Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les apprentis de Sable (PV Ambre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:45

Surprise par son remerciement alors que je n'avais absolument rien fait, je répondis :
- Pourquoi me remercier ? C'est moi qui devrais te remercier pour m'avoir sauvé la vie.
C'était vrai, il aurait pu m'abandonner sur le dos de ce stupide Aile de Nuit.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:35

"Merci de toujours être vivante ^^. Aller, viens. On rentre à la maison. Notre journée de repos ne fait que commencer" rigolais-je.

Je m'envolais sans l'attendre. C'est bizarre, parce qu'avec elle, mon cœur bat plus vite. Je n'étais jamais tombé amoureux. Étais-ce ça, l'amour ? Mais je n'avais aucunement envie de le lui dire, de peur pour passer pour un faible. Mon père m'avais répété sans cesse que l'amour était la plus belle des choses. Peut-être que les Ailes de Nuit l'avaient tués parce qu'il était faible ? Non ! Mon père n'était pas faible !

En fait, je n'en savais rien. Une chose est sûr, c'est que moi, je ne suis pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:24

Une chose était sûr à propos de ce dragon : tant que je serais avec lui, j'avais la tenace intuition que je n'allais absolument pas m'ennuyer. Et puis... Il était marrant, gentil, mignon... Bref, la seul personne que j'ai jamais rencontré qui me paraisse digne de confiance, à part Arena... Parce que Sable, pour moi, il n'était pas vraiment la définition de ''dragon digne de confiance''... Je me demandais un instant si je n'étais pas en train de tomber amoureuse... Puis écartais tout de suite cette idée. Un : lui ne ferait jamais attention à une dragonne aussi quelconque que moi, deux : je ne savais même pas ce que c'était d'aimer quelqu'un, en bref, se bercer d'illusions était parfaitement inutile. Pour me changer les idées, je demandais :
- À la... Maison...? Tu considères vraiment la tente de ce dragon débile et sénile comme maison ?
Je ne pouvais m'empêcher d'être incrédule, même moi qui ai passé une grande partie de ma vie là-bas ne pouvais pas considérer cet endroit comme une maison, j'en avais même creusé une tanière moi-même en dehors de la ville pour être tranquille la nuit.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:48

"Pour moi, c'est ma maison. C'est Sable qui m'a recueilli quand mes parents étaient morts. Il m'a offert une maison (enfin, une tente) pour pouvoir y vivre. Moi aussi j'ai créé ma propre tanière, mais Sable est comme mon père. Il est toujours là, et même s'il ne m'avait jamais demandé d'aller chercher autant de choses aux quatre coins d'Ottika, je ne t'aurais jamais rencontré"

Quoi ?! T'es sérieux, Eclipse ?! pensais-je.

"Bon tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:38

- Hmmm.... J'arrive.
Je réfléchis à ses paroles. C'est vrai que Sable s'est bien occupé de nous, même s'il s'est bien gardé de nous faire nous rencontrer. Soudain, je pilais net. Et s'il ne voulais pas pour x ou y raisons que nous nous voyions, alors que dirait-il en nous voyant rentrer ensemble ?
Je fis part de l'idée qui m'était venue à Éclipse.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:01

Elle me dit ce qu'elle avait pensée, mais je n'y croyait pas trop. Sable savait qu' un jour ou l'autre, nous allions nous rencontrer. Tant pis s'il n'est pas content, nous resterons ensemble.
"Ce n'est pas grave, Cordelina (?). "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Sable (PV Ambre)   Les apprentis de Sable (PV Ambre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apprentis de Sable (PV Ambre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambre l'aile de Sable
» RP (Ailes de Sable)
» Désert, des Ailes de Sable.
» Thème Aile de sable
» Les vacances d'une aile de sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: