Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 17 Avr - 17:40

Flammèche se mis à répondre à la remarque de Blood, ce dernier souris à sa réponse et il répondit en caressant la patte de sa bien aimé:

oh arrête tu vas me faire craquer ma belle.

Puis il se mis à l'embrasser.

Diamant remercia Tison, Tison assumer sa responsabilité.
Diamant lui souris et répondit:

Tu es vraiment mignon tu sais.

Elle fit les yeux douce espérant qu'il le regarderais....

Douce Soleil parla de ses parents et Ecarlate fit une remarque et douce se mis à répondre en souriant à son amour.

Oh ne t'en fait pas mon amour, ils me laisse libre de mes choix, mon père va plus connaitre ta force.
Puis qui sais, mon grand père pourras t'aider sur se que tu as du mal.
Il était dans l'armée lui.



Au palais, Flèche arriva le 1er et fit son atterrissage de malade, il se leva, comme d'habitude il n'avait rien, encore heureux qu'il avais juste le tapis rouge.
Mais a peine fait le 1er pas, Vitesse fit son atterrissage de malade elle aussi, mais sur Flèche se qui fit une roulade de quelque mètre.
Vitesse se retrouver sur Flèche, Flèche sur le dos et tout les 2 se mis à rougir.
Vitesse se retiras vite et s'excusa:

euh désolé Flèche.

Fléche lui se leva vite et répondit:

euh..... pas de mal.

Puis tout les 2 s'approcher des souverains et s’inclinât....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyLun 18 Avr - 15:14

    -Oh ? Parce que ce n'était pas déjà le cas ? Demanda ironiquement Flammèche à la remarque de Blood, avant qu'il ne lui colle un nouveau baiser sur le museau.

    Le grand prêtre corbeau avait retiré son bec artificiel le temps du repas. Du-coup, tout-le-monde pouvait voir son museau, qui était parfaitement normal, comme celui de tous les dragons présents. Même les fidèles de son temple ignoraient pourquoi il portait cet étrange accessoire, ça ne faisait même pas partie de leur religion... mais il n'y avait pas raison à donner : il le faisait parce que ça lui plaisait, comme d'autres portaient des colliers ou des anneaux aux oreilles, même si on le trouvait parfois ridicule. C'était une sorte de façon de se démarquer des autres... il était le grand prêtre, après-tout. Et du milieu de la table, il observait tous les dragons qui mangeaient, discutaient... et se câlinaient. Il souriait en regardant Blood et Flammèche. Beaucoup de grand prêtre plus coincés que lui, à sa place des années plus tôt, leur auraient demandé de se tenir en ce lieu sacré, mais lui, il considérait que les preuves d'amour étaient une preuve de foie envers leur déesse.

    Lorsque finalement, Blood se décolla d'elle, Flammèche lui sourit et ajouta :


    -Et bien... si tu dois à chaque-fois me donner d'aussi délicieux baisers, compte sur moi pour te faire craquer plus souvent.

    Diamant continuait à essayer de faire craquer Tison. Ce dernier essaya de détourner son attention de la dragonne en plongeant son museau dans un bol de fois crus. Mais bien malgré lui, ses yeux revenaient sur elle, comme attirés. Finalement, le museau couvert de sang, il se redressa. Il prit le temps d'avaler et répondit, gêné :

    -Hum... mh... merci, tu es... charmante aussi.

    Douce répondit à Écarlate concernant ses parents. Oh, alors, peut-être que même si il perdait, ils accepterait de le laisser sortir, voir d'épouser sa fille ? Ce serait formidable, ça ! Et pour ce qui était de sa proposition... il se gratta la tête, gêné, et admit :

    -Oh, tu sais, je crois que pour tout ce qui est combat, je suis une cause perdue. J'ai bien essayé, quand j'étais dans l'armée, et regarde où ça m'a mené...

    Grive toussota... elle préférerait qu'ils évitent de parler de ça.

    Il était tard... l'heure était presque venu pour le roi et la reine des ailes du ciel d'aller se coucher. Argil terminait de relire quelques rapports tendis que Péril tenait au creux de sa queue ses dragonnets, les berçants doucement pour les endormir. Elle y était presque arrivé, mais ce fut alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre, et tous relevèrent la tête. Les dragonnets se redressèrent : Vitesse était de retour, et comme d'habitude, elle provoquait des accidents. Mais un aile de nuit était avec elle et visiblement, il n'était pas plus talentueux que lui. Les deux petits virent ça et se mirent à rire. Amusés, ils coururent vers les deux dragons avec des étoiles dans les yeux, tendis que leur mère poussait un soupir.


    -Vous n'êtes pas blessés, tout les deux ? Demanda Argil, inquiet.

    Les deux dragons vinrent s'incliner, suivis du prince et de la princesse qui voulaient visiblement qu'ils fassent encore les idiots. Péril les observa, légèrement de mauvaise humeur, et dit :


    -Bon retour, Vitesse. J'espère que ton vol s'est bien passé... mieux que ton atterrissage.

    Puis elle se tourna vers Flèche :

    -Qui est ton... ami ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyLun 18 Avr - 23:34

Flammèche fit une remarque à son Blood chérie pour le taquiner, Blood se mis vite à dire pour la rassuré:

oh si tu me fait bavé avec ta beauté naturelle, tu l'as bien remarquer ma belle. il fit un clin d’œil.

Puis tout le monde se parlais entre eux, puis un moment le Grand prête retiras son bec Artificiel.
Blood comme d'autre regardais avec le sourire puis Diamant se mis à faire une remarque à Corbeau:

Hé bien Grand prêtre, c'est la 1ere fois qu'on vous vois retiré votre Bec

Blood décolla son museau de celle de Flammèche et cette dernière fit une remarque, Blood souris et répondit:

C'est toi qui est délicieuse mon amour.

Diamant continua a essayer de charmée Tison, la réponse de ce dernier prouva qu'il commença à ceder et complimenta Diamant.
Diamant souris et elle répondit:

Merci, sa me touche franchement.

Douce essaya de rassuré Ecarlate, mais ce dernier montra sa désespérance.
Puis douce en tenant bien sa patte, elle dit:

Tu as besoin d'un dé clique tout mon amour.

Le roi Argil et la reine Péril allait bientôt se coucher, mais l'arriver de Vitesse et Flèche chamboula tout.
Se qui fit rire la princesse et le prince et ces dernier couru vers les 2 messager toute excité.
Argil inquiet posa une question, Vitesse répondit:

Tout va bien mon roi, merci

Après sa ils venu s'inclinait et senti la mauvaise humeur de la reine, Vitesse serras les dents craintif...
Puis elle répondit à la reine:

oui le voyage c'est bien passer et l'aile de nuit a côté de moi, c'est le messager de l'intendant Ombre


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 14:55

    Beaucoup de dragons semblaient surpris de voir le grand prêtre sans son bec artificiel, surtout lorsqu'ils virent qu'il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il porte cet objet... parmi les nombreuses théories, beaucoup s'étaient figurés que Corbeau avait été défiguré et qu'il le cachait. Ce dernier s'amusait toujours beaucoup des réactions : il ne l'enlevait que rarement.

    Diamant lui fit la remarque. Corbeau lui répondit :


    -Et bien vois-tu, ma chère amie : je ne l'enlève que rarement, mais il n'est pas très pratique pour manger.

    Il attrapa un poulet vivant et l'avala tout rond.

    -J'ai essayé, une fois, de manger avec, à un banquet de la reine Péril. Je me suis tellement fait remarqué, avec les morceaux de viande qui tombaient de chaque côté du bec, que j'ai préfère ne pas retenter, histoire de ne pas me faire interdire à la table de la reine.

    Pendant leur petite séance de papouilles, Blood répondit à Flammèche que c'était elle, qui était délicieuse, lorsqu'elle complimenta son baiser. Elle sourit en y voyant un moyen de s'amuser un peu. Et elle lui répondit :

    -Non, c'est toi...

    Oui, Tison commençait à craquer, même si il tenait vraiment à se que les choses aillent doucement. Il n'avait jamais voulu de dragonne, et maintenant qu'il avait accepté d'essayer, il voulait vraiment connaître Diamant avant d'accepter d'aller plus loin.

    Il lui fit un sourire, content de lui avoir fait plaisir, et continua a manger.

    Douce tenait la patte d'écarlate et essayait de le réconforter, de lui assurer que le moment venu, il pourrait devenir un bon combattant. Grive observait la scène, se demandant si la jeune dragonne saurait se montrer plus convainquante que elle et Mouflon...

    Mais Écarlate serra simplement affectueusement la patte de sa belle et répondit :


    -Oh, je ne sais pas... ça fait trois ans que j'essaie. Autant ne pas se voiler le museau : je ne suis pas un dragon combattant. Mais je finirais par trouver autre-chose en quoi je suis doué.

    Et il s'en servira pour palier aux besoins de sa belle et de leur future famille.

    Oui, Péril était de mauvais humeur que les deux dragons aient réveilles ses dragonnets, qui sautillaient maintenant en piaillant joyeusement. Vitesse devait savoir à quel point il était difficile d'endormir des dragonnets du ciel, ils avaient toujours envie de bouger... mais elle n'avait à s'inquiéter : elle ne se vengerait pas sur eux.

    Vitesse répondit à sa question. Surprise, Péril demanda :


    -Deux messagers pour un message ? Rassurée moi : il n'est rien arrivé de grave au royaume de la nuit ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 21:38

Diamant fut une remarque à Corbeau concernant son Bec articificiel.
Corbeau lui répondit à la remarque de Diamant.
Diamant souris et elle répondit:

Je veux bien vous croire grand prêtre.

Elle imaginer bien les scènes durant les banquets, mais elle n'allait pas tarder sur le sujet.
Puis Diamant continua de manger.....

Blood et Flammèche se disais des mots d'amour entre eux.
Flammèche affirmé que c'est Blood qui est délicieux, Blood souris et se mis à frotter son museau contre celle de Flammèche et fini par un baiser.

Diamant remarqua que Tison commencer à craquer, mais elle n'allait pas trop vite, les résultat d'aujourd'hui on était très satisfaisante, donc elle laisser les choses aller doucement....
Puis Tison et Diamant continua de manger ......

Douce Soleil essayer de rassuré Ecarlate concernant son manque de courage, mais Ecarlate n'étais pas convaincu.
Mais Douce répondit:

Ma mère ma toujours dit que les choses les plus etrange venait et nous changer.
Peut etre que pour toi sa viendras..
(tu sais de quoi je parle xd)

Péril etais assez de mauvaise humeur a cause de Vitesse et Flèche, ils vue les 2 dragonnets courir vers eux, mais n'osais pas les toucher.
Mais ils leurs décrocha des sourire à la princesse et au prince.

Puis Péril fut surprise de la remarque de Vitesse, flèche se permis de prendre la parole:

non votre majesté, tout va bien, on ma demander d'accompagner Vitesse pour la protéger au cas ou et de plus si vous vouliez répondre au message de mon intendant je l'apporterais et il vous répondras demain.
Sa éviteras à Vitesse de faire trop daller retour cette nuit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyMer 20 Avr - 14:45

    Diamant n'essaya pas d'éluder d'avantage l'histoire du faux bec de Corbeau. Il aurait pensé qu'elle se serait montrée plus curieuse, mais ce ne fut pas le cas. Alors lui non-plus n'insista pas sur la conversation et continua à manger en jetant de temps en temps un œil aux couples se trouvant à la table.

    Il remarqua que Diamant n'essaya pas d'aller trop loin avec Tison, ce qu'il trouva bien sage de sa part... il connaissait ce genre de dragon : fermé d'esprit, effrayé par les changements sans pour autant être conservateur. Y aller doucement était le meilleur moyen pour qu'elle soit certaine de finir par le faire craquer, et de le garder le plus longtemps possible.

    Quand à Blood et Flammèche, après leur petite séance de câlins, ils s'étaient embrassés, et maintenant elle le regardait en souriant. Elle attrapa quelques morceaux de viande crues, en goba un, et fit prendre le second au-dessus du museau de Blood.

    A la table, seuls Écarlate et Douce Soleil continuaient de discuter. La dragonne continuait à essayer de le réconforter. Écarlate sourit, puis lui donna un petit bisou en affirmant :


    -Tu es déjà une chose qui m'a beaucoup changé. Sans toi, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse être amoureux de moi, un jour. Pour ce qui est du reste...

    Il haussa les épaules...

    -Nous verrons bien si ça arrive un jour. (Oui, je vois ^^).

    L'aile de nuit expliqua pourquoi il était là à Péril, et cette dernière se radoucit.

    -Ah, très bien, répondit-elle. Ton roi à un grand cœur pour s'inquiéter du bien être de ma messagère. Je te remercie de l'avoir raccompagnée... même si j'aurais préféré que l'intendant Ombre choisisse un dragon qui fasse de meilleurs atterrissages qu'elle.

    Argil pouffa. Les dragonnets étaient assis près des messagers, comme si ils attendaient qu'ils fassent encore des cabrioles.

    Péril fit un signe de l'aile et dit :


    -Remettait le message au roi Argil, je vous pris.

    Elle pouvait lire et écrire grâce à ses ustensiles spéciaux en écailles d'aile de boue, mais il fallait quand-même que quelqu'un installe ou tienne le parchemin pour elle. Argil se leva et s'avança en tendant la patte...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyMer 20 Avr - 16:25

Diamant était surtout concentré sur Tison, elle voulais vraiment qu'ils passent un moment ensemble.
L'amour sa rend fou, mais elle demanderais plus de détail à Corbeau plus tard.

Blood fini ses calin avec Flammèche et remarqua que Flammèche avait chipper un morceau de viande cru sous son museau.
Blood regardais Flammèche et il dit:

Dit donc mademoiselle, pas bien sa, tu sais que je risque de te punir il fit un regard doux à sa dragonne.


Ecarlate et Douce Soleil continuer de discuter, Ecarlate donna un petit bisou à douce et fit la remarque.
Douce se mis à sourire et elle répondit:

Je vais bien m'occuper de toi, elle caresser en même temps la joue de Ecarlate et elle répondit à son autre remarque:

Ne jamais désespéré mon amour.

Flèche expliqua sa présence dans le royaumes des ailes de ciel, Péril avait l'air d'apprécié le geste de Ombre.
Elle fit aussi une remarque concernant les atterrissage, Flèche fit un sourire gêner......
Puis Péril demanda de remettre le message au roi Argil.
Vitesse donna le message et retourna à côté de Flèche....

sur le parchemin, sa fut écrit:

Message de Ombre:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyJeu 21 Avr - 15:33

    -Ah, vraiment, me punir ? Demanda Flammèche d'une voie amusée en faisant les yeux doux à son lié.

    Blood semblait vouloir jouer, lui aussi, tout comme elle. Une lueur taquine dans le regard, elle continua, faisant semblant de pleurnicher :


    -Oh, et vu que je suis attachée à toi, je ne pourrais pas m'échapper. Et comment comptes-tu t'y prendre, dit moi ?

    Elle prit un autre morceau de viande, mais ne le goba pas, cette fois : elle le fit pendre au-dessus du museau de Blood.

    Oh, Écarlate ne désespérait pas, il n'avait même pas envie d'être un guerrier. Il n'avait rejoint l'armée que parce sue ses parents le voulaient. Cela-dit, maintenant, il se rendait compte qu'il allait lui falloir devenir plus courageux... il lui faudrait protéger sa liée, surtout qu'il savait qu'une guerre était en préparation.

    Il lui caressa le museau et lui dit :


    -Ah non ! C'est à moi de m'occuper de toi.

    Argil déroula le parchemin devant la reine pour qu'elle puisse le lire. Ce que Ombre y avait écrit lui donnait a réfléchir. Elle hocha plusieurs fois le museau, relut quelques passages, puis fit un signe à son roi qui renroula le papier et le posa près de son trône.

    -Bien, dit la reine du ciel en baissant le regard vers Flèche. Il n'y a pas de réponse à écrire. Tu diras simplement a ton roi que je le remercie pour son soutien et de ses conseils, et que je me tiendrais prête pour sa visite. Il n'y a rien d'urgent à le lui dire...

    Elle observa les lunes monter par la fenêtre et dit :

    -Il est tard, même pour un aile de nuit. Ombre n'a pas jugé bon de laisser ma messagère voyager seule de nuit, je ne vais pas le contredire. Reste dormir ici, tu partiras demain matin.

    Elle baissa les yeux vers sa messagère :

    -Vitesse, trouve lui une chambre libre dans le quartier des messagers, je te pris. Et assure toi qu'il n'ai besoin de rien jusqu'à son départ.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyJeu 21 Avr - 16:29

oh oui ma chérie répondit Blood en souriant Flammèche et cette dernière fit une remarque.
Blood pris le morceau de viande que Flammèche avais mis au dessus de son museau et le mangeas avec elle et par la suite, il répondit:

Tu verras ma chère hé hé hé

Ecarlate n'avais pas encore envie de retourner à l'armé, possible que l'armée c'est mal pris avec lui.
Mais la guerre allait devoir lui obliger à faire un effort pour son clan, mais des autres extraordinaire pouvait se passer et donner envie pour un certain a faire quelque chose.

Ecarlate voulais que sa sois lui qui s'occupe de Douce Soleil, mais cette dernière souris, caressa la joue de son lié et elle répondit:

Tu t'occupe déjà bien assez de moi mon amour.


Argil montra le message de Ombre à la reine Péril.
Cette dernier lis et elle s'adressa à Flèche.
Mais elle proposa à Flèche de rester ici et dormir.
Flèche répondit:

C'est bien gentil votre majesté, mais on m'attends et ma dragonne n'est pas au courante, elle risque d'être inquiète.
Mais ne vous inquiétez pas, sa iras pour moi, j'ai déjà fait des voyage de nuit.


Vitesse allait accorder la demande de sa reine, mais flèche refusa de resta, donc elle ne bougea plus et elle hésita......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyJeu 21 Avr - 19:07

    -Ouh ouh ouh, répondit Flammèche lorsque Blood lui assura qu'elle verrait bien ce qu'il allait lui faire. Il me tarde déjà d'y être...

    Puis elle prit un autre bout de viande et le lui mit aussi au-dessus du museau. Elle s'amusa à lui donner ainsi à-manger...

    -Comme à un petit roi, commenta-t-elle.

    Écarlate ronronna en fermant les yeux et en faisant peser sa tête sur la patte de Douce, et il lui répondit :


    -Non, pas encore : je dois trouver un travail et une caverne qui sera parfaite pour toi, où nous pourrons vivre tout les deux et avec des dragonnets. Après, je serais capable de te combler comme il faut.

    Grive observait son fils. Elle avait voulut qu'il fasse un travail honorable, qu'il devienne guerrier, ou mieux encore. Mais elle avait mit la barre trop haute, avec lui. Tout ce qu'il voulait, c'était un petit travail qui lui suffirait à entretenir sa famille. Elle observa sa griffe, et marmonna :

    -Mh... tu sais, il y aurait peut-être une place pour toi, dans l'un des mes entrepôts...

    Flèche refusa la proposition de la reine Péril. Cette dernière allait insister, mais il lui expliqua qu'il avait une dragonne qui l'attendait et qu'il n'avait pas prévenu de son départ. Oh, elle comprenait, ça, et surtout que ça risquait d'attirer des ennuis à Flèche... si Argil s'absentait une nuit entière sans prévenir, ça chaufferait sérieusement pour lui, même avec ses écailles à l'épreuve du feu...

    -Très bien, dit-elle, je n'insiste pas. Dans ce cas, Vitesse, raccompagne-le jusqu'à nos frontière, je te pris, afin qu'il ne soit pas bloquer par nos gardes. Puis tu pourras rentrer chez toi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyVen 22 Avr - 13:33

Flammèche avait l'air d'être intéresser de la punition, Blood se mis à sourire.
Puis il pris la viande que sa dragonne avait mis sur son museau et il se mis à manger et l'embrasser en même temps.
Puis il répondit:

Toi tu es ma reine.

Écarlate apprécia les caresses de sa dragonne et il répondit.
Douce soleil souris à son mâle et elle répondit:

Nous avons le temps pour sa mon amour.
Profite de cette journée, puis j'ai déjà une caverne, tu pourrais t'installer chez moi, quand dit tu ?


La mère de Ecarlate proposa un poste à son fils, Douce Soleil fut contente pour lui et elle espérait qu'elle accepterais.
Flèche refusa la proposition de la reine Péril et il expliqua pourquoi.
Péril comprit et elle n'insista pas.
Vitesse compris et elle obéis à sa reine.
Avant de partir, Flèche posa une question:

Es que il faut quelque chose d'autre votre majesté ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyVen 22 Avr - 16:40

    Pendant que Blood et Flammèche continuaient leur repas de façon très tendre et amoureuse, et que Diamant et Tison se contentaient de manger en s'observant en silence, Douce Soleil proposa à Écarlate de tout-simplement venir vivre chez elle. Il fit des petits cercles de la griffe sur la table, et marmonna :

    -Et bien, ce sera avec plaisir... c'est assez grand pour toute une famille ?

    Et il fut surpris par la proposition que lui fit Grive...

    -Mais... mère, commença-t-il, tu n'as jamais voulu m'embaucher parce que tu disais que je devais faire mon chemin seul.
    -J'ai dit que tu devais d'ABORD faire ton chemin seul, ce qui est différent. Certes, j'avais mis la barre trop haute pour toi et je voulais que tu devienne un honorable guerrier. Mais tu as déjà fait une bonne partie du chemin seul en te trouvant une compagne. Je ne vais pas vous laisser vous installer tout-seuls alors que tu es déshonoré et que tu n'as pas de rang pour t'occuper de ta famille.

    Grive admettait avoir eu tors ? Oh, ça ne lui arrivait jamais, ça ! Mouflon était très fière d'elle.

    -Je vais donc te laisser travailler dans mon entrepôt de poisson, lié aux échanges commerciaux avec les ailes de mer. Mais je te préviens : ne t'attend à aucun traitement de faveur.

    Ça, Écarlate ne s'y était absolument pas attendu.

    Flèche posa une question à Péril, qui lui répondit :


    -Transmet simplement mes amitiés à Ombre, et fait attention à toi. Bon retour.

    Tendis que les deux messagers allaient partir, les dragonnets voulaient les suivre. La reine gronda :

    -Limon ! Ardente !

    Le dragonnet aux couleurs de son père et la dragonnette aux couleurs de sa mère tournèrent le museau vers elle.

    -Revenez ici tout-de-suite.

    Les dragonnets poussèrent un couinement boudeur, mais quand ils virent leur mère fumer légèrement, ils comprirent qu'il était dans leur intérêt d'obéir. Alors, la tête basse, ils revinrent s'installer au creux de sa queue pour qu'elle essaye à-nouveau de les endormir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyVen 22 Avr - 18:26

Douce Soleil fit une proposition à Ecarlate, ce dernier se mis à marmonner.
douce souris et elle pris sa patte et y elle répondit:

Il y à assez de place pour 4 mon amours

Ecarlate fut surpris de la proposition de sa mère et il essaya de en savoir plus.
Mais Givre se montré sévère et Ecarlate compris mieux.
Ecarlate avait trouver un travail, mais un travail qui ne garderas pas longtemps à cause de la guerre.
Mais Douce Soleil fut contente que son mâle est un travail maintenant.
Encore heureux que la capitale n'étais pas loin de la côté, donc le trajet n'allait pas être long non plus.

Péril répondit à la question de Flèche, ce dernier répondit:

Bien votre majesté, merci à vous.

Vitesse et Flèche s'inclinait et commencer à partir.
Les dragonnets de Argil et de Péril voulais les suivres, mais Péril les empêchas avec sa simple voix.
Les dragonnets revenu à leurs place en boudant, mais ils n'allaient pas bouder longtemps....
Flèche comme son nom l'indique, il fonça pour sortir par la trappe au dessus pour les messager.
Mais les fenetre n'étais pas aussi grande que chez les ailes de nuit....


ATTENTION FLECHE !!!!!! s'écria Vitesse

Puis Flèche se pris le rebord de la fenêtre, on entendit un gros Bang et flèche tomba à pique sur le sol.
Il était dos sur le sol et on entendit dire:

Ouille !!!!

Vitesse se dépêcha de le rejoindre:

ça va ?

Flèche se leva et il répondit:

Euh oui ça va....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyVen 22 Avr - 19:14

    -Quatre ? Demanda Écarlate en se grattant le museau, réfléchissant.

    Ce serait parfait... si ils étaient certains que Douce ne donnerait naissance qu'à un ou deux œufs. Mais les dragonnes du ciel pouvait mettre au monde entre un et six œufs en une seule portée, alors rien n'était certain. En outre, d'une année sur l'autre, ils pouvaient avoir des dragonnets alors que les derniers n'étaient pas encore adultes. Alors il proposa :


    -Installons nous-y temps que nous ne sommes que tout les deux, mais si tu veux, d'ici quelques années, en fonction du nombre...

    Il rougit et avala sa salive :

    -... d’œufs que tu auras, je chercherais une autre caverne plus grande.

    Grive expliqua le travail qu'elle allait donner à son fils. Mh... triller des poissons... pas très ragoutant, mais c'était mieux que rien, et même : il préférait ça à l'armée. Il lui restait encore une bonne partie de trésor, la moitié de ce qu'il avait donné à Firmament, et avec son travail, il serait sûr de pouvoir donner tout ce dont elle aurait besoin à sa belle. Il répondit :

    -Et bien... merci, mère. J'accepte.
    -Parfait, claironna celle-ci avec un petit sourire. Je t'attend après-demain à l’entrepôt, avant l'aube.

    Avant l'aube ? Bon, au moins, elle lui laissait demain pour profiter de sa belle et du lien coupé.

    En effet, les dragonnets ne boudèrent pas longtemps : il se dressèrent devant la maladresse du messager et se mirent à rire en tapant des pattes. Péril et Argil se levèrent et allèrent vers les deux dragons, la reine tenant toujours sa progéniture au creux de sa queue. Elle demanda :


    -Tu vas bien, aile de nuit ?

    Elle voulut l'aider à se relever, mais se ravisa à-temps : elle prenait l'habitude, avec Argil, et oubliait toujours qu'elle ne pouvait pas entrer en contact avec les autres dragons. Ce fut le roi aile de boue lui-même qui lui tendit la patte pour l'aider à se remettre sur les siennes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyVen 22 Avr - 21:10

Douce à eu le sourire au levres en regardant son mâle.
Puis elle répondit à sa remarque:

Oui, puis sa seras nos oeufs mon amour, tu seras papa un jour.

Elle caressa les patte de son mâle avec un grand sourire qui la rendais beaucoup joyeuse.

Puis Givre resta clair avec Ecarlate concernant le travail, Douce commençait à mieux l'apprécié.
Elle était dure, mais juste.
au fond elle aimait son fils, la Grande mère avait raison à ce sujet.

Puis les dragons continuer à manger......

Flèche eu une maladresse, la reine et le roi des ailes de ciel courrais vite le voir si tout va bien.
Péril posa une question, Flèche répondit:

Oui tout va bien, c'est l'habitude, au palais aile de nuit, les fenêtres pour les messager sont plus grande et je n'ai pas fait attention.

Flèche n'osa pas trop prendre la patte de Argil qui le proposer de l'aider, il avait aussi remarquer que la reine Péril à failli le brûler.
Pauvre Flèche, mais il accepta, il prit la patte de Argil et remercia:

Merci votre majesté....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptySam 23 Avr - 7:35

    L'idée d'être papa intimidait beaucoup Écarlate, mais au-delà de sa gêne, il voyait un intense plaisir naître dans les yeux de la dragonne de son cœur. Alors il sourit et lui répondit :

    -Oui, et tu seras maman...

    Il n'était pas pressé, mais il sentait que ça lui faisait plaisir. Alors il ferait mine que lui-aussi était pressé d'être père. Le souci, c'était qu'il avait déjà du mal à s'occuper de lui-même...

    Grive se rendait compte que le sujet gênait fortement son fils. Il tenait ça de son père : Mouflon avait toujours eu du mal, dans leur jeune âge, à se voir père, alors ils n'avaient eu, au cour de leur vie, qu'une seule petite portée, Écarlate, qu'ils avaient tenté d'élever au mieux, mais ils avaient commis eux-aussi des erreurs, avec lui, en étant peut-être trop envahissants.

    Aussi décida-t-elle de le taquiner un peu en se tournant vers Douce et en lui disant :


    -Oh... vous avez déjà l'intention de faire de moi une grand-mère ?

    Argil montra les dents en voyant Flèche hésiter. Il allait lui dire que ce n'était pas parce qu'il était un roi qu'il n'avait pas le droit de lui venir en aide, mais finalement, l'aile de nuit finit par saisir sa patte. L'aile de boue le tira pour le remettre droit, et finalement, sur le ton de la plaisanterie, lui dit :

    -Tu dois avoir du sang d'aile de boue dans les veines. Parce que moi non-plus, je n'arrive pas à passer par ces fenêtres.
    -Tu es sûr que ça va aller ? Insista Péril. Tu va pouvoir voler sans être gêné ?

    Avoir la vision trouble, par exemple... il s'était quand-même pris un joli coup sur le museau.

    Ardente et Limon quittèrent la queue de leur mère pour tourner autour de Flèche... il était devenu leur nouveau "bouffon" préféré. La petite s'accrocha même à sa queue pour la serrer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptySam 23 Avr - 13:40

Douce Soleil vu que Ecarlate était un peu intimidé, mais sa c'était normal, mais se n'était pas encore pour maintenant.
Ecarlate fit une remarque malgré sa gêne, Douce Soleil souris et elle répondit:

Oui, une belle famille nous attends.


Puis un moment Givre se mis à taquiner Douce Soleil, cette dernière jeta un sourire et elle répondit:

Oui, mais pas maintenant.

Flèche avait hésiter à prendre la patte de Argil, il vu le roi montré les dents, mais il a accepter et Argil fit une remarque.
Flèche répondit:

Hé bien au palais aile de nuit les fenêtre son plus grand, sa nous arrive d'arriver 2 message en même temps.
J'ai pris trop l'habitude, je suis partie trop vite.
Et désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas d'origine aile de boue, mais ailes de ciel depuis mon arrière grand père


Péril assisté si Flèche allait bien, Flèche répondit:

Oui oui ne vous inquiétez pas, faut juste que sa passe, j'ai connu pire.....

Puis il senti qu'on le tenais la queue, il regarda derrière et vu la princesse Limon serré sa queue.
Il eu un sourire et il fit une petite remarque amusante:

Tu as l'air d'aimer ma queue princesse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptySam 23 Avr - 21:36

(C'est Ardente, la dragonnette. Limon est un mâle ^^)

    -Le plus tôt possible, j'espère, répondit Grive à ce que lui dit Douce Soleil.

    Elle se doutait bien qu'elle ne serait pas grand-mère maintenant. Tomber enceinte, porter des œufs, donner naissance... tout-cela, ça prenait du temps. Mais elle ajouta :


    -J'aimerais être encore en âge de les gâter à leur naissance. Et enfin, mon fils m'apporterait quelque-chose que j'attend de lui depuis longtemps.
    -Maman ! Protesta Écarlate, se sentant rougir.

    Dans ce genre de cas, bien des dragons, comme Xyria ou Camunia, lui auraient tirée la langue. Mais Grive était sérieuse, même si elle savait se montrer parfois taquine. Elle se contenta de lui sourire, et fit un clin d’œil à Douce.

    Argil plaisantait, bien évidemment. Il n'avait pas sérieusement pensé que Flèche puisse avoir des origines d'aile de boue, autrement il aurait été plus musclé, plus épais. Comme les ailes du ciel, d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'ils ne prenaient pas la peine de créer d'énormes fenêtres de sortie : ces dragons étaient fins et sveltes, c'était pour ça qu'ils étaient si rapides. Mais il lui apprit quand-même quelque-chose qui le surprit...


    -Oh, vraiment ? Demanda-t-il, se sentant soudainement intéressé par Flèche. Ça alors, j'ignorais que des couples mixtes ciel/nuit s'étaient formés avant votre futur roi et votre future reine.

    Il observa l'un après l'autre les deux messagers. Il commençait maintenant à comprendre pourquoi ils se ressemblaient tellement, bien qu'il voyait ces traits physiques comme étant logiques pour les bons messagers aile du ciel...

    Puis la princesse aile du ciel se mit à jouer avec la queue de Flèche. Elle la secouait et en mordillait le bout, comme réclamant qu'il continue à faire le pitre. Elle poussa un adorable rire lorsque l'aile de nuit lui parla. Son frère ne tarda pas à la rejoindre et les deux dragonnets se mirent à se disputer la queue comme ils le faisaient avec leur serpent empaillé. Péril dit :


    -Doucement, les enfants, ne lui faite pas mal.

    Puis elle se tourna vers Flèche :

    -Ta maladresse semble les amuser. J'imagine que c'est pour ça qu'ils t'aiment bien.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptySam 23 Avr - 23:35

(oups dsl ^^)

Givre espérais avoir au plus vite des dragonnets et les raisons.
Douce Soleil souris toute heureuse, tenant la patte de Ecarlate et elle répondit à Givre en la regardant avec le sourire:

Des que votre fils seras prêt, on se mettras au...travail.....

Elle rougissait...

Argil fut intéressé par les origines de Flèche et il posa une question, Flèche répondit:

Hé bien c'était avant la grande guerre, mon arrière grand père c'est marié avec une aile de nuit, donc ma arrière grand mère.

Flèche avait des ailes plus long que les autres aile de nuit et ce qui faisais son charme.
Un moment Ardente se mis a secouait la queue et un moment elle mordit le bout de la queue.
Se qui fit réagir Flèche:

aie sursautant un peu.
Ardente avait l'air d'aimer Flèche, elle fit un rire adorable.
Limon rejoins sa soeur et tout deux joué avec la queue de Flèche, Péril fit une remarque a Flèche, se dernier répondit:

oui je pense aussi votre majesté...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 9:07

    La jeune Douce assurait qu'ils se mettraient au travail lorsque Écarlate serait près. Ce dernier soupira : ouf ! Elle ne voulait pas le brusquer. Mais Grive revint à la charge en se penchant vers la dragonne et en lui disant :

    -Si tu as besoin de conseils pour le "dompter" un peu, n'hésite pas.

    Oh, intéressant ! Avant la grande guerre ? Argil se posait différentes questions et, curieux, et oubliant qu'il commençait vraiment à se faire tard, il décida de les poser :

    -C'était donc autorisé, à l'époque ? Les ailes de nuit devaient, j'imagine, être mieux lotis que lorsque je les ais vu sur leur île, durant la grande guerre...

    Flèche protesta au mordillement de la petite Ardente, mais il tenait plutôt bien. Il sursautait juste, sans se montré violent ni menaçant envers les petits qui jouaient. Péril sourit en regardant sa progéniture : elle n'avait jamais pu jouer comme-ça avec personne, quand elle était petite. Elle était vraiment reconnaissante envers roi Ombre d'avoir annulé la maladie qui faisait que l'un avait trop de feu, et l'autre pas assez, chez eux.

    Elle les observa un instant jouer. Ils étaient de plus en plus excités. Elle releva les yeux vers Flèche et lui conseilla :


    -Tu ferais mieux d'y aller avant qu'ils ne décident d'essayer de monter sur ton dos et de ne plus te laisser partir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 11:48

Givre se mis à répondre à la remarque de Douce Soleil, cette derniere souris et elle répondit:

oh je n'ai pas eu de mal à "dompter"votre fils elle jeta un sourire charmeuse à Ecarlate et elle regarda Givre et elle ajouta:

Mais des conseils seras toujours la bienvenue souris t'elle, elle allait avoir de nouveau façon de s'amuser avec son mâle....

Argil fut surpris de la réponse de Flèche, il ne savait pas que c'était autorisé chez les ailes de nuit.
Il posa même des question.
Flèche répondit:

Hé bien, avant Conquérante, c'était sa mère qui régnais, elle était plus ouverte, elle n'étais pas vraiment dans les guerres.
Elle était plus a conquête du savoir, elle lisais que des parchemins.
Mais elle était beaucoup plus secrète que sa fille.
Un jour mon arrière grand père et grand mère se sont rencontré.
Ont passer des journée ensemble et un moment il son tombé amoureux et ont eu des dragonnet.
donc ma grand mère.

Et les couple mixte etait bien autorisé jusqu’à l'arriver de conquérante et des conservateurs.
mon arrière grand père a du quitter le royaume, mais il n'a jamais révéler l'ile secret par respect envers ma arrière grand mère.
Il y a eu la guerre, mon arrière grand père à du se mettre avec une autre dragonne, comme mon arrière grand mère.
Pour éviter qu'on remarque qu'il était en couple avec une autre race.
Ils se ont perdu de vue



Flèche eu sa réaction quand Ardente mordille le bout de la queue, mais il ne voulait pas faire de mal à des dragonnets.
Flèche, Argil et Péril regardais les petits jouer et un moment Péril fit une remarque à Flèche.
Se dernier eu un petit rire amusé et il dit:

euh oui, je vais y aller.
Merci de votre accueil.


Puis il commença à retiré sa queue des dragonnets:

désolé chere prince et princesse, mais je vais partir..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 13:58

    -Je sais, répondit Grive à la remarque de Douce Soleil, mais là, je vous parle de le dompter de façon "physique.

    Écarlate se sentit pâlir sous ses écailles : non ! Elle n'allait quand-même pas...

    -Par exemple : si vous mordillez doucement la queue de mon fils à sa partie sensible, il se crispera et se paralysera. Vous pourrez faire de lui ce que vous voudrez.

    Un peu comme Xyria quand on lui chatouillait les ailes...

    Si, elle l'avait fait ! Vert de honte, Écarlate se cacha le museau sous sa patte libre, tendis que ses voisin de table, et Flammèche et Tison, qui écoutaient, ricanaient. Oh, la honte !


    -Ou encore, vous pouvez...
    -Mère, pitié ! La coupa Écarlate.

    Argil écouta l'histoire de Flèche. Il n'avait pas rencontré personnellement Conquérante, mais Comète, Gloria et Destiny lui avaient suffisamment parlé d'elle pour qu'il se fasse une idée de cette dragonne, ayant soif de pouvoir et de vengeance, et il avait du mal à croire qu'elle ait pu être élevée par une dragonne ouverte d'esprit. Il répondit :


    -C'est triste pour tes arrières grand-parents. La guerre a vraiment fait beaucoup de tors...

    A lui et à ses amis, en premier, les fameux dragonnets du destins, enlevés, élevés dans le noir, privés de leur famille et de la connaissance qu'il leur fallait pour ne pas être déçu par ce qu'ils découvrirent en rentrant chez eux. La guerre, les trois princesses et Conquérente leur avaient fait du mal, et à tant d'autres dragons qu'il ne connaissait pas...

    Flèche commença à retirer sa queue. Les dragonnets comprirent, et poussèrent un couinement déçus en essayant de s'y accrocher. Mais leur mère les enroula de sa propre queue... en faisant bien attention à ne pas toucher celle de Flèche... et les ramena contre elle. Ils levèrent un museau tout triste vers elle, et elle leur sourit. Ils étaient déçus, mais elle allait recommencer à les bercer et ils seraient consolés en s'endormant.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 15:50

Douce Soleil fit un sourire à la remarque de Givre et un moment elle parla d'un des point faible de Ecarlate.
Oh c'était vraiment intéressant, elle regarda Ecarlate avec le sourire et elle disait:

oh c'est vraiment intéressant sa, j’essayerais tiens.

Puis Givres voulait continuer, mais Ecarlate se mis à l'interrompre, douce Soleil, elle, voulait en savoir plus:

oh non, je veux savoir mon chérie.

Puis elle dit à Givre:

Continuer si vous plait.

(le salaud que je suis XD)

Argil écouta l'histoire de Flèche et il se mis à répondre à son histoire, Flèche répondit:

Je sais bien, mon arrière grand mère en avait mal pendant des mois.

Flèche ne connais pas trop l’histoire de ses arrière grand parents, a vrai dire ce sujet ne se parler pas beaucoup....
Flèche réussi à retiré sa queue et il s'inclinant envers le roi et la reine et il dit:

Merci de votre accueil, mais je passe par la porte cette fois

Vitesse se mis à rigoler en mettant sa patte sur le museau pour un peu camoufler son rire.
Puis les 2 messager pris la route......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 28 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 18:29

(Ça, c'est vrai ! Pauvre Écarlate, comment peux-tu lui faire subir ça xD)

    Et voilà, Douce savait, maintenant, et elle comptait en profiter. Craignant soudainement qu'elle essaye de la lui saisir... sa mère avait parlait de mordiller, mais le simple fait de la lui attraper lui faisait ressentir cette sensation... Écarlate éloigna sa queue de la sienne, mais il ne pourrait pas lui échapper, de toute-façon : cette nuit, ils étaient attachés l'un à l'autre. Et visiblement, il ne servait à rien qu'il proteste : sa dragonne voulait en savoir plus et il savait que sa mère ne s'arrêterait pas.

    Alors Grive se pencha vers Douce et continua :


    -Écarlate adore l'odeur des fleurs de d'orangé. C'est très simple : parfumez-vous ainsi, et il ne pourra pas vous résister, il cédera à toutes vos demandes.

    Et c'était vrai, en plus. Cette odeur le plongeait dans une sorte de transe. Les dragons autour de lui rigolaient, même son père, maintenant. Écarlate allongea le museau sur la table et se cacha sous ses ailes.

    -Pitié, dit-il d'une voie étouffée. Achevez-moi !

    Argil répondit à Flèche :

    -Et tes arrières grand-parents sont-ils encore vivants ?

    Ils seraient surement très vieux, si c'était le cas, mais les dragons vivaient longtemps. Et peut-être qu'il pourrait alors faire en sorte que les deux dragons se retrouvent, maintenant que les deux clans étaient alliés.

    Flèche termina par une petite plaisanterie, à laquelle Argil et Péril rire de bon cœur. Les dragonnets ne la comprirent pas, mais ils rirent aussi quand-même. Et les deux dragons partirent. Déçus, les dragonnets leur firent des signes des pattes, ne pouvant les suivre à-cause de la queue de leur mère qui les retenaient...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 28 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 28 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 EmptyDim 24 Avr - 20:23

(XD faut bien qu'il se décoince un peu Xd)

Il est vrai que Douce Soleil allait bien profiter du conseil qu'elle venais d'avoir et c'est sur elle allait le faire subir des ce soir chez elle.
A sa merci, elle va savouré se moment....

Puis Givre donna une autre astuce, oh intéressant, elle en avait dans son jardin où elle traîné, elle répondit:

oh parfait, j'en ai plein dans le jardin, puis céder à tout mes demande mmh, intéressant, merci du conseil....

Blood et Diamant fut amusé de la situation, pauvre Ecarlate, il allait devoir subir sa toute sa vie.
Ecarlate d'un ton rigolant demander à se qu'on l’achève, Douce Soleil le caressa le dos et elle le dit à son oreille en chuchotant:

T'es à moi ce soir et je vais utiliser ses 2 astuce contre toi hé hé hé hé

Argil se mis à poser une question à Flèche, se dernier répondit:

Ma arrière grand mère est morte de maladie et mon arrière grand père, on a jamais retrouver sa trace.

Puis les messager partie après discussion....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: