Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:52

Péril fit une affirmation après la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Oui les pacifiste et les lopette gauchiste.


Wolfgang affirma que les dragons devait evolué si ils voulaient progressé, un des garde donna son avis et Péril, Wolfgang répondit:

Vous comprendrez bien au jouir venu des sacrifice que vous allez devoir faire.
Les choses sont pas si simple.


Durant le trajet vers le palais, Wolfgang était un centre d'attention, Péril souris et elle fit une remarque a son invité, Wolfgang répondit:

J'ai l'habitude.


Wolfgang accepta la proposition de Péril et il partie pour la caverne et une fois arriver il appela sa second dragonne et cette dernière se leva et partie voir Wolfgang, elle avait l'air paniqué.
Wolfgang pris ses 2 pattes et la rassura:

Non je suis juste venu voir si tu allais bien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 18:00

La reine Péril haussa un œil à se que lui dit Wolfgang, puis poussa un ricanement et répondit :

-Ces termes ne veulent pas dire grand chose, dans mon monde, mais j'imagine que ça ne doit pas être agréable à entendre, chez vous. Je me trompe ?

Elle dressa le museau et avoua :

-Enfin, pacifiste, ça veut dire quelque-chose, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça...

Les pacifistes, comme les serres de la paix ou les dragonnets du destin, étaient justement ceux qui avaient sauvé le monde des dragons.

Par la suite, la dragonne du ciel fit un signe du museau et affirma :


-Nous avons déjà dû faire des sacrifices, Wolfgang, croyez-moi. Mais certaines choses ne peuvent juste pas changer...

Elle se dressa fièrement et, comme si ils devinaient ce qu'elle allait dire, ses gardes se mirent au garde-à-vous :

-Et nous seront toujours près à faire les sacrifices qu'il faut pour survivre.

La reine Péril fit une remarque à Wolfgang durant le trajet, et il lui répondit avoir l'habitude. Elle rit et lui dit :

-Oui, je m'en doute. Mais avez-vous l'habitude qu'on vous observe parce qu'on vous respecte et qu'on vous trouve impressionnant ?

Plus que parce qu'on le trouve effrayant ou parce qu'on le déteste... ?

Ils croisèrent des dragons de glace. Péril sourit et chuchota :


-Je trouve ça magnifique, que les clans s'entendent enfin si bien. Dire que les conservateurs veulent briser tout cela...

Elle soupira.

Wolfgang prit Lumière par les pattes et la rassura. Cette dernière cligna un instant des yeux... pourquoi avait-elle cru qu'elle avait été condamnée à mort ?

Elle resta un instant silencieuse, puis répondit :


-Oh, euh... oui...

Elle regarda autour d'elle et sembla rassurée de se retrouver là :

-Je m'étais endormie. Et je crois que j'ai fais un cauchemar...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:31

La reine haussa l'oeil à la remarque de Wolfgang et elle poussa un rire et elle répondit a ses remarques.
Wolfgang répondit:

Lopette non mais pour les pacifiste c'est vraiment des tête de noeuds qui crois que tout est rose, quel bande de c** sérieux




Le garde avoua a Wolfgang que les dragons ont fait des sacrifice mais que tout ne pouviez pas changer.
Wolfgang répondit:

C'est dans votre droit d'y croire.


Péril fit une affirmation,Wolfgang répondit:

Pensez comme vous voulez, vous verrez par vous même de toute façon.


Péril fit une remarque sur sur le trajet du retour a la réponse de Wolfgang, ce dernier répondit:

En tout en faite, respect, craintif, mépris ect.




Il vu des ailes de glace, il fallais avouer que les dragonnes ailes de glace etait... canon mais il s'égaré dans son esprit alors il répondit à la remarque suivante de Péril:

Les Conservateur son juste des trainer a exterminé.


Wolfgang essaya de calmer Lumière , cette dernière fut rassuré et elle avoua qu'elle a fait un cauchemar, Wolfgang dit:;

Hé, tu n'as rien fait et tu le sais, tu n'as rien a craindre, je serais déjouer ce complot.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 18:48

-Oh...

Péril cligna des yeux, puis se mit à rire :

-Je devrais peut-être me sentir insultée par ces paroles. Voyez-vous : mon époux est un pacifiste. Il veut que chaque clan de dragon soit heureux et qu'ils vivent ensemble. C'est pour cela qu'il avait créée une école, sur Pyrrhia, à la base, afin d'apprendre aux dragonnets l'égalité entre toutes les races.

Elle sourit : cette école se trouvait également sur Ottika, mais avec l'installation des dragons et la menace de la nouvelle guerre, elle n'était pas encore bien remplie, pour le moment.

-Mais vous avez peut-être tors de mettre tous les pacifistes dans le même paniers : il veut la paix, mais il sait que cela ne se fera pas sans se battre, et il est près à cela pour protéger tout-le-monde.

Par la suite, le garde haussa les épaules et affirma à Wolfgang :

-Ce n'est pas un droit, non : c'est une réalité. Même si on le voulait, certaines choses ne peuvent pas changer.

La reine haussa les ailes et dit simplement :

-Wolfgang a raison : nous verrons bien le moment venu si il avait raison ou pas.

Mais elle continuait à penser que ce n'était pas possible tout-simplement à-cause de la nature-même des dragons.

Tendis qu'il marchait au-travers de la foule, elle fit un signe du museau, puis dit :


-Et bien, je pense que vous pouvez être heureux, car je voix beaucoup de curiosité et de respect dans les regards, mais aucun mépris.

Ils croisèrent un groupe d'adolescents qui chuchotaient entre eux en l'observant.

-Un peu de crainte, aussi, mais ça, c'est parce que vous êtes impressionnant.

Elle fit par la suite un signe du museau à sa remarque suivante et répondit :

-Oui. J'aimerais ne pas être obligée de lancer un nouveau massacre, mais je pense qu'à ce niveau, vous avez raison.

Les dragons de glaces s'approchèrent d'eux, justement, et s'inclinèrent. Une dragonne dit :

-Votre majesté...

Elle se tourna vers l'humain :

-Wolfgang.

Avant de revenir sur la reine :

-Nous vous cherchions. Nous sommes venu chercher la prisonnière.

Lumière avait rêvé qu'elle se trouvait dans un tribunal, et qu'on la condamnait à mort pour le larcin pour lequel on l'accusait à-tors... hors de ce rêve, elle s'apercevait que vu leur reine actuelle, ce n'était surement pas possible, mais ça faisait quand-même peur.

Elle tremblait toujours et répondit à Wolfgang :


-Non. Je sais, je n'ai rien fait de mal. Mais j'ai tellement peur qu'au final, on ne puisse pas prouver mon innocence...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 15:11

Péril cligna des yeux à la remarque de Wolfgang et elle se mis à rire et elle fit une remarque et penser que Wolfgang avait tord.
Wolfgang répondit:

Sauf qu'il y à rien d'insultant, une guerre on ne peux pas l’éviter mais juste la retardé, c'est se que les pacifiste ne comprenne pas.
mais comme à dit le chef de notre ennemi les russes:


"Ceux qui veux la paix, prépare la guerre" il a était par Jospeh staline


Par la suite un garde haussa les épaules et il fit une remarque à Wolfgang, mais Péril donna raison a Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Comment vous pouvez être si sur que sa alors que vous même avait dit que votre espèce n'evolue pas vraiment, surtout que vous venez de sortir après des siècle de tenebres ?
Sachez que les humains devrais pas manger de la viande par exemple, ou qu'on ne peux pas voler car se n'est pas dans notre capacité naturel.
Et pourtant nous inventons plein de choses.
aujourd'hui la chasse n'est qu'un loisir et non une nécessité.
Vous parlez de chose que vous ne connaissez pas au fond, vous marcher sur un chemin inconnu et qui vous dépasse peut être.


Durant la marche dans la foule où des dragons regardais surtout Wolfgang et Péril rassura Wolfgang après sa remarque.. aucun mépris, beaucoup de respect mais aussi quelque craintes car comme elle dit, Wolfgang resté un être impressionnant.
en même temps quand on entend dire qu'un être qui devrais être inférieur aux dragons a réussi a contré plusieurs attaques tel que chez les ailes de nuit et le temple aile de ciel, mais en plus une infiltration et avoir pris par surprise les conservateurs qui se croyais en sécurité.
Comme aussi son intervention très musclé contre les conservateurs qui lui on tendu une embuscade en prenant des otages pour faire chanter Wolfgang et qui se dernier a reussi a tout déjoué.
Il y avais quoi de craindre un peu et qu'on pouvais se montré impressionné par une tel détermination à la guerre.

Wolfgang répondit à Péril:

Oui beaucoup de dragon on se genre de réaction, en même temps, personne ne s'attendais a une tel retournement de situation.


Et a la remarque suivante de Péril, il dit:

Les conservateurs sont un virus, si vous laisser des particule e vie, l'infection va re grandir.




Les ailes de glace s'approcher de Péril et de Wolfgang et les salué avec respect et Wolfgang fit son salut.

et les ailes de glace expliquer la raison de leurs présence et Wolfgang demanda:

Et vous êtes qui pour cette dragonne aile de glace ?


Lumière avait fait des cauchemar et sa Wolfgang le comprenais et Wolfgang répondit a Lumière:

Tu n'as pas à t'inquiété Lumière, la vérité sort toujours tôt ou tard, je serais d'innocenté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:42

-Mmmh... j'ignore comment est ce Staline, en-dehors de cette phrase, mais je dois avouer qu'elle est pleine de sagesse. Je saurais la ressortir envers mes armées si je vois mes soldats un peu hésiter.

Pour leur faire comprendre que cette guerre était en réalité le seul moyen d'avoir la paix.

La reine Péril secoua le museau et ajouta :


-Argil s'en rend compte, il veut juste que ça se finisse rapidement. Moi-aussi, d'ailleurs. Je n'ai pas eu mes premiers petits pour que ces derniers aient la même enfance que moi. Il y a bien-sûr une alternative : oui, la guerre peut-être évitée, si on massacre tout ceux qui sont sur le point de la lancer...

Si quelqu'un avait tuées les trois princesses de sable, la première grande guerre n'aurait jamais eu lieux.

-Mais bien-sûr : il faut avoir les connaissances et les moyens, pour cela.

Au discours de Wolfgang, le garde répondit :

-Je n'ai pas dit que nous ne pouvions pas évoluer. Vous interprétez mal mes propos, monsieur Wolfgang.

Il posa une patte sur sa poitrine :

-J'ai dit que certaines choses ne pouvaient pas changer. La nature des dragons ne peut pas changer. Comment vous donner un exemple, pour vous... votre espèce vit toujours regroupée, exactement comme les charognards de notre monde, et se reproduit rapidement car vous suivez encore certains de vos instincts primaires. Et bien nous, c'est la même chose. Nous ne pouvons pas changer notre façon de vivre en abandonnant nos reine car c'est notre nature. Mais nous pouvons faire évoluer ce mode de vie...

Il leva les pattes :

-Comme en acceptant notre empereur, par exemple.

Alors qu'elle marchait à ses côtés, Péril gloussa à la remarque de Wolfgang sur le fait que personne ne s'attendait à se que la situation soit à ce point retournée et, curieuse, lui demanda :

-D'ailleurs : si je ne me trompe pas, vous avez surement dû affronter beaucoup d'opposant, même chez les ailes de nuit non-conservateurs. Vous en avez encore, aujourd'hui ?

Wolfgang fit une remarque à la reine Péril. Elle n'était pas entièrement d'accord... certains, comme leurs enfants, pouvaient être épargnés et rééduqués... et elle lui dit :

-Certains virus peuvent être soignés...

La dragonne de glace cligna des yeux, surprise par la question de Wolfgang. Elle semblait se demander : "il se méfie de moi ?".

Elle répondit, cependant :


-Euh... je ne suis personne, je ne la connais même pas. Mais la reine Péril et ma reine ont négocié pour que la prisonnière soit ramené dans notre clan et jugée par les notre...

Wolfgang promit à Lumière qu'il saurait l'innocenté. Elle s'assit en répondant :

-Oui, je sais.

Elle espérait juste que ce serait plus tôt que tard.

Finalement, elle lui fit un petit sourire et demanda :


-La journée avec la reine se passe bien ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:30

Péril trouva les mots de Staline citer par Wolfgang de grande sagesse, Wolfgang dit:

Surement, quand une guerre est en approche, vaux mieux la laisser éclaté, la retardé si le pays n'est pas prêt et se donner un temps, mais l’éviter non, c'est pas possible.


Péril ajouta une remarque concernant son époux et affirma que une guerre peut être éviter, Wolfgang répondit:


J'ai un gros doute, il y a toujours une personne dans l'ombre vous savez, alors même si vous tuer les principaux, sa ne change rien, ils seront remplacer par pire.
alors vaux mieux laisser les pions dans le jeu et étouffée les lanceur dans un étau.


Après le discours de Wolfgang, le garde se penser incompris et il s'expliqua mieux.
Wolfgang répondit:

Oui sauf que je vous parle sur les plan politique, nous aussi on pouvais pas changer de système politique et on devais garder des roi et des reines mais un moment sa a changé, sa seras votre cas un jour, si c'est pas aujourd'hui, sa seras plus tard.


Et concernant l'Empereur, Wolfgang se montra assez direct et franc sur ce point.

Votre Empereur vous sert strictement à rien, pour preuve, votre empereur devais éviter une guerre entre les clans.
Pourtant 2 clans sont conservateur et se prépare a attaquer tout clan royaliste.
Donc pour moi votre système avec un empereur c'est juste une illusion comme on pourrais faire croire a des conte de fée à des enfants.
Quel sont ses moyens de empêcher cette guerre ? aucune pour être franc, sinon il l'aurais déjà fait
Vous vous dite Empire, mais vous êtes un Empire très instable qui est bord de l’éclatement.
Comme a était l'empire Romain dans notre monde.
Donc je pense qu'il est temps pour vous de vous remettre en question sur votre façon d'évolué.


Péril gloussa à la réponse de Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

J'en ai moins mais oui j'en ai encore quelque un.
J'ai plusieurs critique, sois je suis trop dangereux, sois je suis trop brutal pour des affaire sans trop de gravité ou le simple fait de ma présence.


Puis Péril fit une remarque sur le fait que les conservateur son un virus à eradiquer a Wolfgang, ce dernier répondit:

Oui sauf que sa fait 1600 ans que ce virus est la et a 1ere vue, personne n'a jamais reussi a soigner ce virus.


La dragonne de glace cligna des yeux à la question de Wolfgang, elle se poser des question, mais répondit tout de même à Wolfgang.
Wolfgang demanda:

Il y à quelque chose que je ne comprends pas avec votre clan.
Vous êtes un clan conservateur et vous allez jugez une des votre a cause de votre echec a votre dernière attaque.
C'est pas très logique votre justice, sauf si vous allez la condamné pour avoir échoué et de s'être rendu.


Wolfgang fit une promesse à Lumière et sa aller arriver de toute manière.
Puis Lumière posa une question.
Wolfgang répondit:

Sa c'est bien passé, on part manger un bout et je voulais te demander, tu veux que je t'apporte quelque chose a mon retour ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:34

Une guerre était impossible à éviter ? Voilà une chose pour laquelle Wolfgang et Péril seraient en désaccord, mais ils ne pouvaient pas être d'accord sur tout, après-tout... ils avaient eu de nombreuses divergences d'opinions durant toute la matinée et la veille, de toute-façon, et ça ne les empêchait pas de s'entendre...

Du-coup, elle demanda :


-Il n'y a que peu de chance, mais il est parfois possible d'éviter la guerre. Vous êtes donc contre la négociation ?

Et a sa remarque suivante, elle comprit où il voulait en venir. C'était au final le jeu de "celui qui perdra ses pions avant l'autre", jusqu'à l'échec et mat. Mais Péril secoua le museau et affirma :

-Mais mes soldats ne sont pas des pions, Wolfgang : ce sont des êtres vivants qui ont une vie et une famille. Chose que vos meneurs ne vous ont pas appris sur vous-même. Se battre et mourir, nous le faisons... mais quand cela est possible, nous l'évitons. Je refuse de considérer mes dragons comme de simple bibelots.

Le garde poussa un soupir et n'insista pas d'avantage. Wolfgang ne comprenait pas comment les choses se passaient dans la tête des dragons, il les rapprochait trop des humains et croyait que tout allait se passer pour eux comme pour les siens. Et le fait qu'il n'était pas l'un des leurs faisait qu'il ne les comprendrait peut-être jamais...

Le garde fut cependant presque vexé par sa façon de parler de leur empereur et de l'empire qu'il tentait de mettre en place. Il protesta, tout en restant courtois, cela-dit :


-Vous vous trompez sur le compte de notre empereur, Wolfgang : il a fait, au contraire, un excellent travail en aidant chaque clan s'installer sur le territoire qui lui convenait, en résolvant quelques litiges sur les terres et en mettant en place des leçons pour apprendre aux dragons à se respecter. Malheureusement, la guerre qui se prépare n'est pas une guerre de clans, mais de pensées...

Il secoua le museau :

-Les conservateurs font parti de tous les clans, même si certains sont plus nombreux que dans d'autres. Même notre empereur ne pouvait pas empêcher cela. Et ne nous reprochez pas d'avoir raté notre empire : il est encore jeune, c'est une chose que nous apprenons à faire. Laissez-nous le temps de le mettre en place avant de dire que nous faisons mal les choses.

Péril fit un signe du museau à la réponse de Wolfgang. Puis, avec un large sourire, elle lui répondit :

-Votre présence est un faux problème. Par-contre, ils ont raison sur deux points...

Elle poussa un rire, taquine :

-Vous êtes violent et dangereux.

Mais ce n'était pas un reproche : elle l'était autant que lui.

Wolfgang se montra méfiant envers les ailes de glace. La meneuse leva les pattes en signe de paix et affirma :


-Houla, il y a erreur, monsieur Wolfgang : tous les ailes de glace ne sont pas conservateurs, autant que tous les ailes du ciel ne sont pas royalistes.

Elle baissa le museau et expliqua :

-Nous sommes peu nombreux, mais nous sommes un groupe ayant fuit la reine actuelle pour se joindre aux royalistes et essayer de reprendre notre territoire. Et notre "reine actuelle", ou chef, si vous préférez, souhaite se charger elle-même des prisonniers conservateurs de glace.

Lumière n'était pas du genre à réclamer, mais là, elle avait besoin d'un remontant. Alors elle demanda :

-Peut-être qu'un peu de biche me remonterait le moral... tu peux m'en rapporter ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:09

Péril posa une question, Wolfgang dit:

Non je n'ai rien contre les négociation mais quand une guerre est inévitable, on ne peux que la retarder.


Et au discours suivant de Wolfgang, Péril compris de quoi il parlais et elle donna sa réponse et Wolfgang dit:

Pour vous peut etre mais pour d'autre peut être que non, mais moi je suis sur que des dragon puissant son derriere tout sa, les conservateur n'on pas eu les moyen comme sa.




Les dragons et les humains ne pourrais se comprendre en effet, c'était donc un débats sans intêret qui vallais mieux laisser tomber.
Mais par la suite le garde fut presque vexer concernant l'Empereur et il répondit à Wolfgang se montrant courtois.

Wolfgang répondit:

C'est bien beau tout, mais si il n'a pas était capable de eviter une guerre dont 2 clan vont le declaré et qu'il n'a pas de pouvoir les arrêter, tout se qu'il auras fait ne va rien servir et votre empire va tout aussi disparaitre qu'elle est apparu.




et concernant les conservateur il dit:


Ba on dirais bien que non car 2 clan son majoritairement conservateur, ne me dite pas de connerie, sinon sa voudrais dire que les clan n'on pas de ligne politique fixe.
Péril fit signe de museau à la remarque de Wolfgang sur lui et elle ajouta quelque chose tout en rigolant, Wolfgang suris et il dit:

Oui mais tant mieux qu'on me vois comme sa.


L'aile de glace s'expliqua auprès de Wolfgang, donc se n'étais pas des conservateur, Wolfgang dit:

Je vois, vous êtes de la resistance en somme.


Lumière voulais bien quelque chose, Wolfgang souris et il dit:

Très bien, je t'apporte sa tout à l'heure.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 9:29

-Mmh... oui, ce n'est pas faux, répondit la reine Péril.

Bon, cette réponse montrait qu'il était plus ouverts à la paix qu'il ne le lui avait laissé croire... à moins qu'il n'ait dit cela que pour lui faire plaisir.

Elle sourit et répondit :


-La retarder au maximum est nécessaire, justement. C'est ce qui permet de mettre en place les plans de bataille et les plans d'évacuation.

Elle parlait des civils et des petits, bien-sûr. Les ailes du ciel n'étaient pas du genre à fuir la bataille.

Wolfgang supposait que de puissants dragons étaient derrière les attaques contre les leurs. La reine Péril cligna des yeux...

Puis dit :


-Oh, mais ça, nous le savons déjà, Wolfgang : oui, de puissant dragons sont derrière les conservateurs. Déjà, c'est un groupe qui s'est formé il y a longtemps et qui a eu le temps de prendre en ampleur. Ensuite...

Elle secoua le museau :

-Loracle a été leur chef, avant que le roi Ombre ne le tue. Avez-vous idée de la puissance politique de ce dragon ? Et finalement : une aile de nuit immortelle a pris leur tête. Donc oui, je peux le confirmer : ils ont la puissance et les moyens.

Wolfgang n'était, cette fois encore, pas d'accord avec le garde. Ce dernier l'écouta jusqu'au bout, puis tâcha de se montrer claire :

-Au contraire, les clans suivent leur politique instinctive : leur reine. En fait, plus que les membres du clan : ce sont les reines qui sont conservatrices et de ce fait, leurs dragons suivent. Certains se sont rebellés...

Comme chez les ailes de glace.

-D'autre le fond par obligation, mais n'apprécient pas cette nouvelle guerre. Quand aux dernier...

Il secoua le museau :

-Bah, tous les dragons n'ont pas évolué et certains en profite pour se laisser aller à leur brutalité. L'empereur a du pouvoir temps qu'on l'écoute, mais malheureusement, la menace conservatrice s'est mise hors de son pouvoir en grandissant dans l'ombre sans que personne ne le voit.
-En effet,
intervint Péril. Au final, la naissance des conservateurs est autant de ma faute que de celle de l'empereur Sparryx.

Elle n'avait pas vu les choses arriver, chez ses propres dragons...

Plus tard, tendis que Wolfgang parlait avec les ailes de glace, la meneuse du groupe répondit :


-Oui, c'est tout-à-fait ça. On veut le retour de la paix et l'ouverture des frontières. Mais peu ont osés se dresser contre notre nouvelle reine.

Même pour eux, ça avait été difficile...

Lumière rendit son sourire à Wolfgang et lui répondit :


-Merci.

Avant de soupiré :

-Oh... je dois avouer que toutes ces émotions m'épuisent.

Et elle se sentait bien seule, là. Elle avait fait tout le nettoyage et le rangement possible, elle n'avait plus rien à faire, et elle n'avait pas le droit de quitter cette caverne. Et son garde n'était pas de très bonne compagnie, ni conversation.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:39

Péril se montra en accord avec Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Oui mais parfois on ne plus retardé une guerre.




Wolfgang fit une supposition et Péril y répondit, sauf que Wolfgang parler pas de Loracle et de Apocalypse.
Wolfgang répondit:

Si je connais l'influence de Loracle, mais je parlais pas de lui et de l'autre folle, je doute que tout les 2 est assez de richesse pour convertir 2 clan a leurs idée et préparé une guerre, car tout sa coûte très chère.


Wolfgang et le garde n'étais pas trop d'accord entre eux et le garde essaya de convaincre Wolfgang.
Mais Wolfgang dit tout simplement après la remarque de Péril:

Nous en reparlerons après la guerre, car la guerre va laisser des sequelle et beaucoup de chose vont changer.


La meneuse des ailes de glace royaliste répondit à la question de Wolfgang.
Ce dernier ne répondit pas mais avait compris.

Lumière remercia Wolfgang et elle soupira et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Va te reposer, je t'apporte tout sa après.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:25

-C'est le sens même du terme retarder, répondit la reine Péril.

Elle secoua le museau et continua :


-On aura beau tout faire pour que ça arrive le plus tardivement possible, ça finira quand-même par arriver. Mais au moins, en retardant au maximum, on a le temps de mettre en place ses défenses, ses attaques, et la sécurité des civils.

Elle sourit :

-Et pour cela, je pense avoir bien travaillé...

Péril observa un instant Wolfgang quand il lui parla des richesses que coutait une guerre... puis secoua à-nouveau le museau :

-Non, vous vous trompez, Wolfgang. En réalité, la guerre est la chose la plus simple que l'on puisse faire... pour les dragons, tout-du-moins.

Elle eut un léger sourire :

-Vous nous rapprochez, encore une fois, trop de votre espèce. Mais ça ne marche pas comme-ça, chez nous. Quand un clan entre en guerre, nous mettons tous la griffe à la pâte pour protéger le clan, c'est un devoir. Certes, les alliances peuvent coûter des choses, comme des terres, des richesses, des promesses si l'on gagne, comme par exemple Fournaise, qui avait promis une protection contre elle-même pour les ailes de boue. Mais plus généralement : temps que deux clans ont un but commun, une alliance est d'une simplicité sans borne. Les reines des clans conservateurs ont les mêmes idées que les conservateurs, ça leur a suffit à faire une alliance, avec ce que le nouveau monde leur apportera.

Elle leva la patte :

-Certes, il leur fallait un territoire, des armes, mais vu que deux clans se sont ralliés à leur cause, ça n'a pas dû être bien difficile, surtout que nous sommes encore nouveaux, sur ces terres, nous n'en connaissons pas tous les recoins. Au final, ce qui m'inquiète le plus, ce ne sont pas leur richesse et leur influence, mais les espions qui peuvent encore se trouver parmi nous...

Au final, elle se contenta de faire un signe du museau. Oui, ils en reparlerait après la guerre. Inutile de se lancer dans un débat où aucun des deux n'aurait gain de cause, ça pourrait même les faire se fâcher et elle ne le désirait pas...

Wolfgang comprit. Bien, après cette petite conversation entre lui et l'aile de glace, la reine Péril se dressa et appela l'un de ses messagers :


-Pigeon ! Pigeon, viens ici !

Lumière fit un signe du museau et retourna s'allonger. Mais avant qu'il ne parte, elle préféra dire à Wolfgang :

-Tu sais, j'ai réfléchi un peu, et je pense que si le voleur a fait ça pour t'atteindre à toi, il pourrait faire d'autre choses contre toi. Alors fait attention...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:34

Péril répondit à la remarque de Wolfgang et ce dernier dit:

Oui mais parfois on n'a pas le temps


Et a la dernière remarque de Péril, il dit:

Et bien vous verrez quand la guerre va eclater.


Péril observa un petit instant Wolfgang concernant se que penser Wolfgang, mais elle pensais que Wolfgang les rapprocher trop des humains, mais en faite non, il n'avais pas tord sur certain point.
Se n'est pas pour rien que Loralce a dit qu'il faut economiser leurs richesse pouyr leurs projet et convertir 2 clan a leurs idée leurs a couter des emeraude pour Corruption ect.
A la remarque de Péril, Wolfgang dit:

Et vous en dite quoi sur la corruption, le soutien financier des conservateur a des mouvement conservatrice des 2 clan, aile de boue et de glace.
Ces 2 clans etais royaliste avant il me semble.
Je crois qu'on ne vous a pas tout dit.


Wolfgang compris sur les remarque de l'aile de glace puis Péril fit appel a Piegon.
Ce dernier arriva et dit:

Oui ma reine.


Lumière fit signe de museau à Wolfgang et elle fit une remarque a Wolfgang.
Ce dernier dit:

Ah dit moi en plus ? 


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:30

-C'est tout vu, affirma la reine Péril. J'ai lancé la construction de cette forteresse dès notre arrivée sur ce territoire et elle est à-peine finie. Personne n'a jamais lancé la création d'un lieu aussi imprenable, dans notre monde. Et personne ne sera capable de le détruire, pas avec notre technologie actuelle.

Et elle avait parfaitement raison... dans le monde des dragons. Mais malheureusement, elle ne s'attendait pas à se que ce soit des humains, qui lancent l'assaut...

Wolfgang insista au sujet des clans conservateurs, affirmant que pour le devenir, il avait bien fallu en corrompre les reines... Péril leva le museau, réfléchissant, puis avoua :


-Pour la reine Irma, c'est fort possible...

Elle montra les dents :

-Je l'ai rencontrée, vous savez. Cette dragonne est une idiote matérialiste dans la branche de l'ancienne princesse de sable, Flamme. Il n'aura pas été difficile de la convaincre en échange de quelques curiosités et objets qui brillent.

Bien qu'elle sera, plus tard, remplacée par une autre reine qui elle sera vraiment dans la branche conservatrice.

-Mais pour la reine Anthémis, elle a toujours eu un esprit conservateurs. Si Loracle l'a payée, il n'a pas dû avoir à insister beaucoup pour qu'elle le rejoigne. Elle est aussi psychotique que l'était Scarlet.

Et elle ignorait encore que c'était elle qui héberger la descendante d'Oasis, la rendant encore plus dangereuse.

Le messager de la reine Péril qui avait profité de son nom pour se passionné de ces oiseaux et essayé de les dresser pour en faire des messagers arriva à son appelle.

Elle lui ordonna en pointant les ailes de glace :


-Mène les jusqu'aux cachots et dit aux gardes de leur confier la conservatrice de glace.

Wolfgang semblait intrigué par la réflexion de Lumière. Il voulait en savoir plus. Elle se dressa, l'observa... puis répondit :

-Je n'ai pas vraiment d'idée en plus à ajouter. Mais je me suis dit que vu que je ne suis qu'une servante, il était étrange qu'on s'en soit pris à moi, sauf si c'est une histoire de jalousie, ce qui serait bien idiot... alors c'est pour t'atteindre à toi qu'on s'en est pris à moi, je ne sais pas pourquoi. Et peut-être que la personne qui s'en est prise à moi n'en a pas fini et que tu es toujours sa cible...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:00

Péril affirma que la construction de sa forteresse a était construit des le début, elle a pris des années à ce construire.
Elle pourrais oui résistais parfaitement contre une armée de dragons, mais concernant les humains, sa n'allais pas être le cas, car les russes qui seront soutenu par l'armée britannique un peu plus tard, ils bombarderons la capitale, beaucoup de défense aller tomber, la forteresse allait recevoir de grave dégâts si les riposte n'étais pas de taille.
Mais les conservateurs qui on peu espionner cette construction aller fort recommandé de demander aux humains de user leurs armes contre cette construction monstrueuse.
Wolfgang répondit à Péril répondit:

Bon c'est fort bien alors, les conservateurs aurons bien à ce tenir.


Mais Wolfgang mettras lui aussi à des constructions titanesque pour l'effort de guerre allemand sur Ottika et bien sur la défense.

Wolfgang insista sur les dragons qui géré cette guerre a venir dans l'ombre sont pour quelque chose dans tout sa.
Péril se mis à réfléchir et avoua qu'elle a deja rencontré la reine Irma et Péril parla un peu d'elle montrant sa déception.
Wolfgang répondit à ce sujet:

Oui je vois le genre.


Et concernant la reine Aile de boue, le profil n'étais pas la même, Wolfgang dit:

C'est fort possible, mais nous seront qu'a victoire total sur les ennemie.


(Faudra que tu m'explique cette histoire des descendant de Oasis pour que je le mettent pour nos rp Wink )

Pigeons, un des messager de la reine, venu la voir et Péril donna ses consignes, Pigeons s’inclinant et dit:

A vos ordres.


Puis il demanda aux ailes de glace:

Suivez moi je vous prie.


Et partie sur la route du donjon...

Wolfgang fut intrigué par la réflexion de Lumière et il demanda à cette dernière de développé.
Lumière s'expliqua et Wolfgang souris et dit:

Je vois que tu as retrouvé des morceaux, il suffit maintenant de les recoller, peu importe se que veux ce ou ces dragons, si ils veulent me tué, ils vont avoir une belle surprise, mais si c'est autre chose, alors ils seront très déçu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:25

(L'histoire de la descendante d'Oasis est un concept mis en place par Cobra pendant la seconde guerre : Anthémis a élevée une dragonnette de sable qui se trouve être une descendante direct d'Oasis, et donc peut avoir des droits sur le trône. Elle cherche à reprendre sa place en tuant tout ceux qui la menacent et pour ça a fait une tentative d'assassinat sur Cobra, tuant son époux et une partie de ses œufs. C'était elle, la chef de Dard, dans le sujet de rencontre avec Cobra. Elle est pro-conservatrice Wink )

-Ça, vous pouvez le dire, affirma la reine Péril à la remarque de Wolfgang.

La construction de cette forteresse était bien la création dont elle était la plus fière depuis qu'elle était devenue reine... en-dehors de sa famille, bien-sûr, elle parlait surtout de ce qu'elle avait fait en-tant que reine.

Elle sourit et lui proposa :


-Peut-être que vous aurez envie de la voir de plus près ?

Wolfgang termina la conversation sur les fonds des conservateurs, pour mettre en place leur guerre, avec une remarque sur les deux reines des clans conservateurs. Péril secoua le museau et affirma :

-Ou pas.

Elle secoua la patte et dit :

-Si nous remportons la guerre, je ne compte pas laisser le temps à ces reines de donner leur raison dans tout-ça. Vous serez surement d'accord avec moi, cette fois ci : je suis prête à laisser une chance à certains conservateurs, mais les meneurs, il faut s'en débarrasser, ne pas leur laisser le temps de lever une nouvelle armée.

Les ailes de glace essayaient de cacher leur rire... Pigeon, quel drôle de nom. La meneuse s'inclina devant Péril en disant :

-Merci, votre majesté.

Puis se tourna vers Wolfgang en ajoutant :

-Ce fut un plaisir.

Et finalement, ils prirent leur envol et suivirent le messager.

Lumière eut un sourire, assez flattée que Wolfgang soit content de sa façon de rassembler les morceaux. Elle secoua ensuite le museau et dit :


-Oui, c'est un début, mais maintenant, il faut savoir pourquoi ils veulent t'atteindre.

Elle se gratta le museau et dit :

-Je ne suis que ta servante. M'écarter pour te tuer serait bien stupide, vu que tu as tous les gardes qui gardent un œil sur toi. Mais pour quel autre raison on pourrait vouloir lever un complot contre toi et qu'est-ce que ça aurait à-voir avec moi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:22

(D'accord merci ^^)

Péril fit une affirmation et  elle proposa à Wolfgang de voir la forteresse de plus près, Wolfgang répondit:

Oui avec plaisir, j'aime les construction militaire.


Wolfgang termina la conversation concernant les dragons puissant qui finance la guerre et après sa dernier remarque, Péril y répondit.
Wolfgang dit:
Je ne me porterais volontaire pour les exécutés.


Les ailes de glace partie, Pigeons ne vu pas que les ailes de glace se moquer de lui, mais ces dernier salué Péril et Wolfgang.
Wolfgang dit:
Au plaisir.


Lumière souris se que venais de dire Wolfgang et elle répondit à sa remarque.
Après sa réponse, Wolfgang répondit:

Nous verrons bien, l'etau va se resséré.


Mais si on veux m'atteindre, il se peux qu'on veux retiré tout témoin, dont toi qui est avec moi presque tout le temps.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:00

(Avec plaisir ^^)

-Mmmh...

Péril eut un petit rire, puis avoua :

-C'est dans un but de protection des civils, de ce fait je ne sais pas si on peut le considérer comme une construction militaire...

Elle pencha le museau sur le côté :

-Mais d'un autre côté, oui, un peu, sans doute.

À sa remarque suivante au sujet des dragons puissants à la fois responsables des conservateurs et de la guerre, Péril se mit à rire et répondit :

-Oui, ça, ça ne m'étonne pas de vous.

Curieuse, elle ajouta :

-Et quelle manière utiliseriez vous ?

Tendis qu'ils volaient vers les cachots, la dragonne de glace meneuse des dragons de glace rebelles accéléra pour se mettre au côté de Pigeon et lui demanda :

-Alors, l'ami : quelle est votre situation, du côté des ailes du ciel ?

Lumière cligna des yeux à ce que lui dit Wolfgang, puis se gratta le museau et répondit :

-Oui, c'est peut-être ça, mais ça me semble un peu long et aléatoire, non ? Si je suis arrêtée, on te donnera une autre servante, et il faudra aussi se débarrasser des gardes qui t'entourent. Ce va être difficile de retirer tous les témoins.

Elle l'observa :

-Si j'étais une conservatrice devant t'atteindre, je préférerais t'obserber longuement et apprendre ton emploi du temps jusqu'à se que tu sois seul, car ça arrivera forcément à un moment, et je me jetterais alors sur toi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:44

Péril eu un petit rire et elle avoua quelque chose au sujet de la construction militaire, Wolfgang répondit:

Une forterresse est un bâtiment militaire a but divers chose, donc surtout le maintiens d'un secteur.


A la remarque suivante au sujet des dragons qui agisse dans l'Ombre, Péril ria et affirma qu'elle n'étais pas étonné et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Sois je l'ai fait courir sans qu'il vol et je les abats à la MG42, sois je l'es enferme dans une salle et je l'ai gaz.
J'ai remarqué que ma dernière défense en usant le gaz a eu un sacrée coup au moral des conservateurs.


La meneuse aile de glace rattrapa Pigeons et posa une question, Ce dernier dit:

Pour le moment tout va bien, les conservateurs n'attaque plus depuis leurs dernière défaite contre Wolfgang.
Au lieu d'attaqué une reine, ils essaient de assassiné Wolfgang, mais il les déjoue toujours a chaque fois.


Lumière cligna des yeux a la remarque de Wolfgang et elle y répondit à ce dernier.
Puis elle donna son opinion, Wolfgang répondit:

Les conservateurs son imprévisible , on peu s'attendre de tout de leurs part, par contre m'assassiner comme tu l'as décrite est assez difficile pour eux, car je suis toujours sur mes garde et je me sépare jamais d'une arme. 


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:56

-Le but principal de cette forteresse, c'est le maintien de la sécurité de mon peuple sans les forcer à quitter notre royaume, affirma la reine Péril.

Elle sourit à Wolfgang et ajouta :


-Est-ce cela que vous appelez la protection du secteur ?

Par la suite, il lui expliqua comment il ferait, lui, pour mettre fin aux jours des conservateur. La dragonne du ciel lui répondit :

-Mh... bien que les faire courir et les abattre serait surement amusant, je ne tiens pas à se que l'exécution devienne un spectacle.

Il y en avait trop eu dans leur passé, justement.

-Le gaz sera surement suffisant. Personnellement, généralement, je les tues par pendaison.

La dragonne de glace fit un signe du museau à la réponse de Pigeon et lui demanda :

-Il les déjoue toujours seul ? Ou reçoit-il l'aide des ailes du ciel ? Ou de gardes de nuit ?

Lumière sourit à la réponse que lui donna Wolfgang et lui dit :

-Oui, j'ai bien vu qu'il était difficile de te tuer, et je ne m'inquiète pas pour toi... un peu, quand-même, car on a tous nos moment de baisse d'attention, mais au fond, je m'inquiète plus pour ceux qui auront la folie d'essayer de te tuer.

Elle secoua le museau, puis demanda :

-Mais dans ce cas, imaginons que ce soit des conservateurs, leur but serait donc uniquement de m'éloigner de toi pour pas que je les vois t'assassiner ? Alors, ce serait surement des conservateurs cachés parmi nous, qui ne veulent pas qu'on sache qui ils sont. Des espions, ou autres...

Autrement, ils se contenteraient d'une attaque éclaire et fuiraient le royaume ensuite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:36

Péril expliqua le rôle de la forteresse et après avoir decrocher un sourire, elle posa une question, Wolfgang répondit:

Les forteresse sont surtout pour contrôlé des point d'accès ou même protéger u endroit qui obligerais a l'ennemi de la prendre si il veux contrôlé un territoire.
On utilise des bunker sous terrain, parfois non pour défendre certaine chose.


Par la suite, Wolfgang expliqua se qu'il veux faire pour les exécutions et Péril répondit à cette réponse.
Wolfgang répondit:

Se n'est pas une question de spectacle, la Gestapo le fait dans un endroit fermer, moi je l'ai fait en pleine nature car j'ai pas le choix en campagne militaire.

concernant le gaz:

Lez gaz va beaucoup les faire souffrir vous savez, vous vous rappelez pas de se que j'ai fait au temple la dernière fois.
Et la pendaison c'est du classique.


La dragonne de glace fit signe de museau a la réponse de Pigeons  et elle posa une question.
Pigeons répondit:

Non toujours tout seul, il à toujours refuser notre protection, aile de nuit y compris.
J'ai jamais vu un être comme lui très déterminé et très confiant en lui.

Il commençais a avoir des doute, cherchez t-elle des informations pour elle aussi piéger Wolfgang ?

Lumière souris à la réponse de Wolfgang et elle répondit de même, elle ne se douter pas de lui, malgré qu'elle s'inquiète un peu mais elle fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Ton inquietude est touchant, il ne faut pas t-inquiétais, il y a des choses que vous ne savez pas sur moi, des choses où j'étais dans des situation très désespéré.
Mais pour se que tu pense, c'est fort possible, sa voudrais dire que le palais est de nouveau infiltré.
Mais comme il y a pas de preuve je ne peux pas le dire à la reine et sa pourrais crée une panique, alors je vais chercher les morceau et les rassemblé.
Nous seront fixé bientôt


Mais il était temps de partir:

Bien je vais te laisser, je te ramène ta biche tout à l'heure, pendant que tu le mange, je me chargerais de l'enquête.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:14

-Mmmh... et bien j'imagine qu'on peut considérer ma forteresse comme un bunker, répondit la reine Péril. Même si elle est creusée au sein d'une montagne, et pas sous terre.

Elle secoua le museau :

-Tout ce qu'elle protège, pour le moment, c'est assez de vivres pour nourrir mon clan entier pour une année. Et je peux vous dire que garder autant de nourriture sans qu'elle ne soit moisie, c'était difficile. Les ailes de nuit nous ont aidé à savoir comment la conserver...

Enfin... en réalité, elle s'était inspirée de comment ils avaient conservé le corps de Nuage, un messager mort lors d'une attaque aile de boue, pour faire pareil avec la viande. Elle trouvait assez glauque de s'inspirer d'un cadavre pour leur garde-manger, mais il fallait avouer que ça marchait bien.

Wolfgang affirma qu'il tuait ses ennemis ainsi par manque de choix, mais Péril songea qu'il exagérait peut-être un peu... il lui fit une remarque au sujet du gaz, et elle dit :


-Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement les fusiller sans les obliger à courir ? Il me semble que c'est ainsi que vous faites pour exécuter vos traitres dans votre monde, non ?

Concernant la pendaison, elle fit un signe de la patte et répondit :

-Certes, mais c'est simple et ça reste tout aussi efficace. L'important, c'est le résultat, pas la façon dont on procède.

Mais il fallait songer à tous les résultat... si elle faisait de l'exécution un spectacle, les condamnés seraient quand-même morts, mais ça éveillerais les instincts de ses dragons qu'elle essayait d'endormir.

Non. L'aile de glace pouvait en avoir l'air, mais en fait... :


-Moi non-plus, répondit-elle à sa remarque. Je dois avouer que je le trouve très intéressant. J'aimerais pouvoir discuter seul à seule avec lui pour en apprendre plus sur son monde et son espèce...

Elle rit :

-Mais j'imagine que ce n'est pas son genre d'accepter ce genre de chose.

Wolfgang répondit aux remarques de Lumière. Au début, elle sourit, flattée. Puis elle lui répondit :

-Pour ma part, je pense que le palais n'a jamais cessé d'être infiltré. Il y a forcément encore des pro-conservateurs qui se cachent pour éviter de se faire découvrir et aider dans l'ombre sans qu'on le sache. Après-tout, nous ne lisons pas dans les pensées, comme les ailes de nuit, c'est plus difficile de les trouver, pour nous. Et il doit y en avoir qui hésitent encore entre les rejoindre ou rester fidèles à la reine...

Comme c'était le cas pour Couteau.

Il était temps qu'il y aille. Elle lui fit un signe du museau, puis s'allongea en lui disant :


-A tout-à-l'heure.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:03

Péril répondit à la remarque de Wolfgang sur la forteresse, Wolfgang dit:

Un bunker eut être sous terre comme dans une montagne et une colline.


Concernant la conversation des aliment, il ajouta:

Nous on utilise le sel pour les viande, poisson ect.


Wolfgang donna quelque affirmation la reine Péril, cette dernière posa se question.
Wolfgang dit:

La pendaison c'est surtout pour les criminel, fusiller c'est plus un honneur militaire.
Mais moi j'aime voir les prisonnier courir pour essayer de sauver leurs vie.


L'aile de Glace se montra pas hostile et elle voulais discuter avec Wolfgang pour un sujet précis, Piegons dit:

Ah pas besoin, vous pouvez voir directement a la salle de conférence, vous verez tout.
Et Wolfgang reste un être assez méfiant quand il ne connais pas.


Wolfgang répondit au remarque de Lumière et cette dernière se montra flatté et répondit à la remarque de Wolfgang.
Wolfgang dit:

Peut importe, nous verrons bien.


Il fit une bise a Lumière et partie rejoindre Péril a son Palais


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:53

-Alors, vous pouvez considérer que c'est un bunker, répondit la reine Péril à la remarque de Wolfgang.

Elle rit :


-Même si je trouve plus classe de l'appeler une "forteresse".

La suite l'intrigua. Elle demanda :

-Ah bon ? Du sel ? Et ça marche bien ? Nous, nous utilisons de la glace. Nous l'avons faite venir de chez les ailes de glace... avant qu'ils ne deviennent nos ennemis... et nous l'avons amenée dans les profondeurs des cavernes, là où il fait assez frai pour qu'elle ne fonde pas. Notre viande se trouve au milieu.

Aux explications de Wolfgang concernant les exécutions, Péril répondit :

-Oh, je vois...

Elle fit un signe de la patte :

-Alors il n'y aura pas de fusillade. Les traitres ne méritent aucun honneur. Et ils ont de la chance que je me contente de les faire pendre puis de brûler leurs corps, je pourrais les déshonorer bien d'avantage...

Elle décida de ne pas répondre au sujet de les faire courir, sachant que ça ne servirait à rien d'insister. Elle ne voulait juste pas exacerber les instincts primaires de son clan, voilà-tout.

L'aile de glace répondit à Pigeon :


-Oui, j'ai entendu dire qu'il donnait des conférences, mais on a pas vraiment le temps d'y assister. Une fois la prisonnière entre nos griffes, on doit la ramener à notre chef pour qu'elle soit jugée dans les plus brefs délais. Et puis, notre groupe bouge tout-le-temps, on ne peut pas rester...

Elle haussa les ailes :

-Mh... dommage.

Lumière se retrouva à-nouveau seule. Elle alla s'allonger pour dormir... elle n'avait que ça à faire, de toute-façon.

Péril et Argil étaient dans la grande salle de la veille, avec leurs dragonnets. Des serviteurs finissaient d'installer la victuaille, et cette fois-ci, le conseil était absent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:55

Péril répondit à la remarque de Wolfgang, elle rit et fit une autre au passage.
Wolfgang répondit:

Sauf qu'un bunker c'est plus résistant qu'une forteresse en faite.


Puis après la remarque de Wolfgang sur la conservation des viandes, Péril se montra intrigué et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Oui le froid aussi on l'utilise, le sel sa marche quand on n'a pas un système de froid suffisant et sa conserve bien la viande et le poisson.


Péril voyais se que voulais dire Wolfgang au sujet des exécutions et elle fit une remarque et Wolfgang posa une question.
Ah les déshonoré davantage ? intéressant vous pouvez m'en dire plus ?


L'aile de glace répondit à la remarque de Piegons et ce dernier dit:

Vous pouvez toujours aller le voir si vous le souhaitez.


Wolfgang rentra dans le palais et alla vers la grande salle a manger, les gardes ailes de ciel de la porte le laissa rentré et Wolfgang rentra.
Wolfgang venu et s'adressa aux 2 suzerains:

Me revoila, je n'étais pas trop long ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: