Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pédefinie et PNJ's

Aller en bas 
AuteurMessage
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Pédefinie et PNJ's Img_2043 Pédefinie et PNJ's Img_2031 Pédefinie et PNJ's Img_2033 Pédefinie et PNJ's Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Pédefinie et PNJ's Left_bar_bleue0/0Pédefinie et PNJ's Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pédefinie et PNJ's Left_bar_bleue0/0Pédefinie et PNJ's Empty_bar_bleue  (0/0)

Pédefinie et PNJ's Empty
12052019
MessagePédefinie et PNJ's

Salut tout le monde ! Smile 

Voici une sorte de petite "galerie" où je mettrai des personnages que j'aurai inventés, j'ai fais des petites fiches d'identités. Il y aura peut-être de temps en temps des avatars.

1. Vous pourrez les prendre avec ma permission et créer un compte. ( les autres ne pourrons pas prendre le personnage déjà choisi par quelqu'un ).

2. Vous pourrez les utiliser comme PNJ's dans n'importe quel sujet. Tout le monde à le droit d'utiliser les PNJ's ( pas besoin de ma permission pour ça ).

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pédefinie et PNJ's :: Commentaires

Givras
Re: Pédefinie et PNJ's
Message Dim 12 Mai - 17:32 par Givras
1er personnage :

Nom : Karisse
Lieu de naissance : Royaume des Ailes de Sable 
Race : Aile de Sable
Royaume : /
Rang : /
Sexe : Féminin
Métier : /
Animal : Un Fennec se nommant Kamy 


Physique : Karisse à de très jolies yeux vert et plein de grain tâche de rousseur. Elle est petite en taille, ce qui est un avantage pour se faufiler dans les petits recoins. Son visage très fin fait sa beauté. 


Caractère : Karisse est très gentille et attentionnée, elle peut être sensible comme courageuse. Elle n'a pas un très bon niveau au combat mais se débrouille comme elle peut. Par contre, son agilité et sa rapidité compense.


Histoire : Karisse était née au Royaume des Ailes de Sable. Elle tenait beaucoup à sa petite soeur. C'était elle qui s'en occupait le plus souvent car ses parents n'étaient presque pas disponible. Un jour où Karisse et sa soeur se promenaient tranquillement dans le royaume, un dragon la pris en otage. Karisse ne pu rien faire et sa pauvre petite soeur mourut sous ses yeux. Elle en pleura longtemps. En revenant,  les parents dirent que c'était sa faute et qu'il fallait qu'elle quitte le royaume et qu'elle ne devait plus jamais revenir. Depuis, Karisse survole Pyrrhia avec son fennec sans vraiment savoir où aller.
Givras
Re: Pédefinie et PNJ's
Message Ven 1 Nov - 11:06 par Givras
2ème personnage :


Nom : Alpe
Lieu de naissance : au fin fond d’une grotte.
Race : Aile de Ciel/glace
Royaume : personne ne le sais en ce jour.
Rang : /
Sexe : masculin
Métier : /
Animal : /

Physique : Alpe est imposant par sa grande taille. Il a les yeux vert émeraude et les écailles blanche. Il a de grandes ailes mais il ne vole pas vite car ses ailes ne sont pas bien musclées. Alpe à de grandes dents et de grandes griffes, une grande et large mâchoire. Ses pics dorsaux sont fins et petits.

Caractère : Alpe est de sang-froid. Il s'énerve pour un rien et par vite au quart de tour. Sa grandeur peut être intimidante. Il n’est pas très intelligent mais il le peut si il se réfléchit bien. olitaire, Alpe n’aime pas faire équipe.

Histoire : Alpe est né dans une grotte dans les zones rocheuses d’Ottika. Son père, un Aile de glace est mort une journée avant sa naissance. Tué par ses congénères Aile de Glace. Sa mère, qui elle était une Aile de Ciel, s’occupa de Alpe toute seule. Tous deux n’arrêtaient pas de fuir, le dragonnet ne savait jamais pourquoi car sa mère ne voulait pas lui dire. Elle mourut d’une même sort que son mari trois ans après la naissance de son fils, attrapée par des Ailes de Glace puis tuée. Alpe avait pu s’échapper et désormais, il airait seul. Il voulait venger ses parents, il préparait un plan pour tuer les Ailes de Glace. Quand allait-il frapper ?


Arizona aime ce message

Re: Pédefinie et PNJ's
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pédefinie et PNJ's

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJs de Nargavedjo
» Les PNJs de Sahara
» PNJs de Sparryx
» PNJs de l'Ordre des Assassins
» Les PNJs de Flora & Ampère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Prédefinis-
Sauter vers: