Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Disséction, Mort, Noueux | |
|
+3DraVanos (braise) Xyria Noueux/Scarlatine 7 participants | Auteur | Message |
---|
Noueux/Scarlatine Grand membre
Médailles : Émeraudes : 10 Messages : 242 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 22
| Sujet: Disséction, Mort, Noueux Dim 16 Oct - 16:48 | |
| ( bijour et bisoir à toute et a tous, c'est Scarlatine, j'avais demandé si il était possible que pour la 2eme guerre, je puisse me créer un antagoniste, un méchant. Et vu que c'est possible, et que je l'ai enfin terminer, le voici ^v^ !) Nom : Noueux Surnom : "Seigneur" Noueux pour les dragons inférieurs (pour lui, à peu près tout le monde ) Lieu de naissance : le royaume de boue d'Ottika Race : Aile de boue Sexe : mâle Relations (PNJ ou PJ) : Antemis (reine) Merveille (grand-aile PNJ, morte ) Boueux, Kael, Marée et Inondation (frères PNJ, esclaves). Métier (forgeron, chasseur etc) : Scientifique en anatomie et conseiller de la reine Antemis. rang : guerrier. Animal (facultatif) : Il en a eux, mais il a toujours finit par les disséqués. Caractère du Dragon : De l'extérieur, il a l'air calme, doux et réfléchi, mais il est en faites sadique et méprisant, il considère les autres dragons soit comme des parasites, soit comme des curiosités à étudié, la seul exception et sa reine, Antemis. Il est surtout un calculateur sadique qui se moque éperdument de ce que les autres dragons ressentent. Physique du Dragon : Noueux a une voix et un visage doux et rêveurs, qui donne envie de lui faire confiance, des écailles marrons clairs sur le dos et beige sur le devant, des ailes et une taille standard pour un aile de boue. Sa seul particularité physique vient de ses yeux, il en a un jaune et l'autre gris.
Histoire du Dragon : Pour commencer, partons du principe que vous êtes un dragon suffisamment intelligent pour me comprendre ( ce dont je doute ) . Je suis né au coeur du royaume de boue, tout près du palais royal, avec les autres dragonnets de ma couvée, ma grande sœur Merveille et mes petits frères, Boueux, Kael, Marée, et Inondation. Nous avons grandis et nous avons étaient entrainés pour devenir des gardes royaux. Cela convenait parfaitement aux autres, mais moi, je voyais bien plus loin que ça, devenir conseiller. Ça, c'était quelque chose de grand, de bien. Mais les autres me disaient que c'étaient une idée stupide, que je n'y arriveraient jamais. Enfin, c'était surtout Merveille qui me le disait, les autres se contentaient de la suivre. Très vite ça m'a agacé, quel bande d'idiots limités ! Un jour que j’étais de garde dans les marées, je suis tombé sur un crocodile qui m'a sauvagement attaqué. Je l'a vaicu de peu, lui tranchant la mâchoire avec mes griffes au moment ou il me bondissait dessus pour me donné le coup de grâce. Les autres m'ont félicité, mais moi, mon attention était entièrement fixé sur le reptile, son corps que j'avais parfaitement tranché en son milieu, dévoilé l'intérieur de son estomac et de ses organes, ça m'a fasciné, et tout a changé pour moi à cet instant. J'ai commencé a me passionné pour l'anatomie. Comment fonctionné l'intérieur des choses, qu'est ce qui les faisaient vivres ? J'ai alors commencé à disséquer des animaux, tranchant d'abord avec mes griffes et mes crocs, puis avec un scalpel que j'avais acheté. Tuant d'abord des petits rongeurs, puis des prédateurs dangereux. Ça ne plaisait pas du tout à ma sœur, elle affirmait que les animaux ne méritait pas de souffrir ainsi, mais pour moi, la curiositée l'emportait sur le reste. Et un jour, le jour ou nous fûmes invitées au palais royal pour devenir des gardes, comme l'avait voulu Merveille, mais moi, j'enrageais, devenir des stupides pions dans le jeu du pouvoir, moi je préférais en être l'un des joueurs. Lorsqu'on nous a menés à la caserne, j’étais encore occupé à découpé un paresseux, et ma stupide soeur m'a demandé d'arrété, mais je l'ai ignoré, j'en avait assez qu'elle me donne des ordres. Alors elle a fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle m'a giflé. Elle m'a crié que je n'était qu'un monstre égoïste et sans coeur. Et alors à mon tour, je l'ai frappé, et nous nous sommes battus, la, devant les soldats et nos petits frères. J'ai finit par prendre l'avantage et j'ai regardé en face ma soeur, ma grande-aile qui m'avait pourri l'existence et m'empéché de réalisé mes rêves, et j'ai alors réalisé que je n'avait encore jamais disséqué de dragons. J'ai alors prit mon scalpel et... Lorsque j'en ai eu finit avec elle, une grande dragonne est venue vers moi et m'a violament empoigné, j'ai retenue un cri effrayé lorsque j'ai vu que c'était notre reine, la grande reine Antemis, elle m'a dit "Comment t'appelle tu ?!" J'aurais du avoir peur, m'excuser de ce que j'avais fait, avoir des remords, mais en réalitée je me fiché de ce que j'avais fait. Je répondit juste, avec une voix dénué d'émotions "Je m'appelle Noueux, ma reine." Celle-çi fit un sourire sinistre "Parfait, Noueux. Tu seras désormais mon conseiller, tu aura richesse et pouvoirs, et surtout, tu pourras disséquer autant de dragons que tu veux." Je n'était même pas surpris, cette proposition était parfaite, c'était ce que j'avais toujours voulu mais j’avais juste l'envie de disséquer des dragons, encore et encore. "J'accepte" "Parfait" me répondit t-elle, elle se tourna ensuite vers mes frères qui me regardaient, effrayé "Veux-tu qu'on les tues ?" Je les regarda, les yeux remplit de mépris pour ses idiots soumis et peureux "Non, ils me seront beaucoup plus utiles en assistants." La reine fit un sourire "En esclave, tu veux dire ?" "C'est ça" La reine lâcha un rire cruel. "Tu me plais, nous sommes fait pour nous entendre, Noueux."
Dernière édition par Noueux le Jeu 27 Oct - 17:38, édité 2 fois | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Dim 16 Oct - 18:17 | |
| Les méchant de type scientifiques sans cœur sont les pires ! Du coup, j'adore Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage, Scarli' ^^ Tout à été arrangé avev Anthémis ? Tu as son autorisation pour ce lien ? Si c'est le cas, je te valide ^^ | |
| | | DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Dim 16 Oct - 23:37 | |
| heu elle n'est plus acctive non et scarla tu abuse apprend déjà a géré un perso popopopopopopo | |
| | | Noueux/Scarlatine Grand membre
Médailles : Émeraudes : 10 Messages : 242 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Lun 17 Oct - 18:08 | |
| -_- , Avant de critiquer Braise, apprend déjà à écrire, POOOOOOOOO . Mais... Il n'a pas tord a propos d'Antemis, >,< je lui ai envoyer un Mp pour lui demander, mais comme elle ne se connecte pas souvent, j’attends encore. (Ps: "méchant de type scientifique sans coeur" ? Cette phrase fait tellement pokemonesque, Xyria !) (Pps: oui oui, "pokemonesque", j'invente le terme x) ) | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Lun 17 Oct - 18:42 | |
| Moi, j'aurais plutôt dit que ça fait Legénie xD
Tu lui as envoyé sur quel compte ? Parce qu'on la voit plus souvent sur celui d'Acerbe. | |
| | | DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Lun 17 Oct - 18:45 | |
| Ho comment sa ce fais je veut que l'on m'explique et acerbe aussi est peut co | |
| | | Salamandre Nouveau
Médailles : Émeraudes : 62 Messages : 20 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 23
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Mar 18 Oct - 20:18 | |
| Absolument monstrueux J'appose le pouce | |
| | | Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Mar 18 Oct - 20:41 | |
| Si je peux me permettre tu as oublié d'indiquer ton rang... | |
| | | Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 11:47 | |
| Tout est bon pour moi sauf une chose : comme l'a dit Spar', où est donc passé le rang ? =,= Sinon, tout est bon. "Seigneur" Noueux c'est un peu trop non ? "Sire" Noueux à la limite ? | |
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 15:22 | |
| C'est corrigé ^^ ! Et non, "sire Noueux" ça fait pas assez orgueilleux, ou si tu préfére, pas assez... méchant. | |
| | | Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 15:50 | |
| Un dernier détail avant ta validation : ton rang n'existe pas. Voici les rangs existants : reine, roi, princesse, prince, général, guerrier, apprenti, dragonnet, sage, magicien, empereur, second et conseiller (de l'empereur). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 16:24 | |
| Que veux tu que je mette ?! Je ne suis aucun de ces rangs. |
| | | Sparryx
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 16:25 | |
| guerrier, et ton métier reste tel qu'il est | |
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 17:42 | |
| dacodak ! Maintenant, c'est bon ? Je suis valider ? | |
| | | Sparryx
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Jeu 27 Oct - 17:48 | |
| | |
| | | Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Sam 29 Oct - 22:35 | |
| Un petit rp te brancherait ? | |
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux Sam 29 Oct - 23:51 | |
| Avec grand plaisir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disséction, Mort, Noueux | |
| |
| | | | Disséction, Mort, Noueux | |
|