Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 1 Mar - 15:31

Merveille verrait avec Wolfgang pour le plan, Fantastique fit savoir qu'il allait y réfelchir aussi.
Merveille souris et elle répondit:

Très bien on fait comme sa

Oui d'abord il devais manger avec leurs invité et justement avant sa Fantastique décide de faire un compliment à sa soeur, cette dernier souris émue et elle répondit:

Oh merci fréro, tu es pas mal non plus hé hé hé

Wolfgang avoua ses sentiment pour Merveille, Constellation ria et rassura Wolfgang, bon c'est sur Wolfgang ne dois que attendre comme on la conseiller de faire.
Puis Constellation donna d'autre explication et montra qu'elle les aiderais.
Wolfgang souris et il dit:

Oh chipie et taquine ? je pense que j'aurais le droit aussi hé hé hé mais que voulez vous dire qu'avec moi elle est une autre dragonne ?
De plus on ma dit de laisser Merveille venir m’annoncè sa flamme pour moi et a ce moment la e lui avouerais aussi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 1 Mar - 17:30

Ouaip... c'est pas parce qu'ils étaient souvent en rivalité, les deux jeunes frère et sœur, qu'ils ne pouvaient pas s'entendre correctement de temps en temps, et Fantastique, une fois la fièvre des blagues retombée, aimait faire plaisir à sa sœur.

Elle lui dit qu'il n'était pas mal non-plus. Cela le fit rire et lui répondit :


-Ouais, t'as vu ça. Et moi, j'ai pas passé une heure à me préparer...

Il dressa fièrement le museau :

-C'est mon charme naturel.

Constellation rit et répondit à Wolfgang quand il lui dit que Merveille se montrerait surement taquine avec lui :

-Oui, ça, c'est certain, mais seulement quand elle sera certaine que vous allez vous mettre avec elle. Pour le moment, elle cherche avant-tout à vous charmer.

Et pour sa question, elle lui expliqua :

-Elle est excité comme une puce, en votre présence, et cherche à attirer votre attention, alors que généralement, elle se montre plus calme et discrète. Et...

Elle lui fit un clin d’œil :

-Elle s'est préparée pour cette soirée. Elle ne prend jamais la-peine de se maquiller comme ça, généralement, pour une simple soirée.

Wolfgang lui expliqua comment on lui avait conseillé de faire les choses. Elle lui répondit :

-Oui, c'est effectivement la meilleure chose à faire. Mais déjà, soyez rassuré : je doute qu'elle résiste bien longtemps à l'envie de vous faire sa déclaration. Je l'ai autorisée à vous raccompagner, ce soir...

Elle posa sur lui un regard lourd :

-N'hésitez pas à la "retarder".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 1 Mar - 19:39

Merveille et Fantastique avait arrêter leurs plaisanterie, maintenant Fantastique se mis à faire son beau mâle, Merveille ria et elle dit:

Sauf que vous les mâles vous ne pouvez pas nous comprendre hé hé hé

Constellation ria à la remarque de Wolfgang sur le fait que Merveille se mettra a taquiner Wolfgang, elle fit savoir que une fois ensemble sa seras le cas.
Mais avant Merveille veux charmer Wolfgang, ce dernier répondit:

Oui et je me laisse faire, puis je ne peux pas résister a une belle dragonne comme votre fille.

Puis Wolfgang posa une question et a la réponse de Constellation, il compris mieux et il répondit:
Je vois, elle ne seras pas déçu, je sais que vous les ailes de nuit, du moins les femelle vous est une des créature les plus belle de votre espèce.

Wolfgang fit savoir se qu'on lui a conseiller, Constellation donna raison et elle infirma une chose.
Sa surprend pas Wolfgang mais il rougis au lourd regard de constellation avec sa remarque:
Euh.. ouais..euh hé hé hé pas de problème

Et il ajouta:

Puis j'ai hate de lui dire que je l'aime.
Par contre votre fils et votre maris ils en pensent quoi ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 1 Mar - 21:44

-Oh, et j'ai pas envie de vous comprendre, affirma Fantastique.

Il tira la langue et continua :


-Ouaip, j'ai aucune envie de comprendre pourquoi tu te couvres le museau de tous ces trucs. Sérieux, ça a un de ces mauvais goûts !

Il posa sur elle un regard curieux :

-D'ailleurs, d'habitude, tu n'es pas aussi soigneuse que ça sur ton physique. C'est dû à quoi ?

Wolfgang affirma qu'il ne résisterait pas à Merveille. Il ne pouvait tout simplement pas lui résister. La dragonne le prévint :

-N'hésitez pas à le lui dire. Et aussi...

Elle approcha le museau et baissa la voix, sur le ton de la confidence :

-Complimentez là sur la brillance des étoiles, sur ses écailles. Les ailes de nuit adorent ça.

Wolfgang complimenta les femelles ailes de nuit. Constellation ricana en disant :

-Je vois que vous savez déjà y faire...

Elle se tapota les cornes et ajouta :

-Et je ne peux que vous donner raison à ce sujet.

Même si toutes les femelles de toutes les espèces diront la même chose.

Après la conversation, Wolfgang posa une question. Constellation retrouva son sérieux et lui répondit :

-Je l'ignore, ils ne sont pas encore au courant. Tâchez de vous montrer discret, en leur présence, je préfère étudier un peu la situation avant de le leur dire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyJeu 2 Mar - 15:16

Fantastique ne voulais pas trop comprendre les dragonnes, Merveille ria et Fantastique parla du maquillage.
Merveille répondit:

Sa donne meilleur effet sur vous les mâle hé hé hé et aussi être présentable

Puis Fantastique posa une question qui fait gloussé Merveille au fond d'elle, elle garda son sourire et elle répondit:

Je me suis toujours faite belle quand il y a des invité histoire d'être présentable et montré une bonne vu de nous. mais au fond c'était autre chose.

Wolfgang affirma qu'il ne résisteras pas à Merveille à Constellation, cette dernière l’encouragea et d'une voix basse et confident elle donna un conseil à Wolfgang.
Ce dernier répondit de manière tout aussi discret:

J'ai y penser justement de faire ce compliment avant que je sache pour nous 2, mais dire sa a une dragonne en publique c'est comme si on disais " Tu me plait beaucoup" non ?

Wolfgang complimenta les femelle aile de nuit, Constellation ricana et complimenta Wolfgang sur le fait qu'il sais s'y faire.
Wolfgang souris quand Constellation donna raison montrant ses cornes.

Wolfgang ajouta: Puis oui je vais pas hésiter à la retarder, on va devoir trouver une excuse puis de toute façon Wolfgang n'auras pas le choix vu que Merveille à ses chaleurs...

Après la discussion, Wolfgang posa une question, Constellation repris son sérieux et elle avoua de ne pas savoir mais que lui et Merveille doivent rester discret.
Wolfgang répondit:

Très bien.

Et tout d'un coup MErveille arriva:
Dis donc vous êtes long a rentrée hé hé hé

Et Wolfgang eu les yeux fixé sur Merveille et admiré sa beauté... il est sans voix... il se secoua la tête et répondit:

Re bonsoir Merveille, oui j'ai eu une petite discussion avec votre mère.

Merveille salua elle aussi et elle souris.
Wolfgang et Merveille se regarder un instant et Wolfgang complimenta:

Vous êtes très.. belle ce soir.. j'en ai le souffle couper désolé de mes silence.

Merveille rougis et elle répondit d'une voix douce:

Merci Capitaine Wolfgang, Vous êtes très élégant aussi, j'aime bien votre tenu, vous faite honneur à vous même.
Wolfgang souris, rougis tout aussi... se qui est étrange, quand c'est femmes qui le disais sa, sa le faisais rien, mais quand c'est une dragonne, la il est gêner et flatter...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyJeu 2 Mar - 20:10

-Ouais, bah moi, ça ne me fait pas d'effet, affirma Fantastique à ce que lui dit sa sœur sur le maquillage. Et encore, toi, tu n'en as pas trop mis. Y a parfois des dragonnes qui sont d'un ridicule, avec leurs peintures sur le museau.

Il disait ça, mais c'était surtout parce que pour le moment, il n'avait pas trouvée la dragonne qui lui convenait, même si ce n'était pas faute d'avoir dragués plusieurs petites ailes de nuit bien charmantes. Mais le jour où il tombera sur la bonne, nul doute que le maquillage lui fera de l'effet, cette fois.

Merveille affirma qu'elle s'était toujours faites belle, pour les invités. Mais Fantastique n'en démordit pas :


-Je ne le nie pas, mais pas à ce point là. Tu n'as jamais pris la peine de t'en mettre autant, ni de te parfumer à ce point. Et puis, c'est quoi, ces rubans sur ta queue et tes cornes ?

Wolfgang demanda quelques renseignements à Constellation. La dragonne fit un signe du museau et lui répondit :

-Non. Dire à une aile de nuit qu'elle est belle et qu'elle a de belles écailles est un compliment apprécié, mais ce n'est pas encore gênant à ce point. Cela-dit...

Elle ricana :

-Dire que notre queue plait, ça, oui, c'est comme dire directement que vous voulez sortir avec elle.

La queue était un élément de charme, chez les dragons. Dire "vous avez une belle queue" à une dragonne, c'était comme dire à une humaine "vous êtes bien roulée".

Wolfgang n'hésiterait pas à retarder Merveille pour qu'ils passent un peu de temps ensemble. Constellation lui dit :


-Contentez-vous d'accepter quand elle vous proposera de vous raccompagner. Pour l'excuse, je m'en occupe.

Merveille finit par venir les interrompre. Constellation répondit à sa fille :

-Oui, nous discutions un peu, petite impatiente.

Les deux jeunes amoureux se firent face et s'échangèrent timidement des compliments. Constellation devint silencieuse et observa leur échange avec une lueur amusée dans le regard...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyJeu 2 Mar - 20:53

Fantastique avouer qu'il n'étais pas attiré par les maquillage et que s le faisais aucun effet, Merveille en douter de toute manière, elle sais que une fois que son frère auras trouver une belle dragonne t qu'elle se maquille, il va craquer.
Elle répondit:

On en reparleras quand tu auras un 1er rendez vous avec une dragonne hé hé hé

Mais Merveille expliqua à son frère qu'elle c'est fait toujours belle quand un invité arriver, mais Fantastique fit une remarque qui fit ouvrir les gros yeux à Merveille, elle répondit:

Euh oui je me suis un peu trop mis sa m'arrive hé hé ... et pour les Ruban.. ba j’essaye un nouveau style hé hé c'est interdit ?

Wolfgang demanda quelque renseignement à Constellation, non son propos n'allait pas faire avoir mais une autre oui, Wolfgang souris, il allait le faire en privée.
Il répondit:

Oh je vois hé hé hé

Wolfgang affirmé qu'il n'allait pas ce gêner à retardé Merveille, mais devais trouver une excuse, mais Constellation fit une remarque, donc Constellation allait trouver quelque chose.
Il répondit:

Bien.... il me semble qu'en fin de soiré je dois rejoindre un groupe de dragon autour d'un feu car beaucoup voudrais connaitre un peu une de mes histoire de la guerre.
Sa vous intéresse a vous et votre famille ?
oui il c'était arrangé, Ombre, quelque dragonnet, des ado aller venir.
Après il seras l'heure de dormir...

Merveille arriva, sa mère fit une remarque, Merveille répondit:

Euh je ne suis pas impatiente... pour etre avec Wolfgang si...
Puis Merveille et Wolfgang s’échanger timidement des compliment, Constellation observer d'un air amusé.
Wolfgang répondit au compliment de MErveille:

Merci Merveille..
-On peut se tutoyer tu sais ?
répondit Merveille

Euh jawhol Merveille... et les 2 se fixé que du regard, se regarder les yeux dans les yeux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptySam 4 Mar - 12:23

-Eh ! Protesta Fantastique. Qu'est-ce que tu crois ? J'ai déjà eu des rendez-vous avec une dragonne. Enfin... un ou deux...

Mais jamais rien qui s'était fini sérieusement, car ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Et il ajouta :

-Et aucune n'avait un maquillage qui me faisait vraiment de l'effet.

Parce qu'aucune n'était la dragonne qui lui convenait vraiment.

Merveille lui expliqua qu'elle essayait un nouveau style... :

-Et, euh... tu compte te mettre comme-ça tout les jours ? Parce que, bon, c'est jolie... mais tu ressembles à un arbre de Noël.

Wolfgang comprenait, et Constellation se doutait que, au moins, il ne ferait pas l'erreur de dire une telle chose à sa fille en publique.

Elle en profita, d'ailleurs, pour lui donner un autre renseignement :


-D'ailleurs, quand une dragonne dandine de la queue devant vous, c'est que vous lui plaisez.

Elle devrait s'assurer, temps que ce n'était pas officiel, que Merveille ne la fasse pas devant Wolfgang, d'ailleurs, ce serait assez étrange...

Wolfgang fit une proposition à Constellation. Cette dernière leva le museau, réfléchissant... puis elle dit :


-Oh... pourquoi pas... je verrais ça avec mon fils et mon époux. Mais si ils ne souhaitent pas venir...

Elle sourit à Wolfgang et lui fit un clin d’œil :

-Je ne viendrais pas non-plus, histoire que vous ayez un moment tout-les deux, le temps d'y aller et de revenir.

Merveille affirma qu'elle n'était pas impatiente... :

-Mouais, marmonna sa mère...

Elle observa un instant Wolfgang et Merveille, puis ajouta :

-Ça dépend pourquoi, ou pour qui, quand-même...

Les deux amoureux passèrent un instant à d'échanger des compliments, à s'observer dans les yeux. Sentant qu'il fallait qu'elle intervienne avant qu'ils ne s'embrassent, Constellation pencha la tête sur le côté et fit remarquer :

-Hum... vous devriez en garder un peu pour quand vous serez seuls, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptySam 4 Mar - 16:07

Fantastique protesta contre sa sœur, cette dernière ria, mais elle sais pourquoi son frère n'avais pas etait séduit avec le maquillage, elle répondit à son frère:

Oh mais c'est parce qu'elle n'étais pas les bonne, mais quand sa le seras, tu verras tu verras autrement hé hé hé.

Et Fantastique répondit à l'excuse de sa soeur pour cette tenue, Merveille ria et elle répondit:

Au moins je me suis mise en valeur hé hé hé mais non c'est juste pour ce soir. et les autres jours pour des sortie spéciale.

C'est sur que Wolfgang ne risque de ne pas dire des compliment intime a Merveille en publique, sa ferais rire beaucoup.
Mais dans le fond Wolfgang va le pensée.
Constellation informa autre chose qui intéresser Wolfgang, il souris et répondit:

Ba je ferais attention à sa queue alors pour voir hé hé hé et il y a t il une chose que les dragonnes aime de la part de leurs mâle ou de leurs futur mâle ?

Wolfgang fit une proposition à Constellation, cette dernière y répondit, sa ne dependez que les 2 mâle de la caverne.
mais elle fit une remarque qui fit sourire à Wolfgang et il dit:

Oui je vois se que vous voulez dire.

Merveille se trouva comme d'habitude des excuse, sa mère n'y croyais pas, Merveille fit la grimace car elle sais que sa mère ne la crois pas.
Surtout quand elle fit une remarque, Merveille et Wolfgang se mis a rougir en détourna le regard sans rien dire.
Puis les 2 se fit des compliment et se fixé du regard, Constellation pencha sa tête et elle fit une remarque, Wolfgang et Merveille se secoua la tête et MErveille répondit:

Euh oui.. j'ai quelque chose à dire à Wolfgang en privée en regardant Wolfgang amoureusement, Wolfgang répondit de son côté:

Moi aussi j'ai quelque chose à te dire Merveille.... mais allons saluer le reste de ta famille hein.. souris t-il.
Merveille souris et elle dit:

Oui tu as raison, suis nous.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptySam 4 Mar - 22:21

Fantastique haussa les épaules à ce que lui répondit dit sa sœur et lui dit :

-Ouaip... nous verrons bien. La dernière, pourtant, était tellement belle... je croyais que ce serait la bonne, mais notre dîner n'a pas fini comme je l'espérais.

Pas que ça s'était mal fini, mais il n'avait rien ressenti.

Fantastique rit à ce que dit Merveille et lui dit :


-Ça, c'est sûr, c'est de la mise en valeur ! J'hésite entre te laisser aller dîner avec nous ou t'enfermer dans la salle au trésor de papa, tellement tu brilles.

"Mais au fond, il allait le penser"... Constellation entendit cette pensée de Wolfgang. Elle trouva judicieux de le prévenir :

-Vous pouvez penser ce que vous voulez de ma fille, mais vous devriez également songer à cacher ces pensées. Vous êtes chez les ailes de nuit, nous lisons les esprits, et bien qu'on ne se serve jamais de ce que nous entendons contre quelqu'un, vous risquez d'éveiller les soupçons.

C'est que l'esprit ne mentait jamais, contrairement à la voix.

Wolfgang lui posa une question. Elle lui répondit :


-Toutes les dragonnes sont différentes. Et le plus souvent, elles ont toute un petit point faible qui les fait fondre.

Elle approcha son museau de Wolfgang et lui chuchota celui de Merveille à l'oreille :

-Avec ça, vous êtes certains qu'elle vous tombera dans les pattes, le moment venu.

Quelque-chose à dire en privé... presque tous les couple utilisaient cette expression. Constellation sourit, puis quand Merveille et Wolfgang se décidèrent enfin à y aller, elle dit :

-Vous aurez l'occasion de discuter en privé, tout les deux.

Et elle partit devant.

Dans la salle à manger, Fantastique se plaignit :


-Ils font quoi ? Je meurs de faim, moi !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyDim 5 Mar - 3:40

Fantastique haussa les épaules et répondit à la remarque de sa soeur, MErveille souris et elle répondit:

T'en fait pas, tu trouveras la bonne hé hé hé.

Et elle répondit à la question a son frere et fit savoir qu'elle se mettais en valeur, Fantastique fit une remarque qui fit rire Merveille et cette dernière répondit:
Sacré frérot hé hé

Constellation entendit les pensée de Wolfgang, sa perturber ce dernier et elle donna un avertissement à Wolfgang.
Ce dernier compris bien et il répondit:

Oui parfois j'oublie que vous lisez dans les pensée mais je vais faire attention, merci de m'avoir rappelé ce détail.

Puis Wolfgang posa une question à Constellation sur sa fille, cette dernière fit une remarque, elle s'approcha du museau a Wolfgang, ce dernier répondit:

J'imagine bien, vous serez d'accord de me dire un point faible de votre fille ?

Merveille et Wolfgang avait des choses a se dire en privée, tout 2 le savais au fond mais ils se cachaient la face jusqu'au bout.
Constellation fit une remarque, Merveille souris et elle répondit:

Oui maman tu as raison. et elle partie vers le salons avec Wolfgang et Constellation, Fantastique se mis à s'exclamer, Merveille ria et elle répondit:

Mais ne t'en fait pas on est là hi hi., puis elle s'adressa a son père:

Papa, je te présente le Capitaine Wolfgang, il viens de l'autre monde et plus précisément,.. d'Allemagne.

Wolfgang claqua ses botte pour se montré droit et salua militairement en disant:

Bonsoir messieurs..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyDim 5 Mar - 9:30

Fantastique rit au "sacré frérot" de sa sœur et fit remarquer :

-Dit-donc, c'est rare qu'une de mes moqueries te fasse rire.

Il la regarda avec une véritable affection fraternelle. Ça voulait généralement dire qu'ils s'entendaient parfaitement bien, à ces moment là...

Constellation fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et le rassura :

-Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le premier non-aile de nuit à vous retrouver dans cette situation. Il existe cela-dit des moyens de protéger votre esprit contre nos pouvoirs. Vous devriez demander à Merveille, ou au roi Ombre, de vous les enseigner...

Constellation observa Wolfgang un instant à sa demande... :

-Je vais vous en donner un, mais pour les autres, vous devrez vous débrouiller...

Et elle le lui chuchota à l'oreille (je te laisse choisir quel est ce point faible, vu que c'est ton personnage Wink ).

Finalement, ils arrivèrent enfin dans le salon, où Fantastique commençait à se plaindre qu'il avait faim. Il se tourna vers eux et s'exclama :

-Ah, bah enfin...

Il se tourna vers Wolfgang :

-Ah, les dragonnes ! Elles vous ont tenu en vous parlant de comment faire briller les écailles, c'est ça ?

Wolfgang salua militairement le père de Merveille... :

-Oh, fit ce dernier, quelle façon intéressante de saluer.

Il l'imita en tapant le sol de la patte, puis lui dit :

-Et bien, enchanté, capitaine Wolfgang. Vous pouvez m'appeler Fantasy. J'ai trouvé votre démonstration très intéressante.

Il releva ses lunettes sur son museau pour mieux l'observer.

-Et moi, c'est Fantastique, fit le frère de Merveille en inclinant le museau.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyDim 5 Mar - 15:16

Fantastique ria à la remarque de sa sœur et il fit une autre.
Merveille ria et elle répondit:

Oh n’exagère pas petit frère tu m'as souvent fait rire avec t'es connerie hé hé hé

Merveille ausis regarda son frère d'un regard fraternelle.

Constellation rassura Wolfgang concernant les pensée, elle donna aussi un conseil.
Wolfgang répondit:

Je suis sur que votre fille accepteras de m'enseigner quelque tour.

Puis Wolfgang posa une autre question à propos de Merveille, Constellation donna un des point faible ( Tu peux en choisir aussi tkt, sinon pour moi, en dessous de la queue vers les arrière patte, les membrane, le bout du museau au niveau des naseau, le coup et la pomme de la patte de gauche Wink )

Wolfgang la plus facile d'accès.. le cou donc il souris et il dit:
Merci.

Finalement Wolfgang, Merveille et sa mère arriver dans le salon et les présentation commencer.
Fantastique fit une remarque et ils 'adressa à Wolfgang, ce dernier souris et il répondit:

Euh c'est fort possible hé hé hé

Wolfgang salua le père de Merveille, cette dernier fit les présentation, le père de Merveille fit une remarque sur la façon de Wolfgang de saluer.
Wolfgang répondit:

Sa fait partie de ma Discipline militaire messieurs

Puis Fantasy se montra enchanté et se présenta, Wolfgang répondit:

Enchanté messieurs et concernant ma démonstration, je vous remercie de votre compliment, sa ne vous a pas fait trop peur ?

Et pendant que Fantastique se présenta lui aussi, Fantasy observa un peu plus près de Wolfgang.
Wolfgang répondit à Fantastique:

Saluation Fantastique, mais il me semble qu'on c'est déjà vu un peu plus tot quand j'ai amener le sac de MErveille qu'elle a fait tomber.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyDim 5 Mar - 20:40

-Oui, voulut bien admettre Fantastique à ce que lui dit sa sœur. Mais en général, c'est toujours dans les moment où on s'entend le plus...

Il se retourna et se prépara à sortir de la pièce, faisant mine de ne pas avoir remarqué ce qu'elle lui avait dit... mais se tourna vers elle et lui tira la langue en ajoutant :

-Petite toi-même.

Avant de partir.

Constellation conseilla à Wolfgang de caresser Merveille au cou, qui était l'une de ses zones sensibles, bien que ce ne soit pas la pire, et la plus facile d'accès. Il la remercia...

Elle se redressa et lui répondit :


-Je vous en pris. Pour les autres, je pense que vous saurez les trouver par vous-même...

Wolfgang ne nia pas la supposition de Fantastique. Ce dernier fit un geste triomphant et lui répondit :

-T'ah ! J'en étais sûr ! Ah, les femelles, hein ? Toujours à nous parler beauté et chiffon...

Il se tourna vers les deux dragonnes :

-... alors que ça ne nous intéresse pas.
-En parlant de chiffon, tu veux que je t'amène par l'oreille faire la vaisselle à la fin du repas ? Proposa Constellation.

Euh... Fantastique préféra ne pas insister et se tut.

Fantasy fit un compliment sur la façon de saluer de Wolfgang, et ce dernier lui répondit. Il lui dit :


-Et bien, nos soldats pourraient s'en inspirer. C'est que nous, pour saluer nos supérieurs, nous nous contentons de dresser la tête. Quoi que, j'imagine que c'est suffisant...

Wolfgang posa une question au père de Merveille, qui se mit à rire en répondant :

-Ah ah, bien-sûr que non, monsieur. Je n'ai jamais peur de rien.
-Mais oui, bien-sûr, mon chéri, fit avec sarcasme son épouse.

Fantasy toussota.

Wolfgang fit une remarque à Fantastique, qui lui répondit :


-Oui, on s'est croisé et on a discuté, mais je n'étais plus sûr de m'être présenté, en fait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyLun 6 Mar - 15:00

Fantastique admit quelque chose, qui fit sourire Merveille, mais après Fantastique air de rien, il se retourna au niveau de la sortie, il tira la langue.
Merveille plissa les yeux en grognant, mais elle devais rien dire, elle partie attendre Wolfgang.

Constellation donna un conseil à Wolfgang, ce dernier souris, maintenant il savait quoi faire.
Il répondit à Constellation:

Oui je trouverais, sa ne seras pas difficile hé hé.

Wolfgang ne nia pas se que Fantastique disais sur les femelles, Fantastique pris un air fière mais sa mère le remis vite en place.
Merveille souris pour narguer son frère, Wolfgang eu un rire cacher au fond de lui.

Fantasy fit un compliment au salut militaire de Wolfgang, ce dernier donna quelque explication et Fantasy fit la remarque que chez les ailes de nuit il devrais faire pareil.
Wolfgang répondit:

Chaque pays a une manière différente de saluer après tout.

Puis Wolfgang posa une question à Fantasy, ce dernier répondit que non il n'avais pas eu peur, mais la remarque de son épouse prouver le contraire.
Wolfgang souris et il dit:

Il y a de honte d'avoir peur, nos armes font peur aussi à mon espèce, car la mort, on ne la vois pas venir parfois.

Wolfgang fit une remarque à Fantastique, ce dernier répondit qu'il ne savais plus qu'il c'était présenté.
Wolfgang répondit:

sa était le cas, enfin peu importe enchantée de faire votre connaissance.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyLun 6 Mar - 17:58

-Non, en effet, répondit Constellation à se que lui dit Wolfgang.

Elle poussa un petit rire, puis ajouta :


-Enfin, tout-du-moins, si les humains sont fais comme les dragons. Nos mâles ont tendance à instinctivement trouver nos points faibles, le moment venu.

Elle supposait qu'il comprenait d'où elle voulait en venir...

Effectivement, avec certaines dragonnes, on pouvait faire le malin, mais pas trop longtemps... et Constellation faisait partie de ces dragonnes, dont son époux avait compris depuis longtemps qu'il ne fallait pas la chercher, et son fils avait encore parfois du mal avec cette notion. Fantastique ne protesta pas, mais il tira la langue à sa sœur, qui se moquait de lui dans son coin...

Wolfgang fit une remarque sur les saluts, et Fantasy répondit :


-Oh, pour nous, ce n'est pas seulement une question de pays, mais aussi de physionomie.

Il leva une patte :

-Nous sommes quadrupèdes, après-tout. Pas facile de vous imiter à chaque mouvement.

La remarque de Constellation gêna son époux, et Wolfgang continua à parler dans cette optique. Constellation lui dit :

-Merci de confirmer que la peur n'est pas honteuse, Wolfgang.

Elle se tourna vers les deux mâles de la caverne, qui détournèrent le museau :

-Car j'ai du mal à le leur faire entrer dans le crâne.

Bon. Après les présentations, Fantastique proposa :

-Et si on passait à table ? Je commence vraiment à avoir faim...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyLun 6 Mar - 19:39

Constellation ria a la remarque de Wolfgang sur la fameuse découverte des point faible des femelle et elle fit une remarque.
Wolfgang eu un sourire entendu.
Il avait bien compris le font de pensée de Constellation.

Plus tard Wolfgang et Fantasy parler sur la manière de l'armée allemande de saluer militairement, Fantasy répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier eu un rire amusé et il répondit:

Oui je m'en doute bien que c'est difficile pour vous les dragons.

Merveille eu un sourire amusé.

La remarque de Constellation gêna Fantasy mais Wolfgang fit une remarque et Merveille fut bien d'accord comme sa mère.
Mais Fantastique se plaigna il avait faim et Merveille aussi..

Oui j'ai faim aussi on va a table


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyLun 6 Mar - 20:49

Oui, saluer à la façon des humains serait difficile pour les dragons... pourtant, bien évidemment, le jeune Fantastique voulut faire le malin :

-Oh, moi, je suis sûr que j'en serais capable...

Et il se dressa bien droit sur les pattes-arrières, levant la pattes... sauf qu'il ne tint que quelques secondes avant de s'écrouler lourdement sur le dos.

-Ouch ! S'exclama-t-il.
-Voilà ce que tu gagnes à vouloir faire le malin, lui reprocha sa mère.

Les "enfants" avaient faim. Constellation rit et dit :


-Très bien. Installez vous.

Elle passa derrière la chaise face à laquelle Merveille s'assit et dit :

-Wolfgang, vous n'avez cas vous mettre là.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMar 7 Mar - 14:02

Fantastique voulais faire le malin et essaya de faire le salut, mais il tomba sur le dos, Wolfgang et Merveille se mis à rire.
Constellation fit une remarque a son fils.

Les "enfant" avait faim, sa fait rire Constellation et invita tout le monde de se mettre à table, puis elle passais derrière la chaise où était Merveille et proposa a Wolfgang de s'assoir la.
Wolfgang répondit:

Bien et il déposa son chapeau quelque part et aller s'assoir.
Puis Merveille demanda:

Moi maman je me met où ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMar 7 Mar - 16:56

Sous les rires de Wolfgang et de Merveille et la remarque de sa mère, Fantastique fit la moue, puis admit :

-Oui, bon, d'accord... ce n'est pas aussi facile que je le pensais.

Elle se remit droit et se frotta l'aile. Il était tomber dessus, elle allait surement avoir un bel hématome...

Wolfgang s'installa à la place que lui indiqua Constellation, et Merveille posa une question à sa mère. La dragonne eut un léger sourire à son adresse, puis lui indiqua la place juste devant Wolfgang, la meilleure place pour des amoureux :


-Tu n'as cas te mettre là...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMar 7 Mar - 17:05

Wolfgang et Merveille ris ensemble et Fantastique assumer que ce n'étais pas si facile que sa.
Merveille répondit:

On te l'avais dit petit frere hé hé hé

Wolfgang s'installa et Merveille demanda à sa mère où elle se met, elle vu le sourire qu'elle avait et montra la place, dans ce cas sa fit sourire Merveille et elle s’assit face à Wolfgang.
elle dit:

D'accord, on mange quoi ce soir ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMar 7 Mar - 18:23

Fantastique gronda à la moquerie de sa sœur. Il protesta :

-Oh, toi, la petite scientifique, ne la ramène pas, tu passes ton temps à faire des expériences que tous pensent impossibles.

Il observa longuement Wolfgang. Personne n'avait pensé que faire venir cet être ici était vraiment possible, beaucoup avaient même doutée de son existence.

-J'ai juste voulu essayer quelque-chose, moi-aussi...

Constellation s'installa à-côté de Merveille, et les mâles se mirent de chaque côté de Wolfgang. Merveille posa une question, et Constellation retira un drap devant eux, dévoilant des cages où plusieurs poulets vivant s’agitaient. Certains, cela-dit, étaient déjà morts et plumés... :

-Poulet, dit-elle, et vu que je sais que Wolfgang ne mange pas cru, je lui en ai prévu pour qu'il puisse les faire cuir à la broche.

Elle souffla une flammèche dans un creux rempli de charbon au milieu de la table et un feu s'alluma aussitôt.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 8 Mar - 14:21

Fantastique gronda à la moquerie de sa soeur et il protesta, Merveille ria et elle dit:

Oh merci de assumer que tu trouve que je suis une génie hé hé hé

Non personne ne penser possible qu'un charognard nommé Wolfgang avec une éducation très civilisé pouvais venir ici.
Puis Fantastique se donna une excuse, Merveille toute souriante elle dit:

c'était bien d'essayer hé hé hé

Tous se mis à s'installer et Merveille demanda se qu'on manger ce soir, quand elle retira les drap, du poulet.
Puis Constellation avait tout penser pour Wolfgang, Wolfgang répondit:

Merci mais pour le feu je pouvais m'en charger.; hé hé hé il sortie un briquet et le fit allumer...

Merveille trouva sa fascinant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyMer 8 Mar - 16:36

Fantastique secoua le museau à se que lui dit sa sœur, l'air de dire "gna gna gna"... :

-Je n'ai jamais nié que tu étais une génie, dit-il. Par-contre, tu n'es pas la reine de la modestie.

Mais finalement, à sa seconde remarque... et ignorant si elle était ironique ou pas... il redressa le museau et lui dit :

-Ah ! Merci à toi-aussi de l'admettre.

Merveille ne fut pas la seule à trouver le briquet de Wolfgang fascinant : les dragons, autour de la table, ouvrirent de grands yeux, et Fantasy dit :

-Ça alors... comment faites-vous ça ? Je sais que vous n'êtes pas un charognard, mais je ne me doutais pas que ce soit au point que vous pouviez "créer le feu" vous-aussi, comme nous on le souffle...

Il n'avait pas vu le briquet et pensait que la flamme sortait de sa main...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 EmptyJeu 9 Mar - 15:04

Fantastique secouer le museau fit savoir qu'il n'avais jamais nié l'intelligence de sa soeur et fit une remarque, Merveille souris et elle dit d'un ton vantard:

Oh qui sais hé hé hé

a la second remarque Fantastique se senti complimenter, mais c'était de l'ironie, elle dit:

Oui super tu as montré comment tomber sur le dos et se tapper de honte ah ah ah

Merveille ne fut pas la seule à être fasciner par le briquet, fantasy posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien il y a un petit réservoir de combustible à l’intérieur et le briquet à un système de silex donc quand je fait tourner ces 2 élément sa fait des étincelle et avec l'envoie du combustible sa donne sa... et le fit et un petit flamme apparait et Wolfgang ajouta:

Sa nous facilité car il y a longtemps on utilisé des silex ou du bois et on devais frotter sa prenez des heures à faire un feu. et il éteint le briquer et remettant le couvercle


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: