| Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
|
+8Lame Xyria Blaiz Stellaire Eliadora Sahara Aube Galaxie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qibli le foufou Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Lun 1 Nov - 13:46 | |
| D'ailleurs, comment s'appele le site ?
Je kiffe LRDF et LGDC. Force a toi |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Lun 1 Nov - 21:33 | |
| De quel site parles-tu, Qibli ? | |
|
| |
Criquette Invité
| Sujet: C’est quoi le site ? Lun 13 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Qibli le foufou Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Jeu 23 Déc - 15:14 | |
| Bah le site pour faire Les dessins. Et d'ailleurs, j'ai bon?? Et qlqn peut me dire d'ou vous Les sortez ces noms ? Ne pretez pas attention au mots en anglais, Mon clavier se met automatiquement en anglais. |
|
| |
Qibli le foufou Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Jeu 23 Déc - 15:45 | |
| Sur la page deux, Les dragonnets et leurs crush's : TU t'es trompee, eliadora Le crush de comète c sunny, et celui de sunny, c comète !! Attention, je suis la plus grande fan Des livres, g le 1,2,3,4 en bd, le 6,7 en format num, le 8 en livre, ainsi que le 10, g aussi le 11,12 en format num. Et he peux me procure le 5 au cdi, le 13 a la biblio, mais par contre je c pas pour le 9. G aussi LGDC cycle 1 à 3, ma cop' me prete le cycle 4 et un pote le cycle 5 * fronce Les sourcils et souri, comme pour Les mettre au defi de l'interroger * |
|
| |
Qibli Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Sam 25 Déc - 0:45 | |
| Wesh Les potes ( je pix vous appeler comme ça, Hein ?) J'ai deux trucs a dire. Un comment on poste in truck genre ce theme c dragon en humains. Et y.en a d.autres tels que recensement etc. Deux en parlant de recensement, g pas pu me recenser, donc je Le fait Qibli aile de sable royaumes de sable / Montagne de jade bras droit de la reine Épine et garde du corpsEt la je crois que j.en ai oublié in, je regards et he reviens. D.ailleurs, so vous croisez la reine Épine, vous pourriez lui dire que je m.inauiète pour Elle, et que j.espere que je be lui manque pas trop.( Sinn je peux rentrer au palais, c pas un souci. ) Recense (a moitie) |
|
| |
Qibli Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Sam 25 Déc - 0:50 | |
| |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Dim 26 Déc - 11:43 | |
| *Se rend compte qu'il est de trop, et s'exlipse discretement* | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 28 Déc - 20:33 | |
| Je parle trop, mais j'ai l'impression que ce sujet est oublié alors je comble le vide... | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 28 Déc - 23:38 | |
| Pour être honnête, Arizona : le forum n'a que peu de membres actif, peu de sujets sur lesquels tu postes ont eu de l'activité depuis longtemps. C'est aussi pour ça que nous avons un serveur Discord. Les gens préfèrent y être. | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 29 Déc - 0:47 | |
| Mais j'ai pas discoooord !!! .·´¯`(>▂<)´¯`·..·´¯`(>▂<)´¯`·. | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Sam 1 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
| |
|
| |
| Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
|