| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| Terrorisée, je ferma les yeux me laissant lâchement attrapée par le cou.
"-Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Ohh, c'est ton amie ? Et bien pas de soucis je vais te la rendre !"
Je me fis brutalement jeter contre une plaque dure, sûrement de la glace, qui se brisa sous mon faible poids, tout ça en hurlant.
-Aidez moi !! Je n'aurais jamais dû partir je suis désolée !
"Ils m'ont retrouvée, c'est sûre !!" C'était la seule pensée qui était compréhensible, car toutes les autres étaient désordonnées et complètement confuse. Il, ou ils, parlait dans le vide, car je ne remarqua pas immédiatement la présence de mon amie.
-Ga..ga...gala....
Soudain, je vis mon épaule saigner, mon sang qui coulait était bien plus glacial que mes écailles.
"Je saigne pour ça ?...S'il vous plait ne me faite rien ! " Le dragon me fixa, avant de se retourner et de nous laisser là.
| |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 15:56 | |
| (Oui, mais je n'ai aucune expérience en matière d'informatique, donc je ne voit absolument pas de quoi vous parlez ^^'')
Furieuse, je me jetais contre la paroi glacée, qui cette fois était bien plus solide. - Raaaaaah ! Puis l'odeur du sang perça enfin la carapace de colère de mon esprit. Affolée, je me précipitais vers Perce-Neige. - Ça va ? Oh, je suis désolée, je n'ai pas... remarqué que tu saignais ! Je ne savais que faire. Étant aveugle, je ne pouvais connaître l'étendue de sa blessure, ni même si elle était profonde, et la toucher pour le savoir l'aggraverait encore. Désespérée, je tournais en rond à côté d'elle. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait ! Je brûlait d'une rage impuissante, que je prenais soin de ne pas montrer. J'étais aussi inquiète pour mon amie, et je ne savais absolument pas quoi faire. Je ne pouvais qu'attendre, et ça me tuais. | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 16:12 | |
| ( escusez - moi , es-ce que vous pouvez ralentir le RP ? ) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 16:14 | |
| (Wouiiiiiiii ! Tu est revenue Oui, bien sûr que l'on peut ralentir ^^) | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| (Hum...J'ai envie de dire cette partie ne concerne pas ton perso mais...) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| (Coucou Elia' ! C'est-à-dire ? Désolée, on a pas mal avancer dans ton absence =x Tu as tout lu ? ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 16:58 | |
| ( euuuuuh non , je n'ai pas eu le temps.... Euuuh , mais c en rapport avec un perso qui doit arriver bientôt au royaume de Glace.... | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 17:04 | |
| (Prend ton temps et lis, comme ça tu sauras ou on en est :3 (cette phrase doit être pleine de fautes =x )) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| ( je dois attendre la fin des vacances et que mon cousin soit validé.... | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| (Oki, on t'attendra ^^ Si tout le monde est d'accord, bien sûr ) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| (Pourquoi attendre ton cousin ? Enfin bref, biensur on va t'attendre | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| (Aucun problème on peut attendre ^^) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 1 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 2 Mar - 21:34 | |
| Toujours à la recherche d'indices sur la disparition de Galaxie, il entra dans une rage folle, jamais elle ne serait partie sans prévenir
-Elle n'a quand même pas pu se perdre...m****! | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 4 Mar - 14:22 | |
| ( c'est bon , je crois qu'on va être synchroniser ... ) Eliadora s'était occupée d'acheter des fournitures à un marché environnant , quand, en revenant , elle croisa Stellaire hors de lui. -Que se passe-t-il ?Demanda-t-elle. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 4 Mar - 15:02 | |
| Il essaya de se calmer pour garder les idées clair
-Ah Eliadora! Tu est la seule que je n'ai pas encore interrogée, Galaxie a disparu, est ce qu'elle t'a dit où elle allait? | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 4 Mar - 16:27 | |
| -QUOI ?!! Elle lâcha son sac par terre un peu brusquement , laissant échapper quelques objets. - Je ne l'ai pas.... Comment ça , que c'est-il passé ? Eliadora était vraiment très inquiète. - Et personne d'autre n'a disparu ? Reste-il un objet ? Elle tenait quelque chose ? Il y a t-il un indice ? ENFIN QUELQUE CHOSE !!?!!? | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 4 Mar - 17:09 | |
| Galaxie, du moins la dragonne qui lui ressemblait étrangement, se jeta contre la cloison de glace. Elle se retourna alors, autant affolée que moi.
- Ce n'est rien ! Je..
Je remarqua de la colère cumulée à de l'impuissance chez elle, et je ressentais la même chose. Je réfléchis alors un instant. «Ça ne ferais qu’aggraver les choses si je soufflais la dessus.. » La petite perle de mon collier produisait une douce lumière, c'était plutôt rassurant.
-Tu es là depuis longtemps ?.. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 4 Mar - 19:07 | |
| (Excusez moi du retard, Internet, chez moi, ça fonctionne quand ça veut... ) - N-non... Je... Déroutée et perdue, je m'affalais par terre, la tête dans les pattes. Puis, au milieu de tout les sentiments entremêlés de peur, triste, impuissance et colère, j'eus une idée. Une idée tellement abherrante que j'en tremblait. Mais elle me paraissait être la seule solution, bien qu'elle m'horrifiait au plus au point. ''Du feu...'' En étais-je seulement capable...? Je n'en savais rien... | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Mar - 8:22 | |
| (C'est moi le cousin je viens d'être validé faites comme si j'étais pas son cousin ^^) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Mar - 8:25 | |
| (Je vais tout lire jusqu'au moment où je pourrai agir) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 10 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
|
| |
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|