Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 22:48

Wolfgang surpris tout le camps qui les observer, Wolfgang c'était bien renseigner en histoire et n'avez pas était interdit de diffusez cette information, car les ailes de nuit on assumer et aller donnez ces information au royaume aile de ciel pour les sujet d'histoire.

Sa enervé Couteau et d'autre qui on des idée reçu sur les ailes de nuits, mais Couteau se mis à protester et fit une remarque.
Wolfgang aller défendre les ailes de nuits:

Si vous pensez que les ailes de nuit continue sur leurs ancienne politique, c'est que vous êtes plus idiot que je pensais.
Les ailes de nuits n'ont pas ce but aujourd'hui, vous vous basez sur le passé et sa c'est très mauvais
encore une preuve d'un point conservatrice de Couteau pour Wolfgang je vie chez les ailes de nuits depuis un très bon moments et le Roi Ombre ne cherche qu'a protéger son peuple et la paix qui est menacer aujourd hui.
De plus si vous l'avez deja vu, vous le serez qu'il n'est pas les ailes de nuit d'avant.


Wolfgang avait encore piéger Couteau, Couteau n'avait pas l'air de comprendre se que Wolfgang disais, les autres avait compris, il répondit à Couteau:

Alors comment vous voulez vous défendre contre les renfort que le blindée auras appeler ? j'ai hate d'avoir votre réponse.
Car nos armée on beaucoup d'arme différente et si c'est l'artillerie qui tire, vous êtes pas dans la merde croyez moi, car sa viens très vite.


Mais oui Couteau mélanger trop les chose, il ne compris pas l’ingéniosité des machine humain.
Wolfgang répondit à Couteau:

Sauf que nos blindé ne sont pas en Fer et le blindage qu'il ont ne font pas.
Nos char son capable de résister la chaleur à un certain degres, donc les humain qui son dans le char ne risque pas de cramer dans le char tout de suite, bien sur, je ne vous dirais pas a partir de combien de degres que les char commence a être trop chaud, secret défense de l'Allemagne.


Wolfgang n'hésita pas à rabaisser Couteau comme lui il le ferais, Couteau était mauvais joueur, mais les ailes de ciel donner raison à Wolfgang.
Maintenant Couteau aller assumer ses actes...

Couteau protesta et fit une remarque, Wolfgang souris d'un air ironique et il dit:

ah oui, ba faite attention a la grenade, vous risquez de vous blessez ah ah ah
et il jouer bien son jeu pour le faire croire que c'était une grenade explosif, mais couteau fut surpris par la suite.

Wolfgang réussi enfin à mettre Couteau à terre, il devais vite le neutraliser et Wolfgang réussi à prendre bonne position pour piéger Couteau.
Il s'attaqua aux ailes et la si Couteau bouger, il arracher la membrane et il mis un pied sur une articulation pour briser l'aile et sa il savais que Couteau n'allait pas jouer l'idiot.
Couteau le vu, la fumé etait bien dissiper et Wolfgang s'adressa à Couteau:

On dit que un dragon qui ne vole pas est un dragon mort, alors tu as 2 choix.
sois tu Capitule et je te lâche ou sois tu continue a résister et je te brise une aile et crois moi avec ton manque de respect que tu as depuis tout à l’heure, je vais t'appendre le respect moi, choisie, tu as 10 seconde !!! 10.....9......8...


Les ancien guerrier parler de Wolfgang et un moment un vétéran fit une remarque.
Un répondit:

Oui et la il le tiens très bien même, c'était très futé, c'est impresionnant.

Flammèche se tourna vers son maris et elle répondit à sa remarque, Blood souris et il dit en caressant la tête de sa dragonne:

roo je te taquine ma chérie hé hé hé.

Après que Wolfgang est fini le defis contre Couteau, il reparla de Stalingrad et les raison de la défaite de cette bataille.
Braise posa une question intéressante, Wolfgang répondit:

On est entraîné à subir sa et quand on s'engage dans l'armée on sais a quoi s'attendre, mais des geste que nous avons pas dans les bataille suffit a remonter le moral, mais aussi quelque bonne nouvelle.
Et pour supporter cette pression, hé bien une seule chose a connaitre... la Camaraderie.


Puis un dragon posa une autre question, la société humaine était très différente de celle des dragons, Wolfgang répondit à cette question.
Certain pays ne sont pas sous une monarchie, mais pour bien vous répondre, dite vous que certain armée de certain pays font des serment.
Nous avons prêter serment fidélité et c'est une question d'honneur de la respecter.
Nous restons des soldat et certain croyais toujours aux ordres tout simplement


Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 17:04

(JE SUIS LA JE NE PARTIRAI PAS CES JUSTE QUE l'ACTIVITER N'EST PAS POSSIBLE EN SE MOMENT^^)

Braise regarda embarassé Flammèche il avait pas l'habitude que l'on lui dise de tel chose c'était nouveau pour lui.

-Heee bien merci...

Braise souris a Roxion.

-Ne tienquiette pas il falait qu'une blague de cette force sorte pour le moment j'ai la meilleur ... meme si se que je dis ces vrai non?

Rixion compris se qui soulaga braise il avait peur que de ces argument ne passe pas.

-Voila après ces vrai quand on vois couteau je vois bien sa...

Braise rigola ces vrai que couteau se laissai facilement abatre.

-Oui comme un dragonnet... quel autre côté?

Braise soupira Roxion voulait vraiment le défier.

-JE dois être très mauvais combatend je me suis jamais battue moi...

Roxion ne répondit pas a braise et enchaina sur le fait que sa soeur dissait aussi souvent se genre de chose sur lui.

-HA ces que je suis tout de même pas con moi.

Wolfgang répondit a la question de braise.

-Hmmm ces vrai que ces important une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 21:19

Wolfgang protesta et tâcha de défendre les ailes de nuit. Mais Couteau n'avait pas dit son dernier mot :

-Vous dites que vous vivez depuis longtemps chez les ailes de nuit, certes. Mais qu'est-ce que ça prouve ? Dans le passé, justement... et je me méfie parce que tout-le-monde ne change pas aussi facilement que vous le dites... les ailes de nuit se sont montré manipulateur. Qu'est-ce qui vous dis que le roi Ombre ne vous cache pas quelque-chose ?

Il haussa le ton pour que tous l'entende :

-Qu'est-ce qui vous dis qu'il ne vous manipule pas ? Comme le faisait Loracle à son époque ?

Wolfgang demanda comment Couteau comptait se défendre face aux renforts blindés qui viendraient au secours de leurs prisonniers. Il montra les dents et avoua :

-Hum... je ne sais pas encore. Mais vu que vous venez de nous expliquer comment fonctionneraient les votre dans une telle situation, j'ai tout le temps d'y réfléchir, et nous seront près à gagner le moment venu.

Et pour ce qui était du blindage résistant à la chaleur, Couteau grogna, fâché, et continua :

-Et bien souate, nous ne pourront pas brûler vif nos prisonniers. Mais peu importe : si nous réussissons à les bloquer, ils finiront par mourir. Si ce n'est pas en sortant et en se jetant dans nos griffes, ce sera de faim.

Après un court combat semé de coups, d'insultes et de fumigènes, Couteau se retrouva à terre, dans la pire des situation possibles : si il bougeait, ou si Wolfgang le décidait, son aile pourrait se faire briser. Il serra les dents : non ! Tout, mais pas ça ! Wolfgang lui fit une proposition... mais il n'était pas certains d'apprécier l'idée de se rendre non-plus.

Mais avait-il le choix. Wolfgang commença son compte à rebours. Tout le monde le regardait avec une grande attention. Pas devant tout-le-monde... ce serait si humiliant. Couteau serra les dents... il ne voulait pas ! Mais avait-il le choix ? Il tenait à ses ailes... la pression de la botte lui faisait déjà mal...

Alors que Wolfgang arriva à trois, il céda :


-Bon, très bien, vous avez gagné ! Je capitule ! Je capitule !

Les réactions furent multiples dans le groupe : certains acclamèrent Wolfgang, d'autres, comme Flammèche et Roxion, se moquèrent de Couteau. Les vétérans firent tous des signes du museau et un fit remarque :

-Très impressionnant, en effet. Je n'aurais jamais cru assister un tel spectacle de mon vivant. Il nous a offert un beau combat.
-Moui, fit un autre, par contre le jeune dragon était médiocre.

Blood sortit une taquinerie qui blessa vraiment Flammèche. Le sujet avec Couteau était toujours vraiment très sensible, pour elle. Il lui dit qu'il la taquinait et il essaya de la détendre... mais elle détourna le museau. En fait, elle voulait jouer avec lui. Elle lui pardonnait, bien-sûr, mais il allait devoir faire un peu plus pour qu'elle lui parle à-nouveau. Elle ne faisait, cela-dit, que jouer avec lui...

Elle se contenta ensuite de sourire en à la réponse de Braise, et regarda la suite du combat.

Roxion rit à se que lui dit Braise et admit :


-Oui, c'est toi qui a la meilleure blague, mon pote. Il va me falloir me creuser, si je veux rester à ton niveau...

Et pour ce qui était de la blague sur la reine :

-Mais il fallait quand-même oser. Fait attention à qui tu la dit. Et pour savoir si c'est vrai... là-dessus, je ne préfère pas me prononcer.

Braise ne comprit pas, au début, ce qu'il voulait dire, par "d'un autre côté". Roxion rit et précisa :

-D'un autre côté, je me demande ce que toi, tu vaux en combat.

Il prétendit être un mauvais combattant, mais il le rassura :

-Allons, Braise, ne te rabaisse pas comme ça. Tous les dragons savent naturellement se battre. Ça viendra tout seul le moment venu, et je serais là pour t'aider.

Braise dit qu'il n'était pas con... Roxion, taquin, détourna les yeux en marmonnant :

-Oh, ça dépend pour quoi...

Wolfgang répondit à la question de Braise et du soldat. Ils écoutèrent, et le soldat répondit :

-Dons, à vos yeux, votre honneur et l'obéissance aux ordres a plus d'importance que vos vies ?

Cela plaisait aux vétérans de la première grande guerre.

Les dragons ne connaissaient que les reines, du-coup, pour eux, leur mode de vie n'avait pas de nom. Si bien que l'un demanda :


-Qu'est-ce que vous appelez "une monarchie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 19:33

Wolfgang se mis à défendre les ailes de nuits et affirmer que les ailes de nuit ne sont pas les ailes de nuit de autrefois.
Mais Couteau n'avait pas dit son dernier mot à ce sujet, il se mis à faire un petit discours et a remettre en question Wolfgang.
Wolfgang avouer que Couteau avait du charisme et de l'audace, mais lui aussi il en avait des choses dans le ventre, il répondit:

Car je ne confonds pas entre prudence et paranoïa soldate, Car tout les ailes de nuit ne sont pas expert en manipulation comme pas tout les ailes de ciel savent se battre.
Il y à des qualité et défaut pour tous.
Les ailes de nuits ont changé leurs politique, car avant c'était les conservateur qui était au pouvoir.
De plus vous connaissez mieux que moi le roi Ombre non ? ou peut être pas pour certain.
Mais ce dragon connais les défaut de son clan et en fait en sorte qu'il sois 10, fois beaucoup mieux.Me manipulez ? quel intérêt a me manipuler, ils ne mon rien demander en particulier.
Ombre ne voulais pas que je me mêle de vos affaire concernant les conservateurs.
J'ai moi même refuser.
Il faut connaitre vos voisin avant de les juger et se n'est pas sur le passé que vous allez vous cultiver.


Wolfgang posa une question concernant l'attaque sur des char, le souci, Couteau n'avait pas compris que les blindé son conçu sur tout situation.
Pas parfaitement, mais qui peuvent résister à la chaleur pendant un temps.
Sa énervé Couteau, il sortie quelque phrase peut réfléchis.
Wolfgang répondit:

En clair vous ne savez pas Soldate, donc vous êtes deja un dragon mort, car vous n'aurez pas des heures pour agir.
Et nos blindé son conçu sur du tout terrain, donc il peuvent défoncer votre barrière de cailloux.
du moins surtout les char moyen et les char lourd.

N'allez pas croire les équipage de char vont rester assis a rien faire, nos char son armée, donc sa vous met un problème sur vos épaule.
De plus nos char on une réserve de nourriture qui peuvent aller de 1 a 2 semaine sans ravitaillement
De plus nos char se sépare jamais de leurs divisons, donc vous ne verrez jamais un char seul, car il est toujours couvert par sois l’infanterie,d 'autre blindé ou les deux.
Conclusion, même si, vous réussissez a détruire un char, vos tactique vous feras perdre beaucoup de soldat pour rien


Le combat fut rude entre Wolfgang et Couteau, mais Wolfgang réussis à être plus malin que Couteau et le mis dans une situation pas très agréable.
Wolfgang donner le choix à Couteau, sois il se rend et il le lâche, sois il lute et il lui brise une aile, bien sur il ne le ferais pas.
Se n'est pas un combat as pour bute blesser, mais sur le coup et attaqua la psychologie et Couteau n'avait pas penser que Wolfgang bluffé.
A 3 , Couteau décide de capituler.
Wolfgang le lacha et s'éloinga pour le laisser s'éloigner, il dit:

Sage décision, maintenant tu as le choix entre partir si la formation ne t’intéresse pas, si elle t’intéresse, j'exige d’être moins grand gueule et te tenir tranquille comme tu le fait tout les jours durant t'es entrainement.
Sache que je suis aussi très bon soldat tout comme toi.
Donc evite de me sous estimer.


Certain fut choqué, Couteau avait perdu contre plus petit que lui, d'autre acclamer Wolfgang, d'autre se moquer de Couteau comme Faluche, Roxion et Blood

Les vétéran eux fit des compliment sur Wolfgang, un critiqua Couteau.
Un répondit:

Oui je propose qu'on face le point, les plus et les moins des 2 combattants.
Vous en pensez quoi ?



Blood fit une taquinerie à sa dragonne, mais cette dernière la pris assez mal, elle détourna le museau.
Blood discrètement, il se blottis contre flammèche et il dit:

Oh excuse moi ma chérie je voulais juste t'embêter un peu hé hé hé

Durant l'hsitoire de Wolfgang, il répondit a la question de Braise.
Un autre intervenue et posa une question sur la fidélité et l'obeissance.
Wolfgang répondit:

C'est une question d'honneur après se respecter un serment, car si on le fait pas, on pourrais nous attaquer sur le plan politique quelque année après et nous pointer du doigts.
des politicien sans scrupule n'hesterais pas a rabaisser notre pays sur ce sujet.
Même 200 ans après la guerre.
De plus c'est une tradition assez mondiale.
Mais nous sommes rester fidèle à notre serment pour aussi donner du temps à nos civil de échapper aux crime de certain pays ennemi.


Puis Wolfgang parla de différent système politique et justement les dragons ne connaissais qu'un système politique qui pour eux est naturel.
Un posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien comme vous vivez, vous avez une reine, un roi, des seigneurs, des duc, des comte ect.
Votre reine ou votre roi a tout les pouvoir et leurs enfant prenne leurs place de suzerain avec différent système intérieur.
Chez nous on appelle sa la Monarchie.

Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 13:49

Braise regarda roxion avec un sourire en coin.

-écoute on peut pas être le meilleur dans tout les domaines.

Il se retien de rire bien sur il se moquait gentilment de roxion il ne voulait pas le bléssé.

Braise regarda roxion toujours avec un petit sourire oui il avait osée mais il savais que sa ne vexerai pas roxion.

-ba ces juste que je la fait a toi parceque je sais que tu ne le prendra pas mal mais ci ces le contraire on oublie se que j'ai dis et je ne recomencera plus écoute mon but n'est pas de me faire detesté.

Lorsque roxion expliqua se qu'il voulait dire part d'autre part braise continua de sourire mais soupira.

-haa sa...

Roxion affirma que tout les dragons save de battres des leur naissance vrai sauf que roxion était expérimenté lui.

-oui mais ces vrai que je n'ai aucune chance je suis inexpérimenté tout de même par rapport a toi mais bon c va m'entrainé et puis je préfer le faire avec toi que d'autre dragon.

Braise rie a roxion quand il insinue qu'il y avait des chose pour les quel il était con et c'était vrai.

-on a tous un côté con toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 15:49

Couteau faisait parti de ces ailes du ciel qui n'avaient aucune confiance en les ailes de nuit et il n'hésitait pas à le mettre en avant. D'ailleurs, son discours avait tendance à éveiller les craintes enfouies de certains de ses collègues, mieux valait donc que Wolfgang y mette un terme avant qu'il ne soit trop tard. Son discours tâcha de remettre en cause le fait que les ailes de nuit continuent à manipuler les dragons, contrairement à se que croyait Couteau.

Le dragon ne savait plus trop quoi répondre, il ne savait pas quoi argumenter de plus. Il se contenta donc de dire :


-Qu'est-ce que j'en sais, moi, pourquoi ils vous manipuleraient ? Les ailes de nuit sont connus pour êtres malins et vicieux, ils doivent avoir leurs raisons. Bien-sûr, je peux me tromper, mais j'en doute sincèrement : les dragons sont des dragons, les ailes du ciel sont forts et rapides, les ailes de nuit sont manipulateurs. Je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter de se méfier d'eux après tout ce qu'ils ont fait par le passé.

Pour le coup des chars, Wolfgang laissa Couteau sans voix, également. Il n'avait plus rien à protester, il ne savait plus quoi dire pour montrer qu'il serait capable de détruire un char. Il finit par détourner le museau et répondit :

-Bon, c'est vrai : je ne sais pas comment je pourrais détruire un char, ni vaincre vos infanteries. Pas encore, tout du moins. Mais ils ont forcément une faiblesse, tout-le-monde à une faiblesse. Et je la trouverais !

Le combat était terminé. Et Couteau avait perdu. Il se releva en secouant son aile endolorie. Il n'arrivait pas à y croire : lui, il avait perdu. Contre un singe, en plus ! Et les dragons qui acclamaient Wolfgang et qui se moquaient de lui n'aidaient pas à son ressentiment.

Wolfgang lui laissa le choix de partir ou de rester, mais il lui déconseilla de le sous-estimer, désormais. Couteau le regarda avec plein d'idées de vengeances dans la tête... mais se contenta de lui répondre :


-Bien, capitaine.

Avant de s'éloigner, les ailes et la queue basse, prenant très mal les sifflets et les colibés de ses anciens collègues. Il voulait se venger de Wolfgang... mais il ne savait pas encore comment.

Un vétéran fit une proposition aux autres. Ils acceptèrent. Faire le point sur les différents dragons du clan était pour eux un moyen de bien passer le temps.

L'un d'entre eux commença :


-Déjà, bon point pour l'humain : il est malin et fort, pour sa taille. Et il sait aussi faire preuve de pitié. Si cet insolent m'avait parlé comme il l'avait fait, je lui aurais brisée cette aile sans lui laisser l'occasion de s'excuser.

Blood avait vexée Flammèche, mais il sut la réconforter. Quand il vint se blottir contre elle, elle finit par lui faire un sourire, puis le bouscula légèrement en lui disant :

-Met toi droit comme un vrai soldat, vilain dragon. Tu me feras des papouilles ce soir.

Flammèche était heureuse que Couteau reçoive enfin ce qu'il méritait ! Elle fit remarquer :

-Regardez le tourner les talons. Il n'a même pas le courage de faire face à la défaite. Je suis ravi qu'on le voit enfin sous son vrai jour !

Braise fit remarquer à Roxion que personne ne pouvait être parfait dans tout les domaines. Mais le dragon, vantard, lui affirma :

-Si. Moi, je peux l'être. Je le serais, un jour, après un peu d'entraînement...

Braise espérait que Roxion ne serait pas le genre de dragon qui lui en voudrait pour cette blague. Il rit, lui donna un léger coup de queue et lui répondit :

-Non, ça va, je ne t'en veux pas pour ça. Mais ne la fait pas devant mon père, par-contre. Tu n'imagines pas ce que pourraient te faire les gardes royaux pour de telles paroles sur la reine...

Braise affirma également des choses sur le futur combat, et Roxion le rassura :

-Ça viendra tout seul, c'est comme apprendre à voler. Tu verras, d'ici quelques mois, tu seras aussi expérimenté que moi...

Il observa Couteau s'éloigner, abattu par sa défaite, et, taquin, ajouta :

-Ou que lui.

A la remarque sur la connerie de son ami, il dressa la museau et lui dit :

-Sauf que moi, j'en suis fière, d'être comme-ça.

Wolfgang expliqua que respecter les serments était une question d'honneur et que c'était assez important, pour les humains. Sans cela, on pourrait les attaquer sur le plan politique. Fly leva la queue pour demander la parole et fit remarquer :

-Mais pourtant, votre meneur, le furher, n'a pas suivit son code de l'honneur, lui. Vu qu'il n'a pas fait ce qu'il avait promis à ses soldats. Ne seriez-vous pas en droit de le lui reprocher, justement ?

Les dragons firent un "oooh" de compréhension quand Wolfgang expliqua la monarchie et n'ajoutèrent rien à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 18:10

Wolfgang aller y mettre à terme aux doute des ailes de ciel envers les ailes de nuit.
Nom de dieu, les ailes de ciel et ailes de nuit aller devenir une alliance, ils devaient pas se méfiez entre eux, Wolfgang défendis les ailes de nuit, Couteau ne savait pas trop quoi dire.
Il sortie des remarque trop banal, la Wolfgang le tenais, il répondit:

Parce que pour vous on a doit être aile de nuit pour manipuler ? c'est a porté de tout le monde.
Même moi j'arrive a manipuler et sa fait pas de moi un aile de nuit pour autant.
Vous pointez de la patte les ailes de nuit sur leurs manipulation, mais vous en faite tout autant qu'eux, car vous faite de la manipulation mental.
Vous mettez en étiquette se qu'était les ailes de nuit et faire comme si il était toujours d’actualité.
Donc si je comprends votre raisonnement sa fait de vous un aile de nuit donc ? un gros manipulateur?


Il ne fit pas d'accusation il essayer de faire comprendre, pas seulement à Couteau mais aux autres aussi.
Il ajouta:

Vos 2 clans vont signé une fois le couronnement terminé, une alliance générale.
Se qui va impliquer des échange d'information, des échange de savoir, une coopération militaire, des traité commerciaux et une avancé social pour vos clans.


Wolfgang était le mieux placé pour parler des combat contre un char, même pour lui se n'était pas facile.
Il laissa sans voix Couteau, quelque dragons pouvaient imaginer la difficulté de se battre contre une machine de guerre, mais se n'est pas la machine de guerre qui était difficile à battre, c'est une armée bien organsiné et très bien équipé qui était difficile.

Couteau avoua au final qu'il ne sais pas comment battre un char, mais il affirma que tous avait un point faible, sa Wolfgang donna raison, tout le monde avait un point faible, mais la suite fit rire au fond Wolfgang.
Il répondit:

Avant de pouvoir trouver une solution pour battre une division blindée soutenu par l'infanterie, fait face d'abord, car tu ignore se que sa fait.
Sa serais un combat totalement différent et t'es entrainement ne sont pas fait pour lutter contre.
Mais inutile de chercher, tu sais bien que sa n'arriveras pas, aucun de nos machine de guerre ne viendras et mon espèce ne seras pas ici pour faire la guerre.


Wolfgang avait battu Couteau, sa choqua pas mal de monde, comme les amis de Couteau, mais sa impressionna plus d'un comme certain soldat, des Vétéran actuel et d'ancien combattant.
Couteau repartie dans les rangs, cerain se moquer.
Wolfgang fit une remarque:

On ne se moque pas soldates, il y a pas de honte à la défaite, sa permet de revoir ses erreurs.

Mais il doute que cette déclaration aller apaiser le ressentis de Couteau, de toute façon pour,Wolfgang, Couteau est un conservateur déguiser.
Un vétéran fit une proposition, tous était d'accord, un commença a donner un bon point sur Wolfgang.
Un répondit:

Oui, très malin, fort aussi, il sais se maîtriser face à un danger, on vois tout de suite qu'il connais la guerre.
Mais je suis d'accord, je l'aurais briser son aile pour son insolence, sa l'aurais appris le respect, donc il sais se montré clément le Capitaine Wolfgang.
Je ne serais pas étonné que nos jeune soldat est du respect pour lui et que le renommé qu'il a dans son monde sois grand.
Il a beaucoup joué sur le moral de Couteau, il la fait croire qu'il aller lui lancer une vrai grenade, mais en faite c'est pour se camoufler.
Pour Couteau, il a quand même bien tenu, mais il parle trop et lui il veut des règle quand sa l'arrange.


Blood essaya de se faire pardonner, sa marcha, mais Flammèche pour jouer avec lui, elle le remis droit et fit une remarque à son amour.
Blood souris et il dit:

Oh pardon votre altesse hé hé hé

Flammèche comme d'autre fut content que Couteau est eu leçon qu'il méritais depuis longtemps, elle fit une remarque.
Blood tout fière lui aussi:

Oh oui et franchement je ne pensaispas que Wolfgang aller gagné...

Celui qui avait manipuler Couteau était satisfait, il venais de reussir un exploit.
Un des amis de Couteau chuchota Couteau:

Comment il ta eu Couteau, tu vas faire quoi maintenant ?

Wolfgang expliqua que les serment etait une question d'honneur de les respecté et il dit se qu'il risquais plus tard si ils respecté pas sa.
Mais Fly posa une question, Wolfgang répondit:

Le problème c'est que le serment que nous avons fait n'appartenais qu'au militaire et Adolf Hitler était le seul à vouloir redonner un nom a notre pays.
C'est pour sa que nos grand chef militaire n'on rien dit et on compté sur le soutien des nazis pour ré avoir une vrai armée.
Car nous étions réduit a 100 000 hommes seulement avec interdiction de crée des machine de guerre,comme des avions, des navire de guerre ect
Mais quand on n'a plus voulu de lui c'etais trop tard, son pouvoir était deja forte et l’opération Walkyrie était un échec total.
Donc au final on c'est battu pour lui jusqu'au bout.


Wolfgang expliqua au sujet de la Monarchie, tous le compris, Wolfgang ajouta:

Dans notre monde, nos société on développer beaucoup de système politique, dont la Monarchie, mais aussi la République, la Démocratie, la Dictature, l'Oligarchie, enfin il y en n'a beaucoup.

Puis il reviens à Stalingrad:

Pour en revenir sur Stalingrad, nous avons pas était préparé a une nouvelle façon de se battre.
Pour donnez des détails, dans la ville qui etait en totalement en ruine, nous avons fait des combat rapproché, le froid, le manque de ravitaillement, donc on se erré la ceinture.
Les combat etait une total dans l'urbain, donc on ne savais pas toujours quoi s'attendre.
au debut de la bataille, les russes envoyer des offensive massif sur nos position.
C'etait un vrai massacre, car des soldat russe n'étais pas armée.
C'est l'offensive de masse comme on l'appel.
Mais leurs nombre a fini par avoir raison de nous après qu'il nous est couper les vivre.
On se battais dans des egouts, dans la neige, dans les plaine,on s'enterré, on manger très peu.
On essayer de survivre comme on pouvait.
Quand l'hiver revenu, des hommes mourrais de froid, on se laver pas pendant des jours, des semaine, parfois on attrapé des maladie a force, des poux et d'autre cochonnerie....


Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 18:37

(je vous jure a la place de Flamèche des que Blood sort héhéhé je lui en colle une grosse FERME LA UNPEU^^ j'adore être sadique la nuit s'annonce bien d'ailleur lol)

-Pour moi j'ai pas rencontré de dragons encore pire que lui... il est vraiment horrible.

Braise se moqua de Roxion.

-Vraiment tu va dire dans l'équilibre parfait, chasse, pêche, mine, cuisine et tout mais tu te fous de moi ces sa.

Roxion ne l'avais pas mal pris mais Braise pris note de se qu'il avait dis.

-Je suis sur que biento tu va aussi en sortir des blague du genre.

Roxion essaiya de rassuré Braise oui sa allait il s'améliorai a force d'entrainement mais oui des mois...

-Hmmm et pendant se temps la tu va en profité pour me mettre la patté.

Il précisa qu'il pourai être même aussi bon que Couteau Braise frémis ces vrai Couteau se battait bien mais pour rien au monde il voudrai lui ressemblé il ne voulait pas être comparé a lui.

-Je t'en pris ne parle pas de Couteau.

Roxion affirma être fier d'être con Braise rie.

-Mais moi aussi moi aussi faut dire que nos côté con sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 20:31

(Ahh, ce Braisou... sadique, comme on l'aime Twisted Evil )

Wolfgang tenta de retourner les paroles de Couteau contre lui, en prétendant que sa façon de mettre une étiquette sur les ailes de nuit et d'essayer de convaincre les autres qu'ils étaient tous toujours ainsi était de la manipulation aussi. Piqué à vif, il protesta :

-Hey, mais je ne force personne à penser comme-moi ! Je me contente de donner mon avis...
-Ouais, enfin, fit la voix de Flammèche un peu plus loin, tu n'hésite quand-même pas à ridiculiser et tabasser ceux qui ne pensent pas comme toi.

Couteau se tourna vers elle et lui montra les dents, remarquant qu'elle était à-côté du nouveau. Pf, ça ne l'étonnait pas, elle avait toujours été une racaille.

Il leva le museau et protesta :


-Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une criminel qui tabasse des dragonnets.

Oups... plusieurs soldats firent la grimace : généralement, quand ils commençaient comme-ça, ils finissaient par se battre. Flammèche hérissait déjà ses écailles...

Les dragons se moquaient de Couteau, qui venait de perdre contre l'humain et retournait dans les rangs la queue basse. Wolfgang leur fit la morale, mais certains pensèrent, même si ils n'osèrent pas le dire, que là, si, il y avait vraiment matière à se moquer : ça faisait des lunes qu'ils attendaient que quelqu'un remette enfin Couteau à sa place ! Surtout Flammèche.

Vautour fit un pas en avant et gronda :

-Le combat est terminé, je déclare le capitaine Wolfgang vainqueur ! Il nous a à tous donné une bonne leçon, aujourd'hui : il ne faut jamais sous-estimer personne !

Il posa un regard sombre sur Couteau :

-J'espère que vous la retiendrez tous !

Les vétérans s'amusèrent un instant à faire le compte-rendu des deux combattants. Plusieurs faisaient de grands signes du museau à se que disait l'un des leurs.

-C'est dommage, ajouta un autre, car Couteau à tout ce qu'il faut pour être un grand combattant. Mais il a la maturité d'un dragonnet et l'esprit d'un serviteur de la reine Scarlet.

Flammèche eut un sourire et dit à son dragon :

-C'est mieux.

Puis elle s'extasia à la défaite de Couteau. Blood fit une remarque, mais elle lui répondit :

-Moi, je n'ai pas douté de lui. J'ai vu sur son visage qu'il avait rapidement comprises les faiblesses de Couteau et qu'il allait jouer avec.

Couteau, lui, lança un regard noir à son ami qui lui dit la remarque et protesta :

-Il a eu de la chance ! Crois-moi : il me le payera !

Il regarda Wolfgang, puis Blood et Flammèche, puis Braise, puis la forge... :

-Ils me le paieront tous...

Sa haine envers tous ceux qui l'avaient ridiculisé ne faisait que grandir.

Roxion poussa un soupir à la remarque de Braise et lui dit :


-Oh, crois-moi, il est détestable, mais tu rencontreras forcément pire. Tu es dans un clan, maintenant, et tout n'est pas tout beau...

Puis il se tourna vers lui et protesta :

-Oui, je peux trouver l'équilibre parfait dans tout ! D'ailleurs, je suis un super cuisinier ! Je te ferais goûter, un jour...

Mais en fait, si il osait goûter, il serait surement malade...

Braise était sûr que Roxion sortirait aussi des blagues du genre, mais il affirma :

-Oh, non. Crois-moi, mon père m'a trop bien éduqué dans le respect de notre royauté. Ça aurait aussi été ton cas, si tu avait grandi dans le clan.

A la réflexion de Braise, sur le fait que Roxion profiterait du fait qu'il n'était pas encore un grand soldat, ce dernier haussa les épaules et lui dit :

-Eh, on a bien le droit de s'amuser un peu, non ?

Roxion se contenta de rire lorsque Braise frissonna à l'idée qu'il le compare à Couteau, et quand ils commencèrent à parler de leur côté con, ils furent interrompus par un... :

-Dites, vous-deux.

C'était le commandant Vautour, qui s'était glissé derrière eux. Sévère, il leur dit :

-Je vous conseil d'écouter l'histoire du capitaine, ou je vous colle au nettoyage de la forge une semaine. Compris ?

Après son explication sur les serments, Wolfgang expliqua les différents milieux politiques de son monde. Un dragon ouvrit de grands yeux et demanda :

-Et bien... je ne comprend pas comment il peut y avoir autant de façon différentes de diriger. Normalement, il y a un chef, point. Vous ne vous perdez jamais, avec tout-ça ?

Les dragons écoutèrent la suite de l'histoire de Stalingrad avec l'attention de dragonnets à qui on racontait un conte de fée. Ouah... finalement, certains d'entre-eux se disaient que leurs guerres n'étaient pas si horribles que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 8:57

(lol Braise)

Wolfgang tenta de retourné les mots de Couteau contre lui, ce dernier protesta, Flammèche sortie une remarque qui vexa Couteau, Couteau sortie quelque chose qui mis Flammèche en rogne, Blood aller s’énervé lui aussi, une bagarre aller etre lancer.
Mais Wolfgang intervenu:

Je demande le calme.
Soldate Couteau, peu importe se qu'elle a fait, l'important c'est se qu'elle décide de faire pour se rattraper ou non.
Pour conclure sur vos propos, il ne faut pas catégorisée les clans,


Wolfgang demanda aux soldat de ne pas se moquer suite à la défaite de Couteau contre lui, mais beaucoup fut ravis de voir Couteau se faire taire le bec par un être sois disant "inférieur" à lui.
Vautour fit une déclaration et fit savoir aux troupes qu'il ne faut jamais sous estimer une personne.
Un répondit:

C'est sur commandant Vautour, un grand merci au Capitaine Wolfgang pour cette démonstration.

Les vétérans fit des compliment sur les 2 combattants, un fit une remarque sur Couteau, un répondit:

Oh oui c'est très dommage, pour Wolfgang vous avez remarquer un malus chez lui ? personnellement sa était un combat parfait.
Il a utilisé la ruse et la psychologie pour battre Couteau, en plus du camouflage qu'il c'est fait contre Couteau.


Flammèche fit un sourire une fois Blood essayer de se faire pardonner, sa était le cas.
Blood fit une bise sur la joue de Flammèche.
Blood fit une remarque sur la victoire de Wolfgang, Flammèche avoua qu'elle n'avais jamais douter de Wolfgang, Blood cligna des yeux et il répondit:

Ah bon ? comment tu as vu sa ma chérie, explique toi, je suis curieux. a vrai dire Blood, avait juger trop vite Wolfgang, qu'il n'avais aucune chance contre Couteau, car ce dernier est un dure.

Couteau lança un regard noir à son amis, ce dernier fit la grimace craintif, Couteau pense que Wolfgang eu de la chance, mais sa au fond, sa n'a pas était le cas.
Personne ne la defendu, il y avait une grosse différence entre expérience d'entrainement et expérience de guerre.
Wolfgang est un Vétéran, Couteau non.

Couteau fit savoir qu'ils payerons tous, son amis demanda:

que compte tu faire mon amis ?

Wolfgang parla des serment, après sa il en parla un peu plus des système politique.
Certain fit les gros yeux surpris d'entendre autant de système politique.
Un fit une remarque, Wolfgang répondit:

non a vrai dire, changer de politique parfois, nous fait changer beaucoup de chose, pour mieux vous faire comprendre:
Démocratie, c'est le peuple qui vote ses lois, un chef, sa constitution, en faite c'est le peuple qui a le pouvoir
République: Le peuple vote ses représentant et ne possède pas de pouvoir direct.
Monarchie Absolu, sa vous connaissez.
Dictature: pays diriger par un seul homme
Oligarchie: une minorité, notamment les riches qui contrôle le clan et oblige le peuple a se soumettre d'une certaine manière.


Puis Wolfgang parla de Stalingrad, mais Wolfgang ne parla pas trop des détail, mais il le fit..

La ville subissais des bombardement régulièrement, on posais des piège, des mines anti personnel par exemple.
On se battais avec tout se qui nous tomber sur la main, baton, pière, casque, barre de fer, tout.
Enfin se n'étais pas beau a voir et la bataille a fait en tout près de 2 million de mort en même pas 6 mois de bataille.



Et après sa il demanda:

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 21:34

(Désolé, Braise, il me fallait avancer. Mais cette réponse n'a pas de lien avec la conversation entre Braise et Roxion Wink )

Flammèche haïssait Couteau pour tout ce qu'il lui avait fait. Pour tout ce qu'elle avait fait pour lui et au final, il l'avait laissée tomber comme une écaille moisie. Et quand il s'amusait à lui rappeler ce qu'elle avait fait, elle ne répondait plus de rien et se tenait prête à lui arracher les yeux :

-Comment oses-tu !? Protesta-t-elle. Tout ce que j'avais fait... c'était parce que tu le voulais !
-Je ne t'ai jamais demander de tuer un dragonnet.

Ce qui était vrai, mais il lui avait clairement fait comprendre que c'était ce qu'il voulait. Heureusement, Wolfgang intervint avant que les deux ne se mettent à se battre. Flammèche déshérissa ses écailles, mais elle continua à observer le dragon avec haine...

Wolfgang donna une dernière leçon... :


-Sauf que certaines actions ne peuvent pas se faire pardonner aussi facilement que ça, capitaine, commenta Couteau. Si vous saviez ce qu'elle a fait, vous ne seriez pas aussi ouvert envers elle que ça.

Et malheureusement, quelques marmonnements se levèrent : il y en avait qui étaient d'accord avec lui. Tabasser un dragonnet, ce n'était pas une chose qu'on pardonnait facilement, même avec l'accord de la reine.

Wolfgang termina en lui disant de ne pas catégoriser les clans... chose pour laquelle Couteau n'était pas d'accord, mais il décida qu'il ne servait à rien de prolonger le débat, ils ne seraient jamais d'accord. Tous les clans avaient leur caractère, il catégorisait même les ailes du ciel, persuadé qu'ils étaient destinés à être les plus bagarreurs de tous les clans. Il se contenta de lever le museau et n'insista pas.

Après la déclaration officielle de la victoire de Wolfgang du commandant Vautour, chose qu'il faisait à chaque fin de défit, dans son camp, plusieurs dragons remercièrent Wolfgang :

-Oui, c'était impressionnant !
-Merci pour cette leçon, monsieur !

Flammèche donna un coup de coude à Blood et lui chuchota :

-Et merci d'avoir rabattu le caquet à Couteau.

L'un des vétérans demanda si un autre avait remarqué un malus, chez Wolfgang. L'un d'eux se caressa le menton en réfléchissant... puis dit :

-Un peu trop sûr de lui, peut-être ? Il s'est lancé dans le combat tête baissée en ne connaissant pas les moyens de se battre de Couteau. Il l'a vaincu grâce à son intelligence et parce qu'il a pris Couteau par surprise, mais il devrait étudier lui aussi un peu les dragons... un jour, il pourrait se faire surprendre par un combattant meilleur de Couteau.
-Vous savez quoi ? Intervint un vieux dragon à qui il manquait la moitié des crocs : j'ai très envie de le défier, moi-aussi.

Blood n'avait pas vu en Wolfgang ce que Flammèche avait vu. Elle rit un peu et lui chuchota :

-Et bien, mon bel et tendre, c'est pour ça que j'étais ta supérieur, autrefois.

Elle lui piqua le nez du bout de la griffe, puis lui expliqua :

-J'ai vu la détermination dans ses yeux, et le fait que Couteau le sous-estimait dans les siens. Sachant ce qu'il avait été capable de faire, je savais qu'il verrait cette faiblesse en Couteau et saurait l'exploiter. Ça n'a pas loupé...

L'ami de Couteau lui demanda ce qu'il comptait faire. Ce dernier commençait un peu à comprendre le combat des conservateurs... il dit :

-Je n'en suis pas encore sûr, mais ça va faire mal, crois-moi...

Il se tourna vers lui et lui dit :

-Ce soir, rassemblement chez moi. Prévient tout ceux qui me sont encore fidèles...

Tous les dragons écoutèrent les différentes politiques expliqués par Wolfgang. C'était intéressant. Beaucoup étaient satisfait de leur mode de vie, les reines leur permettant d'avoir une bonne organisation... mais la démocratie semblaient en attirer plus d'un.

Les dragons écoutèrent ensuite la fin de l'histoire... mais il n'y eut pas de question. Ils avaient les yeux dans le vague en imaginant la bataille que ça avait dû être et ils attendirent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 22:18

Flammèche et Couteau était en train de se disputer, Blood voulais frapper Couteau, mais Wolfgang intervenu, certain se calmais.
Mais Couteau continuer de faire ses remarques et il répondit à la remarque de Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Sa se n'est pas à vous de décider et ni vous autre regardant ceux qui etait en accord avec Couteau. et il se remis à regarder Couteau et il dit:

C'est a votre justice de géré sa et si ils ont payé leurs crime, c'est la fin de l'histoire et on passe à autre chose.
Je doute que sa vous plairas si on vous rappelez que je vous est mis une belle correction.
De plus sa concerne que les 2, sa ne regarde personne d'autre, prochain conflit, je met au arrêt les concerné somme nous clair ?
il regarda Flammèche et Blood.

Il ne voulais pas de conflit, Blood répondit:

A vos ordres Capitaine

Wolfgang avait fait des remarques sur les clan, Couteau ne voulais pas y répondre, sa Wolfgang savais bien qu'il n'étais pas convaincu, mais sa il s'en fou, il tenais à protéger l'honneur des ailes de nuits actuel.
Sa salissais celle qu'il aimait donc... sa l'enrager au fond.
Mais sa le satisfaisais.

Wolfgang avait vaincu Couteau tout le monde applaudissez Wolfgang et beaucoup le complimenter et le remercié pour cette démonstration.

Wolfgang fit signe de tête pour répondre aux remerciement, Flammèche avait fait un coup de coude à son amour et elle chuchota quelque chose qui fit sourire Blood, il répondit:

Oh oui et Couteau va plus se la ramenez maintenant pour un bon moment

Les Vétéran exprimer leurs avis, un demanda les malus de Wolfgang, un fit une supposition, un répondit:

Non j'ai remarquer que Wolfgang depuis que Couteau à voulu faire le dragon plus intelligent qu'un vétéran de guerre, Wolfgang ne l'a fait que parler et le fait qu'il est utiliser son casque et sa grenade qui crache de la fumée.
C'est pour s'approcher et gêner Couteau pour le mettre à terre.
Il etait obliger d'aller au corps à corps.
Sa etait fou oui d'aller sans information sur, mais un risque qui à payer


Mais un fit savoir qu'il voulais le défiez, sa surpris tout le monde et un demanda:

Hein ? mais pourquoi ?

Blood n'avais pas vu se que Flammèche a vu, Blood demanda d'être plus précis, Flammèche ria et elle chuchota à blood et il expliqua en détail.
Blood compris mieux et il répondit:

Mais c'était assez fou quand même, Couteau est un bon guerrier, mais c'est vrai que exploiter les faiblesse de son adversaire c'est très bien vu.
Toi je suis sur que tu vas te passionné pour le Capitaine Wolfgang maintenant hé hé hé


L'ami de Couteau posa une question à Couteau, Couteau n'étais pas encore sur mais il avoué que sa allait faire mal.
Puis quelque amis de Couteau dise chaucn leurs tour:

On est avec toi Couteau
-Moi aussi
-Oui moi aussi
-Moi aussi


Et Couteau fixa un rendez vous, l'ami fit signe de tête et il répondit:

Aucun problème Couteau

Par la suite Wolfgang parla les différent système politique, il ne donna pas tout, mais les principaux, certain aimer leurs monarchie, d'autre était intéresser par la démocratie.
Puis un posa une question:

J'ai une question mon Capitaine , votre clan.. euh pays pardon.. vous êtes sous quel politique ?

Wolfgang répondit:

L'Allemagne est une Dictature basé sur un système Fasciste et l'idéologie nazi.

Les dragons écoutais la fin de l'histoire de Stalingrad, personne n'avais de question, Wolfgang répondit:

Je vais vous passez une dernière vidéo et vous aurez plus d'image de la bataille de Stalingrad.
Et si vous voulez je peux vous montrez des images où le peuple allemand à voulu sa revanche et se qui c'est passé avant l'invasion de la Pologne.
Vous verrez une différence entre Monarchie et Dictature et vous verrez aussi se que donne le Fascisme et le nazisme.
après sa je vous passe les autres règle à respecter pour survivre a une guerre et après sa vous pourrez aller déjeuner


et il passa le vidéo...

Stalingrad


Dernière édition par Ombre le Mer 25 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 17:34

Wolfgang mit fin au conflit en disant que ce n'était pas à eux de juger les deux dragons. La justice l'avait déjà fait, il leur fallait maintenant passer à autre-chose, avec eux. Quelques dragons ne réagirent pas à ses remarques. D'autres s'agitèrent, mal à l'aise. Flammèche fut touchée par ce qu'il dit : enfin, quelqu'un admettait qu'ils avaient droit à une seconde chance. Couteau, lui, fut fâché, encore une fois : il ne le laissait même pas haïr qui il voulait tranquille !

Mais sa remarque sur sa victoire contre lui lui, ainsi que la punition promise, lui fit détourner le museau, honteux. Il se contenta de répondre, les mots ayant un goût de cendre sur sa langue :


-Bien... capitaine.

L'un des vétérans souleva le fait que Wolfgang s'était juste peut-être montré imprudent, en s'attaquant à un dragon qu'il ne connaissait pas et dont il ne pouvait être certain des faiblesses. Un autre fit remarquer que bien que ce ne soit pas totalement faux, il avait quand-même fait preuve de prudence, avec ses ruses. Les autres hochèrent le museau, assez d'accord...

Et un vétéran annonça qu'il voulait se battre contre Wolfgang, ce qui surpris tout-le-monde. Il répondit, avec son grand sourire édenté :

-Pourquoi ? Mais parce que ce sera drôle, tien ! J'ai affrontées bien des créatures, dans ma vie, d'autres dragons, mais aussi d'énorme animaux, juste pour le plaisir de dépasser mes limites.

Sa grotte était d'ailleurs remplie d'ours, de mastodontes et d'autres gros animaux empailles.

Il se tourna vers les autres et leur dit :


-Franchement, avec toutes ces questions d'honneur, on en a oublié le côté amusant de se faire une bonne bagarre. Je veux me mesurer à lui.

Il baissa les yeux vers Wolfgang, souriant :

-Avant qu'on ne l'invite à partager notre collation, je le défierais.

Oui, Flammèche allait se montrer plus intéressée par Wolfgang, maintenant... juste pour le plaisir de se rappeler comment il avait ridiculisé cet andouille de Couteau.

A ce que lui dit son amour, histoire de le taquiner, elle lui chuchota :


-Oui. Il se pourrait même qu'il te fasse de la concurrence dans mon cœur...

Ce qui était totalement faux.

Parfait, Couteau avait encore de nombreux fidèles. Ce soir, il risquait de prendre une décision qui allait changer son existence... en bien ou en mal, seul l'avenir le lui dira.

Un dragon posa une question assez intéressante à Wolfgang, finalement, et quand il y répondit, plusieurs se regardèrent, intrigués ou gênés, et un dit :


-Ainsi, vous êtes vraiment dans une mauvaise politique...

Car même si ils vivaient en suivant des reines, ils savait faire la différence entre une reine qui ne pense qu'à elle, comme Scarlet, un tyran, et une bonne reine qui pense à son peuple, comme Péril.

Wolfgang montra une nouvelle vidéo tout en annonçant la suite des cours. Les dragons répondirent affirmativement quand il leur parla de ce qu'il leur dirait si ils le désiraient avant le déjeuner, puis ils regardèrent la suite...


Quand la vidéo fut terminée, les dragons restèrent un moment silencieux... puis un fit une simple remarque :

-Malgré les horreurs qu'il a fait, votre... furher, c'est ça ? Enfin, il semblait très respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 18:00

Wolfgang mettais fin au conflit et il donna quelque leçon de moral au régiment ailes de ciel, sa toucha certain, d'autre commençais à se dire que "oui il a raison, sa nous regarde pas et Justice a etait rendu" d'autre réagis d'une autre manière.
Wolfgang donna une petit leçon moral aussi à Couteau qui se dernier ne pu répondre.
Maintenant que les choses sont fait et que tout le monde est d'accord, ils pouvaient passer à autre chose.

Les vétéran de la Grande Guerre fit une analyse du combat entre Wolfgang et Couteau, Wolfgang a utilisé la ruse et Couteau la Force.
A la différence Couteau à trop sous estimer, Wolfgang à juste pris quelque risque mais sa ruse à payer.

Mais l'annonce d'un des vieux vétéran choqua les autres, il voulais défiez Wolfgang, mais les autres demanda pourquoi, Le vétéran en question y répondit pourquoi.
Un d'eux répondit:

Oui enfin n'oublie pas que tu te fait vieux et tu n'est plus aussi endurant que tu l'était quand on était jeune.
Puis 2 choses, je doute que tu gagne contre le Capitaine Wolfgang, il est très malin, il nous a sortie quelque chose qu'on ne connais pas.
De plus important aussi, il est appeler par notre reine et je doute qu'il est le temps de accepter ton défier.


Personne douter sa force mais pour certain se n'étais pas une bonne idée.

Beaucoup aller se montré intéresser par Wolfgang, surtout qu'avec se qu'il à montré.. le combat, les images vidéo, les cartes, son histoire de Stalingrad.
Flammèche elle voulais taquiner son amour, elle chuchota pour taquiner... Blood fit les gros yeux en la regardant, il protesta discrètement:

Hein quoi ? tu tomberais pas amoureuse d'un être très.. différent de nous... puis es légal ?

Couteau allait prendre une décision qui allait mettre un compte à rebours pour lui et ses amis, si il décide de former un groupe de mercenaire pour être au côté des conservateur et se venger de Wolfgang.
Couteau devras faire aucune erreur face à Wolfgang, car "Les Loup des Ténébres" comme cité en français, cette force d'armée est une force d'Elite et elle à deja mis la crainte chez l'ennemi, même si l'Allemagne perdais la guerre.. car Wolfgang s'attaquer surtout à la psychologie c'est sa meilleur arme.

Un dragon posa une question intéressante à Wolfgang.. quel politique L’Allemagne etait t-il ?Wolfgang répondit et un autre dragon fit une remarque.
Wolfgang répondit avec franchise:

A vrai dire se sont les idée raciale qui son l'erreur, personnellement je n'ai rien contre les autres "race" car je ne suis pas un raciste.
Mais je n'apprécie guerre les démocratie, la Monarchie sa dépend le roi ou la reine.
Mais je préfère un système fasciste.. j'en suis un même, j'ai soutenu les mouvement fasciste de Hitler avant son entrée au pouvoir.
Car je voulais de la revanche militaire, nos démocrate ne voulais pas car oui notre Monarchie à chuter, la démocratie était né, mais elle étais faible et voulais honoré le traité de Versaille.
Pour moi c'étais des traîtres à notre patrie.


Wolfgang raconta quelque petit histoire, il montra une 1ere vidéo sur Stalingrad ( si d'autre veulent voir la vidéo, signalez le moi il y a eu un souci, je serais ou vous pouvez le voir Wink )
Une fois que c'était fait, les dragons pu voir les vrai combats de Stalingrad, c'était assez surprenant de tout les armes, des moyen que les humains mettez en place pour faire la guerre.
Ils imaginaient pas une tel guerre et beaucoup n’espérais pas connaitre ce genre de guerre.. car la mort ne préviens pas...

Un dragon posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Oui on appeler notre chef "Le Furher" c'est un homme qui était malgré tout respecter, il avait un charisme fort.
Après notre dernière tentative d'assassinat contre lui en Juillet 1944 et le refus des allié pour une paix.
Nous avons décicer de rester autour de notre Furher car nous avons plus eux le choix, malgré cette contrainte on c'est battu jusqu’à notre dernière balle et notre sang.
Nous avons tous donner... en 1944 la Wehrmacht conter 14,5 million de soldats.



Il passa une 2eme video..
(Je te le passe en steaming car j'ai aussi des souci de droit d'auteur avec l'autre.
C'est de 3 min 30 a 12min 30, http://oogh8ot0el.com/embed-8q9mupzwigma-540x360.html )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 19:58

(Je ne peux pas voir la vidéo par téléphone Sad Tu en aurait une par You Tube ou Dailymotion ? Autrement, si tu veux, fait m'en une description ^^)

Le vétéran qui souhaitait défier Wolfgang écouta les arguments de son collègue... puis fit un signe de la patte et protesta :

-Bah, balivernes ! Je suis peut-être un vieux fossile, mais je ne suis pas encore mort ! Ce n'est pas parce que je ne suis plus aussi agile que quand j'étais jeune que je ne peux pas faire une bagarre pour m'amuser. Et puis : justement !

Il sourit en regardant l'humain continuer sa leçon :

-C'est bien parce qu'il est fort que je veux me battre contre lui ! Si c'était un combat gagné d'avance, ce ne serait clairement pas aussi drôle.

Bon, c'était vrai, l'argument de la reine était recevable, mais... :

-Je ne le forcerais à rien, se contenta-t-il de répondre. Je ne ferais que le lui proposer. Si il refuse, tant-pis. Mais si il accepte...

Il s'agita comme un jeune dragonnet excité.

*Gagnée !*, songea joyeusement Flammèche à ce que lui repondit son mâle. Il lui posa une question... Elle s'agita en observant Wolfgang et lui répondit :

-Peu importe la légalité, si on s'aime, c'est le plus important, non ?

Elle rit en pensant que Blood était vraiment un naïf.

Oui, on pouvait penser que les allemands, dirigeait par une dictature, avaient une mauvaise politique. Mais Wolfgang expliqua qu'il l'appreciait et qu'il l'avait même encouragée, car leurs démocrates les avaient trahis en suivant le traité de Versailles, qui les avaient fait souffrir.

Un dragon lui demanda :

-Mais aujourd'hui, même votre tyran vous à trahi. Du coup, ne pensez-vous pas que votre partie démocratique était mieux que ce que vous pensiez ?
-Quelle est votre avis sur la démocratie, maintenant ? Est-elle toujours la même ?

En effet, comme le confirma Wolfgang : même si c'était un tyran, le furher était respecté et ses fidèles étaient près à tout pour le protéger. Il précisa également la taille de son armée... encore une fois, un nombre que les dragons trouvaient impressionnant, mais un demanda :

-Et aujourd'hui, combien êtes-vous ?

Après la première, Wolfgang passa une nouvelle vidéo. Les dragons regardèrent avec de grands yeux, choqué par les images, mais aussi impressionnés par cette technologie. Les inventions humaines commençaient vraiment à les fasciner.

Les dragons ouvrir deux grands yeux surpris en voyant les tenues des femelles humaines et leur façon de chanter. Un soldat fit remarqué :

-Vous avez de drôles de parade d'amour, vous, les humains.

Cela dit, effectivement, de nombreux humains semblaient faire confiance à Hitler et le suivait avec respect. Leur façon de maltraiter certains des leurs en choquèrent plusieurs... pourtant, les dragons savaient qu'ils n'avaient pas de leçon à donner à ce sujet.

Un autre dragon demanda :

-Pourquoi haïssiez vous à ce point les... juifs, c'est ça ?


Dernière édition par Xyria le Ven 27 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 20:27

(Tiens prend la version you tube, il est en anglais par contre, tu regarde de 3min 10 a 12min 30
)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptySam 28 Jan - 8:27

Le vétéran était décider à se battre contre Wolfgang, il en était excité même.
Un de ses amis répondit:

Tu sais très bien qu'il va acceptez, mais je doute qu'il pourras aujourd hui, il à beaucoup à faire avec nos jeunot.
Surtout avec Couteau qui va surement lui en faire bavé.


Flammèche avait gagné, Blood marcher dans le piège de sa dragonne, Blood le crus a vrai dire, car sa pouvait etre vrai, car les femelle ailes de ciels pouvait se fendre le coeur voyant un mâle puissant.
Mais Flammèche continua sur son jeu, elle répondit à la question de Blood, ce dernier grogna, fit la tête et il protesta:

Qu'es qu'il la plus que moi....

L'Allemagne a etais dans une mauvaise politique sa personne ne pouvait le nier, mais Wolfgang assuma qu'il a soutenu le régime fasciste avant son entrée au pouvoir.
Il expliqua pourquoi.
Un dragon fit une demande..
Wolfgang regarda un instant l'image arrêter sur Hitler et il dit:
A vrai dire c'est nous qui l'avons trahis, car avant qu'on prennent conscience de la nature de cette guerre, nous avons était trop con pour réfléchir par nous même.
Nous avons était faible durant les années 20 et 30 qu'on c'est laisser faire et abusé.
Concernant les démocratie pour moi c'est une politique de lâche et d'impasse car un pays ne peut survivre sur une politique qui change souvent.


Wolfgang montra que Hitler, malgré les crimes de guerre qu'il a commis, sa rester un home respecter en Allemagne.
Il donna ausis un chiffre qui choqua plus d'un et un posa une question, Wolfgang répondit:

Pas plus de 16 millions mais je n'ai pas de chiffre exact.
Mais 3/4 n'avais pas de formation militaire, donc on ne peux pas appeler sa une armée, mais plutôt une milice armée.


Wolfgang montra une autre vidéo mais qui montré en mieux la situation de l'Allemagne avant la guerre.
Sa choqua car on voyais la tension, l'envie de guerre monter.
Mais on voyais aussi comment était la vie quotidienne, les différent technologie ect
Un fit une remarque sur la tenue des femelle humain, Wolfgag souris et il dit:

C'est pas une parade d'amour mais de la comédie musical.

La violence contre les magasin juifs choquer plus d'un, un posa une question.
Wolfgang répondit:

Moi je ne haie pas les juifs, mais pour répondre sincèrement, ils on etait le bouquet missaire de notre défaite.
Ils on étaient accusé d'avoir fait en sorte de mettre notre pays au plus bas.
Crise Economique, defaite, création du communisme et plein d'autre chose.
Car la communauté juifs est connu d'avoir des postes clé.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:55

Oui, Wolfgang ne pourrai peut-être pas se battre contre lui aujourd'hui, mais... :

-Bah, pas bien grave, du moment qu'il accepte mon défi, je sais qu'un jour je pourrais me friter contre lui. C'est vraiment excitant !

Cela dit, un autre vétéran observa Couteau en répondant à son autre remarque :

-Par contre, je ne suis pas si sûr que toi que le jeunot va refaire des problèmes,  aujourd'hui. Je pense que Wolfgang là suffisamment humilié pour qu'il reste calme, au moins jusqu'à la fin de la journée. Vu l'esprit qu'il a, il doit l'avoir bien de travers, le fait de s'être laissé battre par un charognard.

Blood faisais la tête. Flammèche soupira en levant les yeux au ciel : ah, les mâles ! C'est vrai que les dragonnes pouvaient très facilement se faire attirer par la puissance, mais quand elles choisissaient un compagnon, elles restaient sur lui, le plus souvent. Bien que certaines étaient des croqueuses de dragons...

Mais pas flammèches. Elle finit par attraper Blood par la corne et l'attira vers elle, pour lui donner un bisou sur le coin de la mâchoire, avant de le relâcher et de lui dire :

-Ah, mon pauvre petit chéri. Tu es vraiment trop naïf.

Wolfgang considérait plutôt que c'était eux, qui avaient trahi leur pays. Lui et les autres allemand, affaiblis, en colère, rendus aveugles par le traité de Versailles, uniquement poussés par leur désir de vengeance. Ils avaient fini par suivre un homme qui avait fait pire que ce qui avait déjà été fait, mais encore une fois, les dragons ne pouvez le juger...

Et le vétéran qui voulait se battre contre Wolfgang se dressa et lui dit :

-Allons, le peuple allemand a agi comme l'aurait fait n'importe quel peuple humain ou dragon...

Enfin tout du moins, il le supposait, mais il n'était pas spécialiste en humains.

-Nous agissons pareil, nous aussi, nous suivons nos reines, même si ce sont les pires garces qui existe...

Il pensait bien sûr à Scarlet.

-Alors vous n'avez pas à avoir autant de regret que ça.

Seize-millions... même après une guerre, ils restaient plus nombreux que tous les clans de dragons réunis. Certains cachèrent qu'ils commençaient à s'inquiéter : que se passerait-il si un jour, les humains cherchaient à les envahir ? Nul doute que même sans leurs armes, rien que par le nombre, ils pourraient les écraser...

Plusieurs dragons clinières des yeux à ce que répondit Wolfgang, sur ce qu'ils prirent pour une parade d'amour. Plusieurs se regardèrent et finalement, le même demanda :

-Euh... une comédie musicale ? C'est quoi ?

Les dragons pouvez chanter et danser, mais ils n'en étaient pas au point d'avoir inventée la comédie musicale.

Les dragons comprenaient ce que voulais dire Wolfgang, concernant la guerre contre les Juifs : c'était le même système utilisé par les ailes de nuit contre les ailes de pluie, bien qu'ils ne les accusaient pas de manipuler le monde. Ils les accusaient plutôt d'être une sous-race d'imbéciles incompétents, afin de légitimer leur extinction et de prendre leur place sur leur territoire. À l'époque de la guerre, chaque clan avait ce genre de haine contre un autre clan...

Un dragon cru comprendre et demanda :

-En bref, votre chef, afin de pouvoir contrôler les masses, à canaliser toute la haine de votre peuple contre une race en particulier, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 15:33

Non Wolfgang ne pourrais pas faire ce défis aujourd'hui et ni demain par ailleurs car beaucoup de chose à faire.
Mais le vieux vétéran s'en fichais il sais que tôt ou tard il auras son défis.
Sa l'excité, il fit la remaque, les autres souris. et un dit:

Je sens que sa va etre ta plus difficile des combats hé hé hé

Puis le vétéran, fit une remarque concernant Couteau, les autre sétait d'accord, mais l'autre répondit:

Je me doute pas pour sa, mais il va surement faire une bêtise.
On devrais garder un oeil sur lui non ?


Blood fit la tête, Flammèche eu le sourit et elle pris par les cornes son amour et elle fit une remarque qui surpris Blood après son bisou.
Il protesta:

T'es méchante de me faire se coup, j'ai cru sur le coup que tu voulais plus de moi.

Wolfgang disais que c'était eux qui avait trahis Hitler et il expliqua pourquoi.
Le vétéran qui veux le défiez fit une remarque a Wolfgang.
Ce dernier répondit:

On aurais même du voir les choses avant que sa nous tombe sur la gueule, mais se n'est pas le sujet.

Wolfgang répondit aux question sa surpris et fit un peu peur à certain.
Même des amis de Couteau, car 16 millions se n'est pas rien, surtout quand on vois tout le matériel....

Wolfgang fit une remarque sur les parade d'amour, mais sa n'était rien, Wolfgang dit se qu e c'était et une autre question venu:

Comédie musical, c'est juste une personne qui se donne en spectacle sur un sujet sur le thème de la politique par exemple et chante dessus avec des ironie.

Wolfgang parla aussi du pourquoi la pays c'est tourner vers la haine contre les juifs.
L'histoire était assez similaire entre Aile de nuit et ailes de pluie.
Un fit la remarque et posa sa question, Wolfgang répondit

Tout à fait sa

Et demanda:

D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 20:15

À la remarque de son ami, le vétéran de guerre leva le museau et posa une griffe sur son menton, réfléchissant... puise il répondit :

-Mmhh... pas sûr. Tu te rappelles de Calamar, l'aile de mer ?

Il ouvrit la gueule et dévoile à ses dents manquantes, passant sa langue sur ses gencives irrégulière.

-Un coup de queue dans la gueule de la part de ce gaillard a suffi pour m'arracher quatre dents. Ça, c'était un combat difficile.

Calamar était un soldat de mer qu'il avait rencontré pendant la signature du traité de paix entre leurs deux clans. Ils avaient fait connaissance et s'étaient trouvés des points en commun, comme la passion pour la bagarre. Du coup, il s'était battu, et l'aile du ciel s'était retrouvé à l'infirmerie avec la mâchoire cassée. Malgré cela, dès sa sortie, il avait payé un verre à Calamar, et il considérait cette expérience comme un très bon souvenir. Il collectionnait les blessures de guerre comme certains collectionnaient les pierres.

-Ça, c'est est un combat difficile, affirma-t-il. Contre un être très fort. Wolfgang utilise davantage la ruse. Il sera difficile, mais pas impossible à vaincre.

Surtout que l'ancien avait pu observer comment il se battait, alors que Wolfgang ne connaîtra rien de lui.

Un des vétérans s'inquiétait que couteau puisse faire une bêtise. Les autres baissèrent le museau vers lui l'observant avec méfiance, et un répondit :

-Mmmh... tu n'as peut-être pas tort. Mais dans un sens c'est à son commandant de le surveiller, non ?

Il tourna le museau vers Vautour. Un bon soldat, mais qui avait un peu trop la folie des grandeurs.

Flammèche rit à la remarque de son amoureux, puis lui donna un léger coup de queue sur le derrière. Elle lui fit un sourire mesquin et lui demanda :

-Oh... tu fais vraiment si peu état de l'amour que je te porte, pour croire que je serais prête à te quitter pour le premier charognard géant venu ?

Wolfgang affirma que le peuple allemand aurais dû voir venir ce qu'allait faire Hitler. Le vétéran de guerre fit un signe dédaigneux de la patte et bien qu'il dit que ce n'était pas le sujet, ça ne l'empêcha pas de continuer :

-Bah, comme chaque peuple se trouvant dans cette situation. Vous vous êtes ranger du côté de celui qui vous semblait le plus à même de vous sauver. C'est normal, tout clan aurait fait comme ça.

Il se tourna vers les autres :

-Vous n'êtes pas d'accord, les gars ?

Finalement, les dragons crurent comprendre ce qu'était une comédie musicale. L'un d'entre eux fit :

-Oooh... je vois, c'est un spectacle pour faire rire, c'est ça ?

Bah, du coup, ils ne voyaient pas trop ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'ils avaient vu, mais en même temps, ils n'etaient pas humain, eux.

Wolfgang demanda après avoir confirmé ce que le dragon pensée sur les Allemands et les Juifs si il y avait d'autres questions. Les dragons se regardèrent entre eux, mais aucun n'intervint et ils attendirent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 21:47

Le vétéran n'était pas sur que sa allait être la plus difficile de ses combats, il raconta son histoire avec Calamar.
Au fond il etait sur que sa allait etre plus facile, mais un des vétéran répondit:

Sauf que je doute que Wolfgang face les même attaque que nous avons vu.
Déjà quand il est arrivé la 1ere fois il a fait une tactique de combat très risqué au palais de notre reine et les otages.
A lui seul a mis la panique et à abattu l'autre folle.
Wolfgang n'a pas le choix de utiliser la ruse contre un dragon..
mais Wolfgang pourrais très bien battre un dragon au corps à corps a condition qu'il ne se fait pas griffer car durant le régime nazi, les soldat était beaucoup entraîné sur leurs force, donc il porter des tronc d'arbre tailler et poli correctement.
Le poids était le double de leurs bois (chose vrai)

Wolfgang avait plus d'un tour dans son sac, le vétéran oublié une chose, Wolfgang savais s'adapter et comme il est rusé, il ne va pas utiliser les tactique que les ailes de ciel connaissais de lui.

Un vétéran fit savoir qu'il avait un risque pour Couteau, tout le monde était d'accord, mais un fit savoir que c'est a Vautour de veiller sur ses troupes.
Un répondit:

Oui c'est vrai.

Flammèche rit à la remarque de son amour, elle fit un leger coup de queue sur le derrière, se qui fit un peu sursauter Blood et a la remarque de Flammèche Blood ria et il dit:

Attends toi, je vais me venger hé hé hé.


Wolfgang donna ses affirmation se que le peuple allemand aurais du faire, mais se n etais pas le sujet et le vétéran y répondit quand même.
Sa reponse n'etais pas fausse mais se n etais en rien une excuse et les autres vétéran etait d'accord avec leurs amis.
Wolfgang répondit simplement:
Sa n'en rien d'une excuse.

Finalement les dragons compris se que la comédie musical et un dragon posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui c'est tout à fait sa.

Personne n'avais de question, Wolfgang mis fin au cours du matin en disant:
Donc pour les guerres, sachez vous adaptr, ayer un moral dure, car une fois que sa va ^peter, rien ne s'arrête, vous serais contraint de vous battre.
Ne sous estimez jamais votre ennemi et garder la tête froide.. je sais que sa seras pas facile mais faite gaffe à vos geste.
Fait les chose proprement... vu ?
et une fois que tout est bon il ajouta:

Bien je vous souhaite un bonne appétit et vous avez 2 heures de pause comme je viens de voir votre emploi du temps.
Cette après midi on feras que de la pratique.
Soldat romper
et il les salua

Mais il demanda à Vautour de venir et il s'adressa à Couteau:

Soldat Couteau venez ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 19:37

Plus facile... oui, peut-être. Facile tout court... non, clairement pas. Le vieux dragon avait bien vu de quoi était capable Wolfgang, et il savait que le combat était loin d'être gagné d'avance. Mais c'était bien ce qui l'amusait. Et d'ailleurs si il devait perdre, il n'en serait pas du tout déçue ou vexer. L'important, dans une bonne bagarre avec quelqu'un qu'on apprécié, c'était de s'amuser. Il espérait bien que Wolfgang lui donnerai du fil à retordre, et en échange, il lui donnerait un beau et honorable combat.

Un des vétérans parla du fait que Wolfgang changerait sûrement de stratégie face à lui. Après tout, durant les deux fois où ils l'avaient observé se battre, il ne l'avait pas fait de la même façon. Le vétéran eut un grand sourire et dit :

-Ah, bah, encore mieux ! Qu'ils rendent les choses plus difficiles, qu'il me fasse un vrai défi, ce sera beaucoup plus amusant !

Il se passa la langue sur ses gencives déchirées, comme il avait pris la sale habitude de le faire, et ajouta :

-Si ça se trouve, il réussira même à me casser mes dernières dents.

En effet, le commandant Vautour devait garder un œil sur ses soldats. Généralement, il s'en sortait plutôt bien, mais parfois des choses pouvaient lui échapper, comme la fois où il avait failli condamner volcan pour une agression de Couteau...

Du coup, un autre fit remarquer :

-Le jeune Vautour est un bon soldat et un bon commandant, mais il reste un jeune qui n'a pas notre expérience. Laissons le faire son travail, mais gardons quand même un œil sur Couteau.

Blood semblait également amusé par la petite blague de Flammèches, mais il la prévint qu'il allait se venger. La dragonne rit et lui demanda :

-Oh, vraiment ? Et comment comptes-tu faire ? Tu sais que j'ai toujours été plus forte que toi...

Elle l'avait prouvé bien des fois, lors des entraînements, quand ils n'avaient pas encore été disgraciés.

Wolfgang affirma que le fait que tous auraient fait la même chose n'était pas une excuse. Oui, bon, ça, le vétéran voulait bien l'admettre :

-Non...

Il haussa les ailes :

-... mais ça ne veut pas non plus dire que vous vallez moins bien que les autres. Ça prouve simplement que vous êtes dragons.

Il secoua le museau :

-Euh... humains, je veux dire.

Wolfgang donna de nombreux autres très bon conseils sur la guerre. Les vétérans, depuis leurs erchoirs, faisaient de grands signes du museau, pour montrer leur accord. Beaucoup de dragon, donc Roxion et Fly, se montraient très interesses par cela, voir inspirés. Et de nombreuses autres jeunes recrues sortirent des parchemins pour noter ce qu'il disait. Puis il les libéra pour le déjeuner...

Les dragons saluèrent militairement l'humain, puis s'éloignèrent en discutant avec excitation de tout ce qu'ils venaient de voir et d'apprendre. Les vétérans étaient sur le point de rejoindre Wolfgang pour l'inviter, mais ce fut à ce moment-là qu'il appela Vautour. Alors ils restèrent sur leurs perchoirs et attendirent...

Vautour s'approcha et fit un salut militaire en demandant :

-Oui, mon capitaine ?

Couteau se demandait ce qu'il lui voulait, encore. Il ne l'avait donc pas assez humilié ? Mais il se contenta de s'approcher et salua à son tour. Au moins, Wolfgang venait de lui apprendre à rester un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 21:33

C'est sur le défis allait être très intéressante, mais Wolfgang changeras sa tactique, car jamais il fait la même tactique.
Un vétéran fit la remarque justement, mais sa excita le vieux vétéran qui veux défiez.
Il fit exprès de passer la langue par le point sensible de son museau déchiqueter.
Un fit la remarque:

Arrête de passer ta langue par la vieux c'est mauvais pour ta santé tu le sais, puis pour Wolfgang ba je doute qu'il te casseras t'es dents, il n'a pas assez de force pour te les casser.
chose vrai.

Tout le monde complimenter le commandant Vautour, mais les vétéran voulais quand même garder un œil sur Couteau.
Tout le monde était d'accord sur ce point.

Blood fut amusée et fit savoir qu'il se vengeras, Flammèche était amuser et se demanda en quoi il va agir, Blood s'approcha et chuchota:

Je connais une dragonne qui donne des fruit de sacrée réaction quand on la mange et une fois que tu l'auras manger, je t'attacherais hé hé hé

Et sa il n'allait pas hesiter.

Wolfgang disais au fond que les allemand n'avais pas d'excuse sur leurs acte.
Personne ne pouvait le nié..
Le vétéran fit une dernière remarque, Wolfgang répondit:

Peut être. mais fut amusée de la petite erreur du vieux vétéran.. Dragon.. bientôt il en serais un.

Wolfgang donna de nombreux explication pour finaliser le court de ce matin et il libéra le régiment.
Il vu bien les jeune dragons prendre des notes, sa faisais du bien que les jeune soldat est un partage d’expérience d’un vétéran qui on a peu près le même age.
Même si Wolfgang et le régiment de Vautour est different sur la guerre.

Wolfgang demanda à Vautour de venir, il demanda quoi, Wolfgang dit:

rester juste un instant j'ai quelque chose à vus dire, mais avant je regle un probleme avec votre tête brûlée

Couteau arriva et le salua, Wolfgang fit signe de tête et il s'adressa à lui:

J'espère que je n'aurais pas à vous reprendre soldat Couteau, ce défis je le prends pour un simple jeu, je ferme les yeux sur t'es vrai motivation sur ce défis.
Ne prends pas sa comme une humiliation, il y a pas de honte a la defaite.
J'espère que cette après midi vous vous montrerez comme on ma décris sur vous.
Fort, discipliné, sérieux et un avenir promise au sein de votre armée.
Es que je pourrais compter sur vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:01

L'un des vétérans conseilla à Édenté d'arrêter de passer sa langue sur la partie meurtrie de sa gencive. C'était mauvais pour sa santé. Édenté poussa un soupir et lui dis :

-Bah, encore des balivernes de guérisseur pour nous soutirer un peu d'emeraudes. Ça fait des années que mes gencives ont cicatrisées, ça ne risque rien.

Mais ça avait tendance à déboussoler les autres, de le voir tripoter ses cicatrices avec sa langue comme ça. C'était pour lui une façon de déstabiliser les autres et de s'amuser un peu en voyant la tête qu'ils faisaient.

D'ailleurs, un notre lui fit remarquer :

-Peu importe, c'est répugnant ! Alors arrête.

Et pour ce qui était de la force de Wolfgang, Édenté répondit :

-Oh, ça dépend. Si il se défend avec le bout de son bâton de fer, il pourrait...

Ce dont le vétéran ne s'opposerait pas si ils venaient finalement à se battre. Vu que lui avait des griffes, des crocs, des ailes et une queue, il lui laisserais volontiers un objet pour se battre, du moment qu'il ne lui tirerait pas dessus avec.

Blood expliqua ce qu'il comptait faire... oh, oui, les fruits de l'amour. Flammèche cligna un instant des yeux, puis se mit à rire et lui répondit :

-Ah, parce que tu crois que maintenant que tu me l'as dit, je vais être assez bête pour accepter des fruits venant de toi ?

Et il n'était pas le seul à connaître ces fruits et à pouvoir les utiliser...

Wolfgang avait quelque chose à dire au commandant Vautour. Mais d'abord, il voulait régler le problème de Couteau. Vautour qui un signe du museau en répondant :

-Bien, capitaine.

Et resta au garde-à-vous jusqu'à ce qu'il s'adresse à lui.

Il nya nya nya nya nya... hélas, le discours de Wolfgang ne toucha pas autant couteau qu'il devait l'espérer. Ne pas prendre cela comme une humiliation, c'était bien difficile, pour lui. Cela dit, il ne pouvait nier être touché par la façon dont il le voyait... peut-être n'était-il pas si mauvais que ça, cet humain, finalement.

Mes couteaux avait toujours l'intention de se venger. Cela dit, désormais, il allait se montrer plus discret et prudent, il n'allait plus montrer ouvertement sa haine...

Alors il fit un signe du museau, puis se mit au garde-à-vous et répondit :

-Oui, capitaine Wilfgang, vous pouvez compter sur. Merci, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 20:36

Un des Vétéran nommé Carnassier demanda e édenté d'arrêter son trucs.
Car oui sa dégoûter tout le monde.
Il fit une remarque mais édenté fit une remarque sur les guérisseur.
Les vétéran fit un signe de museau montrant leurs accord, mais ne fit pas plus de commentaire.

Pour Wolfgang, edenté accepteras qu'il garde son arme a condition qu'il ne le tue pas.
Certain riais et un dit pour un peu taquiner:

Oh le courageux vétéran aurais t-il peur ?

Blood fit la menace à sa dragonne cherie, se qui fit rire Flammèche et elle répondit à cette menace.
Blood souris regardant Wolfgang, il dit:


Oh tu va l'avaler sans te rendre compte ma belle., Flammèche pouvais en avoir, mais elle n étais pas commercialisée, Blood en demander à sa meilleur amie.

Wolfgang demanda à Vautour d'attendre un moment le temps qu'il regle un détail avec Couteau.
Wolfgang voyais bien que son discours ne toucher pas Couteau, mais Couteau avait beau le caché, Wolfgang n etais pas dupe, il etait un haineux avant lui et il sais reconnaitre quelqu'un pleine de haine.
Mais il ne dit rien, il salau a Couteau en disant:

Bien.. bonne appétit alors.

Et une fois bien partie, il se tourna vers vautour et il dit:

Repos Commandant voyons....
Alors comment vous avez trouvez ce petit stage de ce matin ? des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: