Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Otarie l'aile de glace

Aller en bas 
+2
Olutic
Xyria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2035 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2044 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2028 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:58

Bienvenue, très cher, ami Aile de Glace ( Euh , on est en guerre !! )
Je vous offre mes salutations respectueuses ...

Bon, salut , MAIS LA JOIE DANS LE FORUM STP , PLEINS DE PERSONNE NOUS ONT QUITTER , ALORS VAS-Y A FONT !!!!!!! Urgence Urgence Urgence Urgence Urgence Urgence Mdr Mdr Mdr


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:29

J’adodore ton message de bienvenue eli
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2046 L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:25

Bienvenue chez les fous.
Moi c'est Moumou, alias LaGrosseFolleQuiJetteDesTables. Mais comme c'est long, on m'appelle Moumou.
Soit, tu mérite un de mes honneurs !

*Lui balance une table dessus.* Vu son âge de toute façon, il n'allait pas tarder à mourir.


DC de Nargavedjo
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:44

Le nom à ralonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:29

Bienvenue dragon délirant et absolument dingue ! Very Happy
(Bon un peu en retard, comme d'hab', mais chuuuut... )


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:40

On dira rien ne t'inqiette pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:47

Tiens ? Il y a des membres (un peu en retard) qui continue de me souhaiter la bienvenue ! xD


Eli : je veux bien essayer, même je souhaite ardamment réussir à le faire, et j'ai plein d'idée pour ça tkt Very Happy

*Rattrape la table au vol avec son visage* : Erf, merfi de fe meffave de fotre part madafe ! pirat

Ambre : Merci bien, charmante dragonne ^^ non, vous inquiétez pas je dirais rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:09

Moumou tu lui a casser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:19

XD c'est quoi cette manie de balancer des tables ? *parle comme une vieille grand mère* C'est pas bien ça ! *perd son dentier* oh on on henhier ! Laughing


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Otarie l'aile de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Âme de Givre, Aile de Glace
» RP au Royaume de glace !
» Aile de glace
» Foudre, Aile de Glace
» Lune des Aile de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: