Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disséction, Mort, Noueux

Aller en bas 
+3
DraVanos (braise)
Xyria
Noueux/Scarlatine
7 participants
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyDim 16 Oct - 16:48

(bijour et bisoir à toute et a tous, c'est Scarlatine, j'avais demandé si il était possible que pour la 2eme guerre, je puisse me créer un antagoniste, un méchant. Et vu que c'est possible, et que je l'ai enfin terminer, le voici ^v^ !)


Nom : Noueux

Surnom : "Seigneur" Noueux pour les dragons inférieurs (pour lui, à peu près tout le monde )

Lieu de naissance : le royaume de boue d'Ottika

Race : Aile de boue

Sexe : mâle

Relations (PNJ ou PJ) : Antemis (reine)
Merveille (grand-aile PNJ, morte ) Boueux, Kael, Marée et Inondation (frères PNJ, esclaves).
                                       
Métier (forgeron, chasseur etc) : Scientifique en anatomie et conseiller de la reine Antemis.

rang : guerrier.

Animal (facultatif) : Il en a eux, mais il a toujours finit par les disséqués.




Caractère du Dragon : De l'extérieur, il a l'air calme, doux et réfléchi, mais il est en faites  sadique et méprisant, il considère les autres dragons soit comme des parasites, soit comme des curiosités à étudié, la seul exception et sa reine, Antemis. Il est surtout un calculateur sadique qui se moque éperdument de ce que les autres dragons ressentent.


Physique du Dragon : Noueux a une voix et un visage doux et rêveurs, qui donne envie de lui faire confiance, des écailles marrons clairs sur le dos et beige sur le devant, des ailes et une taille standard pour un aile de boue. Sa seul particularité physique vient de ses yeux, il en a un jaune et l'autre gris.



Histoire du Dragon :
Pour commencer, partons du principe que vous êtes un dragon suffisamment intelligent pour me comprendre ( ce dont je doute ) .

Je suis né au coeur du royaume de boue, tout près du palais royal, avec les autres dragonnets de ma couvée, ma grande sœur Merveille et mes petits frères, Boueux, Kael, Marée, et Inondation.

Nous avons grandis et nous avons étaient entrainés pour devenir des gardes royaux. Cela convenait parfaitement aux autres, mais moi, je voyais bien plus loin que ça, devenir conseiller. Ça, c'était quelque chose de grand, de bien. Mais les autres me disaient que c'étaient une idée stupide, que je n'y arriveraient jamais. Enfin, c'était surtout Merveille qui me le disait, les autres se contentaient de la suivre. Très vite ça m'a agacé, quel bande d'idiots limités !

Un jour que j’étais de garde dans les marées, je suis tombé sur un crocodile qui m'a sauvagement attaqué. Je l'a vaicu de peu, lui tranchant la mâchoire avec mes griffes au moment ou il me bondissait dessus pour me donné le coup de grâce. Les autres m'ont félicité, mais moi, mon attention était entièrement fixé sur le reptile, son corps que j'avais parfaitement tranché en son milieu, dévoilé l'intérieur de son estomac et de ses organes, ça m'a fasciné, et tout a changé pour moi à cet instant.

J'ai commencé a me passionné pour l'anatomie. Comment fonctionné l'intérieur des choses, qu'est ce qui les faisaient vivres ? J'ai alors commencé à disséquer des animaux, tranchant d'abord avec mes griffes et mes crocs, puis avec un scalpel que j'avais acheté. Tuant d'abord des petits rongeurs, puis des prédateurs dangereux. Ça ne plaisait pas du tout à ma sœur, elle affirmait que les animaux ne méritait pas de souffrir ainsi, mais pour moi, la curiositée l'emportait sur le reste.

Et un jour, le jour ou nous fûmes  invitées au palais royal pour devenir des gardes, comme l'avait voulu Merveille, mais moi, j'enrageais, devenir des stupides pions dans le jeu du pouvoir, moi je préférais en être l'un des joueurs. Lorsqu'on nous a menés à la caserne, j’étais encore occupé à découpé un paresseux, et ma stupide soeur m'a demandé d'arrété, mais je l'ai ignoré, j'en avait assez qu'elle me donne des ordres. Alors elle a fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle m'a giflé. Elle m'a crié que je n'était qu'un monstre égoïste et sans coeur. Et alors à mon tour, je l'ai frappé, et nous nous sommes battus, la, devant les soldats et nos petits frères. J'ai finit par prendre l'avantage et j'ai regardé en face ma soeur, ma grande-aile qui m'avait pourri l'existence et m'empéché de réalisé mes rêves, et j'ai alors réalisé que je n'avait encore jamais disséqué de dragons. J'ai alors prit mon scalpel et...

Lorsque j'en ai eu finit avec elle, une grande dragonne est venue vers moi et m'a violament empoigné, j'ai retenue un cri effrayé lorsque j'ai vu que c'était notre reine, la grande reine Antemis, elle m'a dit "Comment t'appelle tu ?!" J'aurais du avoir peur, m'excuser de ce que j'avais fait, avoir des remords, mais en réalitée je me fiché de ce que j'avais fait. Je répondit juste, avec une voix dénué d'émotions "Je m'appelle Noueux, ma reine." Celle-çi fit un sourire sinistre "Parfait, Noueux. Tu seras désormais mon conseiller, tu aura richesse et pouvoirs, et surtout, tu pourras disséquer autant de dragons que tu veux." Je n'était même pas surpris, cette proposition était parfaite, c'était ce que j'avais toujours voulu mais j’avais juste l'envie de disséquer des dragons, encore et encore. "J'accepte" "Parfait" me répondit t-elle, elle se tourna ensuite vers mes frères qui me regardaient, effrayé "Veux-tu qu'on les tues ?" Je les regarda, les yeux remplit de mépris pour ses idiots soumis et peureux "Non, ils me seront beaucoup plus utiles en assistants." La reine fit un sourire "En esclave, tu veux dire ?" "C'est ça" La reine lâcha un rire cruel.

"Tu me plais, nous sommes fait pour nous entendre, Noueux."


Dernière édition par Noueux le Jeu 27 Oct - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2029 Disséction, Mort, Noueux Img_2030 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/3Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/3Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/3)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyDim 16 Oct - 18:17

Les méchant de type scientifiques sans cœur sont les pires ! Du coup, j'adore Twisted Evil

Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage, Scarli' ^^

Tout à été arrangé avev Anthémis ? Tu as son autorisation pour ce lien ? Si c'est le cas, je te valide ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Disséction, Mort, Noueux Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2046 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2040 Disséction, Mort, Noueux Img_2026 Disséction, Mort, Noueux Img_2027 Disséction, Mort, Noueux Img_2028 Disséction, Mort, Noueux Img_2029 Disséction, Mort, Noueux Img_2030 Disséction, Mort, Noueux Img_2045 Disséction, Mort, Noueux Img_2031 Disséction, Mort, Noueux Img_2032 Disséction, Mort, Noueux Img_2032 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2031 Disséction, Mort, Noueux Img_2028 Disséction, Mort, Noueux Img_2034 Disséction, Mort, Noueux Img_2050 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033
Disséction, Mort, Noueux Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyDim 16 Oct - 23:37

heu elle n'est plus acctive non et scarla tu abuse apprend déjà a géré un perso popopopopopopo


je suis le plus beau aile de glace


Disséction, Mort, Noueux Lite_by_lacedjewel-daqb2haDisséction, Mort, Noueux Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Disséction, Mort, Noueux Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyLun 17 Oct - 18:08

-_- , Avant de critiquer Braise, apprend déjà à écrire, POOOOOOOOO  Urgence  .

Mais... Il n'a pas tord a propos d'Antemis, >,< je lui ai envoyer un Mp pour lui demander, mais comme elle ne se connecte pas souvent, j’attends encore.

(Ps: "méchant de type scientifique sans coeur" ? Cette phrase fait tellement pokemonesque, Xyria Razz !)

(Pps: oui oui, "pokemonesque", j'invente le terme x) )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2029 Disséction, Mort, Noueux Img_2030 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/3Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/3Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/3)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyLun 17 Oct - 18:42

Moi, j'aurais plutôt dit que ça fait Legénie xD

Tu lui as envoyé sur quel compte ? Parce qu'on la voit plus souvent sur celui d'Acerbe.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Disséction, Mort, Noueux Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2046 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2040 Disséction, Mort, Noueux Img_2026 Disséction, Mort, Noueux Img_2027 Disséction, Mort, Noueux Img_2028 Disséction, Mort, Noueux Img_2029 Disséction, Mort, Noueux Img_2030 Disséction, Mort, Noueux Img_2045 Disséction, Mort, Noueux Img_2031 Disséction, Mort, Noueux Img_2032 Disséction, Mort, Noueux Img_2032 Disséction, Mort, Noueux Img_2035 Disséction, Mort, Noueux Img_2031 Disséction, Mort, Noueux Img_2028 Disséction, Mort, Noueux Img_2034 Disséction, Mort, Noueux Img_2050 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033
Disséction, Mort, Noueux Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyLun 17 Oct - 18:45

Ho comment sa ce fais je veut que l'on m'explique et acerbe aussi est peut co


je suis le plus beau aile de glace


Disséction, Mort, Noueux Lite_by_lacedjewel-daqb2haDisséction, Mort, Noueux Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Disséction, Mort, Noueux Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Nouveau
Salamandre


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 62
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyMar 18 Oct - 20:18

Absolument monstrueux
J'appose le pouce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyMar 18 Oct - 20:41

Si je peux me permettre tu as oublié d'indiquer ton rang...


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Disséction, Mort, Noueux Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 11:47

Tout est bon pour moi sauf une chose : comme l'a dit Spar', où est donc passé le rang ? =,=

Sinon, tout est bon. "Seigneur" Noueux c'est un peu trop non ? "Sire" Noueux à la limite ? Surprised


Disséction, Mort, Noueux 1563891959-acerbetextfont
Disséction, Mort, Noueux 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 15:22

C'est corrigé ^^ !

Et non, "sire Noueux" ça fait pas assez orgueilleux, Evil or Very Mad ou si tu préfére, pas assez... méchant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Un dernier détail avant ta validation : ton rang n'existe pas.
Voici les rangs existants : reine, roi, princesse, prince, général, guerrier, apprenti, dragonnet, sage, magicien, empereur, second et conseiller (de l'empereur).


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Disséction, Mort, Noueux Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 16:24

Que veux tu que je mette ?! Je ne suis aucun de ces rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 16:25

guerrier, et ton métier reste tel qu'il est Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Disséction, Mort, Noueux Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 17:42

dacodak ! Very Happy

Maintenant, c'est bon ? Je suis valider ?


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043 Disséction, Mort, Noueux Img_2037 Disséction, Mort, Noueux Img_2033 Disséction, Mort, Noueux Img_2041 Disséction, Mort, Noueux Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Disséction, Mort, Noueux Left_bar_bleue0/0Disséction, Mort, Noueux Empty_bar_bleue  (0/0)

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptyJeu 27 Oct - 17:48

Validé ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Disséction, Mort, Noueux Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptySam 29 Oct - 22:35

Un petit rp te brancherait ? Twisted Evil


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Disséction, Mort, Noueux Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux EmptySam 29 Oct - 23:51

Avec grand plaisir Very Happy !


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disséction, Mort, Noueux Empty
MessageSujet: Re: Disséction, Mort, Noueux   Disséction, Mort, Noueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disséction, Mort, Noueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture (pv Noueux)
» Pnjs de Scarlatine et Noueux
» La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )
» Journal d'un mort
» La mort de récif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: