Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptySam 21 Avr - 23:41

(Pas de souci, Ombre ^^)

Ce que Aspic aurait voulu...

Cactée voulait que son fils soit vengeait, elle aimerait pouvoir le venger elle-même, tuer tous les responsables de son meurtres, et de ceux des oeufs qui auraient dus être d'autres de ses petits-fils et petites-filles. Si elle avait été plus jeune et n'avait pas vécue la ronde des reine, la difficulté que le clan avait eu à ne pas redevenir de simples bêtes sauvages et décidé qu'il leur fallait évolier, elle n'aurait sans-doute pas hésiter à planter son dard dans son cœur, et ce devant tout le conseil. Elle aurait voulu pouvoir le tuer... mais savoir qu'elle avait fait ce qui aurait le plus plus à son fils avait quelque-chose de réconfortant.

Cactée eut finalement un petit sourire, et elle répondit :


-Merci, Chacal.

Et la suite fut encore mieux. Cactée avait, en effet, perdu un fils et des œufs de sa belle-fille... mais d'autres étaient encore en vie et ils allaient devoir grandir sans leur père. Le fait qu'ils soient leur famille signifiait que c'était à eux de s'arranger pour qu'ils grandissent bien et soient heureux, Cobra en-temps que mère avant qu'en-tant que reine, ses autres fils en-tant que oncles, et elle en-tant que grand-mère, la plus ancienne de leur famille, qui devrait leur anseigner à ne pas commette les même erreurs que celles du passé..

Elle resta un instant silencieuse... puis dit :


-Tu as raison.

Elle se redressa, l'observa, puis fit un léger sourire las en ajoutant :

-N'est-ce pas ironique ? C'est moi, l'ancienne, ici, qui devrait être sage et avoir toutes les réponses, et pourtant, c'est toi qui est en-train de me donner une leçon. Et mon fils, en plus... je pourrais presque trouver cela humiliant. Tout-cela... je l'aurais su, avant. Je dois être trop vieille, je me laisse trop facilement aller.

Cactus nia être capable de reconnaître le mensonge dans la vois d'un dragon... pas totalement, tout du moins. Il avait juste une certaine expérience à ce sujet et pouvait donc repérer certaines choses.

Scarabée fit un signe du museau, puis lui répondit :


-Il y a ça... ou alors tu sous-estime un peu tes capacités. En tout-cas...

Il se tourna à-nouveau vers les ailes de nuit :

-Si ce n'est qu'une question d'instinct, je ne suis sûr de rien, mais je suppose qu'on peut faire confiance au roi Ombre. Les ailes de nuit ont fini par prouver qu'ils avaient changé, eux-aussi, après-tout, et on n'était pas non-plus les meilleurs des dragons, autrefois. J'espère que je finirais par avoir ce même talent que toi pour déterminer, instinctivement ou pas, qui me ment ou ne me ment pas...

Certains dragon du conseil des ailes de sable semblaient penser que le roi et la reine des ailes de nuit communiquaient effectivement par la pensée... d'autres n'avaient jamais vraiment cru en leur pouvoir, il y en avait toujours, des comme ça. Aussi, quand un dragon posa la question, Brasier donna une réponse simple... et ils eurent un début de réponse quand Xyria se dressa et affirma à la reine Cobra :

-Votre majesté : le roi Ombre est maintenant au courant du plan et il est d'accord pour le suivre. Nous pourrons donc le mettre en pratique dès que vous le désirez.
-Alors, c'était bien ça,
chuchota le voisin de Brasier : ils ont communiqué par la pensée.
-J'ai encore des doutes...
-Mais comment auraient-ils pu se comprendre autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptyMer 6 Juin - 18:48

Chacal n'était pas ce qu'on pouvait appeler un sage et n'avait pas la prétention d'en être un. C'était juste que maintenant que le ciment de leur famille n'était plus, il se sentait obligé de prendre sa place. Bien sûr, il ne pourrait jamais remplacer Aspic. Personne ne le pourrait, il fallait être lucide. Mais l'Aile de Sable ne voulait pas voir les siens s'éloigner les uns des autres à cause de sa mort. Son aîné ne l'aurait pas voulu. C'était donc de son devoir de faire en sorte que sa famille reste unie. Cobra n'avait plus personne. Si même eux n'étaient plus là pour elle, elle aurait réellement perdue toute sa famille et ses petits n'auraient plus qu'elle. Et cela n'était pas envisageable pour Chacal.

« Ne dis pas des choses pareilles, enfin. commença Chacal. Tu as reçu un sacré choc, aujourd'hui. Il n'y a rien d'étonnant quant au fait que tu ne sois pas dans ton état normal. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une journée ou deux. Et s'il te faut plus de temps, ce n'est pas bien grave. On ne te demande pas d'oublier Chacal ou ce que ce Dragon lui a fait subir, ni de le garder pour toi, juste de t'en remettre progressivement. Et si tu as besoin d'aide, tu en auras, ne t'en fais pas. »

Les Ailes de Sable avaient toujours accordé une grande importance à la notion de famille. Même si le désert était immense, tous savaient qu'ils avaient une place dans la demeure de certains Dragons qu'ils n'avaient pourtant que peu connus. Les liens du sang étaient puissants, de même que ceux de l'adoption. N'importe quel Dragonnet qui était adopté, qu'importe son âge, était considéré comme une partie intégrante de la famille qu'il venait de rejoindre avec tout ce que cela impliquait. Aussi, Chacal savait que si sa mère en avait besoin, beaucoup de Dragons seraient prêts à lui offrir leur aide. Il lui suffisait de la demander.


Cactus ne pouvait pas donner tout à fait tort à Scarabée. S'il n'était pas du genre à se surestimer, il avait tout de même quelques difficultés pour se situer par rapport aux autres Dragons présents au sein du Conseil. Pour le reste, Cactus n'avait pas pour habitude de ressasser le passé. Il savait que son Peuple avait commis des actes affreux, et il comprenait tout à fait la rancœur que certains avaient encore à leur égard mais ne voyait pas pourquoi on les traitait comme si c'étaient eux, les Ailes de Sable actuels, qui étaient responsables des actes de leurs ancêtres. Un Dragon n'était pas responsable des erreurs de ses parents, de ses grands-parents ou de ses arrières-grands-parents. C'était même tout le contraire. Il était une victime innocente des décisions prises avant même sa naissance dans certains cas. Il n'empêche, Cactus s'était toujours demandé s'il ne fallait pas craindre les pouvoirs des Ailes de Nuit. La Magie était semblable au souffle d'un Dragon. S'il est aisé à créer, pour le contrôler, c'est une tout autre histoire. Aussi, une créature mal intentionnée pourrait tout à fait faire des dégâts monumentaux si par malheur elle décidait d'utiliser ses capacités magiques à des fins discutables.

« Les Dragons actuels n'ont pas à souffrir de la souillure de leurs ancêtres. Si nous descendons de certaines créatures pour le moins néfastes, ce n'est pas pour autant que nous sommes nous aussi des monstres, même si dans certains cas l'histoire se répète. Il n'en reste pas moins qu'il ne faut sous-estimer personne. Nous avons tous notre part d'ombre, et un Dragon qui ne ment pas n'est pas totalement blanc pour autant. »


Cobra hocha la tête en entendant la réponse de l'Aile du Ciel. Bien sûr, la jeune souveraine avait entendu certaines des remarques des Ailes de Sable présents. Cependant, elle décida de ne pas en tenir compte. Après tout, elle n'avait pas de réponse à proposer à son Conseil et elle ne comptait pas forcer les Ailes de Nuit ou Xyria a révéler ce qu'il s'était réellement passé.

« A dire vrai, tout dépend de vous, à présent. avoua la Reine des Ailes de Sable. Tout dépend de si vous décidez que cette rencontre est terminée et si vous n'avez plus rien à nous apprendre, que cela soit au sujet de votre invité ou de tout autre chose. Si vous pensez que ces choses peuvent attendre, nous pouvons mettre ce plan à exécution dès maintenant. »

La jeune Reine se disait que pour le bien de leur petite mascarade, Wolfgang ne pourrait pas être présenté aux Ailes de Sable tout de suite. Il fallait que la fuite de Xyria semble précipitée. Aussi, le fait qu'elle prenne son temps et reste ici pourrait sembler suspect. D'un autre côté, si l'Aile du Ciel restait et se montrait en public, cela pourrait peut-être forcer certains à se présenter plus rapidement auprès de Fennec pour l'examen médical, en craignant d'avoir été contaminés pendant que la Dragonne rouge se trouvait non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 12:01

(dsl du temps de reponses, avec les vacances pas pu repondre a tout les sujet ^^)

Le plan de Xyria et de Cobra etais informer a Ombre et ils se tenaient prêt a faire agir le plan.
Wolfgang lui etais en retrait, il degager un sentiment de froideur et de grande discipline militaire.
Comme il n etais pas au courant du plan, il allais rester ici dans cette piece quelque instant, le temps que le plan face son effet, ensuite il sortiras.
Merveille allait rester ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 21:03

Encore des paroles de sagesse... Chacal ne serait jamais Aspic, en effet, mais il en prenait le rôle avec les honneurs.

Cactée fit un signe du museau à ce qu'il lui dit, puis elle lui répondit :


-Oui... bah, ne m'écoute pas, je ne suis qu'une vieille dragonne ronchonne et un peu folle.

Elle posa à-nouveau sa tête sur son oreiller.

-Et nous, les vieux dragons, avons tendance à nous croire au-dessus des plus jeunes, et à déprimer dès qu'on s’aperçoit qu'on a encore des faiblesses. Les dragons en général détestent cela, et je crois qu'être en état de choc me déprime en plus d'éveiller mon deuil.

Elle lui sourit :

-Merci d'être avec moi, Chacal.

Et ferma les yeux :

-Mais je sens que le sommeil me gagne. Tu devrais y aller. Tu as d'autres obligations que de veiller sur une dragonne qui dort. Ça va aller pour moi, maintenant...

La tisane commençait à faire effet. Elle se sentait se détendre.

La vie était devenue tellement plus belle, quand-même, depuis que la reine Épine, qui était resté quelques années au pouvoir avant la ronde des reines, avait amenée cette notion de famille dans le clan. Il n'en avait pas toujours été ainsi... autrefois, bien souvent, les familles se déchiraient, soit parce que les plus forts chassaient les plus faibles pour avoir plus de nourriture, soit parce qu'il fallait être fort, pour servir Fournaise. Elle était ravie d'avoir vécue assez longtemps pour connaître cette nouvelle air. Elle était ravie que sa famille soit née dans celle-ci. Elle avait élevés ses petits un peu à la dure, comme elle-même avait grandi, mais n'avait pas été fermée à cette notion de famille et avait même luté au-côté de l'ancienne reine pour que cette dernière soit acceptée et intégrée.

Cactus fit quelques remarques qui plurent bien à Scarabée. Ce dernier lui répondit :


-Hallelujah !

Et lui sourit en affirmant :

-Je le pense aussi. Il y en a marre de ces vieux dragons qui remettent toujours la guerre sur le tapis en pensant que les dragons sont les même que dans le passé. Espérons qu'avec le temps, cette évolution continue à avancer.

Mais hélas, les conservateurs étaient justement le genre de dragons qui refusaient cette évolution. C'était pour cela qu'il fallait à tout-prix qu'ils gagnent, qu'ils ne les laissent pas ramener les anciennes traditions et comportements sauvages.

Xyria était sur le point de dire que vu qu'il en était ainsi, alors autant signer les accords maintenant et ils partaient sur le champ...

Mais elle songea alors soudainement à la même chose que Cobra et dit :


-Nous pourrions en finir maintenant, ou alors...

Son museau s'illumina :

-Nous pourrions faire d'un souffle deux proies : faisons la démonstration de Wolfgang, et je pourrais faire mine de tomber malade à ce moment-là.

Elle se tourna vers la guérisseuse de Cobra, qui avait parlée de la fameuse maladie, et lui demanda :

-Pensez-vous que vous pourriez maquiller mes écailles pour faire comme si j'avais la fameuse maladie ? Tout du moins, son début, pour que je me montre en publique avec les tâches, faisant mine de ne pas avoir ce que c'est, et qu'on s'aperçoive à ce moment-là que je suis "tombée malade" ?

Étant ainsi entrée en contact avec le peuple, contagieuse, et les faisant paniquer...

Merveille, qui était dans son coin avec Wolfgang, se pencha vers lui et lui demanda :


-Je ne comprend pas très bien de quoi ils parlent. Quel plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 19:03

Chacal esquissa un pauvre sourire en entendant les paroles de sa mère. Qu'elle se rassure, à ses yeux, elle n'avait rien d'une Dragonne folle ou un peu ronchonne. Qu'importe son caractère, elle restait sa mère. C'était là la seule chose qui importait à ses yeux. Rien que pour cela, l'Aile de Sable ne voyait pas sa mère comme une faiblarde. Tout du moins, il n'arrivait pas à la voit ainsi. Bien sûr, tous les Dragons avaient des faiblesses mais... Cela ne pouvait entacher la vision que l'Aile de Sable avait de sa mère. Rien ne pouvait y parvenir. Cactée n'était faible. Elle était juste une Dragonne avec tout ce que cela pouvait entraîner.

« C'est normal. Je ne pouvais pas te laisser seule, surtout pas avec tout ce qu'il vient de se passer. affirma l'intéressé, sincère. Repose-toi bien, surtout. Nous avons encore besoin de toi, Onyx, Faucon et moi. Tu ne seras jamais faible, à nos yeux. »

Sur ces mots, Chacal quitta la pièce, non sans saluer sa mère d'un mouvement de patte. Une fois dans le couloir, l'Aile de Sable se jura d'informer le plus tôt possible ses frères de la situation. Pour le moment, il devait retourner aux côtés de Cobra. Bien sûr, sa Reine n'était pas démunie, encore moins au sein du Conseil. Mais il voulait être persuadé que tout allait bien pour elle et pour les autres Dragons présents. Aussi, l'Aile de Sable se mit en marche. La Salle du Conseil n'était pas très loin après tout. Il y serait très rapidement.


Si Cactus était optimiste quant au fait que les Dragons pouvaient changer, il savait aussi que tout cela ne se ferait pas en un jour. Les rancœurs restaient tenaces, présentes comme la chaleur dans l'air. Certains Dragons ne comprendraient pas les alliances qui allaient se former dans les années à venir. Ils n'y avaient pas été préparé, après tout. Comment leur en vouloir ? Pour certains, la guerre et la haine avaient fait partie de leur quotidien pendant de nombreuses années. Il était normal que de profonds ressentiments finissent par émerger, et sans les accepter, Cactus les comprenait. On ne pouvait pas tout arranger du jour au lendemain, pas avec ce qu'il s'était passé. Mais un jour, peut-être que les choses changeraient définitivement... L'Aile de Sable voulait y croire.

« Les choses changent tout le temps. Il n'y a pas de raisons de penser qu'elles n'iront pas dans notre sens. Mais pour le moment, il est complexe de comprendre l'ampleur des changements qui vont s'opérer. Si l'avis des plus anciens compte, c'est à nous de faire bouger les choses. Nous ne pouvons pas vivre dans un climat de guerre permanent. Personne ne veut cela. A nous de faire en sorte de prouver que les Dragons peuvent régler leurs problèmes autrement qu'à coups de griffes ou de crocs. »

Cactus n'était pas un Dragon habitué aux combats. Dans sa famille, il était celui qui avait le moins de prédispositions dans ce domaine. Sous les Princesses Rivales, il n'aurait jamais atteint sa place actuelle. Il avait beau avoir des compétences, son avis n'aurait pas énormément compté et ses idées pacifistes n'auraient sûrement pas trouvé écho. Mais les choses étaient différentes aujourd'hui. Et l'Aile de Sable comptait bien en profiter.


Cobra eut la satisfaction de voir que l'Aile du Ciel semblait être de son avis. Mieux valait que la Dragonne rouge reste encore quelques temps et se montre en public. Si l'autre souveraine quittait précipitamment le Royaume, son départ pourrait être imputé à tout un tas de raison, et la maladie n'ayant pas été remarquée par les autres Dragons, l'Aile de Sable doutait que leur mensonge tienne la route. Il fallait que Xyria se montre, c'était un fait. La situation n'en semblerait que plus réelle encore.

« Cela ne devrait pas être un problème. assura Fennec. Votre transformation ne devrait pas être très longue. Si je marque de trop vos écailles, j'ai bien peur que ce petit stratagème tombe à l'eau. La maladie prend un certain temps à se développer. Si les tâches sont très présentes, cela signifiera que vous êtes tombée malade chez les Ailes de Nuit, et non pas ici et il y aura sûrement des Dragons pour douter de la situation. D'un autre côté, si cela peut vous servir en votre Royaume également, je peux tout à fait marquer d'avantage vos écailles. Le choix vous revient. » termina le Dragon.

Fennec, de part son âge déjà avancé, avait déjà eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois cette maladie. En reproduire les symptômes ne serait donc pas un problème pour lui. Mais il savait aussi que d'autres Guérisseurs la connaissaient également. Aussi, il fallait éviter à tout prix de les faire douter, surtout s'ils n'étaient pas tous dans la confidence. Fennec ne tenait pas à répondre à leurs questions. Cela ne ferait naître que de nouvelles rumeurs et, au vu de la situation, ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 22:07

Merveille et Wolfgang etait côte à côté et ecouter les conversations.
Merveille se pencha vers Wolfgang et lui chuchota quelque chose.
Wolfgang répondit:

Sans être dans les détails, elles cherchent à dupé les conservateurs pour piéger leurs cible principal.

Wolfgang est un bon stratège et un fin tacticien il sais de quoi les 2 reines parlais
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 20:26

Cactée sourit aux paroles de son fils, puis lui rendit son signe de la patte, jusqu'à se qu'il sorte, la laissant seule dans cette pièce à l'atmosphère chaude, étouffante, à la lumière rouge et sèche qui filtrait par la seule fenêtre... et qui pourtant était si bonne, pour les ailes de sable. Malheureusement, et malgré sa détente, ça ne l'empêcha pas d'avoir ses rêves emplis de cauchemars, de corps de dragons sans tête, et d’œufs brisés...

Cactus affirma que les choses pouvaient changer, mais c'était à eux de le faire, et que ça ne se ferait pas du jour au lendemain...

Scarabée fit remarquer :


-C'est lent, quand-même. De faire changer les mentalités, je veux dire. Après-tout, la guerre est finie depuis cinquante ans, et nous avons vécu de nouveaux malheurs, entre-temps...

La destruction de l'île de Pyrrhia, c'était de cela qu'il parlait. Il n'était pas né, à l'époque, et connaissait des dragons plus vieux que lui, alors dragonnets, qui étaient plus choqués par ce cataclysme que par la guerre.

-Certains devraient avoir compris que la guerre apporte plus de malheurs que de bonheurs et trouver d'autres moyens d'obtenir ce qu'ils veulent, mais je ne comprend pas que les plus anciens puissent ne penser qu'aux anciens conflits et lever les yeux au ciel quand ils apprennent que nous sommes maintenant en paix avec leurs anciens ennemis.

Mais dans le fond, Scarabée ne pouvait pas les comprendre, il n'avait pas encore connue la guerre.

Xyria fit une demande à Fennec, qui affirma que ce ne sera pas un problème, et fit même une proposition...

La dragonne du ciel se gratta le museau, puis répondit :


-Mmmh... je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression que ce sera utile dans mon royaume, je ne vois pas comment ausculter les ailes de nuit nous aiderait à trouver un conservateur, contrairement à vous...

Elle se tourna vers Ombre :

-Et vous, votre majesté ? Voyez-vous une utilité à faire croire que je suis malade chez nous ?

Et elle se tourna également vers Fennec pour lui dire :

-Le mieux serait de faire penser que je suis tombée malade dès mon arrivée. Les tâches sont sensé apparaître au bout de combien de temps ?

Merveille cligna des yeux. Elle n'avait pas été présente quand le plan avait été mis en place. Alors elle demanda d'avantage de détails :

-Il y a donc un conservateur dans le clan des ailes de sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).
» Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
» Rencontre entre Reines. ( Cobra, Flora, Scarla )
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: