Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ampère, l'Aile de Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ampère
membre
Ampère


Médailles : Ampère, l'Aile de Foudre Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
Ampère, l'Aile de Foudre Left_bar_bleue0/0Ampère, l'Aile de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ampère, l'Aile de Foudre Left_bar_bleue0/0Ampère, l'Aile de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ampère, l'Aile de Foudre Empty
MessageSujet: Ampère, l'Aile de Foudre   Ampère, l'Aile de Foudre EmptyVen 22 Déc - 15:00

Etant donné que j'ai déjà dis que j'achetais l'incarnation d'Aile de Foudre parce que plus le temps passait plus je voulais le jouer... Me revoilà? ^^



Comète
Nom : Ampère
Surnom :
Lieu de naissance : Territoire des Ailes de Foudre
Race : Aile de Foudre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Kraken; les autres Ailes de Foudres ; Aurore (Hybride Aile de Glace/Aile de Nuit, morte)
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Cartographe
Animal (Facultatif) :



Physique


Ses écailles ventrales, ainsi que celle de son menton, de son coup et de sa queue, sont d'un bleu vif très clair, tirant sur le blanc et pouvant, de loin, faire penser à un éclair. La membrane de ses ailes arborent quand à elles, tout comme le bout de son museau et de ses cornes, d'un bleu foncé. Ses griffes, quand à elle, son blanche.
Le reste de son corps à pour particularité de porter le gris foncé des nuages d'orages, présentant quelques lignes blanches et bleues de ci et de là.
Enfin, la dernière couleur abordé par le guerrier est d'un jaune électrique assez clair.
Sa morphologie, quand à elle, est assez fine et assez basse, pour un corps ayant l'air plutôt long et des ailes à la voilure importante.

Autour du coup, il porte un pendentif fait dans un métal du même bleu que l'eau. A celui-ci pend une petite pierre ronde, dont le côté lui faisant face est plat. Cette pierre, bien que majoritairement verte comme une algue, aborde à certains endroits de faibles teintes d'un bleu électrique. De plus, à deux endroit différents se trouvent des lignes blanches, formant respectivement un Aile de Mer et un Aile de Foudre.



Caractère


Je suis un Aile de Foudre. Je suis Ampère. Je suis cartographe. Je ne suis pas un Aile de Mer. Je suis une Aile de Foudre. Pas l'un de ces horribles Aile de Mer.

Il sait ce qu'il ai, depuis tout petit. Et pourtant, depuis qu'il a trouvé ce collier... Depuis que les souvenirs d'un autre dragon se superposent aux siens, ses propres convictions sont remises en doute. Pourtant, il a bien le corps d'un Aile de Foudre... Il est fatigué, fatigué de lutter contre cet esprit qui n'est pas le sien. Cet esprit qui veut l'amener à la mort pour prendre la place d'une princesse.
Enfin, cet autre lui, Kraken, lui fait craindre une chose plus que tout : les animus. Jamais, oh grand jamais l'un d'eux ne doit mettre la main sur ce qu'il porte au coup, le dragon le hantant n'attendant qu'un être possédant ses pouvoirs.

Il doit lutter intérieurement, de toutes ses forces. Sa haine et sa colère envers les autres espèces étant mises de côté. Il avait vu de ses propres yeux Phyrria s'eff... Non, ça, c'était les autres. Une île ne sombrait pas. Les autres dragons les envahissaient. Ils étaient responsable de la mort de sa mère. Il avait besoin de s’accrocher à ces idées. Il en avait besoin, pour que jamais il n'oublie qui il était, d'où il venait et ce qu'il était. Il en avait besoin, pour ne pas confondre Kraken avec lui-même. Et surtout, pour ne jamais, au grand jamais, abandonné.

Il n'aurait plus tout ses doutes, s'il pouvait se débarrasser de ce foutu pendentif. Mais il ne pouvait pas. La douleur était intenable. Ses pensées étaient encore plus confuse. Il était encore moins sur d'être lui. Rien que l'idée de l'enlever avait un effet, tout ses muscles se tendaient, ses ailes se raidissaient, et le métal qui portait la pierre le brûlait. Et puis, il ne pouvait pas être Kraken : il lui parlait.

Il était Ampère, l'Aile de Foudre détestant les autres espèces, fidèles à son clan, sceptiques à l'histoire des autres clans, cartographiant le territoire dans le but de les chasser, quand bien même il devrait devenir un hors-la-loi parmi les siens. Pour ça, il était près à tout. Et c'était pour ça que, malgré ce que le défunt lui murmurait, il ne pouvait pas être Kraken l'Aile de Mer.

Une info sur Kraken:



Histoire


Le sol tanguait, sa Kraken le sentait. L'Aile de Mer ne comprenait pas : pourquoi se joindre aux autres dragons? Certes, les bateaux étaient plus sur pour se reposer mais... Ils l'avaient, lui, le plus grand animus que ce monde ait jamais connu! Enfin, ils se méfiaient de lui. Ils n'avaient aucune raison, il ne tuait que ceux qui lui barrait la route. Soit les trois derniers dragons qu'il avait croisé.
L'animus renifla de manière méprisante. Ils avaient peur de lui. Pourtant, il n'avait pas l'impression d'avoir perdu l'esprit. Oh, bien sur, il était devenu bien plus violent et ne raisonnait plus comme il le devrait, mais de là à le prétendre fou!
Mais aujourd'hui, il n'était pas question de se préoccuper de ce que pensait les autres : aujourd'hui, il allait  faore en sorte de mourir. Kraken passa une griffe de sa patte aux écailles vertes; comme son corps, sur la pierre verte de son pendentif. Il avait parfaitement jouer son coup, accumulant sur elle les sorts aux filent du temps. Il fallait juste qu'il se débrouille pour que sa chère sœur, et princesse, voit le collier en premier lorsqu'il rendra son dernier souffle.


Le jeune dragon, venant de cassé sa coquille, ouvrit les yeux, les posant sur la femelle à quelques centimètres de lui. Le dragonnet fût envahi par la joie en la voyant. Il essaya de l'imiter en la voyant tousser, tousser et tousser sans s'arrêter, pensant que c'était juste un jeu. Pourtant, le temps passa, et il appris que sa mère, en plus d'être très vieil,
était en plus malade depuis son éclosion, qui avait eu lieu quelques jours après l'arrivé des autres dragons. Ceux venant de Phyrria.
Le temps passa encore et la santé de sa mère empirait, sans que personne ne puisse rien faire. Et puis, peut avant qu'il ne devienne adulte, la mort la frappa. A partir de ce moment là, Ampère refusa de voir la maladie de sa mère et celle des dragons phyrriens comme la coïncidence qu'elle était. Pour le jeune Aile de Foudre, ils étaient responsables. Il finit d'ailleurs par croire que leur île existait toujours et qu'ils voulaient uniquement leur voler Otika. Une île ne pouvait pas disparaite, après tout.

Quelques années plus tard, le jeune dragon partit cartographié son île. Bien sur, il se faisait le plus discret possible, ne voulant pas que quelqu'un sache qu'il cherchait comment chasser ceux qu'il considérait comme des intrus.
Et puis, un jour, il partit sur la plage où ils étaient arrivé. Ampère se mit à fouiller le sable, finissant par tomber sur un collier ornée d'une pierre verte. Il le mit à son cou avant de se rouler en boule quelques mètres plus haut, décidant d'y passer la nuit. Il ne remarqua pas une seule fois le bleu électrique apparaissant ci et là.


Le jeune dragonnet nageait. Il ne voulait pas lire l'un des ces foutus livres écrit par Corail. Il était prince, mais ça ne signifiait rien. Ils étaient si nombreux... Leurs mères ne tenaient qu'à ses sœurs. Mais il aiderait les siens. Il avait des pouvoirs, alors autant s'en servir!
L'Aile de Mer avait ramassé un vulgaire galet, avait rendu l'une de ses faces planes avant de l'ajouter à un collier. Plus que le sort à lancé... -Je veux que... Que celui qui porte ce collier y réside à sa mort, de sorte à pouvoir guider son porteur.
Il en parlera à ma reine. Son objet animusé ne donnera aucun pouvoir à son porteur, mais il sera au moins utile et bon conseiller.

Le temps passa et Kraken usa et usa de ses pouvoirs, au point de finir par tomber dans une "folie douce", sans jamais ce l'avouer. Il avait rajouter trois sorts à son pendentif : que le premier voyant le pendentif non porté où sur un mort l'enfile aussitôt. Ensuite, pouvoir prendre la place du porteur, aussi bien physiquement que mentalement. Il a juste oublié qu'il ne pourra pas récupérer ses pouvoir si un animus ne le porte pas. Enfin, qu'il soit impossible de l'enlever avant sa mort et que celui qui s'y essaie souffre le martyr/


______________________________________________________________


L'Aile de Foudre faisait face à l'imposant Aile de Mer. Kraken. Il était encore en train de rêver. Il n'y avait que dans ces moments que leurs deux êtres étaient si distincts. Pour le moment, il tenait tête au dragon, et comptait bien continuer. Mais que se passerait-il, si un jour il pensait ne plus être lui?

-Quelque chose t'embêtes? demanda le mort, un hideux sourire au museau. Je peux arranger ça

-Rien qui ne m'empêche de te repousser. Même mes doutes forment un mur contre toi.

L'Aile de Foudre se réveilla, le rire de l'animus dans les oreilles. Oui, il ne pouvait lui faire face d'égal à égal que dans ses rêves, hantés depuis qu'il avait trouvé ce fichu pendentif. Lorsqu'il était éveillé, l'ancien prince profitait murmurait dans le creux de ses oreilles, le faisait douter, profitant de leurs souvenirs partagés. Il avait déjà failli l'avoir. Ampère se souvenait très bien de la première semaine, ou l'une de ses pattes étaient devenus celle d'un Aile de Mer... Mais depuis, il luttait. Il le fera jusqu'à sa mort... Et encore après pour protéger le troisième porteur. De toutes manières, il ne pourra jamais rejoindre la grande dragonne.

Et surtout, surtout, à cause de Kraken, il avait tuer la seule qui mettait ses certitudes en doute. L'hybride qu'il avait rencontrée, Aurore, et qui avait fait battre son cœur. En prenant conscience de ses sentiments pour elle, il avait de lui-même tuer sa bien aimée, essayant d'ignorer le rire victorieux de l'autre fou. Il n'avait pas le choix, c'était pour le bien des autres dragons...


Comment as-tu découvert le forum : Je suis Flora
Comment le trouves-tu : Bah, bien/super, sinon pourquoi acheter la permission de jouer un aile de foudre et de le mettre en DC?
Tes disponibilités : Pas souvent, tout comme avec mon autre compte. Mais j'essaie d'être là au moins une fois par semaine. (J'essaie!)
As-tu lu le règlement : Oui, bien sur, je le relis même régulièrement Wink
Pays et région : Belgique
Surnom (PUF) : Flo'
Âge : 19 ans... 20 en février Razz
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ampère, l'Aile de Foudre Img_2043 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2029 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2030 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2033 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2037 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2041 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2035 Ampère, l'Aile de Foudre Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ampère, l'Aile de Foudre Left_bar_bleue0/3Ampère, l'Aile de Foudre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ampère, l'Aile de Foudre Left_bar_bleue0/3Ampère, l'Aile de Foudre Empty_bar_bleue  (0/3)

Ampère, l'Aile de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Ampère, l'Aile de Foudre   Ampère, l'Aile de Foudre EmptyVen 22 Déc - 16:03

Oooh, mais j'ai déjà lu cette fiche ! Il m'a fallu un moment pour comprendre Razz

Pour moi, tout est parfait, je te valide, chère Flopère =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Ampère, l'Aile de Foudre Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ampère, l'Aile de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJs de Flora & Ampère
» Bon, la joueuse d'Ampère profite que demain c'est la fête de la communauté française pour se présenter au lieur d'aller dormir
» Foudre link's
» Foudre, Aile de Glace
» Éclair l'aile de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: