Bon, et bien, annulation de ce que j'ai dis parce que ma mise-à-jour vient de se terminer. Je suis content que ça ait été plus rapide que prévu =) Même si ça a quand-même duré deux heures -_-'
Je remercie ceux qui ont déjà commencé à t'aider ^^ Avec cela, tu devrais avoir ce qu'il te faut pour choisir ta race, mais si tu veux encore des informations, n'hésite pas
Je donne une petite précision au sujet des noms : en général, on prend un nom signifiant quelque-chose, mais tu as aussi le droit d'en inventer un, comme moi.
Tu as pas-mal de choses à modifier, mais comme c'est ton premier forum, je ne vais pas me montrer sévère et te guider au mieux. Comme je l'ai déjà fait pour d'autres membres, si pour le nombre de lignes, tu as besoin d'aide pour allonger ton texte, je pourrais le faire pour toi
-Pour le rang : Tu dois obligatoire mettre quelque-chose. Ça correspond un peu au corps de métier que tu veux faire. Un dragon qui sera soldat, chasseur, forgeron,... sera dans le rang de l'armée, par exemple. Un dragon faisant partit de la famille royale sera dans la royauté. Un professeur sera dans l'enseignement, etc.
-Pour le métier : tu dois également en choisir un, à toi de voir ce que tu veux que soit ton dragon. Petit détail : si ton dragon est un jeune, genre un dragonnet, il peut ne pas encore avoir de métier, ou être du rang apprenti parce qu'il apprend à en faire un.
-Pour la partie animal : ce n'est pas de toi qu'on parle. En fait, cette partie te propose, si tu le souhaites, de donner un animal de compagnie à ton personnage, tu dois juste le décrire un peu. Ce n'est pas obligatoire.
-Caractère du dragon : Le nombre de lignes minimum est de 3. Mais vu que tu débutes et que c'est ton premier forum, je vais le réduire à 2 pour toi (si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il n'hésite pas à me le signaler, c'est une décision personnelle et je peux comprendre qu'elle ne fasse pas l'unanimité). Déjà, n'hésite pas à extrapoler ce que tu as mis, fait des phrases, pas de simples mots. Et ajoute lui peut-être un ou deux petits défauts.
-Physique du dragon : Là, pareil, je vais te demander de me faire 2 lignes minimum. Il est fort physiquement, d'accord, mais précise la couleur de ses écailles (si elles sont uniformes ou ont différentes tintes), sa taille, la couleur de ses yeux, l'envergure de ses ailes, etc. Là encore, si tu as besoin, tu peux te contenter de mettre les détailles, je ferais les phrases pour toi.
-Histoire du dragon : Normalement, c'est 5 lignes, mais je vais t'en demander 3. Tu n'en es pas très loin
Explique un peu comment il a grandi. Il a fait des études, d'accord, mais en quoi ? Si il a un métier, comment il en est arrivé là. Et peut-être sa rencontre avec Drac, ainsi que son animal de compagnie, si tu lui en donnes un.
Désolé, je sais que tu as beaucoup à modifier, mais je fais au mieux pour te faciliter les choses. Bonne chance ^^