Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:47

    Les lèvres de Xyria tremblèrent : elle ricanait tout en cherchant à conserver un "air sévère". Finalement, elle pensa en réponse : *Bien, tu as peut-être raison, mais attend un peu qu'on soit de retour chez les ailes de nuit ! Quand tu t'y attendras le moins, je te ferais regretter tes paroles.*. Elle lui fit un léger clin d’œil, l'air de lui dire "c'est une promesse, et ne l'oublie pas, car moi je ne l'oublierais pas".

    Le conversation des oeufs fit rougir Xyria. Sa mère, de son côté, continua :


    -L'avenir n'est pas écrit, selon-moi, mais si vous avez raison, Xyria sera la première aile de ciel à avoir autant d'oeufs en même-temps. Normalement, les ailes de ciel ont un, deux ou trois oeufs. Ma première portée en comptait deux, la nouvelle en compte trois. J'imagine que ce son vos gênes qui vont lui faire en avoir autant. Ce qui va être difficile : je vous rappelle que nos petits sont surexcités.

    C'était surement pour ça que les ailes de ciel n'avaient pas autant d’œufs à la fois, généralement.

    Lorsque tout fut terminé, Roxion dit quelque-chose qu'il ne fallait pas, et même sans avoir de don particulier, Xyria sentit rien que dans son air que ça lui faisait mal. Elle se sentit soudainement vraiment gênée, alors que Roxion se tournait vers eux, se demandant ce qu'il lui arrivait. Même la petite renarde, qui les avait suivis en se faufilant par la porte, leva un museau intrigué vers le dragon noir.

    Ombre préféra s'éloigner. Roxion savait qu'il avait fait quelque-chose de mal, et il se tourna vers sa soeur, qui lui lança un regard où brillait une lueur de reproche.


    -Quoi ? Demanda-t-il.

    Il avait compris ce que Ombre avait dit, mais il ne comprenait pas tout. Il aimerait bien en savoir plus. Xyria poussa un soupir et décida qu'il valait mieux lui dire la vérité, mais à voie basse, elle ne voulait surtout pas que Ombre entende. Elle doutait que ça le gêne, mais il était déjà assez bouleversé comme-ça :


    -Les agents de l'ombre. L'organisation fut créée pendant la grande guerre. Ils ont arrachés des oeufs à leurs parents et exécutés ceux qui résistaient trop. La mère de Ombre a résisté, par chance elle est tombée sur un garde qui a eu pitié d'elle. Ombre a grandi chez-eux, toute son enfance fut malheureuse, et il n'a rencontré ses parents qu'à la fin de la grande guerre, lorsque les agents se sont finalement dissous.
    -Oh, non ! S'exclama Roxion.

    Il venait de perdre son entrain habituel. Il regarda par là où Ombre était parti.


    -Je...
    -Tu ne savais, compléta Xyria. Ce n'est pas ta faute.
    -Mais alors, que... ?
    -Je vais m'occuper de Ombre. Toi, tu devrais y aller, ou tu vas être en retard.
    -Mais...
    -Tu seras puni, si tu es en retard. Et qui mieux que moi peut remonter le moral de mon futur époux ? Part, on te rejoins plus tard.

    Roxion semblait hésiter.

    -Je suis certaine qu'il ne t'en voudra pas.

    Il ne semblait pas certain, mais elle avait raison, il ne pouvait pas attendre. Il partit, et Xyria partit vers là où Ombre s'en était allé. Cela-dit, elle s'arrêta à distance respectable, de sorte qu'il sente qu'elle était là, mais qu'il se sente encore seul. Elle ne l'entendait pas, pourtant elle savait qu'il était malheureux. Ne le faisait-il pas parce qu'il n'y arrivait pas, ou juste parce qu'il ne voulait pas ? Par honneur ?

    *Pleur, si tu veux, Ombre.*, pensa-t-elle. *Il n'y a personne, dans les cavernes. A cette heure, tout-le-monde travail ou s'occupe de ses affaires. Et si quelqu'un vient, je le dirigerais vers ailleurs. Pleurer fait du bien, quand on a mal au coeur.*.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:18

Ombre toujours d'un air fière répondit par la pensée:

*Oh mais tu crois que je ne vais pas te sentir venir petite chipie, qui te dit que c'est pas moi qui vais te dominer et te faire des chatouille jusqu’à se que tu me supplie d'arrêter hé hé hé*

Puis il répondit à Camunia:

Ne vous en faite pas, se n'est qu'une hypothèse, nous verrons le moment venu.
On s'en sortiras dans tout les cas.
J'ai vu sa pour les dragonnets aile de ciel, certain nous ont suivi, je leurs est fait des tours de magie et sa les à beaucoup plus, a tel point que j'ai bien failli tomber.
Mais les dragonnets aile de nuit son parfois aussi excité, comme tout les dragonnets je présume.
(il est possible que je baisse le nombre dragonnet plus tard genre 3 ou 4 au lieu de 7 non ? sur un point sa serais marrant comment Xyria et Ombre aurais galéré comme des porcs XD)

Pendant que Xyria expliqué à son frère concernant les agents de l'ombre, Ombre lui serré une des pattes fort, la douleur était trop forte, si Filante était là, elle aurais consolé comme un dragonnet qui serais fait mal.
Et faire des chatouille à son fils pour le remonter le moral.
Ombre murmura des mots à voix basse de haine envers les aile de nuits qui l'on pourri son enfance.
Pour ombre il restait 1 dragon responsable de son enfance malheureux à éradiquer.
Il senti toujours la douleur, son aura violet commencer à apparaitre, mais elle commencer à s’agitait.
Ombre avais tendance à casser les murs ou autre quand son etat est plus grave.
Mais Xyria arriva à une certaine distance, il se calma, l'aura disparu et répondit à Xyria:

*Non je ne vais pas pleuré, je ne vais pas pleuré sur le sors que j'ai reçu pendant des année, bon continuons si tu le veux bien si te plait.*

(je suis dispo toute la soirée Wink )




Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:12

(Si tu veux ^^ Aussi bien, on peut dire qu'ils ont sept dragonnets, mais en deux ou trois portées Wink )

    Prenant un air digne, Xyria dressa le museau et lui annonça : *Tu feras ce que tu veux, mon amour, et peut-être que je me soumettrais. Mais jamais je ne te supplierais, question d'honneur, petit aile de nuit.*. Taquine, elle lui tira la langue.

    Camunia leva un sourcil en entendant que Ombre avait fait des tours de magie aux petits dragonnets de ciel.


    -Oh, vraiment ? Demanda-t-elle. Et comment vous en êtes-vous sortis ? Quand quelque-chose intéresse un de nos dragonnets, rien ne peut le faire lâcher. Je me souviens, quand ils étaient petits, pour les occuper, Rexius faisait un reflet de lumière avec un miroir et Xyria et Roxion pouvaient le suivre pendant des heures.
    -MAMAN !!! S'exclamèrent les deux concernés en même-temps. Tu n'es pas obligé d'en parler !

    Non, mais elle l'avait parce que ça la faisait rire, et elle espérait faire rire Ombre aussi.

    Xyria se sentit soudainement tellement inutile. Dans une autre situation, elle aurait prise la place de Filante et aurait consolé son compagnon. Elle aurait été contre lui, elle l'aurait câliné, embrassé, elle lui aurait murmuré des paroles de réconfort et aurait été auprès de lui jusqu'à se qu'elle soit certaine qu'il se sente mieux. Elle l'aurait peut-être même mené dans un endroit où ils pourraient être tranquilles, lui et elle. Mais temps que Ombre aurait ce bracelet autour de la patte... elle aurait préféré qu'il ne fasse pas ce pacte, finalement autant qu'elle aurait aimé que son frère tienne sa langue. Au moins pouvait-elle encore lui parler, essayer de le réconforter, si tant est-il qu'il le voulait.

    Ombre ne voulait pas pleurer. Il voulait continuer.


    -Comme tu veux, répondit-elle à voie haute, cette fois-ci. Rejoins-moi quand tu te sens près. Je ne peux pas me serrer contre toi, mais... si tu veux parler, je suis là.

    A moins qu'il ne veuille qu'elle le laisse vraiment seule, alors elle le ferait. Tout comme, si il préférait finalement rester tranquille, elle l’amènerait dans un endroit où il pouvait se reposer et où personne ne les trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:29

*On verras petit aile de ciel chérie, nous nous reparlerons de se plus tard hé hé* ombre fit un clin d'oeil.

Ombre expliquer comment il s'en est sortie:

Ils étaient pas très nombreux, puis je leurs est fait 3 tour de magie, comme disparaitre et re apparaitre derrière eux, transformer une pierre en être vivant et sortir une émeraude derrière la tête à une petite aile de ciel, la faire disparaitre depuis mes pattes et les re faire apparaitre en prenant derrière la tête de sa mère et transformer l’émeraude en 3 bracelet que je l'ai offert à elle et à ses parents.
Je l'ai est promis de leurs en faire plus tard et nous sommes partie.
Ils sont très actif les ailes de ciel quand ils sont bébés hé hé hé


Camunia expliquais à ombre se que Rexius faisais à Xyria et Rexion, ombre riais et fit un petit commentaire pour taquiner Rexion et Xyria:

Ohh les petits chaton, qu'es que c'est mignon ah ah ah

Ombre se repris et rassura Xyria:

Ne t'en fait pas ma cherie, j'ai l'habitude de souffrir, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:46

    -Oh, ça, vous n'imaginez pas à quel point ! Répondit Camunia lorsque Ombre lui dit que les ailes de ciel étaient actifs lorsqu'ils étaient bébés. Je ne suis pas pour battre les dragonnets, bien-sûr, mais n'oubliez pas de mettre en place une certaine discipline, ou ils vous dévoreront vivant.
    -Je l'aiderais, maman, répondit Xyria en regardant amoureusement Ombre. Après-tout, j'ai eue le meilleur des exemples.

    Cette remarque fit très plaisir à Camunia. Puis Xyria répondit à la remarque de Ombre en lui tirant la langue :

    -C'est malin de se moquer de dragonnets. On avait deux mois !

    Xyria secoua le museau en entendant ce que Ombre lui dit : ce n'était pas une raison ! Du-coup, c'était loin de la rassurer. Lorsqu'il revint vers elle, elle lui dit d'une voie douce :

    -Je me fiche que tu ais l'habitude, Ombre : souffrir n'est pas une vie. A partir de maintenant, je vais mettre mon énergie à ce que ces horreurs ne viennent plus empoisonner ton esprit. Je suis ta compagne, c'est mon devoir. A partir de maintenant, chaque fois que tu te rappelleras de ce genre de choses...

    Elle s'approcha un peu. Le bracelet vira au rouge, mais elle ne le toucha pas : elle ne fit que lui chuchoter à l'oreille :

    -Pense à notre nuit, lors de l'événement de l'amour.

    Elle s'éloigna et il redevint vert :

    -Et si j'apprend que tu rumines de mauvaises pensées sans me le dire, je te donne un coup de queue sur le museau. Maintenant, suis-moi.

    Et elle se dirigea vers la sortie. Imissaire trotinnait entre eux-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 22:35

Ombre répondit à Camunia concernant la discipline des dragonnets:

oh ils ont pas trop était maladroit, ils ont su se tenir tranquille quand même, mais si je vois que sa va trop loin, je demanderais une certaine marge de discipline.

Ombre entendis la remarque de Xyria à sa mère.
Ombre retira la langue à Xyria et réponds: C'est se que je dit, 2 petit chatounet hé hé hé

Ombre avait choquer Xyria et elle répondit avec une voix que se n'étais pas une raison et se qu'elle à l'attention de faire.
elle s'approcha, le bracelet deviens orange (rouge si tu la fait touché).
Elle lui demanda de repensé à leurs soirée.
Ombre fit un sourire:

J'ai passer un très bon moment hier soir et j’espère en repasser encore ma chérie.

Xyria s'éloigna et le bracelet re devins vert.
Xyria fit une menace, Ombre fit un sourire et répondit d'un air amusé:

Je n'attends que sa hé hé hé

Puis ombre suivi Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:24

(Elle ne l'a pas touché, elle a fait très attention Wink )

    -Nous en repasserons, affirma Xyria, heureuse d'avoir réussi à détourner un moment son attention de ses mauvais souvenirs. Car demain, tu vas gagner le respect de mon père et obtenir sa bénédiction. Tu finiras de visiter notre royaume le jour suivant, puis nous rentrerons à ton château... chez-nous. Et nous nous marierons, tu obtiendra le pouvoir pour me protéger, et je donnerais autant de ces moments que tu le voudras, car ce sera mon devoir.

    Ombre répondit à sa remarque. Xyria ricana :

    -Alors peut-être que demain, lorsque ce sera finit, plutôt que de t'offrir un baiser, je pourrais te donner un coup de queue devant tout-le-monde ? Proposa-t-elle, taquine.

    En fait, elle avait déjà une idée en tête, quelque-chose qu'elle ferait à Ombre après son combat. Mais elle tâchait de ne pas y penser...

    Ils remontèrent le même couloir qu'ils avaient suivi pour arriver chez ses parents. Reprenant un peu de sérieux, elle demanda :


    -J'espère que tu n'en veux pas trop à mon frère. Il ne savait pas.

    Devant-elle, elle entendit des bruits de pas et éclats des voies. Des dragons approchaient, discutaient et rigolaient. Elle se demanda qui pouvait être encore dans les cavernes à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:10

J'ai hâte de me battre demain contre ton père, mais je suis sur qu'il va connaitre le combat le plus glorieux de sa vie, faudra penser à aller voir Feufollet pour le prévenir.


Xyria ricana et répondit à son bien aimée, ombre avec un air sadique pour taquiner Xyria:

Et toi tu ne veux pas finir comme ton frère dans une bulle et que je joue à la babale hé hé hé

Puis Xyria demanda à ombre si en voulait pas à son frère, ombre répondit d'un air compréhensible:
Il ne pouvait pas savoir, je lui en veux pas, sa feras toujours mal quelque part dans tout les cas.
Mes parents, surtout ma mère essaye de se rattraper.
Peu de personne le savent mais ma mère à tendance à me traiter comme si j'étais encore un dragonnet.
Moi je la laisse faire et je savoure l'amour qu'elle me donne.
Moi je la protège comme tout les ailes de nuit adulte font à leurs mère.
Les ailes de nuit qui sont maman, un moment on tendance à être sensible envers leurs enfants.


Ombre entendis aussi des pas et des voix, Ombre resta tranquille, dans tout les cas si c’était des aile de ciel arrogant et qui peu être agressif, ombre n'hésiterais pas à leurs donner une leçon qu'il ne serons pas prêt d'oublié.
Mais ombre ne devais pas penser que sa sois des aile de ciel mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:36

    -Feufollet sera présent ce soir à l'événement, répondit-elle à Ombre. C'est lui qui l'organise, depuis que Vermillon n'est plus. Nous pourrons lui en parler à ce moment-là, ou alors je pense qu'il se fera un plaisir de t'accorder tout le temps que tu désirs ce soir, dans l'arène. En attendant, rien que le fait que tu lui donnes un bon challenge plaira surement à mon père. Une chose à savoir sur lui : il est dur, mais pas mauvais perdant. Il sera fière si tu le bas et qu'il s'est bien défendu.

    Xyria s'immobilisa un instant à la menace de Ombre... puis éclata de rire avant de continuer :

    -C'est la menace la plus drôle qu'on ne m'est jamais faite ! S'exclama-t-elle. J'admet que je n'apprécierais que moyennement, enfin... sauf si tu es enfermé dans la bulle avec moi, et qu'on est bien serrés.

    Elle lui fit un clin d’œil et ajouta :

    -Tu pourrais songer à ça pour les petits, demain. Je suis sûr que les dragonnets adoreraient jouer à la balle.

    Les ailes de ciel qui approchaient n'étaient pas agressifs, mais arrogants, ça, elles le seraient. Elles n'étaient pas vraiment méchantes, mais elles étaient jeunes et moins nobles que les autres ailes de ciel...

    Au détour d'un couloir, ils se retrouvèrent face à un groupe de quatre dragonnes qui arrivaient vers eux, en gloussant et en bavardant forts. Rien qu'au premier coup d’œil, Ombre pouvait voir qu'elles n'avaient clairement l'air de ne rien à-voir avec Xyria : les quatre ailes de ciel étaient longues, fines, sveltes, mais pas le moins du monde aussi musclées et élancées qu'elle. Elle portaient toutes de nombreux bijoux et même des écharpes autour du cou, et leurs écailles étaient décorées de traits de couleurs violets ou noir. Celle qui était en tête et qui parlait le plus fort étaient la plus richement parée, et ses écailles rosées montraient clairement que ce n'était pas sa couleur naturelle.

    Les quatre dragonnes arrêtèrent de parler en les voyant, et la meneuse s'approcha en s'exclamant :


    -Oh, alors comme-ça la rumeur était vraie ! Un seigneur aile de nuit se trouve sur nos terres !

    Elle ne savait pas que Ombre était le futur roi, mais visiblement, elle comprenait qu'il était important. Elle se tourna vers Xyria et lui dit :

    -Bonjour, Xyria. Alors, ton voyage s'est bien passé ?
    -Bonjour, Pie, répondit-elle en faisant un léger sourire, semblant entre l'amusement et l'exaspération. Oui, c'était très enrichissant.

    La dragonne s'avança et lui passa à-côté. Elle eut un rapide coup-d'oeil pour le collier de Xyria :

    -C'est joli, ça. Un peu simple, mais joli, dit-elle, bien qu'elle semblait ressentir une pointe d'envie.

    Cet unique collier était plus gros que tous ses propres colliers, bracelets et bagues dorés.


    -Tu t'es enfin décidé à ressembler à une dragonne. C'est bien.

    *Fanfreluche arrogante !*, pensa-t-elle, alors que ses copines riaient en se moquant ouvertement d'elle. Pie se plaça devant elle et se mit face à Ombre, les séparants :

    -Bonjour, monsieur, lui dit-elle, et bienvenu chez nous. C'est intimident... je n'ai jamais vu d'aile de nuit, avant aujourd'hui.

    Elle ne semblait pas le moins du monde intimidée, mais sa façon de papilloter des yeux et de gigoter la queue ne laissait pas le moindre doute sur ses intentions envers Ombre. Elle savait qu'il était là, mais visiblement elle ne savait pas encore pourquoi. Derrière elle, ses trois amies gloussaient, et Xyria leva les yeux au ciel en ayant l'impression d'entendre des poules en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:33

Très bien,mais je veux juste lui prévenir, rien d'autre.
Pour ton père, je sais bien que c'est un dur, il est militaire non ? donc si il l'est tout les soldat le son, mais ne pas confondre entre être dur et féroce, moi je le suis, ta en partie vu et demain tu vas découvrir, enfin vous les ailes de ciel vous allez découvrir une nouvelle facette de combat qu'on ma appris.
lui répondit Ombre.

Ombre réussi à immobilisé et rigola de le menace de Ombre, elle répondit et ombre fit un sourire en lui disant:

Oh mais si tu me le demande je viendrais avec toi, puis pour le jeu avec les dragonnets pourquoi pas.

Ombre vu les 4 ailes de ciel venir, s'arrêter devant eux.
Ombre voyais bien que Xyria n'avais rien avoir avec les 4 dragonnes aile de ciel.
Ombre se donnais l'avis que c’était juste de petites chipies qui pense qu'a se rendre belle avec de collier extrêmement chère et se donner une certaine influence.
Mais ombre n'étais pas du tout impressionné par sa, se qui intéressé, c'était l’état d'esprit.
Xyria avais beau de ne pas avoir beaucoup de bijou, mais elle avait une bonne esprit, Chose important chez les ailes de nuit.
Puis une des aile de ciel commencer à commenter.
Ombre n'aimait pas trop sa manière de parler, il sentais une arrogance sur ces 4 aile de ciel.

Ombre resta poli et ne la coupa pas, il se contente d'écouter.
Puis il observa Xyria et pie de se salué, la salutation n'était rien de très amical, bien qu'il senti bien que sa n'avais rien de méchant grave, juste des sorte d'adversité.
Pie mis un coup d'oeil sur le collier que ombre avais offert à Xyria en symbole de son amour pour elle et de la déclaration de se marié avec elle.
Mais ombre n'aimais pas trop les commentaires de pie, après tout elle avait le droit de dire se qu'elle pensée.
Puis Ombre ne pouvais pas trop intervenir de cette arrogance pour 2 raisons:

-Ombre n'était pas encore concerné de cette histoire
et la 2ème c'est que ombre était chez les aile de ciel, il ne pouvais pas trop intervenir et être sevère.
Mais ombre est quand même malin, il sauras quoi faire.
Il entendit la pensée de Xyria et il lui répondit:

*Je vois sa, mais vous êtes des amis qui se jalousie ou c'est vraiment t'es ennemi ? c'est une impression bien sur.
Je vais t'apprendre à lire dans les pensée ma chérie, rien de plus simple, puis tu tétait suffisament entrainé tu es prête a aller plus loin.
concentre ton énergie sur la pensée, respire lentement et tu entendras les pensée de la personne visé.
ton esprit est encore faible, tu pourras pas lire les pensée de tout le monde, mais c'est 4 la tu devrais connaitre leurs pensée facilement.*

Puis ombre n'aimais pas la façon que pie les séparés, ombre fit les yeux qui voulais dire *et oh et puis quoi encore ?*
Puis Pie s'adressa à Ombre, Ombre apprécié quand même une certaine politesse comme le bonjour et la bienvenue, mais ombre garder son geste à travers de la gorge, mais lui répondit normalement.
:

Bonjour jeune aile de ciel, je te remercie de ta bienvenue, mais si je t'intimident autant, rien ne t’empêche de continuer ton chemin avec vos amis et faire comme si je n'étais pas là.

La fin de la phrase était une défense pour Xyria et il ajouta:

Je vous avoue que je n'ai pas aimé votre façon de nous séparé juste pour me parler, rien de nous empêcher de faire le tour ou demander poliment à Xyria d’écarté pour vous adressez la parole à un dragon.
Es que c'est comme sa qu'on vous à éduqué ?


Ombre mis bien le paquet pour défendre xyria, mais c'était aussi de montré à ces 4 aile de ciel à qui elle avait à faire.
Mais ombre n,'avait rien d'agressif, il ne faisais qu'une petite remarque pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

    -Alors tu vas te faire de nombreux fan ! S'exclama Xyria : les ailes de ciel aiment ce qui est nouveau, surtout lorsqu'il s'agit de combats. Je ne regrette en rien de ne pas avoir connu le règne de Scarlet, mais il est vrai qu'à cette époque, les dragons qui survivaient le plus longtemps dans l'arène étaient ceux qui plaisaient à la reine et à son peuple, c'est à dire ceux qui tuaient de manière différente. Nous ne cherchons plus le mort... enfin, pour la plupart d'entre-nous... mais si tu montres une façon différente de combattre, tu vas te faire aimer.

    C'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'arène n'avait plus autant de succé : car il n'y avait rien de nouveau depuis longtemps.

    Xyria n'en fit pas la remarque au sujet de la bulle, mais elle eut un sourire rêveur en pensant, simplement pour elle-même, pas en discussion psychique, mais sachant que Ombre entendrait quand-même :
    *Ce serais une drôle d'expérience, pour notre prochaine nuit d'amour...*.

    Pie draguait ouvertement Ombre, pas encore vraiment par ses paroles, mais par son comportement. Xyria sentait la jalousie monter en elle, mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Ombre, il ne se laisserait pas avoir par son numéro de "dragonne intimidée toute fragile devant le grand et puissant mâle". Le plus simple était qu'elle le laisse lui-même la rembarrer si elle allait plus loin, car il n'y avait pas mieux pour une chipie comme elle que de se faire rembarrer par le mâle qu'elle avait en vu. Quand c'était par sa femelle, au contraire, ça ne la rendait que plus farouche par rivalité.

    Xyria n'avait pas pensé ça sur Pie pour commencer une conversation, mais Ombre avait entendu. Alors elle lui répondit :
    *Nous ne sommes pas vraiment ennemies, nous n'avons juste pas les même centres de valeur. Le plus triste, c'est que quand nous étions petites, elle était ma meilleure amie. Mais lorsque nous avons grandies et que j'ai décidé de rejoindre l'armée et devenir chasseuse, elle a rétorqué qu'à notre époque, ce n'était plus un comportement féminin et nous nous sommes éloignées l'une de l'autre. Maintenant elle passe son temps à se décolorer les écailles et à s'entourer d'autres dragonnes qui pensent comme elle et qu'elle mène par le bout du museau. Et elle ne pense qu'à charmer des mâles influant qui pourraient la rendre riche et importante. J'ai l'impression qu'elle t'a dans le collimateur.*.

    Ce genre de dragonne la répugnait, généralement... pourtant, elle n'arrivait pas à se résoudre à la haïr. Au fond d'elle, elle se souvenait encore du temps où elles jouaient ensembles. Il leur arrivait d'ailleurs, même aujourd'hui, d'avoir des conversations amicales. Elle se sentait toujours un peu triste qu'elles ne soient plus aussi bonnes copines qu'avant, surtout qu'elle haïssait sa suite : ces trois dragonnes passaient leur temps à glousser et à se moquer de ceux dont parler Pie, en-dehors de ça, on n'entendra jamais le son de leur voie. Elles pensent simplement que Pie a raison et veulent l'imiter, jusqu'à se qu'elles trouvent une dragonne plus riche et plus influente et, elle le savait, elles la laisseraient tombée comme une écaille moisie.

    *Oh, je sais déjà ce qu'elles ont dans la tête.*, rétorqua Xyria, sans ajouter le "rien du tout" qu'elle avait à l'esprit. *Mais je vais essayer.*. Elle fit ce qu'il lui dit, et sa lente respiration sembla lui apporter... un murmure. Elle aurait voulu fermer les yeux pour mieux se concentrer, mais elle voulait aussi suivre la conversation entre Ombre et Pie. Elle entendit une sorte de bourdonnement, des bribes, comme si les quatre dragonnes chuchotaient en même-temps, mais elle avait du mal à comprendre, c'était trop faible. Il lui faudrait surement de l'entrainement. A un moment donné, elle comprit simplement un "ridicule" qui lui était destiné, mais elle ne parvint pas à deviner laquelle d'entre-elle l'avait pensé.

    Xyria eut un sourire reconnaissant envers Ombre pour l'avoir défendue, et satisfait envers Pie qui était sur le point de se faire clouer le museau... enfin ! Peu des jeunes mâles qu'elle essayait de charmer pouvaient lui résister, elle avait du talent pour trouver leurs points faibles, et elle se croyait la plus belle des dragonnes avec ses écailles décolorées. Le moment était venu pour elle de comprendre que le matérialisme ne faisait pas tout.

    Pie se recula soudainement sous les paroles de Ombre pour qu'il soit à nouveau face à Xyria. Les trois amies ne riaient plus, ne chuchotaient plus, elles ne faisaient que regarder ce qu'il se passait. Pie tenta de sauver la face :


    -Oh ! Je regrette sincèrement, je ne voulais pas paraître impolie, dit-elle en baissant le museau.

    Xyria sentait très bien qu'elle n'était pas totalement sincère lorsqu'elle se tourna vers elle :


    -Accepte mes excuses, mon amie, avant de se retourner vers Ombre : mais tu es accompagnée d'un si beau dragon. J'ai été subjuguée et je n'ai pas fait attention à ce que je faisais. C'est un accident, veuillez me pardonner.

    Elle avait voulu, en réalité, lui faire oublier Xyria et lui proposer d'être sa guide sur le territoire des ailes de ciel. Elle cherchait encore un moyen de le lui proposer sans sembler une fois de plus insultante...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 18:00

Je m'en doute bien ma chérie, mais nous verrons le moment venu. lui répondit ombre.

Puis Ombre répondit à Xyria concernant leurs nouvelle expérience amoureux dans la bulle, ombre répondit par la pensée *Oh très bien, je le met au programme hé hé hé.*

Ombre sentais bien que Pie la draguais, mais ombre se demandais si pie était du genre à ne pas respecté les couple et futur marié.
Ombre à l'intention d'être clair si pie allait trop loin, mais ombre n'allait pas chercher le conflit, il préféras attendre que sa sois elle qui le face.
Xyria répondit à ombre par la pensée et ombre répondit tout simplement * D'accord, c'est bien dommage, mais bon chacun fait se qu'il veux, mais ne t'en fait pas, elle ne me plait pas, elle un esprit trop pervers et sa ne me plait pas, je parle au niveau assoiffé de pouvoir.
Je vais lui faire un test et nous verrons si elle va y résister.*

Puis Xyria avant d'apprendre à lire dans les penséé, ombre lui répondit: * c'est tout aussi bien d'être sur*
Puis ombre senti qu'elle avait du mal, ombre lui donna quelque conseil *Ne concentre pas ton énergie sur les 4 en même temps, concentre toi sur une par une et respire plus calmement, tu vas entendre ses pensées, tu peux y arriver.*

Ombre remarquais le sourire reconnaissante de Xyria de l'avoir défendu, pie avait l'air bouleversé et s'excusa.
Ombre lui répondit d'un ton plus amical pour montré que les malentendu n'était pas grave.
Même si ombre savais que les excuse n'était pas sincère.

Il y à pas de mal, je comprends votre excitation.

L'aura de ombre commencer à apparaitre, mais sa arriver par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 18:48

    Ombre n'avait pas besoin de rassurer Xyria, elle savait qu'il ne la trahirait pas, surtout pour Pie, la dragonne la moins naturelle et la plus matérialiste qu'elle connaisse. C'est simple : ni Pie, ni ses copines ne comprenaient que Ombre pouvait avoir demandé Xyria en mariage, car cette dernière faisait trop "dragon manqué" à leurs yeux, et Ombre était trop royal. Pie ne les pensait qu'amis, et elle avait toute ses chances, grâce à son charme, sa beauté et son influence de le faire tomber entre ses griffes. Devenir la compagne d'un seigneur aile de nuit lui ferait atteindre les sommets, et elle serait respectée comme elle le méritait... presque à penser qu'elle méritait d'être reine à la place de Péril.

    Mais même si il ne s'était pas s'était pas s'agit de Pie, Xyria aurait eue confiance... elle ne le connaissait que depuis deux semaines, finalement, mais elle savait qu'il ne la trahirait jamais. Elle connaissait son amour pour elle, et il équivalait le sien pour lui.

    Ombre expliqua son erreur à Xyria... oh, quand il lui avait dit qu'elle pourrait facilement lire dans leurs esprits, elle avait comprit qu'elle devait essayer sur les quatre en même-temps. Mais elle avait mal interprété ses consignes. Elle choisi la moins maline des trois autres dragonnes, et recommença...
    *... ses ailes sont magnifiques. On dirait une constellation !*... Xyria perdit sa concentration et n'entendit plus lorsqu'elle sentit la satisfaction monter en elle, mais ça ne l'empêcha pas de penser : *J'ai réussie ! On dirait que Pie n'est la seule à te trouver charmant.*.

    Pie eut un léger sourire : Ombre l'excusait, tout n'était donc pas totalement perdu ! Xyria l'observa d'un air suspicieux, mais décidait de suivre le jeu de son amoureux :

    -Oui, il a raison, tu as toujours été du genre à te laisser emporter par tes émotions, ma vieille amie.

    *Parfait !*, pensa Pie. *Je fais d'eux ce que je veux, comme pour tous les dragons.*. Elle remarqua une étrange aura qui entourait Ombre. Sans comprendre, elle plissa les yeux et commenta :

    -Et bien, ce qu'on dit sur les ailes de nuit est donc vrai ! Vous êtes rayonnant !

    Elle releva le museau. Normalement, elle aurait cherché à se débarrasser de Xyria, mais elle décida de la jouer un peu plus finement, vu que Ombre semblait tenir à elle :

    -Et où allez-vous, tout-les-deux, si ce n'est pas indiscret ? Peut-être qu'on pourrait vous tenir compagnie ?

    Ses trois amies firent un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 22:30

Ombre senti que Xyria avait réussi et lui répondit:

*Ah tu vois quand tu peux et pour la pensé de cette dragonne, je te l'avais bien dit que je suis beaucoup demandé, mais ne t'en fait pas, les compliments ne font pas de mal, mais je ne vais pas me mettre en conflit juste parce que elle son jalouse de toi, tu pense que c'est une bonne idée de leurs dire pour nous 2 ? histoire de calmer les sirène qui voudrais me conquérir ?*

Ombre entendit la pensée de pie, mais préféra ne rien dire pour la laisser parler dans sa tête pour tiré des informations.
Pie fit une remarque sur l'aura de Ombre, Ombre répondit:

Se n'est pas sa qui nous rends fabuleux jeune aile de ciel, c'est notre etat d'esprit ombre fit un sourire histoire de montré une bonne images des ailes de nuit.
Et fit un clin d'oeil discret à Xyria.

Puis pie posa une question et ombre répondit:

Xyria me fait visiter votre royaume et concernant votre compagnie, je préfère que nous restons seul si cela ne vous dérange pas.

Ombre préférais rester seul avec Xyria, mais si c'était de très bon amis, ombre aurais accepter, ombre savais qu'elle voudrait juste manipuler, donc c'était hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 13:31

    Xyria sourit au compliment de Ombre, puis recommença avec la seconde aile de ciel.Cette dernière, elle trouvait qu'elle était la plus ridicule : elle s'était amusée à se mettre des points roses que chaque joues... on aurait dit qu'elle avait attrapé cette espèce de maladie que pouvaient attraper les charognards et qui les couvrait de boutons, c'était surtout les plus jeunes qui l'attrapaient. *... non mais regardez-moi ses écailles. On dirait une tache de sang. Si elle espère plaire à un mâle, il lui faudrait un peu de...*.

    *Peste peinturlurée !*, songea Xyria, se doutant parfaitement qu'elle pensait à elle, et la dragonne tourna le museau dans tous les sens, surprise. Déconcentrée, elle coupa encore le flux et rompit le contact : ça alors, elle l'avait entendu ! En s'étant concentré sur elle, elle n'avait pas fait qu'écouter ses pensées, elle lui avait communiquer les siennes. *Tu as vu ça ?*, demanda-t-elle à Ombre. *Je lui ai communiquer mes pensées sans le vouloir. Il faudra aussi que tu m'apprennes à entendre les pensées des autres sans que les autres entendent les miennes.*. Enfin, si cela était possible. En attendant, la concernée fit les gros yeux à ses voisines, devant penser que l'insulte venait de l'une d'entre-elles.

    Concernant sa question, elle répondit : *Oui, mieux vaut qu'elle le sache, sinon elle va te tourner autour pendant les deux jours qu'on sera là et devenir de plus en plus collante, même si tu la repousses. Elle n'abandonnera pas, cherchera peut-être à nous séparer ou à lancer des rumeurs sur toi, mais elle ne nous collera plus, et nous n'allons pas rester assez longtemps pour que ça nous pose problème.*. Elle connaissait les tactiques de Pie, elle l'avait déjà vu briser quelques couples parce que le mâle lui plaisait ou qu'elle n'aimait pas la femelle. Quel dommage, cela-dit, qu'il faille qu'elle la rencontre juste au moment où Ombre avait fait son pacte... si elle avait pu l'embrasser là, sous son museau, ça lui aurait rabattu le caquet.

    -Oh oui, je m'en doute bien, répondit Pie en s'approchant un peu plus, lui faisant les yeux doux. En plus d'être beau et costaud, vous semblez tellement intelligent et noble.

    Xyria leva les yeux au ciel : elle était d'accord, mais Pie ne le connaissait pas, comment ses compliments pouvaient-ils être sincères ? Le pire, c'est qu'il ne lui en fallait généralement pas plus, pour séduire les ailes de ciel.

    -Oui, bien-sûr, répondit Pie à la seconde réponse de Ombre, bien qu'elle cherchait à cacher une pointe d'agacement. Vous et notre amie commune avaient surement beaucoup à vous dire. Peut-être que plus tard, après l'événement, nous pourrions nous retrouver...

    Elle comptait lui proposer un rendez-vous galant. *Sans cette pimbêche dans mes pattes !*, songea-elle en lançant un regard à Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 13:49

Ombre vu Xyria paniqué, Ombre avait entendu les pensées de Xyria, il lui explique.
*Fait juste attention à se pas transféré ton énergie sur elle, sinon elle va t'entendre, c'est comme si tu l'aider à entendre ses pensées, ne pense pas, fait juste écouter*

Ombre voyais que une d'entre elle avait entendu Xyria, mais il décide de vite répondre à Pie:

Je vous remercie de ce compliment, beaucoup de femelle me l'ont dit.

Puis Ombre répondit à la proposition de Pie en ajoutant aussi une question.
Je dois décliner votre proposition, j'en suis désolé, vous allez devoir tenter votre chance avec un autre mâle.
Par contre qui à mis la rumeur que un seigneur aile de nuit serais la ?


Puis Ombre ajouta pour lui et Xyria: De plus je dois aussi vous prévenir à vous tous que Xyria et moi nous allons nous marié une fois la bénédiction de son père acquis.
Demain matin Rexius et moi nous allons nous battre dans un combat honorable et amical


Ombre avait bien entendu les pensée de Pie, mais attends es que c'était à ce point que les pouvoirs des ailes de nuit était une légende pour ne pas se méfié ???
Ombre senti des choses qui n'allait pas, il préféras garder ses pouvoir pour lui et ne pas dire se qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 18:52

    *Ne pas penser, ne faire qu'écouter.*, répétât Xyria aux instructions de son fiancé. Si il y avait au moins une chose qu'elle avait appris depuis qu'elle vivait auprès de Ombre sur les terres de la nuit, c'est qu'elle était tellement habituée à penser, depuis sa naissance, que ce n'était pas facile d'arrêter de penser ! Elle le faisait sans même s'en rendre compte, même lorsque Ombre était auprès d'elle, et pourtant lui, elle le connaissait bien. Il lui faudrait vite apprendre à maîtriser son esprit, autrement jamais elle ne serait à l'abri, ni chez les ailes de nuit, ni en écoutant elle-même les pensées des autres parce qu'elle leur communiquerait les siennes.

    Elle aurait voulue réessayer, mais... la conversation avec Pie se poursuivait, et elle décida de la suivre. Ça pouvait être intéressant. Au début, l'aile de ciel aux écailles roses sourit en répondant :


    -Oh, mais c'est normal, vous méritez ce genre de compliment.

    Mais son sourire s'effaça quelque-peu lorsqu'il lui dit qu'elle devrait tenter sa chance avec un autre mâle. *Zut ! Cet aile de nuit est plus malin que les ailes de ciel !*, pensa-t-elle, comprenant qu'il avait compris son manège. En effet, Pie ne croyait absolument pas aux pouvoirs des ailes de nuit. Il fallait aussi dire qu'elle n'en connaissait que bien peu, sur eux.

    Ça ne l'empêcha pas de continuer :


    -Oh, personne ne fait courir cette rumeur. Il se dit simplement qu'un aile de nuit se promène sur nos terres, et j'ai bien compris que vous étiez quelqu'un d'important. A votre noble façon de vous tenir, un seigneur de guerre, voir un membre de la famille royale. Ça se voit à votre posture et à la lueur dans vos beaux yeux...

    *C'est surement vrai.*, pensa Xyria : *Pie a un talent pour comprendre quel genre de dragon est un dragon rien qu'en le regardant, c'est comme ça qu'elle sait ce qu'il faut dire pour faire plaisir à un mâle et qui est intéressant à charmer. A mon avis, personne ne t'a trahi.*.

    Puis Ombre fit l'annonce, et Xyria se redressa, fière, tendis que les quatre dragonnes réagissaient toutes de la même façon : elles étaient choquées. Les trois suiveuses se regardaient, tendis que Pie passait son regard de Ombre à Xyria. Toutes leurs pensées étaient plus ou moins les même : *Impossible !*, *Quoi ? Elle ?*, *Une pauvre chasseuse ! Une petite rien du tout !*. Quand à Pie, elle pensa : *Non, c'est impossible ! C'est moi qui mérite d'épouser un seigneur, je ne vais pas laisser cette fausse dragonne me voler la vedette ! Non mais pour qui se prend-elle ?! Qu'elle se mette avec un garde, c'est sa place !*.

    -Oh... hum... et bien, félicitation, leur dit-elle. Mais, euh... seigneur aile de nuit, est-ce que ma jeune camarade vous a au moins dit qu'elle était une chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 19:09

Ombre senti les pensées de Xyria et pie continua la conversation.
Pie trouvais normal que ombre méritais se genre de compliment, mais ombre en avait plein de compliment de ce genre.
Mais ombre n'avais toujours aucune raison d'être hostile à ces 4 dragonnes.

Ombre avait prévenue à pie que sa ne servait à rien d'essayer de le draguer pour divers raison, mais pie ne perdit pas espoir, elle répondit à la question de ombre.
Ombre ne pouvais pas le remarquer, mais elle disait vrai:

D'accord, je voulais juste être sur, je suis en sortie personnel et non officiel et pour votre gourverne, je ne suis pas un seigneur de guerre, je suis juste intendant. répondit ombre.
Ombre ne voulais pas encore dire qu'il est devenue héritier du trône des ailes de nuit, histoire de les dégouter un peu.

Puis ombre fit son annonce et elle entendit les pensée des 4 dragonnes toute choqué.
Ombre ne fit pas de commentaire et pie les félicita et posé une question.
Ombre répondit:

Oui elle me la dit, chez les ailes de ciel nous préférons regarder l’état d'esprit et non leurs statut, leurs situation financière et autre divers.
Je ne vois pas le problème à sa personnellement et Xyria est aimer par mon peuple.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:06

    -Oh, un intendant ! Avait alors répondue Pie en ayant une lueur d'intérêt passant dans son regard. Mais c'est une responsabilité encore plus importante et compliquée que celle d'un seigneur de guerre ! Vous devez prendre la place de votre reine quand elle est absente, ce doit être très dure, non... ?

    Et Xyria était persuadée qu'elle ne cessait de penser au trésor que cela devait rapporter. Elle préféra signaler à Ombre : *Je te préviens, si tu lui dis que tu es le futur roi, ni toi, ni moi ne pourront la retenir. Elle se jétera à ton cou et t'embrassera avant que tu ais le temps de faire un mouvement.*. Elle exagérait, mais à-peine : Pie n'en deviendrait cela-dit que plus collante et plus plus charmeuse.

    La conversation prenait cela-dit un sens qui ne lui plaisait pas du-tout. Ce n'était même plus un souci de dragon à charmer : une terrible jalousie pour sa vieille amie s'emparait d'elle. Comme Xyria l'avait elle-même remarqué, l'ironie du sort, le fait que la chasseuse n'avait jamais cherché la gloire alors que elle, elle n'avait toujours voulu que ça, la rendait malade ! Elle tâcha de garder son sang froid.


    -Et bien... hum... j'en suis ravie pour vous, balbutia-t-elle. Enfin... Xyria est quelqu'un de bien, même si elle manque de classe. Je me demande, cela-dit, ce qu'une simple chasseuse peut apporter à un intendant.

    *L'amour sincère et non intéressé que tu lui porterais toi, tête de lézard.*, songea Xyria, mais vu que Ombre semblait vouloir rester courtois, elle fit de-même et le garda pour elle, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 21:58

Ombre répondit a pie

oui c est beaucoup de travail et nous avons plus de reine pour le moment, mon peuple a déjà fait son choix pour son prochain roi

Ombre répondit a xyria par la pensée * ne t en fait pas mais tôt ou tard elle le saura, en clair demain elle risque de le savoir*

Puis pie fit contente pour le jeune couple et ombre répondit:

la classe n est pas important pour moi et xyria ma déjà donner beaucoup et elle a pris quelque qualité tel que la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 22:29

    -Ah ? Demanda Pie, surprise, à l'annonce de Ombre. Parce que chez les ailes de nuit, ce sont les rois qui dominent ? Surprenant, je croyais que c'était les reines, pour chaque clan.

    Et en réalité, elle considérait que c'était normal : qui commandait mieux une bande de dragons qu'une femelle dominatrice et intelligente ? D'ailleurs, elle avait toujours pensée qu'elle serait une bonne reine, et ce n'était pas le nombre de mâles qui lui obéissaient pour s’attirer ses faveurs qui diraient le contraire. C'était cela-dit pour la première fois qu'elle tombait sur un dragon qu'elle n'aurait pas, c'était certain...

    -De la sagesse, elle ? Demanda Pie en se tournant vers Xyria.

    La jalousie brillait dans ses yeux. Xyria se serait volontiers moquée d'elle, mais... en réalité, bien qu'elle était satisfaite que Pie ne sache plus quoi dire et qu'elle ait trouvé un mâle qu'elle ne pourrait pas lui piquer, elle n'y prendrait aucun plaisir. Elle la voyait encore comme une vieille amie, et si elle se moquait parfois pour rire, là ce serait de la pure méchanceté. Elle n'était pas comme Pie, tout-simplement.


    -Et bien, je vois que vous avez trouvé votre bonheur, annonça-t-elle en se tournant vers Ombre, un sourire forcé au museau, mais l'esprit en ébullition tendis qu'elle cherchait déjà un moyen de les séparer, de l'avoir pour elle. Profitez bien de votre petite chasseuse. J'espère tout-de-même que nous aurons l'occasion de nous revoir. Xyria...

    Elle se firent face. Pie ressemblait à un fauve prête à se lancer sur elle. Mais elle se contenta de dire :

    -... bonne journée.

    *C'est injuste ! Tu ne perds rien pour attendre !*, pensa-t-elle, car c'était ce qu'elle voulait dire. Elle se tourna avec autant de dignité que possible, ses bijoux tintèrent, et elle commença à repartir par où elle était venue. Ses copines la regardèrent passer, gardèrent un instant leur regard sur Xyria, semblèrent se consulter... et enfin, elles suivirent Pie, bien que l'une d'entre-elle lança un dernier regard sur Xyria...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 2:20

Pie posa une question concernant les rois et reines des ailes de nuit.
Ombre se demandait si pie était un peu inculte, mais il ne juge pas et répondit:

C'est le cas, notre reine précédent et sa héritière n'ont pas survécu à la disparition de pyrrhia.
Il fallait donc un intendant, donc on n'a choisie moi et à la dernière nouvelle récente, la Grande Dragonne à choisi à roi dominant pour régner le clan aile de nuit, sa arrive tout les 500 ans.
Après la mort de ce roi, sa seras une aile de nuit femelle qui reprendras les reines comme dans tout les clan.


Pie se posa la question et ombre souri et répondit à son commentaire:

Oui une sagesse est en train de monté, il suffit d'avoir le cœur pur et un esprit équilibré.
C'est le cas pour Xyria.


Puis pie fit une remarque mais ombre senti une jalousie profonde.
Mais ombre avait l'habitude, même chez certaine aile de nuit elle se jalousie pour ombre.
Mais ombre n'aimait pas la jalousie sur certain point comme faire du mal et faire des coups.
Ombre répondit à Pie:

Oui et je ne regrette pas de mon choix, j'espère passé toute ma vie avec elle jusqu'à la fin.
Pour nous revoir, cela dépendras de mon temps, j'ai déjà plein de chose à faire avec Xyria et je vais rester dans l'arène pour concentré mon énergie vital pour me préparé pour le combat de demain.
Je vous souhaite une bonne journée et content de vous avoir connu Pie


Ombre à fait exprès de dire se qu'il allait faire, il voulait tester Pie, si elle allait le voir cette nuit vu que ombre seras seul, mais pas vulnérable.
Et il regarda avec le même sourire les 3 autres dragonnes et leurs dit:

Bonne journée à vous aussi

Ombre entendit bien les pensée de Pie, Ombre médite un instant et décide de ne pas participer au conflit sauf si il n'avait pas le choix et se donne pour mission de changer ces 4 dragonnes au niveau comportemental.
Ombre remarquais que la dernière dragonne regardais Xyria avant de partir, mais n'a pas pu a temps lire dans ses pensée.
Qu'es qu'elle avait en tête ? Une jalousie ? une envie ? une envie de faire la paix ? ou autre raison, ombre ne savait pas, mais il s'attendait à d'autre danger.
Les vrai vacances n'était pas encore accordé au jeune couple.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 8:22

    -Ce roi doit être incroyablement puissant et influant sur son peuple, pour que notre déesse ait elle-même choisie de le nommer, commenta d'un ton rêveur Pie à la réponse de Ombre.

    Non, mais elle était sérieuse ! Elle avait visiblement décidé de faire de Ombre sa nouvelle conquête, et pourtant elle pensait déjà, ça se voyait, à un autre dragon qu'elle pourrait essayer de charmer. Si elle savait que ces deux dragons étaient en réalité le même, et qu'il se tenait devant elle... cela-dit, elle voulait bien lui accorder une chose, et elle le pensa : *Puissant et influent. Elle te trouve aussi beau et noble. Au moins, je peux affirmer qu'elle a raison là-dessus.*. Elle fit un clin d’œil à son chéri.

    Après, effectivement, Pie était une ignorante. En fait, elle était loin d'être bête, au contraire, elle se montrait même plutôt intelligente lorsqu'il s'agissait de mettre au point des stratagèmes et des combines pour arriver à ses fins. Elle vivait encore dans la grotte de ses parents et ne faisait pas grand-chose de ses journées. Elle attendait tout-simplement de rencontrer un mâle riche et important à-travers lequel elle atteindrait la fortune. De ce fait, elle ne considérait pas, par exemple, que la "connaissance" de l'histoire et des autres clans comme important, pour elle.

    Ombre parla. Xyria s'approcha de lui et se plaça à-côté de Pie. Elle resta cela-dit à distance, et cette dernière s'étonna qu'ils ne se touchent pas.
    *Est-ce qu'il y a de l'eau dans la gaz ? J'ai peut-être encore une chance.*.

    -J'espère aussi passer le reste de ma vie avec toi, commenta Xyria. Te rencontrer est la plus belle chose qu'il me soit arrivé.

    Pie partit, tout en cherchant un moyen d'arriver à ses fins. Ombre souhaita bonne journée aux trois autres dragonnes... ces dernières poussèrent des gloussements et partirent en lui faisant un signe de la patte. Xyria remarqua qu'elles la regardaient avec assistance... elle fronça les sourcils : elle leur faisait encore moins confiance qu'à Pie, elle ignorait de quoi elles étaient capable, elles. Et elle les savait vicieuse. Elle allait garder l’œil ouvert.

    Lorsqu'ils furent à-nouveau seuls, avec la petite renarde qui s'était cachée dans l'ombre, toute tremblante, à l'approche des quatre dragonne, Xyria se tourna vers Ombre et lui dit :


    -Désolée que tu ais dû subir cette rencontre. Je t'avais prévenu que ça pouvait arriver, mais j'aurais préféré que tu y échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 8:59

Oui il est très puissant, influent oui, c'est même le dragon le plus puissant du monde, enfin un des dragons les plus puissant, il est même en dispute pour être le 1er au classement des dragons le plus fort du monde. Ombre parlait bien de sa confrontation contre Loracle, mais es que Pie l'avait compris de qui ombre parlait.

Ombre voyais bien qu'il est la cible d'une conquête, chose qui l'avait l'habitude, mais ombre à fait son choix depuis un moment et il risquait de ne pas se laisser faire ouvertement, il attendait juste que Pie ou une autre aile de ciel aille trop loin avec lui ou contre Xyria.
Ombre fit un sourire à Xyria et pensa: * Arrête tu vas finir par me faire rougir hé hé hé*

Ombre voyait que Pie était assez correct pour une dragonne assoiffé de pouvoir et de richesse, mais elle n'avait pas encore atteinte à un niveau très pervers, ombre espère ne pas activer ce genre de comportement et la pousser à aller loin.
Mais Ombre se demandée: Pourquoi ne cherche t'elle pas à épouser un aile de ciel mâle influent et riche ? sa ne serais pas plus simple ?

Xyria se mis à côté de ombre, mais Pie pensée trop pour ombre, manque de prudence pour une aile de ciel, malgrès se qu'elle pense, Ombre préfére montré que tout va bien et fit exprès de faire remarquer son bracelet magique vert.
Xyria était juste à côté il tourna sa tête vers Xyra et fit un baiser.
Le pacte interdisais à Ombre de touché Xyria, mais l'interdisait pas de l'embrasser, chose qui n'était pas pareil.
Donc ombre lui suffisais de juste l'embrasser sans toucher ailleurs que le corps que sa sois avec son museau, ses pattes queue ect...

Xyria répondit au commentaire de Ombre, ombre fit un sourire, il aurais voulu la caresser avec son museau mais ne pouvait pas.
Les 4 dragonnes partie et Xyria s'excusa, Ombre lui fit un sourire chaleureux:

Ne t'en fait pas ma petite dragonne, sa devait bien arriver de toute manière, tu n'as pas à t’inquiète.
Des choses me dit que je vais rencontré d'autre dragon comme sa.
Donc il faudra juste s'y préparé.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:33

    Non, Pie ne comprit pas que Ombre parlait de lui-même... ce n'était pas bien facile à comprendre, lorsqu'on ne le connaissait pas. Cela-dit, Xyria saisit parfaitement où il voulait en venir, et tendis que Pie clignait des yeux en prenant un air intéressé... *Si Ombre pouvait m'amener chez les ailes de nuit, je pourrais le rencontrer *, songea-t-elle... la chasseuse aile de ciel leva les yeux au ciel. Lorsqu'il lui dit qu'elle allait le faire rougir, elle lui répondit : *Tu as raison. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi je te fais des compliments, tu le fais très bien tout-seul. Vantard.*, mais elle disait cela de façon très affectueuse.

    Pie avait déjà essayé de charmer des ailes de ciel puissants et influents, l'ennui était qu'elle cherchait toujours à viser plus haut... dès qu'elle s'intéressait à un mâle, elle en trouvait un nouveau plus puissant et plus influent et passer à celui-ci. Ombre était le dernier en date : un dragon aile de nuit puissant, qui est intendant... si elle pouvait atteindre de plus haut sommet à travers lui, et peut-être même rencontrer et charmer le nouveau roi, elle atteindrait son but ultime. Elle deviendrait reine. Et dans ce cas-là, elle n'hésiterait plus à se marier.

    Elle perdit totalement espoir lorsque Ombre embrassa Xyria, et comprit qu'elle ne pouvait rien, pour le moment. Son geste surprit sa compagne, cela-dit : a ses yeux, embrasser revenait à toucher...

    Pie et ses trois amies partirent. Dès qu'elles furent assez loin pour qu'ils ne les entendent pas, cette première commença sa tirade :


    -Xyria ! Non mais comment est-ce possible !? C'est moi la plus belle aile de ciel, la plus puissante, la plus influente ! Comment cette simple chasseuse peut-être avoir attiré le regard d'un intendant !? C'est injuste !

    Ses trois amies se contentèrent de hocher la tête et de toutes dire qu'elle avait parfaitement raison... mais elles n'avaient plus Pie en tête, maintenant.

    De son côté, Xyria répondit à Ombre :


    -Oh, c'est possible que tu en rencontres d'autres, mais si ça peut te rassurer, aucune n'est pire que Pie. Mais je suis surprise, cela-dit : comment as-tu pu m'embrasser sans rompre ton pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: