Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 28 Avr - 10:31

Couteau se fait prendre par surprise par un aile de glace, il garde son calme et dit la raison de sa présence.
L aile de glace dit:

ils disent tous ça pour échapper à la mort

Le meneur ordonna à 2 aile le ciel de dégager le passage, mais 1 des 2 déclencha le piège.
Tout le monde s'est mis à terre le meneur regarda l'entrée totalement bouchée et se retourna vers couteau s'approcha ville de lui ai mis une griffe sous la gorge et exigea:

comment ce charognard a pu savoir l'emplacement de notre base secrète par le royaliste !!! Et pourquoi tu veux nous rejoindre ?

Mais oui couteau avais prévenu....

La reine Péril souris à la remarque de Wolfgang.
Et elle posa une question.
Wolfgang répondit :

écoutez je ferai le point prochainement et je vous tiens au courant


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 28 Avr - 20:40

-Bah, si vous touchez à ces pierres, vous, en revanche, vous n'y échapperez pas, à la mort, répondit Couteau à ce que lui fit remarquer l'aile de glace.

Mais il n'insista pas d'avantage. Il leur laissa faire les choses et attendit...

Sauf qu'évidemment, après l'explosion, c'est sur lui que tout retomba. Couteau leva les yeux au ciel après les questions du meneur, puis lui répondit :


-Le charognard géant a sauvé la prisonnière de glace et il a torturé ceux qui devaient la capturer pour obtenir les infos. Et si je veux vous rejoindre...

Il donna un coup dans la patte du dragon pour enlever sa griffe de sous sa gorge et dit :

-C'est parce que j'en ai assez de ce clan qui perd en qualité de plus en plus avec le temps. Non-seulement on devient des poules-mouillées, mais en plus on se fait commander par un charognard, maintenant. Je veux que tout redevienne comme avant !

Et retrouver sa promise, par la même occasion, mais ça, il n'avait pas à le leur dire...

La reine Péril fit un signe du museau à Wolfgang et lui répondit :


-Comme vous voudrez.

Avant de s'engager dans un tunnel et d'expliquer :

-Nous avons creusé plus de mille caverne à-travers toute la montagne, et nous en creusons encore. Chaque caverne est assez grande pour accueillir une famille dragonnique, et nos réserves se trouvent proche du pied de la montagne, là où il fait le plus froid. Au centre, il y a une grande caserne remplie d'armes.

Les tunnels étaient éclairées par des torches. Il n'y avait aucune fenêtre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 28 Avr - 21:41

Couteau fit une dernière remarque mais personne ne voulais le croire, mais le piege se declenche et le meneur fit une menace.
Couteau s'expliqua et le meneur dit:

Oui j'ai entendu dire que ce rat va commander un régiment et je vois que tu ne mens pas et que tu n'a pas menti.


Il fit signe a l'aile de glace qui le lacha.
Le meneur demanda:

Pourquoi haie tu autant ce charognard ? je doute que sa sois qu'une question de commandement ? je te pose la question car c'est important, on cherche des solution pour l'assassiné voir même le discréditée pour que ses amis le déteste.
Et qu'es que tu peux nous dire sur lui ? on cherche ses point faible.


Péril fit signe de museau et elle fit une remarque.
Puis la visite continua et donna d'autre explication.
Wolfgang dit:

Je vois et au moment la plus sombre, Wolfgang avait pris sa lampe torche car il savais qu'il allait visiter une forteresse et il demanda:

Et vous estimé que votre forteresse seras terminé quand ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 17:53

Couteau montra les dents à la question du meneur conservateur. Il n'avait pas vraiment envie de lui avouer qu'il l'avait humilié dans un combat. Il allait garder cette partie pour lui...

Après-tout, le reste ne serait que pure vérité, alors ce serait une vérité en demi-tinte :


-Si, c'est à peu-près ça : parce qu'il rabaisse mon clan en donnant des leçons à des dragons du ciel comme nous. Comme si nous avions besoin de l'enseignement d'un vulgaire charognard ! Il se croit tellement supérieur à nous, mais au final, il n'est qu'une vulgaire proie.

À-nouveau, il gronda :

-Et notre soit-disant reine nous rabaisse à accepter son aide !

Il lui demandait un moyen de le vaincre. Mmmh... là, Couteau n'était pas certain de pouvoir aider. Il avoua :

-Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui, mais il se croit clairement supérieur...

C'était peut-être faux, mais c'était ainsi qu'il le ressentait.

-... et rabaisse les dragons. Ce serait un bon moyen de le discréditer. Pour son point faible... mh... je n'en suis pas certain, mais je crois qu'il est très ami avec une dragonne de nuit. Réussir à la toucher à elle pourrait vous permettre de l'atteindre psychologiquement.

Wolfgang, Argil et Péril passèrent justement devant plusieurs cavernes. Elle étaient vides et sombre, mais étaient un bon abri pour la protection du peuple.

L'humain posa une question et elle répondit :


-Je considère qu'elle est déjà terminée. Mais elle peut encore être améliorée. Je me suis concentrée sur la vitesse de construction avant le confort. Maintenant que c'est terminé, les constructeurs se contente d'améliorer un peu l'infrastructure pour la rendre plus confortable. J'ignore combien de temps ça va prendre, ce ne sera peut-être jamais tout-à-fait fini.

Elle sourit :

-Mais la guerre peut éclater dès demain, mon peuple entier peut se réfugier ici.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 13:50

Couteau n'avoua pas sa humiliante defaite contre Wolfgang mais il dit se qu'il a envie de dire.. comme tout conservateur.
Le meneur l'observa et dit:

Tu ne mens pas, fort bien sur t'es raison de le detester, mais inutile de te dire qu'il est très dangereux et qu'il est une gêne, on va t’amener sur l'Ile de la terreur.
Sache que tu vas être considéré comme déserteur, tu es bien conscients ?

Concernant les points faibles, il dit:

Je doute que sa sois vraiment un point faible, se n'est pas sa famille ou autre, il faut le brisé bien profondément mais c'est mieux que rien.
Mais oui il se crois supérieur.
Biens, nous pouvons rien faire pour nos amis espions, on se repli sur l'Ile de la terreur.


Et tous prie leurs envol pour l'ile de la terreur.

Wolfgang et les 2 suzerains passer quelque endroit de la forteresse et Wolfgang posa une question, Péril y répondit, Wolfgang dit:

Je vois, contre des dragons sa devrais être efficace., vous devriez ajoute des pique en métal sur les toit pour empêcher conservateur pour se poser au dessus.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 18:46

Parfait ! Le chef conservateur était près à l'amener sur l'île de la terreur ! Couteau allait enfin avoir ce qu'il voulait...

Cependant :


-Attendez, attendez, dit-il en levant la patte, j'ai une meilleure proposition à vous faire : il se trouve que je fais partie de l'unité que Wolfgang doit entraîner. Je pense être le meilleur placé pour pouvoir l'espionner pour vous, voir littéralement...

Il eut un petit sourire.

-... l'assassiner.

Et il secoua le museau :

-En outre, je ne suis pas le seul à être déçu par le clan : j'ai quelques amis qui veulent aussi se joindre à vous.

Le meneur fit une remarque au sujet des espions. Couteau secoua le museau et répondit :

-Ça, c'est sûr : il les a tous tués. Mais et les documents qu'il a récupéré ? Ils ne contiennent pas des choses importantes ?

Wolfgang donna un conseil à la reine Péril. Cette dernière se gratta le museau, puis dit :

-Oui, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais cela ne risque pas de fragiliser la solidité des parois ? J'ai ordonné qu'on ne creuse rien sur la face extérieur pour éviter qu'une fissure ne rende le tout moins solide...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 13:37

Couteau calma le meneur conservateur et lui proposa une meilleur offre, le meneur l’écouta et il dit:

Il est vrai que c'est intéressant, mais le problème, c'est que Wolfgang à déjà déjoué plusieurs de tentative d'assassinat contre lui.
Mais qu'il vous apprends ses propre tactique serais une idée d'en apprendre pour le déjoué.
Pour t'es camarades fort bien amène les.


Puis le sujet viens sur les documents pris par les royaliste et Wolfgang, Couteau posa une question.
Le meneur dit:

Si mais le temps qu'on prévienne tout le monde, il seras trop tard.
Amène t'es amis, tu vas rencontré Apocalypse et on lui soumettra ton idée.


Wolfgang donna un conseil à Péril, cette dernière trouva pas mauvaise mais elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Mettez des poutre de soutien sur les zones les plus fragiles.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:17

Couteau fit un signe du museau au meneur et lui dit :

-Ouais, je sais. Ce sale mammifère est plus dur à tuer qu'une tique à déloger de sous une écaille ! Mais effectivement, déjà, je pourrais vous rapporter tout ce qu'il nous apprend, ça vous sera surement utile. Quand à mes amis : je dois les rassembler, mais discrètement, pour éviter qu'on se fasse repérer. Je vous propose qu'on se retrouve demain à la même heure, mais pas au même endroit...

Il se tourna vers l'entrée explosée où se trouvaient encore des morceaux de dragons.

-C'est triste pour ces deux-là, mais au moins, vu qu'ils sont morts : Wolfgang va croire que son plan a fonctionné et il ne pourra pas soupçonner mon intervention.

Rencontrer Apocalypse ? Couteau avoua :

-J'aurais préféré que la meneuse des conservateurs soit une aile du ciel, mais je suppose que ça fera l'affaire. Parfait, dans ce cas, on se retrouve demain et nous pourrons partir.

Péril observa le plafond en répétant :

-Des poutres de soutien, hein ?

Elle regarda un instant autour d'elle, réfléchit... puis dit :

-Oui, ça pourrait être faisable. Il faudra juste compter aussi d'éviter que ça bouche le passage aux dragons. Nous irons voir mon architecte et verrons avec lui si c'est faisable...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 20:22

Couteau fit signe du museau au meneur et il lui répondit.
Le meneur répondit:

Très bien faisons sa.


Mais Wolfgang n'allais que selectionné les plus fidèle à Péril et les plus apte... Couteau et ses amis ne ferons pas partie de la liste malheureusement pour eux.
A la remarque suivante concernant l'entrée, le meneur répondit à Couteau:

Sa j'en doute, il n'est pas idiot.... au faite comment tu t'appelle ?


Puis concernant la rencontre, Couteau avoua quelque chose et le meneur dit:

Peut importe, elle est la dragonne la plus puissante de notre cause.


Péril observa le plafond et elle posa la question.
Wolfgang dit:

Sa sert a bien creuser une interieur et pour eviter que le plafond s'effronde.


Puis Péril dit que sa peut etre faisable et Wolfgang dit:
Vous verrez bien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 17:16

Parfait ! Ils se retrouveraient donc demain.

Certes, Couteau allait se sentir un peu mal, sur le coup, de ne pas se faire sélectionner par Wolfgang... mais alors, il rejoindrait directement les conservateurs pour voir si ils auront une autre mission à lui confier, ou si il devait directement rejoindre leur armée pour se battre à leur côté.

Le meneur semblait avoir un doute sur ce que disait Couteau. Ce dernier cligna des yeux et demanda :


-Quoi ? Vous croyez qu'il va comprendre que vous étiez plus nombreux que les deux qui ont pété ? Voir que quelqu'un vous a averti ?

Car du coup, Wolfgang l'avait déjà dans le collimateur, il risquait bien de se douter qu'il y était pour quelque-chose.

Il fit un signe du museau et répondit :


-Couteau, monsieur.

Pour Apocalypse, il ajouta :

-Ouais, du coup, j'imagine que c'est utile qu'elle mène la guerre. Du moment que ce n'est pas elle qui dirigera notre clan à la fin de cette dernière...

La reine des ailes du ciel fit un signe du museau à ce que lui affirma Wolfgang et dit :

-Très bien, dans ce cas. Dès que nous verrons cela avec mon architecte, si il considère que c'est faisable, j'ordonnerais qu'on arrête tout autre travaux pour le moment pour mettre ces piliers en place.

Ils s'éloignaient du hall et il faisait de plus en plus sombre, seuls les torches éclairaient encore cet endroit.

Péril expliqua :


-J'espère que l'obscurité ne vous gêne pas. J'ai interdit la mise en place de fenêtres pour, également, éviter de fragiliser la structure. Mais nous avons quand-même aménagées des aérations que nous pourrons ouvrir en cas d’incendie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 21:04

Le meneur avait un doute sur se que disais Couteau à propos de Wolfgang et ce dernier posa une question.
Le meneur dit:

Je l'ignore mais il est très malin, beaucoup de conservateur font l'erreur de le sous estimé.


C'est sur Wolfgang va comprendre qu'il y à eu trahison et feras tout pour faire payer le traître.

Oui Wolfgang l'avais deja dans le collimateur et sa n'allais pas arranger ses affaires.
Puis Couteau se présenta et le meneur dit:

Bien Couteau fait se que tu as à faire, on se rejoins ici demain à la même heure.
Concernant Apocalypse, Couteau posa une question.
Le meneur dit:

Chaque royaume auras sa reine et une reine pur et non étrangère.


Péril se senti convaincu de la suggestion de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Fort bien.


Puis ils rentre dans un tunnel assez sombre et Péril fit une remarque.
Wolfgang alluma sa petite torche et dit:

non sa iras.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 21:00

-Mouais... vous avez raison, répondit Couteau à la remarque du meneur conservateur.

Lui-même avait fait cette erreur, ce qui lui avait valu une belle humiliation devant ses camarades soldats et sa prise de décision finale de rejoindre les conservateurs pour se venger de tous ces abrutis qui osaient le rabaisser et lui voler ce qui lui était dû.


-Mais n'empêche, si il devine ce qu'il s'est passé ici, ce ne sera plus du talent, mais de la sorcellerie.

Il observa le sol en marmonnant :

-On devrait peut-être songer à effacer nos traces, non ?

Après que couteau se soit présenté, le meneur lui dit de faire ce qu'il avait à faire, puis qu'ils se retrouveraient ici demain avec ses amis. Couteau fit insigne du museau avec un grand sourire, puis lui répondit :

-Très bien. À vos ordres. Au fait, juste une question, moi-aussi : qui êtes-vous, exactement ?

Et il fut rassuré par la suite des remarques du meneur :

-Parfait, dans ce cas ! C'est tout ce que je demande. J'en ai assez de ces histoires de menés par des reines qui ne le méritent pas ou trop différentes de ce qu'elles devraient être à la base...

La reine Péril observa de près la lampe de Wolfgang. Elle poussa un petit rire... pour un humain, une simple lampe ce n'était rien, mais pour un dragon, c'était déjà une grande avancée technologique. Enfin, sauf pour les ailes de mer, bien-sûr.

Et lui fit remarquer :


-Vous êtes vraiment plein de ressources, mon ami.

Plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la montagne, plus il faisait frais. Mais la chaleur irradiant des écailles de la reine faisait que la température restait parfaitement supportable.

Il finit cependant par s'arrêter en expliquant :


-Plus loin se trouve notre garde-manger. Mais j'évite de m'en approcher, car nous utilisons de la glace de souffle d'aile de glace pour garder la nourriture à la bonne température. Or, c'est normalement de la glace éternelle... mais bien-sûr, j'arrive quand même à la faire fondre avec la chaleur de mes écailles.

Elle se mit à glousser avec gêne...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

Couteau donna raison au meneur, ce dernier dit:

Bien nous devons vite partir avant qu'il ne reviens.


Puis Couteau fit une suggestion, le meneur dit:

Oui faisons sa, On n'a pas à faire a un ennemi débutant et pour être honnête, il se bats beaucoup mieux qu'un royaliste, croyez moi, beaucoup stress quand on met un plan en marche et nos espion aussi.. plus d'un on y passé avec lui.
Il ne montre aucune pitié, il vaux mieux l'avoir de notre côté que en ennemi, malgre nos echec de negociation avec lui. et il devais faire les choses bien, sinon Wolfgang aller le voir.
Mais Wolfgang à le sens de l'observation, il suffit de bien cacher les preuves pour lui brouillé, mais se n'est avec cette tactique qu'il pourrais gagner contre lui.

Les ailes de nuits n'étais pas une société ancrée dans l'armée de base.
Les ailes de ciel avait une doctrine obselete 
Les ailes de pluie etais pacfique
Les ailes de Mer, etais plus en combat e mer que en terre ou ciel.
Les ailes de sable, etais plus sur une guerilla mais leurs clan étais encore fatigué de la guerre
Les ailes de glace, leurs doctrine est celle des conservateur.
Les ailes de boue pourrais manquer un meilleur organisation.

Après les ordres, Couteau fut enthousiaste, il allais pouvoir rejoindre les conservateurs.
Couteau demanda le nom du meneur:

Je suis Tyran, je serais le futur roi des ailes de ciel une fois la guerre terminé et ma dragonne, qui la chef numeros 1 et qui prendra la place de Péril.
Tu m'as sauver la vie aujourd'hui c'est quelque chose que je n'oublie pas.


Couteau fut rassuré pour l'avenir, Tyran dit:

bien, bon on devrais vraiment y aller.


et pris son envol....

Péril observa la lampe de Wolfgang et elle fit un sourire et fit une belle remarque, Wolfgang souris et dit:

Au niveau militaire toujours, je fait toujours en sorte d'avoir de bonne carte sous ma manche.
C'est pour sa que je surprend toujours les conservateurs


Puis u moment ils s'arrête Péril fit une remarque, Wolfgang souris et dit:

De toute façon je sais se que sais un grenier hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 17:55

Couteau donna au sol quelques coups de queue pour effacer ses empreintes, puis prit une branche cassée encore couverte de feuilles pour éparpiller la poussière du sol. Il ne fallait pas que les coups de queue se voient non-plus.

En même-temps, il répondit au meneur :


-D'un autre côté, je préfère un combattant comme lui plutôt que ce que sont devenus les ailes du ciel, maintenant : chochottes et délicats dans les combat comme un cracheur de fumée d'aile de pluie. Juste dommage qu'il soit contre nous et qu'il ne soit pas un dragon...

Il exagérait : les ailes du ciel étaient toujours de grands guerriers, mais c'était ainsi qu'il les voyait maintenant qu'ils se "civilisaient"...

Mmmh... la présentation de Tyran
(Copieur Razz ) fit bien plaisir à Couteau : il s'était déjà rapproché de son futur roi.

-Enfin un nom royal, lui dit-il.

Il s'inclina en disant :


-Alors ce fut un plaisir, votre majesté. Il me tarde que vous et votre reine chassiez cette incompétente trop bouillante et trop évolutive.

Et il serait déjà dans les petits souliers de ses souverains. Ça sentait la place de général ou au conseil, ça...

Il se demandait, d'ailleurs, si ils avaient trouvé un moyen de tuer Péril. Il y avait des rumeurs, à ce sujet, mais rien de précis, ni de confirmé.

Les conservateurs partirent, et Couteau prit à son tour son envol. Il devait rassembler ses amis, mais d'abord, il voulait assurer ses arrières, que personne ne puisse penser qu'il avait été ici...

La reine Péril se dressa en souriant à la réponse à Wolfgang. Elle lui dit :


-Sans vouloir vous vexer, physiquement, vous n'avez rien de particulièrement impressionnant.

Pour un dragon, tout du moins.

-Mais en plus de vos facultés de combat surprenantes, vous êtes très rusé. Et croyez moi : il n'y a pas que les conservateurs, que vous surprenez.

Elle ouvrit grand les yeux à ce que dit Wolfgang, puis rit et lui répondit :

-J'appellerais plutôt cela une cave, mais chacun sa façon de le dire. Dans ce cas, faisons demi-tour. La journée avance, et vous devez encore aller visiter la Flèche Noire.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 5 Mai - 22:24

Couteau effaça de toute trace de son passage et après sa il répondit à la remarque de Tyran ( je ne vois pas de quoi tu parle x) )

Tyran dit:

Peut être mais je doute que tu sais se que sais de ce battre contre lui dans un combat à mort.


Car il fait partie de quelque survivant de l'attaque durant l'etat d'urgence.

et il ajouta:

Oui les ailes de ciel royalistes sont devenu plus faible, c'est pour sa que nous sommes le remède.


Tyran c'étais présenter et Couteau se senti honoré et avait quelque penser assez possible.
Il ne ferais pas Couteau conseiller ou général comme sa, a cause de sa jeunesse et manque d'expérience.
Mais il pourrais avoir de bon combine a l'avenir si la guerre est gagné.
Mais Couteau signa sont arrêt de mort en se mettant avec les conservateurs aussi.

Tyran se senti flatter par Couteau et il lui dit:

Je te remercie, mais je dis m'assuré que t'es digne de confiance.
Nous en reparlerons plus tard.


Et il partie....

Péril souris à la remarque de Wolfgang et elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Pour un dragon peut etre mais chez les humains, je suis un homme fort et musclé.


Puis a la remarque suivante de Péril, Wolfgang dit:

Je suppose vous parlez de vos troupes et ancien combattant suite au tactique qui ont causé la défaite des conservateur a leurs dernière attaques et que je suis devenue une inspiration de la peur dans le cœurs des conservateurs, car ils savent que peut importe se que j'aurais en face de manière personnel, je ne reculerais pas et je ne me rendrais en aucun cas.
Car ma foi à la victoire est inébranlable et que mon Honneur s'appelle Fidélité.


Puis à la dernière remarque de Wolfgang, Péril ouvris grand les yeux et elle ria et fit une remarque.
Wolfgang ria et Péril fit une remarque sur le programme.
Wolfgang posa une question:

Vous parlez du temple du Grand Dragon ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:57

(Mais oui, bien sûr Suspect )

Tyran fit une remarque à Couteau. Ce dernier haussa les ailes et avoua :

-Non, c'est vrai...

Avant de poser un regard surpris sur lui et de lui demander :

-Pourquoi ? Vous, si ?

Et pour sa remarque suivante, il répondit :

-Oui, je m'en rends compte, maintenant. Je ne vous avais pas rejoint par fidélité envers la reine, mais finalement, elle ne mérite pas cette fidélité, elle ne fait que rabaisser de plus en plus le clan à chaque occasion qui se présente à elle. J'espère que vous savez comment vous débarrasser d'elle ?

Il se sentit cependant surpris de devoir faire ses preuves. Pourtant, si il avait voulu tuer le futur roi, il se serait contenté de le laisser retirer une pierre...

Alors qu'il partait, il lui cria quand-même :


-Mais pourquoi que vous aurez sauvé si je n'étais pas digne de votre confiance ?

La reine Péril rit à la réponse de Wolfgang. Elle s'en était douté. Elle ne faisait que le taquiner...

Et à ce qu'il dit par la suite, elle sourit et fit remarquer :


-Vous aimez sortir de slogan, hein ?

Avant de lui répondre :

-Et oui. Bien-sûr, il y a encore les plus puristes, comme Vétéran, qui sont persuadés que nous n'avons pas besoin de vous. Mais vous avez inspiré d'autres de mes soldats qui seraient près à se battre à vos côtés, en réalité. Certains parce qu'ils pensent que c'est un honneur... d'autres parce qu'ils croient qu'avec vos armes, il nous est impossible de perdre.

Mais ils avaient peut-être un peu trop confiance, ces derniers. Beaucoup de facteurs entraient en compte dans une guerre, il ne fallait pas se montrer trop sûr de soi.

A sa dernière question, elle fit demi-tour et répondit :


-Oui. Il est nommé la Flèche Noire. Vous comprendrez quand vous le verrez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 20:49

(Mais eux XD)

Couteau donna raison à Tyran et par la suite Couteau fut surpris de se que dit Tyran et il posa une question.
Tyran dit:

Oui j'ai pu être évacué a temps mais je l'ai déjà en face.


Couteau expliqua pourquoi il était pas venu chez les conservateur, Tyran lui dit:

On sais comment se débarrasser de Péril ne t'en fait pas.


Mais Couteau fut surpris qu'il doit faire ses preuves et se plaignais, Tyran lui dit:

Car la reine et les autres chef conservateur ne te connaissent pas.


Péril ria à la réponse de Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

C'est un principe je dirais.


Et Péril expliqua quelque chose, Wolfgang dit:

Les armes du Reich sont les meilleurs au monde, le canon 88 est le meilleur canon anti char et anti aérien par exemple.
Mais je comprends que certain pense être invincible grace a mes armes.
Pour vos troupes, sa me surprends pas de leurs envie de se battre à mes côté, car je donne de l'inspiration à beaucoup de soldat allemand.


Puis Wolfgang fit une remarque sur la fleche noir, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Je vous suis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 19:01

( tongue)

Tyran confirma à Couteau qu'il avait déjà dû affronter Wolfgang en face, mais que par chance, il avait pu être évacué avant de se faire tuer. Le soldat renégat pencha le museau sur le côté et demanda :

-Ça dû être impressionnant, n'est-ce pas ?

Couteau avait beau se croire au-dessus de Wolfgang, il ne se niait pas à lui-même que lorsqu'on se retrouver face à ces armes, c'était à la fois impressionnant et effrayant... même si il ne l'avouerai pas à voix haute.

Tyran avoua qu'il savait comment se débarrasser de la reine Péril. Couteau se redressa, intéressé, et demanda :


-Vraiment ? Et je peux en savoir plus ?

Ah ! Oui, c'était un peu plus compréhensible. Le jeune aile du ciel demanda :

-Et qu'est-ce que je dois faire pour gagner leur confiance ?

Péril se contenta de faire un signe du museau à la réponse de Wolfgang. C'était un beau principe, elle ne pouvait pas le lui retirer. Mais il avait quand même tendance à le répéter un peu régulièrement, même si il avait bien le droit d'en être fier, après-tout...

Pour la suite, elle sourit et lui répondit :


-Et bien, vous inspirez également les soldats dragons. Vous êtes un peu comme... vous savez...

Elle leva une griffe, réfléchissant à comment correctement expliquer ce qu'elle avait en tête, et continua :

-... ces héros de légende que l'on voit dans les parchemin pour dragonnets. Ceux qui sont tellement particuliers et héroïques qu'il est impossible qu'ils existent dans le monde réel. Ils inspirent les jeunes à devenir meilleurs. Vous êtes, en quelques sortes, un conte de fées vivant. Et se battre à vos côtés rappelle à mes soldats leurs jeunes années, où ils rêvaient de devenir de grands guerriers.

Elle rit :

-Et, il faut l'avouer, la puissance de vos armes aide à motiver les soldats à vous suivre à la bataille.

Wolfgang et les deux seigneurs dragons sortirent de la caverne. Péril se tourna vers lui et lui dis :

-Par contre, cette fois-ci, il va vraiment falloir que vous montiez sur le dos d'un dragon.

Elle pointa de la griffe une chaîne de montagne face à eux :

-Les deux temples se trouve là-bas, en plein milieu des montagnes. Il vous faudra deux jours pour y arriver à pattes, et il n'y a pas de routes, vos véhicules ne pourront pas passer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:21

Tyran donna une affirmation a Couteau concernant le combat contre Wolfgang, Couteau posa une question.
Tyran dit:

Pour être honnête ? sa fait peur car quand il tire vers toi, il est trop tard, même blesser, il ne fait pas de prisonnier, il t’abat sans chercher a comprendre.
Il a faeu m'avoir avec son gros tube qu'il appelle un canon 88.
Il a massacré la grosse armée aile de glace/aile de ciel conservateur en peu de temps.
La reine aile de glace a crier de rage, elle voulais faire face à Wolfgang, mais on la fortement déconseillé.

Puis Tyran avoua qu'il avait une tactique pour tuer Péril et couteau voulais en savoir plus.
Tyran lui dit:

Désolé c'est secret défense.


Couteau se montra plus compréhensible se que dit Tyran par la suite.
Et il posa une question, Tyran répondit:

Le meilleur conseil que je te donne c'est de rester correct et sois pas arrogant.. pour un début de rencontre.


Péril fit un sourire sur la fierté de Wolfgang à sa patrie, elle ne fit pas de remarque mais elle affirma que Wolfgang fit rappeler un heros de conte de fée pour dragonnets.
Wolfgang répondit:

Ah je vois


Et sur qui concerne la motivation des troupes, il dit:

Je vois, mais es qu'il seront prêt à me suivre en temps que capitaine etranger en vu de notre collaboration militaire, sa c'est une autre question.


Wolfgang et les 2 suzerains sortie de la forteresse et Péril fit une remarque a Wolfgang, ce dernier dit:

Bien et il se tourna vers les gardes aile de ciel et demanda: Et qui est volontaire pour me porter ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Couteau fit un signe du museau à ce que lui annonça le roi conservateur des ailes du ciel. Finalement, il était bien content de ne pas avoir rejoint leur groupe à ce moment-là, pas certain qu'il aurait survécu. Il allait pouvoir l'affronter de façon plus discrète sans prendre trop de risques... pour le moment.

Il demanda :


-J'imagine, en effet. Surtout qu'il n'est pas du genre à lâcher ses armes pour un combat à la loyal...

Ou peut-être que si, mais face à un dragon armé d'écailles et de griffes naturelles, ce ne serait pas un combat à la loyale.

-Avez-vous un plan pour finalement le tuer ?

Tyran refusa de lui répondre au sujet de la mort de Péril. Couteau gronda de frustration, mais n'insista pas. C'était qu'après avoir grandi sous son règne, sans preuve, il avait, comme beaucoup, réellement l'impression qu'elle était invincible.

Pour ce qui était de se faire bien voir par les meneurs, il répondit :


-Je ferais en sorte de rester correct, votre majesté.

Même si se faire diriger encore par des ailes de nuit le répugnait. Disons que en sachant la récompense finale, il serait capable de faire un effort... et aussi pour rester en vie.

Wolfgang comprenait où voulait en venir la reine Péril. Cette dernière se demandait si il avait beaucoup de héros de contes de ce genre, dans son monde, si il comprenait, du coup...

Mais pour la suite, elle lui répondit :


-Pas tous, pas maintenant, je vous l'avoue. Mais je pense que la suite des événements, dont la participation de votre groupe au grand tournoi, va en convaincre beaucoup que vous êtes doué et méritez notre confiance. Il y en aura toujours qui auront la tête dure, mais...

Elle sourit en montrant les dents :

-Je suis leur reine. Si je leur ordonne de vous suivre, ils ont plutôt intérêt à m'obéir.

A l'extérieur, Wolfgang se tourna vers les gardes ailes du ciel pour leur demander qui allait le porter. Mais avant que l'un ne se propose, le roi Argil fit un pas en-avant et répondit :

-Moi.

Il sourit en expliquant :

-Un aile du ciel peut vous porter, mais ce sera un peu difficile pour eux. Je suis plus gros et plus robuste, vous serez bien plus léger pour moi.

Le museau de certains gardent montrait qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui, mais personne ne le contre-dit.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:56

Couteau fit un signe de museau se que témoigna Tyran, il fut bien content d'un côté et il fit une demande.
Tyran dit:

Non mais il y à pas de règle à la guerre, il est juste plus avancer que nous et je dois reconnaître... il est malin et c'est un sacré guerrier, son clan doit être fière d'avoir un guerrier comme lui.


Et se que demanda Couteau, Tyran lui dit:

En faite depuis qu'il a refuser de nous rejoindre et que Black nous a transmis son arrogance, nous avons chercher a le tuer de divers moyen.
Mais sans succès, il les déjoue et nous repousse à chaque fois et nos moyen de l'assassiner commence a ne pas être rentable.
Tu sais se qui le fait plus peur chez lui ? la réponse simple.. son fanatisme et sa détermination a se battre jusqu'au bout en faisans en sorte que son ennemi en bave.

Tyran refusa de répondre à la question de Couteau, mais il fit bien de ne pas insister, Tyran l'aurais vu d'un mauvaise œil.

Mais Couteau répondit au conseil de Tyran, Tyran souris et dit:

bien, va rejoindre t'es amis en espérant que vous êtes fiable.


Wolfgang comprenais se que voulais dire Péril et se que se poser comme question, Péril n'avais qu'a le poser la question.

Péril répondit à la question de Wolfgang, elle avoua une chose et que une fois que Wolfgang aura prouver qu'il à fait un régiment une grande Elite avec des doctrines militaire moderne, beaucoup de régiment seront prêt à se faire commander par un humain.
Wolfgang répondit:

Ils seront donc surpris.


Puis Wolfgang posa une question aux 2 garde aile de ciel.
Mais Argil se porta volontaire, sa surpris Wolfgang en faite et se que dit Argil, Wolfgang dit:

Euh très bien, dans ce cas..


Il monta sur le dos de Argil....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 15:18

-Mouais, je le reconnais aussi, admit Couteau. Même si ça me met dans une rage folle d'admettre cela d'un vulgaire mammifère !

Le futur roi de Couteau... qu'il préférait déjà considérer comme son roi pour ignorer cette maudite Péril qui, à ses yeux, rabaissait le clan, ainsi que son toutou de dragon de boue... avoua qu'ils avaient déjà fait plusieurs tentatives infructueuses pour le tuer, et en profita pour ajouter une petite question à Couteau.

Celui-ci haussa les épaules et, se méprenant sur ce que pensait vraiment le conservateur, lui répondit :


-Ses armes, je suppose. Et ses tactiques de combat. En lui-même, sinon, il n'a rien d'impressionnant.

Et alors que Couteau s'envolait pour préparer sa trahison pour demain, il lui répondit :

-Nous sommes des soldats fidèles à nos principes et près à tout pour obtenir ce qu'il nous faut.

Il voulait dire par là qu'il était surtout près à tout pour obtenir ce qu'il voulait, mais ça, il ne le dirait pas en ces termes.

-Temps que les conservateurs continueront la bataille pour ramener l'équilibre...

Et qu'il retrouve son rang et son épouse.

-... nous nous battrons fidèlement pour vous.

Wolfgang fit une remarque à la reine Péril. Cette dernière sourit et lui répondit :

-Certains, oui, mais pas tous. Quelques ailes du ciel ont déjà compris, comme moi, ce que vous valez vraiment. Pour les autres... disons que ce n'est qu'une question de temps.

Mais effectivement, ceux qui croyaient encore qu'il n'était qu'un vulgaire charognard un peu plus évolué, comme Couteau ou Vétéran, mais qui n'avaient pas des idées conservatrices, seraient grandement surpris et beaucoup finiraient par rejoindre ses rangs.

Et finalement, Péril finit par poser la question :


-Aviez-vous des héros de ce genre, fictifs ou non, dans votre jeunesse ?

Suite à la proposition du roi Argil, Wolfgang monta sur son dos. L'aile de boue déploya ses grandes ailes et lui dis :

-Accrochez-vous bien.

Avant de prendre son envol.

Comme il l'avait prévu, porter Wolfgang n'était en rien difficile.


-Vous êtes encore plus léger que Sunny, déclara-t-il en ricanant.

Ce qui n'était pas bien difficile, en fait, car même si elle était toute fine et petite, l'aile de sable restait quand même une dragonne et donc largement plus lourde qu'un humain.

Péril en tête et les deux gardes fermant le vol, les quatre dragons et leur cavalier passèrent par-dessus la chaîne de montagne. Ils purent alors voir les deux temples : à droite, celui dédié à la grande dragonne, avec son parterre de fleurs représentant la déesse aux multiples couleurs. Et sur leur gauche, le temple du grand dragon. Contrairement à celui de la déesse, qui ressemblait davantage à un monastère dans lequel vivrait plusieurs moines, celui du dieu était une énorme tour entièrement noir hérissé de pointe, se terminant par une grande pique. Elle était couverte de fenêtre et avait une grande entrée en bas. Un dragon robuste en gardait l'entrée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 12 Mai - 11:55

Couteau reconnais aussi que Wolfgang est un bon guerrier et sa l'énervé de reconnaître sur un mammifère.
Tyran dit:

Il y à pas de mal de reconnaître la puissance d'un guerrier, nous les ailes de ciel nous sommes comme sa.


Puis quand il posa une question à Couteau, ce dernier répondit sans chercher en profondeur, Tyran répondit:

C'est la que tu te trompe Couteau, ses armes et son sens tactique joue un rôle c'est vrai mais se qui le plus peur chez lui c'est son fanatisme et sa détermination à se battre jus'au bout.
Plus que nous en faite.. tu n'as pas entendu parler de l'histoire qu'on nomme "le petit déclin " ? 


Après la remarque de Tyran, Couteau assurant à Tyran qu'ils sont fiable, Tyran dit:

Bien, dans ce cas a demain et il partie...

C'est sur Couteau n'avais pas de mal à cacher son jeu.

Wolfgang fit une remarque à Péril, cette dernière souris et affirma que certain aile de ciel rester septique et d'autre le suivez déjà et d'autre serais heureux de le suivre.
Wolfgang répondit:

Nous verrons bien plus tard.


Puis Péril posa une question à Wolfgang.
Wolfgang dit:

Oui il en existe, même des histoire sur les dragons.


Wolfgang monta sur Argil et ce dernier le dit de bien s'accrocher, Wolfgang dit:

Euh d'accord.


Et il s'accrocha et Argil vola et il fit une remarque, Wolfgang répondit:

En même temps je n'ai pas le poids d'un dragon.....


Puis au bout d'un moment, Wolfgang vu du ciel les 2 temples, il est vrai qu'a son dernier intervention au temple de la Grande Dragonne, il avais aperçu se temple.
Et vu la pretresse du grand dragon.
Il ne fit pas de remarque, il vu la grande entrée garder un par aile de ciel robuste.
Sa lui rappeler les 2 garde robuste aile de nuit au temple Lunaire chez les ailes de nuits.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 12 Mai - 18:01

-Oui, je trouve que c'est bien ça, le problème ! Affirma Couteau.

Il secoua le museau et expliqua :


-Les ailes du ciel sont sensés être les plus grand guerrier de tout le monde draconnique ! Savoir que d'autres espèces, et en particulier des proies, arrivent à nous donner du fil à retordre... je ne sais pas vous, mais moi, je trouve cela humiliant !

Sa détermination à se battre ? Bah, les dragons du ciel l'avaient aussi, au moins autant que lui... c'était tout-du-moins ce que pensait Couteau.

Il secoua le museau à la question de Tyran et lui répondit :


-Non. C'est quoi ?

Couteau rejoignit finalement son unité. Un des dragons lui demanda :

-Tien. Tu étais où, toi ?
-Après avoir livré mon message, je me suis permis de faire un tour du territoire pour m'assurer qu'il n'y avait pas de conservateurs se cachant quelque-part.


Il rejoindrait ses amis ce soir, quand tout-le-monde dormirait...

Wolfgang confirma à Péril que des personnages de fictions destinés à donner du courage et à inspirer les jeunes, il en existait, effectivement, dans son monde... même des dragons.


-Il est tellement étrange de penser que les dragons ne sont que légendes, dans votre monde, commenta Péril.

La reine des ailes du ciel sourit et lui demanda :


-J'espère que vous aurez le temps de me raconter quelques-unes de vos légendes ?

C'était autre-chose que les histoires de ses vrais combats, mais elle trouvait que ça restait intéressant...

La roi Argil, de son côté, rit à sa réponse et se contenta d'affirmer :


-Ce n'est pas faux.

Avant de suivre sa reine.

Les gardes qui les suivaient frissonnèrent. La flèche noire avait toujours quelque-chose de... déstabilisant. C'était sensé être un lieu de culte, mais elle semblait tellement menaçante, avec ses piques partout.

Le groupe descendit vers l'entrée et la reine Péril se mit face au garde en lui disant :


-Bonjour. Nous avons rendez-vous avec votre grande prêtresse.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 EmptySam 12 Mai - 21:36

Couteau affirma que reconnaître la valeur d'un guerrier étranger était bien le problème, surtout quand il s'agit d'une creature inférieur...
Couteau s'expliqua et Tyran dit:

Je suis d'accord avec toi Couteau, mais si on reste focaliser sur sa, il va nous bouffer crois moi, on n'a souvent sous estimer cette créature.
Je pense que tu sais se que sais il fit un clin d'oeil pour dire qu'il sais de sa défaite contre Wolfgang Lui il nous sous estime pas, il ne fait que constater qu'on est très incompétent dans le combat et d'un côté je ne lui est pas donné tord, il nous à causer plein de defaite et nous aucune contre lui.
C'est pour sa que un groupe armée d'Elite est en formation pour le faire face.
Les ailes de glace le mettent en place et veulent se venger de leurs defaite durant l'etat d'urgence et les ailes de boue.. a vrai dire ils en ont un peu peur, quand ils ont récupéré les cadavres de leurs troupes, ils en étaient choqué et on donner quoi financier le groupe armée d'Elite.


Wolfgang avait un fanatisme et determination à la guerre plus que les ailes de ciel d'aujourd'hui, car les ailes de ciel était sur une politique d'evolution et moins militariste, alors que Wolfgang n'a vécu que dans une détermination de revanche et c'est fanatiser.

Couteau secoua le museau et demander a Tyran se que etais " le petit declin" comme l'appelle les conservateurs.

Tyran dit:

Wolfgang à attaqué l'ile de la terreur, notre QG si tu préfère, il à fait du gros dégâts, libéré tout nos prisonnier et tout sa, nous avons rien revenu venir.
Sa était une vrai défaite humiliante, l'ile de la terreur était réputé comme une ile forterresse impénétrable et que aucun royaliste oserais venir seul.
Wolfgang lui à montré qu'il n'avais pas peur et c'est bien moqué de nous ouvertement.
Apocalypse a piquer une colère noir et la pourchasser, elle était à 2 doigts de le tuer, mais Ombre est intervenu, mais Wolfgang a repousser Apocalypse avec une de ses armes très destructeur.
Wolfgang n'a peur de rien ou sois il est trop fou.


Couteau revenu vers le groupe et ses collègue lui demander où il était passé, Couteau s'expliqua et tous sauf 1 l'on cru:

-Ah c'est parfait sa
-bien joué Couteau t'es le meilleur
-Tu vas pouvoir te racheter et re avoir la confiance de la reine
-Et peut être que Wolfgang reconnaitra ta valeur Couteau.


Mais un était méfiant, il se dit " Qu'es que Wolfgang penserais" oui un fidèle à Wolfgang commencer à naitre.
Trop fière d'être sous les ordres d'un héros et d'un officier compétent.
Il allait en parler en privé avec Wolfgang plus tard.

Wolfgang donna une confirmation à Péril sur les légende des humains.
Péril fit un commentaire, Wolfgang répondit:

Comme le fait que pour vous sa fut bizarre de voir un charognard parler, savoir se battre, mettre une branler aux conservateur et parler de tout comme de rien.


Et Péril posa une question, Wolfgang dit:

Oui bien sur.


Argil ria à la remarque de Wolfgang et lui donna raison.

Puis les 4 dragons se poser devant le temple et la reine s'adressa au garde aile de ciel, ce dernier dit:

Bonjour votre majesté, très bien vous pouvez rentrée.


Et il s'écarta.... et laisser la porte de "l'enfer" s'ouvrir...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: