Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 15:51

    Ombre était là, il l'avait suivie.

    -Salut, belles-dents, lui lança-t-elle, citant à-nouveau un passage du discours que Tsunami avait accidentellement dit à son époux d'aujourd'hui.

    Elle s'installa confortablement sur sa tour et lui demanda, bien que ce coup-ci, ce n'était pas uniquement pour le taquiner, elle voulait réellement assister à ça :


    -Es-tu doué pour les acrobaties aériennes ? J'aimerais que tu me fasses une petite démonstration de tes talents.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 16:47

Ombre remarqué que Xyria lui fit des compliment venant de l’histoire entre tsunami et Naufrage.
Ombre fit le regard sur le coté comme les chien faisais quand il le comprenne pas.
Mais sa le faisais sourire.
Puis il commenta.

Tu n'aurais pas abusé sur les parchemins sur l'histoire de Tsunami et Naufrage toi ? ou tu aurais un peu trop abusé sur le vin ? ah ah ah

Puis Xyria demanda à ombre de lui montrer se qu'il savais faire en vol.
Ombre n'étais pas un expert en acrobatie.
Mais montrez tout de même un amour pour voler et montré à sa compagne se qui savais faire.


Ombre commencer par plus simple, il sprinter en vol.
Puis fit des boucle dans le ciel.
Il fit quelque acrobatie, mais rien d’impressionnant.

et maintenant ?
Puis à voler a l'envers.
Il se bander les yeux et voler sur différent obstacle tout en les évitant sans difficulté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 17:05

[center]-Eh ! Je n'ai jamais bue une seule goûte de vin ! Protesta-t-elle, à demi-amusée par l'insinuation de son compagnon.

Ce qui était tout-à-fait vrai : elle avait été tout-simplement trop jeune lors du dernier événement chez les ailes de ciel où on avait servi de l'alcool. Et entre-temps, elle n'en avait jamais eue l'occasion, car le vin n'était servi que pour les plus grandes occasions. Les ailes de ciel étaient trop liés à leur vol pour prendre le risque de se retrouver ivre durant la journée, trop d'incidents pouvaient avoir lieu.


-Cela-dit, c'est vrai que j'aime l'histoire d'amour entre Tsunami et Naufrage, admit-elle. Enfin, pas plus que n'importe quel autre histoire d'amour, mais j'aime l'amusante façon dont ça a commencé. Lorsque mon professeur me l'a racontée, quand j'étais plus petite, j'ai rie si longtemps qu'il a dû me faire sortir de la classe.

D'ailleurs, rien que d'en parler, elle en riait encore.

Ombre exécuta ce qu'elle lui avait demandé. Il n'était pas mauvais, mais il n'équivalait pas les ailes de ciel... ah, enfin quelque-chose pour lequel elle était meilleure que lui. Pour un soldat, son vol serait parfait, mais pas pour un spectacle ou juste pour s'amuser. Xyria décida de reprendre son envole et l'accompagna. Tendis qu'il évitait les obstacle, elle se mit à voler en parallèle avec-lui, le long de son corps, et lui chuchota :


-Pas mal, mais ton vol fait trop "militaire". On dirait que tu esquives des attaques, alors que le but des acrobaties en-dehors des entraînement et des combats, c'est de s'amuser. Détend tes muscles, relâche ton esprit, et suit le vent pour effectuer tes mouvements, tu verras que tu seras plus souple.[/list]


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 17:15

Ombre riais avec Xyria.
Puis elle avoua qu'elle aimais beaucoup l'histoire d'amour avec Tsunami et Naufrage.
Elle raconta aussi quand on à du l’exclure de sa classe a force de rire le commencement de l'amour de Tsunami.
Puis après quelque démonstration, Xyria fit sa remarque et donna sa leçon suivante.
Ombre répondit à la remarque de Xyria.

Désolé ma petite dragonne, on ma surtout entrainé à faire la guerre, donc j'ai plus de manœuvre militaire que civil.

Puis il se laissa emporter par le vent, tout en contrôlant son orientation, il se laissa planer et fit le tour du quartier civil pour ensuite retourner vers le château.
Ils ne devaient pas trop s’éloigne et ombre voyais Flèche arriver vers le château.
Ombre devrais prendre quelque minute pour lire les messages.

Ombre informé Xyria.

Flèche arrive, nous devrons rentrée, je dois lire ces messages.
Ta leçon ma beaucoup plus, on pourras continuer plus tard.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 19:13

    -Je m'en rend compte, dit Xyria avec tendresse à Ombre lorsqu'il lui expliqua la raison pour laquelle sa façon de voler été trop militaire. Et je ne t'en tiens pas rigueur, tu n'en es pas responsable. Et c'est bien la raison pour laquelle je t'explique tout-cela : je t'apprendrais à voler pour le plaisir, et non pas nécessité. Le vol est la nature-même des dragons puisque c'est l’attribue que nous partageons tous, il ne dois pas ne servir qu'à se battre et à se déplacer. Tu dois apprendre à voler pour ton bonheur.

    L'heure avançait vite, lorsqu'on s'amusait. Après avoir laisser Ombre voler tranquillement autour du quartier des civils, elle avait voulue lui saisir les pattes pour lui proposer de danser avec elle au milieu des nuages, comme apprenaient à le faire les ailes de ciel... mais elle n'eut pas le temps qu'il lui expliqua que son devoirs l'attendait. Xyria fronça les sourcils...

    -Je croyais que j'étais sensé t'avoir pour moi toute-seule pour les heures à venir, lui reprocha-t-elle.

    Elle ne lui laissa cela-dit pas le temps de répliquer une phrase du genre que "son devoir passe avant-tout" : presque immédiatement, elle se mit à rire et ajouta :


    -Je plaisante.

    Elle lui donna un baiser sur la joue, puis vira pour retourner vers le château.

    -Fait ce que tu as a faire. Puis-je t'accompagner ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 21:29

Je sais bien, je suis très en retard sur mon bonheur, je devrais plus pensée à moi et à toi maintenant.
Merci pour cette petite leçon.


Puis elle fit sa remarque, même si elle plaisanter, ombre la rassuras.

Désolé ma petit dragonne, sa ne me prendra que 5 min a 10 minutes, il s'agit juste de lire des message important, rien de plus.
Puis Flèche est très rapide, il ne devais pas arriver pas avant ce soir, je vois qu'il est en avance.


Puis Xyria lui donnais un baiser, mais ombre se sentais quand meme mal, il devais appartenir à Xyria durant 3 heure entier, il a du prendre 5 a 10 min.
Il ajoute.

Ce soir je serais à toi tout la soirée en signe d'excuse. ombre souriais.

Puis Xyria lui posa sa question, ombre répondit.
Tu vas être ma dragonne, tu as tout à fait le droit de m'accompagner à tout mes réunions et travail.

Puis en arrivant dans le château, flèche avec son grand sourire, attendais ombre et Xyria.
Il re salua ombre et Xyria et s'adressa aux couple.

Me revoilà votre majesté, j'ai plein de messages pour vous qui viens de tout les autres clans et j'ai aussi un message pour Xyria, il viens de votre frère.

Par contre j'ai parfois une mal aise en allant chez certain clan, surtout les ailes de ciel, plein de aile de ciel mon regardé.
Sa me rendais gêner. ah ah ah


Ombre pris le sac de plein de message et remercia Fleche.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 22:00

    Xyria et Ombre volaient côte-à-côte. La femelle se rapprocha suffisamment de son mâle pour que leurs ailes se frôlent, sans cela-dit gêner leur vol.

    -Si tu as aimé cette leçon, lui signala-t-elle, il y en aura bien d'autre sur l'art de prendre du plaisir et de s'amuser. Désormais, tu devras compter entre tes obligations royales et une compagne jeune et joueuse, mon futur majesté.

    L'aile de ciel était ravie de pouvoir continuer à accompagner Ombre. Elle avait, cela-dit, pris la peine de lui poser cette question pour une bonne raison : même en-tant qu'épouse du roi, elle imaginait qu'il y avait certains secteurs dans lesquels elle n'aurait pas le droit de mettre le museau. La prêtresse du temple elle-même le lui avait annoncé : tous les secrets de son nouveau clan ne pourrait lui être révélés. Peut-être que certaines réunions classées "secret défense" lui seraient refusées d'accès... et si c'était le cas, elle n'en voudrait pas à Ombre. Seul l'avenir le lui dirait.

    Flèche disait avoir des messages de tous les clans. Avait-il visité tout le royaume ? Il ne semblait pourtant même pas essoufflé ! Ce dragon était vraiment impressionnant. Selon certaines rumeurs, l'empereur serait en-train d'organiser une course pour désigner le dragon le plus rapide du royaume... si il y participait, elle était sûr qu'il aurait ses chances, et puis vu que elle comptait bien y participer elle-aussi, ça lui donnerait une bonne excuse pour faire la course avec lui, finalement.

    Roxion, le frère de Xyria, lui avait répondu. Elle prit le message et lui dit :


    -Merci beaucoup, Flèche. Mh... peut-être est-ce parce que chez les ailes de ciel, le sérieux durant le vol est très important. Tes atterrissages sont marrants mais un peu trop voyeurs pour certains de nos traditionalistes.

    Elle ne lui avoua pas que ses parents eux-même ne voulaient plus qu'elle se serve de lui comme messager. Cela-dit, elle commençait déjà à trop apprécier le jeune aile de nuit pour lui faire cela.

    Ombre devait être occupé à lire ses messages. Elle en profita pour lire la réponse de son frère. Il commençait par la féliciter, puis lui disait dans une phrase codée "Le piège est en place. La proie ne m'échappera pas", signifiant clairement qu'il était d'accord et qu'il mettait tout en place. Elle se demanda ce que penserait Ombre si il apprenait qu'on le voyait comme une proie. Et il terminait en se moquant d'elle, lui disant qu'elle avait été rapide à accepter la patte d'un futur roi, allant jusqu'à la surnommer "princesse".


    -Crétin, lui chuchota-t-elle affectueusement.

    Ils s'adoraient, et ils s'amusaient à se moquer l'un de l'autre depuis leur naissance.

    Elle roula le parchemin qu'elle rangea dans sa crinière, puis elle rejoignit Ombre pour connaitre un peu les nouvelles...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 22:39

Xyria lui commenta et ombre sourie d'un air en accord.

Très bien ma jolie, sa ne me pose aucun souci

Puis Xyria remercia Flèche et elle commenta.
Flèche tout surpris répondis

oh non non, rien avoir, au contraire ils ont rigoler, une aile de ciel ma demander si j'allais bien hé hé.
Mais c'est surtout quand j'ai marché jusqu'au destinataire.
Puis beaucoup d'entre eux mon regardé d'un air curieux, d'autre on eu peur, d'autre on craquer sur moi hé hé et j'ai entendu pas mal de pensée


Ombre posa une question à Flèche.

Tu as d'autre message à envoyer flèche ?.
Flèche lui répondit que oui.

Puis ombre décide de faire cadeau a fléche.

Tu les enverras plus tard, elle peuvent attendre, va te préparer pour l’événement de l'amour et t'occuper de ta femelle.

Flèche s’inclina avec un très grand enthousiaste et partie.
Puis Ombre lit ses parchemins tout en allant vers leurs chambre et s'installer dans son bureau.

Puis il commenta.

Bon c'est parfait, il y a des accord commerciale, des réconciliation, des invitations a de futur grand événement.
Bon j'ai quelque message négative et j'ai encore du travail dedans.
Comme promis ma chère, je t'ai pris que 5 a 10 minutes.
Ce soir je serais tout à toi et en plus de maintenant


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 15:10

    -Oh, dit Xyria, comprenant soudainement qu'elle venait encore de commettre une erreur.

    Elle poussa un petit rire et continua :


    -Excuse-moi, Flèche, je n'avait pas compris ce que tu voulais dire. En effet, c'est surtout parce que les ailes de nuit ne viennent que rarement au contact de mon peuple, et la dernière fois que c'est arrivé, vous avez laissé une sacré vision de votre force aux ailes de ciel.

    Elle parlait, bien-évidemment, de l'épisode du massacre des ailes de glace.

    -Mais dès que je serais mariée à Ombre, je compte bien remédier à cette image, continua-t-elle, s'en donnant une sorte de mission. Je raconterais qui vous êtes réellement chez les miens et je ferais en sorte de nous unir. Enfin, sans dévoiler vos secrets, bien-sûr.

    Ombre décida de donner sa journée à Flèche pour qu'il puisse se préparer au fameux événement qui allait bientôt enivrer tous les dragons. Elle trouva que c'était généreux de sa part. Encore une nouvelle preuve du bon roi qu'il serait : il pensait au bien-être de son peuple avant-tout et laissait ainsi le temps à un dragon de faire ce qu'il devait faire pour son plaisir. Il alla lire sur son bureau, dans sa... non, désormais elle devait se souvenir que c'était leur chambre, à-présent. Ne sachant que faire, elle alla s'allonger sur le lit et l'observa, intriguée, faire ce qu'il avait à faire.

    Ombre n'avait pas eu trop de mauvais messages, ce qui était rassurant pour elle : il n'aurait pas l'esprit préoccupé, plus tard. Il lui disait maintenant être près à être à-nouveau à elle.


    -Si certains de tes "mauvais message" on besoin de ton attention, tu peux t'en occuper maintenant, lui dit-elle en prenant une voie sérieuse, cette fois.

    Bien qu'il lui avait promis qu'il serait à elle, elle savait qu'il avait des obligations et elle ne voulait pas qu'il les néglige pour elle.


    -Si c'est ton devoir et que ça peut te mettre l'esprit tranquille, je peux encore attendre. Cela-dit...

    Elle s'allongea de tout son long et lui fit un signe de la patte :

    -Si ça peut attendre et que tu tiens à passer du temps avec moi maintenant, alors rejoins-moi. Peut-être pourrions-nous nous faire une petite séance de câlins pour nous mettre en-train, pour ce soir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 16:29

Xyria avais mal compris flèche, puis elle pris un petit rire.

Fleche lui répondit avant de repartir.

Pas de problème, puis je comprends, ombre ma parler de cette événement.
Les Agents de l'ombre était connu pour faire peur, que sa sois chez les ailes de nuit ou dans d'autre clan.
Puis une bonne chose si tu veux apaiser les esprits.
Il ne faut pas trop parler de nos secret, ceci est une tradition divin, on n'y peux rien.
On n'a nos limites.


Puis Flèche partie.
Ombre lisais ses message,n mais il s'arrête au bout de 5 a 7 rouleaux.
Puis il répondit à Xyria.

Non, je n'ai que de bonne nouvelle, rien de grave.
De plus mon travail peux attendre, sa n'a rien d'urgent, c'est juste que j'attendais quelque message depuis quelque semaines.
Mais j'ai tous lu se qui était le plus urgent.


Puis pendant que Xyria disais sa dernière phrase, ombre le rejoigne.
Non moi j'ai envie de passer du temps avec toi et je ne dit pas non pour une séance de câlin.

Puis ombre se mis sur le lit à coté de sa compagne et la caressa sur ses côté de son corps.
Puis il lui caressa tout la tête, la joue, le museau et le coup.
Ombre la regarda avec des yeux doux.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 18:00

    Ombre disait que son travail pouvait attendre... et bien, tant-mieux, car même si elle savait que certaines urgence d'un chef, et bientôt d'un roi, devraient passer avant elle et qu'elle l'acceptait, elle était particulièrement contente de pouvoir passer du temps avec son mâle, surtout lorsqu'il s'agissait d'une délicate et tendre séance de câlins.

    Ombre s'allongea, commença à la caresser, la regarda de ses magnifiques et tendres yeux. La gorge de Xyria vibra de plaisir. Elle voulait fermer les yeux, mais elle se retint pour avoir le plaisir de plonger son regard dans le sien. A son tour, elle passa délicatement ses pattes-avants sur son museau, caressa ses cornes, sa nuque, son cou, les jointures de sa mâchoire et le contour de ses yeux... elle l'attrapa sous le menton et lui fit avancer la tête vers elle pour pouvoir caresser son museau du sien. Sa queue s'enroula autour de la sienne.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 18:11

Ombre pris la queue de Xyria avec sa queue, il fit la même chose que sa femelle.
Il caressa les jointures de sa mâchoire, caressa son cou, sa nuque, ses cornes.
Mais cette fois ombre alla un peu plus loin.
Il poussa Xyria sur le dos, se mis sur elle et embrassa son coup.
Puis il lui caressa le ventre et caressa ses 2 ailes une par une.
Il se mis à embrasser Xyria et pris une de ses pattes pour caressa la pomme de sa patte avec ses petits doigts tout en gardant la patte dans sa patte.

Puis ombre caressa à différent endroit, les pattes arrière, le dos des ailes, le dos de Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 19:52

    Ombre savait comment y faire, avec elle. Elle fut surprise lorsqu'il la poussa sur le dos pour se mettre sur elle... mh, il était en-train de prendre confiance, et de prendre des initiatives, et ça lui plaisait beaucoup. Elle l'observa un instant, puis se détendit totalement, l'air de dire qu'elle s'abandonnait totalement à lui.

    Il caressa ses ailes, ce qui eut pour effet immédiat de la parcourir d'un frisson de plaisir. Xyria eut l'impression de se dégonfler sur leur lit. Elle arrivait à peine à bouger les membres et à lui rendre ses caresses. Ses grattouilles dans les pattes, son mordillement dans son cou, la chatouillaient agréablement. Elle pomponnait des pattes sur ses griffes. Les pattes prises, elle ne pouvait que caresser ses membres-arrière, ses flancs et sa queue de la sienne, et caresser son museau du sien. Ses pattes-arrières ne faisaient que griffer l'air sans qu'elle ne puisse les contrôler. A un moment donné, lorsqu'il la laissa un instant respirer entre ses embrassades, elle ouvrit les mâchoires au niveau de sa gorge... mais se ravisa et approcha juste son museau de son oreille pour lui chuchoter :


    -Je pourrais te mordre pour que tu sois toi-aussi en mon pouvoir, mais... je réserve ça pour notre soirée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 2:23

Ombre continua ses caresses sur sa femelle et Xyria lui chuchota.
Ombre lui répondit en chuchotant aussi.

oh tu peux le faire si tu le souhaites, je ne te dit pas non hé hé
Puis ombre se mis sur le côté et couvert Xyria avec son aile.
Les ailes de nuit avais tendance à faire sa à leurs femelle ou même les femelles dominante faisais sa pour faire signe de protection.
Mais aussi c'était un geste de réconfort.

Puis ombre décide de se mettre sur le dos en prenant sa femelle sur son ventre.
Puis ombre la regarda et fit un sourire à Xyria.

tu es bien installer ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 14:32

    -Mh... en fait, tout dépend de toi, lui répondit-elle à son tour, en lui montrant les dents, taquine. Pourras-tu contrôler tes pulsions ? Je tiens à réserver notre première fois pour... ce soir, lorsque notre amour sera à son comble grâce à l'événement.

    Ombre s'en était peut-être douté, mais là, elle le lui annonçait officiellement : ce soir, elle serait prête pour leur premier accouplement. Pourquoi attendre, finalement, alors que le moment était tellement propice ? Les chaleurs générale allaient les rendre en rûtes tout-les-deux, ce serait le moment le plus agréable et qui plus est, où elle serait la plus féconde. Et puis, on lui avait déjà annoncé qu'elle aurait des oeufs, et même nombre... elle ne voulait pas aller contre ce destin.

    Ombre changea de position, et ce coup-ci, elle se retrouva directement sur lui. D'abord surprise par ce changement, elle lui fit un grand sourire et lui dit :


    -Oh oui, on ne peut mieux.

    Et elle serra ses griffes autour de ses épaules, comme tout-à-l'heure, devant le temple, quand elle avait voulu avoir l'air de dire "je ne bougerais pas de là"... sauf que cette fois, elle ne comptais réellement pas bouger de là.

    Sa queue s'enroula et serra fort la sienne plus que jamais. La dragonne pourpre déploya ses larges ailes et enferma entièrement le haut de leurs corps et leurs têtes dans un cocon de membrane rouge, coupant leur vue sur le monde extérieur. Là, enfermée dans l'obscurité, elle prit plaisir à recommencer à caresser chaque parcelle de son visage avec son museau, tendis que ses pattes-avants massaient ses épaules, sa poitrine et la naissance de ses ailes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 14:58

Oh oui ne t'en fait pas pour sa, je sais les contrôlés.
Pour notre 1ere fois, j'aimerais le faire ce soir, sa seras plus romantique et plus nocturne.
Puis l'événement va beaucoup nous monter à la tête


Puis ombre mis Xyria sur lui.
Xyria répondit à la question de ombre.
Xyria serras ses griffes sur les épaules de ombre.
Ombre enlaçant Xyria au niveau du bas du dos pour la tenir et d'un air de dire reste bien coller à moi.
Puis il serras fort avec sa queue sur celle de Xyria aussi, Xyria déploya ses ailes et les enfermés entièrement tout le haut de leurs corps.
Xyria repris plaisir a caresser chaque parcelle du visage de ombre.
Ombre profiter de caresser et masser le dos de Xyria tout en restant les yeux fermée.
Ombre était bien relâché et profiter des relaxations avec sa femelle.

Puis tout à coup, un dragon tapper à la porte.

TOC TOC TOC

Votre altesse, c'est Mirage, excusez moi de vous dérangez, mais je dois prendre Xyria pour la préparé pour l’événement de ce soir.
Puis je rentrais ?


Ombre tout déçu et disais à Xyria a voix basse.
ah déjà, je suis bien moi là...

Puis ombre répondit à Mirage.

Un instant Mirage, nous finissons notre petit séance.

Puis il s'adressa à Xyria.

Prête à te faire belle ma jolie ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 18:13

(22 ! Comme ton âge ! Du-coup, c'est TA page ^^)

    Ombre confirma que, tout comme elle, il voulait réserver leur "première fois" pour ce soir, où ses chaleurs seraient à leur plus haut niveau, où ses rûtes seraient à leur comble, où le passage à l'acte serait le plus tendre, le plus romantique et le plus délicat qui soit. Alors tendis qu'il profitait de ses caresses à elle et qu'il lui massait tendrement le dos, Xyria ouvrit finalement la gueule et commença affectueusement à mordiller son museau, ses cornes, ses oreilles, son menton... elle ne visait malgré-tout jamais la gorge, même si elle avait fait mine, tout-à-l'heure, car même par affection, ce pouvait être pris pour une insulte, un rabaissement... c'était ainsi chez les ailes de ciel, en-tout-cas, lorsqu'on mordait à la gorge.

    Elle savait pour l'avoir testé ce matin, bien-sûr, la réaction que cela lui ferait avoir, mais elle lui faisait confiance : il n'irait pas plus loin, elle ne le laisserait en tout-cas pas aller plus loin, pas tout-de-suite...

    Mirage frappa à la porte. L'heure était venue pour eux de se séparer, et lorsqu'ils se retrouveraient, ils seraient plus beau et ils s'aimeraient plus que jamais. Il ronchonna, et elle rit : elle aussi, elle aurait aimé que les choses continuent. Mais si ce qu'il lui disait été vrai, s'arrêter maintenant valait le coup, et les choses ne seraient bientôt que plus romantiques pour eux. Elle l'embrassa avec passion et lui répondit :


    -Parfaitement prête, mon seigneur. De ton côté, cela-dit, tâche de ne pas te faire trop beau. Tu l'es déjà tellement, si je te vois encore plus que tu ne l'es maintenant, je risque de perdre connaissance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 18:29

(XD 23 dans 2 semaines Smile )

Xyria embrassa avec passion et répondit à ombre.
Ombre lui répondit avec une tête de dire *je vais mettre le paquet justement*.
oh mais je risque de mettre le paquet ma chère, je ne vais pas épargner un détail.
Je veux être le plus beau possible pour toi.


Puis ombre remis Xyria sur patte et se mis débout lui aussi.
Puis il autorisa Mirage de rentrée.
Mirage rentrez, on remarquer les écailles lisse, elle l’avais mis de l'huile essentielle.
Se qui pouvais monter les rutes des mâles, mais mirage l'avais fait pour son mâle.
Elle avais mis une fleur rose pour faire coquette sur l'oreille gauche.
Elle avais aussi un collier en forme de cœur rose.
Puis elle s’inclinât et s'adressa à Xyria.

Prête pour la remise en beauté et pour l’événement ?

elle pris un sourire.
Ombre attendais le général Von Richter.
Von Richter allais aidais à ombre à mettre sa tenu qu'il n'avais pas mis depuis la Grande Guerre, mais cette tenue donner plus un effets sur les femelles que une intimidation à la guerre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 18:58

(Ah, faudra que j'y pense !)

    -Mmmh... dans ce cas, attend-toi à devoir me porter toute la soirée, mon amour, plaisanta-t-elle en frottant son nez du sien.

    *De toute-façon, je compte sur Mirage pour faire de-même pour moi*, songea-t-elle, faisant mine d'avoir encore oublié les dons de l'aile de nuit, mais sachant parfaitement que Ombre l'entendrait. *Je vais lui faire perdre la tête, moi-aussi*.

    Ombre la remit sur ses pattes. Oh, elle aurait pu se débrouiller toute-seule, mais elle décida de la laisser faire étale de sa force pour elle. Mirage entra. Elle était visiblement déjà préparée pour la fameuse soirée d'amour... oh, Xyria n'avait pas été certaine qu'elle avait un compagnon, vu qu'elle était plus jeune qu'elle, mais maintenant elle le savait. Mirage s'inclina devant-elle, mais elle lui prit amicalement la patte et la remit droite :

    -Oh, Mirage, je ne suis pas encore reine. Et puis, même lorsque ce sera le cas, suis le protocole en publique, mais en-dehors, je veux qu'on agisse l'une pour l'autre comme de simples amies; car je te vois comme-ça, et non comme une servante. Et si tu ne le fais pas comme je te le dis, alors je considérerais que ce sera un ordre, compris ?

    Elle lui donna un affectueux et amical coup de museau, puis continua :

    -Mais dit-donc, tu es drôlement jolie et tu sens bon ! Qui est l'heureux élu de ton coeur ?

    Et maintenant, l'heure était venu pour elle d'en faire de-même pour son propre élu. Elle lui fit un grand signe du museau et répondit :

    -Oui, je suis parfaitement prête. Passe devant, je te suis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 19:14

Ombre souriais et répondit à Xyria.

Nous verrons ma chère, la soiré n'a pas encore commencer..
Ombre redonna un frottement avec son nez.
Ombre avais entendu les pensée de Xyria, mais ombre fit un sourire et un clin d'oeil.

Puis Xyria s'adressa à Mirage.
Mirage répondit:

Je sais bien que vous n'êtes pas encore reine.
Très bien je respecte votre décisions.
Ombre ne me vois pas que une servante lui aussi.


Puis Xyria complimenta et fit une remarque sur la beauté de Mirage.
Mirage rougissais et répondit.

Merci, oui j'ai un mâle en vue et lui aussi il m'aime, mais on ne sais pas osé de dire nos déclarations, donc je pense que cette fois on va se tenter.
Tu le verras dans tout les cas, c'est un érudit.


Puis xyria annonça qu'elle est prête et Mirage lui demande de la suivre.
Puis mirage posa sa question à Xyria pendant le trajet vers la chambre de base de Xyria.

Alors cette visite avec ombre, sa c'est bien passé ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 20:10

    Un érudit, hein... Mirage semblait apprécier les dragons intelligents, ce qui était aussi une bonne chose, au final. Xyria lui offrit un grand sourire et lui dit :

    -Et il a bien de la chance que tu l'ais choisi. Il me tarde de le voir, puis de faire sa connaissance lorsque la nuit sera terminée.

    Elle lui fit un clin d’œil amical et Mirage partit en lui demandant de la suivre. Elle jeta un rapide coup-d'oeil à Ombre, papillota des yeux l'air de dire "a tout-à-l'heure", lui caressa au passage le museau de sa queue et elle suivit son amie. En chemin, elle lui demanda comment s'était passée la visite. Xyria en rit :

    -Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont demandé cela. Ma réponse n'aura rien d'originale : c'était à la fois intéressant et très instructif. J'ai appris beaucoup sur les ailes de nuit, mais aussi sur le monde en général. Ton peuple a fait tant de découverte. Et surtout, j'en ai appris beaucoup sur mon cher Ombre.

    Enfin, beaucoup, mais pas tout, pas encore. Aussi ajouta-t-elle à Mirage :

    -Mais tu le connais depuis plus longtemps, et surement mieux que moi, surtout concernant ses goûts. Alors je compte sur toi : fais tout ce que tu peux pour me rendre le plus attirante, je veux être parfaite pour lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptySam 18 Juil - 1:19

Xyria fit son geste à ombre, ombre fit les yeux doux et laissa les femelles partir.
Puis Xyria ria à la question de Mirage et Mirage répondit à sa question.

Il y à beaucoup de chose à découvrir sur ombre.

Certe je le connais beaucoup, je t'avoue j'avais des sentiments pour lui, mais maintenant c'est fini.
Je ferais de mon mieux, mais sache que majeur partie des femelles chez les ailes de nuit aiment être la dominante sur leurs mâle, surtout pour l'accouplement.
Je pense que tu as du le remarquer avec le général Galaxie et le caporal.


En cours de route, le Général Von Richter passer avec quelque soldat qui transporter la tenue de Ombre cacher dans des coffres.
Ils salua les femelles sans dire aucun mot, mais fit tous un sourire.

Puis Mirage invita à Xyria de rentrée dans la chambre et ajoute.

On va commencer par te mettre l'huile.
Sa va rendre t'es écailles lisse, sa va beaucoup stimuler ombre si tu vois se que je veux dire.
Puis tu seras très attirante comme moi.
Quel parfum tu préfère ? Vanille, Fleur de Rose, Cannelle ou Fleur de nuit ?

Par contre je te laisserais te mettre de l'huile sur t'es partie intimes
Mirage fit un sourire d'un air gêner.
Puis Mirage ajouta.

Puis nous mettrons une fleur sur une de t'ai oreille, le collier que ombre ta offert.
On mettras des écharpe en soie très doux de t'es pattes avant à arrière sans gêner t'es déplacement.
Nous mettrons aussi des fleur sur la queue et des paillettes sur t'es ailes.

Qu'en penses tu ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptySam 18 Juil - 7:15

    Mirage avoua à Xyria qu'elle avait eue des sentiments pour Ombre, à une époque. D'après ce qu'elle avait compris, c'était le cas de bon-nombre d'aile de nuit femelles, et certaines avaient toujours des sentiments pour lui. Elle se demandait à combien de jalouses elle devrait faire face. Si les choses se passaient comme chez les ailes de ciel, où les dragons et les dragonnes pouvaient garder la rancune durant de nombreuses années, elle devrait garder l’œil ouvert : elle doutait qu'on vienne à lui faire du mal, mais certaines d'entre-elles pourrait tenter de lui jouer des mauvais tours. Pour ce qui était de Mirage, cela-dit, elle avait visiblement accepté le choix de Ombre et Xyria ne pouvait lui tenir rigueur d'avoir eu des sentiments envers le plus puissant mâle du clan... elle lui faisait en réalité ainsi d'avantage confiance pour savoir ce que l'amour de sa vie aimerait chez-elle.

    -Chez les ailes de ciel, c'est plutôt aléatoire, répondit Xyria au sujet de la domination lors de l'accouplement. C'est généralement le membre le plus grand et le plus fort du groupe qui domine, il n'y a pas de préférence entre mâle et femelle. Cela-dit...

    Elle poussa un petit rire :

    -Je tâcherais de me plier à ce que veut et ressent Ombre.

    Et puis, elle avait en effet remarqué que Ombre aimait bien la placer au-dessus de lui, lors des séances de câlinage...

    En chemin vers la chambre de préparation, elles croisèrent le général Von Richter et d'autres dragons qui portaient des coffres. Ombre lui avait dit que c'était lui qui allait l'habiller... elle ne chercha pas à savoir ce qu'il y avait dedans, mais elle le devina, et elle rendit leur salut et leur sourire aux soldats.

    Une fois dans la chambre, Mirage lui expliqua la marche qu'elles allaient suivre. Xyria rougit aussi, mais rit aussi avec bonne-humeur lorsqu'elle lui parla du dernier moment de la première partie, puis elle avoua :


    -Mh... je ne sais pas vraiment, je n'ai pas l'habitude de me parfumer.

    A quoi bon ? Xyria savait prendre soin de ses écailles pour qu'elles soient brillantes et qu'elle les piques droites, mais elle ne prenait jamais la peine d'aller plus loin : les longs vols ébouriffé et retiré tout le maquillage, surtout qu'il lui arrivait de voler sous la pluie, alors que la chasse mettait sur nous l'odeur du sang.

    -Sais-tu laquelle de ces odeurs Ombre préfère ? Voulut-elle savoir, décidant de faire par-rapport à ses goûts et non aux siens.

    Mirage termina d'expliquer la marche à suivre, et lui demanda ce qu'elle en pensait. Xyria rit :


    -J'en pense que les ailes de nuit on une période d'amour bien plus solennel que les ailes de ciel, répondit Xyria avec sincérité. Et que mes ailes vont ressembler à celles des ailes de nuit. Mais tout-ça m'a l'air bien, je te fais confiance. Que dois-je faire ? Où veux-tu que je m’installe pour commencer à me préparer ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptySam 18 Juil - 10:20

Mirage répondit a la remarque de xyria

"nous sa dépends. Il s agis pur et simple de jeu. Après certaine et certain au niveau de la domination son sérieuse."

Puis mirage ria avec xyria et répondit.

"ombre veux juste être bien avec toi puis j ai remarqué qu il a un meilleur sourire"

Puis elles pris un rire de gene et mirage répondit.

"tu n est pas obligé d en mettre en bas mais sa rendra votre accouplement et vos câlin plus agréable. Je te rassure aussi tu n auras pas tout de suite t es oeufs. Vous aurez le temps de vous amusez si tu vois se que je veux dire. Et sa vous donne du temps pour pensez a vous"

Mirage répondit a l autre question de xyria

"la vanille"

Puis mirage du touchée par le compliment de xyria et répondit.

"oui nous avons beaucoup travaille sur notre culture et nous voulons apporter le bonheur dans le monde.
Oui tu vas un peu ressembler a une aile de nuit a cause des paillette sur t es ailes

Merci de ta confiance et nous allons commencer.
Tiens prends l huile et met en sur tout le devant de ton corps moi je vais m occuper de derrière."

Mirage donna l huile a la vanille a xyria et commença a lui étaler et masser l huile sur le dos de xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 EmptySam 18 Juil - 11:04

    Xyria aussi ne désirait qu'être bien auprès de Ombre, et elle voulait également qu'il se sente bien auprès d'elle. Cela-dit, Mirage lui fit plaisir en lui disant qu'il souriait d'avantage, en ce moment : ça voulait donc dire que sa présence lui faisait du bien.

    La vanille, hein ? Xyria allait sentir le dessert pour son mâle, alors. Cette pensées la fit rire, surtout qu'elle savait que ce n'était pas vraiment vrai : les huiles essentielles devaient avoir une odeur légèrement différente des pâtisseries à la vanille, certainement plus entêtante si leur but était d'exciter les mâles, mais ça faisait parfois du bien de rire en pensant à des bêtises.

    Mirage lui dit qu'elle n'était pas obligé d'en mettre en-bas. Elle dressa le museau un instant, réfléchit, puis répondit :


    -Je vais le faire malgré-tout. J'ai promis à Ombre que ce soir serait... et bien... notre première fois. J'ai l'intention de m'offrir à lui, je veux donc y mettre tout ce qu'il faut.

    Elle lui fit un sourire amical et lui demanda :

    -Et de ton côté, alors ? Le dragon de tes rêves sait-il déjà que tu vas lui demander de voler avec toi ? A moins que tu préfères attendre qu'il te demande à toi de voler avec lui ?

    Attendant sa réponse, souhaitant simplement lancer une amicale conversation avec son amie... voir se moquer un peu des mâles avec elle, pour rire, si elle s'en sentait d'humeur... elle prit l'huile et commença à s'en couvrir le ventre et les membres-avants, tendis qu'elle s'occupait de son dos... si elle n'y prenait pas garde, elle allait s'endormir sous ses massages.

    Br, c'était froid ! Et puis, cette forte odeur de parfum lui donnait envie de...

    Elle éternua un grand-coup avant de dire à Mirage :


    -Excuse-moi. C'est la forte odeur du parfum, je n'en ai pas l'habitude.

    Bien-évidemment, bien des ailes de ciel se maquillaient et se parfumaient, mais ils étaient avant-tout une espèce guerrière. Ce n'était que peu ancré dans leur culture, pour le moment.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Un monde cruel -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: