Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 18:54

    Nuage avait réussie à convaincre Colombe. Elle fit un signe du museau et un sourire à sa fille. Tout été presque parfait... elle en profiterait elle-même pour en apprendre plus sur Volcan, et avec un peu de chance, tendis que les deux amants s'éloigneraient un moment du stress familial et du regard des autres ailes du ciel, les esprits se calmeraient et les choses se mettraient en place. Sommet n'aimerait peut-être pas... mais à lui-aussi, ça lui ferait du bien de ne pas avoir à se disputer avec sa fille et ça lui permettrait de se remettre les idées en place. En outre, ce serait donc à lui de s'occuper des petits... avec un peu de chance, il comprendrait ses erreurs, grâce aux nouveaux-nés. Et Nuage ne s'inquiéter pas : les mères n'aimaient pas s'éloigner de leurs petits plus d'une journée, et d'après l'aile de nuit, ils ne resteraient pas longtemps. Maintenant, ce qu'il lui fallait, c'était discuter avec Ombre pour le convaincre d'inviter également Volcan à venir avec eux...

    Mais elle n'en eut pas besoin. Surprise, elle regarda la futur roi des ailes de nuit, tendis que Colombe acceptait d'inviter Volcan. Elle savait qu'il entendrait ses pensées, bien qu'elle ne savait pas si il pourrait lui répondre autrement que par des signes du museau... alors elle songea :
    *Vous avez lu dans mon esprit et compris que ce serait bien, pour Colombe et Volcan, de s'éloigner un peu de notre territoire ? Ou alors avez-vous simplement déduit la même chose que moi ?*.

    Ombre mit immédiatement les choses au clair avec le groupe, les règles ainsi que le besoin qu'il avait de savoir que les éventuels secrets qu'ils découvriraient seraient gardés. Le groupe, qui soit étaient en-train de le remercier en lui serrant la patte, soit discutaient entre-eux de manière excité, se turent et se calmèrent pour l'écouter. Pourpre fut le premier à répondre à la demande de Ombre :

    -Cela va de-soit, futur roi Ombre. Je me ferais un plaisir de garder un œil sur chacun d'entre-eux. Et si un seul à un mauvais comportement ou se montre insolent, trop curieux, ou trahi vos secrets, il sera immédiatement renvoyé de mon groupe de guérisseurs.

    Il regarda chacun de ses apprentis et assistants, montrant bien qu'il ne plaisantait pas. Nuage fut la première à répondre :

    -Je promet également de bien me comporter.

    Et tous les dragons plus jeunes firent la même promesse. Xyria s'avança, ayant reçu l'accord par l'esprit de son compagnon, et annonça :

    -Vous resterez avec moi durant votre séjour. Je vous servirais de guide.

    Beaucoup se dirent qu'elle les protégerait aussi contre les ailes de nuit moins sympathique que Ombre, mais aucun ne pensa, sauf les plus anciens, comme Pourpre ou Nuage, que son but était aussi de garder un œil sur eux, pour qu'ils ne découvrent pas ce qu'ils ne devraient découvrir.

    Le second garde ne fit plus de remarque. Une grosse bosse se formait sur son front, comme une troisième corne de-travers en-train de pousser. Cela-dit, il soutint le regard de Ombre. Il semblait visiblement se moquer complètement d'avoir fait pleurer les dragonnets... à ses yeux, il avait fait ça pour les protéger. Quand au premier garde, il préféra garder le silence... mais il gardait un œil sur la situation. En fait, il se tenait près à intervenir pour empêcher son collègue d'aller trop loin, pour le protéger, mais sans cela-dit aller jusqu'à se battre contre les gardes de la nuit.

    La nourrisse se montrait toujours très sévère, lorsqu'il s'agissait de s'occuper des petits. D'ailleurs, lorsque Ombre fit sa remarque, de l'intérieur de la pièce, une autre nourrisse répondit avec la voie de l'élève récitant sa leçon, une pointe d’ironie dans la voie :


    -Mais il ne suffit pas de faire de son mieux, roi Ombre, il faut faire vite et bien. Les petits n'attendent pas.
    -Tais-toi, Plume, répondit la chef, et retourne à ton poste.

    Visiblement, la dénommée Plume avait été l'apprentie de la chef et connaissait son professeur très bien.

    Puis elle posa son oeil critique sur les geste de Ombre... avant de sourire et de lui dire :


    -C'est mieux. Beaucoup mieux.

    Un garde fit une remarque. La nourrisse répondit :

    -Oui, je le pense aussi. Tout les parents savent naturellement s'en sortir avec leurs bébés, c'est notre instinct. Mais si vous savez déjà consoler un bébé qui n'est pas le votre, ça devrait aller.

    Xyria s'approcha pour se blottir contre Ombre et observer l'adorable petite boule d'écailles au centre de son aile. Doucement, afin de ne pas la brusquer, elle approcha son museau d'elle et lui sourit. Camunia eut une étrange lueur émue dans l’œil, en les observant...

    -Tu feras un bon père, confirma Xyria, mais j'espère que tu me laisseras un peu m'occuper de nos petits, moi-aussi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyVen 2 Oct - 1:26

Ombre avait bien entendu les pensées de Nuage, il s'adressa à elle et lui dit: Oui je vous est entendu Nuage et pour vous répondre, c'est les deux.

Ombre pensait aussi que sa pourrais leurs faire du bien, il ne pouvait que attendre et observer se qui se passe.
Si sommet ne se calmer pas et essayer de faire une imprudence, il interviendrais.

Tout le monde fit la promesse de se tenir tranquille, Ombre répondit: Je vous remercie, mais je dois vous prévenir, la présence de militaire va être élève.
Depuis l'accident de ce matin, j'ai activer l'opération Walkyrie, donc ne soyez pas surpris.


Xyria annonça qu'elle seras leurs guide, Elle était l'aile de ciel le mieux placé pour joué ce rôle.
Mais le groupe allait être très bien accueillis, sa Ombre le savait déjà.

Le problème avec les garde fut résolu, Une certaine plume fit une remarque à Ombre.
La chef des nourrisse lui fit une remarque, ombre répondit à Plume: Il faut bien un début à tout et chez les ailes de nuit nous avons une façons différente de nous occuper de nos petits.
Il est normal que je m'y prend mal et que je prend du temps involontairement.
On né pas nourrisse, soldat ect..on le deviens.


Les gestes de ombre fut plus satisfaisant, la chef des nourrisse complimenta.
Ombre continuer à faire ses gestes doux envers Olympia.
Il voyais les petits yeux de Olympia de se fermer doucement.

La chef des nourrisse pense aussi que ombre ferais un bon père et fit quelque explications.
Ombre remarquais la lueur émue de Camunia, il lui fit un sourire.
Ombre savait se qu'elle pensait, mais ombre et Xyria n'aurais pas que 1 dragonnet à la 1 ere porté.
Xyria observa Olympia en ce blotti sur Ombre.
Ombre fit une petite caresse par le museau à Xyria et il répondit à sa bien aimée: Merci du compliment, je suis sur que tu feras une bonne mère.
Et pour répondre à ta question, oui ne t'en fait pas, mais je te préviens à l'avance, j'aime beaucoup m'occuper des dragonnets hé hé
fit un petit rire très discret pour ne pas réveiller Olympia.
Olympia c'est endormis, Ombre fit des petit geste avec sa patte.
Ombre avait envoyer de l’énergie positive pour qu'elle face de beau rêve.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyVen 2 Oct - 14:48

    Nuage se sentit un peu mal-à-l'aise que Ombre ait entendu ses pensées. Ce n'était qu'elle lui en voulait : elle se sentait juste un peu comme Xyria, la première fois qu'elle était entrée en contact avec les ailes de nuit, un peu perdue et inquiète de penser quelque-chose qu'elle ne devrait pas. Et l'idée de se faire, demain, entourer par ces dragons pouvant sonder son cœur et son esprit ne lui plaisait pas. Pourpre pensait la même chose, mais les autres dragons, de leur côté, étaient trop excité à l'idée de ce qu'il allait se passer pour y songer. Bien-sûr, Nuage et Pourpre ne feraient pas de remarque, c'était la nature des ailes de nuit... mais comme la compagne du roi, il lui faudrait juste un temps d'adaptation.

    -Le projet Valkyrie ? Demanda l'un des guérisseurs à l'annonce de Ombre.

    Qu'il y ait beaucoup de soldat semblait moins les effrayer que Xyria l'aurait crue... en fait, ils s'étaient attendus à se qu'une armée d'ailes de nuit les surveilles. Mais pas à se que les soldats soient présents pour une autre raison. Ainsi, ce même guérisseur ajouta :


    -Qu'est-ce que c'est ?

    Ombre répondit à la remarque de la dénommée Plume. Ce coup-ci, ce fut le chef qui lui répondit. Elle aimait visiblement faire la leçon aux dragons qui faisaient mal avec les petits. Et encore, Ombre n'avait rien vu... dans certaines situations, elle pouvait se montrer aussi violente que l'ancienne professeur des dragonnet du destin, Crécerelle.

    -Si vous aviez un morceau de bois entre les ailes, comme on a pour nos entraînement avant d'être nommée nourrisse, je me serais montrée plus patiente, lui affirma-t-elle. Mais là, c'est un vrai dragonnet, que vous aviez eue. Devenir soldat peut prendre du temps, mais lorsque c'est un petit et non une lance qu'on a entre les griffes, il faut vite comprendre ce qu'on fait, sinon on peut lui faire mal ou le choquer. Mais vous apprenez vite, ça me rassure.

    Elle lança, par la suite, un regard critique à Xyria. Cette dernière le soutint, en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui reprocher. Rien, en fait : elle ne faisait que l'observer pour voir si l’affirmation de Ombre serait juste.

    -Jeune et inexpérimentée, commenta-t-elle à l'adresse de la dragonne de rubis

    Xyria se sentit vexée : elle ne la connaissait même pas, comment pouvait-elle dire ça ? Mais elle avait raison, et elle le savait tout-simplement parce qu'à ses yeux experts, ça se voyait que Xyria n'avait jamais eue à s'occuper de dragonnets de sa vie.


    -Mais les mère apprennent vite, affirma-t-elle, sauf celles qui ne pondent que par intérêt et non par véritable désir d'être mère, ce qui, je l'espère, ne sera pas votre cas. Vous devriez suivre quelques leçons, avant la ponte de vos œufs. Et vous-aussi...

    C'était un conseil, qu'elle donnait, mais elle était tellement autoritaire que ça ressemblait à un ordre. Elle se tourna vers Ombre et continua :

    -Vous le dite vous-même, vous ne vous occupez pas de vos petits de la même façon que nous. Hors, vos petits seront à-moitié ailes su ciel, si il ne prennent pas tous les gênes de votre compagne. Assurez-vous de savoir comment vous y prendre.

    Olympia s'était endormie. Elle était vraiment adorable. Ara et Fire poussèrent quelques couinement... elles réclamaient l'attention de leur mère, qui plongea son museau entre les leurs et les petites se mirent à le caresser entre leurs pattes.

    -Bien, termina la nourrisse, maintenant que l'incident est clos, puis-je récupérer la petite Olympia, je vous pris ?

    Elle forma un hamac avec son aile et la tendit vers Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyVen 2 Oct - 22:48

(dsl pour le temps de réponse, j'ai fait 14h30 21h et j'ai reçu une grosse commande pour l'airsoft, donc j'ai bavé dessus xd)

Ombre senti le mal aise de Nuage, mais ombre ne voulait pas que Nuage se face prier, alors il à pris les devants.
Les guérisseur se demandais se que c'était le projet Walkyrie.
Ombre se mis à réfléchir, mais il répondit: L'opération Walkyrie est une sorte de loi martiale, à la différence d'une lois martial classique, c'elle si consiste à traquer tout les opposant extrémiste tel que les conservateurs.
L'armée à l'autorisation de fouiller tout les habitations, lieu culte ect.
La présence de de l'armée est très élevé.
Sa augmente considérablement la sécurité d'un point qui ne faut pas joué l'idiot.


Ombre répondit à Plume, mais se fut la chef des nourrissent qui répondit, mais ombre ne fut pas très impressionner de son ton autoritaire, il à vu plus, il répondit d'un même ton que la chef des nourisses:

Je ne suis pas soldat pour vous faire remarquez, j'étais pire qu'un soldat durant la grande guerre et aujourd’hui je suis héritier au trône des ailes de nuit.
C'est exactement pareil, je n'ai qu'un temps très limité pour agir efficacement.
J'ai l'habitude de prendre un dragonnet dans mes patte, vu que j'ai beaucoup de contact avec les dragonnets aile de nuit.
Je sais se que vous allez dire, mais venez vous occupez des dragonnets aile de nuit, je peux vous vous garantir qu'ils ne vont pas réagir de la même manière que les dragonnets aile de ciel.
Donc nous serons dans la même situation et en espérant que vous comprendriez mieux ma situation au lieu de prendre trop votre ton autoritaire sur moi.
Sachez que sa ne marche pas avec moi.
Je sais e que je fait et je ne demande qu'a apprendre et nous apprenons vite parce que nous aimons apprendre.


Ombre n'avait rien contre elle, se n'était pas méchant, mais de prendre ombre de haut, sa il n'aimait pas, il voulait juste qu'elle se mette à sa place et qu'elle comprennent que se n'est pas facile de s'occuper d'un dragonnet qui n'est pas de son clan.
Et aussi voir sa réaction quand on prend le même ton qu'elle sur elle, être autoritaire envers les autres c'est bien, mais faut savoir subir aussi l'autorité sur sois même.

elle regarda Xyria d'un air critique, ombre ne disait rien, elle pensée se qu'elle voulait.
Puis elle se mis à dire se qu'elle pensée, il senti que Xyria était vexé, mais elle le comprenais.

La chef des nourrisses donna un conseil d'un ton trop autoritaire au gout de ombre, ombre décide de répondre plus calmement: Nous prendrons des cours, mais nous demanderons à nos parents de le faire.
J'apprendrais à mieux m'occuper d'un dragonnet aile de nuit et j'apprendrais plus pour les ailes de ciel, Xyria sa seras pareil.
Ne vous inquiétez pas pour ce sujet.


Mais cette dernière fit une remarque, ombre lui répondit sa remarque: Nos dragonnets ne seront pas des hybrides, elle serons comme nous, on auras des bébé aile de ciel et aile de nuit.
Mais oui elles aurons des gêne de nous 2.
Mon messager Flèche à des gênes d'aile de ciel, vu que son arrière arrière arrière grand père était un aile de ciel

Olympia c'est endormie, Ombre fit une petit bis sur la joue de la petite.
elle ne réveilla pas, on voyais qu'elle faisait de beau rêve.

La chef des nourrisses demanda de récupéré Olympia, ombre fit un sourire pour oublier les petits incident de la conversation: Oui bien sur, je pense qu'elle va dormir pendant un bon moment, elle fait de beau rêve en ce moment.

Ombre pris délicatement Olympia et la poser sur les ailes de la chef des nourrisses.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyVen 2 Oct - 23:43

(Pas de souci ^^ La vraie vie avant la vie rp, que ce soit pour le travail ou le plaisir Wink )

    Ombre répondit à l'excès de curiosité de l'un des guérisseurs, qui n'était autre que le petit-fils de Pourpre, le dragon qui, justement, un peu plus tôt, c'était inquiété à l'idée que son grand-père parte seul chez les ailes de nuit. Pourpre avait jeté un regard à son petit-fils, se demandant si ce n'était pas justement le genre de curiosité pour quelques secrets de son clan qu'il valait mieux éviter d'avoir... mais le dragon aux ailes étoilées répondit sans problème à la question, visiblement.

    Cela déclencha une petite vague de crainte chez les plus jeunes : voyager dans un pays où un programme visant à chasser les terroristes, et où dans ce but, les soldats seraient déployé partout, était-il vraiment une bonne idée ? Peut-être aurait-il mieux valu que ce voyage soit remis à plus tard ? Mais leur maître ne semblait pas de cet avis. Pourpre se contenta de promettre :


    -Je veillerais personnellement à se qu'aucun d'entre-eux ne fasse le pitre devant vos soldats. Vous avez ma parole.

    La chef des nourrisses fut d'abord prise au dépourvu par le ton de Ombre. Mais elle retrouva très vite son entrain pour lui rétorquer :

    -Je comprend parfaitement votre situation. Ne doutez pas un instant : je ne suis pas devenue la chef nourrisse en une journée, il m'a fallu des années de pratique, et je n'étais pas plus douée que vous, au début. Mais les dragonnets ailes du ciel sont différents des dragonnets ailes de nuit, vous le dites vous-même. Et sans vouloir dénigrer les petits de votre clan, pour le moment mon but n'est pas d'apprendre à m'occuper d'eux, seulement de m'occuper correctement de ceux de mon clan et d'apprendre aux autres à s'en occuper correctement. Et si je ne me montre pas direct et autoritaire, certains dragons plus maladroits que vous les laissent tomber museau le premier sur la pierre.

    Elle écouta Ombre parler de leurs futurs petits, acquiesça et continua :

    -Bien la preuve qu'il faut que vous appreniez à vous occuper de chacun des petits, et tout-les-deux.

    Elle désigna Olympia :

    -Mais c'est bien, déjà je vois que vous êtes attentif et que vous voulez bien faire, c'est la base. Cela-dit, je suis surprise pour ce Flèche : y-a-t'il donc beaucoup de couples inter-clans, chez les ailes de nuit ?

    Xyria faillit pousser un rire... elle n'oserait pas poser une telle question si elle savait comment les conservateurs avaient réagis à son arrivée. D'ailleurs, elle s'inquiétait un peu, pour Flèche... les conservateurs devaient aussi avoir le jeune hybride dans le collimateur.

    Ombre rendit Olympia à la nourrisse. Cette dernière était visiblement strict et dure... mais lorsqu'elle eut le bébé dans l'aile, elle sembla soudainement perdre toute férocité. Sa gorge vibrait d'un doux ronronnement tendis qu'elle la berçait doucement, et que, croyant les paroles de Ombre sur parole, elle répondait :


    -Dans ce cas, je vais la mettre dans la caverne de sieste. Ses parents ne viendront surement pas la chercher avant demain-matin. Ils doivent patrouiller dans les frontières.

    Elle renifla, visiblement dégoûté. Beaucoup de dragons, comme eux, leur avait laissé leurs petits au dernier moment pour aller travailler, les nurserys étaient débordées.

    -Bah, j'ignore ce que vous reprochez ces trois dragons, mais ils ont mis un sacret bazar dans le royaume ! Beaucoup de petits vont être séparés de leur mère trop longtemps, si peu de temps après l'éclosion. J'espère que ceux qui ont fomentés ça recevront la punition qu'ils méritent !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 0:54

Les jeunes avait l'air inquiété, Pourpre voulait quand même faire se voyage et fit même une promesse.
Ombre ajouta un dernier trucs: Même si ils font le pitre devant mes soldats, ils ne feront rien, mais si ils deviennent menaçant, ils risque de passer leurs nuit dans le cachot.
De plus il fait froid dedans, le confort est vraiment faible. hé hé
ombre voulait un peu taquiner les jeunes guérisseurs.

La chef des nourrisse rétorqua ombre, mais ombre était quelqu'un de patient, il répondit: Bien je vois que nous sommes d'accord alors.

elle fit une remarque que le couple devra apprendre, mais ombre le savait, xyria aussi, ils étaient pas idiot.
Mais ombre avait l'impression que cette aile de ciel n'avaient ni confiance et les prenaient pour des idiot.
c'était assez insultant pour un aile de nuit.
Mais ombre ne fit aucun commentaire.

Elle se posa une question concernant Flèche, ombre répondit: Non c'est rare chez nous, sa arrive de temps en temps.

Ombre rendit Olympia, il ne voulait pas la laisser, il voyais qu'elle était bien avec lui.
Mais hélas se n'est pas sa fille, il n'est que le parrain.
Enfin c'est se que ombre croyait, il est vrai que se n'est pas parce que il l'avait aider éclore que sa faisais de lui son parrain.
Seul ses parents adoptive le déciderais.

Ombre répondit à la chef des nourrisses: Je vois, concernant les 3 dragons qui mon attaquer, se sont des conservateurs aile de nuit, les conservateur est une opposition politique dans mon clan, ils veulent ma mort.
Je ne m'attendais pas à se qu'ils m'attaquent ici, j'en suis désolé, c'est de ma faute.
Mais j'ai pris très vite les disposition, les conservateurs seront plus occupé à fuir mes soldat qui les pourchasse.
J'ai maintenant déclaré les conservateurs comme ennemi de notre clan et une menace pour les autres.
C'est pourquoi j'ai activer l'opération Walkyrie.


Quelque part dans un lieu secret, des ailes de nuit des conservateurs se sont rassembler:

les 3 frère se sont fait décimé
-Il est si fort que sa notre futur roi ? même après plusieurs combat ?
Je dois admettre qu'il à était fort
-pfff de plus nous sommes devenu des vagabond, nous sommes ennemi de notre propre peuple, l'opération Walkyrie à était lancé.
-Loracle est mis à prix, il à quitter le clan, il va nous rejoindre.
Les choses se passe mal pour nous...


Et une grosse vois hurler: Sa suffit !!!!!

Puis une grande dragonne fit son apparition, elle porter des collier, des bague, des bijoux de la magie des morts.
elle à fait un sourire machiavélique, on voyais du sang coulais, elle n'étais pas blesser, c'était du genre qui se généré au fur à mesure.
Sa montrais la magie qu'elle utilisais beaucoup et elle pris la parole: Ombre est maintenant vulnérable, il a était blesser, se qui nous donne une occasion de attaquer.
Je le ferais ce soir pendant leurs petit fête.
J'irais au cimetière pour ramener des ancien ennemie de la Grande guerre hé hé hé, ah ah ah ah


Puis un des dragons fit une remarque: Vous voulez pas qu'on vienne avec vous Apocalypse ?

Puis la grande dragonne fit les yeux noir et tapa avec sa queue sur le museau du aile de nuit et répondit: Non il est à moi, je vais m'amuser avec vous.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 7:49

    Ombre taquinait les guérisseurs... si certains comprirent qu'il n'était pas sérieux... enfin, disons qu'il devait quand-même se doutait qu'une bande de guérisseurs ne risquaient pas de faire grand-chose de mal dans le royaume des ailes de nuit... certains le prirent au sérieux. L'un d'entre-eux signala :

    -Menaçant ? Ça, je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter, roi Ombre : nous ne sommes que des guérisseurs. Quel genre de menace pourrions-nous bien vous faire, à vous, les grands ailes de nuit, les plus puissants des dragons ?

    Il allait loin dans les compliments, et Xyria étouffa un rire : même elle, elle avait deviné qu'il tentait de rassurer les ailes de nuit en les amadouant. Du coin de l'oeil, elle observait la réaction de son compagnon.

    Ombre ne devait pas se montrer aussi vexé par la façon de lui parler de la nourrisse, ça ne s'adressait pas uniquement à lui, ou à Xyria : en fait, elle semblait prendre pour des idiots et des incompétents tout-ceux à qui elle essayait d'enseigner à s'occuper correctement de petits ailes du ciel, et il pouvait demander aux autres nourrisses ; là, encore, elle s'était montré gentille avec eux. Sor avait été pareil dans l'enseignement de Xyria, ainsi que la plupart de ses professeurs d'école. Ombre était en-train d'apprendre une facette particulière de la société ailes du ciel : pour apprendre à bien faire les choses, on poussait ceux qui apprenaient au maximum afin qu'il donne le meilleur d'eux-même. Peut-être que ce n'était pas la façon de faire des ailes de nuit, mais c'était celle des ailes du ciel, et il fallait être honnête : ça marchait plutôt bien, avec eux. Et Cheftaine, la chef nourrisse, ne savait pas enseigner autrement, même aux membres d'autres clans.


    -Bah, ne soyez pas stupide ! Grommela la chef des nourrisses, ce qui pouvait être assez mal pris...

    Mais ce n'était que sa façon abrupt habituelle de parler, et ça, ça ne pourrait surement pas changer. Surtout qu'elle disait cela dans le but de le rassurer :


    -Ce n'est pas de votre faute si quelques dragons stupides croient que le monde doit stagner comme de l'eau dans une flaque et ne jamais changer. Et si ils pensent que la violence est la seule réponse à ce qui leur déplaît. Tout-ça, c'est la faute aux trois reines et à la grande guerre. Allez savoir ce que seraient devenus les dragons, sans elles...

    Xyria pencha la tête, intriguée. Finalement, elle n'arrivait pas à déterminer si Cheftaine était quelqu'un d'agaçant ou quelqu'un de bien.

    -Bon. Je vais aller mettre cette boule d'écailles au nid. Bonne fin de journée.

    Elle retourna dans sa grotte et, en passant devant-eux, commenta aux gardes :

    -Et vous, tenez-vous tranquille, ou je demande à se qu'on vous relève de vos fonctions sur le champ !
    -Bien, madame, répondit le premier garde, tendis que le second montrait les dents.

    Dans le lieu secret de rassemblement des conservateurs, la conversation fut coupé par l'arrivée de la terrible dragonne, Apocalypse. Même avant qu'elle n'entre chez les conservateurs, cette dragonne n'était pas appréciée par son clan... et son intervention effraya beaucoup de ses camarades. Pourtant, quelque-part, dans le fond de la grotte, un petit rire retentit lorsqu'elle gifla l'un des ailes de nuit. Tout le monde ne semblait pas avoir peur d'elle...

    Et un autre conservateur osa s'approchait d'elle, tout en gardant ses distances avec ses griffes, évidemment...


    -Hum... Apocalypse, osa-t-il timidement. Si je puis me permettre une proposition, mon assassin est en place et attend ses ordres. J'avais prévu de faire empoisonner l'aile du ciel pendant que nous prendrions le palais, afin qu'on ait un moyen de pression sur Ombre. Voulez-vous que je lui envoie un message pour qu'il attaque ce soir ? Ombre sera inquiet, ça vous donnera un avantage...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 13:13

Ombre se mis à rire et répondit: Ne vous inquiétez pas je vous taquinez, vous n'avez pas d'humour vous les ailes de ciel ah ah ah.

Il est vrai que les compliments était assez lèche patte, mais sa ne vexé pas ombre.

Ombre n'aimait pas trop qu'on lui face une leçon de moral alors qu'il n'est que débutant, pour ombre si elle voulait éviter sa.
Elle n'avais qu'avoir une meilleur attention non plus vu que Olympia à reussi à sortir, c'est pourquoi il lui fit la remarque suite à sa remarque assez vexante: Eviter de me faire la moral madame, sachez que vous n'avez pas était bien attentionné non plus.
Vu que Olympia est sortie me voir sans problème, dite vous que sa ne seras pas toujours moi et que si un des dragonnet sort parce que elle aime les aventures, sa risque de faire un sacré coup sur votre réputation.
Là Olympia était contente de me revoir, mais soyez plus attentif.
chez les ailes de nuit, on a une dictons qui dit "Regarde toi d'abord avant de regarder les autres"
bien entendu ne prenez pas mal se que je viens de vous dire, prenez le à titre d’expérience de la vie.


La discussion revenais sur les conservateurs, la chef des nourrisses répondit à ombre, ombre commencer à l'apprécié à se niveau là, il répondit: J'apprécie votre opinion, malgré que vous êtes autoritaire.
Mais de toute façon leurs temps, est compté.
Les partisan aurons mon pardon si ils le désirent, mais les chefs, sa seras les 6 pattes sous terre.


Puis la chef des nourrisses partie, elle salua le couple royale et Ombre répondit: Bonne journée à vous aussi et bonne chance.

Après que la chef des nourrissent fit une remarque aux gardes, ombre regarder fixement sans avoir le regard méchant.
Il essayer de voir les pensées du 2 ème garde, ombre voulait juste comprendre.


Dans le lieu secret, Apocalypse pris une colère noir, elle attrapa l'aile de nuit par la gorge, l'approcha d'elle.
Le sang que Apocalypse avais sur elle commencer à couler sur l'aile de nuit qu’elle venais d'attraper et elle crié: écoute moi espèce d'abrutis, Ombre à enclenché l'opération Walkyrie, donc on n'a plus aucune chance de prendre le palais.
Loracle est partie, maintenant on dois trouver un autre plan d'attaque et je viens de le dire.
Assassiné cette aile de ciel ne va pas avancé les choses et ton poison, j'en ai rien à foutre.


Puis elle le relacha à ses pattes.

Elle s'adressa a tout l'assemblé: J'attaquerais ce soir seule.
On est mieux servi par sois même.
Le prochain qui s'oppose à moi, je le tue compris ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 14:01

    -Ooooh, firent les apprentis ailes du ciel lorsque Ombre leur expliqua qu'il plaisantait.

    Il y eut quelques rires polis. Pourpre, pour sa part, éclata d'un grand rire, mais ce n'était pas pour se moquer de Ombre : il riait de la réaction de ses apprentis, qui l'avaient pris au sérieux et maintenant se montraient tout gênés. Nuage rit également, retrouvant finalement le sourire, et commenta à Ombre :


    -Ne soyez pas trop-dure avec eux, futur roi. Ils sont jeunes, et je crois que vous les intimidez un peu, du-coup ils vous ont pris au sérieux.

    La remarque de Ombre vexa grandement Cheftaine... elle la vexa par la justesse de ses propos. Il était vrai que la chef des nourrisses avait manquée d'attention, la petite Olympia s'était glissée entre ses pattes et était sortie de la pièce en courant. Elle ne l'avait remarqué que trop tard et lui avait tout-de-suite courue après, mais pas avant qu'elle finisse entre les griffes de ce dragon alors inconnu. Si il lui avait voulu du mal, il aurait été trop tard. Avec les problèmes qu'il y avait eus, ce matin, les nourrisses avaient plus de petits que prévus sous les pattes, difficile de faire attention à tout-le-monde, même avec l'expérience de Cheftaine... mais elle ne donna pas cet excuse. En fait, elle ne donna pas d'excuse du-tout. Elle ne fit que commenter :

    -Je ne nies pas mon erreur et j'aurais acceptées les conséquences, si les choses s'étaient mal passées.

    Et elle ne fit pas d'avantage de remarque. Au moins, Cheftaine n'était pas le genre de dragonne à se chercher des excuses, elle admettait ses bêtises et ses erreurs et se pliait au jugement des autres, autant qu'elle était prête à faire part de son propre jugement.

    Cheftaine rentra, et le second garde lança un regard sombre aux ailes de nuit, sans pour autant avoir de remarque. Ses pensées n'avaient rien de bien compliquées : en fait, il éprouvait une frayeur sans nom envers tout ce qui était différent de lui, et donc les dragons de tous les autres clans. Au fil des années, cette peur s'était transformée en haine, car il se sentait honteux d'avoir peur. Et la colère née de cette haine le faisait mal agir...

    Les attentions furent détourner par des couinements : Ara et Fire se donnaient des coups de pattes dans leur harnais, se disputant l'attention de leur mère. Cette dernière leur lança un regard sévère et leur dit :


    -Eh, ça suffit, toutes-les-deux.

    D'une voie calme, mais ferme. Les deux petites, sous ce regard réprobateur, se calmèrent tout-de-suite et baissèrent la museau. Elle leur fit une caresse à chacune, et elles retrouvèrent très vite le sourire.

    -Bien, continua-t-elle en regardant tout-le-monde. Direction ma caverne, maintenant. Nous avons une cérémonie à préparer.

    L'aile de nuit avait tenté de se dégager de l'emprise d'Apocalypse, mais il n'osait pas la griffer, de peur de la mettre encore plus en colère. Il se sentit vraiment heureux de voir qu'elle lui laissait la vie sauve et, toussant après avoir manqué d'air, il préféra s'éloigner bien vite et garder pour lui ses objections contre ce qu'elle avait dit par-rapport à son plan.

    Personne n'osa répondre à la dragonne de sang, seulement des hochements vifs de tête... et à-nouveau ce rire qui retentit dans le fond du tunnel, accompagné d'une voie mielleuse :


    -Ah, ma pauvre jolie petite Apocalypse. C'est fou, tu es toujours en colère. Dommage, tu es pourtant si belle...

    Une lueur rouge apparu... et un aile du ciel sortit de l'ombre. Enfin, au début, tous crurent que c'était un aile du ciel... mais ils reconnurent très vite la silhouette et les yeux glaciers de Magicien. Il prit un air faussement innocent et demanda :

    -Quoi ?

    Avant de lever une de ses pattes aux écailles rouges devant ses yeux...

    -Oh, ça ? Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Un simple costume pour assister incognito au combat de Ombre, contre les trois frères.

    Il prit un air faussement accablé et poussa un soupir qui sonnait horriblement faux :

    -Oh, les pauvres, pauvres petits idiots... même avec mon aide, ils n'ont pas été capable de le tuer. Mais peut-être seras-tu contente d'apprendre, chère Apocalypse, qu'il est blessé et que donc, ça te sera encore plus facile, ce soir.

    Il s'assit et entoura ses pattes de sa queue. Mais dans son esprit, il préparait sa magie animus... si la folle dragonne perdait patience et essayait de l'attaquer, les stalagmites et les stalactites de la caverne prendraient vie et le défendraient.

    -Alors dit-moi, ma toute jolie, simple question de curiosité : comment comptes-tu t'y prendre pour tuer le dernier des agents de l'ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 15:53

Ombre répondit à Nuage: Ne vous inquiétez pas, au moins on ne diras pas que je ne sais pas rire hé hé hé, puis je suis plus sur pour ceux qui son célibataire vont "flasher" sur les aile de nuit femelle hé hé.
Je vous préviens, j'ai entendu dire que pour vous, nos femelle sont de vrai sirène, il est vrai que c'est pareil chez nous.


La chef des nourrisses prit un peu mal, mais ombre décide de la rassuré: Ne vous culpabilisez pas. Je voulait juste vous donnez une leçon après votre leçon hé hé.
Mais ne vous inquiétez pas, vous savez maintenant que je suis un parent pour Olympia, je viendrais la voir de temps en temps si vous le voulez bien.
Après je suis sur que vous la comprenez, elle était très contente de me revoir.


Ombre fixa le 2eme garde et il murmura des incantation pour arrêter le temps.
Une sphère bleu clair les entourés, ombre le fixa.
Il s'attendais à un drôle de comportement.
Aucun dragon ne pourrais remarquer que le temps c'est arrêter, quand ombre remettra les choses normal.
Personne ne se douteras de rien.

Les 2 filles de Camunia se chamailler et Camunia pris son rôle de mère.
Sa fit un grand sourire à ombre.
Puis cette dernière s'adresser au couple et ombre répondit: Très bien on vous suit.

Puis ombre se mis à la suivre avec Xyria.

Dans le lieu secret, la venue de magicien surpris tout le monde, mais pas Apocalypse, elle connaissez les coup de magicien.

Magicien fut une remarque que Apocalypse n'aimais pas, elle s'approcha de magicien et lui répond sans le touché: Je ne suis pas toujours en colère, je déteste quand on me contre dit rien de plus.
Puis elle ajouta: sa c'est si mal passé pour les 3 frères ? et ton costume est à refaire magicien pas assez orangé.

Puis magicien donna une information à Apocalypse, elle souri et répondit: Oui très facile, sa seras du gâteau.
Ce soir je le finirais.


Mais Apocalypse sentais qu'elle plaisait à magicien, justement elle n'a pas pu satisfaire ses besoin intimes.
elle pris un sourire, elle se colla plus à magicien et elle répondit à sa question: Comme d'habitude magicien, je vais réveiller des morts.

Puis elle ajouta: Je vois que je te plaie Magicien pour que tu me complimente comme sa elle se mis à le coller contre elle et à lui touché ses partie intimes pour le bouillonner Peut être que tu aimerais faire du corps à corps avec moi.
Je t'avoue que tu as un corps parfait pour la mienne.
Puis j'ai pas pu participer à l’événement de l'amour, alors j'espère que tu refuseras pas mon invitation.
Puis si je te plait toujours peut être qu'on pourrais se mettre ensemble qu'en dit tu ?


Puis d'un coup elle se mis à l'embrasser.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 19:19

    "Il est vrai que c'est pareille pour nous, d'ailleurs"... Xyria lança un regard brillant à son compagnon : était-ce pour elle, qu'il disait ça ? Si c'était le cas, c'était vraiment charmant de sa part. Elle aurait eue envie de se blottir contre lui, mais pour le moment, il discutait avec les futurs visiteurs de son clan. Sa remarque amena quelque gloussements parmi les jeunes dragons : visiblement, il tardait aux célibataire de rencontrer ses fameuses dragonnes de nuit. Certains coulèrent même un petit regard curieux vers Xijva, sans toutefois se montrer insultants ou quoi que ce soit... sous ses airs timides, elle était vraiment mignonne.

    Ombre tâcha de rassurer Cheftaine : son but avait juste été de lui donner à son tour une leçon... elle lui fit un léger sourire qui semblait lui dire "petit malin, va !". Et elle lui répondit, concernant Olympia :


    -Si vous devez venir ici et qu'elle y est, ça ne me dérangera pas. Mais vous devrez voir avec ses parents pour la voir en-dehors de la nursery.
    -Il n'y a pas de raison que sa pose problème, affirma Xyria : c'est toi qui lui a donné son nom, et c'est même eux qui te l'ont demandé. Ils doivent te voir comme une part de la vie de la petite.
    -Et si c'est vous qu'elle a vu en premier en sortant de son œuf, elle vous voit en effet comme un parent, continua la nourrisse. Vous ne serez pas ses parents d'adoption, mais elle vous reconnaîtra toujours, même si vous devez ne revenir la voir que dans sept ans. Ne l'oubliez pas, car si elle devait oublier qui vous êtes, elle aurait l'impression qu'il lui manque quelque-chose.

    Le second garde fixiait toujours Ombre, et il vit ce dernier marmonner. Il se demanda ce qu'il pouvait bien dire... si il l'insultait, qu'il arrête de le marmonner dans ses écailles et lui dise sincèrement ce qu'il pense en face, ce lâche ! C'est alors qu'il remarqua que quelque-chose d'étrange se passait : plus personne ne bougeait, plus personne ne parlait. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent semblait avoir arrêté de souffler. Le garde se tourna vers son collègue et secoua la patte devant ses yeux...

    -Eh ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demanda-t-il.

    Mais il n'obtint aucune réaction, ni aucune réponse. Il tourna alors un regard plein de reproche... et était-ce une lueur de crainte, qu'on pouvait lire dans ses yeux ?... et demanda abruptement :


    -Qu'est-ce que vous avez fait ?!

    Camunia guida le groupe vers les cavernes résidentielles, suivit de sa fille, puis de Ombre, et en dernier de Xijva et des gardes, qui eux découvraient le royaume du ciel. On pouvait voir des museaux rouges et oranges se tourner régulièrement vers eux et les observer avec curiosité, se croyant discrets. Ils entrèrent dans la grotte où se regroupaient toutes les antres et arrivèrent devant celle de la famille. Alors Camunia ouvrit la porte... et se tourna vers les ailes de nuit :

    -Vous tous, vous n'entrez pas ! Déclara-t-elle : je fais passé le reste de l'après-midi à préparer ma fille pour son lien. Je ne veux pas être dérangée, et le futur lié de doit pas la voir avant qu'elle soit prête, de toute-façon.

    La préparer ? Xyria n'avait jamais assisté à la cérémonie du lien. Elle se demandait ce qui l'attendait.

    -Mh...

    Camunia observa Ombre, puis se tourna vers sa suite :

    -J'ignore comment les ailes de nuit se préparent pour un grand événement, du-coup je vous laisse le soin de vous occuper du futur lié.

    Et elle poussa Xyria à l'intérieur de la grotte.

    -Le souci, ma merveilleuse, répondit Magicien, sans se soucier le moins du monde de ce qu'elle pourrait bien penser de ses petits surnoms : c'est qu'on te contredit souvent. C'est bien triste, hein ?

    Ses remarques et son comportement levèrent quelques marmonnement parmi les dragons présents. Ces deux dragons étaient donc ensembles ? Deux des plus fous et dangereux conservateurs ? Ce n'était peut-être pas aussi réjouissant que ça, même pour eux...

    -Oh, pour répondre à ta question, et bien... le premier s'est fait brisé tous les membres avant que Ombre ne l'achève. L'idiot, tout-le-monde connait pourtant les pouvoirs des armures des agents de l'ombre... non ? Ensuite il a l'autre qui s'est fait bouillir la cervelle par une attaque à ultrason. Leur meneur a eu la bonne idée de briser une pièce de son armure en petits morceaux pointus après que je l'ai moi-même retiré du dos de Ombre grâce à mes dons, et a essayé de tuer la reine Péril avec. Mais Ombre est intervenu et c'est lui qui s'est pris les éclats, le tuant au passage en lui broyant les intestins. Au moment où je suis partie, il était pris en charge par les guérisseurs ailes du ciel.

    Il fit un large sourire à Apocalypse, dévoilant chacune de ses dents :

    -Et mon déguisement n'est pas si mal que tu le dis. Personne ne m'a démasqué, après-tout...

    Afin, si, une dragonne, mais il l'avait fait exprès, et elle avait trop peur de lui pour faire quoi que ce soit...

    "Comme d'habitude, je vais réveiller les morts"... Magicien fit la moue... pas très glamour, tout-ça. Ses dons animus avaient au moins l'avantage d'être élégants, eux. Mais la suite, en revanche, ce fut tout autre-chose...

    Les autres conservateurs ne devaient pas vraiment savoir où se mettre, et hésiter entre s'en aller maintenant ou attendre que Apocalypse leur donne congé... l'on comme dans l'autre, ils craignaient sans-doute de la fâcher. Magicien, lui, sentit la chaleur monter en lui, un frisson lui parcourir le dos et les ailes... et il adora ça.

    Il observa la dragonne de ses yeux bleus normalement si inquiétants. Il aimait Apocalypse, en effet. D'un amour sincère, un amour comme celui de Xyria et Ombre, de Volcan et Colombe, ou encore de Argil et Péril ? Non, pas vraiment... c'était une belle dragonne, mais lui, c'était surtout un amour intéressé, une attirance physique et également matérielle. Magicien était le genre de dragon qui passait d'une femelle à l'autre sans réel distinction, c'était pour lui un moyen de passer le temps... d'ailleurs, il avait longtemps hésité entre faire peur à Pie ou la séduire. Pour ce qui était d'Apocalypse ? Oui, elle lui plaisait, mais en plus, elle était puissante... il aimait la puissance, et le pouvoir, et il pourrait en obtenir pas-mal, à travers elle. Peut-être pouvait-il finalement choisir une dragonne pour la vie...

    Il caressa tendrement les ailes de la dragonne et lui fit son sourire le plus charmeur :


    -Douce dragonne de sang, tu lis dans mon esprit... oh, mais évidemment, nous sommes des ailes de nuit. Toi et moi, nous pouvons faire un bout de chemin, et même plus...

    Il lui chuchota à l'oreille ce qui pourrait passer pour des mots doux, pour les autres, mais seule elle entendit ce qu'il avait vraiment derrière la tête :

    -On pourrait travailler ensemble. Si-tôt Ombre mort, on pourrait se débarrasser de Loracle et prendre la tête des conservateurs, et finalement, des ailes de nuit. Tu deviendrais la grande reine Apocalypse, et je serais ton roi.

    En tout-cas, Apocalypse était une rapide. Magicien profita longuement de son baiser. C'était peut-être la dragonne la plus intéressante qu'il n'ait jamais courtisé. A travers elle, il pourrait atteindre son but ultime, ou simplement prendre du bon-temps... encore fallait-il qu'elle survive à un combat contre Ombre. Si elle devait mourir, la regretterait-il ? Bah, il regretterait son étreinte, mais il passerait vite à une autre dragonne et un autre plan. Elle n'était qu'une vie parmi tant d'autres, finalement, même si sa force et ses dons lui plaisaient...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 21:27

Ombre voulait s'amuser un peu voir comment des ailes de ciel célibataires gérons des ailes de nuit belle, attirante, écaille douce, chaude,Accueillante, au point de vouloir s'accouplé avec elle.
Les ailes de nuit femelle aimait sa, faire chauffer les mâles.
Xijva fit une tête d'un air de rire, elle montra le collier, ombre pris un rire et se mis à dire: ah ah ah, elle dit qu'elle est déjà prise et que vous n'êtes pas du tout son genre. ah ah ah
Mais je dois vous prévenir que la majeur des ailes de nuit femelle sont très dominatrice et autoritaire donc j'espère que vous aimez être en soumission hé hé hé


Les gardes aile de nuit, Xjiva et ombre se mis à rire.

Cheftaine (elle porte bien son nom XD) eu une pensée, ombre fit un sourire pour montré qu'il avait entendu.
Puis le sujet venu sur Olympia, ombre lui répondit: Si vous m'autorisez, je rentrée et je resterais avec elle pendant un long moment, sa vous laissera à vous et vos nourrisse de souffler un peu.
Je dois aussi revoir ses parents pour leurs parler.
Mais je veux surtout pas qu'elle se sent abandonné, alors je viendrais souvent la voir.


Xyria confirma et rassura ombre.
Ombre répondit à Cheftaine: Je suis très content d'être considéré comme un parent pour elle.
J'aime beaucoup les dragonnets, je vais bien m'occupez d'elle en venant ici.
Mais je dois parler avec ses parents justement si elle dois éviter de me voir pour un temps pour justement lui faire une surprise.
Dans tout les cas, je prendrais des nouvelles, je serais toujours là pour elle comme je serais là pour nos enfants.
La famille chez les ailes de nuit c'est sacré.


Ombre arrêta le temps, le 2eme garde commencer à se poser des questions, personne ne pouvait les entendre.
Il posa sa question à ombre, Ombre lui répondit: J'ai utiliser une magie interdite, la magie du temps.
Personne ne peux nous entendre et quand tout seras remis les choses normal, personne ne se douteras de rien.
Donc si tu en parles, on croiras que t'es fou.
Je l'ai arrêter parce que je souhaite m'entretenir en privée avec toi pour une simple conversation.
Es que peut ton parler calmement ?


Ombre envoya un drôle de regard quand Camunia leurs interdisais de rentrée, mais ombre compris vite.
Les 4 gardes et Xjiva ne comprenais pas, ils ne connaissaient pas grand chose en culture aile de ciel.

Mais ombre devais se préparer aussi, mais qu'es que ombre pouvais mettre il n'avais rien ?
Mais Xijva pris une idée et demanda un garde de l’accompagné pour traduire.
Ombre surpris les autorisa à partir.

Au bout d'un certain temps ils revins, Xjiva avais acheter des bijou, des vêtements qui pouvais faire beaucoup d'effet à Xyria.
Xjiva avais demander des conseils à des spécialistes.
Donc ombre se laissais faire.

Dans le lieu secrète Magicien répondit à Apocalypse, Cette dernière se mis à rougir à gratter le coup et répondit calmement: Bon il est vrai que je devrais me calmer, mais je n'y peux rien

Et elle répondit aussi concernant son déguisement: En même temps ils n'ont pas cherché à te trouver mon tendre.

Puis Apocalypse avait vraiment envie de se donner a magicien, donc elle dit aux autres: C'est la fin de notre réunion, partez et si un ose nous déranger, je l'arrache la gorge compris ?

Apocalypse aimais magicien, par amour et intérêt.
Elle écoutais attentivement Magicien et elle répondit: donc ombre n'est pas si affaiblis que sa, le combat va être rude, c'est bien sa.
Apocalypse est la 4 eme aile de nuit la plus puissante du royaume et elle est assez cruel comme dragonne.

Puis la réponse de magicien plus Apocalypse, elle fit un sourire et elle répondit à magicien: Je suis d'accord avec toi, mais chaque chose en son temps.
Si je ne réussi pas a abattre, il n'arriveras pas à me tuer, on se débarrasse pas de moi facilement.


Puis elle mis son museau contre celle de magicien et elle fit une demande: Donne toi à moi, je me donnerais à toi.
Si tu acceptes et que tu m'aimes vraiment, je t'épouse tout de suite mon chère animus adoré.
Je suis sur que je t'attire et que tu souhaites que je sois à toi


Elle pris la patte de Magicien et le mis au niveau de son coeur.
Pour le faire sentir son coeur, sa douce écaille chaude, bouillante d'envie de lui.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptySam 3 Oct - 22:37

(ATTENTION : Les rp's suivant peuvent contenir sous spoile des scènes érotiques)

    Les ailes de nuit riaient des jeunes ailes du ciel qui allaient bientôt rencontrer le clan, et visiblement les femelles de la nuit. Beaucoup se mirent à rougir aux paroles de Ombre, et tous détournèrent les yeux de Xijva. Pourpre, lui, se mit à rire... puis il signala :

    -Oh, mais votre clan n'est pas le seul à avoir des femelles dominatrices, roi Ombre. Après-tout n'est-ce pas la raison pour laquelle se sont généralement les reines, qui règnent, et non les roi ?

    C'était dans la nature des dragons, les femelles, plus féroces, commandaient les clans. Il était vrai, cela-dit, que lors d'un accouplement, les choses ne se passaient pas toujours de la même façon.

    Les guérisseurs se regardaient, rougissant, sous les regards et les rires des ailes de nuit. Xyria riait aussi, mais elle pensa quand-même : *Oh, Ombre, ne soit pas trop méchant avec eux. Ce ne sont que des guérisseurs, ils n'ont pas l'habitude du stress que tu leur infliges.*. Finalement, l'un des guérisseurs dit :


    -Hum... bah, de toute-façon, c'est pas vraiment pour ça qu'on veut venir. On veut en apprendre plus sur les ailes de nuit et de nouvelles méthodes de soin...

    Ombre aurait voulu rester encore un peu avec Olympia. Cheftaine (ouaip, j'aime trouvé des noms pour les dragons de LRDF ^^) reprit sa voie autoritaire, mais avec une pointe d'ironie, cette fois, pour lui répondre :

    -Je vous autoriserais avec joie de passer du temps avec elle, vous m'avez prouvé que vous n'étiez pas un danger pour eux...

    Le second garde leva les yeux au ciel...

    -Mais vous n'avez pas le temps.

    Elle coula un regard à Xyria, et continua :

    -Ce soir, vous vous liez à votre femelle, vous devez vous préparer pour l'événement. Autant vous pouvez vous occuper des dragonnet, autant de négligeait jamais votre femelle. Ne vous en faites pas : Olympia est entre de bonnes griffes. Et au pire, vous pourrez passer un moment avec elle demain, avant votre départ. Je préviendrais ses parents adoptifs que vous désirez les voir, dès qu'ils viendront la chercher, si vous voulez.

    Ombre lui expliqua ce qu'il se passait... et ce coup-ci, il put voir que le garde avait vraiment peur de lui : ses écailles palirent et il recula d'un pas. Il regardait à-droite, à-gauche, comme si il cherchait une échappatoir et quelqu'un pour l'aider. Il avait peur, et comme chaque fois qu'il avait peur, il réagissait avec colère. Il frappa le sol de sa patte et s'exclama :

    -Non ! J'ai rien a dire à un aile de nuit ! Remettez tout normalement maintenant !

    Peu de temps après que Xyria et sa mère aient laissés les gardes, Ombre et Xijva seuls, dans la caverne, les deux petites dragonnettes jouaient ensemble dans un coin qui leur était réservé, et la mère s'occupait de sa fille : elle passa le reste de l'après-midi à tailler et lustrer chacune de ses écailles une à une, leur donnant la brillance et la douceur de rubis polis. Elle lima ses griffes, passa un solide fil bleu entre ses dents, leur rendant la couleur blanche de l'ivoire, comme a sa naissance. Elle tailla et arrangea ses cornes et sa crinière de pointes, elle en coupa même carrément deux qui sortaient un peu des rangs. Puis elle avait sortie quelques rubans de soie violets et les attacha à ses cornes, ses pattes, sa queue, les arrangea le long de ses ailes. Elle souligna même un peu le contour de ses yeux avec de la peinture rouge claire, en faisant ressortir la couleur ambrée.

    -C'est vraiment nécessaire, tout-ça ? Demanda-t-elle au bout d'un moment.

    Elle n'avait rien contre le fait de se faire belle pour son mâle, mais elle détestait se faire pouponner comme-ça ! Elle se sentait aussi ridicule que Pie.


    -Bien-sûr, que ça l'est ! Protesta Camunia. Ce n'est pas qu'une question de tradition : les mâles ailes du ciel aiment ce genre de petites attentions.
    -Mais Ombre n'est pas un aile du ciel ! Objecta Xyria.
    -Crois-moi, ma chérie, dans ce genre de situation, tous les mâles se ressemblent.

    Elle farfouilla un peu dans une boite d'où échapper le bruit de flacon de verre.

    -Je vais aussi te mettre un peu de parfum. Je sais, tu n'aimes pas ça, mais c'est bon pour ta relation avec ton compagnon. Il faut que je trouve lequel te mettre...
    -La vanille, affirma finalement Xyria.

    Camunia la regarda, surprise. Sa fille lui fit un sourire : elle n'avait pas oublié les leçons de Mirage. Elle lui admit :


    -C'est celui que Ombre préfère.
    -Tu vois. Ce n'est pas si difficile de savoir faire plaisir à un mâle.

    Elle prit l'huile à l'odeur de vanille et en mit une fine couche sur ses écailles et sa membrane.

    Après une courte conversation, Apocalypse congédia le conseil et menaça ceux qui oseraient les déranger. Les derniers conservateurs ne se firent pas prier pour les laisser seuls. Magicien poussa un rire presque enfantin et commenta :


    -Sauvage et sadique... oh, je t'adore, Apocalypse ! Et on est bien mieux ainsi, seulement tout-les-deux, hein ?

    Et tout en parlant de ce qu'il allait se passer avec Ombre, Apocalypse se montra de plus en plus entreprenante avec Magicien... oh, c'est qu'elle était gourmande, la petite dragonne. Il aurait pu lui proposer quelques plans pour l'aider à vaincre Ombre, voir lui demander si elle était certaine qu'elle ne voulait pas de lui à ses côtés pour l'affronter... il pouvait très bien se montrer utile. Mais elle avait raison : chaque chose en son temps. Là, elle avait envie d'autre-chose... et lui-aussi.

    La queue de Magicien entoura les pattes arrière de Apocalypse et, doucement, il la fit basculer sur le dos en la poussant avec la patte qu'elle avait posée sur son coeur.


    -Oh, mais regardez-moi ça, ironisa-t-il : Apocalypse, tu as un petit coeur qui bat sous cette chaire et ce sang. Moi qui te croyais aussi morte que les cadavres avec lesquels tu aimes tant jouer.

    Il caressa son museau du sien et lui dit :

    -Très bien, ma tendre dragonne de sang. Tu obtiendras ce que tu attends de moi. Cette position te plait-elle ? Autrement, nous pouvons nous battre pour savoir qui dominera.

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyDim 4 Oct - 0:21

Ombre répondit à Pourpre: Oui je sais bien mais nos femelle son spéciale on va dire hé hé hé et pour vous racontez une histoire vrai, il y à un roi aile de nuit dominant tout les 500 ans environs.

Ombre remarquais les guérisseurs se regardais, rougir, ombre avait bien jouer son coup, et ombre répondit à Xyria par la pensée: *Je sais, tu me connais j'aime embêter hé hé hé*

Un guérisseur répondit à Ombre, ombre lui posa la question: Et qu es que tu veux savoir sur mon clan jeune guérisseur ?

Cheftaine répondit à Ombre concernant Olympia et son liens avec Xyria: Je vous remercie beaucoup Cheftaine il fit un sourire et il continua: Je ne m'en inquiète pas, je ne vais pas négliger une si belle Evénement avec ma belle dragonne que j'aime il fit un regard doux à Xyria

Je serais ravi que vous les prévenez à ses parents, je vous remercie d'avance.

Ombre partie.

Ombre senti une peur chez ce garde, il devenais agressif, chose qui n'allais pas être facile.
Il répondit calmement : Au contraire vous avez beaucoup de chose à dire.
Je veux juste vous aidez à vous libéré de cette boule de haine dans votre coeur.


Pendant que Camunia préparé sa fille, les ailes de nuits préparé leurs roi, ombre se senti gêner de se préparé devant un publique.....
Ils mis des bijoux sur ombre, sur ses oreilles, bracelet autour de ses pattes, mis des ruban jaune, rouge et bleu.
Sur le Corps, la queue et sur les cornes.
Mais Xyria n'avais jamais dit à Ombre quel parfum elle préféré.
Mais Xjiva mis de l'huile sur tout le corps de Ombre, se n'était peut être pas culture aile de ciel, mais c'était mieux que rien.

Ombre ne disais rien, il rougissait de se faire pouponner...

Apocalypse avait congédier le conseil, Magicien avait prit un rire, apocalypse pris un sourire et répondit: Oui nous serons seul jusqu’à demain elle se mis à caresser la joue de Magicien.


Puis magicien entoure avec sa queue les pattes arrière de Apocalypse et le pousser doucement en arrière.
Apocalypse se laisser faire, elle répondit a la remarque de Magicien: Se n'est pas le cas, je pratique la magie des morts tout simplement.
Je reste une belle dragonne mon chere magicien, tu peux très bien me féconder comme un aile de nuit qui ne pratique pas cette magie hé hé


Magicien continuer à dire des mots doux à sa bien aimée, il posa une question, Apocalypse répondit: Ne t'en fait pas, je n'ai pas l'attention de le faire qu'une fois, je te dominerais après.
Après sa on se battras pour voir qui domineras l'autre avant que je part donner un coup à Ombre.Je serais très gourmande, donc j’espère que tu l'es aussi mon amour
, elle se mis à l'embrasser et à le serré fort contre elle avec tout leurs corps

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyDim 4 Oct - 8:37

    Pourpre, et quelques autres ailes du ciel, dont Xyria, qui ne connaissaient pas cette partie de l'histoire de son clan d'adoption, regardèrent Ombre, surpris.

    -Vraiment ? Demanda le vieux dragon.

    Ce dernier avait cru que Ombre serait le roi dominateur uniquement parce que la reine ne serait pas vraiment du clan. Il n'avait pas songé que c'était "habituel", chez eux, qu'un roi prenne la place de la reine.


    -Les ailes de nuit sont vraiment différents des autres races de dragons, et je ne parle pas de vos pouvoirs, également de votre façon de vivre.

    Le dragon prit le temps de remettre ses souvenirs en place :

    -Pour ma part, je suis très vieux, comme vous vous en doutez, j'ai connu le régne de nos trois dernières reine. J'ai été pondu au tout-début de la grande guerre. Scarlet n'avait pas de compagnon attitré. Je crois que dès que le désir d'avoir des œufs se faisait sentir, elle se contentait de choisir le mâle le plus fort du clan et, une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, elle le renvoyait à son poste... ou alors, si il ne se montrait pas à la hauteur, elle le faisait exécuter. Ruby a eue un règne trop court pour qu'on sache vraiment ce qu'elle voulait. Et maintenant, notre reine, Péril, s'est choisie un roi aile de boue et a remis en place les anciennes traditions de séduction et de mariage qui n'avait plus lieux, depuis les programmes de reproduction. Mais aussi loin que remonte nos parchemins, jamais un roi n'a eut le dessus sur sa reine, chez les ailes du ciel.

    Et jamais une reine n'avait choisi pour roi un membre d'un autre clan, d'ailleurs. Depuis leur arrivé sur Ottika, les dragons changeaient.

    Le roi Ombre s'adressa directement à un guérisseur en particulier. Celui-ci rougit et baissa le museau, intimidé. Mais il répondit :


    -Et bien... tout ce qu'on pourra apprendre. Ce serait intéressant. Et surtout ce qui touche à la guérison, vu que c'est notre métier.

    Ombre répondit au garde. Ce dernier, énervé, secoua la tête comme un taureau.

    -Ma boule de haine ?! Demanda-t-il. Je n'ai aucune haine !

    Mais bien évidemment, il se voilait la face. Il accepta cela-dit d'admettre :

    -Je n'aime pas les ailes nuit, voilà-tout !

    Une fois que Camunia ait terminé d'arranger et de parfumer sa fille, elle se recula pour admirer son travail. Le corps de la jeune dragonne était entièrement lisse et taillé à la perfection. Chaque corne, chaque griffe, chaque écaille était lustrée et à sa place. Camunia sourit avec fierté.

    -Tu es parfaite, ma fille, lui dit-elle.
    -Tu es sûre ? Demanda Xyria. Ça ne fait pas un peu trop.
    -Non. Ça fait juste ce qu'il faut. Il ne manque qu'un détail...

    Xyria soupira... qu'est-ce qu'elle allait encore lui ajouter ? Un noeux rose au bout de la queue ? Camunia ouvrit un coffre dans lequel Rexia savait qu'elle cachait son trésor, et en tira un pendentif.  C'était un médaillon en argent. Il était gravé d'une spirale et serti de petits saphirs.

    -Qu'est-ce que c'est ? Voulu savoir Xyria.
    -Un souvenir de famille.

    Camunia observa sa fille en réfléchissant, et déclara :

    -Je ne peux pas te le mettre au cou. A côté de celui que t'a donné Ombre, personne ne le remarquera, ou si on le remarque, on trouvera que c'est ridicule. Tend ta patte droite.

    Et Xyria obéit. Camunia était en-train de le nouer, enroulant la chaîne autour de son membre, lorsqu'elle demanda :

    -Tu veux connaître son histoire ?
    -Oui.
    -Et bien, vois-tu, ce médaillon faisait parti du trésor de ton arrière grand-père. Il était au service de la reine Scarlet. C'était un soldat, mais il fut blessé à la queue et perdit sa capacité de voler. Elle le jugea inutile et voulu le bannir du clan... à moins qu'il n'accepte de lui céder tout son trésor. C'est ce qu'il fit, afin de ne pas abandonner ton arrière-grand-mère et leurs enfants. Sans trésor, il perdit cela-dit beaucoup de son rang et ils vécurent dans la misère. C'était le genre d'injustice dont raffolait Scarlet. Puis vinrent les dragonnets du destin, qui lui firent subir le sort que tu connais. Durant la panique générale, ta grand-mère, alors une dragonnette, décida de réparer cette injustice. Elle pénétra la salle du trésor et prit cet objet, qu'elle avait reconnu comme ayant appartenu à ton arrière-grand-père.

    Camunia avait terminée. Xyria leva le bijou devant ses yeux. Le chaîne argentée entourait son poignée et le pendentif reposait en équilibre contre ses serres. Une représentation miniature de ses yeux lui rendait son regard dans chaque saphir. Elle admirait le courage de sa grand-mère : si elle s'était faite prendre, que ce collier ait ou non appartenu à son père et peu-importe son âge, elle aurait surement été exécutée de façon bien cruelle.

    -Il est beau, dit-elle.
    -Maintenant, tu es la seconde à perpétuer la tradition qu'elle a mise en place : nous nous donnons ce pendentif de fille en fille. Aujourd'hui, je te le donne, et je compte sur toi pour le donner à ta première fille qui se mariera.
    -Promis.

    La mère et la fille s’enlacèrent avec affection.

    Jusqu'à demain ? Oh, plonger dans ses désirs, la pauvre petite Apocalypse en oubliait presque qu'elle s'était elle-même donnée une mission, pour ce soir... mais Magicien ne fit pas de commentaire et s'abandonna à elle. Ça lui reviendrait le moment venu... et lui, il commençait déjà à peaufiner son plan. Peu importe ce qu'il allait se passer, les choses tourneraient à son avantage.

    Et visiblement, Apocalypse était un peu naïve : Magicien ne faisait que la taquiner, en disant d'elle qu'il la croyait morte... c'est juste qu'il savait que c'était une dragonne cruelle et sans coeur. En revanche, elle parla de la féconder, et il répondit d'un ton rêveur... :


    -Tu imagines nos petits, ta puissance combinée à la mienne... ça ferait presque peur.

    Apocalypse le serra. Magicien enlaça son corps entier entre ses serres et sa queue. Il allait lui prouver que, justement, lui aussi n'était pas en reste, pour ce qui était de l'accouplement...

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyDim 4 Oct - 9:32

Ombre répondit à la question de Pourpre: Oui, c'est la Grande Dragonne qui choisie l'aile de nuit dominateur du clan chez nous.
En général c'est le même système que vous, mais comme il y à pas de femelle digne actuellement.
La Grande Dragonne choisie un un mâle.
Mon successeur, seras une de nos fille aile de nuit.
il disais sa dernière phrase en regardant Xyria avec le sourire.

Nous avons une façon différente de vivre c'est vrai, vous le verrez par vous même demain en fin après midi.
J'espère aussi que sa ne vous dérange pas de repartir le lendemain.


Ombre se mis à écouter le pourpre et de son son histoire et il répondit: Je vais vous choquer pourpre.
J'ai normalement 60 ans, un vieux dragon comme vous, je suis né aussi vers le début de la Grande Guerre.
J'ai subi une hibernation divin et j'ai conservé ma jeunesse.
J'ai garder mon age de 10 ans.
Moi j'ai était sous le règne de la reine conquérante, elle avait épouser un grand aile de nuit et ils ont fait plusieurs dragonnets.


Ombre avait poser sa question a un jeune dragonnet en particulier.
Ce dernier répondit et ombre se mis à sourire: Tu verras sur place, il est vrai que mon peuple est resté fermé pendant des siècles.
Mais les mentalité change.


Le 2ème garde répondit et reniez sa haine.
Malgé qu'il admettais, se n'était pas suffisant pour ombre.
Ombre leva sa patte et fit sortir une boule noir qui est dans le cœur du garde en disant: Je vais te prouver le contraire, tu as bien une haine.

Mais si je fait sa, je voudrais savoir se que tu as contre mon peuple ?, je veux juste comprendre, rien de plus.


Les 5 ailes de nuit observer Ombre, ils le trouvé très beau, très attirant.
Xjiva fit une remarque: *Je vous avoue mon roi, vous me donnez de vous sautez dessus, quand je dit sautez dessus,vous m'avez compris hi hi hi* Xjiva se mis à rougir et ombre aussi.
Il avait bien compris, mais savait que Xjiva n'éprouvé pas d'amour proche envers lui.
Mais elle avait une idée de la réaction de Xyria.

Puis ils se mis à attendre Xyria et Camunia.

Magicien se croyais bien plus intelligent que Apocalypse, mais elle savait les intentions de Magicien.
Mais elle l'aimait tout de même, elle à l'intention de le tuer, si il essayer de la faire à l'envers, sur un point loin.
Mais elle profita de se bon moment avec lui.
Apocalypse avait l'intention de s'accouplé 3 fois avec magicien tout de suite et après allait donner un coup sur ombre.
Puis revenir et dominé magicien toute la nuit.

Elle répondit à Magicien: Oh oui, elles seraient les prochaine dragonnes les plus puissante, elles dépasseront largement ombre et les agents de L'ombre

Apocalypse ne connaissais pas vraiment la puissance colossale des Agents de L'ombre, plus personne ne c'est battu contre eux depuis 50 ans, en clair depuis la fin de la guerre.
Jusqu’à aujourd’hui , mais seul les ailes de ciel témoin l'on revu, sa à du refaire des flash-back au ancien vétéran de la Grande Guerre.

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyDim 4 Oct - 17:42

    -Et bien, commenta simplement Pourpre à l'explication de Ombre, au moins, chez vous, les choses se passent sans violence. Nous en sommes encore a choisir nos reines lors de combats, bien de que désormais, la loi dit que la gagnante peu choisir d'épargner la perdante...

    Ce qui n'était pas le cas, à Pyrrhia. En fait, de toute façon, aucune des anciennes reines n'aurait épargnée une rivale... et surtout pas Scarlet. Mais Pourpre disait cela sans la moindre honte, simplement dans la conversation : presque tous les clans de dragons agissaient ainsi, c'était, finalement, dans leur nature, et si les ailes de nuit et les aile de pluie tâchaient d'étouffer cette nature en utilisant un moyen plus pacifique, certains se contentaient de l'accepter.

    -Cela-dit, est-ce toujours notre déesse qui choisissait vos souverains, par le passé ? Même pour la reine Conquérante ?

    Il lui semblait pourtant que son nom parlait de lui-même... après, Pourpre ne demandait pas cela pour juger... ce n'était que de la simple curiosité. Et pour ce qui était de la question de Ombre :

    -Au contraire. La plupart de ces jeunaux n'ont jamais quitté nos montagnes. Ça leur fera du bien de changer un peu d'air.

    Cette remarque leur arracha quelques marmonnemants mal a l'aise, mais aucun ne fit de remarque. Xyria se demanda si certains regrettaient finalement leur décision de les accompagner, maintenant...

    Et Ombre raconta son histoire. Ajouté aux habituels marmonnements surpris des ailes du ciel, cette fois-ci Pourpre et Nuage ouvrirent de grands yeux surpris, eux-aussi.


    -Oh, je vois, affirma le vieux dragon, au bout d'un moment...

    Il devina, en outre, que Ombre était donc présent, lors du massacre des ailes de glace de la reine Scarlet.


    -C'est un cadeau rare et précieux, que vous a fait notre déesse. Une nouvelle vie après celle ruinée a cause de la grande guerre.
    -C'est aussi un cadeau pour moi, affirma Xyria. Sans ça, nous n'aurions peut être pût nous connaitre.

    Ombre nia les paroles du garde, qui laissa échapper sa frustration en frappant le sol de sa queue a plusieurs reprises, comme si il lanycait un défi a Ombre. Il n'avait pas envie de lui parler, de lui avouer que les ailes de nuit avait tués sa famille, faisant de lui un oeuf orphelin. Au lieu de ça, il courrut vers lui et voulut le mordre et le plaquer au sol...

    La porte de la caverne s'ouvrit, et Camunia sortit. Après avoir fini de préparer son enfant, elle avait remise ses deux autres filles dans leur harnais et avait quitté sa caverne. Elle bloqua un instant devant Ombre en le regardant d'un air critique...


    -Mouai, commenta-t-elle, pas trop mal...

    Mais son ton était plein d'ironie : elle trouvait en fait que les ailes de nuit s'était parfaitement bien débrouillés. Ombre était vraiment très beau.

    Camunia s'écarta et laissa sortir Xyria. Celle-ci guetta leur réaction... avant de voir Ombre, et son coeur fit un tour : il n'avait jamais était aussi séduisant, pas même lors de l'événement d'amour des ailes de nuit. Elle resta un instant a l'admirer, pensant que les ailes de nuit étaient vraiment doués pour habiller un dragon alors qu'ils n'avaient rien pour, a la base... avant de regarder a droite, a gauche, puis de regarder Xijva pour demander :


    -Dit, Xijva, où est passé Ombre ? Et qui est ce séduisant dragon qui va sûrement prendre sa place sans mon coeur ?

    Camunia rit de son côté, sous les yeux curieux de Fire et Ara qui ne comprenaient pas...

    Magicien ne releva pas la dernière remarque de Apocalypse, bien qu'il la trouvé trop sûre d'elle. Ombre et les agents de l'ombre étaient plus forts que ce qu'elle semblait penser... c'était la raison pour laquelle lui préférait les plans dans l'ombre, comme ce qu'il avait prévu avec Pie. Mais il décida de faire moins de parlotte, pour se concentrer sur sa nouvelle conquête.

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyDim 4 Oct - 21:51

Ombre répondit: euh on n'a le même système que vous.
C'est juste il y avais aucune héritière vu qu'elle est morte avec Conquérante, donc Loracle ma dit de devenir Intendant, pour la suite c'est long à expliquer....


Puis Ombre répondit à la question de Pourpre: non non, sa arrive, mais pas tout le temps.

Et il répondit a une autre question: Sa leurs feras du bien de sortir et voir de nouveau paysage.

Pourpre posa ses questions, ombre fit un sourire et répondit: Oui, mais je ne sais pas les vrais raisons de se cadeau...

Xyria fit un commentaire, ombre pouvais aussi considéré comme un cadeau et il fit un sourire à Xyria.

Ombre vu que le 2eme garde ne répondez pas, il se mis a insister sans brusquer: Je suis quelqu'un de patient et sage, vous pouvez parlez librement.
Je veux juste comprendre.


Camunia avait fini de préparé sa fille, elle sortie de la caverne observa Ombre, elle fit une critique.
Ombre ne compris pas vite son ironie et il fit un sourire.
Xyria posa une question une question à Xjiva, Xjiva se mis à rire et s'écarta et on pouvais voir Ombre.
Ombre fit les yeux bien accroché, il était séduit par la beauté de Xyria.
Ombre était sans voix, il n'avait pas les motos et il fini par dire: Tu..tu est ..Magnifique....j'ai lke souffle couper....

Ombre fit un sourire à ses 2 belle filles et un sourire timide.


Dans le lieu, Magicien et Apocalypse continuer à leurs "petite affaire"

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyLun 5 Oct - 14:34

    -Oh, marmonna le vieux Pourpre, avant d'hausser les ailes et d'expliquer : pardonner mon erreur, je n'avais pas compris ce que vous disiez. A vous entendre, j'ai cru que la déesse choisissait à chaque fois vos reines et rois et que donc, vous ne procédiez pas comme nous.

    Il eut un petit rire et pencha la tête sur le côté en faisant vibrer ses oreilles, avant de s'expliquer :

    -Mes oreilles de vieillard, sans doute.

    Ombre parla du fait qu'il ignorait pourquoi la Grande Mère lui avait fait ce présent, de s'éveiller après cinquante ans de sommeil et d'avoir ainsi droit à une nouvelle vie. Xyria, elle, avait compris... tout-du-moins pensait avoir compris, ce n'était qu'une hypothèse, qu'elle avait, et elle trouva l'amour de sa vie bien naïf. Elle pensa par l'esprit, tout en se demandant si Xijva et les autres ailes de nuit seraient d'accord avec elle :

    *A mes yeux, c'est pourtant évident, mon amour : tu es le seul dragon à pouvoir sauver les clans en détruisant ceux qui veulent relancer la guerre. Tu es un peu le sixième dragon du destins, sauf qu'au lieux de devoir arrêter la guerre, tu dois l'empêcher de recommencer. Et aujourd'hui, je pense qu'on a plus que jamais besoin de tes pouvoirs, et ton clan a plus que jamais besoin d'un roi comme toi.*.

    Le garde voulut se jeter sur Ombre pour le bousculer, mais il entra en contact avec son champ de force. Frustré, il le frappa à plusieurs reprises, mais sans parvenir à le faire céder. Finalement, essoufflé, il comprit qu'il ne sortirait pas de là temps qu'il ne parlerait pas. Se sentant humilié, il concéda :

    -OK, si tu y tiens... ton clan a tué mes parents, ma sœur et mes deux frères ! T'es content ?!

    L'ironie de Xyria fit rire Xijva, puis cette dernière s'écarta pour leur laisser le champ libre. La dragonne s'approcha de Ombre, qui avait du mal à trouver ses mots. Elle eut un petit rire et lui dit :

    -Eh bien, le plus puissant des ailes de nuit perd ses moyens face à une belle dragonne ? Finalement, si j'avais été une conservatrice, c'est moi qui aurait eue une chance de te vaincre.

    Puis elle ne put résister à son tour à l'envie de se blottir contre lui : elle lui posa le museau au creux du cou, sa patte portent le pendentif tel un bracelet couvrant la sienne, et lui dit :

    -Tu es également magnifique. Je suis impressionnée.

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyLun 5 Oct - 21:58

Ombre pris un petit rire et répondit à Pourpre: hé hé il y à pas de mal.
Notre Grande Dragonne ne choisie une nouvelle ligné que quand une a était totalement anéanti.
Ba là c'est moi qui à choisie et j'ai choisie ma moitié.


Et pourpre fit un petit commentaire humoristique, ombre se mis à rire avec lui et lui répond: ah ah, ça va, vous n'êtes pas encore trop vieux.
Sa arrive de mal comprendre, puis même des jeunes nous comprenne mal.


Xyria avait en partie compris, c'était une des raison que la créatrice des dragons à laisser une second vie à Ombre.
elle sentais que Ombre irais bien avec plusieurs dragonne, Donc Orca (pas la fille de Corail) en faisais partie, mais à cause de la guerre, il la perdit, Xyria en fit partie et il y en avait d'autre.
Elle espère que cette fois sa iras bien et que Xyria de faiblirais pas.
L'autre raison, Ombre avait un cœur pur.

Ombre se mis à répondre par la pensé à Xyria: *Oh n'exagère pas mon amour, je suis puissant oui, je peux faire quelque chose pour éviter une grande guerre re éclate. Mais il y à aucune garantis que je réussie à temps.*

Le 2 ème garde fit des attaques pour essayer de déstabiliser ombre, mais les magie interdite son très puissante et fallait plus que sa pour la faire céder.
Le garde céda, ombre compris mieux et répondit: Je comprends mieux t'es raison, je ne te donne pas tort, j'aurais réagis comme toi.
Mais tu ne vas pas garde cette haine toute ta vie ? Es que je peux faire quelque chose pour nous re acheter ? Un contact avec ta famille te ferais plaisir ? je peux établir un contact avec ceux qui t"était chère.


Xyria remarqua le souffle couper de ombre, Elle pris un petit rire et fit une remarque.
Ombre pris un rire aussi et répondit: Je nie pas que tu es très belle ma chérie, c'est wouah, t'es la plus belle dragonne que je n'ai jamais vu. il se me mis à rougir devant tout le monde.

Xyria commenta et ombre répondit: Merci.......C'est Xjiva qui ma habillé

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyLun 5 Oct - 22:49

    -Oh, en fait, je suis plus vieux que ce que vous imaginez, affirma Pourpre en ayant un petit sourire aux parole de Ombre.

    Assez vieux pour avoir vécu l'époque, alors dragonnet, de l'alliance entre Scarlet et Fournaise. Assez vieux pour avoir fait partie, en-tant que guérisseur au front, des guérisseurs de Scarlet. Assez vieux pour avoir assisté à la chute de sa reine, puis à la victoire des dragonnets du destin, et enfin la fin de Pyrrhia et la découverte de Ottika. Il était assez vieux pour avoir été un œuf, le jour où la reine Péril tua sa mère pour prendre sa place. Mais tout-cela le faisait rire : il était assez sage pour accepter ce qu'il était devenu, maintenant. Il considérait avoir bien vécu.

    Pourpre sourit à Ombre et lui dit :


    -Mais c'est gentil de penser ça de moi.

    En tout-cas, pour le moment, Xyria ne comptait pas faiblir : elle aimait Ombre autant qu'une dragonne pouvait aimer son mâle, et elle, son amour était sincère. Elle serait à ses côtés jusqu'à se que son dernier souffle lui échappe... et en attendant, elle était là pour lui affirmer : *Les dragonnets du destins n'avaient aucune garantie de réussir, eux non-plus, surtout que tous, même Loracle, semblaient être contre eux. Et pourtant, ils ont réussis. Je ne pense pas exagérer : il te suffit de faire de ton mieux, et de t'entourer des bons dragons, et tu réussiras tout ce que j'ai affirmé. Tu vas changer le monde des dragons, Ombre.*. Pour cela, il lui semblait qu'il ne lui restait plus qu’à vaincre Loracle. Elle ne connaissait pas encore Apocalypse et Magicien... Ombre leur avait parlé d'eux, mais elle ne se rendait pas encore compte de leur puissance.

    -Ceux qui m'étaient chers ? Protesta le second garde à la proposition de Ombre. Non mais t'as rien compris ! Je ne les ais même pas connus, qu'est-ce que ça changerait que je rencontre leurs fantômes maintenant ? Ils étaient espions dans l'armée de la reine et se sont juste un peu trop intéressés à une formation secrète des ailes de nuit... c'est ce qu'on m'a raconté. Et comme par hasard, juste avant mon éclosion, ils ont disparus. Et moi, j'ai fini à l’orphelinat où j'ai éclot seul !

    Il s'approcha de Ombre, menaçant, mais fut à-nouveau bloqué par son champ de force.

    -Je ne suis pas dupe : j'ai compris que ce qu'ils ont trouvé, c'était les agents de l'ombre, et qu'ils n'ont pas aimé ça. Lorsqu'on a retrouvé leurs corps, ils étaient minces et décharnés, ils avaient été torturés, sans-doute par interrogatoire.

    ATTENTION : Spoile du Tome 3:

    Il ne voulait plus regarder Ombre. Il lui tourna le dos :

    -Je ne veux pas de ta pitié, ni de ton aide. Les ailes de nuit m'ont privé de ma famille sans que je la connaisse, et en plus vous les avez faits souffrir. La seule chose que tu peux faire pour moi, c'est partir et ne plus remettre les pattes sur nos terres... mais vu que tu vas épouser cette traîtresse de mon clan, j'imagine que ce n'est pas possible.

    Le compliment de Ombre fit rougir la peau de Xyria sous ses écailles. Elle détourna les yeux un instant... avant de revenir sur lui. Il lui avoua que c'était Xijva qui l'avait habillé. Elle se tourna vers cette dernière pour lui dire :

    -Et bien, félicitation ! Tu es très douée...

    Avant de vouloir se rapprocher de Ombre pour lui faire un calin. Mais une queue rouge s'abbatit entre eux pour éviter qu'il ne se touchent, et Camunia proteste :

    -Ah, non non, tout les deux ! La tradition vous interdit de vous toucher temps que vos pattes ne sont pas liées, maintenant que vous êtes finis de préparer. Soyez un peu patient, ça va commencer dans moins d'une heure, et vous ne pourrez alors plus vous quitter de la nuit, quoi qu'il arrive.

    Elle se tourna vers Ombre et agita une griffe sous son museau :

    -Promettez-moi de vous tenir à carreau, ou j'exigerais que vous passiez un pacte avec moi !

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyMar 6 Oct - 1:15

Je comprends répondit Ombre avec le sourire gêner.
Pourpre remercié Ombre de son compliment, ombre lui jeta un sourire amicale.

Xyria répondit à Ombre par la pensée, ombre sourie, il était flatté du compliment de sa femelle et il répondit par la pensée: *Oui tu as raisons, mais mon but n'est pas de changer le monde ......*

Ombre voulait instauré une paix durable et que chaque clan s’apprécie plus.
Malgré que Apocalypse et Magicien sois de grand aile de nuit puissant, Ombre rester mettre face aux 2 ailes de nuit réuni.
Se qui était sur, Loracle pouvait être fière des agents de l'Ombre, ils étaient de redoutable guerriers.
Et le dernier Agent de L'Ombre allait encore le prouvé malgré que ombre veulent les éradiquer.
Un philosophe à même dit un jour durant le règne de l'intendant: "La création se retourneras contre son créateur, parce que la création ne veux pas devenir comme son créateur, la Mutinerie des Agent de l'ombre nous la prouvé.
Se que nous vivons actuellement est encore une affaires de la Grande Guerre, c'est la dernière bataille de la Grande Guerre.
La Grande Guerre n'a jamais terminé, parce que il reste encore de grand seigneur de guerre qui était la sources des problèmes.
C'est une prophétie inconnu, une seule phrase à donner une vision des choses, Le sang entre la nuit et le ciel vaincra les ténèbres."

Le garde protesta, Ombre compris mieux sa haine, mais es une raison de mettre tout les ailes de nuit dans le même panier ?
Non, ombre voulait essayer de le convaincre et de l'ouvrir les yeux, il répondit:

Je comprends mieux ton chagrin, mais avant de continuer à te répondre, je voudrais savoir si tu sais se que je suis ?

Ombre voulait surtout savoir si ce garde savait que Ombre est le dernier Agent de L'Ombre.
Se qui était sur, ombre ne faisais pas partie des bourreaux, Ombre n'avais que exécuté des seigneur de guerre, des soldats et aussi commis des crimes de guerre hors du territoires aile de nuit....

Ombre remarqua que Xyria se mis à rougir et Xyria complimenta Xjiva.
Cette dernière fit un sourire de remerciement.
Xyria voulait câliner son mâle, mais Camunia s'interposa, ombre fut surpris, Camunia expliqua les détail de la tradition.
Ombre fut dégoûté, il voulait câliner sa femelle, mais comme ils devront plus se quitter toute la nuit, c'était encore mieux.
Camunia mis une griffe sous le museau de ombre, ombre fut encore surpris et il baissa la griffe de Camunia en répondant: inutile, je me tiendrais tranquille, une heure se n'est pas long.

Il fit un sourire à Camunia.

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyMar 6 Oct - 6:31

(Je suis au lycée, aujourd'hui, donc ne t'étonne pas de mon manque de réponse Wink )

    *C'est bien pour ça que tu es digne de le faire.*, affirma Xyria lorsque Ombre lui dit que son but n'était pas de changer le monde des dragons. *Beaucoup de dragons veulent changer le monde en mal, que ce soit conscient ou pas. Et ceux qui veulent, comme toi, le changer en bien, et qui ne se rendent même pas compte que se faisant, ils changeront le monde, sont les meilleurs.*. Les dragonnets du destin avaient changé le monde des dragons : ils avaient apportée la paix, leur but premier, mais se faisant, ils avaient réconcilier tous les clans, qui étaient en guerre depuis presque vingt ans, et qui, avant, étaient hostiles et ignorants les uns envers les autres. Ils avaient permis à des alliances de se former, et une meilleure compréhension des espèces... même si certains dragons avaient la dent dure.

    Non, le garde ignorait encore que Ombre était le dernier des agents de l'ombre. Pour être précis, si il l'avait su, il se serait montré encore plus hostile envers lui. Se méprenant sur la question de l'aile de nuit, supposant qu'il lui demandait ça pour mettre en-avant son insolence envers lui, il s'ébroua et répondit :


    -Ouai, je sais : vous êtes le futur roi des ailes de nuit ! Et bien, ça m'est égal : vous restez un dragons dangereux pour moi et pour mon clan ! J'imagine que vous comptez me faire punir pour mon insolence envers vous, votre seigneurie...

    "Seigneurie" sonna comme une insulte, à sa façon de le dire.

    -... et bien, je m'en moque ! Je ne fais que dire la vérité sur vous et votre clan !

    Camunia reposa sa griffe sur le sol, un sourire satisfait sur le museau.

    -Parfait ! S'exclama-t-elle.

    Avant de se tourner vers Xyria :


    -Et toi, ma fille, promet-moi aussi de te tenir tranquille, sinon je t'enferme dans la caverne jusqu'à se que la cérémonie commence.

    Le pire, c'est que Xyria le savait : elle en serait capable. Elle montra les dents : c'était frustrant, qui avait bien pu inventer cette tradition débile !? Mais Ombre était près à s'y plier, alors elle s'y plierait aussi. Il avait raison : une heure, ce n'était rien, ils avaient passés beaucoup plus de temps séparés, hier. Sauf que là, ils pouvaient quand-même s'embrasser...

    Camunia se tourna vers Xijva :


    -Xijva, si vous le voulez bien, je vous donne pour mission de les surveiller pour moi. Aucun contact, pas même un baiser, jusqu'à se que leurs pattes soient attachées.

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyMar 6 Oct - 8:45

(pas de souci, moi je fait 9h 13h30 et 17h 21h )

*Je suis flatté se que tu dit ma chérie, je ne sais que dire* pensa ombre
Ombre était très gêner, il ne savais pas quoi dire plus.
Il fit un câlin affectueux à sa femelle et lui fait un baiser d'amour.

Ombre ne disais qu'il devrais éviter dire se qu'il était, si les agents de l'ombre son responsable et qu'il sais que ombre est le dernier des leurs.
Le garde ne l'écouterais pas, alors il décide de changer de tactique:

Un Dragon dangereux ? je suis venu en paix et pas que en temps que intendant, mais juste compagnon de Xyria.
Je connais très bien ton métier, sache que si par malheur vous changez de régime, qu'une guerre éclate, on t'ordonneras de tuer des famille aussi, tu devras pas t'y oppose.
Ne met pas dans le même panier entre la génération d'avant et celle d'aujourd hui.
On était que des soldat a l'époque, on ne suivez que des ordres.
crois tu que sa nous faisais plaisir de tuer des innocent ? non, il y à même eu une rebellion chez les ailes de nuit à cause de sa.


L'insulte ne fit aucun effet à Ombre, il s'en foutait: je m'en moque de t'es insultes, j'ai subi pire que sa.

Il se retourna et ajouta une dernière chose: Continue à nous hair si tu veux, laisse ton cœur pourrir, tu es bien partie.
Malgré que tu n'as pas connu ta famille, ils restent dans ton cœur, si tu veux les connaitre quand même.
Je peux m'en assuré, sache que mon peuple est un clan plus ouvert et plus accueillant qu'il y 50 ans soldat.
Tu seras où me trouver si tu change d'avis, viens quand tu veux me voir.
A ta place je me mettrais à réfléchir, les âme qui un cœur rempli de haine ne vont pas dans l'autre monde, il reste bloquer entre 2 mondes.
Se qu'on appelle enfer.
Je te souhaite une bonne continuation



Puis Ombre remis les choses normal et partie sans se retourner comme si rien n'était.

Camunia fut satisfaite et elle mis les choses au clair avec sa fille, sa réaction fit rire Ombre.
Camunia demanda une mission à Xjiva, un garde traduit: Elle vous dit, pas de problème, sa seras facile de empêché 2 tortero de faire des bêtise

Ombre fut surpris...

Spoiler:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 EmptyMar 6 Oct - 18:32

    Ombre ne savait pas quoi dire... mais peut-être qu'il n'y avait juste rien a dire. Xyria ne faisait que mettre en avant son amour pour lui, et sa confiance en lui. Certains pourraient dire qu'elle avait trop confiance en lui... mais elle supposait que tous ses fidèles étaient dans sa situation, qu'ils étaient d'accord avec elle.

    Xyria lui rendit son étreinte affectueuse. Pourpre, Nuage et les autres guérisseurs ne pouvaient suivre leur conversation mentale... d'ailleurs, beaucoup s'étaient demandés ce qu'ils faisaient à se regarder ainsi et pourquoi, soudainement, ils se montraient aussi affectueux l'un envers l'autre. Mais aucun ne fit de commentaire, et Pourpre attendit qu'ils aient finis pour demander a Ombre :


    -Bien. Quand devons-nous êtres près a partir pour demain.

    Le garde aile du ciel soutint le regard de Ombre. Une voie, au fond de lui, lui disait qu'il avait raison... peut-être était-ce sa conscience. Mais les dragons était une espèce avide, têtue et rancunière... ses idées étaient encrées dans son esprit depuis des années. On lui avait raconté que sa famille avait été tuée par les ailes de nuit, puis il avait étudié le peu qu'on savait sur eux, comme leur façon d'agir lors de la grande guerre... autant beaucoup voyaient les ailes de pluie comme des dragons feignants et stupides, autant lui il voyait les ailes de nuit comme des dragons cruels et dangereux, et il les haïssait.

    Spoile du tome 3:


    Le garde ne fut en rien impressionné par ce qu'il lui dit... mais pourtant, il lui donna matière a réfléchir. Rencontrer les âmes de sa famille... mais non, il ne pouvait pas lui faire confiance. Il ne le voulait pas, il considérait que ce serait un déshonneur... surtout que maintenant, il s'était engagé sur une voie qui ferait de lui l'ennemi officiel de Ombre et des ailes de nuit non-conservateurs.

    Le garde fit gigoter son aile. Rangée sous une articulation, la fiole de poison transparent bougea. Il observa la queue de Ombre, puis celle de la femelle a ses cotés, qui s'éloignaient.


    -Bientôt, tu connaîtra le niveau de ma haine et ma pourriture de mon coeur, promit-il entre ses dents.
    -Ça va ?

    Son collègue, revenu a lui, le sortit de sa rêverie. Il sursauta, le regarda et lui dit :

    -Oui oui... ça va...

    Devant sa caverne, Camunia sourit, satisfaite de la réponse de la jeune aile de nuit.

    -Merci, dit elle a Xijva. Je te fais confiance.

    Elle se tourna ensuite vers les gardes :

    -Bien. J'imagine qu'on viendra nous chercher lorsque le jeune couple sera attendu pour le début du banquet. Les pattes sont liées avant le début du festin. En attendant, souhaitez-vous boire quelque-chose dans ma caverne ?

    Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: