Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptySam 18 Mar - 12:52

Wolfgang décida de ne pas en parler avec Ombre de ce passé lourd, Constellation pensa que c'est sage, elle fit une autre remarque que Ombre pourrais en parler sans souffrir mais pour Filante, c'était une chose très complexe et valais mieux éviter et Constellation informer le profil qu'avait Filante, Wolfgang répondit:

J'imagine bien, je ne vais rien dire sauf si c'est eux qui m'en parle.

Wolfgang avait fait un petit résumé de se qui c'est passé, Fantasy y répondit et raconta un peu son histoire, Wolfgang répondit:

Mais maintenant sa va mieux avec les ailes de pluie ?

Ombre arriva près de sa dragonne au Palais, voyant sa dragonne regarder les portrait, il souris et dit:

Tu admire les portrait ma chérie ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptySam 18 Mar - 19:34

-En effet, affirma Fantasy à la question de Wolfgang.

Il avala un autre poulet, puis expliqua :


-Nous étions en-train de mourir à-cause du volcan sur lequel nous vivions, notre santé vacillait et nous n'avions plus de-quoi manger, c'est pour ça que nous voulions voler le territoire des ailes de pluie. Leur reine de l'époque, Gloria, a su nous arrêter, et elle a eu pitié de nous, elle nous a accueillis dans la forêt de pluie.

Il eut un petit rire :

-C'est ironique, hein ? Nos victimes nous ont sauvés. Bien-sûr, ils n'avaient aucune confiance en nous, mais avec les années, ça a changé.
-Il y avait toujours deux ailes de pluie pour surveiller chaque aile de nuit, intervint Constellation.
-C'est bien qu'ils vous aient sauvés, intervint Fantastique, mais n'empêche, je me demande combien de clans auraient réagi comme eux.

Xyria sentit Ombre arriver, cette fois, mais attendit qu'il s'adresse à elle. Puis il se tourna vers lui, lui souriant, et répondit :

-Oui. Je veux voir un peu le genre de dragonnes sont celles qui m'ont précédée.

Elle regarda à-nouveau le portrait.

-Quoi-que, si on suit la logique, c'est toi qui prend leur suite. Moi, je prend plutôt la place que joue généralement un roi.

A savoir une aide pour le monarque principal.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 19 Mar - 14:00

Wolfgang avait compris la raison des ailes de nuit sur leurs projet de voler le territoire des ailes de pluie.
Fantasy développa se qui c'est passé, Wolfgang écouter attentivement.
Fantasy eu un petit rire et il fit une remarque, Constellation en fit et Fantastique.
Merveille en fit aussi:

Oui c'est vrai, heureusement que les ailes de pluie n'ont pas était rancunier

Wolfgang lui répondit:

Oui vous avez eu de la chance ce jour la mais maintenant vous devenez un avenir aux autres clan vu que j'ai entendu dire que vous êtes bien avancer niveau culture et avancer sociale non ?

Ombre venu voir sa dragonne et s'adressa à elle.
xyria souris et elle dit vouloir voir comment était les anciennes reine.
Ombre souris et il écouta la 2eme remarque de Xyria.
Ombre répondit:

On seras tout les 2 ma chérie, c'est juste que les portrait de leurs mâle n'ont pas encore sortie car on va ouvrir un musée de notre histoire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 19 Mar - 20:11

A la remarque de Wolfgang, Fantasy fit un signe de la patte et répondit :

-Hum... en fait, ils l'ont quand-même un tout petit-peu été. Ils nous ont installé dans un village, mais ne nous laissaient que peu de liberté, juste pour s'assurer que nous étions bien sage et que nous ne cherchions pas à nous retourner contre eux.

Il haussa les épaules :

-Mais en fait, il est vrai qu'ils ont été bon avec nous. Nous demandions seulement à-manger, ils nous en ont donné, la reine avait ainsi un total contrôle sur nous.

Il admit :

-Ils auraient pu nous laisser mourir, c'est vrai, c'est leur reine qui les a convaincu de nous offrir une chance. La rancœur s'est traduite chez eux par la méfiance... mais ça a vite changé.

Et pour ce qui était du clan, Constellation répondit :

-C'est vrai, les ailes de nuit ont toujours été très avancés, bien que nous nous soyons un peu égarés, quand nous vivions sur le volcan.

Elle se frotta le museau :

-Maintenant que nous avons un territoire et que nous nous sommes enfin ouverts aux autres clans, nous retrouvons la gloire que nous avions bien avant la grande guerre.

Et la première éruption de leur île.

Xyria dressa les oreilles à ce que lui dit Ombre... :


-Oh... un musée ?

Elle se mit à rire :

-Et j'y aurais mon portait ? Quelle ironie... de toutes les dragonnes du ciel, je serais bien la dernière à m'imaginer finir dans un musée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 20 Mar - 14:45

Fantasy avouer que les ailes de pluie on était un peu rancunier, il y avais quoi après avoir subi des torture et autre traitement.
Malgré tout sa, ils étaient bon avec les ailes de nuit, mais aussi que les choses se sont vite amélioré.
Wolfgang répondit:
bon tant mieux pour vous alors.

Wolfgang continuer de manger son poulet et Constellation répondit à la question de Wolfgang sur l'avancé des ailes de nuits et que maintenant les ailes de nuit on repris leurs gloire d'antan.
Wolfgang répondit:

Et c'est bien le cas d'après se que je vois, magie puissante, un système sociale assez avancer, une bonne économie, tout le monde est heureux, une bonne puissance militaire ect.
Donc oui vous êtes un clan puissant.


Xyria tendit bien l'oreille et elle se mis à rire, elle posa sa question, Ombre souris et il répondit:

Hé hé hé j'imagine bien ma cherie, mais ce projet n'est pas pour maintenant


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 20 Mar - 20:30

Fantastique avala un autre poulet, avant de se rendre compte d'une chose : lui en était à son quatrième, et son père à son sixième. Les femelles... elles mangeaient plus lentement que eux, mais ça il en avait l'habitude. Sauf que Wolfgang n'avait pas encore fini sont premier.

-Et bin, fit il en chopant une autre volaille vivante, vous ne mangez pas vite, vous, les humains.

Les dragons, autour de la table, dressèrent fièrement le museau : ils aimaient qu'on vente leur clan. Et fantasy répondit :

-Merci bien, Wolfgang... vous devriez le dire au roi Ombre, ça lui fera plaisir.
-Et de votre côté, ajouta Constellation, je vois également l'avancée de votre clan... euh, pays, bien que la technologie remplace la magie. Il est juste dommage que vous viviez sous la tyrannie...

Enfin, d'après ce qu'elle avait retenu de la présentation.

Xyria eut un rire un peu jaune à ce que lui dit son époux, en répondant :


-Oui, je m'en doute.

... il avait d'autres soucis en tête.

Avant que la conversation ne parte sur les conservateurs, elle changea de sujet :

-Tu sais ce que ça me fait penser ?

Ça lui faisait penser qu'ils n'avaient toujours pas installé le tableau de Montagne. Cela-dit, elle voulut s'amuser un peu :

-En fait, je ne te le dirais pas : essaie de le lire dans mes pensées...

Et elle se concentra pour essayer de les cacher.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 20 Mar - 23:14

Fantastique et sa famille eu le temps de manger pas mal de viande et de poulet, Wolfgang venez de finir son 1er poulet et passe au 2eme.
Fantastique fit une remarque, Wolfgang répondit:

En même temps on n'a pas une énorme mâchoire comme vous les dragons

Merveille et sa famille levèrent et fit des sourire tout fière au compliment de Wolfgang sur se qu'il dit sur les ailes de nuit.
Fantasy répondit à wolfgang, le remercia et donna un conseil, Wolfgang répondit:

Je lui dirais.

Constellation elle ajouta quelque chose, sa fit sourire Merveille sur l'erreur de mot mais après beaucoup loins.
Wolfgang répondit:

Certe mais on est une espèce agressif et très rancunier et nous savons faire avancer les choses.

Xyria ria a la réponse de Ombre, elle s'en doute pas mais elle voulez jouez un peu, elle posa une question et laissa Ombre devinez.
Ombre souris et il dit:

Tu parle du Tableau de Montagne qu'elle ma faite ? Ombre savais percer les pensée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 19:48

Wolfgang répondit à la remarque de Fantastique. Ce dernier fit un signe du museau, puis brisa le cou de son poulet en admettant :

-Oui, c'est pas faux.
-Il prend aussi plus son temps que vous, reprocha Constellation.

La table, devant les mâles, était couverte de plumes et de sang.


-Vous avez intérêt à me nettoyer tout ça !
-Eh ! Protesta Fantastique. C'est au tour de Merveille, de débarrasser, ce soir !

Sauf qu'en général, ils ne salissaient pas à ce point...

Wolfgang parla du fait que sa race était rancunière... :


-Comme les ailes de nuit, affirma Fantasy.

Il leva les yeux vers Wolfgang, ajusta ses lunettes, et demanda :


-Vous saviez que notre ancienne reine Conquérante voulait exterminer les ailes de glace ?

Xyria ouvrit de grands yeux à ce que lui dit Ombre... puis elle se gratta la tête en riant :

-Tu es trop fort pour moi, mon chéri.

Par curiosité, elle demanda :

-Mais comment ça marche, ce don ? Tu entends mes pensées, ou tu les vois en images ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 22:00

Wolfgang répondit a la remarque de Fantastique, ce dernier ne donna pas tord, Merveille eu un petit rire amusé.
Mais Constellation fit une reproche a son fils et elle fit une remarque aux 2 mâles, Fantastique fit une remarque vers sa soeur.
Merveille plissa les yeux et elle protesta:

Ah non j'ai aider maman a faire la cuisine, donc tu dois aussi un peu travailler. et il est vrai que chez les femelles c'était pratiquement toujours propre .

Wolfgang fit savoir que son espèce était assez rancunière, on le faisais la remarque que les ailes de nuit l'était aussi.
Fantasy en remonta ses lunette il posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Oui vite fait.

Xyria fut une nouvelle époustouflé par la magie de Ombre, il était trop fort pour elle et elle fit une demande, Ombre répondit:

Les 2, parfois c'est l'un parfois c'est l'autre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 20:39

Fantastique essayait de se trouver une excuse pour échapper à la vaisselle. Son père, lui, préféra ne pas protester... avec sa compagne, c'était aussi inutile que dangereux, détail que son fils avait un peu trop tendance à oublier.

Merveille protesta. Fantastique eut un rire ironique et lui répondit :


-Ah oui, c'est sûr : mettre des poulets en cage, ça a dû être compliqué.

Sauf que cela fit froncer les sourcils à sa mère :

-Tu as quelque-chose contre ma cuisine ?
-Euh...

Il baissa le museau :

-Non, maman...

"Vite fait", ça voulait tout dire... Fantasy décida de lui préciser :

-Notre ancienne reine, Conquérante, avait été blessée par un aile de glace, au point qu'elle ne pouvait plus quitter notre territoire. Elle voulait tous les exterminer, pour ça...

Il se gratta le museau, puis dit :

-Après la grande guerre et la catastrophe, cette histoire à vite été oubliée, et la haine entre nos deux clans semblent sur le point de s'éteindre, vu que notre futur roi veut s'allier avec eux.

La réponse de Ombre n'avançait pas vraiment Xyria. Elle se contenta de dire :

-Oh... je me demande comment ça le fera, pour moi, quand je saurais le faire aussi...

Puis elle lui sourit et demanda :

-Bien... et du coup, qu'en penses-tu : et si on allait installer ce tableau quelque-part où on pourra en profiter ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 22:29

Fantastique essaya de trouver des excuse pour eviter de tout débarrasser, Merveille protesta.
Fantastique ria et fit une remarque, Merveille grogner mais sa mère fit une remarque qui calma vite son frère, elle eu un sourire toute fière air de dire " ah aha tu ouvre moins la"
Mais elle ne voulais rien dire sinon sa mère aller lui remettre une couche a elle aussi.

Fantasy précise de donner plus de précision à Wolfgang sur les ambition de Conquérante, Wolfgang écouta attentivement et une fois que Fantasy avait fini wolfgang répondit:

Je vois, elle voulais se venger, sa me rappelle bien des souvenir, malgré les quelque différence. il parlé de la haine de Hitler contre les juifs et ses ambitions de guerre...

La réponse de Ombre n'avança pas sa dragonne, ce dernier ria a sa remarque et il dit:
Tu comprendra le jour venu ma chérie.

Et Xyria fit une proposition, Ombre souris et il dit:

Hé bien on va le mettre à l'entrée de la salle du trône tu en dit quoi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 20:40

Fantastique baissa le museau sous le regard sévère de sa mère. Elle resta un moment à l'observer en silence... avant de faire un signe du museau, puis de répondre :

-Bien, dans ce cas, tu manges, et tu nettoieras après.
-Oui maman.

Elle se tourna vers son époux :

-Et toi-aussi ! Vous mettez du sang et des plumes partout. On dirait des dragonnets essayant de manger leurs œufs.
-Oui, chérie.

Satisfaite, Constellation reprit son repas. Fantastique remarqua le regard sarcastique de sa sœur. Il lui tira la langue.

Wolfgang fit une remarque sur l'histoire de la reine Conquérante et de sa haine contre les ailes de glace... :


-Oui, dit Fantasy, je savais que ça vous le rappellerez. Quand j'ai entendu votre histoire, j'ai aussi pensé à ça. Sauf qu'au lieux d'un peuple, c'est uniquement notre reine qui avait été touchée par l'action des ailes de glace. Et a partir de là, elle a haïe tout ce clan et a voulu son extermination.
-En fait, les ailes de glace et les ailes de nuit ont toujours été rivaux, intervint Constellation.

Elle se gratta le museau :


-Mais maintenant que j'y pense, j'ignore pourquoi nos deux clans ne s'entendaient déjà pas avant cette histoire.

Xyria se gratta le museau à la proposition de Ombre... :

-Oui, pourquoi pas.

La salle du trône serait surement un endroit stressant, pour Ombre, où il devrait prendre de nombreuses décisions et recevoir ses alliés et même ennemis.

-Mais face au trône, alors... pourquoi pas au-dessus de l'entrée ?

Il fallait qu'il puisse le voir facilement, juste en levant les yeux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 14:55

Wolfgang resta silencieux et observer la petite famille se faire gronder par la Dragonne dominante de la famille.
Il pensais que Constellation était dure e caractère, se n'étais pas une critique mais un compliment au fond.
Les dragonnes sont plus féroce que les mâles sa se voyais.
Les mâles aller nettoyer leurs cochonnerie.
Fantastique vu sa soeur rire d'eux de manière discret et il tiras la langue.
Merveille n'eu qu'un sourire.

Puis Wolfgang continuer de son côté a manger, il se tenais assez droit, Éducation militaire...
Puis il fit une remarque sur l'histoire de conquérante et les ailes de glace.
Fantasy donna une réponse et Constellation une remarque.
Wolfgang répondit:

Après je ne peux pas répondre a vos question, je ne sais pas mais si votre roi essaye de établir un lien d'entente.
chez nous cette haine a fini a une guerre mondiale et on était à 2 doigts de la victoire, près a établir un nouvelle ordre mondiale.


Xyria se gratta le museau à la proposition de son amour mais elle fit une suggestion, Ombre réfléchis et il souris en répondant:

Oui pourquoi pas. et il changea de sujet vite fait:
au faite ce soir après le repas, il va avoir un rassemblement dans le park autour d'un feu, Wolfgang va raconter une des histoire de sa guerre.
Es que sa t’intéresse ?






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 16:57

Constellation savait y faire, pour tenir les mâles. Fantastique se le fit rappeler, et Fantasy se contenta de faire exactement se que voulait sa dragonne pour éviter de se faire enguirlander, lui-aussi.

Quand Constellation fut calmée et reprit son repas, il rit, puis se tourna vers Wolfgang pour lui demander :


-Ma compagne est merveilleuse, ne trouvez-vous pas ?

Elle lui fit un sourire qui semblait clairement dire : "petit charmeur".

-Comment sont les femelles, dans votre espèce ?

Constellation parla un instant de la guerre entre sa race et celle des ailes de glace, et Wolfgang lui fit une remarque. Elle rit et lui dit :

-Oh, je sais bien que vous n'avez pas de réponse. Je ne faisais que réfléchir à voix haute.

Puis il parla du fait qu'ils avaient eu le même genre de guerre, chez eux, mais que malgré leur victoire proche, ça se soldait par un échec...

-Notre futur roi essaie justement d'arranger ça avant que ça ne se finisse en guerre, intervint Fantasy. Hélas, les conservateurs ne sont pas d'accord avec cette idée...
-Et j'ai entendu dire que beaucoup d'ailes de glace étaient conservateur, dit Fantastique.

Ombre était d'accord, mais avait autre-chose à proposer à sa dragonne, de plus immédiat.

Xyria sourit :


-Ça me rappelle un peu les stages de survie de l'école militaire.

Ils étaient toujours à quatre et la nuit, ils se rassemblaient autour d'un feu pour se raconter des histoires de fantôme.

-Oui, pourquoi pas... ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptySam 25 Mar - 14:28

Quand Constellation fini de faire sa dominante avec sa famille, Fantasy fit une remarque à wolfgang, ce dernier souris amusé il répondit:

Oui mais surtout qu'elle du caractère elle doit bien vous tenir droit hé hé hé

Merveille eu un rire discret amusé..
Puis Fantasy posa une question, Wolfgang répondit:

Sa varie, certaine son plus soumise, d'autre très dominante.

Constellation parla un instant de la guerre qui opposé aile de glace et aile de nuit , Wolfgang n'avais pas de réponse, Constellation eu un rire et fit sa remarque.
Fantasy fit une remarque et fit savoir que les ailes de glace était plus du côté des conservateur.
Fantastique fit aussi une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Je vois, les tension n'ont fait que monter.

Merveille eu un museau triste..elle , n'aimais pas la guerre et trouver sa injuste que leurs génération aller payer les conséquence de la 1er Grande Guerre.
Elle accusé rien et ni reprocher Ombre car il faisais un maximum
Xyria souris a la réponse de Ombre, Ombre ria et il dit:

J'imagine bien hé hé hé

Et il proposa quelque chose, ,Xyria n'avais l'air tenter.. Ombre demanda:
Si tu ne veux pas on reste ici rien que tout les 2 hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptySam 25 Mar - 18:53

-Oh, mais justement, affirma Fantasy à ce que fit remarquer Wolfgang sur sa dragonne...

Il lui fit un clin d’œil complice :


-Il faut qu'une femelle ait un sacré caractère. Elle sont toujours plus sauvage dans les moments où elles ne sont qu'avec leur mâle...

Il supposait qu'il voyait où il voulait en venir. Fantastique s'étouffa en avalant un poulet tellement il se mit à rire, et Constellation regarda sévèrement son mâle en protestant :

-Tu crois vraiment que c'est l'endroit pour parler de ce genre de chose ?
-Hum... non, désolé, chérie.


Wolfgang dit que pour les humaines, ça dépendait. Constellation sembla outrée :

-Oh... mais une femelle qui ne sait pas dominer n'est pas vraiment une femelle. Il faut bien ça pour tenir ces sauvageons de dragons.

Elle tapa de la queue sur la table, ce qui fit sursauter tout-le-monde.

-Il faut toujours les avoir sous son contrôle.
-Moi, ma dragonne ne me contrôlera pas, marmonna Fantastique.


Les dragons firent un signe du museau affirmatif à Wolfgang sur leur situation, et Constellation ajouta :

-Oui. Et si nous ne trouvons pas un terrain d'entente, avec les conservateurs qui prennent le pouvoir, ça risque d'empirer.

Ce n'était pas que Xyria n'était pas tentée, c'était juste qu'elle avait un peu réfléchi à la proposition...

Elle répondit à Ombre :


-Si, si, je veux bien... c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur Wolfgang.

Et elle savait que c'était important pour Ombre.

Elle se colla affectueusement à lui et ajouta :


-On peut très bien passer un moment rien que tout-les-deux après...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptySam 25 Mar - 22:33

Fantasy sortie une remarque à Wolfgang sur les dragonnes et leurs domination.. Wolfgang voyais où voulais en venir... il se mis à rougir et Merveille elle aussi ....
Fantastique lui se mis à rire en évitant de s’étouffer..
Wolfgang voyais un peu se qu'il attendais... sa ne le stresser pas mais sa ne rassuré pas non plus.
Constellation elle se mis à protester envers son marie, ce dernier s'excusa, mais Merveille avec ses chaleur, elle eu déja une petite pensé..., elle se repris vite et elle senti que en bas sa couler un peu et elle se leva et elle dit:

euh excusez moi je vais faire refaire je me suis sali mon collier avec tout ce sang...

Mais elle aller vite régler son problème avant que sa se sens...

Puis Wolfgang parla un peu des humaines, Constellation avait l'air outrée... sa fit rire Merveille et Wolfgang.
Il répondit:

C'est comme sa après, je sais que chez les dragon c'est un peu pareil.

Fantastique lui fit une remarque, Merveille le regarda bien et elle dit:

Sa on en reparleras car 95% des femelle aile de nuit son dominante.


Les dragons fit signe de museau à la remarque de Wolfgang concernant la situation et Constellation fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Mouais avec faut juste les exterminer.

Xyria n'avait rien contre aller ecouter les histoire de Wolfgang et elle accepta, Ombre souris et il dit:

Oui, dans ce cas, allons manger ma belle. et Ombre pris le chemin pour le grand salon privé...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 26 Mar - 10:53

Merveille voulut arranger son petit problème avant que ça ne se sente... mais ça se sentit... uniquement par sa mère, heureusement.

Fantasy n'avait fait que sortir une petite plaisanterie, il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa fille... il n'était même pas sincère quand il s'était excusé auprès de sa femelle, se doutant qu'elle allait réagir comme-ça. Constellation, elle, comprit ce qu'il se passait, et elle lui dit :

-Prend ton temps, ma chérie.

Les deux mâles furent surpris qu'elle s'inquiète autant de son collier... et Fantastique leva les yeux au ciel, avant de dire à Wolfgang :

-Aah, les femelles avec leurs bijoux, hein ?

Non, en effet, chez les dragonnes, ce n'était pas pareil, et ce devait être la raison pour laquelle les humains n'arrivaient pas à s'organiser pour le bien de leurs peuples. D'ailleurs, Merveille le mit bien en avant, et c'était plus ou moins la même chose pour tous les clans.

Fantastique se tourna vers elle et lui répondit :


-Parce que 95% des dragons de la nuit ne savent pas s'affirmer. Mais moi, je ferais parti des 5% restant !

Wolfgang affirma qu'il fallait juste exterminer les conservateurs... ce qui montra encore son endoctrinement. Constellation l'observa longuement, prit le temps de mâcher et d'avaler... puis demanda :

-Vraiment ? Vous mettez tous les conservateurs dans le même panier ?

Xyria suivit Ombre en continuant d'observer les portraits. Avant de sortir, elle demanda :

-Laquelle est Conquérante ?

C'était en fait la seule reine dont le nom figuré dans les parchemins historiques, vu que c'était celle de la grande guerre, les autres n'ayant pas encore était partagés par les ailes de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 26 Mar - 13:46

Merveille partie arranger son petit problème, sa mère le savais bien se qu'elle voulais dire...
Mais sa surpris Fantasy et fantastique malgré qu'il ne s'agit d'une plaisanterie, mais quand une femelle était en chaleur il valait assez éviter se genre de humour.
Constellation dit a sa fille de prendre son temps.. elle partie, Wolfgang lui avait vu le souci, il se mis se crispé sur ses genoux ne montrant pas qu'il serre les dents car quelque chose n'allait pas lui non plus...
Mais au moins c'était plus facile à cacher...
Il se contente de respiré et de répondre a fantastique avec un sourire assez gêner..

Euh... ja hé hé hé chez nous c'est un peu près pareil....

Plus tard MErveille donna un chiffre à son frere, mais fantastique ne voulais pas avoir de femelle dominante au fond.
Merveille ria et elle dit:

Oui mais je vais te donner un autre chiffre petit frère c'est que sur ses 5% des femelle assez soumise... 4,5% de ces femelle arrive à devenir dominante un moment.
Se qui veux dire d'après mes calcul tu as 0,7 % de chance de tomber sur une femelle très soumise hé hé hé.


Wolfgang affirma que pour lui il valais mieux exterminé tout les conservateur si ils posaient des problème, Constellation comme Merveille avait vu et senti l'endoctrinement de Wolfgang.
Constellation posa une question, Wolfgang répondit:

Oui, car on ne sais jamais quand il va laisser ses envie de meurtre s'exposer.
Et peut manipuler sa gentillesse et sa sagesse pour vous aveuglé et vous poignarder dans le dos.
Je n'ai pas connu un seul conservateur modéré.


Xyria suivi Ombre et elle demanda qui était Conquérante...
Ombre s'arrêta devant le portrait de Conquérante et montra du museau.. C'est elle...

On voyais une dragonne puissante et dans sa lave, grande, majestueuse et puissante....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 26 Mar - 17:18

C'était les premières chaleurs de Merveille, et ce n'était que le début... en se contrôlant, elle pouvait éviter que cela se sente. Surtout que les deux mâles, autour de la table, étaient de sa famille, ils n'étaient pas sensibles à elle. Seule Constellation, qui savait ce qu'il se passait, se douta de quelque-chose. Et elle surveillait les deux dragons pour s'assurer qu'ils n'aient pas d'idée de ce qu'il lui arrivait réellement.

Wolfgang répondit à Fantastique. Sans se douter de quoi que ce soit, ce dernier lui donna un coup d'aile amical et dit :


-Ah, alors on se comprend ! Les dragonnes sont vraiment trop matérialistes.
-Ne va pas trop loin, mon fils, dit Constellation. Je suis toujours là. Et toi...

Elle se tourna vers son époux :

-Je te serais reconnaissante de tenir ta langue, maintenant.
-Euh... bien, chérie.


Mais il était surpris : d'habitude, elle n'était pas aussi sévères sur ce genre de plaisanterie, elle était même la première à en faire.

Merveille s'amusa à donner des chiffres sur l'avis de son frère... :

-Et voilà, grommela ce dernier, madame je-sais-tout qui reprend du service.

Il la laissa quand-même finir, puis lui dit :

-Et alors ? Ça veut dire que j'ai quand-même une chance ! Et je suis doué pour faire tomber les femelles sous mon charme...

Wolfgang affirma qu'il fallait tuer tous les conservateurs. Qu'il n'avait connu aucun conservateur modéré.

-Vraiment ? Demanda Constellation.

Elle leva un sourcil, puis demanda :


-Et Uranus, alors ? Le dragon dont vous avez sauvé un œuf.

Xyria s'arrêta devant le fameux portrait et l'observa... :

-Oh, fit-elle, elle fait peur...

Elle observa la lave, puis demanda :

-Alors, c'est vrai, ce que disent les histoires sur elle ? Elle vivait dans le magma ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyDim 26 Mar - 22:36

Wolfgang répondit à Fantastique , ce dernier y répondit aussi, mais Constellation fit une remarque aux 2 mâles que ces dernier n'avais pas trop compris pourquoi elle prenait comme sa.
Wolfgang lui savais et essayer de ce calmer lui aussi mais rester d'un air naturel et comme si n'était...

Merveille revenu après un cours instant, la dragonne souriante dit:

Me revoilà désolé et elle se rassoie...

Puis elle donna d'autre chiffre à son frère, Wolfgang riais discrètement voyant la rivalité entre le frère et la sœur.
Fantastique sortie une remarque qui fit sourire Merveille et il avancer qu'il ne seras pas le soumis dans le couple.
Merveille répondit d'un air doutant:

a voir hé hé hé

Wolfgang sortie une réponse concernant les conservateur, Constellation essaya de "désendoctriner Wolfgang" mais ce derrière répondit:

Uranus n'étais pas conservateur quand je l'ai rencontré et il ma montré un dragon tout à fait normal sans laisser une trace de son passé.

Xyria s'arrêta au niveau du portrait de Conquérante et elle fit une remarque
Ombre eu quelque souvenir de cette reine et il dit:

Hé bien elle était cruel et haineuse.. oui elle vivais dans du magma


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 15:50

Merveille revint assez rapidement. Sauf que quand Fantastique redressa le museau, il remarqua... que le collier était toujours tâché de sang. Constellation le remarqua aussi... elle avait visiblement oublié de le nettoyer.

Fantastique pencha la tête sur le côté et demanda :


-Bah quoi ? Tu n'as pas réussi à nettoyer ce bijou ?

Fantastique voyait bien le doute dans la remarque et le regard de sa sœur quand il affirma que ce ne serait pas lui, le soumis, dans son couple. Il marmonna entre ses dents :

-Ouais... on en reparlera quand je me marierais et je tu verras bien que j'avais raison.

Il eut un sourire taquin :

-Et toi, alors ? Tu crois pouvoir être la dominante, dans ton couple, madame je-sais-tout ?

Wolfgang affirma que quand il avait rencontré Uranus, il n'était pas un conservateur. Constellation répondit :

-Mais il l'était, avant, il avait leurs idées, et c'était il y a juste trois jours. Il a changé d'avis quand il a vu à quel point il faisait fausse route. Vous seriez arrivé un peu plus tôt, vous n'auriez rien trouvé de différent entre lui et un autre conservateur.

Elle prit le temps de prendre une bouchée, puis continua :

-Et d'autres sont comme lui. Au fond, ce sont de bons dragons, mais ils ont été abusés par des mensonges et il suffit d'un rien, comme le désir de protéger leur famille, pour les ramener dans le droit chemin.

Xyria observa un instant l'immense dragonne, et commenta à ce que lui appris Ombre :

-Oui... rien que son nom, Conquérante, en dit long sur son caractère, j'imagine.

Elle reprit sa route et demanda :

-Elle était du genre à vouloir régner sur tous les clans, je me trompe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 17:54

Merveille reviens assez vite à Table mais son frère lui fit une remarque, Merveille regarda et vu son collier avec encore du sang..oups...
Merveille s'exclama:

Euh oups j'ai oublié celui la.. je re reviens tout de suite.... et elle repartie aussi vite qu'elle est revenu..

Et dans la salle de bain elle nettoya correctement...

Merveille fit une remarque à son frère, ce dernier n'étais visiblement pas convaincu, Merveille avait hâte de voir son frère se faire dominer et elle n'allait pas se gêner pour raconter sa a sa futur belle sœur.
Mais Fantastique eu un sourire taquin et reposa la question.
Merveille sans le cacher et montré toute fière:

Oh moi je sais être dominante, maman ma donner quelque conseil hé hé hé.

Sa ne rassurez pas Wolfgang sur un point humoristique....

Wolfgang affirma que Uranus n'était pas Conservateur à ce moment la, Constellation réussi à avoir Wolfgang, au fon de lui Constellation n'avais pas tord, mais Wolfgang répondit tout de même:

Peut être, a part Uranus, je ne connais pas les autres, mais je n'ai jamais tiré sur un être qui se rendez sauf si je voyez que c'est de la ruse.
Je sais reconnaitre entre ceux qui se rendent vraiment et ceux qui son fourbe.


Puis pour la 2eme remarque de Constellation, il répondit:

Peut être, mais vous êtes pas sur de vous, si une guerre éclate on n'auras pas le temps de filtré qui son bon ou mauvais, il faudra qu'ils agissent avant de se faire tiré dessus.

Xyria observa le portrait de Conquérante et elle continua a faire ses commentaire et poser ses questions, Ombre répondit:

Oui elle était une reine dure et il repris sa route avec Xyria et continua:

Elle l'étais un peu, mais elle voulais surtout se venger des ailes de glace.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 20:21

Fantastique cligna des yeux, sans comprendre... il lui avait pourtant semblé qu'elle n'était parti que pour nettoyer son collier, et elle venait de lui annoncer qu'en fait, elle voulait nettoyer tous ses bijoux, mais qu'elle avait oublié le collier ? Bizarre...

Oh, et puis, il avait toujours du mal à la comprendre. Il leva les yeux au ciel et marmonna simplement :

-Ah, les femelles.

Fantastique voulut retourner la taquinerie envers sa sœur, mais elle n'était visiblement pas gênée et certaine, elle-aussi, qu'elle dominerait. Parce que leur mère lui avait donné des conseils... :

-Quoi ?

Il se tourna vers Fantasy :

-Et toi, alors, pourquoi tu ne m'as jamais donné de conseils ?
-Parce qu'il n'y en a qu'un seul que tu dois suivre, mon fils.

Il avala un poulet, puis lui dit :

-Ne cherche jamais à affronter ta compagne, tu ne feras que te rendre la vie plus difficile.
-Et tu en sais quelque-chose, hein, chéri ? Demanda Constellation en clignant des yeux vers Fantasy.

Ce dernier toussota sans répondre...

Wolfgang affirma qu'il saurait reconnaître un conservateur qui se rend vraiment, comme l'avait fait Uranus pour protéger sa femelle, et un conservateur qui tentait de le piéger. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que ce serait suffisant ?

En tout-cas, Constellation se dit que c'était mieux que rien... :


-Bien, dit-elle, tant-mieux, alors.

Puis elle continua la conversation en demandant :

-Allez-vous tenter de convaincre quelques conservateurs qu'ils ont tors, durant la guerre ?

Une reine dure... oh : Xyria avait oublié que c'était Conquérante qui avait créé le programme des agents de l'ombre et torturé son futur époux. Elle se sentit coupable d'avoir peut-être ramenés de mauvais souvenirs à la surface.

Elle tenta de se rattraper en disant :


-Dure, je m'en rend compte. Mais maintenant, les ailes de nuit ont de la chance...

Elle lui donna un léger coup d'aile :

-Ils vont avoir un monarque qui pense à eux avant de penser à lui-même.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 EmptyMar 28 Mar - 15:10

Merveille repartie vite nettoyer son collier qu'elle avait oublier de nettoyer..
Fantastique lui leva les yeux et avait un air il fit une remarque.
Wolfgang n'eu qu'un sourire amusé et quand Merveille retourna les parole de son frère contre lui, Fantastique fut très surpris quand sa mère a donner des conseil à sa soeur.
Fantastique posa la question à son père pourquoi il lui a pas donner de conseil, Fantasy sortie son avis.
Et lui donna un bon conseil... sa fantasy savais de quoi il parlais vu qu'il en fait les frais a la remarque de Constellation.
Wolfgang lui fit une remarque:

sa doit être marrant de provoquer sa compagne dominante juste pour la voir énervé ah ah ah

Merveille ria mais au fond elle se disais " oui c'est sa rigole toi, attend un peu.."

Wolfgang affirma qu'il seras reconnaitre un conservateur qu'il se rend, Constellation se disais que c etais mieux que rien, alors elle n'en rajouta pas plus.
Mais elle posa une question, Wolfgang répondit:

Je suis toujours ouvert aux discussion

Sa rassura Merveille au moins Wolfgang n etais pas un soldat sanguinaire mais bien un soldat honorable.

Xyria avait un peu oublié comment était Conquérante mais en ecoutant son amour sa lui revenu.
Mais elle fit une remarque en donnant un leger coup d'aile a Ombre, ce dernier souris et il dit:

Oui mon peuple est heureux et le veux rester.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: