| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:35 | |
| (enfin, si c'est jouable pardon) | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:35 | |
| Bon par contre avancez dans le RP je sais pas trop quoi faire essayez de m'inclure) | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:37 | |
| (Sinon figure toi qu'elia a les mêmes pouvoirs que moi excepté les pouvoirs d'aile de nuit) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:38 | |
| (Après on arrete de spoiler l'histoire ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:39 | |
| ( En faite , si , j'ai réussi à caser tout ça dans les 7 persos de l'équipaile de Cristaux ...Et même un dernier pouvoir bien croustillant ( ou plutôt 1000 XD ) ...) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:41 | |
| (Tu parles des - Uniquement élia a le droit de lire ça!!!!!!:
Ailes de laMort?
| |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 18:15 | |
| ( OK , MAIS EDIT , s'il te plait !!!!! - Spoiler:
Aussi j'ai inventer un nouveau pouvoir : tout les 7 , on a le pouvoir des Aile de Mort , mais on est aussi "expert" dans ce qui nous favorise le plus ( en gros , tu peux devenir "en" ton élément : TU DEVIENT DE LA GLACE ( en occurrence ...), tu peux " revivre , quand tu es en présence de glace , tu fait ce que tu veux avec la glace : tu peux geler tout Pyrrhia si ça te chante , tu peux faiire une tempête de glace .... ) : Tornade peut faire ce qu'elle veut avec une eau sombre magique , Eclaire fait ce qu'elle veut avec la foudre , moi avec le feu , Feuline avec le sable , toi avec la glace et Nostalgia et Darksun , c'est un peu spéciale , Darksun , c'est la mort et Nostalgia , c'est la magie ....
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 18:35 | |
| (Par contre ça je pense que c'est un peu beaucoup trop >< Mais c'est quoi votre equipaile de Crystal? Un RP ? Et dans ce cas, vous êtes à l'école des dragonnets ou pas ? Et pour répondre, on doit attendre Galaxie, actuellement au ski jusqu'à demain soir) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 15 Mar - 18:50 | |
| ( c'est une loooooongue histoire que j'ai inventè , mais ne t'en fait pas , on ne joue pas les persos avec tout leurs pouvoirs ( d'ailleurs ils apprennent leurs existences progressivement.....) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 16 Mar - 21:04 | |
| (Exactement comme dit Éliadora on dévoilera (ou apprendra) l'existence de nos pouvoirs plus tard) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 16 Mar - 21:10 | |
| Élia seulement peut lire ça - Spoiler:
je peux aussi contrôler l'ombre et donc, par conséquent, la projeter sur certains endroits
| |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 16 Mar - 21:20 | |
| ( oui , mais c'est compliquer ... c'est juste un résumer que j'ai voulu faire...) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 17 Mar - 23:08 | |
| ( Je ne sais plus si je l'ai déjà dit sur ce sujet, mais je préfère le signaler. J'ai récemment changer de présentation, ça ne change pas grand chose mais c'est important pour moi afin d'être plus à l'aise. Pour ceux qui ont envie de voir les changements -ou pour ceux qui sont dans une grande période d'ennui- c'est actuellement dans information supplémentaire sur le dragon, jai pas encore pris le temps d'opérer au changements complets :') voila ! ) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 17 Mar - 23:12 | |
| (Je vais faire une ellipse parce que je galère un peu)
Ces pics rocheux étaient la dernière pistes qu'il avait de l'odeur de Galaxie
-Foutu flaire d'aile de glace, où à t elle bien pu aller ensuite, sa trajectoire n'est pas normale | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 0:13 | |
| - Je crois...je crois qu'il faut se diriger vers le nord.... Au royaume de glace.... | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 0:15 | |
| -...
Stellaire marqua un temps d'arrêt et semblait hésiter, au moment où Eliadora remarqua son trouble il se ressaisi
-Oui! Allons y | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 0:21 | |
| Eliadora vit que Stellaire n'était pas dans son assiette ... - Dé...désolée.... Il FAUT y aller ... on ne sais pas ce qu'on va trouver là-bas..... | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 12:16 | |
| (Coucou ! Désolée pour le monstrueux retard, au ski, il n'y avait pas de réseau, et de toute façon, on a pas voulu que j'emmène mon téléphone >.< Donc, me revoilà ! ) Je me sentais complètement perdue, mais je ne pouvais pas me permettre d'abandonner ou de montrer le moindre signe de faiblesse devant Perce-Neige. Je la prévint : - Attention, je n'ai jamais essayé, mais je vais tenter de faire fondre ce truc. Je me concentrais sur mon souffle, apppelant la chaleur à monter dans ma gorge. Une peur panique me submergea, mais je ça muselait et tint bon. Je me campais sur mes pattes et laissais s'échapper en une gerbe de flamme toute la chaleur que je contenais jusque là. J'entendis je bruit de l'eau qui dégouline. Je titubais vers la barrière de glace, et constatais en tendant la patte qu'il y avait maintenant un trou dedans. Puis une lourde chape de fatigue s'abattit sur moi. L'effort que j'avais fourni pour faire gonfler les flammes en moi m'avait coûté une bonne partie de mes forces, mais la joie d'être libre l'effaça bien vite. L'allégresse prit le dessus, et je me précipitais - environ à la vitesse d'un escargot arthritique - vers Perce-Neige puis lui donner un grand coup de langue joyeux. | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 20:12 | |
| Au fond de la grotte, je me roulais en boule. J'observais Galaxie avec attention. "Elle sait cracher du feu ?.." Je me sentais bien inutile; mais le froid était si plaisant.. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais ressenti une pointe gelée. Quand soudain, de sa mâchoire imposante sortit une touffe de flamme. J'étais impressionée, mais je restait immobile. Désormais, la dragonne semblait fatiguée: mais il y avait un trou dans le mur de glace. Joyeuse, elle titubait vers moi, pour me lécher affectueusement le visage.
Je me relevais, un grand sourire aux lèvres.
- Bravo ! Tout va bien ?
J'observais avec attention le trou, qui fondait peu à peu. "J'espère qu'il ne le remarquera pas, le temps de s'enfuir !"
- Bon.. Et maintenant ? On casse tout ?
J'agitais ma queue, prête à balancer mon fouet sur la parois gelée. | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 20:22 | |
| - Je... Je vais bien, parvins-je à articuler. En réalité, j'avais envie de me laisser choir au sol et deux dormir pendant, oh, deux, trois décennies, mais bon, je n'allais pas me plaindre alors que l'on étaient libres. D'ailleurs, j'aurais aimé savoir où on était. La température était glaciale, et la morsure du froid transperçait mes écailles sensibles à ce genre de temps. Il faisait aussi froid que lorsque j'étais encore entre les pattes de mon ravisseur, ce qui devait signifier que nous ne nous étions pas beaucoup éloignés. Super. Si, comme je venais d'en avoir la pensée, nous étions dans le Royaume de Glace, les choses se gâtaient. Ils ne feraient rien à Perce-Neige, mais les Ailes de Nuit n'étant pour le moins pas très appréciés des Ailes de Glace, je risquais gros à être prise sur leur territoire, peut-être même ma vie si je tombais sur le mauvais dragon, et je ne parlais même pas des conséquences diplomatiques pour les Ailes Blanches s'ils décidaient de laver l'affront par une guerre. Je commençais à paniquer. Comment nous sortir de là ? - Inutile. Ne faisant pas plus de bruit que nécessaire. Nous nous faufilerons à travers et nous nous envolerons en catimini, répondit-je en grimaçant en pensant à l'effort que j'allais devoir fournir pour voler jusqu'à notre repaire. | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 21:09 | |
| - Tu es sûre ? Nous sommes au royaume de Glace n'est ce pas ?
Le froid pénétrait dans la grotte. Quelle sensation agréable ! Je n'avais plus aucune envie de partir. Je voulais juste m'allonger sur la banquise, profiter du soleil froid et des vents glacés... Mais je ne le pouvais. Je devais partir.
- J'aimerais rester ici si longtemps... Pourquoi ne pas explorer les lieux ? Je connais bien le royaume et les coins les moins surveiller...
Je ravala ma salive durement. C'était bête ; elle ne pouvait rester ici. Mais... Peut être il y a de l'espoir ?
- Je suis désolée. Partons d'ici, maintenant..
" Au moins, mon pendentif ne me fera jamais oublier mon royaume..." | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Dim 18 Mar - 21:44 | |
| FrostOpale volait dans le ciel , scrutant la glace pour débusquer une proie. Puis , la proie repérée , elle bondit sur elle et la tua d'un mouvement leste de la patte. Elle chassa ainsi pendant toute l'après-midi, puis alla chercher une grotte tranquille ou dormir. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Lun 19 Mar - 7:26 | |
| Je ne comprenais pas son trouble, mais pour l'heure, j'entendais quelqu'un approcher. Et ce quelqu'un pourtait une odeur singulière, mélange de terre gelée - habituelle odeur des Ailes de Glace - et, indéniablement, de cette pierre volcanique qu'était l'obsidienne. Mais pourquoi en portait-elle une si grande quantité ? Que je sache, il n'y avait pas de volcan à proximité... - Chut ! Quelqu'un arrive ! murmurais-je en reculant doucement et en faisant signe à Perce-Neige d'en faire autant. Mais, de toute évidence, la dragonne, puisque c'en était une, nous avait repéré. Elle avançait vers nous, probablement à la recherche d'un abri. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Lun 19 Mar - 7:44 | |
| Mais qu'est ce que Galaxie pouvait bien faire au royaume de glace, elle n'avait aucune raison d'y aller, à moins qu'elle n'ai pas jugée utile de lui en parler, Stellaire se disait "Ne me fait elle pas confiance? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?"
-Hey Elia'...je pensais que ça me ferais plaisir de retrouver mon royaume natale mais...je me sens plutôt mal à l'aise, le froid me dérange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
|
| |
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|