| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 0:14 | |
| La première chose qu'elle pouvait constater était qu'ils ne se dirigeait pas vers le royaume de pluie, et donc loin des bandits, ce qui confirmait l'innocence de Moustic Sydney souhaitait passer le temps en discutant un peu avec son ancien prisonnier
-Et donc...cela t'arrive souvent de partir en mission d'espionnage? | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 0:28 | |
| Il fut quelque peu déséquilibré par la question.
-Je n'espionnais pas ! C'est juste que je n'allait pas débarquer comme si j'étais le bienvenu...
Il dut battre plus rapidement des ailes pour remonter un peu.
-Et même je ne me permettrai pas... Je vous le rappelle : Je suis forgeron, pas soldat ou autre. Je vis simplement, et ce n'est pas si mal d'être loin du combat.
Dit il en haussant les épaules. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 0:31 | |
| -Le fait que tu te sois aventuré aussi loin pour nous trouver reste étrange....quelqu'un s'intéresse à nous? | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 0:38 | |
| Il avoua en toute honnêteté :
-Quelques rumeurs courent, mais à ce que je sache, je pense être le seul à pourvoir valider votre existence et localisation.
Il la regarda ensuite.
-Mais je ne parlerai pas. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 11:29 | |
| Sydney fut heureuse de constater que l'on commençait déjà à parler d'eux, mais cela voulais aussi dire qu'Ange et Putride n'allaient pas tarder à le savoir aussi, c'est pourquoi il fallait très vite avoir de quoi se défendre
-À tout hasard, connaîtrai tu des membres de ton clan susceptible de nous rejoindre? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 12:15 | |
| Il réfléchit un instant, roulant des yeux.
-Hum, pour l'instant je ne connais aucun Aile de Boue motivé, à part moi... En revanche, vous aurez surement du succès chez les Ailes de Nuit, surtout en ce moment... | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 12:22 | |
| Intriguée par cette réponse, elle demanda plus d'explication
-Comment ça? Que se passe-t-il au royaume de nuit? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 12:32 | |
| Moustic n'avait vraiment pas le sens de méfiance et de garde de secret, du moins, il ne révellait pas de secret si on lui demandait de ne pas le faire.
-Je pense qu'un Aile de Nuit saura mieux que moi, mais la rumeur coure comme quoi leurs projets seraient menacés. Après vous savez mes clients causent de tout et de rien, j'ignore si c'est fiable.
Il regarda le sol en plissant les yeux.
-Chut ! Venez
Chuchota-t-il en plongeant dans un groupe d'arbres. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 28 Jan - 16:17 | |
| Elle le suivit sans trop comprendre pourquoi
-Tu as vu quelque chose? | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:04 | |
| ( on débarque maintenant , ou un peu plus tard ? ) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:07 | |
| (Euh... Demandons à Moustic, non ?) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:17 | |
| ( oui , et à Stellaire.........................) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:31 | |
| (Je propose d'attendre Moustic mais si ce soir il n'est toujours pas là on continue) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:36 | |
| ( ok , bonne idée........) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 12:50 | |
| (C'est elle ^^ mais oui, je suis d'accord ) | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 16:19 | |
| (Je suis là, désolée du retard. ..)
Moustic ne lui répondit pas tout de suite, dressant les oreilles. -Nous ne sommes pas seuls...
(Et là il s'agit de galaxie et eli ^^) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 16:24 | |
| Sur le chemin du retour Stellaire tremblait presque d'impatience d´annoncer à tout le monde ce qui venait de se passer, de plus il était pressé de voir l'état du camp
-Je suis sûr que Sydney a fait du très bon travail, après tout tout le monde l'apprécie au camp pour sa bonne humeur | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 16:27 | |
| (Pas grave, tu as dû être occupée, ta vie passe avant tout ^^)
Nous avions volé toute la journée, quasiment sans aucune interruption. Même si j'avais hâte de rentrer, je devais avouer que la bataille plus le vol auquel je n'étais pas entraînée avaient sapé mes forces. Je me posais devant l'entrée de la grotte, humant les odeurs qui m'étaient désormais familières. Mais une autre vint chatouiller mes narines. Une odeur de marais et de forge. Un nouveau ? Je trottais jusqu'à lui et Sydney. - Bonjour ! Tu es venu nous rejoindre ? | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 16:39 | |
| Eliadora s'approcha et vit un Aile de Boue en compagnie de Sydney . D'abord méfiante , elle demanda : - Qui es-ce ? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 17:24 | |
| L'aile de boue vit arriver plusieurs dragons, son premier reflexe fut de reculer toutes écailles dehors. Mais il comprit qu'ils avaient un lien avec Sydney. Il répondit a l'une des dragonnes.
-Salutation, je ne rejoins pas vraiment mais je collabore.
Il se plaça près de celle qu'il connaissait déjà et renifla a pleines narines les nouveaux venus. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 17:35 | |
| Il... collaborait ? Étrange. - Salutation à toi, je suis Galaxie, l'une des meneuses de ce groupe avec Stellaire et Éliadora, mes deux amis. Et tu es...? Il avait l'air gentil. Mais que voulait-il dire par ''collaborer'' ? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 18:45 | |
| - Encore un petit cadeau :3 (même si je pense mêtre trompée dans certaines couleurs):
Moustic fit tout son possible pour retenir les noms qu'on venait de lui annoncer. Il fit alors une élégante révérence du museau, avant de rouvrir ses yeux émeraude. -Moustic, forgeron et bijoutier du Royaume de Boue.Il jeta un regard en biais à Sydney, attendant qu'elle explique sa situation plus en détail. Il ne savait pas vraiment encore quoi penser des Ailes Blanches, lui qui venait à peine d'en entendre parler. En revanche, il avait la curieuse impression que cette guilde devait faire partie de son destin. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 18:48 | |
| (Trop beau ! J'adore, il est parfait !) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Fév - 20:10 | |
| Sydney espérait avoir bien fait, non, aucun doute, c'était une superbe décision de faire confiance à Moustic
-Moustic ici présent souhaite fabriquer des armures et toutes sorte d'outils pour les ailes blanches, c'est pas merveilleux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
|
| |
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|