Tonnerre double, ou le rassemblement des idiotsFranchement, ce borné d'Aile de Foudre devrait me laisser sa place, il ne perdrait rien en mourrant. Mais un jour, je le sais, il n'aura pas le choix... Bref, il est temps de vous parlez de cet évennement. Et non, je ne parle pas dans le vide, être enfermé plusieurs années dans un collier ne m'a pas rendu plus cinglé que je ne l'étais déjà.
Quoi qu'il en soit, mon hôte était partis dans un lieu où il pourrait s'assurer qu'il était bien un Aile de Foudre. Je peux lui faire vivre certains de mes souvenirs, d'une certaine façon... Et c'est tout ce qu'il me faudra pour prendre sa place. Et aller de temps en temps dans un lieu frappé par la foudre ne changera rien.
Quoi qu'il en soit, il y avait déjà des dragons sur les lieux, deux Ailes de Foudre et des membres des Ailes Blanches. Le prince Ischtor avait emmené son ami l'aile de glace, pour lui proposer de lui céder ce terrain... Même sans savoir de quoi il en retournait, ce crét*n d'Ampère n'était pas d'accord pour laisser... Comment il disait, déjà? Ha oui. Il n'était pas d'accord pour laisser ces "foutus dragons phyrriens" venir sur des terres qui ne leur appartenait pas, surtout sur celles où il n'était pas forcé de les utilisé... Même s'il ne pensait alors pas ainsi.
Vint ensuite la princesse Ischtar, qui se rangea de son côté... Essayant un peu de lui faire changer d'avis, il serait beaucoup plus utile pour moi s'il était apprécié, je lui envoyais mes souvenirs. Ce ne fut que pour me faire insulter. J'aurais pu espérer qu'on me remarque.. Mais non, il me fit passer pour un "reste" de cauchemar!
Lui envoyant des piques, j'essayais de lui donner l'air ridicule et de lui faire faire un faux pas : il ne peut pas avoir les alliés que je ne lui donne pas... Autrement dit, il ne peut pas être allié avec ceux qui pensent comme lui, sinon il risque de lutter encore plus...
[A suivre]
Qui avait dit que j'étais fou? Je n'ai pas l'air normal, là? Et pour une fois je n'essaie pas de convaincre mon hôte de mourir... Il y a trop de risque que le dragon qui me prenne ne possède aucun pouvoir, de quelques natures que ce soit... Mais peut-être seul à seuls... J'avais suffisament de pouvoirs pour faire ce que je voulais, et je finirais bien par les récupérer!
Un nouvel itinéraire, et moi alors?Delta :
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, Ampère n'avait pas l'air aussi réceptif à moi que d'habitude. Ou bien il a trouvé quelque chose qui lui permet de m'ignorer. Bon, j'ai au moins réussi à le faire réagir... Ce n'est pas qu'établir un itinéraire de patrouille ne m'intéresse pas, mais je n'aime pas ce qui empêche mon hôte de m'écouter.
Carte de glace [Percy et Frost]Frost :
Perce-Neige :
Résumé.
Une nouvelle choquante est surprenante