| P'tites Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cass2904 Invité
| Sujet: P'tites Questions Lun 30 Oct - 21:45 | |
| Bonjour,
Ça fait un moment que je songe à m'inscrire, mais j'hésite. Depuis le temps que je regarde ce forum en me disant Oui ? Non ? Peut-être ? Est-ce que je m'inscris, quelques questions ont germé dans mon esprit : I - Est-ce qu'on peut faire des sangs mêlé ?
II - 1 mois IRL est correspond à combien de temps IRP ?
III - Est-ce que mon dragon pourra vivre dans une petite grotte à un moment de son histoire, comme les dragonnets dans le livre ? |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: P'tites Questions Lun 30 Oct - 22:24 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'on peut faire des sangs mêlé ?
Après un abus de sangs mêlé auprès des nouveaux joueurs, nous les avons mis à... 160 EM si je ne me trompe pas mais ça va changer à la prochaine mise à jour. Donc malheureusement si tu veux un dragon hybride il te faudra attendre d'avoir cette quantité d'EM. - Citation :
- 1 mois IRL est correspond à combien de temps IRP ?
À vrai dire, nous n'avons pas encore vraiment fixé de durée pour ça :/ - Citation :
- Est-ce que mon dragon pourra vivre dans une petite grotte à un moment de son histoire, comme les dragonnets dans le livre ?
Je pense que oui, tant qu'il n'y a pas de lien avec une prophétie ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
Cass2904 Invité
| Sujet: Re: P'tites Questions Lun 30 Oct - 23:13 | |
| - Sparryx a écrit:
- Après un abus de sangs mêlé auprès des nouveaux joueurs, nous les avons mis à... 160 EM si je ne me trompe pas mais ça va changer à la prochaine mise à jour.
Donc malheureusement si tu veux un dragon hybride il te faudra attendre d'avoir cette quantité d'EM. Je vais vraiment vous embêtez avec ça, mais est-ce que je pourrai créer mon dragon, et payer plus tard, quand j'aurai assez d'EM ? - Sparryx a écrit:
- À vrai dire, nous n'avons pas encore vraiment fixé de durée pour ça :/
Ce n'est pas grave, je demandais juste parce que je ne l'avait vu nul part ^^ - Sparryx a écrit:
- Je pense que oui, tant qu'il n'y a pas de lien avec une prophétie ou quelque chose comme ça.
Pas de problème avec ça, c'est juste qu'il doit se cacher de quelqu'un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 13:22 | |
| Oui bienvenu ^^
Bon c'est pas le sujet, mais c'est quoi des EM ? (Je dois encore passer pour celle qui fait attention à rien ^^) | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 13:34 | |
| Bonjour, Cass, j'espère que tu te joindras à nous ^^ Alors, désolé, je ne suis pas le fondateur, donc ce n'est pas moi qui te dira si on peut faire une acception, tu dois attendre Sparryx. Pour te répondre, Ambre : les EM, ce sont les émeraudes, l'argent du forum. Elles sont préciser en vert, sous tes médailles | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 15:55 | |
| Oki. Et comment qu'on fait pour les gagner ? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 17:18 | |
| Tu en gagnes automatiquement en fonction du nombre de sujets que tu postes | |
|
| |
Cass2904 Invité
| Sujet: Re: P'tites Questions Mer 1 Nov - 20:02 | |
| Zéphir et Ambre : Merci beaucoup vous deux !
Xyria : J'espère aussi ^^ Pas de soucis ! |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: P'tites Questions Jeu 2 Nov - 11:51 | |
| Ambre >> Tu en gagnes surtout en RP. On remarque vite les vétérans en RP, n'est-ce pas Xyria xD Il arrive un moment où l'on ne sait plus quoi faire de ses émeraudes, moi le premier X) Cass2904 >> je ne suis pas trop pour les exceptions, mais ça reste entre nous, tu as l'air investi. Donc je veux bien faire l'exception, et une fois les 160 EM atteintes, je prendrai le paiement | |
|
| |
Cass2904 Invité
| Sujet: Re: P'tites Questions Jeu 2 Nov - 14:38 | |
| Merciiiii !!!!
Je m'inscrit dans pas longtemps, sous le nom de Luna ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tites Questions Jeu 2 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue d'avance alors, Luna |
|