| Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
|
+8Lame Xyria Blaiz Stellaire Eliadora Sahara Aube Galaxie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Dim 11 Fév - 13:39 | |
| Non non.
Svp, proposez en trois en même temps, ce n'est pas un cluedo. ^^ |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Dim 11 Fév - 13:45 | |
| Alors : Ampère, Cobra et Récif. C'est bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Dim 11 Fév - 13:50 | |
| Gagné Galaxy ! Bien joué ! ^^ GALAXIE !!! |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Dim 11 Fév - 13:51 | |
| Oh non, c'est pas moi qui ai gagné, j'ai juste déduis le réponses à partir de celle des autres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 17:30 | |
| Bizarrement la première image me fait penser à la version posséder de Blaiz :/
Le deuxième alors je dirais peu être Galaxie ?
Et le troisième c'est clairement Braise | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 17:51 | |
| Nan , la deuxième , c'est Sahara !! Le troisième , c'est sure , c'est Braise !!! Et le premier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 19:13 | |
| Je me doutais que le premier poserais problème |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 19:27 | |
| ( dsl , double post ) En faite .... j'ai trouver ....
C'est Trec , le premier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 22:04 | |
| Tutuuuut ! incorrecte ! |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mer 14 Mar - 22:11 | |
| Vraiment ? Ah zut !!! Enfin , s'aurait pu !!! Bon, désolée , je chercherais demain....
A si , peu être ... En faite , je suis quasiment archi-sure que c'est pas ça , mais booooon....
Euh Fuego ? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Ven 16 Mar - 15:20 | |
| C'est vraie que fuego est une possibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Ven 16 Mar - 16:31 | |
| Pas bête, mais non ^^
Et je rappelle que vous devez en proposer 3 pas 1 seul x) |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Ven 16 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Ven 16 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 20 Mar - 7:25 | |
| La deuxième , c'est Sahara . Le troisième , c'est Braise . Et le premier .... C'est Rexius ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 20 Mar - 14:17 | |
| Eeeeeeeeeeeet... Non ! X)
Allez un indice : c'est un membre du forum, et il n'est plus vraiment actif. |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 20 Mar - 19:01 | |
| La deuxième , c'est Sahara .Le troisième , c'est Braise . Et le premier .... C'est Yurising ? | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Mar 20 Mar - 19:49 | |
| Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je continue a lire les bouquin XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Sam 24 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Sam 24 Mar - 21:21 | |
| LE DERNIER C'EST, RAHHH SON AVATAR C'EST UN AILE DU CIEL AVEC UN ARC ! JE SUIS JE SUIS JE SUIS... !
| |
|
| |
Lianéria membre
Médailles : Émeraudes : 5 Messages : 85 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 16 Localisation : En train de me noyer dans mon lit
Description du dragon Race: Aile de pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Ven 5 Juin - 8:35 | |
| J'ai trouvée : Aube Rouge Sahara Braise | |
|
| |
Qibli le foufou Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Lun 1 Nov - 13:24 | |
| En vrai j pense que le deuxieme poste, le premier perso c péril et le deuxieme c anémone, mais ce qui m,'inquiete surtout c que vous sortez des mom's de dragons que je connais pas alors que je Les ais tous lus ! Genre Blaiz (deso mec ) plumelia stellaire et tt Les mom's que vous avez dit depuis le debu. Et d'ailleurs, j'ai pas encore tt lu mais je te promets que SI TU FAIS PAS QIBLI JE VAIS T' ENBROCHER AVEC MON DARD VENIMEUX ET TE DONNER EN PATURE A SPECTRAL !!!!!!!! |
|
| |
Qibli le foufou Invité
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) Lun 1 Nov - 13:36 | |
| Le prem's c Loracle, deuxieme c Kinkajou, le troisieme, peut être Vol ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
| |
|
| |
| Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) | |
|