Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 20:23

-Second ? Demanda Aphrodite.

Elle réfléchit un instant, puis dit :


-Oh, mais oui, je me souviens de ce dragon : c'était un haut placé, dans le clan, un proche de Loracle et qui siégeait au conseil. Mon père m'a toujours dit qu'il trouvait ses manières rustres et désagréables. Alors, c'était un conservateur ?

Aphrodite avait bien entendu parlé du fait que le roi Ombre avait arrêté un conservateur qui avait tenté d'assassiner sa future reine, et qu'il l'avait tué au milieu d'un camp d'entraînement militaire le jour où, justement, son père faisait une inspection parmi ses troupes, accompagné de Lunaire, donc. Mais elle ne se serait pas doutait qu'il s'agissait d'un dragon important comme Second.

Déprimée, colérique... ouais, tout ce que Aphrodite imaginait comment pouvait être une dragonne à qui on avait volé le petit. Elle soupira et dit :


-Je me demande bien comment elle a fait pour ne pas craquer et aller chercher son œuf. Même si elle allait droit à sa mort, elle aurait sans-doute agit sur un coup de tête pour sauver son bébé. Ce n'est pas un reproche, que je lui fais... mais elle a dû tellement souffrir.

L'histoire disait que de nombreuses mères dragonnes étaient mortes en refusant de donner leur œuf, le jour de la mise en place des agents de l'ombre.

Merveille fit remarquer que leur mère faisait peur, quand elle s'y mettait... :

-Bah, rien que là, le regard qu'elle nous a jeté, commenta Fantastique. Je suis sûr qu'elle serait capable de paralyser de peur une armée d'aile de boue rien qu'en les regardant comme-ça. Toi, tu n'es pas inquiète, quand tu la vois énervée ?

Il agita ses ailes et frissonna.

Merveille s'excusa, et Fantastique lui reprocha :


-Ouais, bah tu t'es montré bien vicieuse, là ! Ne le refait pas, ou j'en recouvrerais ton nid !

Wolfgang affirma que les agresseurs ne s'en prendraient plus à Cosmique... :

-Oui, j'espère, répondit cette dernière...

Avant de se secouer et de dire :


-Mais oui, c'est sûr. Qui irait défendre une bande de sales dragons comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 22:18

Aphrodite se demander qui était second mais elle venais de ce souvenir qui c'était, elle posa sa question, Lunaire répondit:

Oui c'était lui.

Puis plus tard le sujet viens à propos de Dame Filante, Lunaire répondit à Aphrodite comment elle était.
Aphrodite se posa des question, Lunaire répondit:

Je l'ignore, surement l'espoir de réussir à récupéré son enfant, je ne suis pas dans sa tête..
Mais je sais qu'elle a beaucoup souffert.


Beaucoup de mère son morte en tentant de récupéré leurs œufs, mais aussi des père.

Merveille fit une remarque sur sa mère à son frère, ce dernier fit une remarque qui fit sourire Merveille et Fantastique posa une question à Merveille, cette dernière souris et elle dit:

Pas vraiment, je suis une femelle hé hé hé je comprends mais je ne tente pas le Grand Dragon ah ah ah.

Fantastique fit une remarque à Merveille sur se qu'elle à fait, cette dernière s'excusa et Fantastique menaça sa soeur.
cette dernère souris et fini par nettoyer Fantastique en disant:

D'accord promis hé hé hé

Wolfgang fit une remarque pour rassuré Cosmique, cette dernière esperais bien et Cosmique se posa une question,Wolfgang répondit:

Oh personne a mon avis mais soyez sans crainte vous gagnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 21:03

Quand Lunaire confirma à Aphrodite qui était Second, elle fit un signe du museau et affirma :

-Dans le fond, ça ne m'étonne pas du tout de lui.

Elle redressa le museau et expliqua :

-J'ai suivis des cours avec lui, quand j'étais petite. Un maniaque de la pureté du sang, à croire que le simple fait de dire que les hybrides étaient possibles était un blasphème méritant la décapitation.

Elle supposait d'ailleurs, à juste titre, que c'était ce fanatisme qui l'avait trahi.

Aphrodite soupira quand Lunaire dit que Filante avait beaucoup souffert et répondit :

-Ça, je m'en doute.

Merveille affirma à son frère que non, elle n'avait pas peur quand sa mère était en colère. Mais Fantastique se montra ouvertement septique : il se mit à rire et lui dit :

-À d'autres, ma sœur : quand mère s'énerve, tu es aussi effrayée que moi. Tu n'as pas protesté bien longtemps, quand elle a dit qu'elle voulait que tu m'aides à me nettoyer le nez.

Fantastique soupira. Dans le fond, Constellation était une très bonne mère, sévère, mais qui les éduquait très bien.

Merveille termina de nettoyer le nez de son frère. Il se mit un peu d'eau sur le museau, puis se tourna vers elle pour lui proposer :


-Tu veux que je t'aide, pour ton maquillage ?

Cosmique sourit à Wolfgang et lui répondit :

-Oui, vous avez raison. Merci, Wolfgang.

Elle commença à continuer son chemin en lui disant :

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 23:15

Aphrodite eu la confirmation qui était Second et elle fit savoir comment était ses cours.
Lunaire en connaissais, il n'avais pas participé mais l'avait deja vu à l'oeuvre.
Il répondit:

Oui sa faisais froid dans le dos.

Puis concernant Filante, Aphrodite se douter bien de sa souffrance.

Merveille répondit à la question de son frère, ce dernier ne crus pas vraiment sur le fait que Merveille n'est pas dit grand chose contre Constellation quand elle a fait sa sévère.
Merveille ria gêner et elle dit:

Ba c'est surtout que j'ai assumer mon acte un moment hé hé hé mais pour Merveille sa mère se montré la meilleur au monde.. attentionné, sage et sévère avec ses enfants.
Fantastique posa une question à sa soeur.
Cette dernière souris et elle dit:

non sa iras, notre invité ne va plus tarder, donc rejoins maman et papa.

Cosmique donna raison a Wolfgang et elle le remercia en faisans une remarque.
Wolfgang souris et il répondit:

Il y a pas de quoi Cosmique, repose toi bien et il continua sa route et un moment il arriva a la caverne de Merveille et sa famille.
Il frappa à la porte...

"TOC TOC TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyVen 24 Fév - 17:17

Aphrodite haussa finalement les épaules et ajouta, concernant second :

-Et bien en même temps, il n'était pas très discret. À la façon dont en parlait mon père, je le croyais plus intelligent que ça. Aussi haut gradés, proche du futur roi, et un membre si important des conservateurs... si j'avais été lui, je n'aurais pas fait en sorte qu'on me soupçonne aussi facilement.

Aux yeux de fantastique aussi, sa mère était la meilleure qui soit. Elle ne devenait réellement sévère que quand ses deux enfants allaient trop loin, ce qui avait été le cas ce soir. Mais sinon, c'était une mère aimante et attentionnée.

Fantastique dressa le museau et affirma :


-J'ai aussi assumé...

Avant de faire la grimace et d'admettre :

-Enfin, surtout parce que je sais ce qu'elle me fera, si je ne le fais pas...

Merveille déclina sa proposition. Fantastique n'insista pas et fila vers la cuisine en lui disant :

-OK. Mais ne tarde pas trop.

Cosmique et Wolfgang partirent chacun de leur côté. L'humain arriva à destination et toqua à la porte.

Constellation se tourna vers son mari et son fils et leur ordonna :

-Tenez vous bien et ne me faites pas honte.
-Comme si c'était dans mon habitude, commença son compagnon...

Mais il se ferma le museau sous son regard sévère. Puis elle alla la ouvrir la porte et souhaita :

-Bienvenu, Wolfgang. Je vous en prie, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyVen 24 Fév - 21:19

Aphrodite haussa les épaules et elle fit une remarque sur second, oui ce dragon n'étais pas discret, mais la situation l'avais rendu fou par rapport à Xyria et Ombre.
Lunaire répondit:

C'est sur, mais bon c'est fini maintenant, c'est un pourri en moins dans ce monde, il doit bien pourrir dans le monde du Grand Dragon.

Merveille fit une remarque a son frère sur leurs mère, Fantastique assuré qu'il avait assumer lui aussi et il il fit la grimace et fit une autre remarque que sa attira la curiosité de Merveille:

Ah oui du genre ?

Merveille n'avais pas besoin d'aide pour se refaire une bauté, Fantastique partie aider en cuisine et fit une remarque.
Merveille ria et elle dit:

Je fait vite.

Cosmique et Wolfgang partie chacun de leurs côté, wolfgang arriva chez la famille de Merveille, il frappa à la porte et attendit.
Constellation dit une remarque aux 2 mâles par contre Merveille entendu, elle grimaça air de dire "par la Grande Dragonne je ne suis pas encore prête vite !!" elle se prépara vite et bien pour être présentable.
Puis elle commença a quitter la salle de bain...

Constellation accueil Wolfgang, ce dernier salua et répondit à Constellation:

Bonsoir madame, merci de votre accueil.

Il rentra et attendit Constellation, il retiras son chapeau d’officier et le mis sous le bras tout en restant droit.
avec son beau uniforme bien préparé, tout ses médaille, pas un plis, propre et qu'il s'en la laine de manière neuve.
Chose agréable à sentir..
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyVen 24 Fév - 21:56

-Oui, sans-doute, répondit Aphrodite à ce que dit Lunaire.

Malheureusement, il en restait tellement, des pourris, dans ce monde. La dragonne poussa un soupir et lui demanda :


-Tu penses quoi de la guerre à venir, toi ? Nous avons toutes les chances de gagner, non ?

Elle supposait cela en ignorant, bien-sûr, tout de l'intervention des humains...

Merveille se montra curieuse envers son frère. Ce dernier leva un sourcil et lui répondit :

-Oh, arrête de jouer les dragonnettes modèles ! Tu as déjà dû subir le courroux de maman, toi-aussi.

Il dressa le museau et énuméra :

-Genre, te faire trainer par l'oreille jusque dans ta chambre et te faire enfermer par magie jusqu'à se qu'elle décide qu'on a bien compris la leçon.

Ce qui pouvait prendre des jours...

Il posa ses pattes sur son museau et ajouta :

-Et je préfère pas parler des coups de queue sur le museau...

Constellation entendit les pensées de sa fille... oh non, pas vite, ce n'était jamais bon ! Elle songea à l'adresse de son mari : *Va intercepter Merveille et assure toi que tout va bien.*. Ce qu'il fit.

Il se retrouva fasse à elle dans le couloir et lui sourit :


-Oh, tu es vraiment belle, ma chérie, lui affirma-t-il.

Il pencha la tête sur le côté :


-Mais tu as oublié de lisser tes cornes, elles sont toutes de travers.

Wolfgang entra et retira son chapeau. Merveille le guida vers la cuisine en lui disant :

-Oh, mais c'est bien normal.

Elle l'observa un peu. Toutes ces décorations n'avaient pas d'intérêt, pour les dragons, mais...

-Vous êtes drôlement beau à voir. J'imagine que tout-cela fait chique, dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptySam 25 Fév - 11:16

Aphrodite posa une question à Lunaire concernant la guerre, ce dernier n'allait rien cacher:

Hé bien d'un point de vue général nos chance son vraiment limité, les conservateur on beaucoup de partisan, certain seigneur de guerre chez nous n'ont pas une bonne armée et son encore au stade d'entrainement, de création et autre.
Les autres clan a part les ailes de mer et récemment les ailes de ciel commence a bien s'armé eux aussi.
Mais j'ai bien peur que se n'est pas suffisant.


Mais l’intervention des humain aller changer les choses, au début les conservateur serais sur le chemin de la victoire, mais quand l'armée allemande aller venir, la balance aller un peu mieux s'équilibré.
Car les allemand n'ont que la qualité de leurs arme et non leurs nombre qui peut faire la différence.
Les russe était la force brute, les anglais et les américain la tactique

Merveille se montra curieruse, Fantastique fit une remarque, mais il répondit tout de même, Merveille rigola et elle dit:

Ah ah ah , oui cette fameuse punition, j'avoue que je ne l'apprécié pas cette punition hé hé hé.

Et pour le coup de queue sur le museau, oui sa Merveille en avait deja reçu et elle n'y tenais pas à y repenser.

Constellation entendit la pensée de sa fille, elle fit une remarque par la pensée mais elle demanda à son mari de voir leurs fille.
Le père de Merveille partie voir sa fille et quand il se trouva face, il le complimenta.
Merveille venais de finir, elle souris et elle répondit:

Merci papa mais il fit une autre remarque, Merveille fit les yeux surpris et en les refaisant les cornes elle dit:

Oh mince !!! merci papa.

Wolfgang rentra et se montra très classe et poli, il remercia Constellation de l'acceuil et il suivi cette dernière.
Puis Constellation après sa remarque, observa un peu la tenu de Wolfgang et elle le complimenta malgré que les décoration militaire n'avais aucune valeur.
Wolfgang souris et il répondit:

Oui c'est comme sa qu'on s'habille quand on n'est pas au front, quand on participe a des soirée, des cérémonie ect.
Enfin c'est toujours mieux que ma tenu de combat.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptySam 25 Fév - 13:17

Oh, mille écailles... Aphrodite s'attendait pourtant à se que Lunaire lui confirme qu'ils n'avaient pas à s’inquiéter, que la guerre, même si elle n'était pas gagnée d'avance, partait avec de bons avantages pour eux... mais au contraire, il semblait penser que pour le moment, les royalistes partaient perdants.

-Mais...

Elle se tourna vers lui et lui dit :

-Pourtant, même si nos guerriers sont au stade d'entraînement, nous restons plus nombreux que les conservateurs, non ? Les fidèles au roi Ombre sont plus nombreux que les fidèles à cette cause ridicule. Et puis...

Elle sourit, essayant de se convaincre que ça allait bien se passer :

-Nous avons Ombre, le plus puissant des ailes de nuit. Ce n'est pas rien...

Fantastique sourit à la réponse de sa sœur et lui dit :

-Ah, tu vois ?

Avec un sourire ironique, il lui fit remarquer :

-La petite princesse de notre père et notre mère n'est pas si parfaite que ça. Tu t'es aussi faite punir, dans ta vie.

Le père de Merveille intercepta sa fille et lui signala un détail avant qu'elle n'aille face à Wolfgang et se retrouve gênée. Devant son empressement à tout remettre en place, il rit et lui dit :

-Allons, va doucement, ma chérie. Tu es pire qu'une dragonne à son premier rendez-vous galant. Tu n'y arrivera jamais, comme-ça.

Il s'approcha et lui dit :

-Laisse-moi faire.

Avant de mettre ses pattes dans ses cornes et de les lui mettre bien en arrière.

Wolfgang confirma, pour sa tenue, et ajouta un petit quelque-chose. Constellation réfléchit, et lui répondit :


-Je pense que ça doit dépendre du point de vue. Vous avez plutôt la classe, avec votre tenue de combat. Mais effectivement, pour un repas, ce n'est pas très assortie à l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptySam 25 Fév - 22:23

Aphrodite s'attendais surement pas à la réponse de Lunaire, mais les fait etait la, la cause conservatrice attiré beaucoup de partisan dont des puissant.
Aphrodite fit une remarque, oui les royaliste avait aussi un avantage.. Ombre un ancien Agent de l'Ombre, un très grand guerrier surpuissant.
Lunaire répondit:

Oui mais contrairement à Ombre... les conservateur ont Apocalypse... n'oublie pas qu'elle ne peut pas mourir et on ne sais pas comment retiré cette avantage à Apocalypse.

Fantastique fit une remarque à sa soeur sur le fait que elle ausis elle a deja etait puni, Merveille ria et elle dit:

Oui je n'ai jamais nié, mais entre nous c'est toi qui a etait le plus puni que moi ah ah ah, moi j'étais le chouchou de papa et maman ah ah ah ah

Le père de Merveille intercepta sa fille qui était en train de se refaire une beauté, Merveille laissa faire son père s'occuper d'elle.

Wolfgang répondit à Constellation concernant sa tenu et il fit la remarque qu'il est mieux comme sa pour un dîner, mais Constellation voua qu'elle l'aimais bien dans sa tenu de combat.
Wolfgang souris et il répondit:

Je vous que vous êtes merveilleuse aussi avec tout ses bijou et ses vêtement en soie. c'était juste un simple compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 10:19

-Oui, c'est vrai, admit Aphrodite à se que lui dit Lunaire...

Elle s'agita, mal-à-l'aise. Elle n'avait pas vu les choses sous cette angle.

-En plus, ajouta-t-elle, ils ont également Magicien, et cet animus peut être horrible, quand il s'y met...

Avant de se secouer le museau :

-Oh, mais nous ne devons pas perdre espoir pour autant !

Elle releva le museau vers son amoureux et grimaça un sourire :

-Apocalypse ne peut pas mourir, bon... et alors ? Elle n'en est pas pour autant plus puissante que notre futur roi. Dès qu'il aura trouvé un moyen de l'emprisonner, elle ne sera plus un problème. Quand à Magicien...

Elle fit un signe de la patte :

-Il est fou. Il ne sera pas trop difficile à abattre, et avec un peu de chance, il s'attaquera lui-même à quelque-chose de trop gros pour lui et se tuera tout seul.

Merveille avoua qu'elle avait déjà été punie... mais largement moins souvent que lui. Il rit et lui avoua :

-Oui, bon... je ne le nie pas. J'ai eu ma période adolescent rebelle, je n'y peux rien. Mais toi...

Il posa un regard taquin sur lui :

-Tu as toujours été la petite génie de la famille, obéissante et bonne élève. Aussi, quand tu devais être punie, c'était la surprise générale pour tout-le-monde.

Son père termina de remettre les cornes de sa fille en arrière, puis sourit et lui dit :

-Voilà. Tu es parfaite.

Il l'observa avec fierté :

-On dirait ta mère, lors de notre premier rendez-vous.

Wolfgang renvoya un compliment à Constellation. Cette dernière se caressa la corne en répondant :

-Oh, merci. Quel charmant jeune-homme. Mais attendez de voir ma fille...

Elle lui fit un sourire, et un petit clin d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 13:23

Aphrodite n'avais pas penser au sujet de Apocalypse et elle fit la remarque a propos de magicien... Lunaire hocha la tête, il dit:

Oui un vrai fou mais oui comme tu dit, il seras beaucoup moins difficile de le tuer., sauf que sa seras un savant plus fou que Magicien qui le tueras, mais a la différence, ce savant apporte de vrai avancer scientifique malgré que certain recherche son vraiment déroutant et révoltant.

Concernant Apocalypse..

Pour l'autre folle dingue oui je suis qu'on pourras faire sa, j’espère que sa seras suffisant

Mais Aphrodite fit la remarque qu'il ne fallait pas perdre espoir, Lunaire répondit:

C'est vrai, je suis sur que nos savant et Ombre trouverons une solution.

Merveille avoua a son frère qu'elle a déjà etait puni mais pas aussi souvent que son frère, ce dernier fit une remarque a sa sœur, Merveille ria et elle répondit:

Oui c'est vrai j'étais la fille.. enfin je le suis toujours la fille modèle hé hé et il est souvent surprenant que je me fait punir hé hé hé.

Le père de Merveille avait fini avec sa fille, il fit une remarque, Merveille souris et elle rougis, elle dit:

Oh papa merci

Et elle se blottis contre lui pour le câliner.
Wolfgang renvoya les compliment à Constellation, cette dernière le remercia, apprécia le compliment mais elle fit un geste et dit quelque chose qui surpris Wolfgang.
Ce dernier se demander si Constellation était au courant ou de manière simple sans savoir, elle souhaite que sa fille se mettent avec lui vu qu'il reste la.
Wolfgang n'étais pas au courant que Constellation était au courante de se qui se passe entre lui et Merveille.

Wolfgang répondit:

Ah elle c'est faite belle aussi ? vous étiez pas obliger c'est juste un diner...


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 16:12

Lunaire voulut bien admettre, finalement, que bien que les pouvoirs et la folie de Apocalypse et Magicien ne les déclaraient pas gagnants dès le début, il n'était pas aussi impossible que ça de les vaincre... il fallait juste trouver le bon moyen. Magicien, il pourrait être tué comme n'importe qui. Et pour Apocalypse...

Aphrodite fit un signe du museau et lui répondit :


-J'en suis certaine aussi. Personne n'est totalement invincible. Tu connais la légende de Spectral ? Comme pour lui, il suffira que le roi trouve un moyen d'enfermer la dragonne, et nous ne pourrons que l'avoir.

Elle pencha la tête sur le côté et avoua :

-Au final, c'est Loracle, qui me fait le plus peur. Mais ce dragon se fait vieux... je suis certaine que le roi sera capable de le tuer facilement.

Fantastique soupira quand sa sœur lui confirma qu'elle était la fille modèle, mais que ça ne l'empêchait pas d'être punie de temps en temps. Puis il lui répondit :

-Et ouaip. Parce que tu as beau te croire la plus intelligente, tu te feras toujours choper quand tu feras une connerie.

Il rit :

-Par notre mère, en tout-cas. C'est dingue ce qu'elle est douée pour nous choper dès qu'on en fait une...

Le père sourit et serra sa fille contre lui. C'était ce qu'il préférait, avec sa famille. De simple moment d'affections...

Il rit, puis lui donna une petite tape dans le dos et lui dit :


-Aller, dépêche-toi, qu'ils vont nous attendre.

Constellation posa un regard lourd de sous-entendus sur Wolfgang. Comme pour confirmer sa pensée, elle lui affirma :

-Pour elle, c'est bien plus qu'un simple diner. Et pour vous aussi, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 16:59

Aphrodite fit savoir qu'elle est certaine que Ombre trouverais une solution contre Apocalypse, Lunaire en était lui aussi persuadé.
Mais Aphrodite avoua que c'est Loracle qui le faisais peur mais elle fut sur que Ombre le battrais facilement, chose que tout le monde croyais, Lunaire répondit:

Oui sa j'en doute pas

Puis le temps commencer a passer, Lunaire dit:

tu devrais partir avant que t'es parents ne rentre non ?

Fantastique soupira à la réponse de sa sœur et il y répondit.
Merveille ria et elle répondit a la dernière remarque de Fantastique:

Mère est maligne elle a etait jeune avant nous hé hé hé

Le père souris au câlin de sa fille, il la câlina lui aussi et en poussa legerement le dos de sa fille, il dit de vite rejoindre les autres.
Merveille toute contente pris le chemin du salon en disant:

Oh oui !!

Constellation posa un lourd regard sur Wolfgang à sa remarque, sa fit grimacer Wolfgang et quand elle répondit, Wolfgang se disais bien que Constellation etait sois au courant sois elle voulais vraiment que sa fille et elle se mettent ensemble, rituel ou non...
Il répondit:

Euh... il ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 18:33

Aphrodite soupira : oui, il était temps. Elle lui répondit :

-Tu as raison.

Elle se redressa et lui demanda :

-Tu me raccompagnes à ta porte ?

Fantastique fit un signe du museau à sa sœur et voulut bien admettre :

-Oui, elle est maline et très forte...

Il baissa d'un ton et ajouta :

-Mais je me demande vraiment si on peut être aussi malin que ça. Je me demande si elle ne se sert pas de sa magie pour connaître nos actions à l'avance, voir nous espionner. Tu en penses quoi, toi ?

Le père de Merveille rit devant la hâte de sa fille, et la suivit...

Pendant ce temps, Constellation avait une petite conversation particulière avec Wolfgang. Ce dernier était perdu, il ne savait plus quoi dire. Elle se mit à rire et lui dit :

-Allons, ne faites pas cette tête. Je suis sa mère. Vous pensiez vraiment que je ne comprendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyLun 27 Fév - 14:12

Aphrodite soupira, ele n'avais pas l'air de vouloir partir, mais elle donna raison mais elle fit une demande à Lunaire, ce dernier souris et il répond:
Oui biens sur.

Il la raccompagne à sa porte...

Fantastique fit un signe de museau a Merveille et il admettais que leurs mère est très forte, mais il fit une remarque.
Merveille réfléchis et elle dit:

Oui c'est fort possible, maman a une magie assez puissante mais rien n'est impossible.

Merveille arriva au salon, elle s'installa, elle avait hate de revoir Wolfgang mais surement occupé avec sa mere.
Wolfgang ne savais pas trop quoi dire à Constellation, cette dernière ria et elle fit une remarque qui gêna Wolfgang et ce dernier répondit:

Que vous comprendriez quoi ? il ne voulais pas etre direct car il voulait etre sur de se qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyLun 27 Fév - 16:15

Une fois devant la porte, Aphrodite se retourna et sourit à Lunaire :

-Bon, et bien... au revoir, à demain.

Dans ce genre de situation, de jeunes amoureux se donnaient un baiser. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire voir par quelqu'un qui pourrait le rapporter à son père. Elle avait déjà faillit commettre un impair, tout-à-l'heure, quand ils s'étaient fait prendre par la reine.

En se disant :
*Qui sait... peut-être que demain, ou dans deux jours...*... si son père était d'accord, il ne s'opposerait pas à se qu'ils passent un peu de temps ensemble et se fassent des papouilles... elle s'envola et fila chez elle.

Merveille admit que son frère avait peut-être raison. Ce dernier haussa les épaules et dit :


-Ouais, bah si elle fait vraiment ça, je me demande comment on est sensé le prendre. Elle a le droit de nous surveiller par magie, tu crois ?

Wolfgang ne semblait toujours pas comprendre... ou alors, il voulait qu'elle le pense. Il posa une question à Constellation. Cette dernière ouvrit grand la gueule et se mit à rire, un rire tonitruant, ressemblant à l'aboiement roque d'un gros chien. Puis quand elle se calma, elle posa ses yeux sur Wolfgang et lui dit :

-Ah, les mâles ! Que ce soit votre espèce ou la mienne, vous êtes tous les mêmes.

Elle fit un pas vers lui et affirma :

-Vous savez très bien de quoi je parle, Wolfgang. La raison pour laquelle Merveille tenait à vous inviter, et pour laquelle vous étiez si pressé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyLun 27 Fév - 19:40

Aphrodite et Lunaire se disais au revoir et Aphrodite pris son envol, Lunaire fit signe de la patte en disant:

a demain Aphrodite

Il espérais que son maître d'apprentis acceptais qu'il épouse sa fille... car faut avouer Aphrodite est une très belle dragonne.

Merveille donna raison à son frère et ce dernier posa une question, Merveille répondit:

Oui elle a le droit hé hé hé, sa fait partie de l’Éducation aile de nuit hé hé hé, mais faudra préparé un petit coup contre maman sans qu'elle le sache, donc faut fouiller comment elle fait.

Wolfgang fit celui qui se sais rien histoire de bien savoir si Constellation penser se qu'il pense, Constellation se mis à rire et après elle fit une remarque sur les mâle,Wolfgang resta Sceptique et Constellation fit une remarque qui fit assez comprendre Wolfgang, mais il devais se montré très sur une derniere fois, il répondit:

Car vous pensez qu'il y a quelque chose entre Merveille et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyLun 27 Fév - 20:31

Fantastique ouvrit de grands yeux à la proposition de sa sœur et lui dit d'un air complice :

-Oooh... ma grosse tête de sœur veut faire un sale coup à notre mère ?

Il poussa un ricanement et lui dit :

-Quand ça vient de toi, c'est toujours intéressant. Tu ne fait pas beaucoup de bêtise, mais quand ça arrive, c'est mémorable.

Il baissa encore d'un ton, profitant que sa mère et son père s'occupaient du repas pour avoir cette discussion en privée avec elle :

-Tu as une idée ?

Constellation finit par se sentir un peu agacée que Wolfgang joue les ignorant... il la prenait vraiment pour une idiote ? Elle secoua le museau de droite à gauche, puis lui affirma :

-Wolfgang, il y a une petite lueur dans vos yeux qui ne trompe pas chaque fois que vous regardez ma fille. C'est le même regard que celui de mon mari la première fois qu'il m'a vue. Et Merveille agit comme moi lors de notre premier rendez-vous.

Elle se redressa et termina en lui donnant une preuve formelle :

-En outre, je suis de mèche avec la matriarche. Et je suis au-courant pour le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyLun 27 Fév - 22:20

Fantastique fut surprise de se que veux faire sa sœur, il fit une remarque, après il posa une question.
Merveille souris et elle répondit à son frère:

Oui faut bien qu'on donne une petit leçon a maman non ? pour le moment je n'ai pas d'idée, mais je connais un expert en tactique et en stratégie pour nous aider hé hé, elle penser à Wolfgang.

Constellation se senti assez agacé par la réponse de Wolfgang, mais il fallait comprendre Wolfgang, un couple dragon/humain c'était une 1ere et pas forcement bien vu.
Constellation fit une remarque sur la façon de Wolfgang et de Merveille de se regarder, la Wolfgang avait compris.
Et se que avoua Constellation surpris Wolfgang, donc il répondit:

Je vois que vous savez tout.. vous ne m'avez pas l'air hostile.. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMar 28 Fév - 14:55

-En effet, voulut bien admettre Fantastique à ce que lui dit sa sœur, au sujet de leur mère. Il est temps qu'elle comprenne que nous ne sommes plus ses petits bébés et qu'elle ne peut plus contrôler notre avenir.

À moins qu'elle ne les voie arriver et que ce soit elle qui leur donne une leçon.

Fantastique pencha la tête sur le côté à ce que lui dit Merveille, et crut comprendre de qui elle parlait... :


-Tu veux dire... ton humain ?

Sceptique, il demanda :

-C'est un soldat... tu es sûre qu'il va bien vouloir nous aider pour faire ça ?

Ah, Wolfgang avait finalement compris. Ce n'était pas trop tôt. Ou, du moins, il avait arrêté de jouer sa petite comédie.

Elle sourit à sa question et lui répondit :


-Parce que je sais que peu importe la nature, ou bien la faculté de reproduction, quand on est amoureux, se séparer de l'être aimé fait souffrir. Et j'aime plus ma fille que j'ai peur des ragots.

Elle lui fit un sourire et ajouta :

-En outre, je ne vois pas où serait le problème, si vous vous transformez en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMar 28 Fév - 15:49

Fantastique se montra au côté de sa sœur et elle est d'accord avec son frère, leurs mère devais comprendre qu'ils ne sont plus des dragonnets.
Merveille n'avait pas encore d'idée pour piéger leurs mère mais elle fit savoir qu'elle connaissais quelqu'un qui pourrais les aider.
Fantastique Septique devina mais il fit une remarque.
Merveille souris et elle répondit:

Oui Wolfgang.. ne t'en fait pas, c'est un bon officier, Wolfgang est malin, si tu savais tout les coup qu'il a fait à ses ennemi dans sa guerre, tu resterais sans voix... tu a l'air septique frero ?

Wolfgang arrêter juste sa comédie, il voyais que Constellation savait tout, alors il n'allait pas continuer sur ce chemin.
Il posa une question à Constellation, cette dernière souris et elle y répondit, sa rassurez Wolfgang, sa lui faisais un poids en moins à supporter.
A la dernière remarque de Constellation, il répondit:

Je vois que vous aimez profondément votre fille et je vois aussi que vous êtes très ouverte, sa me rassure un peu maintenant.
Mais si ce rituel n'existais pas, vous m'aurez toujours accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMar 28 Fév - 18:51

Merveille remarqua que son frère avait l'air sceptique... :

-Ouais, un peu, je l'avoue, dit-il, et pour plusieurs raisons...

Il les énuméra avec ses griffes :

-Comme tu le dis si bien, c'est un bon officier, et il sait piéger ses ennemis...

Il insista bien sur le mot "ennemis".

-... mais est-ce qu'il serait du genre à se servir de ses capacités militaires pour une simple blague ? Je n'en connais pas beaucoup dans l'armée, qui le feraient. Et puis...

Il leva la patte :

-Je ne dénigre pas sa force, ni ce qu'il est capable de faire, mais il n'est pas un dragon. Et plus important : il n'est pas un aile de nuit. Mère ne risque-t-elle pas de sentir son esprit avant qu'il ne mette les choses en place ?

Wolfgang était rassuré : Constellation ne s'opposerait pas à cette union. Il lui posa cela-dit une question, et elle lui répondit :

-Je trouverais cela très étrange...

Elle se montra même honnête :

-D'ailleurs, même dans cette situation, je trouve votre union étrange. Mais vous l'avez dit vous-même : j'aime ma fille et je suis prête à tout pour qu'elle soit heureuse. Je peux accepter cela.

Elle redressa le museau :

-En fait, la seule raison pour laquelle je me serais opposée à cette union avec Merveille, aurait été si vous aviez été une mauvaise personne. Mais je sens que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMar 28 Fév - 21:48

Fantastique avoua pourquoi il était Sceptique, il l'expliqua à sa sœur, cette dernière souris et elle répondit:

Vous verrons bien, je lui en parlerais et je te tiens informé d'accord ?

Après les argument de son frère n'étais pas faux, mais tant qu'il en savait pas plus, ils devaient rien décider.

Wolfgang fut rassuré, il posa tout de même une question, Constellation se montra franc et peut importe, Constellation veux le bonheur de sa fille.
Et de plus Wolfgang souris au compliment de Constellation, il répondit:

Je vous remercie de tout ces compliment... je vous avoue que j'aime votre fille aussi malgré nos différence.
bon se n'est que temporaire mais actuellement c'est le cas.. votre fille est bien gentille, compréhensible et douce dans ses mots et geste.
Je me sens bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 EmptyMer 1 Mar - 14:58

Merveille dit qu'ils verraient bien. Elle le demanderait à Wolfgang et le tiendrait au courant.

-Très bien, lui dit Fantastique. Et de mon côté, je vais aussi réfléchir à un moyen de la piéger et je te tiens au courant.

Mais en attendant, ils avaient un repas à faire. Il allait sortir... mais avant, il eut un petit élan envers sa sœur. Il savait que ça lui ferait plaisir... alors il se tourna vers elle et lui dit :

-Au fait, si on ne compte pas la petite pointe de maquillage que je t'ai enlevée, tu es très jolie.

Wolfgang expliqua pourquoi il aimait sa fille, comment elle était avec lui. Constellation se mit à rire et lui assura :

-C'est bien la preuve qu'elle est amoureuse de vous.

Elle lui sourit et lui expliqua :

-En d'autre circonstances, elle se montre plutôt taquine et chipie. Mais avec vous, elle est une toute autre dragonne. Profitez-en et ne laissez pas passer votre chance avec elle. Je vous aiderais autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: