Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour après absence [Explications]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Retour après absence [Explications] Img_2043 Retour après absence [Explications] Img_2037 Retour après absence [Explications] Img_2033 Retour après absence [Explications] Img_2041 Retour après absence [Explications] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour après absence [Explications] Empty
MessageSujet: Retour après absence [Explications]   Retour après absence [Explications] EmptyMer 12 Juil - 20:53

Bonjour Smile

Comme vous auriez pû le remarquer, je me suis absenté pendant 2 semaines bientôt sans nouvelles.
Que lui est-il arrivé ? Où est-il ?? Que fait-il ???

Et bien je suis là Wink
Sérieusement, il n'y a pas vraiment de véritable raison de mon absence, mais je vais quand même expliquer pour éviter les questions.

Déjà, il y avait le brevet, mais bon, ça c'est fini depuis bientôt 2 semaines également. j'étais chez moi, pas en vacances, donc ça aussi ce n'est pas la raison, (à ce sujet je pars en vacances fin juillet début août mais ça j'en reparlerai dans un nouveau sujet) la raison été juste le fait que j'ai des "périodes".

Parfois je vais à fond sur les forums, parfois un peu, parfois très peu, et même parfois... pas du tout.
C'est comme ça parfois je suis inspiré, motivé, investi, mais malheureusement parfois je préfère jouer ou faire autre chose. En ce moment j'étais à fond dans un jeu vidéo et donc j'en ai parfois oublié le forum.

Je sais que je n'aurai pas du, en tant que fondateur, je me dois d'être actif et sérieux.
Mais bon je m'en excuse, j'aurai du venir vous voir pour m'informer des actualités Razz

Bref, je suis de retour en tout cas j'espère, je ne pense pas qu'il y ait eu de souci pendant mon absence avec cette superbe équipe du staff, et je m'en sors avec seulement un message sur ma messagerie X)

Donc je suis vivant, toujours la banane (dédicace à Renaud le p'tit vieux Wink ) et donc... je suis là ! :

Au sujet de la MAJ du tome suivant, le 7, elle se fera comme chaque année fin août.
Une grosse MAJ avec de nouvelles fonctionnalités, médailles (Braise va être content XD ), un nouveau thème en lien avec le nouveau tome du royaume de glace, et sûrement d'autres trucs, j'en reparlerai sûrement avec le staff Wink


C'était Sparryx, et je vous dis à la prochaine afro


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Retour après absence [Explications] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Retour après absence [Explications] Img_2043 Retour après absence [Explications] Img_2029 Retour après absence [Explications] Img_2030 Retour après absence [Explications] Img_2033 Retour après absence [Explications] Img_2037 Retour après absence [Explications] Img_2041 Retour après absence [Explications] Img_2035 Retour après absence [Explications] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/3Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/3Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour après absence [Explications] Empty
MessageSujet: Re: Retour après absence [Explications]   Retour après absence [Explications] EmptyMer 12 Juil - 21:09

SPAAAAAAAARRYYYYYYYX !!!!!! CAAAAAAALIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!! Goinfre

Je suis ravie de te revoir, Sparryx Very Happy Pour ma part, je ne t'en veux pas : on a tous nos périodes, et tu as bien le droit d'avoir des moments où tu as moins avis que d'autre. Ne t'en fait pas : on est là pour veiller au grain Wink

Bon retour parmi nous ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Retour après absence [Explications] Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Retour après absence [Explications] Img_2043 Retour après absence [Explications] Img_2037 Retour après absence [Explications] Img_2033 Retour après absence [Explications] Img_2041 Retour après absence [Explications] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour après absence [Explications] Empty
MessageSujet: Re: Retour après absence [Explications]   Retour après absence [Explications] EmptyVen 14 Juil - 19:12

Merci Goinfre


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Retour après absence [Explications] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Retour après absence [Explications] Img_2043 Retour après absence [Explications] Img_2046 Retour après absence [Explications] Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Retour après absence [Explications] Left_bar_bleue0/0Retour après absence [Explications] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour après absence [Explications] Empty
MessageSujet: Re: Retour après absence [Explications]   Retour après absence [Explications] EmptySam 15 Juil - 10:03

Ah, le retour de notre Empereur, ça fait plaisir ^^
Oh heu, fouineuse que je suis, j'ai vu qu'il y avait un petit soucis avec les partenariats. Appartement un forum nous soutient mais nous on ne le soutiens pas... Voili vouilou.
Bon retour chez..... vous du coup....

EDIT : A non j'ai rien dis en ce qui concerne le parto Mad


DC de Nargavedjo
Retour après absence [Explications] Latest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après absence [Explications] Empty
MessageSujet: Re: Retour après absence [Explications]   Retour après absence [Explications] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après absence [Explications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Retour
» Retour de l'ancienne!!
» Le retour
» Mon retour
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: