Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Lun 2 Oct - 19:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Lun 2 Oct - 20:29 | |
| J’adodore ton message de bienvenue eli |
|
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Sam 7 Oct - 15:25 | |
| Bienvenue chez les fous. Moi c'est Moumou, alias LaGrosseFolleQuiJetteDesTables. Mais comme c'est long, on m'appelle Moumou. Soit, tu mérite un de mes honneurs !
*Lui balance une table dessus.* Vu son âge de toute façon, il n'allait pas tarder à mourir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Sam 7 Oct - 15:44 | |
| |
|
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Jeu 12 Oct - 20:29 | |
| Bienvenue dragon délirant et absolument dingue ! (Bon un peu en retard, comme d'hab', mais chuuuut... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| On dira rien ne t'inqiette pas xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Sam 14 Oct - 16:47 | |
| Tiens ? Il y a des membres (un peu en retard) qui continue de me souhaiter la bienvenue ! xD Eli : je veux bien essayer, même je souhaite ardamment réussir à le faire, et j'ai plein d'idée pour ça tkt *Rattrape la table au vol avec son visage* : Erf, merfi de fe meffave de fotre part madafe ! Ambre : Merci bien, charmante dragonne ^^ non, vous inquiétez pas je dirais rien ! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Sam 14 Oct - 17:09 | |
| Moumou tu lui a casser les dents ! |
|
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Sam 14 Oct - 18:19 | |
| XD c'est quoi cette manie de balancer des tables ? *parle comme une vieille grand mère* C'est pas bien ça ! *perd son dentier* oh on on henhier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace | |
| |
|