Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Herias Tenam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 11:42

Bonjour ou bonsoir,

Voici ma fiche de présentation de mon dragon:



Comète
Nom : Herias Tenam
Surnom : H comme la lettre
Lieu de naissance : Ottikka
Race : Aile de glace
Rang : Novice
Sexe : Masculin
Relations (PNJ ou PJ) : Aucune
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Aucun
Animal (Facultatif) : Aucun



Physique


Herias Tenam est un dragon blanc ou les pointes de ces ailes commence par une couleur noir et se dégrade au blanc ainsi que sa queue, les écailles de ces ailes donne l'illusion que ces ailes sont en plumage ceux qui lui valu d'être exclu du groupe des jeunes dragons auquel il voulait essayer de s'intégrait. C'est yeux en vairons il possède donc un œil gauche d'un vert pur lumineux et d'un œil droite d'un gris toute aussi lumineux. Une marque noir contourne l’œil gris de ce dernier et descends jusqu’à la joue.



Caractère


Herias Tenam est quelqu'un de très calme et sérieux le genre de dragon qui ne faut pas mettre en colère car en apparence depuis le premier jour de sa vie il cache sa colère et sa frustration parce qu'il le sait que c'est mal d'avoir ce genre de sentiment c'est pourquoi depuis tous ce temps il développe sont esprit pour qu’il soit ouvert et accepte les opinions de tous c'est pour ça qu'il ne mettra sont avis en dernier afin de jauger les personnes qu'il l'entour, c'est donc un observateur naturel.



Histoire


A sa naissance tous ceux qu'il a pu voir c'est qu'un désert de neige et le vent qui soufflait très fort ce jour là comme si sa naissance marqué une nouvelle ère... mais quel genre d'ère ? Jeune dragonnet il ne fut pas très longtemps la proie de certains jeunes dragons à cause de sa différence, le dégout qu'il perçut chez les autres le marqua profondément au point même de nourrir d'une haine envers les personnes manquant d'esprit ouvert et refusant les différences, d'êtres des moutons alors que durant toute sa jeunesse on lui raconta des légendes de dragons qui marqua l'ère des dragons et qui pourtant était toute aussi différent que lui... alors pourquoi tant de haine à son égard alors que ces dragons sont inscrit dans la légende et sont adorés ? Lui n'avait ni mère ni père et il était rejeté par certains jusqu'à qu'il parvient à se faire des "amis" car après des années ils l'oublieraient aussi vite et se retrouva seul... lassé et dégouté il pris le chemin sans retour et quitta l'endroit qu'il est venue au monde pour partir explorer le monde afin de se forger un avis différent de ce qu'il connaissait, il était un dragon sans nom et a son départ il était devenu un vagabond, il était devenu Herias Tenam.


Comment as-tu découvert le forum : Grâce à un pote d'un cyber café ^^
Comment le trouves-tu : Mon pote ? Razz Non sérieusement je trouve le site intéressent pas par le design qui reste classique mais par son contenue car je ne connais pas l'univers des royaumes de feu c'est ce qui m'a poussé à venir vous voir Wink
Tes disponibilités : Je suis tous les jours sur l'ordinateur donc je trouverais toujours du temps pour faire du rp Wink
As-tu lu le règlement : Oui les règles sont classique mais efficace il n'y a rien à re-dire Wink
Pays et région : Sud de le France (Je déteste la chaleur >_<)
Surnom (PUF) : Herias Tenam
Âge : 25 ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




P.S: Cela fait TRÈS longtemps que je n'ai pas RP ou naviguer dans des forums RP donc je m'excuse d'avance de la présentation de mon dragon et de mes futur rp sont sur votre forum parce que pour l'instant je n'en suit pas satisfait. Je ne vous le cache pas que je serai rouiller au début ^^'


Dernière édition par Herias Tenam le Ven 11 Aoû - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2045 Présentation de Herias Tenam Img_2044 Présentation de Herias Tenam Img_2046 Présentation de Herias Tenam Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/0Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/0Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 11:50

Bienvenue, ne t'en fais pas pour ton niveau de Rp, les gens sont ouverts et patients ici, t'a de la chance !

Je t'aiderai volontiers si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2029 Présentation de Herias Tenam Img_2030 Présentation de Herias Tenam Img_2033 Présentation de Herias Tenam Img_2037 Présentation de Herias Tenam Img_2041 Présentation de Herias Tenam Img_2035 Présentation de Herias Tenam Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 12:28

Bah, mince, alors O.o Je ne pensais pas que tu t'inscrirais, ou si c'était le cas, pas aussi vite...
Mais ça me fait super plaisir Very Happy Et ouaip, le pote du cyber café, c'est moi. Ici, je suis Xyria, la reine des ailes de nuit Cool

Pour ma part, je ne vois rien à redire à ta fiche, je te valide =) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Wink

Petite annonce aux membre : je n'ai fais découvrir Les Royaume de Feu à H que depuis hier, il n'a encore lu aucun des livres, donc ne le spoilez pas, s'il-vous-plait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Herias Tenam Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 12:37

Yes merci de ne pas me spoil, qu'es que tu crois Xyria j'étais très curieux quand tu m'a parlé de tous ça hier Wink après question d'aide j'en ai besoin de qu'un seul ce serait pour mon avatar je suis nul en dessin si quelque pourrait me le faire ce serai sympas de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2029 Présentation de Herias Tenam Img_2030 Présentation de Herias Tenam Img_2033 Présentation de Herias Tenam Img_2037 Présentation de Herias Tenam Img_2041 Présentation de Herias Tenam Img_2035 Présentation de Herias Tenam Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 12:53

Je ne suis pas doué non-plus en dessin, mais attend un peu, nous avons de nombreux artistes, sur le forum. Comme tu peux le voir dans tous les dessins de ma signature...
Quelqu'un va surement te le proposer, autrement, je te dirais à qui faire la demande Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Herias Tenam Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2029 Présentation de Herias Tenam Img_2030 Présentation de Herias Tenam Img_2033 Présentation de Herias Tenam Img_2037 Présentation de Herias Tenam Img_2041 Présentation de Herias Tenam Img_2035 Présentation de Herias Tenam Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 18:09

Désolé pour le double-post, mais je voulais être sûr que ce soit vu.

Alors, j'ai bien relu ton physique, et tu as marqué "les écailles de ces ailes font donne l'illusion que ces ailes sont en plumage". Du-coup, dans ma tête, c'était que la couleur donnait l’illusion qu'il avait des plumes, pas qu'il avait réellement des plumes. Ce n'était pas ce que tu voulais dire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Herias Tenam Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 18:19

Si j'ai modifier c’était pas ça avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2029 Présentation de Herias Tenam Img_2030 Présentation de Herias Tenam Img_2033 Présentation de Herias Tenam Img_2037 Présentation de Herias Tenam Img_2041 Présentation de Herias Tenam Img_2035 Présentation de Herias Tenam Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyVen 11 Aoû - 18:23

Ah bah zut... t'as été trop vite ^^' Bon bah j'ai dit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Herias Tenam Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyLun 21 Aoû - 16:55

Bienvenue a toi

dsl de ne pas l'avoir dit plus tot j'ai pas mal de boulot ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyLun 21 Aoû - 20:46

Merci et ne t’inquiète pas je suis au courant il y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyLun 21 Aoû - 22:07

Comment sa au courant ? Xd


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyLun 21 Aoû - 22:47

Ben que tu bosse Xyria m'a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/3Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyLun 21 Aoû - 23:10

D accord Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Présentation de Herias Tenam Img_2043 Présentation de Herias Tenam Img_2035 Présentation de Herias Tenam Img_2044 Présentation de Herias Tenam Img_2028 Présentation de Herias Tenam Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/0Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Herias Tenam Left_bar_bleue0/0Présentation de Herias Tenam Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam EmptyMer 29 Nov - 17:22

Bienvenue en retard^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Herias Tenam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Herias Tenam   Présentation de Herias Tenam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Herias Tenam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tourmaline :)
» Présentation Eclipse
» Présentation de Cordélina
» Présentation de Cristale
» Findis présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: