Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 12:34

(Désolé j'ai du écourté mon dernier RP a cause de ma copine vu qu'elle m'entends taper du clavier XD)

Rexius fut maintenant curieux de savoir avec qui Ombre aurais pu être si il aurait pris la patte d'une aile de nuit.
Ombre répondit en rougissant et il répondit:

euh..... il y en avait plusieurs au choix à vrai dire, sois Mirage qui est ma servante personnel, il y à avait quelque fille de seigneurs aussi ....
Et aussi la prêtresse, la fille de la Matriarche, enfin ils donnaient de bonne opinion pour que je sois avec l'une d'elle.....


La famille de Ombre n'est pas une ligne royal à pur sang, donc sortir avec une servante, une chasseuse ou une fille de seigneurie n'était pas important.
De plus ils sont ouvert d'esprit.
Mais Ombre se souvenais pas mal de scène assez gênante, Ombre n'oserais pas en parler, mais Filante n'hésiteras pas comme Camunia n'hésiter pas avec les histoires de Xyria.

Blood laissa Flammèche réfléchir un moment et Flammèche se mis à commenter, Blood lui se mis à sourire et il réponds à sa dragonne:

Pas de souci, allons y

Puis Flammèche vite son vol vers les jardins en faisans une remarque, Blood protester en essayant de la rattraper:
hé pas du jeu t'es partie quand que je sois prêt !!!!

quand le couple arriveras dans le jardin, Douce serais en train de mettre des fleurs sur la tête avec un bracelet en fleur et un collier en fleurs aussi.
Plusieurs sorte et de couleur.

Hypostasie n'était pas de la magie, elle était une pratique psychologie, très complexe à faire, mais Ombre avait bien conscience de la peur chez certain aile de ciel.
Même chez les ailes de nuit on le craigniez, Ombre à tellement de pouvoir qu'on ignore se qu'il serais capable de faire.
Mais acquérir trop de puissance pourrais rendre des difficultés à Ombre quand il seras devenu vieux dragon.....
Il est vrai que Ombre pouvait faire que de belle chose ou autre, Ombre auras toujours un souci, sois par justice, sois par crainte des dragons ou des protestation violent, du moins à la limite.
Pourpre remercia Ombre et fit une remarque, Ombre répondit:

Je n'avait pas l'attention de le tuer rassuré vous, les mots ne tue pas, elle ne font que blesser moralement.
Mais Pourpre le vieux dragon réussi à rassuré les jeunes dragons qui ont pris peur de Ombre.
Les ailes de ciel se mis à écouter leurs chef guérisseur et commencer à s'apaiser.


Xyria se mis à répondre à la remarque de Ombre, ce dernier souris et il lui réponds:

Il y à beaucoup de chose que tu ignores hé hé hé, puis je suis expert en matière de combat et après la guerre j'ai continuer à monté ma puissance et je n'arrête pas de le faire pour toujours être plus fort.

Chose qu'il auras besoin pour son combat contre Loracle qui seras un adversaire très redoutable, malgré son age.
Mais Xyria craigniez que Vétéran n'oublie pas sa haine, Ombre le savait bien, il répondit:

C'est à lui d'oubliez sa haine ma chérie, il n'est pas une menace pour moi, rassure toi, dit toi que c'est un vieux dragon qui vieillis mal.

Il est clair il ne pourras plus rien dire une fois chez les ailes de nuit....
Après un instant, Camunia arriva avec ses 2 nouveaux né et la petite renarde.
Ombre comme Xyria s'approcha de Camunia, Il souris à Fire et à Ara...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 13:56

(Et bah, elle a le sommeil léger ^^ Pas grave Wink )

    Rexius remarqua que Ombre rougissait, tendis qu'il lui racontait ce qu'il lui avait demandé. Ah, ces jeunes dragons... toujours du mal à parler des femelles qui leur tourne autour, il était comme-ça, quand il avait son âge. Aujourd'hui, il n'éprouvait plus la moindre gêne à parler de ce qu'il ressentait pour sa douce Camunia, ni de ses anciennes conquêtes avant elle... bon, même si, c'était vrai, il évitait de le faire quand elle était dans les parages.

    Il écouta, puis répondit :


    -Je vois. A ce que vous me dites, Xyria a gagné votre cœur, mais elle risque d'avoir encore quelques rivales, au royaume de la nuit.

    C'était déjà vrai avec Crystal, qui s'était montrée un peu distante, avec elle. Mirage l'avait acceptée sans souci comme sa nouvelle reine et une amie... et elle n'avait pas encore rencontré les autres. Aurait-elle à s'inquiéter de certaines d'entre elles ? L'avenir le lui dira surement...

    -Oh, vraiment désolée, répondit à la remarque de Blood sa dragonne, même si elle n'était pas désolée du-tout.

    Elle se moquait un peu de lui, puis accéléra à-nouveau.

    Et dans les jardins, tendis que Douce Soleil s'habillait de fleurs colorées, Écarlate, un collier de fleur autour du cou, lui-aussi... il n'était pas particulièrement fan des fleurs, mais il faisait ça pour lui faire plaisir et lui plaire... était allongé sur un rocher plat et admirait sa jolie conquête se draper de ces plantes comme le ferait une aile de pluie. Ce mélange de couleurs allait très bien, sur elle, et elle dégageait une odeur délicieuse...

    Ombre fit une remarque à Pourpre, et le vieux dragon était bien d'accord avec lui : mal utilisés, les mots pouvaient être aussi douloureux que le dard empoisonné d'un aile de sable se plantant dans la poitrine, au niveau du cœur. Le vieil aile du ciel dit avec honnêteté :


    -Oui, je vois ce que vous voulez dire. Je regrette les mots blessants qu'il vous a dit. Ce dragon n'est pas aussi méchant qu'il veut le laisser paraître... il est juste aussi sauvage qu'un dragon de l'ancien temps et il ne connait pas le mot "pardon".

    Il voyait Ombre comme une menace, et il agissait en conséquence.

    Ombre disait que Xyria ignorait bien des choses sur lui, mais...


    -Je pense pourtant pouvoir affirmer que je fais partie de ceux qui te connaissent le mieux. Mais dit-moi, toi qui veut toujours en avoir plus : la puissance des ailes de nuit a-t-elle une limite ?

    Elle le demandait par curiosité et à voie basse. Les novices commençaient à entourer leur chef qui arrivait à les apaiser, et elle doutait que ce genre de savoir était fait pour les ailes du ciel.

    Mh... Xyria craignait que Ombre sous-estime la menace que représentait Vétéran. Pas une menace de force, ce n'était un dragon qui pourrait l'avoir, le tuer, pas un dragon que Ombre devait physiquement craindre... mais il était ancien, en avait vu, il était un héros de guerre, et il pouvait facilement faire entendre sa voie au peuple. Xyria craignait que si il n'y faisait pas attention, Vétéran retourne quelques-uns des ailes du ciel qui lui faisait confiance contre Ombre et monte une opposition à l'alliance entre lui et la reine Péril.

    Camunia se posa. Ses deux filles arrêtèrent de jouer pour regarder Ombre et leur grande-sœur approcher. Un museau orange et noir sortit du sac : Imissaire avait sentie l'odeur de sa maîtresse. La dragonne semblait un peu inquiète... elle demanda :


    -Je viens de croiser Vétéran qui faisait une drôle de tête. Tout va bien ? Il ne vous a pas causé de soucis ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 15:22

(oui trés lol)

Ombre avait tendance à rougir concernant les femelles, sa rencontre avec Orca durant la guerre lui à fait des effets marrante.
Peu de personne le savent mais les situations fut mignon entre Orca et Ombre.
Par la suite Ombre avait du mal avec les femelles ailes de nuit, il les trouvait belle et attirante, mais il avait préféré attendre, mais son cœur à eu le coup de foudre pour Xyria et son à choix fut rapide.
Il répondit à Rexius:

Oui et Xyria auras effectivement des rivaux, enfin une rivale sans compter Pie qui va elle aussi essayer de prendre Ombre.
Une dure épreuve d'amour les attends....


Blood vu que Flammèche n'étais pas sérieuse dans ses mots, vu le regard qu'elle à et le sourire.
De plus elle accéléré, Blood fit de même pour la rattraper.
Douce Soleil fut décoré de tout son corps de fleur de différente sorte pour se rendre belle à Écarlate.
Puis un moment elle s'allongeas à côté de lui pour le câliner, montrant son bonheur d'être enfin avec lui.

Pourpre se mis à répondre à Ombre et fut désolé de se qu'il c'est passé, Ombre répondit:

J'ai l'habitude, ne vous inquiétez pas....

Ombre fit une remarque, xyria se mis à poser une question, voir affirmé une information, Ombre le sourit et dit:

Toi, mes parents et la Matriarches vous êtes les seules dragon à mieux me connaitre par rapport aux autres.
La puissance des ailes de nuit n'ont pas de limite, plus ont apprend, plus on est puissant.


Mais Ombre ignoré que tout cette puissance qui accumuler par soif de pouvoir, aller à l'avenir lointain le crée des problème de santé.
Quand le roi aile de nuit le plus puissant de l'histoire des ailes de nuit va passé à la dernière phase de sa vie.
Ombre utiliseras ses dernier force de tout sa puissance pour protéger des êtres chère à ses yeux et celle de Xyria face à un autre danger pas encore né....
Mais sa sa ne serais dans longtemps.......

Malgré que Ombre sous estime Vétéran sur un point, Ombre si il le voit comme une menace pour l'alliance aile de ciel et aile de nuit.
Il devras commandité son assassinat et feras en sorte qu'on ne pointe pas de la pointe les ailes de nuits.
De toute façon une guerre s'approcher, les mots un moment n'allait plus rien servir.....
Et sa Ombre le ferais de lui même, vu qu'il sais comment cacher les preuves de son applications et aucun élément n’amèneras à la piste des ailes de nuit.
Mais sa arrangeras pas mal d"aile de ciel fidèle à leurs reine Péril.
Il se peut que Ombre n'ai besoin de l'assassiné.....

Camunia se posa, Fire et Ara se mis à regarder leurs sœur et Ombre.
La petite renarde se mis à sortir, mais Camunia posa une question:

Oui il à voulu m'attaquer, je l'ai hypnotiser, demain il auras oublié cette histoire.

Le Grand garde se mis bien derrière avec les autres gardes pour protéger leur roi et leurs futur reine.
Ombre se mis à caresser la tête de Fire et Ara en leurs disant:

Au revoir à vous, je suis content d'avoir pu vous rencontrez, soyez sage et je vous dit à bientôt et il leur fit une bise à chacune.
Puis Ombre se mis à regarder Camunia et la salua aussi:

Madame je vous remercie de votre accueil, sa fut un plaisir, on se reverras bientôt pour le mariage entre Xyria et moi.
Je vous remercie de votre confiance et de votre bénédiction.


Il fit un sourire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 20:01

    Rexius fit un signe du museau : oui, il s'en était douté. Mais il ne s'inquiétait absolument pas à ce sujet : il y aurait toujours des dragonnes jalouses, que ce soit pour la beauté ou le pouvoir de Ombre. Mais maintenant, il avait choisi, et elles devaient s'y faire.

    -Bah, je ne m'en fais pas, dit-il : Xyria vous aime vraiment beaucoup, vous savez. Ça se voit, ce n'est pas qu'une question de paroles ou de quoi que ce soit d'autre : elle vous aime, elle agit envers vous comme Camunia agissait envers moi à l'époque. Si vous l'aimez autant qu'elle vous aime... et je n'en doute pas un instant... alors elle pourra avoir autant de rivale qu'on veut, aucune de vous prendra jamais à elle, comme aucun dragon ne vous remplacera dans son cœur.

    Un rapide coup-d’œil derrière elle permit à Flammèche de voir que Blood accélérait et qu'il essayait de la rattraper. Elle sourit et le nargua en agitant le bout de la queue devant lui :

    -Tu n'as aucune chance, lui dit-elle. Un simple soldat n'est pas aussi rapide que sa supérieur, c'est ainsi.

    Douce termina de se draper de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, puis vint s'allonger près d’Écarlate. Les jardins étaient en-train de devenir le lieu préféré du dragon : il n'y avait réellement personne... non, décidément, après leur alliance avec les ailes de pluie, la reine Péril avait voulu le faire, mais les fleurs, ce n'était pas au goût des ailes du ciel... et ici, il pouvait profiter de sa nouvelle belle dragonne.

    Il lui caressa l'épaule en lui disant :


    -Ça te va très bien. Tu es si jolie, comme-ça. Et en plus...

    Il lui flaira le cou :

    -... ce que tu sens bon !

    Ombre se mit à répondre à la question de Xyria... aucune limite à leur puissance ? La dragonne leva les yeux au ciel : ça faisait quand-même un peu peur. Non, Ombre ne lui faisait pas peur, mais l'idée même qu'une race de dragons pouvaient atteindre une telle puissance faisait peur. Pouvait-il atteindre la puissance de la grande mère, si il s'entraînait assez ? Apocalypse avait bien atteint l'immortalité. Oh... elle n'osa même pas lui poser la question, finalement...

    Si Ombre devait, effectivement, commanditer l'assassinat de Vétéran, il devrait également faire en sorte que Xyria ne le sache jamais. Elle avait beau commencer à le haïr, à-cause de ce qu'il disait sur Ombre, parce qu'il refusait de comprendre, parce qu'il avait la dent aussi dure qu'une stalagmite, il n'en restait pas moins un honorable membre de son clan de naissance et un aile du ciel important, héros de guerre, apprécié de beaucoup malgré son sale caractère. Elle préférerait que tout-cela se termine sans que Ombre n'ait à le tuer... à moins qu'il ne dépasse les bornes, comme Sanglant. Alors elle n'éprouverait plus aucune pitié pour lui.

    Malgré-cela, le vieux dragon était quand-même déjà allé bien-loin en voulant s'attaquer à Ombre, ce que ne manqua pas de faire remarquer Camunia :


    -Oh, par mes écailles, s'exclama-t-elle. Allez-vous pouvoir passer un instant en paix ?

    Elle l'observa de près, et commenta :

    -Bon, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous demander si vous aller bien. Avec votre armure, il n'a pas dû pouvoir vous blesser.

    Les deux dragonnettes ne comprenaient pas ce que disait Ombre, mais elle le regardèrent avec curiosité et attention, et poussèrent des piaillement surpris lorsqu'il leur fit une bise. C'est alors que la petite qui s'était attaché à un garde repéra ce dernier et tendit les pattes lui. Camunia le remarqua et elle sourit, mais au-lieux d'y aller, elle détacha ses deux filles et les posa au sol. La dragonnets grandissaient vite... les deux petites savaient déjà marcher.

    Les mouvement encore un peu maladroit, Ara alla vers le garde, et Fire la suivit en observant, curieuse, tous les ailes de nuit qui mes entouraient... le monde et les autres dragons étaient si grands. Elle ne regardait pas où elle allait et trébucha sur un caillou...

    Ombre remerciait Camunia. Cette dernière lui répondit :


    -Ce fut également un plaisir. Vous serez toujours le bienvenu chez nous. Il me tarde de pouvoir vous rejoindre, le jour de votre véritable alliance...

    Elle fit un sourire à Ombre, puis se tourna vers sa fille. Xyria s'avança, et la mère et la fille se serrèrent l'une contre l'autre avec affection.

    -Surtout, fait attention à toi, ma chérie.
    -Ne t'en fait pas, maman, assura Xyria : que pourrait-il m'arriver avec un compagnon comme Ombre pour veiller sur moi ?

    Camunia doutait un peu, mais visiblement, Xyria ne douterait jamais de lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 21:29

C'est sur les femelles devrons s'y faire, xyria est l'élue de Ombre et sa allait le rester...
Ombre se mis à répondre à Rexius:

Je sais que votre fille m'aime beaucoup, je le sens, quand je lui est dit mes sentiment la 1ere fois, la pauvre elle était mal à l'aise hé hé hé.
C'est une très belle dragonne et très intelligente.
J'ai de la chance et je resterais fidèle à elle.


Ombre le pensais vraiment et même si d'autre femelle le plaisais comme la prêtresse, il resteras fidèle à Xyria.

Flammèche pris vite fait un coup d'oeil derrière elle et fit une remarque à son mâle, Blood répondit:
On verras sa femelle !!!!!!

Et se mis à accéléré pour essayer d'attraper Flammèche.....
Douce Soleil c'étais installer près de son mâle et le caliner.
Ecarlate se mis à complimenter sa dragonne cette dernière se mis à rougir et elle répondit:

Merci, j'ai mis comme parfum rose d'amour....toi tu es si beau que je craque ....

Xyria pouvait poser des questions à Ombre, Ombre ne s'obligeras pas à répondre si sa devait l'inquiéter.
Mais comme il ignore que sa va crée des soucis de santé dans quelques années, il ne risque pas de le cacher.
Apocalypse avait le même risque, mais elle ne mourrais jamais, mais elle souffrirais pendant l'éternité.
Mais aucun aile de nuit ne pourrais égaler la Grande Dragonne, la Grande Dragonne possède des pouvoirs qui dépasse tout les dragons, comme changer de taille, de forme et d'autre pouvoir imaginable.

Xyria allait comprendre que les héros de guerre deviennent vite des ordures.... comme fut le cas de Loracle et d'autre dragon connu.
Si Vétéran deviens une menace pour l'alliance entre les ailes de ciel et aile de nuit et qu'il réussi leurs coup.
La guerre allait prendre une nouvelle tournure et les ailes de ciel ne tiendrais pas contre la grande armée des conservateurs et les ailes de nuits seront trop isolé, ne pourrons que espéré de gagner du terrain pour se donner une chance.
Si une alliance est signé, malgré l'occupation du royaume aile de ciel, les ailes de nuit et leur allié assez spéciale pourront revenir libéré le royaume aile de ciel sans trop de difficulté...

Ombre répondit à Camunia, cette dernière se mis à commenter, Ombre est d'accord avec elle, il répondit:

Ne vous inquiétez pas, un moment sa se calmeras, de plus il fallait s'y attendre, hier au banquet il ma fait la menace.

Puis Camunia fit une autre remarque, Ombre se mis à le sourire et répondit:

non tout va bien, je vous laisse regarder mon armure, juste une trace.

Ombre fit un sourire aux 2 dragonettes qui visiblement ne compris pas se que Ombre disez.
Fire (il me semble que c'est elle qui préfere le Grand garde non ?) repéra le Grand garde et fit une sorte de demande.
Le Grand garde se mis à sourire et il s'approcha.
Il laissa la petite venir vers lui.
Il remarqua que les dragonettes avait du mal à marche droite, mais il allait la porter quand elle atteindra.
Puis si Camunia l'autorise.....

Camunua salua son beau fils, Ombre se mis à la sourire et il répondit:

Merci, mais maintenant sa seras à vous et à Rexius de venir avec vos filles.

Puis Ombre laissa Xyria et sa mère se salué.....





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptySam 6 Fév - 23:22

    Une dragonne très belle et intelligente ? Ombre ne voyait vraiment que le bon côté de Xyria...

    -Elle est aussi entêtée, fonceuse, tête-brûlée et sarcastique, répondit Rexius en observant ses griffes, l'air de rien. Mais autrement, vous avez raison : ma fille est fantastique, comme sa mère. Soyez-lui fidèle...

    Il ne doutait pas un instant que Ombre le serait. Il ne disait juste que pour les formes.

    -Et elle fera de vous un dragon comblé.

    Autant que Camunia avait fait de lui un dragon comblé, il en été persuadé.

    Flammèche riait en volant. Elle adorait ce petit jeu, et elle allait donner une petite leçon d'humilité à son dragon... à moins que ce soit le contraire et que ce soit lui qui lui donne une leçon à elle. Elle fit le tour d'une montagne. Encore une ligne droite et ils arriveraient aux jardins... elle accéléra encore un peu.

    Écarlate fit un compliment à sa beauté, et cette dernière lui en rendit un. Oh, le petit dragon peureux n'avait vraiment pas l'habitude qu'on le complimente, surtout pas une jolie dragonne... il rougit aussi et cacha son museau sous sa patte. Mais ça ne l'empêcha pas de déployer son aile pour entourer les épaules de Douce et la serrer contre lui.


    -Je crois que si je suis aussi beau, c'est parce que tu me regardes, lui dit-il.

    Ombre répondit à Camunia, et cette dernière commenta :


    -Oui, je sais. J'étais présente...

    Et elle se souvenait qu'à cause de lui, Ombre avait failli quitter le royaume du ciel et priver Xyria de sa cérémonie du lien. Mais Ombre avait alors eu la preuve que plus de dragons de ce territoire le soutenaient que ce qu'il croyait. Il n'empêche que...

    -Il n'empêche, je ne le croyais pas assez rancunier envers votre clan pour passer à l'acte. Les ailes du ciel peuvent être tellement irréfléchis, parfois...

    Que serait-il arrivé, si par un horrible manque de chance, Vétéran avait réussi à blesser, voir à tuer Ombre ? Les ailes de nuit n'auraient pas laissé passer cela, c'était certain... les gardes déjà présents auraient pu faire quelque dégâts, sur le coup de la colère, et par vengeance. Et toute alliance et paix entre les deux clans auraient été anéantis, une guerre froide, voir totale aurait pu être déclarée. Hélas, les dragons ne pensaient pas à ça avant que ça n'arrive.

    -En effet, dit-elle en observant la rayure des griffes sur son armure. Une chance qu'il n'y ait pas eu pire que ça...


(Oui, c'est Fire. Pardon, j'ai confondu ^^')

    Fire atteignit son garde préféré, et tendis les pattes vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Ara la suivait, mais levait son adorable petit museau vers chaque aile de nuit avec curiosité et ne faisait pas attention à où elle marchait. Elle finit par trébucher et s’étala, le museau par-terre.

    Camunia et Xyria se faisait un petit câlin pour se dire au-revoir quand ça arriva. Alertée, la dragonne releva le museau et vit sa fille qui couinait par-terre. Fire était trop occupée à regarder le garde qui lui plaisait pour faire attention à elle. Camunia s'approcha et baissa le museau vers sa petite... elle n'avait rien de grave, visiblement, juste un petit bobo de rien du-tout. Ara releva la tête vers sa mère et semblait demander à se qu'il l'aide à se relever. Camunia lui fit un sourire, mais elle ne l'aida pas. Elle lui dit simplement :


    -Allons, Ara, arrête de pleurer. Lève-toi. Tu peux le faire.

    Les dragonnets, même à cet âge, devaient apprendre à se relever tout-seuls. Ce n'était pas pour-autant que les parents ne faisaient pas preuve de douceur. Ils leur apprenaient à se débrouiller par eux-même, voilà-tout.

    Ara comprit, et poussa sur ses pattes pour se remettre droite. Elle y arriva, et se dépêcha de se coller contre la patte de sa mère en couinant, à la recherche d'un peu de réconfort. Camunia lui caressa doucement le museau en disant :


    -Là, là, tout va bien. Ce n'est rien, mon bébé. Ça va passer...

    Un peu de fermeté et un peu de douceur... Xyria sourit en se disant que sa mère connaissait parfaitement le juste-milieu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 0:10

Rexius se mis à dire les défauts de Xyria et donna raison sur d'autre point à Ombre.
Ce dernier souris Rexius et lui réponds:

On à tous nos défaut, mais Xyria s'amélioreras et vous avez une belle dragonne sage et gentille.
Je suis content pour vous et votre dragonne.


Rexius fit une autre remarque, Ombre se mis à le sourire une nouvelle fois et il répondit:

Je le suis déjà Rexius.

Il montrait que Xyria le combler déjà et qu'il avait hâte de se marié avec elle.

Blood voulait donner une leçon à Flammèche, il accélérera encore encore encore et encore.....
Douce Soleil se mis à sourire au compliment de Écarlate, elle se mis à l'embrasser et en même temps elle se mis au dessus de lui en position de domination.
Douce savait que Écarlate était peureux et timide, elle en profiter un peu......

Camunia fit la remarque à Ombre de sa présence au moment que Vétéran a fait le menace d'en finir avec lui.
Ombre fut touché par le soutien massive des ailes de ciels, pour Ombre sa fut un espoir pour les 2 clans...
Camunia fit une autre remarque, Ombre répondit:


Il y un passé lourd, rempli de souffrance, je le sens, il à du mal à passer à côté, il est aveuglé, il pense quand me tuant sa guérira sa peine.
Alors que non, sa va l’aggraver par de la culpabilité.


Si Vétéran aurais réussi à tuer Ombre, les gardes ailes de nuit aurait fait une attaque, d'abord su Vétéran.
Par colère et vengeance ils auraient surement fait un massacre dans les alentours, ils seraient repartie avec la dépouille de Ombre.
Une fois arriver, l'information serais arriver chez les ailes de nuit, le conseil de guerre se serais rassembler.
Un seigneur aile de nuit, le plus puissant aurait pris le pouvoir et aurais déclaré la guerre aux ailes de ciel.
Et là les crimes auraient dépassé les limites.......
Les ailes de mer aurais déclaré la guerre aux ailes de ciel pour 2 raisons: 1 par vengeance suite aux raid aérien et qui à détruit le Palais d'été durant la Grande Guerre et la 2eme raison, Ombre est un grand amis des ailes de mer, ils auraient honoré leurs alliance avec les ailes de nuits.
De plus les ailes de mer ne voudrais pas perdre les ailes de nuit comme allié, royaume puissant, pas à l’extrême en vu d'un budget militaire au minimal.
Se qui serais sur, les ailes de ciel serais sous un Etau et aurais surement perdu la guerre, la suite n'aurais pas était du tout joyeuse, par la suite les conservateurs aurais gagné....

Fire (je me doutais bien que tu avais trop fumé XD) était face à son garde préféré, elle tendit les pattes pour demander de la prendre dans les pattes.
Le Grand garde souris, passa sa lance à son collègue et le Grand Garde pris Fire dans ses pattes.
Le Grand Garde se mis à sourire Fire et il fit un petit commentaire amusée:

Toi tu ne veux plus me lâcher depuis hier hé hé hé

Ombre vu la petite Ara tomber, la pauvre petite, tellement curieuse, elle n'avait que des yeux poser sur les ailes de nuits.
Un des gardes voulait aider Ara, mais Camunia se mis à faire son rôle de mère.
Ara petit à petit elle se leva, puis elle couru vers la patte de sa maman pour du réconfort.
Ombre se mis à caresser Ara pour la féliciter.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 9:49

    Rexius savait bien que Ombre l'était déjà, mais l'entendre dire faisait quand-même bien plaisir. Il fit un signe du museau, un sourire complice à Ombre, puis lui dit :

    -C'est parfait, dans ce cas. Il me tarde d'assister à votre mariage. Et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, à vous et à mon enfant.

    Alors qu'elle était presque arrivée sur les jardins, Flammèche vit le museau de Blood pointer à-côté d'elle. Il était réellement en-train de la rattraper. Elle sourit et lui dit :

    -OK, tu es plus rapide que je ne le croyais.

    Et Écarlate, de son côté, se retrouva en-dessous de son adorable petite dragonne, tendis qu'elle l'embrassait. Elle prenait la position de la chef de couple... il sourit : il la lui laissait avec plaisir. Il lui caressa doucement le museau... avant de dresser l'oreille : ce n'était un bruit d'ailes, qu'il était en-train d'entendre ?

    Ombre fit quelques remarques concernant le vieux Vétéran. Camunia montra un peu les dents, et commenta :


    -Mais il serait temps qu'il tourne la page. J'ai aussi vécu la grande guerre, avec un époux qui était un guerrier, sur les fronts, tout comme lui. Pourtant, nous avons bien réussi à mettre de côté notre haine née de cette guerre pour donner une chance à la paix.

    La preuve : ils avaient accepté que leur fille épouse un dragon d'un autre clan. Rexius n'était pas devenu un héros de guerre, comme Vétéran, car lui n'était que simple soldat alors que l'autre était un commandant, mais il avait vécu sa par de malheur, avait vu et même participé à sa part de massacres, et avait commencé à changer le jour où il était tombé amoureux de Camunia, malgré le fait qu'à l'époque, la vie de couple et le mariage était prohibé. Il avait même été jusqu'à cacher une dragonnette de glace dans une faille rocheuse lors de l'attaque d'un post avancé, alors qu'elle n'avait que un an... elle n'était surement même pas au-courant de toute l'ampleur de la guerre. Il ne l'avait jamais dit à personne, pas même à Camunia...

    Et ce n'était pas Vétéran qui aurait fait une telle chose. Il était le genre de dragon à considérer comme déshonorant de mourir de vieillesse. Il aurait préféré mourir lors de la grande guerre.


    -Hélas, continua Camunia, je doute que Vétéran soit capable de changer, maintenant. Il est trop vieux.

    Fire n'écoutait même pas ce que lui disait le garde. Elle était toute contente d'être dans ses pattes, et elle avait envie de s'amuser avec lui. Elle attrapa une de ses griffes et se mit à la mordiller en grognant, comme elle le ferait avec une proie... si petite, mais elle avait déjà de la férocité, la petite aile du ciel. De son côté, Ara se serrait contre sa mère, et se calmait petit-à-petit. Elle n'avait même plus vraiment mal... juste un petit caprice de bébé dragon choqué par sa chute, plus de peur que de mal.

    Camunia prit Ara dans ses pattes. Après la caresse de Ombre, la petite sécha ses larmes et le regarda... c'était déjà fini. Xyria s'avança vers elle et dit à sa petite-soeur :


    -Voilà qui t'apprendra deux leçon : de une, tu dois regarder devant toi quand tu marches. Et de deux : un dragon peut se relever tout-seul, peu importe la situation.

    C'était ainsi que les ailes du ciel élevaient leurs petits, tout-du-moins Camunia, car certains étaient plus dures que d'autres, et d'autres pas assez : de la douceur maternelle, mais il leur fallait aussi apprendre à se débrouiller seul. Le monde des dragons pouvait être cruel, même en temps de paix. On n'était jamais à l'abri de perdre sa famille et de se retrouver seul. Mais même ainsi, bien élevé, un petit dragon de son âge pouvait apprendre à survivre seul...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 13:01

Rexius le savait se que Ombre venait de dire concernant sa fille et il souhaitait les meilleurs voeur à son beau fils et fille.
Ombre répondit d'un ton joyeux:

Merci..... je vais vous laissez, nous devons partir, à très bientôt beau papa il fit un sourire et fit une bise sur chaque joue à son beau père

Blood vu le jardin à porté de vue, encore quelque seconde et ils étaient arrivé, Flammèche fit une remarque à son compagnon, ce dernier souris et il répondit:

Pas autant que toi mon amour....

Douce Soleil n'avait pas entendu les battements d'ailes, elle est trop concentré sur son mâle que ce dernier se mis à caresser son museau.
Douce Soleil fermé les yeux et se détend savourant la chaleur de la patte de son compagnon.

Camunia serras les dents à propos de vétéran et elle se mis à répondre à son beau fils.
Ombre le compris, il se mis à répondre:

J'ai aussi connu la Grande guerre, il est vrai que sa était horrible, vous avez était plus sage que beaucoup d'entre eux.
Je n'ai que de la culpabilité des crimes que j'ai commis et je me suis montré reconnaissant envers les ailes de pluie.
Mais après sa j'ai subi mon hibernation...


Ombre à eu beaucoup de souvenir de son passé qui revenais, sa arriver à Ombre d'aller dans le Sanctuaire des Agents de L'Ombre qu'il c'est crée.
Parfois il relis des parchemins pas encore publique.
Maintenant Ombre devais avancer.....

Camunia fit la remarque que Vétéran ne changeras pas à cause de sa vieillesse, Ombre fut d'accord:

J'en suis conscient, mais si il continue, je le repousserais à chaque fois.

Fire n'écoutais pas le Grand garde, elle voulait joué, le Grand Garde se mis à sourire et laissa Fire mordillé sa griffe
Il vu que déjà à son age, elle avait de la force, c'était marrant de joué avec une petite qui avait du caractère..
Un moment il se mis à faire des guili sur le ventre de la petite:

guili guili guili hé hé hé hé

Puis un garde aile de nuit se mis à s'adresser:

Alors tu veux toujours pas de dragonnet ? elle t'aime bien cette petite.
Le Grand garde se mis à sourire et il répondit:

Oui enfin je ne savais pas se que sa faisais d'avoir un dragonnet .......
Les gardes aile de nuit se mis à rire et son ciollégue répondit:

Bon tu vas pouvoir te mettre au travail.

Tout les ailes de nuit se mis à rire, Le Grand Garde se mis à rougir......

Xyria fit une remarque à Ara qui cette dernière se mis à ce calmer petit à petit.
Ombre vu la petite caprice de Ara, il se mis à sourire, les dragonnets aile de nuit son pareil à ce sujet, toujours attiré de l'attention.
Ara sécha ses larmes et Ombre vu comment les ailes de ciel éduqué leurs petite.
Après cette petite accident, Ombre se mis à salué sa belle mère:

Chère belle maman, je vous remercie encore de votre accueil et je vous dit à bientôt. il se mis à faire la bise sur les 2 joues à Camunia comme il l'avait fait à Rexius.
Le Grand Garde s'approcha pour redonner Fire à sa maman......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 14:19

    -A bientôt, roi Ombre, répondit Rexius aux salutations de ce dernier.

    Il laissa passer un instant de réflexion, puis poussa un petit rire et fit un commentaire :


    -Et bien, jamais je n'aurais pensé qu'un roi me ferait la bise. On ne peut jamais vraiment savoir ce que nous réserve le destin.

    Durant leur course, Blood rendit son compliment à Flammèche. Cette dernière lui fit un tendre sourire amoureux... avant de lui donner un léger coup d'aile sur le museau, histoire de le déstabiliser, puis amorça sa descente vers les jardins.

    -Mais ce ne sera pas suffisent, lui dit-elle. C'est moi qui vais gagner !

    Douce ferma les yeux de plaisir. Écarlate en profita pour attirer son museau contre sa poitrine et la serrer fort, affectueusement, contre lui. Mais très vite, il s'avéra qu'il avait raison : quelqu'un venait. Écarlate pointa de la patte deux formes rouges qui descendait vers les jardins à toute vitesse... ils allaient trop vite, pour le moment, il ne reconnaissait pas de qui il s'agissait... et chuchota à l'oreille de Douce :

    -Je crois que nous avons de la visite.

    Ombre le pensa, et Camunia le dit à voie haute :

    -Vous devez avancer, roi Ombre. Arrêtez de culpabiliser.

    Elle se dressa devant-lui, de sorte qu'il soit obligé de la regarder dans les yeux. Elle se rappelait avoir eu cette même conversation avec Rexius, il y a longtemps, alors qu'il se réveillait chaque nuit en criant, disant qu'il entendait les hurlements des dragons qu'il avait tué lors du raid aérien contre le palais d'été de la reine Corail.

    -Je sais ce qu'il vous est arrivé, roi Ombre. Vous me l'avez raconté. Et je n'ose imaginer tout ce que vous avez dû faire. Vous avez commis des crimes, vous avez même été retiré à votre mère et élevé, dans ce but. C'était la guerre, nous avons tous commis des crimes. Même des dragons non-combattants, comme les négociateurs ou les guérisseurs, ont fais des choses dont ils ne sont pas fière...

    Bon, pas elle, c'était vrai, mais elle était encore une très jeune dragonne, apprentie en négociation, et Rexius était un jeune guerrier de l'escouade de Vétéran, sortant juste du rang de novice.

    Comme par exemple négocier avec une maléfique reine qui mettrait d'avantage en danger le clan qu'autre-chose. Un sauver un détestable dragon qu'il aurait mieux valu, pour tout-le-monde, laisser mourir dans son coin. C'était alors les ordres...


    -En temps de guerre, nous n'étions que les pions de nos reines, nous devions obéir. Vous n'êtes pas entièrement responsable de vos actes. Et vous dites vouloirs qu'on vous pardonne, mais avant, roi Ombre, vous devriez tacher de vous pardonner à vous-même.

    Le grand garde chatouillait le ventre de la petite dragonnette. Cette dernière poussa d'adorables petits rires, et un peu de fumée grise échappa de ses naseaux, alors qu'elle asseyait de repousser de ses petites pattes la grosse de l'aile de nuit.

    C'était l'heure de partir. Pourpre tâcha, avec l'aide de son petit fils, de rassembler tout-le-monde, et fit l'appelle. Ombre dit au-revoir à sa belle-mère, et cette dernière prit plaisir au petit geste familier de Ombre : il faisait réellement parti de la famille, désormais.


    -Ce fut un plaisir, dit-elle. Et la prochaine fois, je vous vois sur vos terres. Il me tarde de visiter votre royaume... enfin, autant que cela me sera permis.

    Le garde lui rendit sa fille. Camunia prit Ara et la remit dans son harnais, à-côté de sa sœur, qui ne chouinait plus du-tout. Ara ne râla pas quand sa mère la récupéra, mais elle n'avait toujours d'yeux que pour son garde. Camunia avait entendu la petite conversation qu'il avait eu avec ses amis. Elle lui sourit et lui demanda :

    -Avez-vous une compagne ? Car je pense également que vous feriez un bon père.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 15:42

Rexius salua Ombre, après un instant de réflexion, il fit un commentaire.
Ombre fit un sourire amusé et il répondit:

Je ne suis pas encore roi hé hé et on fait partie de la même famille maintenant.
Le destin est une chose mystérieuse.


Durant la courses, Blood complimenta Flammèche, cette dernière fit un tendre sourire, puis elle donna à coup d'aile sur Blood pour le déstabilise.
Là Blood grogner et il allait faire payer Flammèche, il accéléras pour essayer de la plaquer sans la faire mal.
Mais il avait du mal, il avait encore besoin d'entrainement en vitesse...

Douce et Ecarlate se caliner, puis Ecarlate fit un commentaire, Douce se mis à regarder son mâle et elle répondit:

ah bon ? de qui ? je ne vois personne. et elle se mis à regarder au ciel et vu 2 aile de ciel venir....

Ombre raconter sa culpabilité, mais Camunia se mis à dire se qu'elle pensait, elle n'avait pas du tort du tout.
Mais difficile à faire.....
Puis Camunia se mis à "forcer" Ombre de la regarder, puis Ombre se mis à l'écouter sans interrompre.
Puis un moment il répondit:

Serte je doit avancer, je n'ai fait que obéir aux ordres et je n'en suis pas responsable.
Mais on auras toujours un regret au fond.
Je sais que je dois avancer, mais sa va prendre du tout pour que je me pardonne.


L'idée d'être un pion ne plus pas beaucoup Ombre, mais au fond c'était vrai, maintenant c'est lui qui joue sur l'échiquier et espère gagner la partie......

Le Grand garde se mis à chatouillé Fire, cette dernier fit des adorable petit rire et laisser échappé de fumée de ses naseaux.
Le Grand garde fit un sourire amusée envers la petite Fire.

Ombre et Camunia se salua une dernière fois, il fit une remarque, Ombre montré un beau sourire et il répondit:

Vous aurez l’occasion de venir, ne vous inquiétez pas.

Tout le monde se rassembler, les gardes elles aussi...
Le grand garde se mis à rendre Fire (pas Ara XD) à Camunia, cette dernière se mis à poser une question et à complimenter.
Le Grand Garde se mis à rougir et répondit:

Euh non je n'ai pas de compagne pour le moment et merci du compliment.

Dans tout les cas une femelle aile de nuit à des vus sur le Grand garde, il s'agit d'une prêtresse du temple lunaire.

Une fois les au revoir faite, Ombre rejoins le groupe.
Et s'adressa à tout les ailes de ciel qui allait l'accompagner au royaume des ailes de nuits:

J'aimerais l'attention de tout le monde si vous plait.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 17:02

    -C'est vrai, vous ne l'êtes pas encore, Ombre, répondit Rexius en observant la garde rapprochée qui veillait sur leur futur roi. Mais ce que je vois, c'est que dans le cœur de vos sujet, vous l'êtes déjà. Vous avez su vous attirer leur amour.

    Du coin de l’œil, Flammèche voyait que Blood était drôlement en colère et qu'il allait certainement vouloir lui faire payer son petit coup en traître. Elle ralentit un peu, juste assez pour conserver son avance, que son amour ait l'impression de pouvoir la rattraper. Elle voulait le narguer un peu, agitait la queue sous son museau, mais dès qu'il aurait eu l'impression de réussir à la rattraper, elle accélérerait à-nouveau, tout en lui chatouillant le bout du nez de sa queue... à moins qu'il ne se montre plus habile et réussisse à la rattraper.

    -Si, là, insista Écarlate en pointa les deux points rouges de la pattes, qui grossissaient. Deux ailes du ciel qui ont l'air de faire la course.

    En effet, ils arrivaient plutôt vite. Écarlate était inquiet...

    -Euh... on devrait s'éloigner avant qu'ils ne nous foncent dessus, proposa-t-il.

    Ombre disait que ça lui prendrait du temps pour réussir à se pardonner. Camunia lui fit un sourire, et lui répondit :


    -Ça prouve que vous avez une conscience : seul ceux qui sont insensibles oublient leur péchés facilement. Mais songez-y : vous devez en vouloir aux véritables responsables, à Loracle et à la reine Conquérante, ainsi qu'aux trois dragonnes à-cause de-qui tout-cela à commencé, comme j'en veux à Scarlet pour avoir fait de notre clan des sauvages avides de sang, à l'époque. Entraînez-vous à ça. Je sais que le jour où vous vous serez pardonné à vous-même, vous deviendrez un encore meilleur dragon.

    Plus tard, le grand garde rendit Fire à sa mère, et cette dernière fit une remarque qui le fit rougir. Cela amusa la dragonne. Il répondit à sa question, et elle lui dit :

    -C'est sincère. Je vous souhaites de vite trouver l'âme-sœur. Vos dragonnets seront surement heureux.

    Il rendait déjà tellement heureuse une dragonnette qui n'était même pas la sienne, et il n'avait rien à faire. C'était son museau, l'aura qui émanait de lui qui plaisait à la petite.

    Camunia s'éloigna un peu, histoire de laisser au groupe la place de s'organiser pour le départ. Mais elle ne partit pas, elle voulait y assister. Xyria ramassa le sac qui contenait Imissaire... la pauvre petite renarde avait, à un moment, sortie la tête, mais entourée de trop de dragons qu'elle ne connaissait pas, elle avait préféré rentrer et rester au fond du sac. C'est que trop de dragons du ciel avaient déjà essayé de la dévorer. Lorsque Xyria n'était pas là, elle se cachait dans les failles des montagnes.

    Ombre réclama l'attention. Pourpre dressa les ailes et ordonna à ses novices :


    -Silence. Ecoutez notre hôte, s'il-vous-plait.

    Depuis qu'il avait bu l’élixir, ses mouvements étaient plus sûr, plus rapides. Il semblait réellement heureux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 17:44

Rexius se mis à répondre à Ombre affirmant qu'il n'étais pas encore roi, mais fit la remarque qu'il avait déjà gagner beaucoup d'amour venant des gardes aile de nuit et qu'ils le considéraient déjà comme un roi.
Ombre sourit et répondit:

Oh sa je l'ai remarqué il se mis à regarder ses gardes qui garder un oeil sur lui, ils fit tous un sourire entendu.
Puis il continua:
Mais je le serais bientôt avec votre fille.

Flammèche fit l'air de ralentir pour piéger son mâle, Blood tomber dedans, il foncer sur Flammèche pour l'attraper .....

Douce vu les ailes de ciel foncer sur eux, Ecarlate fit une suggestion, douce répondit:

euh oui bonne idée elle se retiras puis se mis sur le côté hors du chemin des 2 ailes de ciels qui foncer sur eux.

Camunia se mis à sourire à la réponse de Ombre, elle se mis à ajouter quelque chose, Ombre était encore d'accord, il répondit:

Les 3 princesses sont morte maintenant, Conquérante l'ai aussi, Loracle lui je le cherche et je n'hésiterais pas à le tuer.
De toute façon il à trahi son clan et il en payeras le prix.


Le Grand garde rendit Fire, Camunia répondit à la réponse du grand Garde et ce dernier souris et réponds:

Je crois savoir qui me convoite justement ...... et pour les dragonnets, j'en ai la preuve il se mis à sourire et repartie dans sa formation en disant à Camunia:

Au revoir madame et à bientôt.

Camunia resta près du groupe pour assister au discours de Ombre, puis Xyria pris son sac avec Émissaire.
Ombre avait demander l'attention de tout le groupe, Pourpre d'un mouvement pleine d'énergie demander l'attention de tout le monde avec ses mouvement.
L’élixir marchais parfaitement, Ombre se mis à s'adresser au groupe:

Bien, je me doute que vous êtes tous excité d'arriver au royaume des ailes de nuit, cependant je préfère mettre les choses au clair avec vous pour que tout se passe bien.
Soyez tout d'abord correct, ne vous excité à voler partout pour visiter.
Vous verrais une présence Militaire élevé, ne vous inquiétez pas, c'est en lien avec se qui c'est passé hier soir dans le Cimetière.
Donc nous avons chassez et capturé pas mal d’extrêmiste, donc j'ai pris des disposition maximal pour la sécurité.
Au palais, là où vous donneras des chambres collectif, je vous demande une bonne conduite envers les dragons ailes de nuit.
Soyez poli et si vous avez un problème prévenez le capitaine de la garde qui nous attendras devant le Palais.
Une fois arriver, on vous montreras vos chambres, je vous présenterais un chef guérisseuse avec ses assistant et assistante pour vous donnez vos cours.
Elle vous donneras le programme de ces 2 jours et par la suite nous irons manger ensemble.
Et demain vous commencez votre apprentissage.
Au 2eme jour vers le milieu d'après midi on vous donneras pas mal de parchemin qui vous permettrons d'apprendre plus de chose sur se que nous allons vous donnez en médecine.
Sa seras à vous de faire vos études et à la suite si vous voulez visiter le royaume avant de partir, vous serez libre de le faire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire part.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 18:28

    Les gardes faisaient un sourire entendu à leur roi. Il était clair qu'ils étaient plus proche de lui que la plupart des autres soldats étant proche de leur reine, même pour Péril. Peut-être était-ce parce qu'il venait du même milieu qu'eux, le milieu militaire. Il n'osa pas poser la question, mais il se demanda quand-même si ces ailes de nuit aurait autant de fidélité et de respect envers sa fille qu'ils en avaient envers leur roi... Ombre ferait surement en sorte sur ce soit le cas, mais lui-même avait eu du mal, au début, à respecter son roi aile de boue aussi bien que sa reine aile du ciel.

    ... et alors que Blood était à deux-griffes de réussir à l'avoir, Flammèche réaccéléra soudain, lui donnant une petite pichenette de la queue sur le nez, et fila droit vers le sol des jardins, vers la victoire.


    -C'est pas pour cette fois, le gourmanda-t-elle.

    Douce était d'accord avec Écarlate, et se dépêcha de se sortir et de quitter le chemin. Mais Écarlate doutait que ce soit suffisent : ils ne savaient pas où ils allaient se poser... ou s'écraser. Alors il se sortit à son tour, poussa un peu Douce et la fit se mettre sous un arbre, lui devant elle, les ailes écartées. Et mais, une minute : était-il en train de la protéger ? Même lui, il était surpris de se voir faire une telle chose.

    Il observa les deux formes, et au bout d'un moment, il dit :


    -Eh, mais on dirait mon ancien capitaine et Blood...

    Ombre avait soif de justice, visiblement, et Camunia était d'accord avec lui sur un point : Loracle devait mourir, et de préférence avant qu'il n'ait le temps de déclarer sa nouvelle guerre.

    Ah, une dragonne le convoitait... tant-mieux pour le garde, ce sera déjà plus simple que si il devait se trouver une compagne lui-même. Il s'éloigna. Fire tendit une patte vers lui et lui fit au-revoir. Ara l'observa avec curiosité, puis l'imita. Camunia observa ses deux jeunes filles. Mh... elles savaient déjà faire ça. Elles seraient surement bien malines, plus tard...

    Ombre donna ses instruction clairement. Xyria cacha son museau sous sa patte pour rire un peu. Elle ne voulait pas se moquer de lui, mais il ressemblait vraiment trop à un professeur devant ses jeunes dragonnets curieux, demandant à se qu'ils se tiennent bien si ils ne voulaient pas aller au coin. Tous l'écoutèrent, sous le regard sévère de Pourpre qui veillait à se que chacun se montre attentif. Et finalement, lorsque ce fut fini, le vieux dragon demanda :


    -Tout-le-monde à bien comprit ?
    -Oui, monsieur, répondirent-ils en cœur.
    -Ce n'est pas à moi que vous devez le dire.

    Les novices se regardèrent les uns les autres, surpris... puis un comprit, se tourna vers Ombre et lui dit :

    -Bien comprit, roi des ailes de nuit.

    Et tous répétèrent après lui.

    C'était assez clair... pour le moment, personne n'avait de question. Pourpre se tourna vers le roi Ombre et lui dit :


    -Rassurez-vous, je ferais en sorte qu'ils se comportent bien. Vous pouvez me faire confiance.
    -Euh... en fait, moi j'ai une question...

    Tous se tournèrent vers Volcan, qui levait la patte. Il avait l'impression d'être revenu dans les classes de l'orphelinat.

    -Moi, je n'y vais pas pour apprendre les soins, alors qui je devrais suivre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 19:22

Les ailes de nuit se mettrons à aimer Xyria comme Ombre, pour le moment peu de dragon la connaissent donc il est normal que pour le moment, les ailes de nuit ne montré pas le même amour que Ombre.
Ombre ferais en effet en sorte que sa seras le cas, Xyria seras aimait par les militaires et le peuple aile de nuit.

Blood avait rater son coup et le coup sur le nez le rendit encore plus plus en grogne:

Tu vas me le payer chipie !!!! protesta t-il.

Douce fut choqué aussi du geste de Écarlate, il se mis en position de protection, elle la toujours connu peureux, mais son geste la touché beaucoup.
Ecarlate fit la remarque fit une remarque, Douce répondit:

Oui il me semble que c'est bien eux.....mais qu'es qu'ils font ici ? elle les connaissais, elle est déjà vu quand sa copine avait montré qui elle convoité en parlant de Tison.

Ombre avait soif de justice mais aussi de vengeance, surtout contre Loracle.
Camunia eu tort que une fois Loracle mort, sa éviteras la guerre, ombre le savait, Apocalypse et Magicien devait mourir.

Le Grand garde s'éloigna et fit un petit salut de la patte à Fire pour la dire au revoir et repris son poste.
Ombre donna ses instructions, Ombre ne remarqua pas le petit rire de Xyria.
Après un long discours, tout le monde compris.
Puis Pourpre se mis à rassuré Ombre, ce dernier le souris et répondit:

Vous n'aurez pas besoin, la chef guérisseuse s'appel Ténébreuse et elle à un sacré caractère, je vous laisse découvrir par vous même. hé hé hé

Puis volcan posa une question, Ombre le souris et le répondit:

Oui je suis désolé Volcan, j'ai oublier ton programme, tu seras sous l'aile du meilleur forgerons de mon clan.
Il t'apprendra certaine chose, je te laisserais voir avec lui.


Puis Ombre posa sa question:

D'autre questions ?

Après sa, Ombre ajouta:

Bien allons y alors, en route pour le royaume des ailes de nuit.

Les gardes se mis en place en position défensive envers Ombre et Xyria et les agents pris Sanglant et les 3 cadavres des 3 frères.
D'autre se mis en position d'escorte pour protéger les ailes de ciels.......
Puis Ombre ouvris le vol, il se mis à voler, laissant chacun et chacune de les suivre.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 20:37

    -Un jour, peut-être, confirma ironiquement Flammèche à la parole de son Blood d'amour. Mais en attendant, c'est moi qui gagne.

    Et soudainement, et déploya complètement ses ailes pour freiner sa chute, semblant s'arrêter brusquement en plein vol, et se posa délicatement sur le chemin de cailloux, proche de la pierre où s'étaient trouvés Écarlate et Douce, un peu plus tôt. Tiens, ils n'étaient pas là ? Elle était pourtant persuadée d'avoir vu deux formes rouges, ici, en commençant à descendre...

    Derrière Écarlate, Douce posa une question. Le dragon montra les dents et lui répondit :


    -Je ne sais pas, mais j'espère qu'ils ne viennent pas pour m'attirer plus d'ennuis.

    Il en avait soupé, de l'armée et des idées de Flammèche. Il passait un bon moment, maintenant, avec sa jolie nouvelle petite copine, et il avait pas franchement envie qu'ils viennent l'embêter pour une raison ou pour une autre. Si ça se trouve, ils allaient lui demander de revenir dans l'armée, et il n'en avait pas du-tout envie !

    -Mh... Ténébreuse, hein ? Demanda Pourpre à la remarque de Ombre.

    Rien qu'à entendre son nom lui donnait froid dans le dos. Il avait entendu dire que les noms des ailes de nuit correspondaient souvent à ce qu'ils étaient ou à ce qu'il faisaient. Il se demandait comment les parents choisissaient les nom de leurs petits... a moins qu'un aile de nuit change de nom régulièrement au court de sa vie.


    -Et bien, je vous crois sur parole, dit-il. Rien que son nom ne me semble déjà pas bien rassurant.

    Ombre dit à Volcan qu'il avait oublié son programme. D'autre ailes du ciel l'auraient mal pris... au forgeron, lui, ça le fit simplement éclater de rire. Il resta un moment ainsi, à rigoler, puis se calma et expliqua :

    -Oh, pardon roi Ombre. Je ne me moque pas de vous, c'est juste que je trouve ça rigolo : c'est la première fois que quelqu'un m'oublie.

    C'est vrai que le dragon dépassait en taille tous les ailes du ciel de son âge, et ceux qui étaient présents actuellement. On le voyait arriver de loin, et généralement, on ne l'oubliait pas facilement, à-cause de cela.

    Ombre voulait savoir si il y avait d'autres question. Il y eut juste un murmure, mais finalement, personne ne demanda rien de plus. Alors le futur roi déclara le moment de partir et prit les devants. Xyria s'assura que son sac était bien attaché, donna une caresse à sa renarde pour la rassurer, et s'envola, se plaçant à-côté de Ombre, bien qu'un peu en retrait, histoire qu'il mène, comme le digne roi qu'il était. Pourpre pris son envol avec un entrain qui le surprenait lui-même, et en rang, ses novices le suivirent, entourés des gardes de la nuit. Volcan tachait de voler le plus près possible de Colombe, et Nuage était juste derrière.

    Camunia restait à-terre et leur faisait au-revoir. Ses deux plus jeune filles imitaient leur mère. Le groupe ne passa pas inaperçu, et des ailes du ciel observèrent leur départ. Les plus conservateurs semblaient contents, les autres les saluaient. Pie, sur un parapet rocheux, observa Xyria s'en aller, en s'imaginant à sa place...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 21:27

Blood grogner, il avait perdu, mais se n'était que partie remise, il seras comment ce venger contre sa dragonne....
Flammèche se posa à coté de la pierre pu Douce dominé Ecarlate, Blood se mis à côté de Flammèche.
Il regarda autour cherchant Ecarlate et il se mis à crié:

Ecarlate t'es là ? !!!!

Douce quand au commentaire de Écarlate, elle ne répondit pas, mais elle caressa le ventre de son mâle pour le rassuré.....

Le nom de la chef des guérisseuse avait l'air de faire peur Pourpre, sur un point il ne risquait rien, mais il est vrai que ténébreuse est une dure.
Mais les parents sentait tout de suite du comment le caractère seras leurs dragonnets et choisir un nom était facile.
Mais si les parents ne sentais pas, alors ils donnaient un nom qui leurs plaise.
Ils n'avaient pas besoin de changer de nom.

Ombre se mis à sourire à la remarque de Pourpre.
Les ailes de ciel devait aussi comprendre que Ombre à beaucoup de chose à penser et que sa lui arriver d'oublier certain détail.....

Ombre se mis à s'excusez:

Désolé Volcan, j'ai beaucoup de chose à penser et il m'arrive d'oublier quelque détail.

Aucun dragon n'avait de question, donc Ombre ouvris la voix et pris son envol.
Tous les suivis survolant la capital des ailes de ciel, beaucoup les regarder partir, certain salué de la patte pour dire au revoir aux ailes de nuit, Ombre fit signe de la patte pour les salués.
Il vu que les conservateurs fut content de son départ, mais Ombre senti des choses mauvais de beaucoup d'entre eux.
Ombre l'ignoré, beaucoup de conservateurs aile de ciel comme dans d'autre clan vont rejoindre les conservateurs ailes de nuit et soutenir la guerre et de l'armée charognard pour l'invasion du monde.
Ces même conservateurs vont être les pilier du nouveau régime qui seras mis en place.
Soutenu militairement par une armée charognard, qui ne seras que l'armée Rouge..L'armée russe..L'armée soviétiques.
Une des armées les plus fanatiques de l'époque.

Colibri vu Pie dans son coin en train de regarder Ombre et son groupe partir, elle fit un commentaire:

sa y est, il est partie .....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 22:02

    Blood se posa près de sa dragonne. Flammèche lui tira a langue de manière bien taquine, l'air d'une dragonnette lui disant "tralalalalé-reuh !" et recommença à chercher les deux dragons. Blood appela Écarlate. Ce dernier soupira... puis finalement, il quitta l'ombre de l'arbre et s'avança vers eux :

    -Oui, je suis là, répondit-il. Et vous nous avez fait peur, tout-les-deux. J'ai cru que vous alliez vous écraser.
    -Oh, c'est toi, Douce Soleil ? Demanda Flammèche en remarquant la dragonne derrière elle.

    Ombre s'excusa encore une fois auprès de Volcan, et le grand dragon lui assura :


    -Pas la peine de vous excuser, Ombre. Vous êtes roi, je comprend que vous avez beaucoup de choses en tête, surtout avec ces méchants dragons qui font rien qu'à vous embêter.

    Et puis, si on l'oubliait, ça voulait peut-être dire qu'on le voyait moins. Il se tourna vers Colombe et dit :

    -Si on m'oublie, c'est qu'on me voit moins... j'ai peut-être maigri.

    Nuage poussa un petit rire : le compagnon de sa fille avait une drôle de logique.

    Pie regarder le nuage d'écailles noires et rouges que formaient les nuées de dragons bicolores sur le départ. Colibri arriva et fit un commentaire. La dragonne rouge soupira :


    -Mouais. Et nous avons maintenant deux semaines pour mettre en place notre plan pour gâcher la cérémonie de cette peste. Le mariage sera pas-mal, mais ce serait aussi bien si on pouvait lui gâcher son couronnement...

    Harpie se posa à son tour près de ses deux amis. Elle revenait du camp d'entraînement et avait une nouvelle pour Pie, mais attendait de voir la suite de la conversation...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 22:14

Blood lança un regard d'une manière qui voulait dire "on verras qui riras le dernier", sa amusé Blood, mais maintenant le jeu doit s'arrêter.
Ecarlate sortie de L'Ombre, Flammèche vu Douce Soleil, cette dernière s'approcha et répondit:

Oui c'est moi ....

Volcan excusa Ombre et fit une remarque, ce dernier se mis à rire et répondit:

non j'ai tellement de chose à faire en rentrant que j'oublie certaine chose, sa m'arrive....

Pie se mis à répondre à Colibri, Colibri remarqua Harpie, mais elle répondit à Pie:

Oui 2 semaines, As tu une idée ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 8:28

    -Ravie de te rencontrer, répondit Flammèche lorsque Douce lui répondit. Alors, comment se comporte notre petit Écarlate avec toi ? Te satisfait-il ?

    Sa dragonne s'avança, et Écarlate se retrouva derrière elle. Sachant qu'elle ne pouvait le voir, dans son dos, Écarlate se mit à faire des signes à Blood et Flammèche. Présentant les fleurs qu'il avait autour du cou, le ciel, sa dragonne et lui, il essayait de clairement leur faire comprendre qu'il n'arrivaient vraiment pas au bon moment, tout-les-deux.

    Ça ne l'empêcha pas, au bout d'un moment, de demander :


    -Alors ? Quel bon vent vous amène ?

    Pie répondit à Colibri :

    -Non, rien de précis, encore...

    Quoi-que, si en fait, elle avait quelques idées, mais elle n'avait pas vraiment de solution pour être certaine que les ailes de nuit ne les découvriraient pas. Il allait leur falloir être très discrètes.

    -A vrai-dire, continua-t-elle, toi qui est si maline, je comptais pour ton gros cerveau pour trouver comment faire. Cela-dit, je pense savoir qu'il existe un vieux dragon solitaire qui, si on le lui propose, sera ravie de nous rejoindre dans l'idée de gâcher un mariage inter-clan avec les ailes de nuit...

    Elle imaginait que Colibri saurait de qui elle parlait. Après-tout, c'était elle qui lui avait proposé la première d'aller le voir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 11:26

Ravi de te rencontré aussi Flammèche répondit Douce Soleil et elle répondit à sa question:

Oh a merveille, c'est un amour et oui il me satisfait .... nous faisons connaissance, enfin plus connaissance..... elle se mis à rougir, elle avait compris sur le fond.....

Puis Douce Soleil regarder Blood et elle dit:

Toi tu dois être Blood le petit amis de Flammèche ?

Les nouvelles allait vite on dirais ..... Blood fut surpris et il répondit:

Oui c'est moi et je suis effectivement le petit amis de Flammèche, mais comment tu l'as sur ? on n'a rien dit à personne.
Douce Soleil fit un petit rire et elle répondit:

Oh tu sais quand on te regarde bien, ton comportement envers Flammèche avant que tu sois avec elle, t'es regards sur elle.
Se n'est pas difficile à deviner qu'elle te plait et que tu souhaitais te mettre avec elle.
Je suis même sur que vos supérieur de l'armée le savent aussi. hé hé hé



Blood fut surpris et il se mis à rougir.....
Puis Douce Soleil posa une question au jeune couple:

Sinon qu'elle est l'objet de votre visite ?

Pie n'avait pas encore d'idée, Colibri s'en doutais, puis Pie fit une remarque à Colibri, cette dernière répondit:

Je n'ai pas encore d'idée, il me faudrait au moins le programme du mariage et du couronnement......

Puis elle salua Harpie:

Salut Harpie, quel vent t'amène ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 13:24

    Flammèche sourit devant le petit air gêné de Douce Soleil... oh, il lui semblait comprendre où elle voulait en venir. Quel petit cachottier, cet Écarlate, tout-de-même : il leur avait caché être doué avec les dragonne. Et encore, il ne les avait pas surpris, car ils ne l'avaient pas vu faire preuve de courage en voulant protéger Douce. Mais dans le fond, peut-être que lui-même l’ignorait, avant de trouver, justement, une dragonne s'intéressant sincèrement à lui et qui lui plaisait aussi.

    Écarlate fit une grimace : il détestait la façon qu'avaient les dragonnes de parler de leurs aventures entre-elles. Il trouvait cela très gênant. Mais visiblement, son ancienne chef de section et sa future fiancée allaient sans-doute bien s'entendre.

    Ainsi, cela se voyait à ce point, que Blood était amoureux de Flammèche, avant qu'elle ne finisse par oublier Couteau et l'accepter ? C'était assez gênant, elle trouvait : elle ne s'en était jamais aperçu, trop aveuglée par son amour pour Couteau, sans-doute. Elle rougit et le regarda en souriant : il la voyait vraiment ainsi depuis aussi longtemps ? C'était quand-même attendrissant.

    Mais l'heure d'était pas venu à ça... Écarlate et Douce leur posèrent la même question, et Flammèche répondit :


    -Nous sommes allé au temple afin de nous excuser auprès de notre grande mère pour notre crime, expliqua-t-elle. Le grand prêtre veut que nous prions une heure pour obtenir son pardon. Nous aimerions que vous veniez, Tison et toi.

    Oh, ce n'était que ça ? Une perte de temps inutile : pour lui, la grande mère n'existait pas.

    Écarlate répondit :


    -Oh, tu sais, je n'ai jamais vraiment cru en la grande mère, et je ne suis pas pratiquant...

    Et il préférait largement passer son temps avec sa belle dans ce jardin, à la regarder se mettre des fleurs dans les écailles... quoi qu'il ne savait pas si Douce, elle, croyait en la grande mère ou pas.

    Pie tapota le sol de ses griffes.


    -Pour ce qui est du programme, Buse s'en occupe, répondit Pie.

    La jeune dragonne était une novice de Pourpre, et elle s'était joins au groupe. Pie et elle s'étaient mises d'accord pour qu'elle glane le plus d'informations possible à ce sujet pour les lui ramener, et peut-être même des idées pour les aider dans leur entreprise.


    -Nous en saurons plus dans deux jours.

    Colibri remarqua la présence d'Harpie avant Pie. Cette dernière fit un geste du museau en direction de son amie, avant de se concentrer à-nouveau sur le groupe de dragon qui partaient.

    -Salut les filles, répondit Harpie. Juste une petite nouvelle pour Pie : Roxion, tu sais le frère de Xyria, qui te courrait après. Il s'est finalement trouvée une autre dragonne.
    -Ah bon ? Demanda Pie.

    Mh... dommage. Elle ne s'intéressait absolument pas à lui, mais elle trouvait amusant de le voir s'accrocher à sa queue comme un charognard à un bracelet en or. Mais pas grave : elle avait d'autres dragons qui lui courraient après à qui briser les cœurs.


    -Qui ? Voulut-elle savoir.
    -Une aile de nuit, une guerrière du roi Ombre. Je n'ai pas entendu son nom.

    Pie se tourna vers Harpie, avec de grands yeux surpris. Puis elle demanda :

    -Mais qu'est-ce qu'ils ont, dans cette famille, avec les ailes de nuit ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 16:08

Blood se mis à sourire à Ecarlate avec les yeux généré de Douce Soleil d'un air de dire "Félicitation".
Blood n'aimais pas trop non plus comment les femelles parler de leurs aventure, mais bon se n'étais pas ne publique sa n'avait rien de grave.
Il laissa faire.

Sa se voyais beaucoup que Blood à des sentiments pour Flammèche, sa se voyais dans ses yeux et sa docilité envers Flammèche à 100%
Blood était amoureux de Flammèche depuis longtemps, maintenant qu'elle là, Blood n'allait pas la lâcher facilement.

Douce poser sa question à flammèche, cette dernière se mis à répondre.
Douce souriais et elle répondit:

Oh c'est super sa, moi je suis très croyante envers notre Grand mère

Puis douce répondit à la remarque à Ecarlate:

Faite le tout de même mon amour, comme sa on te regarderas avec des yeux moins méchant envers toi, sa te feras une bonne chose crois moi.

douce savait que Ecarlate n'étais pas croyant, mais douce n'étais pas accrocher a 100% à la religion, elle y croyais et pratiqué de temps en temps, mais sans plus....

Pie se mis à répondre à Colibris, Colibris fut contente que Pie pris les initiatives, elle répondit:

oh super, plus qu'a attendre.

Harpie salua les filles et annonça une nouvelle pour Pie concernant Roxion et Etoile.
Pie fut surprise, mais quand elle su que c'est une aile de nuit, une guerrière en plus.
Pie fit une remarque, Colibris répondit:

Je n'en sais rien, mais par contre j'ai entendu dire, enfin une rumeur que Ombre à donner à la famille de Roxion 2 Diamant Rouge.
Des pierre extrêmement chère au point qu'on peux acheter 2 ou 3 royaumes entièrement......
enfin quelqu'un l'a vu pendant le banquet....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 20:03

    Ah bon ? Douce Soleil croyait en la grande mère ? Écarlate l'observa... mais après mure réflexion, ça ne le surprenait pas tant que ça, finalement. En effet, Douce était le genre de dragonne délicate à penser au autres avant de penser à elle-même. L'idée de croire en une force supérieur qui veillait sur eux était bien de son genre... mais il ne lui reprochait rien.

    Pf... Écarlate n'avait vraiment pas envie de passer une heure entière enfermée dans une salle à prier une dragonne en qui il ne croyait même pas ! Mais... ça avait l'air de tenir à cœur à sa future compagne. Alors il décida de lui faire plaisir :


    -Bon, d'accord, je vais le faire, dit-il finalement.
    -Et il n'y a pas que ça, ajouta Flammèche.

    Écarlate se tourna vers elle en se demandant ce qu'elle lui réservait, encore... mais pas une proposition si désagréable, finalement. La dragonne prit la patte de Blood dans la sienne et annonça :


    -Ce soir, Blood et moi allons faire notre cérémonie du lien, et demain, nous nous marierons. Nous n'avons plus de parent, ni l'un, ni l'autre. Alors nous voulions vous demander, à toi et à Tison, d'être nos témoins.

    Écarlate ne put nier que la demande le touchait. Il ne s'attendait pas à ça. Et il répondit :

    -Et bien... ça me surprend, mais oui, avec plaisir.

    Après que Harpie ait expliqué aux filles que Roxion ne courrait plus après Pie, Colibri leur fit une annonce encore plus choquante :

    -Quoi ?! S'exclama Pie. Ces... simple dragons... mais...

    C'était déjà un choc que leur fille épouse un roi, mais... ça voulait dire que maintenant, ils allaient être plus riches qu'elle, et qu'elle venait de laisser passer une jolie petite fortune en repoussant Roxion.

    Elle laissa passer un moment de silence... puis annonça, sans vraiment en être persuadée elle-même :


    -Mais non, ce n'est pas possible... ce n'est surement qu'une rumeur. Ombre leur a donné deux rubis pour leur entrée dans sa famille, rien de plus...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 1:47

Ecarlate accepta d'aller prier à la Grande mère, mais Flammèche annonça le mariage entre elle et Blood.
Douce fit un sourire et elle dit:

oh mais c'est super !!! sa
Blood tenais aussi la patte à Flammèche et fit un sourire au couple.
Ecarlate accepta d'être les témoins, douce fit la remarque:

on viendra aussi à votre mariage si vous le voulez bien......

Colibris annonça une nouvelle qui choqua tout le monde, mais Pie n'étais pas convaincu.
Colibris la fit une remarque:

Réfléchis 2 seconde Pie, tu crois que l'un des dragons le plus riche du monde laisserais sa 2eme sans rien comme richesse ? c'est évident, de plus un dragon l'a vu le donner et je suis sur qu'il n'est pas le seul à l'avoir vu.......

Il est vrai que pas mal de dragons aile de ciel on vu Ombre donner 2 diamant rouge à Camunia et Rexius.
Beaucoup fut jaloux........


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: