Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 9:49

(pas de souci Smile moi je fait que 12h 16h après fini, mais par contre je vais mettre du temps à rentré, on ma voler mon scooter, donc obliger de prendre le bus ..........)

Blood apprécia beaucoup les caresses de Flammèche entre leurs queue, Blood dévora bien le regard de Flammèche.
Il se sentait plus léger et sentais une plus grande chaleur au niveau de son cœur.
Blood avait un rire derrière la tête en voyant la réaction de Tison, puis la remarque de Flammèche fit rougir Blood et il baissa le museau gêner.
Mais il venais d'avoir une idée, il se souvenais qu'il gardais toujours une bague à la taille du doigts de la patte de Flammèche.
Il se mis à genoux (désolé pas trouvé mieux xd) et il mis la bague devant elle et fit sa déclaration:

Dans ce cas, Flammèche souhaite tu devenir ma dragonne pour la vie ? il fit un sourire amoureux et profonde à Flammèche.

Ecarlate se mis à danser et se poser des question, Blood avait compris son petit jeu comme Tison, mais il fallait tourner la page.
Mais il n'allait pas lui conseiller non plus.
Il se contente de dire:

Commence déjà par la voir, elle voulait te parler, donc tu lui dit qu'il parait qu'elle voulait te parler et après tu l'écoute.
Par la suite tu te débrouille.


Corbeau se mis devant la porte où il avait préparé la salle pour ombre et pour le Rituel.
Tout le monde se mis à rentrée, ombre examina la salle....
Tout est parfait, il avait assez de cierge, une statue de la grande dragonne, de l'encens qui parfumer et activer les energies du bien et ejecter celle du mal.
Corbeau fit une remarque, Ombre se tourna vers corbeau avec le sourire et répondit:

C'est parfait, merci.
Colombe et sa famille était devant à quelque mètres de la caverne, elle vue 8 dragons, elle savait se que c'était, elle était un peu en colère contre ces 4 agresseurs, mais ne voulait pas montré de haine pour montré qu'elle valait mieux qu'eux.
Sommet promis de ce calmer.
Colombe fit une tentative pour mieux calmer son père:

Dit toi que notre petit soldat va avoir un gros trésor et il pourras bien commencer sa vie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 10:28

(Aïe ! Navré pour ton scooter. Cela-dit... ouah, il a du courage, Blood xD)

    Là, Blood pris réellement tout-le-monde par surprise. Écarlate arrêta de danser d'une patte à l'autre et regarda le couple avec des yeux gros comme ses serres. Tison lui-même, se faisant toujours un point d'honneur à ne pas montrer ses sentiments, les regarda avec un air étonné... puis lança un regard ironique à son ami, l'air de lui dire "là, tu te grilles à-vie". Les gardes se tournèrent vers eux aussi. Certains semblaient à amusés, mais l'un d'entre-eux, plus sérieux et plus anciens, les regarda d'un regard sévère semblant dire "vous croyez vraiment que c'est le moment ?". Quand au plus jeune, il se cachait derrière ses ailes pour rire. Mais Flammèche l'ignora... elle ignora tout-le-monde.

    Elle n'avait d'yeux que pour la bague, puis pour le museau de son beau et tendre... puis la bague... puis Blood. Et finalement, un sourire s'épanouie sur son museau : voilà la véritable différence qu'il y avait entre lui et Couteau. Elle avait envie de se jeter à son cou, mais il y avait du monde, et la famille de Firmament pouvait arriver d'un instant à l'autre... alors elle se contenta de répondre :


    -Oui...

    ... mais il aurait droit à son affection, tout-à-l'heure. Elle tendit la patte vers lui pour qu'il puisse lui mettre la bague...

    Oh, Écarlate s'était attendu à un "tu te débrouilles", mais au moins, Blood semblait l'encourager, c'était déjà ça. Il allait faire de son mieux, espérer être à la hauteur... et Tison coupa tout-le-monde en signalant :


    -Hey, les amoureux, vous devriez retrouver votre sérieux...

    Et il pointa de la queue les quatre dragons qui s’approchaient d'eux. La famille de leur petite victime arrivait...

    -Bien, dans ce cas je vous laisse, dit le grand-prêtre Corbeau en se retournant pour sortir de la salle.

    Il voulut ouvrir la porte, qui s'était étonnement claquée derrière eux... mais elle était coincée. Il actionna le mécanisme, tenta de pousser, mais rien n'y faisait.


    -Hum.. veuillez m'excuser, notre temple semble avoir besoin de quelques rénovation.

    Il recommença à essayer d'actionner la porte. Peut-être était-ce cassé... ou alors, serais-ce un signe que la grande dragonne autorisé également son fidèle grand-prêtre aile du ciel à la rencontrer, lui-aussi ? (Si tu veux, hein, c'est une idée comme-ça ^^)

    Sommet ne répondit pas. Il se contenta de montrer les dents : ce n'était pas ce trésor qui allait soigner le choc émotionnel de son enfant ! Mais bon... ça aiderait, il supposait.

    La famille se posa. Les gardes se tenaient à l'écart, mais ils étaient près à intervenir pour empêcher toute confrontation. Firmament voulait s'avancer, mais il n'osait pas... il voulait se montrer courageux, mais face à ses quatre agresseur, il se sentait surtout intimidé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 17:15

(Ouais et c'est le 2eme scooter qu'on me vol..... ta vu sa XD désolé si c'est un peu abusé).

Blood surpris beaucoup de monde, en même temps depuis le temps que Blood garder cette bague de mariage pour faire sa demande à Flammèche.
Il en pouvait plus, donc il n'a pas hésiter à faire sa demande, même dans la mauvaise situation.
Mais il est vrai qu'il n'oseras peut être pas de faire une 2eme fois.
Il ignorais totalement les rire amusé et le regard sombre de l'ancien, il était heureux d'être avec Flammèche.
Blood compris que Flammèche ne pouvait pas dire plus que un "oui", il fit un sourire et mis la bague au doigts de flammèche.
Puis Blood se releva et se mis à embrasser Flammèche bien serré contre lui.

Puis Tison fit une remarque, Blood tout gêner se remis bien au sérieux à côté de sa femelle et répondit à son ami:

Euh oui je suis désolé, depuis le temps que j'attendais se moment, je me suis pas retenu..... il se mis à rougir.
Il vu aussi la famille de Firmament arriver, avec Firmament .....
Comme Blood était arriver le 1er il commença le 1er et de plus une fois fait, sa seras fini pour de bon.
Il salua la famille en baissant légèrement la tête et il s'approcha de Firmament, il mis son coffre de sa moitié du trésor par terre aux pattes de Firmament et il s'adressa à lui d'une voix de regret:

Salut Firmament..comme la lois l'exige, je te donne la moitié de mon trésor dans ce coffre.
Je te fait aussi cadeau de ce coffre
la reine à exigé de donner la moitié du trésor, mais elle n'a pas exigée de laisser le sec, le coffre ou autre boite. et je souhaite te présentais mes excuses les plus sincère?
Pour ma part j'ai était stupide de t'avoir fait du mal.
Voila encore mes excuses.


Puis Blood recula doucement, il avait le cœur qui battait 100 à l'heure, mais la il fut soulager c'était fini.
Maintenant plus que 3 ans de surveillance à tenir.
Blood se mis à caresser Flammèche discrètement pour la soutenir.

Corbeau avait amener tout le monde dans la salle du rituel, mais Corbeau fut en galère pour ouvrir la porte.
Il s'en excusa, Ombre fit un sourire et ne disez rien.
Mais Corbeau n'arrivez toujours pas, puis ombre se mis à faire une proposition:

Vous voulez participez au Rituel Grand prête corbeau ? il savait qu'il ne faisais pas exprès.
(oh pourquoi pas sa peu être marrant, j'imagine déjà la réaction de Camunia et le Grand prête XD)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 18:00

    Le poids de l'anneau portant la grosse pierre à sa griffe était assez réconfortant, pour la dragonne. Après avoir passée sa vie à se soumettre à ce dragon, à faire ce qu'il voulait, à ne jamais espérer plus de sa part et de la part de l'importe quel autre mâle, elle allait enfin avoir droit au véritable plaisir de la vie. De par cette simple demande, Blood lui offrait sa véritable nouvelle vie, et un jour, leurs mauvaises actions seraient oubliées, et ils auront le droit de vivre une vie de famille heureuse et honorable. Mais elle ne pouvait pas encore lui prouver à quel point elle lui était reconnaissante : l'heure était venu pour eux de payer leur dette et de s'excuser.

    Les quatre membre de la famille et les deux derniers nés se posèrent. Firmament hésita, jeta un furtif regard à son père qui l'encouragea d'un signe du museau, et finalement, il poussa un profond soupir et s''avança pour leur faire face, faisant de son mieux pour ne pas baisser la tête, même si il en avait très envie. Blood fit le premier pas. Le dragonnet avait envie de reculer, cet adulte l'impressionnait... mais il tint bon, et il écouta les longues excuses du dragon. Et lorsque ce dernier se recula, ce fut Flammèche qui s'approcha, encouragée par la caresse de son futur époux...

    Elle s'inclina devant lui et voulut lui saisir la patte, mais, de peur, il se recula, et elle n’insista pas...


    -Moi plus que les autres doit te présenter mes excuses, dit-elle. J'ai été aveugle, stupide, et surtout impulsive et j'ai déshonoré mon rang et l'armée des ailes du ciel...
    -Nous sommes d'accord, marmonna Sommet.
    -Même en étant manipulée, je n'aurais jamais dû te faire ça. Aucune de mes excuses ne réparera le préjudice que tu as subit, mais soit certain que je regrette terriblement.

    Et à son tour, elle se recula, laissant son propre coffre près de celui de Blood. Écarlate s'avança et déposa son coffre devant lui, et tous ouvrirent de grands surpris devant tant de richesse. Écarlate était un dragon peureux, timide et très secret... peu savaient les richesses de sa famille.

    -Je m’excuse également, dit-il, j'ai suivi le mouvement, j'aurais dû me rendre compte de ce que nous faisions. Pardon.

    Et Tison arriva en dernier. Il ne palabra pas trop, lui, il se contenta de jeter son sac aux pattes de Firmament et de dire :

    -Désolé, petit.
    -Non, mais il ne peut pas faire mieux que ça, celui-là ? Commença à s'emporter Sommet...

    La question de Ombre fut un peu soudaine, pour Corbeau, qui tachait toujours de débloquer la porte, et l'information n'arriva pas tout-de-suite à son cerveau. Mais il finit par se retourner et répondit :


    -C'est gentil à vous, roi Ombre, mais je ne voudrais surtout pas déranger...

    Il était gêné : il craignait que Ombre pense qu'il le faisait exprès pour pouvoir voir ce qu'il comptait faire. Il ne se doutait pas un instant du but de ce rituel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 18:52

Blood et les autres se mis à payer et s'excuser, après que flammèche est fini, il n'hésita pas à encore caresser sa femelle.
Il ne pouvait plus la lâcher, il apprécié caresser les belles et douce écailles de sa futur dragonne.
Mais l'excuse de Tison irisa sommet, mais aussi Blood.
Se dernier se mis à sauter sur Tison pour lui claquer sans être méchant a Tison et lui dit doucement:

Mais tu es idiot ou tu le fait exprès l'ami ? excuse toi mieux que sa.
N'aggrave pas les choses si te plait.


Il regarda Firmament et sommet avec les yeux désolé et leurs dit:

Excusé le, je m'occupe de lui

Puis il se remis à parler à Tison discrètement:

Bon excuse toi mieux que sa et après tu pourras aller revoir ta petite copine.

La question de Ombre n'atteint pas de suite l'oreille de corbeau que ce dernier essayer de partir mais n'arriver pas à ouvrir cette satané porte !!!!
Puis Corbeau répondit à la proposition de Ombre, ce dernier se mis à sourire et répondit à corbeau:

Vous nous déranger pas, qui sais, c'est peut être un signe de la Grande mère, c'est peut être elle qui bloque cette porte.

c'était vrai, mais ombre ne savait pas vraiment que c'est la grande dragonne qui bloque la porte en vrai.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:10

    Flammèche comprenait que Blood ne puisse plus la lâcher. Pour être tout-à-fait sincère, elle avait oublié pourquoi elle avait aimé Couteau, mais elle se souvenait de leur amour non-réciproque, entre-coupé de quelques scènes non-romantiques où seul lui prenait un véritable plaisir. Après n'avoir vécu qu'un amour non-partagé, elle n'avait elle non-plus plus envie de se séparer de lui. Mais elle se força à faire un pas sur le côté pour s'éloigner un peu et le forcer à arrêter de la câliner.

    -Arrête, lui chuchota-t-elle pendant que Écarlate présentait ses excuses. C'est indécent. On se fera des papouilles plus tard.

    Tison n'aimait pas s'excuser, c'était humiliant ! Mais il l'avait fait, à ses yeux c'était suffisent, mais tout ces dragons n'étaient pas satisfait. Et ce fut Blood qui tenta de le remettre à sa place.

    -C'est bon ! Je viens de m'excuser ! Gronda-t-il.

    Tison tenta de calmer Sommet, puis s'intéressa à-nouveau à Tison. Ce dernier vit rouge :


    -Ce n'est pas ma petite copine ! Chuchota-t-il.

    Ombre assura à Corbeau qu'il ne les gênait absolument pas, et que peut-être, même, c'était un signe de la grande mère que le grand-prêtre devait assister au rituel.


    -Vraiment ? Vous croyez ? Demanda Corbeau.

    Il lâcha la poignée et se tourna vers l'aile de nuit et sa famille :


    -Mais pourquoi voudrait-elle que j'assiste à un rituel aile de nuit ? Qu'allez-vous faire, exactement ?
    -C'est la question que je me pose depuis hier, intervint Camunia.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:53

Flammèche se mis sur le côté et se mis à chuchoté à son amour, Blood se mis às sourire, arrêta ses caresse et répondit à Flammèche:

Désolé mon amour hi hi hi.

Tison n'avait visiblement pas envie de s'excusez mieux que sa, mais la remarque de Tison fit rougir Tison et fit une remarque, Blood avec le sourire narquois répondit à Tison:

Alors excuse toi mieux que sa et promis je t'embête plus, marché conclu ?

Corbeau se posais la question, Ombre fit signe de la tête sans trop savoir.
Puis Corbeau comme Camunia se posais la question.
Ombre leurs souriais et répondit:

Vous allez comprendre pourquoi xyria est devenu croyante à la religion, je ne peux pas vous le cacher plus longtemps.
Parce que vous devez vous tenir prêt.
il fit un sourire à Xyria puis il continua:

Tout d'abord gardez une question qui vous tiens à cœur.
On ne peux pas la rendre visite comme sa sans raison, sa serais insultant envers elle.


Il laissa quelque seconde passé et fini avec le mystère:

Ce rituel va nous transporter dans le paradis où on dois le rejoindre une fois mort, on ne va pas vraiment rentrée dans le paradis, mais nous allons pouvoir voir la Grande Dragonne..Enfin pour vous vous l'appelez la Grande Mère, la mère de tout les dragons, créatrice de notre espèce.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 20:36

    Tison grogna en regardant son ami... il lui ferait payer cette humiliation, un jour, d'une manière ou d'une autre, il ne s'en tirerait pas comme ça ! Mais il sentait qu'il n'avait plus le choix, maintenant : ses camarades allaient le harceler, et il voyait bien que sa simple phrase ne satisfaisait pas le père de leur petite victime et qu'il risquait encore d'y avoir des problèmes, si il n'essayait pas de faire mieux que ça. Alors il soupira, se tourna vers Firmament, qui sembla se recroqueviller sur lui-même de peur, et dit :

    -C'est vrai, je n'ai pas été très sympa. Petit, je n'aurais pas dû t'agresser. Je te pris d'accepter mes excuses.

    C'était le mieux qu'il pouvait faire, et les quatre agresseurs n'étaient pas les seuls à être pressés que ça se termine : Firmament aussi, il était mal-à-l'aise, il en avait assez, il était stressé, il voulait laisser tout-ça derrière eux et rentrer chez lui... ou partir retrouver Pirouette. Alors, qu'il le pense ou pas, il répondit :

    -Hum... d'accord. J'accepte vos excuses.

    Écarlate était tellement rassuré qu'il sembla se dégonfler sur place et manquer de s'évanouir. Tison se tourna vers Blood et le regarda d'un air de lui demander : "ça va ? Satisfait ?". Sommet ne l'était pas totalement, à ses yeux, aucun n'avait fait assez... mais il avait promis de ne pas faire de scandale, alors il ne chercha pas d'avantage.

    Xyria rendit son sourire à Ombre, mais elle doutait un peu que sa mère et son grand-prêtre croit son aile de nuit d'amour, pas tout-de-suite, tout-du-moins, sans avoir vu. Et elle avait raison : Corbeau et Camunia étaient croyants, mais ils considéraient comme impossible, presque insultant en son honneur, l'idée de pouvoir aller dans le royaume de la grande mère et en revenir.

    Corbeau demanda :


    -Hum... quand vous dites que nous allons atteindre son paradis, vous voulez dires philosophiquement parlant ?

    *Oh non, ce n'est pas ce qu'il veut dire.*, songea Xyria. Mais elle décida de ne pas intervenir, pas tout-de-suite, en tout-cas. Elle voulait voir si il serait capable de les convaincre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:03

Blood fit un sourire satisfait et il n'hésiter pas à sourire à Tison, il avait peut être promis de ne plus l'embêter avec sa, mais il na jamais promis d'aider la dragonne à conquérir tison (oh le .. XD)
Les choses se termine enfin.
Blood fini par dire à Firmament après avoir accepter leurs excuses:

On te souhaite une bonne journée et tu n'auras plus avoir à faire à moi pour n'importe quel sujet.
Je me promet de garder une grande distance de toi.


Blood voyais que Sommet voulait plus, il ne savait pas quoi, mais il s'en foutait, il à fait se qui semble juste.
Puis il repartie vers sa dragonne et s'adressa à elle:

Tu viens mon amour ?

Xyria rendit le sourire à son bien aimé, mais il n'étais pas du tout insultant d'aller dans le paradis de la Grande Dragonne.
Corbeau se mis à poser sa question.

Ombre fit un sourire et répondit:

Non, on va aller physiquement la bas et voir la déesse Grand prête corbeau.
Donc prenez une question qui vous tiens à cœur.


Il se tourna pour se placer sur le rebord du cercle qui est en train d etracé avec sa griffe.
Il continuer:

Installer vous je vous prie, la Grande Dragonne nous attends.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:24

    Déjà, cette promesse de garder ses distances avec le petit était un bon point, selon Sommet...

    -J'espère bien, renchérie celui-ci à la promesse de Blood. Que plus aucun d'ente-vous ne s'approche de mon fils, ou d'aucun autre membre de ma famille !
    -Je vous le promet, monsieur, assura Écarlate en reculant de trois pas.

    Flammèche fit la même promesse, et Tison se contenta de faire un simple signe du museau. Alors Sommet s'écarta de leur chemin, invitant sa famille à l'imiter, et les invitant, à eux, à s'en-aller. Les gardes avaient fait ce qu'on attendait d'eux, alors ils s'envolèrent. Tison voulait rentrer chez lui et dormir un peu, après cette nuit ignoble passée en prison. Flammèche, elle, savait également exactement ce qu'elle voulait faire : elle voulait aller partout où irait Blood.


    -Oui, je te suis, lui dit-elle, frissonnant quand il l'appela "mon amour". Il est temps que je voie à quoi ressemble ta caverne...

    Et finalement, il resta Écarlate, qui se tenait sur le bord d'un précipice, hésitant sur quel direction prendre en s'envolant... il avait envie d'aller au jardin, mais, timide, il hésitait encore...

    Ombre affirmait que ce qu'il disait était vrai. Le grand-prêtre Corbeau était, pour la première fois, sérieusement sceptique aux paroles de l'aile de nuit... mais il prépara malgré-tout, dans son esprit, une question qui lui tenait à-cœur. Quand à Camunia, elle interrogea sa fille du regard, mais elle se contenta de lui faire un mystérieux sourire et lui fit un signe de la patte :


    -Installe-toi. Tu verras si ce que dit mon beau et tendre est faux ou pas...

    Alors Camunia et Corbeau se placèrent l'un face à l'autre, et Xyria se plaça face à Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:58

Sommet fit une remarque aux 4 agresseurs, Blood se mis à répondre:

Sa ne risque pas monsieur.

Puis Blood partie tout en proposant à Flammèche de le suivre si elle le voulait.
Elle fit une remarque et Blood fit un sourire, puis il répondit à sa femelle:

Hé bien suis moi ma princesse il fit un clin d’œil.

Blood salua tison et Écarlate et Blood partie vers sa caverne.

Corbeau et Camunia était sceptique, il fit des regard à Xyria, mais Xyria ne disais rien et laisser la surprise.
Tout le monde se mis en place et ombre leva ses 2 pattes avant et dit son incantation:

J'en appel au pouvoir divine, je souhaite m'entretenir avec la Grande Dragonne en compagnie de mes frères et sœurs pour éclairé leurs cœur, accorde de nous de ton temps.

Puis une lumière extrêmement brillant éblouie tout le monde et les dragons se fut téléporter dans un autre monde.
Ils avaient atterrie quelque part dans le paradis sans voir aucun dragon déjà mort.
Il avait une grande prairie, des forets à perte de vue, une rivière se faisais sentir aussi.
Le vent était doux, on pouvais sentir une pureté extrême.
Les dragons était couché comme si ils dormaient, puis Ombre se mis à se relevé doucement et attendez que les autres ce réveil.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 23:19

    -Ta princesse ? Demanda Flammèche en riant à-moitié.

    Tendis qu'elle s'envolait à ses côtés et s'éloignait enfin de ce calvaire, de la fin de cette épreuve, elle admirait le joyaux de la bague qu'il lui avait offert, et continua :


    -J'ai été ton commandant durant plus d'une année, et tu me vois comme une princesse ?

    Firmament observa ce qu'on lui avait offert... si on ne l'avait pas trompé, ce sac et ces trois coffres étaient donc remplis de pierreries. Il ne trouvait pas que cela valait le coup de se faire tabasser, arracher la langue et déchirer les ailes... mais comme tout dragon, il aimait ce qui était précieux, et franchement, il était impressionné.

    -Ouah, marmonna-t-il, ça fait quand-même un joli trésor.

    Pour un dragon de son âge, en tout-cas...

    Alors que les quatre dragons se séparaient et que trois d'entre-eux regagnaient leur caverne, Écarlate prit une décision : ce serait surement l'unique chance de sa vie, il ne devait pas la rater. Il fallait qu'il se montre courageux, pour une fois. Alors il s'envola et prit la direction du jardin...

    Xyria fut la seconde à se redresser. Elle se frotta les yeux en faisant remarquer à Ombre :


    -Aoutch... j'avais oublié que c'était aussi lumineux, ici...

    Sa voie résonnait comme dans une caverne, elle avait la sonnance du cristal. Corbeau et Camunia se redressèrent à leur tour. Le grand-prêtre regardait autour de lui... il savait où il était. Il avait déjà vu cet endroit en rêve. C'était ce rêve qui avait fait naître en lui son inébranlable foie et lui avait valu son titre de grand-prêtre, considérant cela comme un signe du destin. Désormais, il avait la preuve que ce n'était pas qu'un simple rêve : c'était un lieu véritable. Ce lieu... il baissa le museau et sentit le sol, embrassa la terre avec respect et amour...

    Camunia regardait autour d'elle, un peu paniquée :


    -Mais où sommes-nous ?
    -Là où Ombre te l'a promis de t'emmener, maman, répondit Xyria.

    Elle ne voyait pas encore la grande mère, mais elle savait qu'elle viendrait.


    -Vous devriez vous incliner, signala-t-elle...

    Avant de suivre son propre conseil.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 9:14

Flamméche se mis à rire à moitié après le petit nom que Blood l'ai donner, elle admira la bague que Blood l'a offert et elle continua.
Blood lui souris et répondit à sa bien aimée:

Je suis tomber amoureux de toi peu de temps après t'avoir connu et depuis tout se temps je cachais mes sentiments pour toi.
Donc oui pour moi t'es ma petite princesse hé hé hé


Tout le monde admiré le "petit" trésor de Firmament, ce dernier se mis à faire un commentaire.
Colombe toute contente pour lui se mis à caresser son dos et lui dit:

Tu auras quoi bien commencer ta vie une fois adulte petit frère.

Dans le jardin, Douce Soleil était en train de cueillir des fleurs, elle voulait les offrir à Ecarlate pour faire sa déclaration.
elle se s'attendait pas à se que Ecarlate vienne le voir.....

Ombre venais de faire son Rituel, Xyria fit une remarque à Ombre.
Ombre se mis à rire légéremeent et lui répondit:

Il est vrai qu'on oublie vite au début hé hé hé.

Ombre laissa les autres se relevé doucement, le grand prête Corbeau avait l'air de savoir où il était.
Il embrassa le sol avec respect, Camunia elle se sentait un peu paniqué , Xyria ne lui disias pas vraiment l'endroit.
MAis Ombre allait en venir.
Ombre fit une remarque:

Nous sommes dans le paradis où nous devrions y aller une fois mort, à condition de respecter les lois universelle que notre mère à tous nous impose.

Puis on voyer une grande dragonne venir, marchais avec un sourire joyeux, sa lumière apaiser les cœurs.
Tout le monde se sentais plus léger.
La Grande Dragonne toujours aussi blanche, elle avait toujours sa même forme.
On remarquais qu'elle portait des très de caractère de tout les clans, elle avait des pattes palmé avec la queue d'une aile de mers.
Ses ailes tenais des ailes de nuits, au niveau de la tête et des cornes au niveau des ailes de ciel, elle était robuste comme un aile de boue, ses écailles caractère des ailes de sables.
Ses écailles brillé comme celle des ailes de pluie, sa voix était aussi douce qu'une dragonne aile de glace.

elle se mis à salué ses enfants:

Bien le bonjour mes chère enfants.

Je vous attendez.


Elle s'approcha bien de tout le monde, elle se coucha devant eux et elle continua:

Mettez vous à l'aise mes enfants.

Ombre s’inclinant devant la Grande Dragonne et suivi le conseil qu'elle proposer.
Ombre se mis juste assis et attendais et observer la réaction des autres....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 10:27

    -Vraiment ? Depuis aussi longtemps que ça ? Demanda Flammèche en décrochant ses yeux de sa bague pour se tourner et sourire à Blood.

    Ça faisait tout-de-même plus ou moins un an qu'elle était sa supérieur... enfin, qu'elle avait été sa supérieur... et même avant cela, ils se connaissaient. Flammèche ne s'était mise avec Couteau que deux mois après qu'il soit rentré dans sa troupe. Peut-être que si Blood lui avait avoué la flamme qui l'animait assez tôt, alors tout-delà ne serait pas arrivé... mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, rien de tout-cela n'était de sa faute. C'était elle, qui avait pris une mauvaise décision, déjà en acceptant cette relation avec ce maudit dragon, puis en décidant de le "venger", et qui avait entraîné les autres avec elle. Elle se voyait comme l'unique responsable de tout-ça...

    Mais ça ne l'empêcha pas de poser une question :


    -Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt ?

    Ce n'était que de la curiosité...

    -Bien, dit Sommet en saisissant le plus gros coffre, celui de Écarlate, et en le hissant sur son dos.

    Il semblait bien plus calme, maintenant que les quatre dragons étaient partis.


    -Allons rangé tout-ça dans notre coffre. Comme le dit ta sœur, ce trésor est à toi, et il te sera utile pour bien débuter dans la vie...

    Firmament était d'accord : il mit le sac de Tison autour de ses épaules. Mais, voulant montrer qu'il était un grand et fort dragon, il voulut faire le malin et prendre, avec, un des coffres restant, et s'affala sur le côté : trop lourd pour un dragonnet.

    -Firmament, tu ne t'es pas fait mal ? S'inquiéta Nuage.
    -Mais non, maman, ça va...

    Écarlate se posa dans le jardin. Douce Soleil était là, devant lui. Elle lui tournait le dos, les pattes dans les fleurs... des roses rouges, symbole de l'amour, comme le disait le roi Ombre. Il voulut marcher vers elle, mais ses pattes refusaient de lui obéir... et lorsqu'il ouvrit la gueule, aucun son ne sortit...

    L'arrivée de la grand mère apporta un émois tout-particulier dans le cœur des deux ailes du ciel. Xyria l'avait déjà rencontré, elle savait comment elle était, douce et bienveillante, accompagnée d'un glas, d'une chaleur qui réconfortait les cœurs. La déesse demandait qu'on la respecte, rien de plus... alors Xyria s'inclina, et, à sa demande, se mit à-l'aise, s'installant à-côté de Ombre. Camunia resta longtemps debout... elle se sentait calme, le cœur en paix, mais pourtant elle tremblait : une telle rencontre, un tel miracle, elle n'en revenait pas. Mais elle considéra que sa déesse venait de lui donner un ordre, et elle s'installa à son tour.

    Le grand-prêtre était tellement émue devant cette apparition qu'il sembla longtemps rester paralyser. Puis il s'inclina si bas qu'il se mit à avancer à plat-ventre et alla embrasser le sol aux pattes de la grande mère avec vénération.


    -Oh, grande déesse ! S'exclama-t-il. Mon cœur déborde d'une joie insensée à l'idée de cette rencontre ! J'ai voué ma vie à votre magnificence...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 10:53

Flammèche fut étonné depuis le temps que Blood l'aimais, elle se posa la question.
Blood avec un sourire gêné, se mis à lui répondre:

Oui, pour être exact je suis tomber amoureux de toi au bout de 1 semaine, je l'ai vite compris.

Puis Flammèche se mis à poser une autre question, la Blood fit un grand sourire et dit:

tu vois un soldat dire qu'il aime à sa supérieur ? hé hé hé je n'osais pas te le dire, parce que je ne savais pas comment tu aller la prendre.
Et je sais que quand un soldat épouse un supérieur, se n'est pas très bien vu.


Sommet et Firmament pris des coffre, mais le petit Firmament voulait faire son dur et son fort en prenant 2 trésor à la fois et tomber sur le côté.
Colombe et Nuage allait vers Firmament pour voir si tout allait bien.
Puis Colombe se mis à prendre un des sac ou coffre pour aider Firmament et fit une remarque:

Aller petit frère je prends le plus lourd, hé hé hé elle fit exprès de embêter son petit frère.

Ecarlate arriver dans le jardin et il voyais Douce Soleil.
Douce Soleil ne l'avait pas entendu, trop concentré à cueillir de belle fleur pour Ecarlate.
Elle n'hésita à chanter dans sa tête.

L'arrivé de la Grande Dragonne choqua Camunia et Corbeau.
Tout les 2 avait du mal à bouger, Ombre fit un sourire amusé, il se souviens de la 1er fois, lui non plus il n'arriver plus à bouger.
Mais Camunia et le Grand prête comme Xyria et Ombre on pu s'installer correctement.
Puis corbeau se mis à s'adresser à la grande dragonne.

La grande Dragonne toujours avec son sourire bienveillant répondit à Corbeau:

Je suis heureuse que tu te sente bien .Corbeau, je sent bien que tu voue ta vie à moi, mais néglige pas ta vie que je t'ai donner mon enfant.

Puis elle s'adressa à Ombre:

Je sais pourquoi vous êtes là ombre jeta un sourire et la Grande Dragonne regarda Camunia et s'adressa à elle:

Allons mon enfants, ne soyez pas paralyser en me voyant, je sens que tu as une question qui te viens à coeur.
Va mon enfants, exprime toi et je te répondrais.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 11:26

    Flammèche rendit son sourire à Blood : oui, elle le comprenait parfaitement, maintenant. Il était vrai que dans l'armée aile du ciel, l'amour entre un supérieur et son soldat était mal-vu, car automatiquement, les jaloux accusaient le favoritisme. Dans certains cas, ce pouvait même être un motif de renvoie de l'armée. L'ennui, c'était que UN dragon n'avait pas craint sa réaction, lui avait avoué son "amour", ou plutôt son attirance pour son physique et son esprit manipulable... c'était ce qui l'avait perdue, à elle.

    -Aujourd'hui, je ne suis plus ta supérieur, annonça-t-elle.

    Ce serait surement bien mieux vu, voir considéré comme logique, que deux criminels comme eux se marient ensemble. Elle lui donna un affectueux coup de queue et lui dit :


    -Et en réalité, c'est bien là le grand avantage que je vois à avoir perdu mon rang dans l'armée.

    Firmament allait se relever et encore essayer, mais Colombe prit le coffre en lui faisant bien remarquer qu'elle prenait le plus lourd... oh, ce qu'elle pouvait l'agacer, celle-là, parfois ! Firmament ronchonna :

    -J'aurais pu y arriver tout-seul !

    Il rajusta le sac autour des épaules et ajouta, dans ses cornes (pour dire "dans sa barbe") :

    -En faisant deux voyages.

    En effet, il avait vu trop grand en voulant prendre le sac et le coffre en même-temps, mais un seul à la fois, il pouvait y arriver...

    Nuage rit à la réaction de Firmament, faisant remarqué à Sommet :


    -C'est toi tout-craché, à son âge.

    Et elle prit le dernier coffre pour suivre sa famille. Les plus jeunes reniflaient l'objets en bois, tout curieux...

    Zut, il aurait été tellement plus simple qu'elle le remarque... il aurait eu plus confiance en lui, si c'était elle qui avait fait le premier pas. Mais il savait qu'il n'avait plus le choix : soit il se lançait, soit il prenait la fuite, et ça, il préférait ne pas y songer. Alors Écarlate s'avança un peu... et s'emmêla les pattes dans ses ailes qui traînaient sur le sol tellement il était stressé. Il trébucha et tomba sur Douce...

    Négliger la vie qu'elle lui avait donné ? En vouant son existence à vénérer sa déesse, à propager sa bonne parole et à protéger son clan via sa croyance, Corbeau ne considérait pas négliger sa vie, surtout qu'il n'était pas un extrémiste, il acceptait les croyances et vénérations différentes de la sienne... il se demanda où elle voulait en venir par-là, mais n'osa rien dire.

    La grande mère s'adressa ensuite directement à Camunia. Cette dernière en fut impressionnée, mais elle fit ce qu'elle lui ordonna : elle se détendit. Elle jeta également un rapide regard à Ombre : elle comprenait, enfin, pourquoi il tenait à se qu'elle garde dans son cœur la question qui lui tenait le plus. Alors elle se lança :


    -En effet, grande mère : lors de la grande guerre, celle qui opposa tout les clans de dragons...

    *Oh, mais tait-toi !*, songea-t-elle, se sentant bien bête : c'était une déesse, elle savait de quoi elle parlait. Elle craignait de l'insulter en se montrant aussi détailleuse. Alors elle continua :

    -J'avais une tante, qui travaillait aux services secrets aile du ciel sous le commandement de la reine Scarlet. Elle a disparu lors d'une mission et personne n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé. J'aimerais savoir ce qu'elle est devenue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 15:06

Flammèche se mis à faire une remarque à Blood, il est vrai que maintenant Flammèche n'est plus capitaine pour l'instant..
Blood pouvait maintenant tout exprimé à Flammèche sans risqué de mauvaise vu, puis il se mis à répondre à Flammèche:

Oui maintenant je vais pouvoir t'exprimé tout mes sentiment et mon amour pour toi.

Il est vrai que sur 1 point cette situation lui à beaucoup arranger, il pouvait remercié Couteau d'être le déclencheur de cette pagaille.
Au bout de quelque temps de vol, Blood arriver à sa caverne, il laissa Flammèche rentrée la 1ere.
En rentrant on pouvais voir un grand nid douiller, quelque portrait de sa famille qui la pu récupéré.
Un bureau, rempli de lettre et de poème d'amour qui est destiné à Flammèche.
Il y avait aussi un parchemin intime là où Blood mettez tout ses pensées dedans.

Firmameent fit une remarque à sa soeur, Colombe se mis à sourire à son frère et dit pour l'embêter:

Oh non tu es le bébé à maman, il est normal qu'on doit t'aider, hi hi hi

Colombe se mis à rire à la remarque de sa mère vers son père, elle fit les yeux pour montré qu'elle est d'accord avec sa mère.

Ecarlate fut déçu que Douce Soleil ne l'avais pas entendu, mais quand Ecarlate prit une décision et se qui entraîneras un avancé maladroit et tomba sur Douce Soleil.
Douce Soleil fit un couinement paniqué et elle se mis à dire sans remarquer que c'était Ecarlate avec un air de petite colère:

Mais tu ne peux pas faire attention espèce d'i.. elle vu que c'était Ecarlate, son cœur battais 100 à l'heure, elle paniqua tout gêner, se remis debout et aida Ecarlate à se relevé:

Oh Écarlate excuse moi, je ne savais pas que c'était toi.

La Grande Dragonne voulait surtout dire autre chose, elle savait se que disais Corbeau, la Grande Dragonne n'hésita pas à lui dire avec sa voix douce:

Tu peux toujours te trouver une femelle, t'amuse, profiter de la vie.
bien entendu tu es libre de t'es choix Corbeau


Camunia se mis à installer, Ombre ne disais rien et laisser Camunia et Corbeau à la rencontre de la déesse.
Camunia se mis à poser sa question, la Grande Dragonne entendais tout les pensées, elle laissa Camunia parler.
Puis La Grande Dragonne répondit à sa question comme elle la dit:

Pour ta tante ma chère fille, elle avait pour mission sous l'ordre de la reine Scarlet de espionner les ailes de nuits après la rencontre entre Scarlet et Loracle.
Scarlet voulait en savoir plus sur Loracle et sur les ailes de nuits, mais ta tante c'est fait attrapé, interrogé.
Puis les ailes de nuits l'on exécuté pour faire taire se qu'elle savait.


Ombre n'étais pas au courant de sa, mais elle était triste pour sa belle mère.
Il espérais que Camunia ne verras pas les ailes de nuits d'un mauvaise œil et se méfierais maintenant de lui.

La Grande Dragonne continua:

Ta tante est heureuse maintenant, elle ne souffre plus, elle garde un oeil sur toi.
Ne sois pas triste mon enfant, tu la reverras, mais pas maintenant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 17:18

    -Mais ne te réjouie pas trop vite, lui signala Flammèche : je compte bien redevenir capitaine très bientôt... enfin, une fois que nos trois ans de mis-à-l'essaie seront terminés. Tu as donc plutôt intérêt à m'épouser rapidement et à me faire des dragonnets...

    En effet, le flirt entre un supérieur et son soldat était mal-vu, mais si le supérieur et le soldats étaient déjà mariés avant que l'un monte en grade, ce n'était pas la même-chose... ils ne pouvaient, alors, pas savoir que l'un serait supérieur à l'autre dans leur travail, un jour.

    Flammèche sourit en ajoutant :


    -A moins que ce soit toi qui devienne capitaine et que je devienne ton soldat. Après-tout, tu avais d'assez bons résultats, dans mon unité...

    Flammèche entra la première dans la caverne de Blood, sous son invitation. Elle était petite, mais confortable, chaude et accueillante. En passant devant les portraits de famille, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait absolument rien de son futur époux. Mais avant de lui poser une question, elle remarqua quelques parchemins froissés sur son bureau, et jeta un œil intéressé à un poème où elle décela son nom...

    Sommet ne releva pas la remarque de sa compagne, mais, remarquant le regard de sa fille, lui signala :


    -Oh, comme si tu savais comment j'étais à l'âge de ton petit-frère, tien.
    -Et puis, je suis pas un bébé ! Ronchonna Firmament, tendis que Nuage ouvrait la porte et laissait entrer tout-le-monde.

    En réponse à cette remarque, cette dernière lui donna une grosse bise bien affectueuse sur la joue, ce qui lui fit montrer les dents...

    Douce Soleil semblait se mettre en colère face à ce IDNI (Imbécile Dragon Non-Identifié xD) et était sur le point, il supposa, de le traiter d'imbécile. Mais elle se calma dès qu'elle le reconnut et sembla soudainement aussi gênée que lui. Elle l'aida même à se relever.


    -M... merci, dit-il.

    Il recula de trois pas, sentant aussi son cœur battre fort. Il posa un instant les yeux sur le bouquet de fleur qu'elle avait commencé à cueillir, et réussit à trouver le courage, malgré sa gorge sèche, de bredouiller :


    -Euh... j'ai entendu dire que tu voulais me voir... et... euh...

    La remarque de la grande mère prit Corbeau au dépourvu. Un peu gêné, il se mit à faire des cercles de sa griffe sur le sol... que pouvait-il bien répondre à ça ? La grande mère était la plus majestueuse créature qu'il n'ait jamais vu... comment pourrait-il tomber amoureux d'une femelle après une telle vision de rêve ?

    Le cœur de Camunia rata un tour, tout comme celui de sa fille... Xyria se demanda, tout comme Ombre, comment elle réagirait avec les ailes de nuit, maintenant. Camunia avait toujours su que sa tante était morte... comment pouvait-il en être autrement ? Elle avait disparu avant la fin de la grande guerre, avant la disparition de Pyrrhia. Lors de la guerre ou du cataclysme, elle aurait forcément été tuée, autrement elle se serait manifestée, depuis.

    Camunia soupira : elle n'était qu'un bébé, lorsque sa tante avait disparue, mais elle se souvenait d'une tendre dragonne au sourire chaleureux. Elle n'en voulait pas aux ailes de nuit, seulement à Scarlet : l'ancienne reine savait forcément qu'espionner les ailes de nuit était folie, qu'elle n'en reviendrait pas, et elle s'était bien garder d'expliquer ce qu'il lui était arrivé à sa famille.

    Finalement, la dragonne rouge mit une patte sur son cœur et dit à la déesse :


    -Je vous remercie, grande mère. Je suis heureuse d'apprendre qu'elle se trouve auprès de vous, désormais.

    Et elle avait sans-doute raison de ne pas demander comment l'interrogatoire s'était déroulé...

    Cela-dit, elle se permit de demander :


    -Puis-je vous poser une autre question, ma déesse ?

    (Je pars sur le principe que c'est oui, mais si c'est non, dit-le moi, j'éditerais Wink ) Elle attendit la réponse, et demanda :

    -Existe-t-il quelque-chose d'elle, un reste, quoi que ce soit, quelque-part...

    Elle jeta un rapide coup-d’œil à Ombre :

    -... sur ce qu'il reste de Pyrrhia, ou que les ailes de nuit auraient gardé ? Quelque-chose que je puisse récupérer et installé dans notre cimetière ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 18:18

(bon ce soir je fait 19h15 00h15, je prend un bus pour 18h30, je mettrais du temps à ma prochaine réponse, mais je pourrais toujours lis ton prochain RP Smile )

Flammèche se mis à faire une remarque à Blood, se dernier se mis à rougir et répondit à sa femelle:

euh oui hé hé hé, j’espère que tu récupéras vite ton grade mon amour et concernant nous 2 j'ai l'intention de t'épouser et pour les dragonnets ... aussi hé hé hé

Puis il se ne voyez pas Capitaine avant Flammèche, il répondit:

Euh non je pense que tu seras capitaine avant moi ma chérie et merci de ton compliment

Puis une fois rentrée dans la caverne, Flammèche se mis à admiré la petite caverne de Blood, elle regarda aussi les parchemins chiffonné.
Blood fit un sourire et s'adressa à elle:

Se sont tous des poèmes et lettre d'amour que j'ai écris depuis que je suis tombé amoureux de toi.

Puis il se mis coller derrière flammèche et fit des bisous sur la joue.

Firmament se mis à défendre contre sa sœur et sa mère.
Sommet fit une remarque à sa fille.
Colombe se mis à le sourire t répondit: Je me doute bien.

Douce Soleil semis face à Ecarlate et elle tend son bouqet de fleur a moitié détruit et lui dit:

Oui, j'aimerais t'offrir ses fleurs de déclaration d'amour, je t'avoue que t'es un dragon qui me plait et j'aimerais qu'on se face connaissance.

Elle se mis à rougir et continua difificlement:

Et peut être se marié......... (XD)

Corbeau fut gêner, il venait de comprendre que la Grande mère avait lu dans ses esprits.
Puis Camunia se mis à poser sa question, la Grande Dragonne lui répondit sans la faire de mal.
Puis Camunia demanda si elle pouvait poser une autre question, la Grande Dragonne l'accorda, puis elle répondit:

non mon enfant, se qui reste de ta tante à disparu dans les profondeurs de l'océan, peut être manger par des grande créature des eaux très profonde.
J'en suis navré.


Puis elle se tourna vers Corbeua une fois la conversation avec Camunia terminé:

Et toi mon garçon, quel question voudrais tu me poser .




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 18:47

(OK, pas de souci. Bonne soirée, dans ce cas, à tout-à-l'heure ou à demain ^^)

    Ça alors... Flammèche savait très bien que Blood avait l'intention de l'épouser, puisqu'il lui avait offert une bague, mais beaucoup de mâles avaient la sale manie de faire machine arrière dès qu'une dragonne leur parlait de dragonnets et d’œufs. Ainsi, il était déjà près à aller aussi loin... très intéressant... qui sait, peut-être que dans deux ans, à la prochaine cérémonie d'éclosion, ils participeraient en-tant que parents.

    Pareil, il n'était visiblement pas le genre de dragon gêné à dévoiler ses œuvres à l'amour de sa vie. Flammèche sourit à la marque d'affection qu'il lui offrit, et décida de faire une demande :


    -Et si tu m'en lisais un ? Comme si je n'avais pas encore accepté de t'épouser ?

    Elle se décolla de lui, se mit face à lui et dressa le cou, le regardant de haut, comme une dragonne de noble lignée attendant que son dragon fasse ses preuves, et le dominant du regard en attendant...

    Ouah... "se marier" ? Une chose était sure : Douce Soleil n'était pas aussi timide qu'il l'avait cru, elle était même largement plus direct que lui. Si elle se mit à rougir, lui alors se sentit soudainement aussi chaud que le feu qui ronflait en eux. Chaud, rouge et intimidé. Mais après avoir passé un moment comme paralysé, il finit par tendre la patte, saisir le bouquet, et répondit :


    -Et bien... rien ne me ferait plus plaisir... mais...

    Il poussa un profond soupir et osa poser la question :

    -Je ne comprend pas : qu'est-ce qui te plait, chez moi ? Je ne suis pas un dragon particulièrement impressionnant...

    Ni courageux, ni bien musclé, ni particulièrement intelligent... il considérait presque n'avoir rien pour lui.

    Oui, Camunia s'en était un peu doutait... depuis le temps, comment pouvait-il restait quelque-chose d'elle. Tout avait dû être dévoré, moisie, ou être réduit en poussière. C'est dommage, elle aurait aimé avoir quelque-chose à enterrer. Mais cela n'avait pas empêché, visiblement, la dragonne d'atteindre le paradis, alors...


    -Merci, grande mère, termina Camunia en inclinant le museau.

    Lorsque sa déesse s'adressa à lui, Corbeau s'inclina à nouveau. Son cœur battait fort... il était à la fois stressé, impressionné et heureux.


    -Et bien, en fait, je vous avoues que maintenant que je suis fasse à vous, ma question me semble bête...

    Mais ce serait un manque de respect de ne pas la lui poser. Alors il se lança :

    -Êtes-vous satisfaite de mes pratiques vous concernant, grande mère ?

    C'était une question que tous les pratiquants se posaient : faisaient-il bien ? Chaque nuit, le grand-prêtre Corbeau priait pour remercier la grande dragonne pour ses bienfait et pour qu'elle protège Ottika. Il lui allumait un cierge chaque jour, participait à tous les rituels et toutes les célébrations en son honneur et en ses sains. Il n'allait pas dans l'exagération à vouer chacune de ses pensées à elle et à prier cinq fois par jours, comme les extrémistes, mais il lui vouait une loyauté sans faille et voulait être sûr qu'elle était satisfaite de lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 2:10

Blood n'était pas un dragon ordinaire, il aime les dragonnets, puis c'est un dragon seul et il à toujours voulu d'avoir des dragonnets.
Flammèche se mis à observer la caverne de Blood, puis elle fit une demande.
Blood était tout gêner, mais il le fit tout de même, il prit un parchemin et lisez une lettre d'amour:

Chère capitaine Flammèche.

Depuis que je vous est rencontrez je suis tomber sur votre charme.
Votre caractère me plait beaucoup et j'aime les dragonnes qui ont de l'autorité.
Votre voix m'adouci le coeur et l'entendre me donne de l'inspiration.
Votre corps physique me fait craquer d'envie de vous et vous êtes la plus belle créature que je n'ai jamais rencontré.
J'aimerais ouvrir mon coeur et vous dévoilez mes sentiments, mais beaucoup d’obstacle m’empêche de le faire.
J'espere un jour avoir la chance de vous avoir comme ma dragonne pour l'éternité.


Blood se mis à sourire à Flammèche et attendez sa réaction.

Douce Soleil est aller direct, mais elle à mis du temps à avoir le courage, sa faisais des semaines qu'elle essayer à vrai dire.
Ecarlate accepta le bouquet de fleur, Douce fut émue, puis elle répondit à Ecarlate tout timide:

Hé bin tu es un peu comme moi, j'aime ton physique et t'es yeux profonde.

Puis elle posa sa question:

Es que je te plait ?

La Grande Dragonne avait répondit à la question de Camunia, cette dernière remercia la Grande Dragonne, la Grande dragonne fit un signe de tête avec un sourire de joie.
Puis elle se mis à répondre à Corbeau:

Oui, mais tant que tu ne t'écarte pas de la lumière je serais toujours satisfaite de toi Corbeau.

Pour la Grande Dragonne, rien n'étais une question bête, elle était là pour ses enfants.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 10:14

(Tu t'en doutais peut-être, mais à partir de cet après-midi, mes réponses vont être vraiment ralentit, voir inexistences, jusqu'à demain-soir, samedi-matin. Noël, ça veut dire repas en famille et visites chez mes grands-parents et mes tantes ^^')

    Blood accéda à la requête de Flammèche, même si il semblait un peu intimidé. Elle sourit et l'observa intensément tout en l'écoutant. Mh... elle considérait que c'était une griffe débutante en matière de lettre d'amour, mais c'était charmant, et agréable à entendre... ce n'était pas Couteau qui aurait utilisé ce genre de terme pour elle, pas-même pour une dragonne qu'il aimerait sincèrement, ou pour Colombe. Lorsqu'il eut terminé, elle papillota un instant des yeux, et lui dit :

    -Charmant...

    Puis elle prit une position plus confortable, allongée, ce qui faisait que désormais, Blood était plus haut que elle... dans l'ancien temps, à l'époque des dragons sauvages, une dragonne s'allongeant devant un dragon était un signe qu'elle acceptait ses avances... puis croisa ses serres-avant pour y déposer son museau et, souriant, dit :

    -Et en imaginant que j'accepte d'être votre dragonne pour l'éternité, petit soldat Blood, que feriez-vous pour me prouver votre amour et votre fidélité ?

    Son physique ? Se yeux profonds ? Il ne s’était jamais attendu à se qu'une dragonne lui dise ça. Pour être honnête, il avait encore peur que Douce lui avoue que c'était une blague, qu'elle se moquait de lui, mais contrairement avec la dragonne de Tison, il n'osait pas poser la question... si c'était le cas, quelle farce cruelle !

    Elle lui posa une question, et à son tour, il s'empressa de répondre :


    -Oh oui ! Énormément ! Tu portes si bien ton nom...

    Il n'était peut-être pas très courageux, mais lorsqu'il se sentait inspiré, il pouvait dire de bien belles choses :

    -Tu es comme ton nom : douce comme une chaude journée d'été, éclatante comme le soleil...

    Corbeau s'inclina à-nouveau bien bas devant sa déesse :

    -Merci, grand-mère. Votre réponse emplit mon cœur de joie.

    Xyria, silencieuse, observait la scène. Elle se demandait si Ombre se rendait compte du bonheur qu'il venait d'offrir à sa mère et à son grand-prêtre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 10:55

(pas de souci, dans tout les cas si tu as le temps de faire une réponse, je serais présent, je ne fête pas noel, mais je m'en doutais de toute façon, alors je vais geeke comme un gros porc xd)

Blood se mis à lire un de ses lettre d'amour, Flammèche avait l'air d'être émue de entendre de belle parole.
Il est vrai sa ne serais pas couteau qui ferais sa et ni pour Colombe.

Flammèche trouvais charmant, Blood lui jeta un sourire satisfait et heureux.
Puis Flammèche se mis allongé, les pattes croisé en déposant son anneau et elle s'adressa à Blood.
Blood savait se que sa voulait dire.
Blood repris l'anneau et refait sa demande en 1er, il dit à flammèche:

Flammèche voudrais tu devenir ma dragonne pour l'éternité ? je te promet ma fidélité et tout mon amour que pour toi

Sachant qu'elle accepterais, il lui mis l'anneau une fois qu'elle aurait dit oui.
Puis il se mis à embrasser Flammèche.
A la suite il dit à sa futur épouse:

Demande moi se que tu veux pour te prouver me fidélité et mon amour ma chérie.

Il se mis bien devant elle et se mis à caresser sa tête, la joue pour la détendre.

Ecarlate fut touché par les mots de Douce Soeil, puis il se mis lui aussi à dire des compliments.
Douce
Soleil se mis à rougir et elle répondit:

Merci, sa me touche se que tu dit

Elle réfléchissais et elle posa une question à Ecarlate:

Es que sa te dit qu'on vol ensemble pour faire plus connaissance .... enfin passer plus de temps tout les 2 à l'abri des regards.....

Elle était très gêner de demander sa, elle baissa un peu la tête pour caché sa timidité.
Bien entendu, Douce Soleil ne plaisanter pas.

Corbeau s'inclina envers la Grande mère et la remercia.
Puis la Grande mère posa une question:

avez vous d'autre question mes chère enfants ?

Ombre ne voyais pas vraiment à quel point il à donner du bonheur à Corbeau et à Camunia, il sais juste que sa les fait très plaisir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 12:08

    Blood avait parfaitement compris ce qu'elle attendait de lui. Il fit une nouvelle fois sa demande. Elle tendit la griffe afin qu'il puisse passer la bague, et annonça d'une voie de reine prétentieuse :

    -Mouai... tu me sembles être un mâle puissant, qui saura protéger une femelle et une couvée et donnera force et bonne santé à sa progéniture...

    De nos jours, ce n'était plus sa seule raison qui poussait une dragonne à se mettre en couple, mais elle aimait se la jouer dragonne sauvage à l'ancienne, où les dragons devaient souvent se battre contre elles pour leur prouver leur valeur. Si-tôt la bague de-retour à son doigt, elle s'amusa à l'admirer comme si elle la voyait pour la première fois.

    Les caresses du dragon lui portèrent des ronronnements de plaisir... puis elle demanda :


    -Et si tu commençais par me porter dans ton nid... ?

    Elle lui fit un clin d'oeil entendu...

    Plus le temps passé, et plus Écarlate se rendait bien compte que la dragonne ne plaisantait pas, qu'elle ne se moquait pas de lui. Ça se voyait juste à son museau : Douce Soleil était une dragonne trop timide, trop gentille pour faire une farce aussi cruelle. Aussi commençait-il à prendre de l'assurance, et lorsqu'elle lui fit sa demande, il s'exclama :


    -Oh oui, avec plaisir !

    ... avant de déployer ses ailes, l'air de l'inviter pour une petite balade entre-eux sous le soleil matinal...

    La grande mère avait fini de leur répondre, et Camunia répondit à sa question :


    -Non, grande mère. Que vous ayez répondu à cette interrogation est déjà une grande joie, pour moi.

    Enfin, elle pouvait faire le deuil de sa tante et pouvait l'annoncer à sa famille : il n'y avait, certes, rien à retrouver d'elle, mais elle avait finie où chaque dragon devait finir.

    Corbeau regrettait que ce soit déjà terminé. Il aurait voulu avoir une autre question, juste pour rester plus longtemps et encore admirer sa déesse, à qui il avait offert toute sa fidélité. Mais il ne mentirait pas pour rester plus longtemps et lui dit :


    -Non, grand mère, je n'ai pas d'autre question. Merci de nous avoir reçu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 8 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 8 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 17:03

Blood apprécié le jeu de sa compagne, donc il joué le jeu.
Flammèche accorda et accepta la demande de Blood, Blood s'en doutait bien, Flammèche et lui se crée une complicité forte.
Puis Blood se mis à caresser sa femelle tendrement, Blood voulait la donner tout le bien qu'elle méritais et montré que le véritable bien de l'amour, n'est pas celle se que couteau lui à montré.
Même si il ignore se qu'il c'est passé....
Flammèche fit une demande à Blood, se dernier se mis à sourire, il avait compris où elle voulait en venir.
Blood portait Flammèche sans difficulté, blood était très fort comme dragon, puis il amena sa femelle sur son nid où il y à de la place pour 3 dragons.
Marché sur 2 pattes était difficile, mais il savait manié ce mouvement, il l'a fait pendant des entrainement d'équilibre.
Il posa sa femelle délicatement, puis il se retira et dit à sa femelle:

Attend moi 1 minute, j'ai quelque à mettre avant pour bien te satisfaire

Il partie dans une pièce à côté de la Chambre, au bout de quelque minute, il sortie, Blood avait mis pas mal de bijou qui on tendance à stimuler les femelles lors des accouplements ou durant des drague, des flirtes ect.
Il avait mis des anneaux sur les pattes avant et arrière, des colliers et du maquillage en faisant des trait sur son visage.
Puis il se mis à rejoindre sa femelle bien coller à elle et lui dit:

Alors ? comment tu me trouves mon amour ? Es que je suis très attirant comme sa ? il fit un oeil entendu à sa femelle.

Douce Soleil n'étais pas méchante et pas du genre à faire de sale blague, Ecarlate accepta de faire une balade avec sa futur compagne.
Puis Douce Soleil se mis à voler et suivi Ecarlate, puis elle il dit à Ecarlate:

Suis moi, je connais un endroit où personne ne va

Plus personne n'avais de question, Ombre et Xyria n'était là que pour accompagné Corbeau et Camunia.
La Grande Dragonne s'adressa à tout le monde:

Bien, je vais maintenant vous laissez, je vous souhaite une bonne journée, soyez sage mes enfants.

Et elle s'adressa à Xyria et Ombre:

Et vous faite de beau dragonnets elle fit un sourire, Ombre lui se mis à rougir et baissa le museau gêner.
Puis elle jeta un énorme souffle doux et chaud sur les 4 dragons pour qu'ils s’endorment et les renvoyer dans la salle du Rituel.
Un certain moment, tout le monde fut revenu dans la salle sans trop de souci, mais xyria était encore sur ombre de la même position que dans le temple lunaire.
Ombre n'étais pas encore réveiller.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: