Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Jeu 29 Nov - 7:53
D'accord, je regarde, même si je ne répondrais peut-être pas ^^ EDIT : C'est intriguant, tout ça ! Hâte de vie ce que tu en fera, et je suppose que l'assassin c'est ''l'hybride parfait'' ?
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Jeu 29 Nov - 16:57
Je pense que je vais créer un " sous perso " et si le perso dont tu parles Sahara est bien " l'hybride parfait " , ça risque d'être marrant ...
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Ven 22 Mai - 8:58
Ah - petite moue dessus - c'est pas grave
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Lun 3 Jan - 2:06
Désolée J'en ouvrirais sûrement un autre, mais je voulais changer de personnage, du coup il va falloir que je le présente avant x')
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Mer 23 Mar - 10:04
J'ai l'impression que ce forum tourne au ralenti... se téléporte dans Minecraft, boit une potion de vitesse et revient ooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lumière membre
Médailles : Émeraudes : 18 Messages : 40 Date d'inscription : 03/12/2020 Age : 18 Localisation : Quelque part en France...
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Mar 29 Mar - 0:31
Arizona a écrit:
J'ai l'impression que ce forum tourne au ralenti... se téléporte dans Minecraft, boit une potion de vitesse et revient ooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oui, malheureusement... Mais je crois qu'il existe depuis longtemps, donc on peut dire qu'il a déjà bien vécu ! Mais c'est vrai que c'est embêtant pour les nouveaux qui veulent y participer... (Je me considère d'ailleure comme une nouvelle, mais j'ai moi-même lâché le RP en général, donc je ne vais pas trop aider ce forum à revivre... Xd)
Arizona Grand membre
Sujet: Re: J'ai ouvert un RP libre ! Ven 1 Avr - 17:37
A oui j'avais deviné... Mais c'est juste que vous avez tous l'air tellement sympas, et j'ai trop envie de tous vous parler... Je me considère déjà chanceuse que tu m'ai répondu.