Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 20:00

La remarque de Wolfgang fit secouer le museau à Merveille. Elle protesta :

-Bien-sûr, que j'ai aimé, ce n'est pas la question ! Et ne te la joue pas : toi-aussi, tu as aimé ce qu'on a fait.
-Ouh ouh ouh, je trouverais presque ça excitant,
fit remarquer Constellation.

Oh, zut ! Merveille démarrait au quart de tour aux pics de Wolfgang et du coup, elle disait des bêtises !

Elle gronda et proposa :


-Euh... parlons d'autre-chose.

A la remarque de Fantastique, Constellation lui fit un regard sévère, cette fois, et protesta :

-Dit-donc ! Comme si j'allais ranger tes bêtises ! Si j'en ai marre, de ce bazars, je vais plutôt te prendre par l'oreille et te forcer à ranger toi-même, mon petit dragonnet pas sage !

Là, elle put répondre sans trop de soucis... :

-Tu ne connais vraiment rien à la vie privée de ta soeur... qu'est-ce qui te fais croire qu'elle ne cherche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 22:11

La remarque de Wolfgang secoua le museau de Merveille et elle se mis a protester, mais la remarque de Constellation fit rougir Wolfgang, il n'étais pas trop a l'aise de parler de sa devant sa belle mère.. comme Merveille et elle fit une proposition.
Wolfgang dit:

Oui je crois que t'es phéromones nous fait perdre la tête, j'ai assez honte devant ta mère....


A la remarque de Fantastique, Constellation fit un regard severe envers son fils et elle protesta.
Fantastique serras les dents craintif et il dit:

Ohj mais maman je plaisantais hé hé hé.


Et je ne suis plus un dragonnet !!!


Et a la remarque suivante de ce dernier, Constellation posa une question, Fantastique dit:

Parce que elle ne cherche pas vraiment, elle est toujours sur ses etudes sur les charognard, en plus elle traine beaucoup avec Wolfgang.
Et en plus elle a refuser la patte d'un des meilleur guerrier aile de nuit.
C'est pas comme sa qu'elle auras un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMar 23 Jan - 20:09

Constellation posa son museau sur sa patte et observa Wolfgang en lui demandant :

-Oooh, vous vous sentez honteux de parler de ce genre de chose a une dragonne qui a déjà eu deux dragonnets et qui savait donc parfaitement ce que vous avez fait sans que vous ayez à faire vos remarques ?
-Maman !
Protesta Merveille. Arrête ! C'est gênant.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Et toi, ne rejette pas toute la faute sur moi ! Ce n'est pas mon odeur qui te fait dire des bêtises...

Constellation continua à regarder son fils avec son air sévère... puis finalement, lui fit un sourire moqueur et affirma :

-Oh, mais pour moi, tu seras toujours mon petit dragonnet chéri d'amour !

Et elle l'attrapa pour lui faire une grosse bise sur la joue...

Mh... "trainer avec Wolfgang"... une chance que la situation soit si particulière qu'il n'avait pas du-tout deviné ce qu'il se passait vraiment.

Constellation l'écouta jusqu'au bout, puis dit :


-Ta soeur prend juste son temps, elle attend de trouver le bon compagnon.

Et elle l'avait trouvé, mais, ça, elle n'allait pas encore le lui révéler.

-Le dragon qui lui convient le mieux n'est pas nécessairement l'un des meilleurs guerriers du clan. Tu sais, si j'avais dû accepter la demande du premier mâle un peu honorable qui me l'a faite, tu ne serais pas là...

Elle cligna des yeux :

-Sais-tu pourquoi j'ai choisi ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 12:23

Constellation posa son museau sur sa patte et elle fit une remarque à son beau fils.
Merveille elle protesta, Wolfgang répondit tout en rougissant, se montrais mal a l'aise de parler de sa à sa belle mere...

Euh je pense que vous connaissez la réponse....


Et Merveille protesta contre Wolfgang, ce dernier dit:

Ba je te le confirme que c'est le cas, d'habitude je ne dit jamais de bêtise justement, je pense que tu m'as tourné la tête.


Constellation continua a faire son regard sévère envers son fils et au final elle rie et se mis à a faire une remarque pour embêter son fils et l'attrapa pour le caliner et faire plein de bisou.
Fantastique essaya de se dégager et protesta:

Maman c'est trop gênant et je ne suis plus un dragonnet maintenant....


Constellation affirma à son fils que Merveille prenez juste son temps, Fantastique penser que c'était une excuse et sur la remarque de Fantastique sur le guerrier, elle fit une remarque.
Fantastique et elle posa une question.
Fantastique répondit:

Non mais j'aimerais bien le savoir maman
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 19:52

-Oui, je la connais, affirma Constellation à la remarque de Wolfgang.

Elle se mit à rire, puis continua :


-J'ai vécu la même situation quand mon compagnon est venu rencontrer mes parents, en fait. Je comprend, maintenant, pourquoi ma mère riait tellement devant notre gêne à Fantasy et à moi. Il est amusant de voir deux jeunes gênés de parler d'amour avec nous alors qu'on a déjà fait bien plus que eux.

Elle se tourna vers Merveille :

-Et un jour, tu vivras la même situation en étant à ma place. Nous pourrons rire en en parlant.

Merveille ouvrit grands les yeux à la réponse de Wolfgang... puis lui fit un large sourire en l'observant d'un regard taquin et dit :

-Non, ce n'est pas mon odeur. C'est juste que tu as si peu l'habitude de l'amour que ça te monte à la tête...

Elle se dressa pour faire la belle :

-Au final, tu es effectivement comme tous les mâles.

Constellation relâcha son fils et rit en le regardant et en lui répondant :

-Trop gênant ? Oh, pourtant, il n'y a personne, avec nous, là. Tu veux que je te le fasse en publique ? Là, tu verras à quel point ça peut être gênant.

Constellation allait apprendre quelque-chose à son fils : sauf pour certaines familles trop pincées des ailes, on ne choisissait pas un dragon pour sa situation ou sa richesse.

Elle s'allongea et lui raconta :


-Je l'ai choisi parce qu'il a été celui qui m'a le plus impressionné, pas celui qui m'en a promit le plus. Il était gentil, attentionné, et surtout très fort...

Elle sourit :

-Je pensais déjà à vous, je voulais qu'il me donne de bons gênes pour ma progéniture. Et tout ceux qui se sont "intéressés" à moi ont abandonné au bout de quelques refus. Lui, il s'est accroché, et pourtant, je l'ai fait courir pendant une année. Alors j'ai fini par comprendre que c'était le bon, pas parce qu'il était fort ou riche, mais parce qu'il avait ce qu'il fallait. Il était mignon et costaud, en bonne santé, mais aussi fort mentalement.

Elle secoua le museau :

-Comment peut-on être sûr d'avoir le bon compagnon si on prend le premier qui vient, dit-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 21:17

Constellation donna une affirmation a son beau fils, elle se mis à rire et elle fit une remarque.
Et elle se tourna vers sa fille et elle lui assura que sa situation, sa lui arriveras aussi.
Merveille etait tout rouge, elle répondit:

Sans doute maman.....


Puis Merveille ouvris grand les yeux et rétorqua contre Wolfgang à sa remarque et elle etait sur qu'il était comme tout les mâle.
Wolfgang dit:

C'est se que je dit....


Constellation relâcha son fils tout amusé et elle fit une remarque a son fils, Fantastique recula et dit:
Euh non sa iras maman... je vais te laisser....


Constellation donna des leçons a son fils concernant qui choisir un compagnons ou une compagne.
Constellation répondit à la question de son fils, ele s'allonge et raconta son histoire.
Fantastique souris et il dit:

Sacrée, papa, il a de la chance de t'avoir et a la question de sa mère, il dit:

Ba sa rester un très grand guerrier Téméraire, j'ai pas compris pourquoi elle la refuser
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyJeu 25 Jan - 15:30

Constellation donna un affectueux coup de queue à sa fille et lui dit :

-Allons, ne soit pas si gênée. Tu es tellement rouge que tu ressembles à une aile du ciel.

Et oui, elle était persuadée que d'ici quelques années, elles riraient ensemble qu'elle ait vécu la même situation quand elle aurait une fille qui lui présenterait son dragon. Et elle pourrait la taquiner gentiment en lui rappelant à quel point elle avait rougi...

Wolfgang fit une simple remarque à la réponse de Merveille. Elle sourit et lui dit :


-Alors, tu admets que c'est simplement l'amour qui te rend maladroit. Est-ce que je dois le voir comme une victoire ?

Constellation cligna des yeux, puis fit des yeux tout malheureux en demandant à son Fantastique :

-Me laisser ?

Elle soupira et baissa tristement le museau :

-Oh... très bien, vas-y. Mais entre ma fille qui s'en va pour un long voyage et mon fils qui s'enfuit dès que je lui fais un câlin, je me sens bien seule, moi...

Par la suite, elle haussa un œil et demanda :

-Oh, merci pour ce compliment.

Elle s'éventa avec sa queue pour se donner un air royal et dit :

-Tu as raison : il a bien de la chance de m'avoir. Tous les mâles ont besoin de leur femelle pour les guider, dans la vie.

Elle se tourna ensuite vers lui et lui dit :

-Juste parce qu'elle a senti qu'il n'était pas le mâle qui lui fallait. Et toi, alors, tu as une dragonne en vue ? Et si oui : tu es sûr que c'est celle avec qui tu dois faire ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Constellation donna un coup de queue affectueux à sa fille et elle fit une remarque a cette dernière.
Merveille répondit:

Euh facile a dire maman, je suis sur que tu étais pareil avec Grand mère...


(Tiens c'est vrai on fait jamais intervenir des grand mere, des grand père, des oncles, des cousins ect sa te dit de le faire ?)

Oui Merveille et Constellation dans quelque année reparlerons de leurs moment gênante.

Wolfgang fit une simple remarque à sa dragonne et cette dernière souris et posa une question a son amour et voulais considéré comme une victoire.
Wolfgang répondit:

Pas vraiment une victoire ah ah ah mais un pas oui.


Constellation cligna des yeux à la remarque de son fils et elle fit la tristounet, la Fantastique se sens coupable, alors il souris et fit un câlin a sa mère et dit:

Mais non roo je fini juste se que je fait ah ahah.
vivement que les œufs éclos pour t'occupé hé hé hé


Constellation aima le compliment de son fils et le remercia.
Elle fit une remarque sur la chance des mâle, Fantastique dit:

Oui mais les femelle sont bien contente de nous avoir aussi.


Puis Constellation posa une question a son fils, ce dernier dit:

Oui j'en ai une en vue et je ne sais pas encore, je ne lui est pas encore parler.
Sa viendras, je vais au grand ball des dragons adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 14:45

(Avec plaisir, si tu veux ^^)

-Oui, c'est vrai, j'ai réagi comme toi, avec elle, répondit Constellation à sa fille, ne trouvant aucune raison de lui cacher cette vérité et ne ressentant plus aucune honte.

Elle se mit à rire :


-Et du-coup, demain, je vais lui rendre visite pour qu'on en parle et qu'on en rie toutes les deux.

Elle lui sourit :

-Quand tu seras revenue, tu pourrais songer à aller la voir pour lui parler aussi de ce sujet.

Merveille sourit à Wolfgang quand il lui répondit, hésitante à considérer quand-même cela comme une victoire...

Mais finalement, elle pencha le museau sur le côté et lui répondit :


-Bon, d'accord, ce n'est pas encore une victoire. Mais tu ne perds rien pour attendre. J'ai presque gagné.

Fantastique se fit piéger. Il vint câliner sa mère. Cette dernière resta encore un peu dans son rôle de dragonne malheureuse...

Puis lui sourit et le serra contre elle en lui disant :


-Aaah, mon fils, tu n'as pas changé depuis que tu étais dragonnet. Tu es toujours aussi facile à culpabiliser et à manipuler.

Elle lui donna un coup de langue sur la joue.

Puis elle répondit :


-J'espère bien que tu seras là pour veiller aussi sur tes jeunes frères et soeurs.

Fantastique fit une remarque au sujet des dragonnes. Cela, elle voulut bien le lui concéder :

-Oui, tu as parfaitement raison. Un mâle, c'est toujours agréable, en même-temps...

Constellation cligna des yeux à la réponse de son fils et lui demanda :

-Est-ce que je commence maintenant à te harceler de questions sur elle, ou j'attends un peu ?

Avant de rire et de dire :

-Et que compte tu faire ? Tu vas l'inviter à y aller avec toi, ou tu veux l'aborder là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 17:40

Constellation avoua à sa fille qu'elle a agis comme elle, elle se mis à rire, elle annonça qu'elle va le rendre visite demain.
Elle dit aussi a sa fille qu'elle devrais voir sa grand mère pour lui raconter concernant son lie avec Wolfgang.
Merveille ouvris grand les yeux et elle dit:

Euh maman, tu es sur que grand mère montreras aussi ouverte que toi ?


Puis Merveille souris à son amour a sa réponse et elle y répondit à ce dernier et elle fit une sorte de menace.
Wolfgang répondit:

ouh! que j'ai peur hé hé hé, j'en tremble.


Fantastique se senti piéger et alla câliner sa mère, cette dernière le pris et elle fit une remarque tout en faisans des bisou et des coup de langue.
Fantastique protesta:

Hé c'est pas vrai, je suis juste très sociale....


Puis Constellation répondit a la remarque de son fils concernant les nouveau né, Fantastique répondit:

Oui bien sur.


Fantastique répondit au sujet des dragonnes, Constellation avoua que c'étais vrai et elle posa une question à son fils.
Elle ria et posa une autre question en même temps.
Fantastique dit:

Euh attends un peu maman puis je vais d'abord aller la parler, on se connais mais je vais passer à l'etape supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 20:21

-Oh... euh...

Constellation observa un instant Wolfgang en clignant des yeux... puis se gratta le museau, gênée, en avouant :

-Oui, en fait, tu as surement raison. J'avais oublié ce petit détail.

"Petit" était un bien grand mot, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle espérait pouvoir présenter l'amoureux de sa fille à sa mère...

Elle gloussa et termina :


-Je vais peut-être attendre un peu.

Merveille rit quand Wolfgang joua la peur, puis lui dit :

-Oh, mais je l'espère bien, et à raison. En plus...

Elle lui sourit :

-C'est tellement mignon, un mammifère qui tremble de peur.

Constellation rit à la protestation de son fils et lui répondit :

-Oui, très sociable...

Elle le prit par les joues et lui dit :

-Tu es mon dragonnet chéri tellement gentil qu'il ne peut pas résister quand sa maman lui fait une bouille toute triste, hein ?

Mmh... oui, c'était ce qu'il fallait faire : y aller doucement, ne pas avoir l'air d'un gros bof. Constellation sourit à son fils...

Puis lui demanda :


-Dit-moi : d'où la connais-tu ? Et est-ce que moi, je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 21:39

Constellation regarda son gendre clignant des yeux, Wolfgang avait vu juste aussi et Constellation fit une remarque.
Merveille répondit:
Mais promis maman j'irais la voir quand même mais je ne parlerais pas de mon couple avec Wolfgang, mais je lui présenterais comme si je voulais montrez mon travail.


Merveille ria à la remarque sur la peur de Wolfgang et elle fit une remarque à ce sujet, Wolfgang rougis et il dit:

Je te donnerais pas cette satisfaction 


Constellation ria au protestation de son fils et elle continua de l'embêter en faisans plein de câlin et de bisou.
Elle fit quelque remarque, Après avoir fini Fantastique se libéra des griffe de sa mère et il dit:


Hé tu fait sa pour nous manipuler, tu le fait jamais à Merveille c'est pas juste....


Concernant sa petite conquête, sa mère posa une question mais elle lui donner raison d'aller doucement.
Fantastique répondit:

Ba je l'ai connu depuis tout petit à l'ecole de magie et oui tu l'as connais.
C'est Even.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptySam 27 Jan - 9:04

Constellation sourit à la promesse de sa fille et lui dit :

-Ça lui fera surement très plaisir de te voir et de rencontrer... ton sujet d'étude.

Elle se pencha vers Wolfgang et lui dit :

-Leur grand-mère est assez spéciale. Dès qu'elle met la patte sur ses petits-enfants, elle ne les lâche plus jusqu'à se qu'ils acceptent de manger chaque plats qu'elle leur prépare et de parler de dragonnets avec elle. Si bien qu'elle ne reçoit pas souvent leur visite...

Et ils revenaient toujours chez eux tout ballonnets.

Merveille rit devant l'air que prit Wolfgang et se mordilla la griffe en disant :


-Tu es aussi trop mignon quand tu rougis ! Je n'ai pas besoin que tu me donnes cette satisfaction. Je vais la prendre par moi-même.

Fantastique se libéra de l'emprise de sa mère et protesta. Cette dernière rit et lui dit :

-Et qu'est-ce qui te dis que je ne le fais jamais avec ta soeur ? Je la manipule autant que toi, c'est juste que je ne le fais pas de la même façon...

Plus tard, elle se gratta le menton en disant :

-Even... ?

Elle leva les yeux au ciel, puis avoua :

-Des copines d'école, tu en as eu pas-mal. Rafraichie moi un peu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptySam 27 Jan - 13:06

Constellation souris à la promesse de sa fille et elle lui fit une remarque.
Merveille dit :

J en suis même sur maman et Constellation pencha son museau vers son gendre et elle donna quelques détails, Wolfgang souris et il répondit :

ah oui je vois hé hé et Merveille ajouta

Mais elle a toujours grand père à gâte hé he

Merveille ria quand Wolfgang étais tout rouge et elle affirma qu'elle viendrais chercher elle même satisfaction..
Wolfgang répondit :

T es aussi mignonne quand tu es toute tenais.
Mais bonne chance pour ta conquête..


Fantastique se liberas de sa mère et protesta.
Constellation souris et elle lui fit une remarque concernant sa sœur.
Fantastique curieux il demanda :

Ah et tu la manipuler comment maman ?

Constellation ne voyais plus qui étais Éventuellement et elle posa une question.
Fantastique dit :

Ba c'est la petite dragonnette que tu trouver très mignonne.
Je jouais souvent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptySam 27 Jan - 18:37

Constellation leva les yeux au ciel et secoua le museau en riant et en répondant :

-Oui, ton grand-père a depuis longtemps abandonnée l'idée de résister à ma mère, au point qu'il en est devenu un gros patapouf.

Elle rit :

-Mais dans le fond, je crois que c'est son talent en cuisine, qui lui a justement plu, à la base.

Merveille dressa un œil et demanda à Wolfgang :

-Ma conquête ?

Elle s'approcha de lui et le prit affectueusement dans ses ailes en disant :

-Mais ma conquête, je l'ai déjà atteinte. C'est finir de te dompter, que je dois faire, maintenant...

Fantastique voulait savoir comment faisait sa mère pour manipuler Merveille. Elle secoua le museau et lui dit :

-Ça, c'est un secret de maman. Si je te révèle comment je la manipule, je serais obligée de lui révéler comment je te manipule, toi...

Elle lui sourit :

-Et tu ne voudrais pas ça, j'imagine.

Elle se gratta un instant le menton à ce qu'il lui expliqua sur la jeune dragonne pour qui il avait des vus... puis dit :

-Ah, oui... ça me dit quelque-chose...

Elle sourit et posa sur lui un regard taquin :

-Et de toute-évidence, je n'étais pas la seule à la trouver mignonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptySam 27 Jan - 21:57

Constellation ria a la remarque de sa fille et elle fit une remarque concernant son père, oui il ne résister pas et il ne pouvais plus malgré ses tentative.
Merveille souris et elle répondit:

Oui enfin, je vais essayer de ne pas manger pendant 2 jour comme sa je pourrais tout manger se qu'elle donne ah ah ah.
Tu as des nouvelles de mon Oncle ? et des cousin et cousine ?


Merveille dressa un oeil sur une remarque de Wolfgang et elle le pris des ailes et le fit une belle remarque d'amour.
Wolfgang répondit:

Tu bas avoir du mal a me dompter hé hé hé mais moi je vais aussi me mettre à l'offensive.


Fantastique voulais connaitre les secret de sa mère et cette dernière refusa et posa une question
Fantastique répondit:

euh non.. je tiens a garder ma domination sur elle.


Puis quand Fantastique parla de sa futur, Constellation souris et elle posa une question.
Fantastique détourna le museau et dit:

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 8:12

(xD Tu veux vraiment multiplier la famille de Merveille =) )

-Ah, non non non, ma chérie...

Constellation secoua la griffe à ce que lui dit sa fille, comme quoi elle ne comptait pas manger pour pouvoir avoir le ventre vide une fois chez sa grand-mère, et lui expliqua :

-Si tu fais ça, ton estomac sera tout petit quand tu iras chez elle et tu vas être malade. Le mieux, c'est que tu manges, mais pas trop, avant d'aller la voir.

Elle gloussa, puis se tourna vers Wolfgang en secouant le museau et lui dit :

-Aaah, ces jeunes : il faut tout leur apprendre.

Puis le sujet vint sur le reste de la famille. Constellation secoua la patte et répondit :

-Oh, non. Tu connais ton oncle. Il est parti dans une nouvelle aventure et il a emportée sa famille avec lui sans dire où est aller. Si il ne s'est pas fait dévorer par quelque bestiole, il doit être en train de chasser les trésors.

Merveille rit, puis relâcha Wolfgang en lui répondant :

-Je t'ai déjà à-moitié dompté, le travail est presque accompli. Je pense qu'avec un peu de patience, tu seras à moi...

Constellation rit à la réponse de Fantastique et lui dit :

-Tous les parents ont un moyen de pression sur leurs enfants. Tu trouveras le tien quand tu en auras.

Elle lui fit un clin d’œil.

Et enfin, elle rit en lui disant :

-Ooh, tu fais ton tout timide. Allons, regarde moi. Tu sais : tu ne vis rien que ton père n'a déjà vécu avec moi. Tu devrais lui parler de ça, si c'est effectivement ton premier rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 11:19

(il faut un début à tout xd)

Constellation fit savoir à sa fille qu'elle devais pas agir ainsi pour pouvoir tout manger se que sa grand mère lui donne et elle donna son conseil.
Merveille répondit :

euh d accord maman he hé he

Puis Constellation fit une remarque amusante à Wolfgang.
Ce dernier souris et il dit :

Oui je vois sa

Merveille demanda des nouvelles de son Oncle et Constellation fit un rappel à sa fille et cette dernière rigola et elle répondit :

hi ho ho oui sacré Oncles et pour tata des nouvelles aussi ?

Merveille ria à la remarque de son amour et elle affirma certaines choses.
Wolfgang répondit :

Mouais à voir

Constellation ris a la remarque de son fils et elle lui affirma une chose au sujet des dragonnet.
Fantastique rougis et il dit :

Euh oui mais je ne suis pas encore là hé hé hé.

Et à la suite, Constellation ris a la timidité de son fils et elle fit une suggestion.
Fantastique répondit :

Oui si il rentre un jour hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 15:33

Constellation fit un signe du museau à l'accord de sa fille, puis lui dit :

-Je te cuisinerais des plats précis, léger, mais nourrissant, ça t'aidera à tenir pendant le repas chez ta grand-mère...

Elle rit ensuite à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-J'espère que vous me laisserez vous aider pour l'éducation de vos dragonnets. Car de toute-évidence, vous en aurez besoin...

Merveille demanda des nouvelles du reste de la famille. Sa mère lui fit un signe de la patte et lui dit :

-C'est bien grâce à elle que j'en ai, des nouvelles, justement. Elle prend la peine de m'envoyer une lettre régulièrement, contrairement à mon ingrat de frère...

Elle se gratta le museau :

-Ça fait trois semaines que je n'en ai pas reçu, d'ailleurs. Aux dernières nouvelles, ils partaient pour visiter des temples dans le royaume de pluie. Ils doivent être trop isolés pour pouvoir trouver un messager.

Le fait que sa mère parle de ses futurs dragonnets fit rougir Fantastique. C'était toujours ainsi. Constellation rit, puis elle lui dit :

-Certes, mais si tu songes à te trouver une dragonne, c'est que tu y es presque. Tu sais : féconder une femelle, pondre, puis l'éclosion, ça prend certes plus de deux ans, mais quand on le calcule dans une vie de dragon, ça arrive plus vite qu'on le croit...

"Si il rentre un jour" ?

-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Constellation.

Elle regarda autour d'elle.


-Ne me dit pas qu'il est encore parti sans ses lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 20:35

Constellation fit signe de museau à sa fille  et elle fit la remarque qu'elle cuisinerais leger pour elle pour qu'elle puise bien manger chez sa grand mere, Merveille répondit:

D'accord maman, sa me va.


Puis Constellation ria a la remarque de Wolfgang et elle fit une espérance.
Wolfgang répondit:

Euh oui bien sur....


Merveille demanda des nouvelle de sa tante, sa mère lui assura qu'elle va bien et qu'elle laisse des nouvelle de son oncle et de ses cousin et cousine.
Merveille souris et elle dit:

Je devrais aller la rendre visite aussi.


Constellation souris à la remarque de son fils concernant sa dragonne en vue, Fantastique répondit:

Oui surement maman... mais bon je vais d'abord essayer de lui avoué que je l'aime...


Et Constellation fut surprise de la derniere remarque de son fils et elle posa une question.
Fantastique serras les dents et il dit:

tu as tout compris maman...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyLun 29 Jan - 20:39

Constellation eut un léger sourire quand Wolfgang lui répondit que oui, il la laisserait l'aider dans l'éducation de leurs dragonnets. Ce "oui" était assez surprenant, venant d'une personne comme lui, tellement sûr de lui et sérieux...

Elle comprit... :


-Vous êtes sûr de vous quand il s'agit de batailles, mais face à une chose comme la famille, vous n'êtes pas un très grand connaisseur, n'est-ce pas ?

Merveille sourit et annonça qu'elle devrait aussi aller rendre visite à sa tante. Constellation lui rendit son sourire et lui dit :

-La famille te manque, n'est-ce pas ?

Elle secoua le museau :

-Mais encore une fois, j'ignore où ils sont. Il te faudra attendre leur retour ou les chercher dans la forêt de pluie...

Constellation posa son regard dans celui de son fils à ce qu'il lui dit sur sa future dragonne et lui dit :

-Tu vas essayer, et tu vas y arriver ! Tu es un bon et fort dragon, Fantastique. Tu peux révéler ton amour à une dragonne et elle serait bien stupide de le repousser...

Ou simplement qu'elle ne serait pas celle qui lui est destinée et il en trouverait rapidement une autre.

La dragonne laissa clairement la colère monter en elle à la révélation de son fils... :


-Ooouuuhhh !!!

Elle se dirigea vers la sortie en affirmant :

-Compte sur moi, il va revenir à la caverne. Parce que je vais le retrouver et le ramener en le tirant par l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMar 30 Jan - 14:57

Constellation fut assez surprise de la réponse de Wolfgang, elle souris et elle posa une question:

Oui je m'y connais rien en relation familiale.


Merveille souris et annonça qu'elle aller rendre visite à sa tante, Constellation souris et elle fit une remarque.
Merveille répondit:

Oui beaucoup, sa fait un moment que je n'ai pas rendu visite a la famille a cause de mon travail.


Puis a la remarque de sa mère, elle dit:

Oui je sais maman, je verrais quand je pourrais aller les voir.


Constellation posa un regard sur son fils et elle répondit au sujet de la futur dragonne, Fantastique répondit:

Merci maman sourit t'il.

Constellation se mis en colère, Fantastique serras les dents craintif mais ria et dit a sa mère:

Ah ah ah ah, comme on dit il aime te rendre en colère hé hé hé.




et il ajouta:

Je viens avec toi, je veux le voir se faire gronder hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMar 30 Jan - 21:10

-Alors, vous pouvez compter sur moi, affirma Constellation à ce que lui avoua Wolfgang.

Elle étendit son aile et la posa sur les épaules de son futur gendre :


-Je vous ferais de petits cours et je vous apprendrais ce que c'est, d'être parent. D'ailleurs, sans-doute que la matriarche voudra aussi vous aider, à ce niveau...

Vu que son but était qu'il réussisse à bien s'intégrer.

Constellation cligna des yeux à ce que lui dit sa fille... puis lui sourit en disant :


-Aaah, maintenant que ton travail est finalement terminé, que tu as réussi a ouvrir ton portail, tu t'en rend compte ?

Car en effet : Merveille avait un peu négligée sa famille, depuis qu'elle avait commencé à travailler sur ce projet. Si elle commençait à se rattacher à eux, ça lui faisait bien plaisir.

Plus tard, Constellation entra dans une colère noire contre son époux. Son fils lui fit une remarque. Elle répondit :


-Oui, c'est ce que je pense aussi. Bon, où les a-t-il mises ?

Elle partit à la recherche des lunettes...

Et quand il lui dit qu'il voulait venir avec elle, elle lui dit :


-Comme tu voudras, mais ne me gêne pas quand je le prendrais par l'oreille ou tu subiras le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMer 31 Jan - 15:05

Constellation affirma que Wolfgang pouvais compter sur elle pour l'aider et elle étendis son ailes sur les épaules de son gendre et elle fit une remarque sur la Matriarche.
Wolfgang répondit:

Oui je dit pas non pour des cours et oui la Matriarche m'en donneras surement.
Puis on ma invité d'aller à l’éclosion prochainement.


Constellation cligna des yeux à la remarque de sa fille, puis elle souris et elle fit une remarque a cette dernière.
Merveille répondit:
Oui maman... hé hé hé.




Oui Merveille avait beaucoup négligé, bon personne l'avait pris mal, c'était compréhensible en vue du projet.

Plus tard Constellation était en colere contre son époux qui avait oublié ses lunette.
Elle voulais le choper mais elle demanda où son ses lunette, Fantastique dit:

Il les a caché dans la boite a sel....




Puis Fantastique fit une demande et Constellation accepta mais fit une remarque, Fantastique dit avec le sourire:

Je me ferais tout petit maman hé hé hé.
Mais j'ai jamais pourquoi tu te mettez dans une tel colère pour des lunette maman.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 EmptyMer 31 Jan - 18:57

-Vraiment ? Demanda Constellation à ce que lui annonça Wolfgang.

Elle lui sourit et lui dit :


-C'est un grand honneur. A part pour certaines occasions, il est rare que les clans invitent des étrangers à assister aux cérémonies d'éclosion. Allez-vous parrainer un œuf ?

Oui, c'était compréhensible, mais ça restait assez douloureux de voir l'un des membres s'éloigner de la famille. Si bien que Constellation s'exclama quand sa fille le lui confirma :

-Parfait ! Dans ce cas, je pense qu'à votre retour, je vais organisé un grand repas de famille, pour le plaisir de voir tout-le-monde ressemblé, depuis le temps...

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Comme ça, tu le présenteras à tout-le-monde d'un coup... en-tant que ton nouveau sujet de travail, bien-sûr.

Elle se mit à réfléchir :

-Mais du-coup, je dois réussir à contacter ton oncle et ta tante au plus vite...

Constellation se mit à gronder à la réponse de son fils et s'exclama :

-En plus, il ne les a pas oubliée : il les a cachées ! Il va dormir en-dehors du nid pendant une semaine, celui-là, tu vas voir...

Elle alla prendre violemment la paire de lunette, renversant la-moitié du sel, mais elle rangerait cela quand elle sera moins fâchée. Là, elle avait autre-chose en tête.

Elle quitta la caverne au moment où son fils la suivait en lui posant une question. Elle gronda et secoua le museau en répondant :


-Vous, les mâles, vous êtes tous les même : vous ne vous rendez jamais compte des risques avant qu'il ne soit trop tard ! Il a une mauvaise vue horrible, et il vol comme-ça. Tu as envie qu'un groupe de gardes vienne nous annoncer sa mort parce qu'il s'est écrasé, toi ?

C'était pour cela qu'elle était en colère : parce qu'elle était inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: