Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 20:47

Flammèche se mis à gratter derrière les cornes et elle répondit à Blood.
Blood répondit:

Je comprends, tu a était endoctriné pour moi, mais maintenant c'est fini, tu es une dragonne libre.Mais tu as raison oublie et avance.

Puis Flammèche fit une remarque à Blood, Blood était tout gêné, Flammèche le pris les cornes et se mis à embrasser blood.
Blood était surpris, il fit les gros yeux surpris, il ne s'attendais pas à sa.
Il pris Flammèche et la serras contre lui et l'embrasser longuement.
Il aimer la sentir, son odeur, sa respiration...

La mère de la petite dragonnette se mis à remercié Ombre, puis elle partie, le père aussi, mais avant il fit un commentaire, Ombre se mis à sourire et répondit:

Merci, j'ai hâte d'avoir des dragonnets avec la dragonne que j'aime.

Puis sa fut le tour de Nuage et de Sommet, Nuage et sommet salua ombre avec un grand respect, surtout Sommet.
Ombre leurs fit un sourire et répondit:

Bonjour à vous s’inclinât aussi en réponse de leurs incline et il ajouta:

Vous voulez que je face aussi un tour de magie à vos 2 petites nouvelles ? il fit un sourire, il cherchait déjà quel tour il allait faire.

Pie commencer à stréssé et se poser des question, mais Colibris décide de la pousser un peu:

C'est à toi de voir, tu as le temps, entraîne toi, si tu le fait pas, tu vas perdre ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 21:18

(Tu sais quoi : je crois que pour une raison ou une autre, notre sujet est verrouillé. Sauf qu'on peut quand-même y répondre, vu qu'on est admins ^^')

    Flammèche ne pouvait plus se le cacher : Blood lui plaisait vraiment. En fait, il devait lui plaire depuis encore plus longtemps que ce qu'elle croyait, mais elle avait été endoctriné, comme lui-même le disait si bien, et soit elle ne l'avait pas compris, soit elle avait refusé de la comprendre. Ce baisé qu'elle lui offrait, c'était un test, un test pour voir si elle aimerait ça... et elle aima ça.

    Elle le relâcha et le regarda d'un regard doux. Les gardes avaient détournés les yeux, gênés, mais elle se fichait bien de s'être faite voir. Quand à Tison, il ne regardait déjà plus depuis un moment.


    -Libre, en effet, affirma-t-elle. Un corps libre et un coeur libre, près à aller au patte d'un dragon qui les mérite et à qui ça plait. Alors ? Ca t'a plu ?

    Ombre salua à son tour les deux parents, et proposa de faire des tours de magie pour leurs deux jeunes dragonnette. Nuage semblait un peu gêné, elle se demandait si elle n'allait pas être insolente, mais elle demanda malgré-tout, finalement :

    -Oui, nous aimerions bien, mais également, nous aurions une requête à vous faire. Hier, quand vous bénissiez les dragonnets, nous ne nous faisions pas encore assez confiance pour...
    -Ne te met pas dans le même bain que moi, ma chérie, la coupa Sommet, c'est moi, qui ne vous faisiez pas assez confiance. Mais maintenant, j'aimerais savoir si il n'était pas trop tard pour que vous accordiez votre bénédiction à nous deux nouveaux-nés...

    Pie se crispa légèrement à la dernière remarque de Colibri :

    -Moi ?! S'exclama-t-elle. Perdre contre une chasseuse ?! Plutôt me faire arracher les écailles par des tenailles !

    Très bien, elle était convaincue : elle allait le faire. Elle commença à fermer les yeux et se concentra, tachant de ne penser à rien... sauf qu'elle se répétait sans même s'en apercevoir :
    *Ne pense à rien ! Ne pense à rien !* et qu'elle se concentrait un peu trop fort, assez pour se faire mal à la tête, en tout-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 21:47

(je l'ai déverrouiller, je ne comprend pas pourquoi sa fait sa)

Blood sentais que Flammèche l'aimait et sa lui rassuré, il n'hésita pas à faire des caresses à Flammèche pour rendre le baiser plus confortable et agréable.
Puis Flammèche se mis à lui faire une remarque, Blood se mis à sourire, caressant la joue de sa belle:

Oh oui sa ma plu, avec moi, tu seras bien traité et pas comme à fait l'ancien.
Je t'aime Flammèche, es que tu voudrais devenir ma compagne ?
il n'allait pas proposer le mariage tout de suite, c'était trop tôt, il voulait aller doucement avec elle.

Ombre Salua Nuage et Sommet, Nuage se mis à répondre au roi, Sommet la coupa un moment pour la faire une remarque et il posa une question.
Ombre lui montrant sa joie, il se mis à sourire et il répondit:

Oh et bien oui, se n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard pour bénir vos enfants, moi j'ai était bénis à mes 7 ans, juste après la Grande Guerre.
Vous voulez commencer par le tour de magie ou la bénédiction ?


Pie fut encore agacée et elle répondit à colibris.
Colibris elle répondit à son tour:

Alors entraîne toi un peu et fait se que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 22:25

(Surement encore à-cause du partage du sujet xD)

    Flammèche se montrait de plus en plus entreprenante, et cela inspira Blood, qui osa faire sa demande. La dragonne sourit... elle laissa passer une minute de silence, un suspens, juste histoire de l'embêter un peu. Un lien, un mariage, elle aurait hésité, car cela aurait été trop rapide... mais pour ça :

    -Oui, dit-elle finalement. Je veux être ta compagne.

    Nuage et Sommet sourirent devant la joie visible de Ombre à leur demande. Xyria, derrière son compagnon, était surprise qu'un ancien conservateur comme Sommet ait pu changer au point de désirer faire bénir son enfant par un dragon étranger à la race et au clan... mais c'était surement la meilleur chose qui puisse arriver pour inaugurer cette image de paix qu'était l'illusion de Ombre, les dragonnets des différents clans jouant ensemble.

    -Autant commencé la bénédiction, décida Nuage, avant d'expliquer : elles sont plutôt calmes, pour l'instant, elles n'ont vu vos tours que de loin et je crois que vous les intriguez. Mais elles risquent de s'agiter lorsque vous leur ferait un tour de magie et de perdre leur calme.

    Pie semblait tellement concentrée qu'on pouvait voir des veines sur sa tête. Harpie s'inquiéta :

    -Mouai, mais sachant qu'on ne lit pas dans les pensées, comment être certaine qu'elle réussisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 23:25

(possible Smile )

Flammèche se mis à sourire à la demande de Blood, le petit silence se mis à inquiété Blood et au final , la réponses de Flammèche fut oui.
Blood eu un grand sourire et se mis à embrasser Flammèche longuement et passionnément.
Il n'allait pas la lâcher facilement maintenant.

Ombre posa une question, Sommet proposa par la bénédiction pour tel raison, Ombre se mis à sourire et répondit:

Bon très bien.

Il s'approcha des petites, ils met ses 2 pattes sur les petite dragonette, 1 patte chacun et fit une incantation de bénédiction:

ô la Grande Dragonne, mère de tout les dragons, bénis t'es enfants dans la lumière et la joie.
protège les de toute force obscurs et épargne leurs âmes pur.


Puis une énergie verte comme pendant l'eclosion se mis à rentré dans les 2 dragonette.
Ombre voulait observer leurs réaction et s'adressa à Nuage et à Sommet:

Vos enfants sont béni maintenant.


Harpie se mis à faire une remarque, puis colibris répondit:

Qu'elle aille voir un des garde aile de nuit si elle se sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 8:24

    Blood ne voulait visiblement plus lâcher Flammèche... maintenant qu'elle l'avait accepté, il allait a garder tout-le-temps contre lui, du-moins c'était l'impression qu'il donnait. Et elle ne le repoussa pas, profitant de son baisé et se blottissant contre lui. Mais ce fut ce moment-là que Tison choisit pour finalement venir les embêter un peu...

    Le dragon était resté loin pour leur donner une occasion de s'accepter l'un l'autre. Maintenant, c'était fait, et il avait un peu envie d'embêter son vieil ami :


    -Alors comme-ça, le célibataire endurci s'est finalement fait dressé, gourmanda-t-il Blood, après s'être doucement approché.

    Les dragonnettes reculèrent quelque-peu le museau lorsque Ombre voulut entrer en contact avec elles. Elles n'étaient pas rassurées, mais leur mère leur caressa doucement la tête et leur sourit, tachant de leur faire comprendre qu'elles ne risquaient rien. Ombre fit ce qu'il avait à faire, pour les parents, mais aussi sous les yeux des dragons présents dans les tribunes et du roi et de la reine du ciel... il n'était un secret pour personne que Sommet lui avait été hostile. Encore un bon point pour lui.

    Lorsque se fut fini, les dragonnettes se regardèrent, surprises, et se mirent à se tâter comme si elles cherchaient la lumière verte qui était rentrée en elles. Et Nuage et Sommet s'inclinèrent en disant à l'unisson :


    -Merci, roi Ombre.

    Harpie posa une question. Colibri y répondit. Pie ouvrit les yeux en souriant et dit :

    -Tu as raison, Colibri : allons trouver un aile de nuit. Je craignais que ça fasse suspect, mais je vais juste lui dire que leur présence m'a donné envie d'essayer et lui demander de me dire si il arrive à lire dans mes pensées. Mais où dénicherons-nous un garde aile de nuit ? Il me semble qu'il y en a deux à l'infirmerie avec la muette, et deux autres avec le roi Ombre et Xyria, mais y en a-t-il d'autres ailleurs ?

    Elle ne savait pas si ce serait une bonne idée d'aller voir les gardes en présence de Ombre ou de Xijva...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 13:51

Blood se sentais bien contre Flammèche, sentir sa chaleur, son odeur, sa respiration, son cœur battre et la douceur de ces écailles.
Puis Tison venu un peu les déranger pou taquiner Blood, Blood se mis à lâcher, se retourner pour répondre à Tison en souriant:

T'es jaloux ? ha ha ah

Les dragonnettes fut intrigué au début quand ombre fit sa bénédiction, puis après les dragonnettes se mis à chercher la petite énergie verte qui sont rentrée en elles.
Ombre fit un sourire amusé.
Nuage et Sommet se mis à remercié Ombre, ce dernier leurs fit un sourire.
Puis ombre sortie une pièce d'or et le mis devant les dragonnettes, puis il le mis dans la creux de sa patte bien fermé.
Il fit un coup sec d'une caresses sur sa patte et quand il le re ouvrir, 2 pièce d'or était la.
Puis avec ses pattes il le frotta et re ouvrir sa patte, les 2 pièce avait disparue, puis il mis 1 patte de chaque derrière la tête des dragonnettes, puis montré qu'ils étaient derrière elles.
Puis ils mis les 2 pièces dans sa patte, le fermé encore essouffler dessus et fit apparaître 2 bracelet en Diamant.
Il le mis au dragonettes et fit une caresses à chacune sur la tête.


Colibris avait donner une suggestion, mais Pie se poser une question.
La c'était difficile:

Difficile, il y a que 4 gardes et la petite aile de nuit muette, je ne vois pas qui tu pourrais demander........ répondit Colibris.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:10

    -Dit-donc, tu m'as bien vu ? Demanda Tison à la question de Blood.

    Il se dressa et fit un large sourire qui dévoilait chacun de ses crocs blancs et luisants. Il voulait embêter son vieil ami et ne cachait pas son machisme :


    -De quoi veux-tu que je sois jaloux ? Moi, je reste un dragon libre et indépendant, et contrairement à toi, aucune femelle ne me soumettra jamais.

    Flammèche fit un sourire et laissa les mâle à leur petite conversation. Elle allait peut-être finalement avoir droit à un spectacle rien que pour elle...

    Nuage et Sommet assistèrent au tour de magie que l'aile de nuit fit à leurs filles en silence, bien qu'en réalité, ils étaient aussi admirateurs que les deux bébés qui suivaient les mouvements du grand dragon noir avec beaucoup d'attention. Lorsque les pièces disparurent, elles poussèrent un cris surpris et flairèrent pour les retrouver. Lorsque Ombre les fit réapparaître derrière leurs têtes, elles poussèrent un piaillement surpris. Et lorsqu'il leur offrit à chacune un bracelet en diamant, elle se mirent à piailler d'excitation en faisant tournoyer l'objet sur leur poignée. Elles s'amusaient autant que les dragonnets plus vieux qui faisaient les fous dans le sable entre les faux dragons. Ombre avait lancé quelque-chose qui semblait tellement les amuser qu'ils en avaient oublié sa présence...


    -Merci pour elles, dit nuage en caressant ses deux petites, jouant avec leur tout premier trésor.

    Elle se tourna vers son fils. Ce dernier tentait toujours de montrer que c'était un grand dragon digne de son père, mais là, il jouait vraiment comme un dragonnet de son âge.


    -Et pour lui.

    Elle sembla un peu amère lorsqu'elle ajouta :

    -J'ignorais qu'il avait des vus sur une petite dragonne...

    Pie tâcha de réfléchir un peu. Si il n'y avait que quatre gardes...

    -Si il n'y a que quatre gardes, autant éviter ceux de Ombre, pour qu'il ne se doute de rien, décida-t-elle. On pourrait essayer d’intercepter l'un de ceux de la muette.

    Mais comment ? Elle ne pouvait pas faire une seconde fois le coup de "la-dragonne-en-détresse-blessée-ayant-besoin-d'aide", ça ferait faux, suspect, si la dragonne noire les voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:24

Tison se mis à répondre à Blood et fit un commentaire.
Blood lui se mis à sourire et répondit:

Elle ne pas pas soumis hé hé hé, puis même si c'est le cas, sa serais une chose normal.
tu n'aurais pas peur de te faire soumettre par une femelle toi ? ah ah ah
blood se mis à taquiner avec un sourire narquois.

Ombre venais de finir son tour de magie pour les 2 dernières dragonette, Nuage se mis à remercié Ombre pour se qu'il à fait pour elles et Firmament, Ombre répondit:

Je n'ai fait que mon devoir et concernant Firmament, c'est la dragonne qui c'est intéresser à lui.
Soyez fière, il va bientôt devenir un très grand garçon


Un des gardes lui fit une remarque par la pensée *Le temps tourne mon intendant, vous allez être en retard sur votre programme*

Puis Ombre se re adressa à Nuage et Sommet:

Je vais devoir vous laissez, j'ai un programme chargé, je reviendrais vous voir avant de repartir pour le royaume des ailes de nuits, si vous voulez bien, bien sur.

Après la conversation, Ombre tapa une fois ses pattes pour stopper l'illusion.
Les faux dragons se mis en ligne et dises au revoir aux vrais dragonnets, puis ils se mis à disparaître doucement.
Puis il partie vers sa belle dragonne et lui dit:

Bon nous allons salué ta reine et ton roi, puis nous allons chercher ta mère et ton père si il le veux.
Pour bien occupé ton frère je vais le présenter Etoile et comme sa, la relève va prendre la place de mes gardes actuel.
tu es prête ?


Pie était inquiète et se poser des questions et fit une suggestion, Colibris répondit:

Oui essayons, je pense que un des garde va prendre l'air aussi, parce que la petit muette ne va pas prendre l'air que pour elle, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 17:29

    -Non, répondit Tison, visiblement très sûr de lui. Je suis l'esprit le plus libre qui soit, personne ne me commande... sauf mes supérieurs de l'armée, bien-sûr, mais surement pas une compagne. Du-coup je vais rester seul, et ça me va très bien comme-ça. Toi, par-contre, la chasseuse t'a maintenant attrapé, tu ne vaux pas mieux qu'une proie.

    Ombre fit une remarque à Nuage. Cette dernière aurait dû être fière, comme il le disait si bien, mais en fait, ça la crispa : grand garçon, que pouvait-il bien vouloir dire par-là ? Oh, elle était contente, comme toutes les mères, de voir ses petits grandir, mais elle était triste de les voir quitter la caverne les uns après les autres. Sommet sembla comprendre ce qui tourmenté sa dragonne : il lui mit l'aile autour des épaules pour la consoler.

    Le moment était venu pour Ombre de continuer son programme. Il fit une remarque à Nuage et Sommet, et l'entendant, Xyria comprit et se rapprocha à ses côtés.


    -Bien-sûr, répondit Sommet. Vous serez le bienvenu.

    Et il partit pour chercher son petit. L'heure était maintenant venu d'aller voir si les quatre agresseurs avaient fais ce qu'ils avaient promis...

    La disparition des dragonnets sembla beaucoup plaire aux petits ailes du ciel. C'était un sort impressionnant, au point qu'ils en oublièrent qu'ils auraient dû être déçu que ce soit fini. Ils continuèrent à sautiller et à piailler, tout joyeux, comme si ils étaient encore là, avant de...


    -Moi, je suis prête, annonça Xyria en ayant un étrange sourire amusé, mais avant de faire tout-ça, je crois que tu as encore un petit détail à régler...

    Elle pointa la queue dans le dos de Ombre, montrant les dragonnets du ciel qui attendaient visiblement d'autres tours, assis derrière lui.

    -Tu n'as pas fait comme tes illusions, le taquina-t-elle, petit malpoli. Dit au-revoir.

    Les dragonnets, qui avaient entendu, rirent de voir le roi Ombre se faire "gronder" comme un petit de leur âge.

    -Très bien, dit Pie, allons-y.

    Et elle décolla à la suite de Colibri. Elle était un peu amère : d'habitude, c'était elle qui menait le groupe. Mais Colibri était la plus maline d'entre-elles, elle devait donc savoir où elle allait et quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 17:42

Tison se mis à répondre, mais Blood n'étais pas convaincu de se qu'il disait, blood se contenta de dire:

Mouais, on en reparleras, peut être que si je demande au roi Ombre de te rendre sensible aux femelles pourrais te faire changer d'avis ah ah ah.


Le petit tour fut fini, Nuage fut crispé et Sommet lui mis son ailes pour la rassuré, puis il répondit à Ombre qu'il était le bienvenue.
Ombre fit le sourire et il laisse les parents de Colombe partir.

Ombre posa une question à Xyria, cette dernière fit une remarque, Ombre regarda les dragonnet en train de rire.
Puis ombre se mis à sourire et à répondre à Xyria:

oh ne t'en fait pas, je n'ai pas oublié, je voulais juste te poser une question hé hé

Puis il retourna vers les dragonnets et s'adressa à eux:

Bien les petit jeune, je vais vous laissez, j'espère que ces tours vont ont plus.
Je vous souhaite une bonne journée et soyez sage.
et il leurs jeta un sourire.

Pie fut d'accord sur la suggestion de Colibris, puis Pie commencer à partir, Colibris commencer à la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 19:41

    En effet, Tison risquait bien, un jour ou l'autre, de tomber amoureux, comme tout-le-monde, et ce qu'il le veuille ou non. Mais il préférait l'ignorer. Et à la remarque de Blood, il grimaça un sourire et dit :

    -Le roi Ombre peu peut-être faire en sorte qu'une dragonne oublie son ancien amant pour avoir un coup de foudre sur toi...

    Flammèche dressa la tête en penchant le museau sur le côté.

    -... mais personne, pas même ce magicien, ne changera ma nature profonde. Et puis, de toute-façon, ses pouvoirs ne vont quand-même pas au point de faire tomber les dragons amoureux...

    Mais en fait, sur le coup, il douta et ajouta :

    -... pas vrai ?

    L'annonce du départ de Ombre amena bien évidemment quelques "oooh" déçus, mais si quelques dragonnets semblaient être sur le point de protester, leurs parents, ayant entendu l'annonce de Ombre, se posèrent près d'eux et leur lança un regard sévère. Personne ne dit rien, finalement, sauf une petite dragonnette, un collier de diamant créé par Ombre autour du cou, qui s'approcha et demanda simplement :

    -Vous reviendrez nous voir, roi Ombre ?

    Xyria sourit : cette dragonnette, avec sa petite voie presque suppliante, était vraiment mignonne. Elle observa Ombre pour voir ce qu'il allait répondre...

    Pie faisait des tours au-dessus de la salle de repos, attendant qu'un dragon noir en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 22:08

Tison préféré ignoré, il se mis à commenter, mais un moment, la dernière partie de sa phrase fit sourire Blood et il répondit:

Ombre à juste retiré les doutes à ma bien aimée et à redonné clair à son coeur.

Et concernant les pouvoirs de ombre, franchement je pense qu'il peut faire battre ton coeur pour une dragonne.....
J'aimerais bien lire des parchemins sur ombre.


Se qui est sûr, Tison n'aller pas échappé à l'amour et à la chaleur d'une femelle.

L'annonce du départ de ombre déçu pas mal de dragonnets, mais beaucoup de parents se sont mis à côté pour les tenir sur place.
Puis Ombre fit le sourire en voyant la petite dragonette poser sa question avec sa petite voix suppliante, Ombre répondit avec le sourire et la voix rassurante:

Mais oui je reviendrais ne vous inquiétez pas, puis si vos parents vienne à mon mariage et à mon couronnement vous serez là aussi et vous pourrez joué avec les dragonnets ailes de nuit, vous faire de nouveau amis.
Je vous laisses les petit et je vous dit à bientôt, profitez bien de cette merveilleuse journée.


Il fit une bise sur la tête de la petite dragonette qui c'est approchée pour poser sa question et ombre partie vers Péril et Argil pour s'adresser à eux:

Roi Argil, reine Péril, je vais finir mon programme d'aujourd'hui, je viendrais vous revoir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 22:56

(Toi, je sens que tu veux inventer une femelle pour caser Tison xD)

-Il n'a fait que ça, admit Flammèche, mais ça a suffit. J'ai l'impression que je n'ai jamais été amoureuse de Couteau. Je peux vous assurer une chose : ça fait du bien.

Tison préféra ignorer la remarque de Blood concernant le fait de faire battre son coeur, persuadé que cela n'arrivera jamais, et se contenta de continuer sur la suite :

-Tu crois vraiment qu'on écrit déjà des parchemins sur lui ? Il n'est encore qu'intendant... cela-dit, j'imagine que si il en existe, ils doivent se trouver sur son royaume...

La promesse de Ombre plut beaucoup aux dragonnets ailes du ciel et leur redonna de l'espoir : ils auraient encore des tours de magie ! Lorsqu'il s'éloigna d'eux, la plupart filèrent vers leurs parents pour batifoler à leurs pattes et s'accrocher à leur queue, tout en demandant si ils pourraient aller au mariage du roi Ombre et de la reine Xyria. Nuage et Sommet s'approchèrent de leur fils, qui était assis dans le sable, maintenant, face à la petite dragonne à qui il plaisait. Les fleurs étaient posées à ses pattes. Lorsqu'il les vit arriver, il dit :

-Maman, papa, je vous présente Pirouette.
-Enchantée, Pirouette, dit Nuage en tâchant de ne pas avoir l'air trop féroce.

La dragonnette, timide, salua en baissant le museau.


-Viens, Firmament, dit Sommet. Retournons à la caverne pour en terminer avec cette histoire.

Le roi et la reine des ailes du ciel observaient tendrement les petits qui jouaient. Ombre leur parla. Péril, qui surveillait sa propre couvée qui s'amusait avec les autres, en décrocha les yeux, les laissant sous la surveillance des gardes royaux, et le regarda pour répondre :

-Fort-bien, roi Ombre. Je vais prévenir mes messagers, au palais. Ils se tiendront près et à votre disposition dans la cour. Dès vous voudrez me voir, dites à l'un d'entre-eux de venir me chercher, je viendrais.

Elle proposait cela car elle avait elle-même un programme chargé, elle ne savait pas où elle serait, lorsque Ombre viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 1:23

(XD des chances oui, mais si tu y tiens pas de problème Very Happy, il va en avoir des MP xd)

Flammèche admit les ressentis de la magie que ombre à fait sur elle, Blood commenta:

Je suis heureux pour toi ma chérie, sa m'inquiété de te voir comme sa

Tison se mis à faire un commentaire sur éventuelle parchemin sur Ombre, Blood répondit:

Serte nous avons rien sur lui dans notre bibliothèque, mais j'ai vu un des gardes ailes de nuit avoir des parchemin sur Ombre sur lui.
Je sais j'ai vu une image de ombre dans le parchemin et des écritures, donc il existe bien des écris sur Ombre.
Sa vous intéresse pas d'étudier des choses sur lui ?, après se qui c'est passé, je suis curieux d'en savoir plus.
Quand on iras chez eux pour le mariage et couronnement, j'irais leurs emprunter des parchemins


Péril se mis à répondre à Ombre, ce dernier répondit aussi:

Très bien, je vous dit à tout à l'heure alors

Il les salua et partie vers Camunia et ses 2 filles en compagnie de Xyria.
Il ignoré si Rexius voulait venir voir cette rencontre avec la Grande Dragonne, puis il s'adressa à Camunia:

Re Bonjour madame, êtes vous prête pour la belle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 6:45

(Fait comme tu veux, ça ne me gêne pas ^^)

    Blood avait bien raison de s'être inquiété pour Flammèche. Elle ne le dit pas, mais son obsession exclusive et sans limite pour ce dragon aurait fini par la rendre folle, ou par la tuer, car dans un sens, elle voulait être avec lui, et de l'autre, elle le détestait. Deux sentiments qui brûlaient ardemment en elle et qui menaçaient sa santé mentale. Désormais, elle ne les ressentait plus, elle était enfin libre, et c'était arrivé avant qu'il ne soit trop tard pour elle.

    -Ouah, ses gardes l'aiment au point de se balader avec des parchemins sur lui avec eux ? Demanda Tison.

    En fait, il faisait toujours mine d'être blasé et de ne pas s'y intéressé, mais il continua :


    -Et ils ont déjà des parchemins sur lui... et bien, je me demande ce qu'il a été, avant de devenir intendant...

    Tison n'était pas sourd, il savait qu'il avait été un agent de l'ombre, mais justement, à l'époque, il ne devait pas être connu, tenu au secret du clan... ce qu'il se demandait, c'était ce qu'il s'était passé, entre cette époque et maintenant, pour que les siens l'aiment autant...

    Flammèche intervint sur un autre sujet :


    -Tu es sûr que c'est une bonne idée, d'y aller ? Je sais que Ombre nous a invité, mais seulement une semaine après le procès, se retrouver au milieu des nôtres... je me demande si ce sera bien vu...
    -Moi, je n'irais pas, décida Tison.

    Il observait distraitement ses griffes :


    -Pas que j'ai peur des autres ailes du ciel, mais je n'aime pas la foule. Et puis, j'ai des choses plus intéressante à faire...
    -Tu ne t'intéresse pas à grand-chose, remarqua Flammèche.

    Péril et Argil saluèrent à leur tour le roi des ailes de nuit et sa future, puis la reine s'envola pour retourner à son palais, où l'attendaient ses rapports, ses décrets en-retard et ses gardes à qui elle devait donner ses ordres suite aux événements de la veilles. Les patrouilles parmi les civiles et aux frontières seraient doublées, temps que le danger des conservateurs ne serait pas écarté. Elle craignait, en réalité, que la folle et son animus de compagnon veuillent se venger sur son peuple pour leur échec. Argil, lui, était de surveillance des petits, aussi s’avança-t-il vers ses deux nouveaux-nés, au milieu de l'arène, en-train de jouer...

    Rexius n'était plus avec Camunia : il était le capitaine de la garde royale, et après avoir donné l'ordre à deux de ses soldats de rester là pour surveiller le roi, le prince et a princesse, il s'était envolé à la suite de sa reine. Camunia était dans un coin de l'arène. Ses plus jeunes petites s'amusaient avec un collier et une bague faite par Ombre, elles se jetaient les deux objets comme des balles.

    Ombre parla à Camunia. Cette dernière répondit :


    -Pratiquement. Je dois d'abord déposée mes filles à la garderie, elle n'auraient pas la patience de nous laisser prier tranquillement au temple. Ensuite, si ça vous va, nous pourrons y aller.

    La grand-prêtre Corbeau avait déjà tout organisé. Il n'avait pas bougé de sa place, dans les tribunes royales, et attendait de voir ce qu'allait faire Ombre...

    Pendant ce temps, dans les tribunes, Volcan donna un affectueux coup de langue sur le joue Colombe, simplement pour attirer son attention, et pointa du museau ses parents et son frère qui partaient, sous le regard de la petite Pirouette qui s'était assise dans le sable.


    -Je dois retourner à la forge, expliqua-t-il. Finir mon travail, puis préparer mes affaires pour ce soir. Tu viens ? Ou tu veux aller avec eux et on se retrouve plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 10:51

(Bon aller vu que tu te tente aussi Very Happy)

Blood fut heureux que maintenant Flammèche aller mieux et de plus qu'elle est accepter blood pour être son compagnon.
Se qui est sur, Blood n'allait pas là lâcher et ferais tout pour qu'elle sois heureuse.
Tison fit une remarque sur les parchemins que les gardes garder et les parchemin qui on la connaissance sur ombre.
Blood répondit de son côté:

Pour ses gardes oui, j'ignore pourquoi, mais je pense qu'il y à rien de mal de voir un des gardes et lui poser la question, je sais que 2 gardes son dans la salle de repos, on pourrais si vous le voulez aller les voir et leurs posez la question avant de nous remettre à nos occupation.

En ce qui concerne les écrits sur ombre, je pense qu'il y à pas mal de chose sur lui et d'après se que j'ai entendu dire qu'il est intendant depuis 1 ans, voir un petit peu plus.


Blood se demandais se que était les agents de L'Ombre, il n'a pas entendu parler, mais en sentant la panique de l'aile de nuit fou et de la dragonne qui commencer à sérré.
Il se doutait que les agents de L'Ombre était de guerrier très puissant et..craint.

Flammèche vint à autre sujet, Tison disais qu'il viendrais pas et tel raison, Blood répondit:

Moi je pense que c'est une bonne idée, sa nous changeras et de plus un mariage et un couronnement ne met pas 1 semaine à organiser, il faudra au maximum 1 mois.
Donc je suis sur qu'on aura déjà passer la page.


Puis une femelle aile de ciel qui passais par là commencer à flasher sur tison avec un regard doux et d'envie.
Elle fit exprès de prendre son temps en passant par son chemin....

les 2 rois et les 2 reine se salué, Péril avait raison de prendre ses disposition, la guerre gronde, mais Apocalypse et Magicien ne reviendrais pas chez les ailes de ciel pas avant le cours de la guerre qui risque d'éclater.
Il est vrai qu'ils se vengeraient contre les ailes de ciel pour leurs opposition, la guerre qui s'annonce risque d'être horrible.

Maintenant tout le monde repris leurs occupation, Ombre est aller voir Camunia et le poser la question, Ombre vu que Rexius n'était pas là.
Camunia fit une remarque, Ombre fit un sourire et la rassura:

Vos petites peuvent venir et je ferais l'incantation, vous n'aurez rien à faire de toute façon.
Mais si vous voulez les mettre à la garderie, aucun problème, rejoigniez nous au temple dans tout les cas.


Ombre attendais la réponse de Camunia avant de partir pour le temple.
Volcan se mis à faire une bise affectueux envers sa compagne et lui fit une remarque, Colombe souris du bisou de son compagnon et répondit:

Je te rejoindrez plus tard, je vais rester un peu avec mes parents, ne t'en fait pas je serais encore à toi ce soir.
A mon retour tout à l’heure tu prendras un moment de repos pour que je te détend.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 18:38

(Il va falloir qu'elle soit patiente : Tison n'est pas le genre de dragon qui se laisse charmer facilement Razz )

    -Pourquoi pas, répondit Tison à la proposition de Blood. De toute-façon, après qu'on en aura finit avec cette corvée...

    Contrairement aux deux autres, il n'avait pas de coffre à offrir à la famille : il présenta un sac en toile d'où tintait le bruit des gemmes et des métaux précieux. Il n'était visiblement pas aussi riche que Flammèche et Blood, et ce devait bien être la moitier de son trésor, vu que son garde, en pleine discussion avec ses camarades, ne disait rien.

    -Je n'ai rien d'autre à faire, si ce n'est rangée un peu mes affaires et aller me présenter au commandant Vautour pour lui demander de me réintégrer dans l'armée.

    Blood et Flammèche allaient certainement devoir le faire aussi, d'ailleurs.

    Ce que dit Blood ne convainquit pas Tison, qui ne releva pas ni ce qu'il dit, ni la remarque de Flammèche. Cette dernière réfléchit un peu, puis elle répondit :


    -Tu as peut-être raison... si tu y vas, alors j'irais peut-être avec toi.

    Tison ne remarqua pas la présence et les regards de la dragonne, ou alors il la remarqua, mais décida de l'ignorer. Flammèche, elle, la remarqua... croyant au début qu'elle se moquait d'eux, elle lui montra férocement les dents, avant de suivre son regard et de voir qu'elle dévorer Tison des yeux. Alors, elle comprit... un sourire d'ironie au museau, elle tapa l'épaule de Blood et pointa la dragonne qui passait derrière Tison...

    Ombre assurait qu'elle pouvait prendre Fire et Ara avec elle, mais Camunia préféra faire un signe négatif du museau :


    -Non, nos dragonnets n'ont aucune patience dans les église... ni en général, d'ailleurs. Je vous ais déjà raconté l'histoire de Xyria lors de sa première visite au temple.

    L'intéressee sifflota innocemment. Sa mère poussa un petit rire et continua :

    -Elles vont vouloir chahuter et risquent de gêner votre rituel. Il vaut mieux que je les amènes auprès des nourrisses, je les reprendrai tout-de-suite après. J'espère juste que le garde brutal d'hier n'est plus là...

    Et elle s'envola en emportant ses chéries...

    -Ouh, répondit Volcan à la promesse de sa belle en dansant d'une patte a l'autre, j'ai hâte, alors. A tout-à-l'heure, ma merveille.

    Et il décolla en même-temps que Camunia. Les deux dragons volèrent un peu l'un à côté de l'autre sans se parler, et se séparèrent un peu plus loin, l'une allant vers la nursery, l'autre vers le camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 19:39

(lol pas de souci)

Oui bien sur. répondit Blood après l'acceptation de Tison.

Blood de son côté à remarqué que tison n'avait pas grand chose par rapport à lui et Flammèche.
Tison fait un remarque concernant l'armée, Blood répondit:

Oui moi aussi, mais j'attendrais demain, histoire de se faire oublié aujourd'hui, aujourd'hui je vais passer seul à seul avec ma belle dragonne que j'aime il fit un regard amoureux envers Flammèche.

Puis le sujet se mis à changer et Tison disais que au final il viendrais, c'est là que Flammèche se mis une tape sur l'épaule à Blood, Blood avait vite compris, il se mis à sourire et il s'adressa à Tison:

Oula, Tison je crois qu'une dragonne à Flasher sur toi, elle te fait les yeux doux en ce moment.

Ombre se mis à rassuré Camunia pour ses dragonnets, mais Camunia refusa pour les raisons du comportement de ses petites, ombre compris.
Ombre se mis à sourire amusé sur le sifflement innocent de Xyria, il imaginé bien la scène.
Ombre répondit à Camunia:

Très bien, alors on vous attends devant l'entrée du temple. puis Camunia se mis à amener ses petites, Ombre présenterais Etoile à Roxion après le Rituel.
Puis il s'adressa à Xyria:

Bien ma chérie, tu me montre où est votre temple si te plait il fit un sourire charmeur.

Volcan répondit à sa Colombe, Colombe fit un sourire et elle se mis à embrasser Volcan et elle fini par dire:

A tout à l'heure mon amour Puis elle partie pour la caverne familiale pour finir de préparé ses affaires avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 21:03

    Oh, ce que lui disait Blood était vraiment trop mignon ! Flammèche ne se souvenait pas de son amour pour Couteau, mais elle était certaine d'une chose : jamais il n'avait dit ça sur elle. Elle lui dit un tendre sourire, décidant qu'elle serait elle-aussi heureuse de passer la journée avec lui. Quand à Tison, il se contenta de dire :

    -Ouai, tu as raison. J'attendrais demain aussi, que les esprits se soient un peu calmés et que le commandant ait eu une bonne nuit de sommeil.

    Puis Blood fit sa remarque. Tison était surpris, et il se retourna pour voir la dragonne qui, effectivement, ne le quittait pas des yeux. Mais il se tourna très vite à-nouveau vers ses amis et l'ignora :

    -Non, tu dois te tromper. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien me trouver ? Je suis un criminel qui a agressé un dragonnet, ne l'oubliez pas...

    Xyria fut surprise par la requête de Ombre : elle avait cru comprendre qu'il voulait d'abord présenter Etoile à son frère, puis aller faire le rituel. Mais elle comprenait bien souvent mal les choses, venant de son beau et tendre. Elle décida de ne pas insister et s'envola à son tour, lui faisant signe de la queue de la suivre. Roxion les regarda partir depuis les tribunes, où il avait assisté avec le jeune Fly au spectacle de Ombre... puis il prit son envol. Ils devaient retourner à l'entraînement...

    Xyria guida Ombre en direction de la montagne sacrée, une montagne où le temple avait été créé. Il se trouvait à l'écart, sur un haut pic continuellement fouetté par les vents.


    -Suis mon vol, lui conseilla-t-elle. Les vents de cette montagnes sont traîtres, il faut savoir les suivre correctement pour ne pas être dévié.

    Elle remonta une colonne d'air, laissant les vents ascendants guider ses ailes, un peu comme les ailes de mer suivent les courants marins. Oh, elle supposait que Ombre serait surement capable de le faire, mais ça restait le fort des ailes du ciel. Dans le doute, elle préférait le guider, on ne sait jamais...

    Elle dépassa finalement le pic, et en son centre, on put y voir une construction assez simple, comparé au temple des ailes de nuit : celui des ailes du ciel ressemblait à une sorte de petit "château" en bois. Formé de quatre tours de rondins hautes comme dix dragons, chacune d'entre-elle était reliée par un large mur qui devait contenir différentes pièces. Il formait un carré parfait. En son sein se tenait une cour où des dragons rouges et oranges, à l'allure mince et élancée, s'occupaient de jardins. Sur chaque tour, la bannière aile du ciel était torturée par les vents...

    Nuage et Sommet volaient vers leur caverne, leur dragonnet avançant derrière eux. Un léger sourire au museau, il tenait son bouquet de roses entre ses serres-avants. Colombe les rejoignit. Sommet dit :


    -Ma chérie, tu sais, tu es toujours la bienvenue dans notre caverne, mais si tu le souhaites, je peux profiter de ton absence pour rassembler tes affaires et les déménager dans une caverne vide où tu pourras t'installer avec Volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 21:34

Blood entouré sa queue sur celle de Flammèche et mis sa patte sur celle de sa bien aimée.
Tison était d'accord avec Blood pour réincarné dans l'armée des demains, il vallait mieux de toute manière.
Puis avec tout ces épreuves, ils avaient besoin de repos.
Flammèche et Blood fit une remarque à tison sur la dragonne qui le fixé depuis tout à l'heure.
Tison la regarder, La dragonne, elle souris encore plus grande et tison se retourna faire une remarque.
Blood secoua la tête et dit:

Oh non elle te fixe depuis tout à l'heure en plus, son sourire à grandit quand tu l'as regarder.
Franchement va la voir et poser ta question et tu verras.


Ombre ne savait pas où était Roxion, mais il ne l'avait pas oublier, Etoile elle attendais l'appel de son Intendant.
Ombre suivi sa dragonne et il répondit à Xyria:

Bien je te suis

Ombre la suivi et faisais tout les mouvements qu'elle faisais pour éviter de se retrouver au sol.
Le vents était traîtres, mais ombre n'allais pas se laisser battre.
Puis il remarqua le petit temple des ailes de ciel.
En passant dessus il vu les beaux jardin du temple, les adeptes ou fidèle en train de s'en occuper.

Sommet se mis à s'adresser à sa fille et fit une proposition, Colombe répondit avec le sourire:

roo papa, tu es déjà pressé que je parte ah ah ah elle se mis à rire Ne t'en fait pas on à le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:46

    Tison ne désirait pas de compagne, il était bien, seul, peut-être tout-simplement parce qu'il ne savait pas y faire avec les femelles et qu'il craignait de leur faire du mal, mais il n'y avait pas que cette raison...

    Blood insista pour qu'il aille la voir, et Flammèche, se blottissant contre son futur mâle en profitant de sa queue et de sa patte qui se serraient dans les siennes, semblait le narguer, l'encourager à-faire de-même. Tison ne savait pas y faire, avec les femelles, et il avait perdu trop de monde... ses parents, ses frères et soeurs, et même la dragonne qui l'avait attiré... alors qu'il était dragonnet, frappés par une épidémie qui avait décimé une partie des ailes du ciel juste après leur arrivée sur Ottika, avant qu'on y trouve un remède. Il ne voulait plus s'attacher émotionnellement, il était coincé par-rapport à cela.

    Il finit par se retourner vers la dragonne et lui dit :


    -Bonjour, mademoiselle. Honnêtement, je suis touché de voir que vous vous intéressez à moi, mais je doute d'être un bon parti pour vous... je sors de prison.

    Se poser directement dans la cour serait mal-vu par les fidèles, alors Xyria suivit un courant en spirale et se posa devant le grand portail. On les avait vu arriver, bien-sûr, mais encore une fois par souci de politesse, elle frappa à la porte, et cette dernière s'ouvrit sur le grand-prêtre Corbeau. Il était parti un peu plus tôt qu'eux afin d'arriver à-temps pour les accueillir. Il inclina son faux bec devant eux et s'écarta pour les inviter à rentrer :

    -Soyez les bienvenus dans notre humble temple, seigneurs de la nuit, leur dit-il...

    La remarque de Colombe apporta le sourire à Sommet. En réalité, il espérait que sa fille répondrait ça...


    -Oh non, absolument pas, lui assura-t-il, mais je souhaitais prendre les devant, au cas-où toi, tu désires t'en aller pour vivre avec ton amour.
    -Tu as vu ça, Colombe ? Demanda Firmament en se mettant à-côté de sa sœur et en montrant son bouquet : une dragonne s'intéresse à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 23:03

Blood savait se que Tison avait subi et justement il voulait qu'il se redonne une chance dessus, puis la compagnie et l'amour d'une femelle ne peux faire du bien à son amis.
Blood se mis à faire un baiser sur la joue de Flammèche caressant sa patte.
Puis Tison décide d'aller voir la dragonne qui flasher sur lui, Sa fit plaisir à Blood et Tison se mis à s'adresser à la dragonne.
La dragonne s'approcha un peu plus de Tison pour voir si il est timide ou non.
Puis elle répondit toujours avec le sourire:

Bonjour beau dragon, je suis effectivement intéressez par toi en restante honnête avec toi et de plus je connais cette histoire, au fond vous étiez manipuler indirectement.
De plus le dragonnets va mieux et je vois que tu veux payer se que tu leurs doit et que tu assumes t'es responsabilité.


Ombre se doutais bien que se poser directement dans la cours aller crée quelque mal vu, il décide de suivre Xyria et de passer par la porte.
Xyria frappa à la porte et Corbeau se mis à les accueillir.

Ombre se mis à sourire et répondit:

Merci de votre accueil, il faut juste attendre Camunia, je lui est dit de nous rejoindre devant l'entrée.

Sommet fut content de la réponses de sa fille, Colombe se mis à sourire et répondit:

C'est gentil de ton attention papa, mais Volcan et moi nous avons pas encore parler de sa, mais chaque chose en son temps.
Maman et moi nous allons apprendre de nouveau connaissance en médecine et lui en Forgeage pour amélioré les armures et armes de notre armée.


Colombe venait d'avoir une idée en tête, elle attends que Volcan est fini d'apprendre de nouveau trucs à sa passion.
Puis Firmament se mis à côté de sa soeur et s'adressa à elle.
Colombe fit un sourire fière et répondit à son frère:

hi hi hi, j'ai vu et vous n'avez pas perdu votre temps, cachez entre t'es ailes petit coquin elle lui fit un clin d’œil et elle ajouta:

Ne gâche pas ta chances petit frère, conquis là
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 15:48

    *Comment ça, beau dragon ?*, songea Tison, sentant soudainement une panique monter en lui. Cette femelle était plutôt direct, et il commençait à sentir un picotement lui monter au niveau des joues. Dans un sens, il aurait dû s'en douter : les ailes du ciel qui s’éprenait de vous pouvaient être très direct et surtout têtue : elle ne le lâcherait peut-être pas avant d'avoir réussi à le charmer.

    La dragonne répondit à sa remarque, et il eut du mal à garder son air blasé qu'il se donnait habituellement. Et la dragonne eut bien vite sa réponse : tendis qu'elle s'avançait vers lui, lui recula, et maladroitement glissa sur la base d'une stalagmite brisée pour s'étaler sur le dos, la queue entre les jambes, le contenue de son sac s’étalant au sol. Il se dépêcha de se redresser, tout honteux, et ramassa ses affaires pour les ranger. En même-temps, il essayait de convaincre la dragonne de ne pas lui tourner autour... :


    -Et bien merci, c'est gentil de votre part, mais très honnêtement, je n'ai ni le talent, ni l'envie de vivre en couple. Vous devriez plutôt chercher un dragon qui sera plus doué que moi à ce niveau...

    Il y en avait plein, des ailes du ciel célibataires... pourquoi il fallait qu'elle vienne l'embêter à lui ?

    Dans la cour du temple, les vents soufflaient moins fort. Les fidèles avaient même pu mettre en place des bassins de gravillons dans lesquelles des dragons dessinaient des formes complexes avec des bâtons. Au centre de la cour trônait une statue en bronze de la grande mère, et autour, des arbustes étaient taillés pour ressembler soit à elle, soit à des saints ailes du ciel. Les fidèle s'arrêtèrent dans leur travail et se tournèrent vers les visiteurs pour incliner la tête devant eux, accueillants. Xyria le leur rendit, et observa un peu les alentours. Tout lui avait semblait beaucoup plus grand, la dernière fois qu'elle était venu ici...


    -Souhaitez-vous voir la salle du rituel, en attendant ? Demanda Corbeau. Afin de vous assurer qu'elle vous convienne ?

    La réponse de Colombe fit perdre un peu d''altitude à son jeune frère, qui se sentit rougir. Son père esquissa un sourire amusé, tendis que sa mère montrait les dents, un peu agacée. Elle pensait encore qu'il était trop jeune...

    -Nous n'avons rien fait de déshonorant, protesta-t-il, on a juste discuté en privé.

    Ce qui était vrai, sauf à la fin, où il lui avait rendu le bisou qu'elle lui avait fait sur le bout du nez. Autrement, ils avaient juste parlé l'un de l'autre et s'était présenté.

    -Elle s'appelle Pirouette, expliqua-t-elle. Elle est la fille de Feufollet.
    -Oh... ma plus grande fille va se marier avec un forgeron et ma mon grand fils avec la fille d'un "clown", dit Sommet. Décidément, mon sang guerrier se tarit.
    -Feufollet n'est pas un clown, protesta Firmament, ne comprenant pas que Sommet se moquait juste de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 6 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 16:12

La dragonne se mis à sourire au comportement très timide de tison, mais malgré la réponse de Tison, elle ne voulait pas le savoir, elle savait qu'il joué les gros dur, mais combien de temps il tiendrait ?
Elle souris et continuer à s'approcher de lui, on la toujours appris à être direct avec les mâles qui faisais les gros dur.
Elle le laissa au moins ramasser ses affaires et elle répondit à Tison avec un sourire et un regard conquérante:

Es que tu as déjà essayer de vivre en couple, pour moi tu ferais un bon mâle, excuse moi d'être direct avec toi.
Mais je t'avoue que tu me plait beaucoup, j'aime ton regard, t'es muscles, ton allure et surtout ton allure timide que tu viens de faire.
J'aimerais mieux te connaitre, puis inutile de jouer les gros dure avec moi, j'aime les mâles comme toi.
Et je veux toi, j'aimerais connaitre ton petit nom si te plait.
En tout cas je te trouve très mignon et très beau, crois moi tu me fait rêver.


Elle resta près de lui et histoire de le bloquer un peu pour éviter qu'il ne s'échappe.
Se qui est sur, elle n'allait pas le laisser tranquille tant qu'elle n'aurais pas se qu'elle veux.
aujourd'hui elle veux juste son nom et au fur à mesure elle montra ses étape pour le séduire et le donner envie d'être avec elle.
Il est vrai que d'autre aile de ciel avait beaucoup de point commun avec lui, mais la dragonne avait choisi le mâle qu'elle voulait et sa fut Tison (Le pauvre il va se faire harceler XD, ça va je joue bien les aile de ciel femelle ? ou je suis trop direct ? XD).

Ombre se mis à remarquer les fidèles se mettre à de la peinture pour refaire le portrait de la Grande mère ou autre dessins.
Il vu aussi la statue de la Grande Dragonne, elle était assez différent que celle du Temple lunaire, il vu que les fidèle inclinait Xyria, que cette dernière rendit.
Puis Corbeau se mis à faire une proposition, mais ombre tenait à respecter se qu'il avait dit:

Non inutile, je tiens à Attendre Camunia, elle ne va pas trop tarder, mais merci quand même.

Colombe fit un rire amusée voir la réaction de son frère, Firmament se mis à répondre à sa soeur, Sommet fit une remarque, Firmament protester, Colombe elle fit un sourire et elle répondit:

Oh tu sais un bisou ne fait rien de mal, puis tu deviens un grand garçon.
Alors elle plait cette dragonne ?
Mais ne prend pas mal se que dit papa, il te taquine hé hé hé


Puis elle se mis à côté de sa mère et elle le rassura:

Allons maman, Firmament commence à devenir à grand garçon, puis je suis sur que Pirouette feras une bonne femelle pour Firmament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: