Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un monde cruel -libre-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyLun 26 Déc - 16:10

Je volais...

J'étais tranquille : pas d'assassinat pendant les 24 prochaine heure ! D'accord,j'aime le sang et la terreur qui se lit dans les yeux de mes proies, mais bon... C'est aussi sympa de se reposer sans rien à avoir penser.
Comment font les autres pour ne pas se rendre compte de cet chance ?  Je me demandais, répétant la question en boucle et en boucle.
Je me secoua la tête : je devais me reposer ! Pas me prendre la tête !

Je me déposa sur un grand rocher, fouillant les lieux du regard, aux aguets. Parce que "se reposer" ne signifie pas "se laisser piéger bêtement", je détestais être faible ou tout au plus le paraitre. Être aguets donner l'air fort, comme assassiner.

Est ce pour ça que tu assassines ? Tiens ! Ma conscience ! Celle qui essaie de me remettre dans "le droit chemin", navré, mais il faut dre dragons cruels dans un monde cruel, faut pas se faire d'illusions !
Si il n'y avait pas de ces dragons, le monde ne serait pas cruel ! mais, oui, c'est ça ! Alors on m'explique comment mes parents morts ? juste un accident, mais un cruel accident... Qui fait un monde cruel, car, je ne vais pas changer d'avis, la vie est cruelle à moins que tu la domines.

(Pfiou ! Il y a de la répétition ! Enfin... Rp libre ! Même Plains-Lune est invité !)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2030 Un monde cruel -libre- Img_2028 Un monde cruel -libre- Img_2027 Un monde cruel -libre- Img_2031 Un monde cruel -libre- Img_2040 Un monde cruel -libre- Img_2046 Un monde cruel -libre- Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Un monde cruel -libre- Left_bar_bleue0/0Un monde cruel -libre- Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un monde cruel -libre- Left_bar_bleue0/0Un monde cruel -libre- Empty_bar_bleue  (0/0)

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyLun 26 Déc - 18:14

(Plains-Lune, hein ? Tss... j'ai la flemme de rp avec Mortelle stupidité ! Bon, je le ferai, c'est sûr mais là... J'ai pas l'envie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyMer 28 Déc - 15:42

(Conservateur !!! Twisted Evil )


Les massifs rocheux était ce que je qualifierais de "morne et ennuyeux". Des rochers et des terres infertiles à perte de vue. comment un dragon normal avec un minimum d'esprit pouvait vivre dans le coin ? Même le plus stupide des parasites ne pourrait pas vivre là ! Les seuls qui devait vivre ici était sois fous, sois essayé de se faire discret. Et c’était ma raison de venir ici, débusquer ceux qui habiter là, les assujettires et les rallier à la cause de ma reine, à savoir les conservateurs. Je fis un sourire, décidément, j'aimais de plus en plus me salir les pattes. Mon laboratoire remplit de sang et de cadavres me manquait, mais... Quelle excitation !

- Déployez vous par groupe de trois et recouvrez toute la zone, si vous trouvez quelqu'un, assommez le et amener le moi.
Ordonnais-je au groupe de gardes placé de part et d'autres de moi.  

- Bien, seigneur Noueux ! Dires t'ils tous d'une seule voix.

Ils se déployèrent selon mes instructions et commencèrent à entourer le lieu en restant à couvert derrière les rochers tandis que je me retenais de trépigner de plaisirs. J'avais l'impression d'être un chasseur qui chercher une proie !
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyMer 28 Déc - 16:07

Je sursauta, une voix venait clairement de résonner. Alors, je n'étais pas seul ! Bien, au moins, j'aurais le droit à un divertissement ! Je renifla l'air pour voir d’où il y avait des dragons et m'envola une fois que je les avait repérés.

Tel une ombre, je me faufila vers derrière celui qui semblait être le chef.
Malheureusement, ce n'était que des ailes de boues, j'aurai préféré les ailes de glaces : pour faire payer la race de Pleine-Lune. Ou des ailes du ciels, qui étaient de redoutables combattant. Les ailes de boue, eux... Trop stupides et protecteur. Non, mais c'est vrai, quoi ! Qu'est ce qu'ils ont tous à risquer leur vies pour leurs frères ou leurs sœurs ?!

C'est à ce moment que je réalisa qui j'avais devant moi. Un sourire fit l'apparition, mais pas un gentil petit sourire, non... Un sourire mauvais et sournois.
Cet façon dont les griffes étaient mises, cet air froid et indifférent, la minutie qui se dégageait de lui mêle avec cet air froid et mauvais... Je n'avais pas perdu mon temps, finalement, à aller voir.

-Tiens, scientifique Noueux ! C'est un honneur.

Le dragon se tourna vers moi, mais je continuais mon discours, imperturbable.

-Je suis un de vos plus grand fans, j'espère, d'ailleurs, que vous accepteriez de signer un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 31 Déc - 13:07

Ratsel volait, sur de lui, encore affublé d'une mission pour le royaume du ciel : il devait aller espionner et surveiller les Ailes de Boues, les relations étaient très tendues actuellment.
Malheureusement, l'espion devait traverser les plaines désoler, comme il les appelait.
Mais une voix retentit alors, l'Aile du Ciel se plaqua immédiatement au sol, il renpa en direction d'où est provenue la voix.
Quand il arriva au sommet d'une colline, il aperçut des Aile de Boue se déployer dans la zone.
Excellent ! il avait fait main basse sur un haut-placé Aile de Boue ! pensa Ratsel.

Mais en apercevant un garde s'avancer dans sa direction, l'espion s'empréssa de saisir sa cape faite en écailles d'Aile de pluie pour s'en revêtir... il disparut alors.
Mais il entendit alors : -Je suis un de vos plus grand fans, j'espère, d'ailleurs, que vous accepteriez de signer un autographe.

beuh... c'était quoi ça ? un Aile de Sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 31 Déc - 17:21

(Bienvenue dans le rp, Noueux, à toi l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyDim 1 Jan - 16:58

-Tiens, scientifique Noueux ! C'est un honneur.


La voix qui me parvenait de derrière me sorti instantanément de mes réflexions, me faisant même presque sursauter. En me retournant, je vit un... Un aile de sable ? J'admet, même si c'était dur que ça me surprit, pour quelles raisons un aile de sable trainerait dans cette région ? Sans attendre que je dise quoi que ce soit, il ajouta :

-Je suis un de vos plus grand fans, j'espère, d'ailleurs, que vous accepteriez de signer un autographe.


A voir sa posture, son ton moqueur, presque cynique, il y avait peu de chance pour qu'il soit un ermite en exil volontaire. C'était donc quelqu'un qui avait certainement des ennuies et qui cherchait à se faire oublier. PARFAIT ! Sur mon signal, deux de mes gardes se déployèrent sur ses côtés, l’empêchant d'aller vers l'avant.

- Je ne signe pas d'autographe. Je suis beaucoup plus intéressé par une signature. Je suppose que tu est quelqu'un qui vit seul parce la vie en société est compliqué pour toi. Dis-je avec mon habituelle sourire sadique et terrifiant. Et des gens comme toi peuvent toujours être utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyDim 1 Jan - 17:16

Je crus entendre un bruit. Un espion ? Bah, si c'était le cas, je me ferais un plaisir de trouver le pathétique dragon qui nous espionne et éventuellement, de le mettre en morceau.

Noueux fit un signe et deux ailes de boues m’empêchèrent d'aller en avant. Du moins, c'est ce qu'il voulait.J'eus un sourire mauvais : quel bêtise de croire qu'ils allaient m'arrêter, je n'avais qu'à user de la pierre de miséricorde pour qu'ils tombent dans les pommes. j’hésitai à le faire, mais décida que non, je me trouvait là à discuter avec Noueux amicalement.

- Je ne signe pas d'autographe. Je suis beaucoup plus intéressé par une signature. Je suppose que tu est quelqu'un qui vit seul parce la vie en société est compliqué pour toi. Dis le scientifique avec un sourire sadique et terrifiant qui m'amusa. Et des gens comme toi peuvent toujours être utiles.

-Me voilà déçu ! Fit je semblant d'avouer. La société est compliquée pour moi, vous pensez ? Répétai-je en haussant un sourcil. Pas vraiment, pour tout avouer. En fait... je crois que je la comprends mieux que quiconque. Mais posons nous pour discuter de mon "contrat" ! Lui proposai-je d'un ton faussement enjoué.
Et sans attendre la réponse d'un dragon, je donna un coup d'aile, passa à côté des gardes qui ne purent rien faire pour m'arrêter en savourant. j'avais pris tellement d'elan qu'un dragon normal aurait eu du mal à se poser. mais je ne suis pas un dragon normal. Au dernier moment, je déploya mes ailes et me posa avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyLun 2 Jan - 20:46

Les deux dragons commencèrent à faire "connaissance", l'Aile de Boue paraissait presque méfiant de l'autre dragon. Cette discussion devenait vraiment saugrenue...
Ratsel était bien caché au point qu'un garde passa à quelques centimètres au point qu'il failli marcher sur l'espion, de là où il était l'Aile du Ciel entendait parfaitement les autres dragons.

Ce qui l'intriguait c'est que ces deux clans étaient ennemis et qu'Ottika était au portes de la guerre... ils auraient due s’entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 21 Jan - 17:00

(Noueux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 21 Jan - 17:49

(on attend jusqu'au 23 Janvier je propose, après sinon on le fera quitter le RP =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 21 Jan - 18:24

(A mon avis, le mieux serait de le prévenir par Mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyDim 22 Jan - 16:36

( Bup bup ! Noueux est actuellement absent, veuillez renouvelez votre appel plus tard Wink )

J'observai l'aile de sable parler, et lorsqu'il fit son petit manège, je ne fut même pas surpris. Ce genre de dragons devaient faire ça tout les jours. J'étais plus étonner par le fait qu'il ne les ai pas tuer au passage, mais au fond, ça aurait étais un gachis inutile. Je lui fit une moue appréciatrice spérieur, comme on en fait aux dragonnets pour les féliciter. Mes gardes eux, étaient trop surpris et s'échanger des regards, les yeux ronds.

- Allons, allons. Je ne parle pas de comprendre la société, je parle d'en être aimé. Après tout, pour un assassin, c'est plutôt rare d'avoir une côte de popularités, en dehors des autres groupes d'assassins.

- Vous pensez que c'est un assassin, seigneur ? Ne put s’empêcher de demander l'un des gardes.

Je soupira de manière excédé, ce qui les fit tous frisonner de peur. J'allais finir par croire que les stéréotypes des autres clans a propos de notre intelligence. Je fit un signe a un autre garde qui lui mis une gifle.

- Après ces questions stupides, parlons de ce que nous pourrions faire de toi. Visiblement, tu est doué, et comme je l'ai dit, les dragons comme toi peuvent toujours être très pratique.

Je me mit a lui tourner autour, pour le regarder sous toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyDim 22 Jan - 17:01

(XD)

- Allons, allons. Je ne parle pas de comprendre la société, je parle d'en être aimé. Après tout, pour un assassin, c'est plutôt rare d'avoir une côte de popularités, en dehors des autres groupes d'assassins.
rétorqua Noueux.

- Vous pensez que c'est un assassin, seigneur ?
s'étonna une aile de boue, les yeux écarquillés. Oh, il avait peur ! Quel bonne nouvelle ! Le scientifique poussa un soupir qui fit taire ce pathétique dragon.

- Après ces questions stupides, parlons de ce que nous pourrions faire de toi. Visiblement, tu est doué, et comme je l'ai dit, les dragons comme toi peuvent toujours être très pratique.

-Je me moque bien de la popularité, du moment d'avoir la liberté. Fis-je remarquer d'un ton sérieux, faisant ainsi comprendre que j'étais et resterai toujours indépendant. Alors comme ça vous me pensez assassin ?

Je le toisa, me demandant si je devais confirmer ses paroles. D'un coté, c'était tout de même Noueux, et bien que je ne me savais pas bête, il serai assez rusé pour comprendre si je lui faisais un de mes petits tours.

-Eh bien, vous avez raison. Je dois admettre que je suis surpris, d'habitude, on me croit toujours amical, jusqu'au moment ou... J'achève ma proie. Mon ton était détaché, ce qui n'était pas forcé car je faisais peu cas de tout les dragons que j'avais assassinés. Du coin de l’œil, je savoura l'expression des gardes, ils semblaient horrifiés. Il y avait bien des choses que j'appréciais dans mon métier dont voir la peur sur les visages. Je repris :

-Maintenant,je vous en prie, venez droite au but et dites moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyJeu 26 Jan - 11:48

(Je peux m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyJeu 26 Jan - 18:23

(bah oui, écoute, c'est bien précisé libre, amis fais gaffe à pas te faire prendre sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyJeu 26 Jan - 18:51

( on attend juste Ratsel, puis c'est a toi. Elle se fera pincer, c'est sûr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyVen 27 Jan - 7:14

(C'est quoi l'ordre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyVen 27 Jan - 8:47

(JE M'INCRUSTE MAÎTRE GRRRR)
J'observai le maître et l'autre dragon, je restais en arrière, je n'interviens pas. Après un moment de discussion un aile de boue posa une question stupide.
Vous pensez que c'est un assassin, seigneur ? s'étonna une aile de boue.

-Je me moque bien de la popularité, du moment d'avoir la liberté. dis-il  d'un ton sérieux.

-Eh bien, vous avez raison. Je dois admettre que je suis surpris, d'habitude, on me croit toujours amical, jusqu'au moment ou... J'achève ma proie. . Le maître repris :

-Maintenant,je vous en prie, venez droite au but et dites moi ce que vous voulez.

-Ma...ître ? dis-je d'un ton incertain. Je continuais ma phrase. Pourquoi l'avez-vous dis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyVen 27 Jan - 9:12

(Mmm, pour l’ordre je propose : Mortel-Noueux-Tingalia-Ratsel-Plumélia. Voilà, j’espère que ça va...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyVen 27 Jan - 16:08

(Mais je veux rp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptySam 28 Jan - 11:09

(Je peux rp avec vous ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyMar 31 Jan - 13:22

(C'est libre LIBRE J'ai demandé moi pour venir nannnn donc viennns)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Un monde cruel -libre- Img_2043 Un monde cruel -libre- Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyMer 1 Fév - 15:32

(comme l'a dit Tingalia, c'est libre, faut pas hésiter. me^me si je me demande si je vais pas fermer... Bref, c'est à toi, Rastel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- EmptyVen 3 Fév - 20:53

(oooh ! excusez moi infiniment Bruh... je ne faisait plus ttention à mes RP X) bon on en était où ? ah voilà !)

Les dragons n'avait pas encore remarqué l'espion, bon en même temps c'est un peu son métier, Ratsel commençait à désespérer d'apprendre des informations importante... cela commençait à ressembler à une conférence de "presse"...
Il apprit en revanche que l'Aile de Sable se nommait Mortel et que c'était un assassin suivit par une assistante, curieuse pratique pour ce métier là... enfin les Ailes de Sables on toujours parus bizarre aux yeux de l'espion.

-Maintenant,je vous en prie, venez droite au but et dites moi ce que vous voulez.

Beuh... c'est curieux pourtant c'est Mortel qui était venu à la rencontre de Noueux, pourquoi lui demandait-t'il ce qu'il voulait ? étrange ces Ailes de Sables.
Et visiblement Ratsel n'avait pas grand chose à se méfier des gardes de boues... imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde cruel -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un monde cruel -libre-   Un monde cruel -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde cruel -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Messagère du monde
» Le monde de la nuit.
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» ZooLandia, le monde utopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon-
Sauter vers: