Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:24

-J'imagine effectivement qu'il a des ambitions, répondit finalement la reine Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Pour vouloir changer la façon de penser de tout un clan de dragons, il fallait bien en avoir.

-Mais j'imagine que son but aurait plus été de guider son clan, pas de le mener, en aidant la reine choisie si ça n'avait pas été lui. Il devait viser conseiller, mais au final, il se retrouve roi...

Elle rit :


-Ce qui n'est surement pas une mauvaise chose, finalement. Ce sont souvent ceux et celles qui ne voulaient pas l'être à la base qui sont les meilleurs.

Elle perdit son sourire quand il parla des conservateurs... :

-En effet, répondit-elle, l'empereur Sparryx est l'image-même de tous les changements qu'ils haïssent, ils vont surement essayer de se débarrasser de lui. Mais je ne suis pas trop inquiète : les clans royalistes l'apprécient, ils ne le laisseront pas se faire virer du trône comme ça. Et il a une garde impériale très douée.

Si elle en croyait les rumeurs.

Wolfgang et Péril se mirent à jouer à un "jeu de pouvoir". Elle trouvait cela vraiment amusant. Elle sourit à sa protestation, puis lui dit :


-Mais étant-donné que votre état-major se tient dans une autre dimension et que je ne pourrais surement jamais le contacter, ne considérez-vous pas que vous devriez obéir aux règles établies dans ce monde ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-A moins qu'ici, votre état major ne soit les ailes de nuit ? De toute-façon, la loi elle-même exige qu'on se plie à la volonté de la reine...

Elle rit et lui répondit :

-Oh, je ne m'en fais pas pour le moral de mes troupes. Je vous mettrais entre les griffes de l'élite de l'orage...

Ses meilleurs soldats.

Péril fit un signe de la patte à sa remarque et lui dit :


-Ces paris ne concernent pas notre alliance, mais vos futures épreuves. Vous n'avez jamais fait de paris, Wolfgang ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:02

Péril imagine que Ombre à des ambitions et elle fit une remarque sur les vrai intention de Ombre.
Wolfgang répondit:

Oui j'ai entendu sa, mais bon il devras être un bon roi


Et a la dernière remarque de Péril il dit:

Oui mais pas toujours.


Péril perdit son sourire au sujet des conservateur mais elle assuras que les conservateur n'atteindrons pas facilement l'Empereur grâce au royaliste.
Wolfgang souris et il dit:

Tant mieux alors.


Wolfgang et Péril se mis à jouer ensemble et Péril se défendis concernant l'etat major allemand, Wolfgang répondit:

Certe mais vous pouvez pas donnez des ordres direct a un soldat d'une autre nation, sa aurais etait differente si on aurais signé un contrat d'engagement militaire en temps que Mercenaire.
Chose deja faite avec les ailes de nuits qui mon deja engager.


Oui dans un sens elle pourrais demander a Ombre en faite.

Et a la question de Péril, il dit:

Oui vous pouvez leurs demander.


Il resta bon joueur.

Et concernant le moral des troupes Péril dit qu'elle le mettrais face a l'Elite de L'Orage.
Wolfgang ria amusé et il dit:

Oh mais ils ont interet a être à la hauteur, car d'après le rapport militaire de votre Elite, ils sont c**çu pour pouvoir combattre tout type de clan draconique.
Mais ils ne sont pas c**çu contre des humains.


Péril fit signe de la patte et répondit concernant les paris et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

J'ai deja parié mais pas a ce point.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:09

-Pas toujours, je sais, admit la reine Péril.

Elle sourit :


-Mais ces derniers temps, nous avons eu la preuve que ça arrive souvent. L'empereur Sparryx ne voulait pas de cette place, à la base, et pourtant, il n'a déçu que les conservateurs. Le roi Ombre a prouvé qu'il voulait seulement le bonheur de tous les peuples. Quand à moi...

Elle gloussa :

-Bon, je ne me venterait pas. Mais je pense être une bonne reine, non ?

Une lueur passa dans les yeux de Péril durant leur petit jeu et elle demanda :

-Vous avez signé un contrat militaire avec les ailes de nuit ?

Elle sentait que la victoire risquait d'être pour elle, là, surtout quand il lui confirma qu'elle pouvait considérer les ailes de nuit comme son état major actuel.

Elle leva une griffe et affirma :


-Mais justement : j'ai aussi passé un accord militaire et amical avec les ailes de nuit, et plus encore, soudé par l'union de l'une de mes sujets avec leur roi. Donc, c'est un peu comme si c'était fait. Je suis donc en droit de vous donner des ordres temps que vous vous trouvez dans mon clan.

Non, il est vrai que l'élite n'était pas fait pour affronter les humains...

-Mais ils sont faits pour s'adapter, répondit-elle.

En fait, ça, elle ne le lui dit pas, mais les chefs de l'élite avaient déjà mis en place des rapports sur les différentes armes de Wolfgang observées durant la bataille... bombes, fusils, tanks, armes chimiques... et de nouveaux entraînements étaient organisés pour pouvoir se défendre contre ça. Les forgerons tâchaient de créer de nouvelles armures pour pouvoir repousser les balles. Ils avaient confiance en Wolfgang... mais qui sais ce que l'avenir leur réserve ?

Péril gloussa concernant les paris et lui dit :

-Et bien, vous pourriez y songer. Perdre un petit paquet d'émeraudes apprendra à vos détracteurs de ne pas vous sous-estimer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:04

Péril admit que Wolfgang à raison et elle fit tout de même un commentaire.
Wolfgang répondit :

Oui sa arrives sa de temps en temps.

Puis Péril avait l air de vouloir un compliment.
Wolfgang répondit :

Ah non je suis désolée mais vous êtes pas une bonne reine, vous devriez abdiquer et laisser la place à une dragonne plus qualifié que vous.....

Il eu un moment de silence et Wolfgang ria et il dit:

Non je plaisante, vous êtes une bonne reine.

Puis Péril fut étonné que Wolfgang est signe un contrat militaire avec les ailes de nuits.
Elle posa une question et Wolfgang répondit :

Oui

Mais Péril cria trop vite victoire et Wolfgang répondit :

J ai un contrat spéciale qui me permet d être que au ordres du roi Ombre.
Aucun lien avec leurs alliance.
Les seuls obligations ici, c est obéir à vos lois et intervenir militairement en cas d attaque conservateurs dans les clan royaliste où je me trouve.
J ai la copie du contrat si vous voulez.


Péril assura Wolfgang que l Élite de L'orage.
Wolfgang demanda:

Ils ont fait quel campagne militaire ? il savait que c étais aucune car Wolfgang a eu vent que l'élite de L'orage n'a étais utiliser la 1er fois durant l attaque de 3 Conservateurs dans l arène lorsque Ombre étais en visite et qui étais la cible...

Pour Wolfgang, l élite de lOrage n étais que des amateurs de la guerre tout simplement.
Les entraînements n est pas la même chose que d aller réellement se battre...

Sur le fait que les Élite de l'orage prenez des précautions en cas de guerres contre les humains.
Était une perte de temps et d argent, Car entre regarder et subir étais 2 chose différentes.
Sa n empêcheras pas au allié de prendre le contrôle du royaume aile de ciel.
Puis si Wolfgang apprenais que les ailes de ciel l'utiliser pour chercher des solutions contre leurs armes.
Il pourrait le prendre comme une trahison...

De plus rien ne prouve que les nouvelles armure et tactique marcherais si il y avais pas un minimum de test.
Puis Péril parla au sujet des pari et Wolfgang répondit :

Il faut vraiment être un idiot pour encore me sous estimé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:40

Les gardes royaux furent choqués par ce que dit Wolfgang. Ils se regardèrent un instant, puis se tournèrent vers lui en montrant les dents, commençant à protester :

-Eh ! Comment osez-vous dire une telle choses ?!
-La reine Péril est... !


Mais cette dernière leva la queue pour les faire taire, tout en leur lançant un sourire reconnaissant, ravie de voir à quel point ses sujets tenaient à elle. Mais il n'y en avait pas besoin : elle avait parfaitement compris où voulait en venir Wolfgang, en disant une telle chose...

Elle rit avec lui et lui dit :


-J'espère bien que vous plaisantez, Wolfgang, ou je vous cuis personnellement à la broche.

Elle lui fit un clin d’œil complice.

Mouais, visiblement, Wolfgang était bien décidé à rester libre de tout ordres qu'on pourrait lui donner. Il affirma même qu'il possédait une copie du contrat qui spécifiait qu'il n'avait aucune obligation d'obéissance à la reine Péril...

Elle prit un air mesquin et lui dit en tendant la patte :


-Oui, je vous en pris, donnez-le moi, que je puisse vérifier par moi-même...

De toute-évidence, Wolfgang ne respectait que les anciens militaires. Il posa une question assez particulière, mais il ignorait encore certaines chose sur l'élite...

La reine lui répondit, voyant très bien où il voulait en venir :


-En-tant que groupe, ils n'ont participé qu'à une bataille, et c'était le cas de certains des plus jeunes. Cependant...

Elle leva une griffe :

-Les instructeurs ainsi que les plus puissants guerrier de l'élite son des anciens de la première grande guerre. La moitié d'entre-eux ont donc participé à plus d'une bataille sanglante. Et l'entraînement les rend aussi forts que n'importe quel soldat d'élite.

Une trahison ? Wolfgang serait bien trop susceptible de le prendre ainsi. Le but des dragons était de savoir se défendre contre des armes de ce genre, pas contre Wolfgang lui-même. Ils n'iraient pas, bien-sûr, faire des testes sur lui, ou l'attaquer pour tester leurs armures. Leur but était d'avoir un moyen de défense, pas de l'affronter. Ils n'iraient même pas lui demander sa participation, ils ne voulaient lui donner de raison de croire qu'ils se méfiaient de lui.

La reine Péril leva le museau et poussa un grand rire à ce que lui dit Wolfgang. Puis elle le regarda et lui dit :


-Vous avez rencontré Vétéran. Vous avez donc vu qu'il peut y avoir beaucoup de dragons idiots.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:39

Les gardes royaux se regardèrent à la remarque de Wolfgang et ils se mis à protester contre lui mais la reine les coupa avec le sourire et un regard de reconnaissance et Péril avait compris.
Elle ria et elle fit une remarque avec un regard complice, Wolfgang souris et il dit:

Oh je croyais que vous aviez mis la liberté d'expression dans votre clan, a moins qu'elle ne sois que déguisé hé hé hé.


Et dit au garde royaux:

Et vous félicitation vous venez de prouvez de votre fidélité.


Se n'est pas une question que Wolfgang voulais garder ses liberté des ordres, c'est juste qu'il respecter les tradition militaire draconique et son contrat ne concerné que lui et les ailes de nuits.
Il suffirais a Péril de faire une demande a Ombre qui se dernier accepteras.

Mais Péril voulais bien voir se contrat.
Wolfgang lui donna le double..

Contrat Militaire:

Je sous signe Ombre roi des ailes de nuit engage en temps mercenaire , le Capitaine Wolfgang de l'armée allemande pour un contrat indéterminé.
Le Capitaine Wolfgang des la signature seras sous les ordres du roi Ombre directement uniquement, sauf si ce dernier ajoute d'autre commandant pour le Capitaine Wolfgang.
Le Capitaine Wolfgang seras rémunérais de 20 émeraude par jour et une prime de risque de 156 émeraude par mois.
Le Capitaine Wolfgang seras loger et nourris.
Les soins médicaux son pris en charge aussi par le gouvernement aile de nuit.

Signé Ombre, Roi des Ailes de Nuit

Je sous signe, Le Hauptmann Wolfgang, Capitaine du 5 eme Regiment de Grenadier d'assaut d'Elite de l'Allemagne accepte le contrat sans conditions.
Le Hauptmann Wolfgang mettras ses talent de combattant qui compose: Guerre Psychologie, Tactique de la terre brûlée, Combat régulière, Operations sous couverture et partageras ses suggestion sur le plan tactique et stratégique.

Signé Hauptmann Wolfgang du 5 eme Régiment des Grenadiers D'assaut d'Elite de l'Allemagne.

Wolfgang respecté les anciens militaire oui mais pour etre plus précis, c'était les vétéran et les Elite qui a plus de respect.
Se que dit Péril concernant L'Elite de L'orage ne le étonné pas, lui aussi il a etait former par un ancien mais sa n'a fait pas de lui un homme fort du jour en lendemain, car la guerre moderne etait une chose.
Et recevoir des savoir n'etais pas la même chose que avoir l'experience du combat.
Wolfgang répondit:

Oui j'ai bien compris tout sa, Mais se n'est pas vos instructeur qui vont se battre et si les conservateurs font des guerre moderne, se que aurez appris a vos jeune soldat ne serviras a rien et il savait de quoi il parlait, La Pologne, Le Danemark, La Norvège, les Pays Bas, la Belgique, la France, la Yougoslavie, la Grèce et l'URSS on en fait les frais.

il ajouta:

Et pour la bataille où j'ai intervenu aussi se n'étais rien, les conservateur n'avais envoyer que du renfort a leurs allié.
C'est justement sa que vous ne comprenez pas, vous avez connu une guerre oui mais la suivante vous ne la connaissez pas et les guerres ont toujours changer de visage.
L'elite de l'Orage comme tout autre régiment ne pourras devenir un vrai régiment d'Elite que lorsque qu'elle auras fait son baptême du feu, en clair son vrai 1er combat dans une guerre.


Et sa Wolfgang le disais par expérience tout simplement.

Il serais normal pour Wolfgang de le prendre comme une Trahison, il ne faut pas oublié que Wolfgang venez d'un pays très Nationaliste et tout se qui est allemand reste au allemands.
Et comme personne se douter que d'autre humain viendrais, Wolfgang se serais senti visé et sa aurais crée des tensions très facilement.

La reine Péril poussa un rire a la remarque de Wolfgang et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui mais ils rirons moins dans 2 mois.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:07

-J'ai mis en place la liberté d'expression, en effet, répondit la reine Péril en se regardant les griffes. Mais pas la liberté de me faire insulter. Je suis la reine, après-tout, j'ai bien le droit de modifier la loi à ma guise...

Elle avait adopté une voix bien différente de la sienne, en disant cela, et le plus ancien garde, qui compris, se mit à rire, vite suivi par les autres qui comprenaient petit-à-petit. En réalité, Péril imitait Scarlet... elle n'était pas sérieuse, bien-sûr.

Les gardes se dressèrent fièrement au compliment que Wolfgang leur fit et répondirent :


-Merci, monsieur.
-Nous ne faisons que notre devoir envers notre souveraine.
-Un peu trop sérieux, si vous voulez mon avis,
souffla Péril à Wolfgang.

Wolfgang allait donner le contrat à la reine Péril pour qu'elle puisse le lire... mais elle retira sa patte avant de le prendre et se mit à rire :


-Ah ah ! Wolfgang : vous alliez tombé dans le coup du vieil escroc qui détruit le contrat pour piéger l'autre personne. Réfléchissez...

Elle fit claquer ses griffes :

-Si je le touche, je vais le brûler.

Elle lui fit un large sourire, puis reposa sa patte et dit :

-Rangez donc cela, je ne faisais que vous taquiner. J'ai confiance en vous, je n'ai pas besoin de vérifier.

Wolfgang se trompait au sujet de l'élite de l'orage. Elle lui répondit :

-Si, justement : les instructeurs de l'élite sont les meneurs de mon escadron et ils les guident à la bataille. Ils se battent à leur côté. Les plus anciens quittent tout-simplement le groupe quand ils ne peuvent plus se battre pour prendre une retraite bien méritée, ils n'interviennent que dans le cadre de conseillers...

Elle ne niait, cependant, pas ce qu'il dit par la suite.

-Il est vrai que beaucoup de soldats sont des jeunes. Mais je pense pouvoir avoir confiance en eux : ils ne nous permettront pas forcément de gagner, mais jouerons dans la balance lors de notre prochaine bataille.

A la condition qu'on ne se serve pas encore d'elle pour leur faire du chantage...

Dans deux mois, ceux qui doutaient de Wolfgang riraient moisn. Péril sourit et lui dit d'un air complice :


-Pas bien grave : nous rirons pour eux, hein ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:02

Péril affirma qu'elle avait mise la Liberté d'expression dans son clan, elle fit une autre remarque jouant une petite comédie jouant la voix de Scarlet.
Les plus vieux garde ria et suivi des plus jeunes, Wolfgang bria lui aussi et il répondit :

oh mais rien de se que j'ai dit est insultant sauf si vous êtes susceptible bien sûr.

Puis Wolfgang félicita les gardes royaux.
Ces derniers remercia le compliment et Péril fit une remarque sur leurs travail.
Un des plus jeunes garde répondit à la reine :

Il est normal la reine, on ne plaisante pas avec votre sécurité.

Wolfgang lui il dit à Péril :

En Allemagne on est très sérieux aussi he he.

Wolfgang passa le parchemin sachant très bien le problème de Péril et cette dernière fit une remarque et rigola.
Wolfgang souris et ouvris juste le parchemin pour que Péril puisse lire, il dit :

Je sais je ne faisais que voir si vous me suivez hé hé hé.
Mais je vous est confirmé que c est une copie donc l'original est dans un endroit bien garder


Péril corrigea sur l'erreur de Wolfgang sur l'Elite de L orage concernant les instructeurs.
Wolfgang répondit sur ce sujet:

Hé bien j'espère pour vous que cette méthode seras efficace mais un bon conseil ne commettez pas la même erreur que nous.
De sur estimé pas vos troupes, car les conservateurs sont peut être des amateurs mais j'ai remarqué que après chaque combat ils deviennent coriace, se qui veux dire qu'ils savent s'adapter, du moins quand ils laissent des dragons de qualité et d expérience, mais Montrez votre confiance à vos troupes je vous soutiens totalement.


Péril niez pas concernant ses jeunes soldat de l'élite de L'orage.
Wolfgang répondit :

Rien ne est jouée pour le moment mais rester prudent.

Péril souris à la dernière remarque de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit :

Je préfère attendre la victoire final et la nous pourrons rire.
Vous et votre peuple vous verrez une nouvelle vision de l'armée comme sur la discipline, l'honneur, le devoir, l'ardeur à servir, le fanatisme militaire.
Mais aussi les conditions d entraînement et les résultats que tout sa va apporter à vos troupes les nouvelles tactique que je vais leurs apprendre. Vous verrez la surprise n'a vous de ne pas gâcher cette surprise puis comme vous aviez parriez, vous ne pouvez pas venir voir les avancements sinon sans serais pas du jeu mais il y a un détail que je vais changer.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:27

-Mouais, fit la reine Péril...

Continuant sa petite comédie, elle allongea son museau sur sa patte et demanda :


-Et imaginons que ce soit le cas ?

Il n'y avait, en effet, pas eu de dragonne plus susceptible, pourris-gâté, râleuse et autoritaire que Scarlet. Il n'en fallait que très peu pour la mettre en colère et finir dans son arène. Quand elle était plus jeune, Péril aimait beaucoup sa reine, la voyant comme sa sauveuse. Mais maintenant qu'elle avait appris que le monde, c'était autre-chose que la violence et les combats, elle se rendait compte de tout ce qui n'allait pas, chez elle.

A la remarque de Péril, un de ses plus jeunes gerdes affirma qu'il était normal qu'ils soient sérieux. Elle rit et lui dit :


-Dans les moment où cela s'y prête, je comprend. Mais vous devriez apprendre à différencier une vrai insulte d'une plaisanterie...

Car c'était tout ce que ça avait été. Si il s'était s'agit d'une attaque, cependant, même pour plaisanter, elle n'aurait rien dit. Il était bien que ses gardes soient sur le qui-vive.

Elle se tourna aussi vers Wolfgang et lui dit :


-Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais vous-aussi, Wolfgang, vous êtes beaucoup trop sérieux dans les moment où ce n'est pas nécessaire...

Péril haussa un œil et demanda :

-Voir si je suivais ? Je suis ainsi depuis ma naissance, vous pensez sérieusement que je pourrais avoir oublié mon petit problème ?

Elle se redressa et lui fit signe qu'il pouvait ranger le parchemin :

-Et oui, je m'en doute, que ce n'est qu'une copie. Mais j'aurais pu profiter de vous en disant que sans preuve physique, j'avais tout les droits. Mais je ne suis pas une profiteuse.

Wolfgang donna de bons conseils à Péril. Cette dernière fit un signe du museau, puis avoua :

-L'entraînement est long et dur, pour entrer dans l'élite. Il faut passer de nombreux échelons et réussir chacune des épreuves imposées...

Elles n'expliqueraient pas ce qu'étaient ces épreuves, mais ça avait pour but de faire se dépasser chaque dragons dans des combats liés aux autres clans.

-C'est pour cela qu'ils sont peu nombreux, mais quand ils se battent ensemble, très efficaces. Je ne sur-estime pas mes troupes, mais beaucoup de précautions ont été prises pour qu'ils soient les meilleurs. Et à chaque combat, ils étudient l'évolution de nos ennemis pour s'adapter, eux-aussi. C'est la règle première de l'élite : l'adaptation.

Elle fit un signe du museau et promit :

-Oui, je le resterais. Pour protéger mon clan, il le faut, de toute-façon...

Wolfgang donna quelques détails sur ce qu'il allait se passer. Mh... Péril haussa les épaules et dit :

-Mon devoir sera de passer m'assurer que tout se passe bien, mais je préviendrais à l'avance pour que vous ne fassiez rien de précis.

Puis elle se pencha vers lui, curieuse :

-Changer un détail ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:26

Péril posa une question, Wolfgang répondit:

Alors c'est un problème ah ah ah ah..


Puis le plus jeune garde fit une remarque a sa reine, cette dernière rétorqua, le plus jeune garde ne savais pas quoi dire en faite...
Alors il dit:

Mille excuse votre majesté.


Puis Péril se tourna vers Wolfgang et lui fait la reproche qu'il était trop sérieux lui aussi, Wolfgang souris et il dit:

Je suis comme sa, je n'y peux rien.


Péril haussa un oeil à la remarque de Wolfgang a propos du contrat et elle fit une sorte de protestation, Wolfgang souris et il dit:

Je n'ai pas dit sa, mais je voulais quand meme vérifié de moi même hé hé hé.


Et à la remarque suivante de Péril , Wolfgang dit:

Pas forcement, car sa détérioré vos relation avec les ailes de nuits hé hé hé et sa serais de l'abus de pouvoir de votre part.




Wolfgang donna de bon conseil que Péril a l'intention de suivre et elle rassura Wolfgang concernant les entrainement.
Wolfgang répondit:

Je n'en doute pas, mais une Elite merite son titre que lorsqu'elle prouve sa valeur dans une guerre.


et il ajouta:

Nous avons le même système de recrutement, plusieurs candidat dont peu serons vainqueur.


Puis Péril fit la promesse de rester prudente et elle devais comme elle le disais si bien.

Puis Wolfgang fit savoir quelque détail concernant le pari, Péril haussa les épaules et elle fit la remarque que c etais dans son devoir que sa se passe bien mais elle préviendrais.
Wolfgang dit:

Fort bien.


Mais Péril pencha le museau et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Hé bien au lieu de faire que un seul régiment, je vais prendre tout volontaire, je prendrais a maximum de dragon, civil ou non et les meilleur ferons partie de votre nouvelle unité d'Elite


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:37

-Ce serait un problème, en effet, répondit Péril.

Elle rit, puis continua :


-Car je pourrais vous jeter dans l'arène, en bas, afin que vous combattiez à mort mes soldats, tricher en faisant bien en sorte que vous perdiez, entrer en guerre avec les ailes de nuit et m'amuser à voir nos peuples s'entre-tuer...

Cette fois-ci, l'ancien dut se forcer un peu, pour rire. Il comprenait que la reine plaisantait, mais il la trouvait un peu glauque, là...

Le jeune garde s'excusa. La reine Péril se mit à rire et lui dit :


-Ooh, allons, ce n'était pas un reproche. Juste un conseil. Ne veux-tu pas te détendre un peu ?

Elle pointa l'arène :

-Le clan entier est réuni ici. Si quelqu'un essaye de m'assassiner, ce serait bien stupide : déjà que je suis dure à tuer, il n'aurait aucune chance de s'échapper, si déjà il réussissait à m'approcher. Donc je pense que tout en restant prudents, on peu se détendre un peu...

Elle observa son jeune garde :

-Tu n'es pas d'accord ?

Elle haussa les ailes à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-Oh, d'un autre côté, c'est peut-être ce qui fait vote charme...

Elle se dressa ensuite à sa réponse au sujet du contrat et lui demanda :

-Oooh... vérifier par vous-même si j'étais bien honnête, c'est ça ?

Et elle termina par un signe de la patte en disant :

-D'autres reines l'auraient fait. Une chance pour vous : je ne suis pas de ce genre.

Mmmh... tien, ce n'était pas faux, ça, au sujet des élites. Péril se mit à se gratter le museau, pensive... puis dit :

-Il est vrai que le nom de "élite" de l'orage est peut-être un peu sur-fait. Mais il a été choisi surtout pour impressionner les adversaires. De la psychologie, comme vous l'appelez. Après-tout, il n'est sûr qu'ils aient un jour besoin d'affronter chaque clan de dragon...

Ils avaient même appris à se défendre contre les ailes de pluie.

-Mais ils sont notre assurance. On n'est jamais trop prudent, vous ne direz pas le contraire...

Péril écouta l'idée de Wolfgang, fit un signe du museau...

Puis se redressa en lui disant :


-Oui, c'est une idée intéressante, que voilà... mais je sens que ça va encore faire parler de vous, vu que beaucoup n'apprécient pas que vous entraîniez nos soldats. Mais dès que vous gagnerez les épreuves, je pense qu'ils seront forcer d'admettre votre valeur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:36

Péril avoua que sa serais un problème a Wolfgang et elle se mis à rire et elle fit une remarque assez glauque, Wolfgang se mis aussi a jouer a ce jeu:

A moins que je reussi à m'enfuir, je repart dans mon monde, je reviens avec 14 million de soldat allemand prêt à ce battre.
Venir mettre a feu et a sang votre royaume grâce à la Luftwaffe, bombarder vos ville avec l’artillerie, abattre vos troupes au ciel grace à la Flak.
Envoyer nos panzer pour prendre vos ville.


Il souris a la fin...

Le jeune garde s'excusa auprès de sa reine, la reine Péril se mis à rire et rassura que se n'étais pas une reproche mais juste un conseil et elle posa une question accompagné d'une remarque.
Le garde répondit:

Non ma reine, je suis en plein service, je dois assuré mon travail jusqu'au bout.


et il ajouta:

Oui je suis d'accord avec vous ma reine...


Péril haussa les epaules et avoua a Wolfgang que sa fait son charme, Wolfgang rigola:

ah bon ? ah ah ah j'imagine bien


Et Péril posa une question a propos du contrat militaire, Wolfgang répondit:

Vous avez tout compris votre majesté.


Et Péril demanda a Wolfgang de ranger et elle fit une remarque.
Wolfgang rangea et il dit:

Oui sans doute mais sa aurais rien changer à la situation de toute façon.


Péril trouva que Wolfgang n'avais pas tord sur un point au sujet de l'Elite et elle fit la remarque.
Wolfgang dit:

Oui mais parfois sa ne suffit pas et parfois il faut plus qu'une assurance.


Péril ecouta l'idée de Wolfgang et elle trouva que se n'étais pas une mauvaise idée du tout et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Qu'on parle de moi en mal ou bien sa n'a pas d'importance, sa feras de la pub pour moi et le fait que les dragons qui ne m'apprécie pas continue a parler de moi, prouve que je leurs préoccupe trop et me donne de l'importance.
Mais ils verrons que leurs tactique militaire son dépasser contrairement a ceux que je vais apprendre a vos troupes.
Y compris votre Elite de l'Orage.


En clair il défié


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:06

-Mmmh... une guerre violente avec de nombreux morts, répondit la reine Péril à ce que lui annonça Wolfgang.

Continuant à agir comme le ferait Scarlet, elle fit un grand sourire et continua :


-Que d'amusements en perspective. Mais je ne m'inquiète pas tant que ça...

Elle sourit à Wolfgang :

-Ce sont les ailes de nuit qui vous ont amené ici. Si je me souviens bien de vos conférences, vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour voyager à travers les dimensions, donc vous ne pourrez pas revenir avec une armée.

Le garde ne pouvait pas se détendre. Aucun de ses gardes royaux ne le pouvait, pour l'instant, temps qu'ils étaient en service auprès de leur reine.

Cette dernière fit un signe du museau et lui dit :


-Je te suis reconnaissante pour ce service...

Elle observa tous ses gardes royaux.

-Je vous suis reconnaissante à tous. Mais soyez juste sérieux, ne soyez pas paranoïaques. Rien ne vous interdit de regarder le spectacle tout en restant en alerte et de plaisanter avec nous.

Wolfgang sembla surpris quand elle lui dit que son sérieux faisait son charme. Elle lui fit un signe du museau et lui dit :

-Oui, c'est votre caractère. Vous pourriez être un peu plus détendu, mais vous ne seriez pas vous-même si vous ne l'étiez pas un minimum.

Wolfgang affirma que même si elle avait été de ce genre, à brûler le parchemin pour ensuite profiter de ses services, ça n'aurait rien changé...

-Ah bon ? Demanda la dragonne.

Elle l'observa avec un sourire et demanda :


-Vous ne m'auriez pas obéit de toute façon ?

Péril fit un signe de la patte à ce que lui dit Wolfgang et répondit :

-Pour le reste, j'ai mon armée, qui est elle-même bien entraînée. L'élite, c'est un plus. Ne vous en faites pas : mon clan n'est pas sans défense, et moi non-plus.

Wolfgang se fichait bien de ce que disait les autres de lui. Au moins ça lui faisait de la pub...

Péril poussa un rire à son explication, et dit simplement :


-J'espère tout-de-même que vous ne ridiculiserait pas trop l'élite, qu'il y aura du bon challenge. D'abord pour rendre les choses plus intéressantes, mais aussi pour ne pas perdre la confiance du peuple...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:54

Péril fit une annonce dans son petit jeu et elle fit un grand sourire et fit une remarque.
Wolfgang ria.
Et à la remarque de Péril, Wolfgang répondit:
Rien ne m’empêche de prendre les plan et de fabriqué se portail de l'autre côté hé hé hé.


Le garde ne pouvais pas ce détendre, car il devais rester sérieux et Péril se montra reconnaissante envers ses gardes.
Et elle fit une remarque, un des garde répondit:

Comme vous voudrez ma reine...




Wolfgang fut surpris par la remarque de Péril et cette dernière fit des affirmation.
Wolfgang fit un simple sourire entendu.

Wolfgang affirma que même si Péril aurais brûlé le payer ou une autre reine, il n'aurais pas obéis aux ordres.
Péril posa une question, Wolfgang dit:

Non, je suis très carré sur les procédure militaire.


Péril fit signe e au sujet de son armée et elle rassura Wolfgang, ce dernier dit:

Je ne m'inquiète pas.


Wolfgang se fichais bien qu'on parler de lui en mal, pour lui sa serais de la pub et Péril poussa un rire et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit avec le sourire:

L'Elite de l'Orage n'auras pas de pitié pour nous, nous non plus, mais on resteras bon joueur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:54

-Mmmh... oui, en effet, répondit la reine Péril.

Elle tapota le sol de ses griffes... puis lui sourit et ajouta :


-Si vous parvenez à les voler. Et si tout le matériel nécessaire à la création d'un portail se trouve dans votre monde. Je n'ai pas oublié que la magie n'existe pas, chez vous. Hors, pour le fonctionnement du portail, les dragons de nuit doivent surement se servir de magie, justement.

Wolfgang le confirma à la reine Péril : même sans preuve qu'il n'avait pas à lui obéir, il aurait refusé de le faire pour suivre ses procédures militaires. Elle se mit à rire et affirma :

-C'est assez paradoxal, vous ne trouvez pas ? Vous voulez suivre la procédure militaire, mais la procédure voudrez justement que vous suiviez les lois et les ordres de la reine des terres où vous êtes invité, non ?

Elle rit :

-Enfin, c'était ainsi à l'époque, avec les anciennes reines qui faisaient les lois comme elles le voulaient. Même un invité royal n'était pas à l'abri de leur colère.

Non, l'élite de l'orage n'aurait pas de pitié... :

-Je vais d'ailleurs faire en sorte que ce soit le cas, affirma la reine Péril. Afin que votre victoire soit totale, je vais leur demander de ne pas vous ménager.

Elle sourit et assura :

-Je ne veux pas forcément qu'ils gagnent, mais au moins qu'ils se défendent bien, qu'ils vous donnent du fil à retordre et montrent qu'ils sont de puissants guerrier. Cela rassurera mon peuple de savoir que ce sont eux qui nous défendent, qu'ils gagnent ou non. Et si vous montrer que les troupes que vous entraînez le sont également, ça me donnera deux armées d'élites et le peuple sera ravi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:38

Péril avoua que Wolfgang n'avais pas tord mais elle affirma un petit problème pour les humains, Wolfgang souris et il dit:

Oh sa sa ne seras pas un problème, en Allemagne on est très avancé en technologie.


Wolfgang avoua que même sans preuve, il respecterais quand même aux procédure militaire.
Péril ria et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Vous pouvez pas donnez un ordre a d'autre chef militaire d'un autre pays, sinon sa ferais longtemps que j'aurais ordonner a vos troupes de vous ejecter de votre trône pour mettre en place un régime fasciste sous mes ordres.
Car j'ai le respect de vos troupes, donc faut faire attention, la loyauté sa peux changer de camps.


Il souris, il plaisantais bien sur mais il ajouta:

Et les lois je les respecte sinon sa ferais longtemps que votre Vétéran serais  patte sous terres hé hé hé.


Puis Péril ris et elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui j'imagine bien, je connais ce genre de loi, enfin dans mon pays sa va il respect assez les principe, il ne change pas les lois comme sa.


Péril avoua que l'Elite n'auras pas pitié et Wolfgang posa une question:

Ne pas menager c'est a dire ?


Et Péril souris a la remarque de Wolfgang et le rassura, Wolfgang souris et il dit:

L'Elite de L'orage auras ses tactique, celle que je vais former auras les leurs


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:45

-Mais ce n'est pas une question de technologie, là, affirma la reine Péril.

Elle l'observa :


-Je ne suis peut-être pas une magicienne, mais je ne pense pas que la magie ait quoi que ce soit de logique, ou de scientifique. Elle a ses règles, certes, mais elle n'obéit pas aux même lois que le reste des choses de la réalité. C'est la manifestation de la nature elle-même. Et sans elle, pensez-vous vraiment que votre peuple pourra atteindre les autres dimensions.

Elle ne sous-estimait absolument pas la science humaine. Elle avait bien vu de quoi ils étaient capable. Mais si la science pouvait créer de grande armes, le voyage entre les dimensions étaient peut-être un peu plus compliqué qu'il ne le pensait, non... ?

Par la suite, Péril rit à la menace de Wolfgang et lui affirma :


-Je ne parle pas d'obéir à mes ordres n'importe-où, ne confondez pas tout, Wolfgang. Je parle seulement d'obéir au meneur du pays dans lequel vous êtes, en d'autre terme : le mien.

Elle se tourna vers ses gardes :

-Et je pense pouvoir affirmer que mes soldats ont une grande fidélité envers moi. Ils ne se laisseront pas donner des ordres aussi facilement et créer une rébellion. N'est-ce pas ?

Elle lui sourit également quand il parla de Vétéran et affirma :

-Ce qui aurait créé bien des problèmes plus qu'il en aurait arrangé en me débarrassant d'un dragon agaçant. Donc je vous suis reconnaissante de vous contrôler à ce niveau.

Par la suite, l'humain fit une remarque sur son pays. La reine des ailes du ciel cligna des yeux et demanda :

-Vraiment ? Ah, vos meneurs ne sont donc pas totalement à jeter, finalement !

Wolfgang voulait savoir ce qu'elle voulait dire par "ménager". Elle lui fit un large sourire et lui expliqua :

-Ne pas y aller à font parce qu'ils sont faces à des soldats qui ne sont pas des élites, ou parce que vous n'êtes pas un dragon. Ils le pourraient, pour mettre un peu de challenge avec les autres concurrents...

C'est ce qu'ils auraient fait, normalement, d'ailleurs.

-Mais vu le pari, je ne peux pas les laisser le faire, du coup.

Ce qui fait que la finale sera probablement entre les troupes de Wolfgang et l'élite de l'orage.

Elle fit également un grand signe du museau à la fin et ajouta :


-Et par la suite, je pourrais voir de mélanger les deux tactiques pour créer une élite encore plus puissante.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:59

Péril affirma que se n'étais pas une question de technologie mais de magie et elle douter que les humains pouvais crée un portail.
Wolfgang répondit:

Rien nous empêche de soudoyer les ailes de nuits pour qu'ils nous ouvre un portail.


Puis Péril ria a la menace de Wolfgang et elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Ba c'est que je pensais justement reine Péril.
Je prefere mourir qu'obeir a des "Etranger" je suis un nationaliste au fond aussi.


Et quand Péril fit une remarque sur ses gardes en les regardant.
Le chef de la garde dit:

Nous vous serons fidèle ma reine jusqu'a la mort.




Péril se montra reconnaissant a Wolfgang de ne pas avoir tuer Vétéran, Wolfgang dit:

Il a surtout de la chance de vivre dans un clan libre contrairement a ses idée reçu.
En Allemagne il serais deja en train de pourrir dans une prison et être torturé tout les jours.


Puis Wolfgang fit une remarque concernant les lois de son pays, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Vous direz pas sa en vu des crime qu'ils ont commis.


Wolfgang voulais savoir plus sur la dernière remarque de Péril et elle y répondit, Wolfgang dit a son tour:

Qu'ils ne font pas semblant votre majesté de nous laisser gagné.


Péril fit un grand sourire a la dernière remarque de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Je doute que nos 2 tactique sois compatible et vos troupes n'aurons pas la même discipline que votre Elite de l'Orage.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:47

La reine Péril haussa un oeil à ce que lui signala Wolfgang... puis leva le museau en se grattant le menton, et dit :

-Mmmh... touché, je ne sais pas quoi répondre à ça.

Elle sourit :

-Ah part peut-être que si vous retournez dans votre monde, vous devrez ouvrir un portail, ou au moins une communication, pour communiquer avec eux et qu'ils vous fassent venir. Et sans magie, encore une fois : vous serez bloqué.

Wolfgang affirma à la reine Péril qu'il préférait encore mourir que d'obéir aux ordres de quelqu'un d'autre. La dragonne du ciel se mit à rire, puis sourit en lui affirmant :

-Si avait été comme ma prédécesseuse, j'aurais répondu : "ça peut s'arranger", et je vous aurez jeté dans mon arène.

Cette fois-ci, les gardes se mirent à rire.

A la réponse du chef de sa garde, elle lui fit un signe du museau et affirma :


-Je le sais. Et je vous en suis, encore une fois, reconnaissante.

Encore une fois, le sort qui aurait été réservé à Vétéran si il s'était montré comme il était dans le pays de Wolfgang n'était pas sans rappeler aux dragon du ciel l'époque de la reine Scarlet. Péril secoua le museau et lui dit :

-Et bien en effet : on peut dire qu'il a de la chance. En particulier que j'ai appris à me montrer patiente...

Ce qui n'avait pas été facile. Argil devait souvent être derrière elle pour la calmer quand elle se mettait trop en colère.

-Je me dis parfois que ce serait si simple si j'étais une mauvaise reine et que je me contentais de brûler la langue de ceux qui me déplaisent.
-Mais on vous apprécierait moins, votre majesté,
intervint un garde.

Elle fit un signe de la patte à Wolfgang et lui répondit :


-Oh, je sais de quoi ils sont capables, j'ai assisté à vos conférences. Mais justement, après tout ça, je me dis qu'un petit avantage, c'est toujours mieux que rien.

Wolfgang fit également une demande au sujet de l'élite de l'orage. Elle lui répondit :

-Ils n'auraient pas fait semblant de vous laisser gagner, et les autres concurrents non-plus. Ils ne se seraient juste pas donner à-fond pour qu'il y ait un minimum de challenge. Mais non, ne vous en faites pas : même cela, ils ne le feront pas.

Elle haussa un œil et demanda :

-Vraiment ? Je me doute que tout ne sera pas compatible, mais vous pouvez me croire quand je vous dis que l'élite de l'orage possède une discipline irréprochable. Il le faut : ils s'entraînent mentalement à résister à toutes les situations, même les attaques mentales aile de nuit. Pour cela, il leur faut un esprit de fer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:16

La reine Péril haussa un oeil et avoua qu'elle ne savais pas quoi répondre contre la remarque de Wolfgang, mais elle essaya autre chose.
Wolfgang souris et il dit:

Ba ils laisserons un portail ouvert, car si sa ouvre d'un côté, sa ouvre d'un autre, il suffit de ne pas refermé la porte hé hé hé.


Puis Wolfgang affirma qu'il préféra mourir que obéir a un ordre d'une "étrangère", Péril ria et elle fit une remarque et les gardes se mis à rire.
Wolfgang aussi.

Puis à la réponse du chef de la garde, Péril se montra de nouveau reconnaissante.
Puis  Wolfgang fit part se que Vétéran aurais subi en Allemagne avec son insolence.
Péril souris et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui , en espérant qu'il tiendras parole si je gagne notre pari, car la je me retiendrais pas pour lui f***** mon poings dans le museau.


Et a la remarque suivante de Péril, un de ses gardes lui fit une remarque lui aussi, Wolfgang lui dit:

Personnellement sa ne me dérange pas de vivre dans un pays sous dictature, je le vie en ce moment en Allemagne.


Après la remarque de Wolfgang, Péril sais de quoi ils sont capable, mais Wolfgang douter que 2ril sache vraiment tout, car pas tout a était montré.
Sinon il y aurais plus de méfiance envers Wolfgang.
Mais ce dernier ne répondit pas.

Concernant l'Elite de L'Orage, Péril s'expliqua et rassura Wolfgang, ce dernier dit:

Tant mieux alors.


Et a la remarque suivante de Wolfgang, Péril fit une demande.
Wolfgang répondit:

Oh rien avoir avec la discipline, mais il existe des tactique que votre Elite ne connais pas et qui peut être n'oseras pas faire comme sa seras le cas chez les nouvelle recrue.
Vous perdrez du temps et de l'argent alors que la guerre est a votre porte, avoir 2 Elites c'est bien, sa permet une meilleur champs d'action.
Et sa prendrez trop de temps, mais vous comprendrez le jour venu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:52

-Mmmmh...

La reine Péril se mit à rire, puis répondit à Wolfgang :

-Bien... je trouverais une réponse à cela quand je me serais un peu renseigné auprès des ailes de nuit pour savoir comment fonctionne un portail magique entre les dimensions.

Par exemple : combien de temps il pouvait rester ouvert ? Indéfiniment, ou le temps était-il limité ? Elle ne voulait pas affirmer "je ne pense pas que ça marche comme ça" sans en être certaine.

Par la suite, la conversation parti sur Vétéran, et Wolfgang fit une remarque sur ce qu'il lui ferait si il continuait à se montrer insultant envers lui malgré sa victoire.

La reine lui fit un signe du museau et lui répondit :


-Et cette fois-ci, personne ne pourra rien vous dire. Nous tâchons de rester ouvert aux avis de chacun et de limiter la violence, mais si il renie un pari et continue malgré sa promesse, il sera déshonoré et ça ira bien au-delà de la loi.

Ce serait dans l'esprit-même des dragons.

-Alors, temps que vous ne le tuez pas, personne ne se mettra contre vous si vous lui en mettez une.

Wolfgang fit une remarque sur la discussion entre l'un des soldats de Péril et elle. Le soldat le regarda et affirma :

-Avec tout le respect que vous dois, monsieur : il y a une différence entre une dictature qui permet d'avoir un peuple heureux en échange de la destruction de la liberté, et une dictature qui en plus de refuser la liberté, affame son peuple. C'était comme cela qu'étaient nos anciennes reines. Et c'est pour avoir changé cela que notre reine actuelle a notre amour.

Même si quelques conservateurs et nobles qui n'avaient pas de mal, eux, étaient contre ces changements.

Wolfgang fit tout un discours sur l'intérêt à avoir deux élites. Et il termina en disant qu'elle comprendrait le moment venu... :


-Mmh, fit Péril, vous avez sans-doute raison. Mais de toute-façon, il est trop-tard, pour le moment : la guerre est presque là, et si je n'ai pas le temps de monter une nouvelle élite, j'aurais au moins le temps d'améliorer notre façon de nous battre, en grande partie grâce à vous.

Elle se leva tendis que les spectateurs quittaient l'arène :

-Bien. Et si nous allions manger, maintenant ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:12

Péril se mis à rire a la remarque de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Bon courage.


Les portails était alimenter par un cristaux solaire fort riche en énergie, le temps était limiter a son fonctionnement.
Mais plus le portail était grand, plus ils consommaient.
Avec un Grand Portail alimenter par un grand cristaux solaire, elle pourraient resté ouverte non stop pendant 1 ans maximum.
Se qui arriveras pendant la guerre qui arrive pour les royaliste.

Par la suite, le sujet viens sur Vétéran, Péril lui assura que personne se mettra contre Wolfgang si il ne fait pas plus que donner un bon coup de pied au fesse.
Mais aussi que Vétéran serais déshonoré.

Wolfgang répondit:

Je ne tue que si on est en guerre ou que si on essaye de me tuer.
Sa était le cas des conservateurs qui ont était les seul a essayer de me tuer.


Wolfgang  fit une remarque au sujet de la dictature et un garde intervenu, Wolfgang répondit:

Sauf que vous les dragons, vous ne connaissez que la Monarchie, sois Absolue comme a était Scarlet ou plus libéral comme avec Péril.
La dictature c'est un seul homme au pouvoir avec des ministre et des maire, un maire ne fait que géré une ville et ne possède pas d'armée, alors que vos seigneur et noble en ont.


Wolfgang fit un petit discours sur l'interêt d’avoir 2 Elites et Péril fut assez sage de bien écouter Wolfgang qui lui est un expert de troupes d'Elite.
Elle fit une remarque, Wolfgang répondit:


Rester prudent et traiter bien vos troupes, ils vous le rendrons.


Puis Péril se leva et proposa d'aller manger, Wolfgang se leva et il dit:

fort bien, je vous suis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:34

La reine Péril sourit et fit un signe du museau lorsque Wolfgang lui précisa les raisons et les personnes qu'il tuait, généralement. Elle lui répondit :

-Et cela prouve encore une fois que vous êtes encore plus noble que vous semblez le penser. Tant de dragons se seraient contenter de le massacrer pour ses paroles insultantes...

Oui, elle ne le niait pas : les dragons étaient des êtres sauvages qui n'hésitaient pas à en venir aux griffes, même si ils essayaient de devenir plus civilisés. Elle-même l'était, au fond d'elle, tout en cherchant à calmer ses pulsions.

Wolfgang mit en avant une vérité au sujet des dragons : ils ne connaissaient que la monarchie. Le garde fit un signe affirmatif du museau et ajouta :


-Et je pense que ce sera toujours le cas. Ce n'est pas un manque d'ouverture d'esprit ou quoi que ce soit, mais c'est dans la nature des dragons. Nous sommes comme ces insectes vivant en ruche...
-Je ne suis pas sûr d'apprécier que tu nous compares à des fourmis.
-Ce que je veux dire, c'est que cette façon de vivre est celle qui nous permet de survivre. Sans reine pour nous guider, le clan ne serait qu'anarchie.


Il se dressa et ajouta :

-Et selon les légendes, les premières reines étaient les dragonnes les plus fortes de chaque clan, ayant gagné un long et sanglant combat. C'est pour cela que nous respectons nos souveraines.

Même si certaine ne le leur rendaient pas...

Wolfgang donna un dernier conseil à la reine des ailes du ciel, et à ça, elle posa une patte sur sa poitrine et lui affirma :


-Pour cela, vous pouvez être rassuré : quand je parle de dictature, je le fais pour plaisanter. Ayant moi-même été une dragonne du peuple, je sais ce que c'est. Mes soldats ont tout mon respect et ma reconnaissance pour les vies qu'ils donnent à la bataille.

Péril quitta l'arène, suivie de ses gardes et de Wolfgang. Ils se dirigèrent vers le palais et passèrent devant les cavernes, où le garde était toujours présent, veillant sur l'entrée de celle de Wolfgang...

La reine lui glissa :


-Si vous le souhaitez, aller prendre des nouvelles de votre servante et rejoignez-nous après dans la grande salle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:26

La reine Péril souris se que venez de dire Wolfgang et elle affirma une chose sur Wolfgang, ce dernier dit:

Je suis un soldat, pas un assassin.


Par la suite Wolfgang mis en avant une vérité chez les dragons, le garde se montra d'accord et fit une affirmation.
Son camarade fit une remarque et Wolfgang répondit:

Pourtant vous allez devoir changer sa tôt ou tard, car si on se met à progresser, tout le doit tôt ou tard.
Le progrès demande parfois des sacrifices au nom du progrès.
Il vous suffit de connaitre notre nature que majeur partie de notre nature, nous l'avons mis de côté.


Wolfgang donna un dernier conseil a Péril, cette dernière mis sa patte sur sa poitrine et rassura Wolfgang.
Ce dernier souris et il dit:

Tant mieux alors.




Wolfgang quitta l'arène avec Péril, ils marchèrent vers le palais sans discuter, Wolfgang remarqua des ailes de ciel de d'autre contré du royaume le regarder avec curiosité, ils avaient entendu de ses victoire militaire comme sauver Péril et la fameuse "guerre chimique" contre les conservateur au temple.
Il y avait des marchand de tout autre clan.. Aile de nuit, Aile de Mer, aile de Pluie, aile de boue, enfin de tout clan.
Les ailes de nuit et les ailes de mer le connaissez très bien, certain avait entendu parler mais jamais vu.
Des artiste se mis à le dessiner très rapidement.. c'était quelque chose d'unique, d'autre, des documentariste ou des "journaliste" voulais fait un sujet sur lui.
Quand le groupe passe devant la caverne de Wolfgang, Péril fit une suggestion, Wolfgang dit:

Oui bonne idée, je vous rejoins au plus vite.


Et il pris le chemin de sa caverne et rentra./
Il s'ecria:

Lumière je suis rentrée pour voir si tout va bien pour toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:36

-Certains pensent que l'un et l'autre sont la même chose, affirma la reine Péril. Mais penser comme vous pensez prouve le contraire...

Wolfgang affirma que les dragons devaient changer, si ils voulaient progresser, dans la vie. Mais pour cette fois, aucun des reptiles géants n'était vraiment d'accord avec lui :

-Il faut changer, certes, faire des sacrifices, je veux bien, et évoluer, ou on finit par disparaître, voulut bien admettre le garde. Mais certaines choses ne peuvent pas changer. Vous ne pourriez pas cesser de respirer et de manger, n'est-ce pas, même si c'était pour l’évolution ? Et bien, nous, c'est pareil, mais en plus de cela, nous ne pouvons pas vivre sans reine.
-C'est surement la grande différence entre les humains et les dragons,
intervint la reine Péril. Vous avez votre mode de vie, et nous avons le notre.

Tendis qu'ils quittaient l'arène et se dirigeaient vers le palais, Péril remarqua les regards tournés vers Wolfgang, et que ce dernier l'avait remarqué. Des artistes essayaient de le reproduire rapidement tendis qu'ils l'avaient sous les yeux.

Elle sourit et demanda :


-C'est assez déroutant, hein ? D'être le centre d'attention de tout-le-monde.

Elle avait connu cela, à l'époque où on l'avait couronnée reine...

Elle lui fit par la suite une proposition, qu'il accepta tout-de-suite. Elle lui fit un signe du museau et continua son chemin avec sa garde...

Lumière était allongée sur le canapé. Elles s'était endormie. Elle se redressa dès qu'elle entendit rentré Wolfgang et répondit :


-Oui ! Oui ! Je suis là...

Elle fila vers lui, visiblement un peu en panique :

-Est-ce qu'il y a du nouveau ? Les gardes viennent me chercher ? Je suis condamnée à mort ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: