Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 17:32

Le clin d’œil de son futur roi fit comprendre à Couteau qu'il savait pour sa défaite contre Wolfgang. Il détourna le museau, honteux, en montrant les dents... il se demandait bien comment il pouvait le savoir. Avait-il d'autres espions dans l'armée ? Ou alors... il l'avait juste deviné en voyant son comportement et sa haine envers l'humain.

En attendant, il répondit à son discours :


-En bref, selon-vous : si nous voulons avoir une chance de le vaincre, nous devons le considérer comme n'importe quel dragon et arrêter de le sous-estimer.

Ce pour quoi il était assez d'accord, bien que ça lui déplaisait.

Il n'était pas surpris que les ailes de boue aient trop peur de lui... ces dragons étaient plus lourdauds que guerriers, à ses yeux. Cependant, il demanda :


-Donc, si les conservateurs doivent le tuer, ce seront les ailes de glace ?

Pour la suite, Couteau répondit :

-Ah, oui, j'ai entendu parlé de cette attaque, bien que je n'y ai pas participé et que je ne connaissais pas son nom. C'est à-cause d'un autochtone qui est venu chercher son aide, c'est ça ?

Il montra les dents :

-On a récupéré quelques-uns de vos anciens prisonniers... des piques-proies que notre reine a pris en pitié et à qui elle a donné des grottes.

Curieux, il demanda :

-Et les conservateurs se sont finalement relevés de cette attaque, non ?

Plus tard, à son retour, Couteau sourit à ses collègues qui le complimentaient. Il leur répondit :

-Ouais, j'admets avoir eu la tête un peu dure, depuis l'arrivée de Wolfgang... la fierté aile du ciel, on connait tous ça, hein ? Bref : je vais essayer de me rattraper...

*Imbéciles naïfs.*, songea-t-il. Ils allaient avoir une sacrée surprise, quand il allait tous les trahir et qu'au final, les conservateurs le nommeront chef de tous ces abrutis.

La reine Péril fit un signe du museau à Wolfgang et répondit :


-Touché. Mais nous avions déjà des membres de votre espèce, dans notre monde. Simplement... moins évolués que vous...

Et pourtant, il avait été prouvé dernièrement que les charognards étaient plus évolués qu'on ne le pensait. Autant que des personnes du moyen-âge, tout du moins.

-Alors que chez vous, il n'y a réellement aucune espèce qui se rapproche un tant soi peu des dragons.

Le garde ne posa aucune gêne aux visiteurs et s'écarta pour les laisser passer. La reine lui dit :

-Merci.

Et ils entrèrent.

L'endroit était presque aussi sombre que la tour elle-même. C'était un long couloir aux murs gris couverts de symboles peints en rouges, et de représentation de nuage de fumée ayant la forme du grand dragons. Des cierges étaient allumés, éclairant la zone et donnant au tout une chaleur et une odeur suffocantes. Le couloir s'étirait jusqu'à un escalier en colimaçon et des portes se trouvaient de chaque côté. On entendait un murmure constant.

Une porte s'ouvrit et la grande prêtresse sortit, suivit de trois dragonnets de trois ans. Elle s'inclina devant sa reine, son roi et Wolfgang et leur dit :

-Mes seigneurs, bienvenus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 20:24

Couteau venais de comprendre que Tyran étais au courant de sa défaite contre Wolfgang, il la su que par le biais des rumeur tout simplement.
Couteau répondit à la remarque de Tyran, ce dernier dit:

On doit juste pas le sous estimer et trouver des solutions pour l'avoir.
Mais avec des tactiques militaire qui nous est inconnu, mais lui il en apprends sur nous, on est devancer par ce primate.
Il est malin et il à pas mal d'avantage sur nous pour le moment.


Puis à la question suivante de Couteau, Tyran dit:

Les ailes de Glace veulent se venger contre lui et ils préparent une attaque contre lui puis ils commencent à le hair comme il est avec les ailes de nuits, tu connais la haine entre les 2 clans.


Du moins les ailes de glace conservateurs.

Puis Couteau affirma qu'il avais un peu entendu de l'histoire de l'attaque sur l'ile de la terreur et ils posa ses questions et fit des affirmations.
Tyran dit:

Oui un cause d'un autochtone aile de nuit qui a prévenu les royalistes et tout les clan royaliste on pris des prisonnier sous leurs ailes.
Pour l'attaque, il nous a paralyser pour quelque semaine, il a fait gagné du temps au royaliste.
Mais nous avons un très grand plan et sa Wolfgang ne pourras pas le contré.


Il parle de amener des armée humain du côté des force allié.. ennemi à l'Allemagne nazi.

Au retour de Couteau, les quelques soldat fit une remarque à Couteau, ce dernier joua l'innocent et un dit:

Bon tant mieux alors.


Peril fit un signe de museau à la remarque de Wolfgang et elle répondit à ce dernier.
Wolfgang répondit:

Oui


Et il ajouta:

De manière la plus proche oui.


Le garde ne posa aucune gêne et laissa les invité passer.
Dans le couloir sombre, Wolfgang chuchota:

L'Ambiance me fait rappeler les couloir de la Gestapo.


Puis la Grande prêtresse salua les invité.
Péril la salua aussi et répondit:

Merci, qu'avez vous prévu pour notre visite avec notre invité royal ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 20:17

La réponse du futur roi Tyran fit alors sourire Couteau, qui comprit une chose :

-Oh, mais dans ce cas, je vais pouvoir vous êtres utile, à ce niveau...

En effet : Wolfgang avait pour avantage qu'il s'était rapidement intéressé aux dragons et avait facilement appris comment ils fonctionnaient, alors que eux avaient mis du temps à se décider à s'intéresser à lui, ce qui s'était retourné contre eux. Mais là, c'était différent :

-Vu que je fais partie de l'unité avec qui il veut partager certaines de ses tactiques, je pourrais sans souci vous les rapporter et même vous expliquer comment il nous les enseigne, pour que vous puissiez faire de-même et apprendre à vous en défendre.

Il ne leur apprendrait surement pas tout, il s'en rendait bien compte, mais c'était déjà mieux que rien du tout.

Pour la suite, Couteau affirma :


-Je le déteste aussi ! Je vous l'avoue : j'aimerais bien être celui qui le tuera. Mais j'imagine qu'on ne peut pas tous se venger sur lui. L'important, c'est que ce soit fait, n'est-ce pas ?

Il secoua ensuite le museau et ajouta :

-Oui, je sais, ils sont rivaux pour je ne sais plus quelle raison. Voilà une des choses que le roi Ombre voudrait changer, d'ailleurs... mais visiblement, les ailes de glace ne sont pas de cet avis.

Finalement, il sourit et dit :

-Et bien, si je ne peux pas être mis au courant, il me tarde au moins de pouvoir assister à la mise en place de ce plan. Au passage : vous voulez que je vous dises où sont parqués vos anciens prisonniers ?

Il était toujours humiliant de perdre des prisonniers, peut-être voudraient-ils les récupérer ou les tuer...

En avançant dans les sombres couloirs, Wolfgang fit une remarque. Le roi Argil se pencha vers lui et chuchota, curieux :


-La Gestapo ?

Et la grande prêtresse vint les saluer. La reine Péril lui posa une question. Elle lui fit un sourire et répondit :

-Et bien, lui faire découvrir les merveilles de notre temple et les détails de nos croyances.

Argil regarda autour de lui et se demanda : *Les merveilles ?*. Comme si elle avait devinées leurs pensées, la grande-prêtresse eut un petit rire et leur dit :

-Je me doute bien de ce que vous pensez, et dans un sens, vous avez raison : nous sommes une religion qui apprécions l'obscurité et la guerre. Mais nous sommes malgré-tout très lié aux traditions de notre clan et notre croyance en les ténèbres ne signifie pas que nous sommes mauvais. Je souhaite vous montrer nos nuances.

Les trois dragonnets se mirent en-avant et s'inclinèrent bien bas en disant en même-temps :

-Bienvenus. Si vous le permettez, nous serons vos guides.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 8:55

Couteau souris à la remarque de Tyran et dit qu il va pouvoir aider sur le plan tactique.
Mais sa Couteau rêvé un peu trop, Wolfgang ne prendra pas n importe qui dans le régiment qu il va former pour Péril.

Tyran écouta Couteau et il fit:

intéressant oui, si tu réussi tu va pouvoir avoir un bon poste avec des privilèges.
Mais tu es sur qu'il va te faire confiance après se qui c est passé entre vous 2.


Mais user d un tactique d un ennemi n étais pas vraiment productif, car l ennemi va le comprendre et il n auras pas de mal à reprendre l'avantage.
Les ailes de glace conservateurs l on un peu compris mais leurs force d elite ne seras pas prêt pas avant la guerre et ils ne seront pas c**çu à se battre contre un régiment entier d être humain.
Se qui allais crée des problèmes.

Couteau affirma qu il déteste aussi Wolfgang et souhaite le tuer lui même.
Tyran dit :

Si les ailes de glace échoue tu pourras t en occuper, mais sache par expérience.
C est plus facile à dire qu'à faire.
Je ne veux pas te vexer Couteau, mais il y a 10 fois plus d expérience que toi sur l art de la guerre.
Il te faudra te surpasser contre lui si ce jour viens.


Concernant le clan aile de nuit et de glace, leurs rivalité avec haine étais toujours d actualités, du moins officiellement.

Tyran dit :

Une très long histoire, en tout cas les ailes de glace on eu à travers la gorge de cette défaite.

Tyran ne pouvais pas parler du plan et Couteau fit une remarque.
Tyran dit:

Il faut aller sur l île de la terreur pour sa, occupe toi d abord de espionner les tactique de Wolfgang et tu feras toi même ton rapport sur place.
Et quels ancien prisonniers parle tu ?



Dans le temple noir, tous avancé dans les couloirs et Wolfgang fit une remarque.
Argil posa une question, Wolfgang répondit :

C est une police secrète, leurs but étais de capturer des resistant, des espion, des opposants politiques ect.
Ils les torturé pour les interroger de divers façon.
Et on les exécuté de divers manière.
Les bâtiments avait des couloirs sombre comme celle ci


La grande prêtresse venu salue les invités et répondit au question de la reine.
Cette dernière souris et elle dit:

fort bien, on vous suis, je suppose qu'il est inutile de vous présenter le... Hau... Euh enfin le capitaine Wolfgang, vous l avez déjà rencontré

Puis 3 Dragonniers les salué, la reine, Wolfgang et Argil les salué aussi.
Péril souris et répondit :

Merci à vous jeune dragon, très bien, si c est vous qui gérez la visite, on vous suis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 20:04

Couteau ne se rendait effectivement pas compte que Wolfgang ne comptait pas intégrer ceux en qui il n'avait pas confiance à son unité. Il allait se faire grandement avoir lorsque ça finirait par tomber...

Mais en attendant, il était persuadé qu'il allait pouvoir être utile aux conservateurs grâce à cela, et il répondit à celui qu'il considérait désormais comme son roi :


-Qu'il me fasse confiance ou non ne change rien : je fais parti de l'unité qu'il va entraîner, il va donc m'enseigner des choses quoi qu'il arrive.

Il fit une grimace :

-Bon, il va surement falloir que je me calme un peu, voir que je me la joue repenti en m'intéressant à lui, peut-être même en m'excusant et en essayant de sympathiser.

Br ! Il en avait les écailles qui le démangeaient d'avance.

-Il faut juste que j'évite de trop le mettre en colère et de me faire virer.

Ignorant donc, encore, que c'était plus ou moins déjà le cas.

Couteau eut un léger sourire quand Tyran lui promit qu'il pourrait tuer Wolfgang, si jamais les ailes de glace venaient à échouer. Mais il était vrai qu'il n'avait pas encore l'expérience pour cela...

Il répondit :


-C'est pour cela que je vais faire en sorte de gagner sa confiance. Et si l'occasion me viens, en pleine bataille, je lui plante mes griffes dans le dos. Il ne me verra pas arrivé...

Il ouvrit soudainement les yeux :

-Oh, mais peut-être qu'il m'entendra ! Je vais devoir m'entraîner à cacher mes pensées. Vous l'ignorez peut-être, mais les ailes de nuit lui ont enseigné quelques-uns de leurs pouvoirs.

Finalement, l'ordre de Couteau était simple : pour le moment, il devait l'espionner, rien de plus.

Il fit un signe du museau et dit :


-Bien. N'oubliez cependant pas de signaler que je suis de votre côté, que je ne sois pas pris à parti par vos soldats. Oh, et puis-je vous demandez aussi de demander d'épargner une autre dragonne ?

Il leva ensuite une patte et dit :

-Et bien, ceux qui ont échappée à l'île de la terreur. Ceux qui se sont réfugiés sur notre territoire et qui profitent de notre nourriture. J'imagine que vous devez vouloir les récupérer...

A la demande du roi Argil, Wolfgang lui expliqua ce qu'était la Gestapo. Ce dernier grimaça et répondit :

-Oh... charmant.
-Seul leurs bâtiments se ressemblent,
affirma la reine Péril. Les croyants en le grand dragon ne sont pas aussi malfaisant qu'on le pense.

Tout-du-moins voulait-elle en convaincre son peuple.

La grande prêtresse noire sourit à la réponse de sa reine et inclina le museau vers Wolfgang en lui disant :


-Évidemment que non. Bienvenu, capitaine. Je vous remercie d'avoir acceptée mon invitation.

Le but de sa première démarche était de montrer que l'éducation du grand temple était strict sur la politesse et le développement des dragonnets. Chaque petit étudiait les règles de bienséances dès la naissance et jouait les rôles de présentateurs aux nouveaux venus dans le temple.

La reine leur répondit. Ils lui sourirent et dirent :


-Merci, votre majesté.

Et ils se retournèrent d'un même mouvement pour les guider.

-La vie dans notre temple est fait d'apprentissage, dit l'un d'eux, des règles, de la nature, mais aussi du combat.
-Nous prions chaque jour le grand dragon pour qu'il nous donne la force et la connaissance.


Ils arrivèrent au bout du couloir, devant une grande statue qui, étrangement, ne représentait pas le grand dragon, mais la grande dragonne, allongée sur sept œufs de couleurs différentes. Mais contrairement aux représentations du temple d'à-côté, ou de celui du grand dragon ici, elle n'avait rien de grande ou mystique. Elle ressemblait juste à une dragonne particulièrement belle.

Les dragonnets allèrent chacun frotter leur museau contre celui de la statue en clamant :


-Bonjour, Mère.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Couteau continue à être persuadé qu'il apprendra de Wolfgang, il répondit à la remarque de Tyran et ce dernier dit:

Il faut usé tout les ruses possible pour l'avoir, mais bonne chance a toi

Mais Couteau fit erreur, la confiance aller joué, il à déjà perdu d'avance et le verrais quand Wolfgang sélectionneras le futur régiment d'Elite.
Et Couteau était déjà viré mais pas officiellement.

Couteau eu un leger sourire quand Tyran annonça que Couteau pourras tuer Wolfgang si les ailes de glace échoue.
Couteau répondit à Tyran, mais il comprendra que combattre un humain n'est pas si facile, surtout si ce dernier c'est un Elite de la guerre.

Tyran dit:

Sa seras pas facile Couteau, il est sans cesse sur ses gardes.

Et Couteau annonça quelque chose qui surpris Tyran, ce dernier dit:

Alors la c'est un problème en plus.... et bloquer ses pensée se n'est pas facile, il faut de l'entrainement.

Couteau eu de simple ordre et il fit une remarque et fit une demande.
Tyran dit:

Sa seras fait ne t'en fait pas et quel dragonne ? et pour quel raison ?

Et Couteau répondit à la question de Tyran, ce dernier dit:

Non inutile, il reste encore des sauvage la bas, on les attraperas tôt ou tard.

Wolfgang répondit à la question de Argil, qui se dernier avait bien apprécié... Péril fit une remarque, Wolfgang répondit sans se cacher de sa méfiance:

Entre nous, je ne me ferez pas d'illusion, rester sur vos gardes, une religion c'est se qu'il y a plus dangereux aussi.

La grande prêtresse salua Wolfgang en répondant à Péril, Wolfgang rendit le salut.
Wolfgang répondit à la protresse:

Il y à pas de quoi.

Les dragonnets du temple souris à la réponse de leurs reine et les remercia et ils leurs demandent de les suivre.
Le groupe les suiv et les dragonnets se mis a parler de leurs educations, Péril dit:
Oh c'est bien sa, une bonne education est importante.

Et les dragonnets salua une statue de la Grande Dragonnes, Péril fit un signe de respect envers la grande dragonne et les autres dragon aussi.
Wolfgang choisie de faire de même et Péril posa une question:

alors qu'es que vous proposez dans le programme chere dragonnet ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 10:18

-Merci, votre majesté, répondit Couteau à ce que lui dit Tyran. Je ne vous décevrais pas.

Enfin, il allait pouvoir servir un roi et une reine qui le méritaient, à ses yeux !

Cependant, il savait qu'il avait raison : tuer Wolfgang sera tout, sauf facile.


-Oui, je sais, répondit-il.

Il soupira et secoua le museau :


-Laissez-moi juste un peu rêver. Je voudrais être celui qui lui tranchera la gorge d'un coup de griffes !

Mais il n'y avait que peu de chance que ça arrive. Il faudrait un plan plus complexe que simplement l'attaquer dans le dos.

Bon, au moins, il avait déjà pu se montrer utile en apprenant les pouvoirs de Wolfgang à Tyran. Il répondit à sa remarque :


-Les ailes de nuit conservateurs ne peuvent pas aider à vous protéger de son pouvoir ? Ils en ont la capacité, qu'ils vous en fasse profiter, un peu !

Couteau demanda à se qu'on épargne une dragonne en particulier. A la question de Tyran, il répondit :

-Colombe. La fille du général Sommet. Il s'agit d'une dragonne qui m'était promise...

Il montra les dents, en colère :

-Mais on me retira mes droits sur elle sous prétexte qu'elle préférait un idiot benêt de forgeron. Avec les anciennes lois, ça ne serait jamais arrivé ! J'aimerais qu'elle soit épargnée et que je puisse la récupérer, comme prévu, à la fin de cette guerre...

Il se lécha le museau :

-Je lui apprendrais ce que c'est, moi, un vrai mâle !

Tyran ne ressentait pas le besoin de récupérer leurs prisonniers, pour le moment. Couteau haussa les épaules n'insista pas.

La reine Péril se dressa à la remarque de Wolfgang et affirma :


-Certes, mais ils savent, cependant, qu'ils ne seront jamais plus puissants que moi. J'ai déjà menacé de fermer le temple, une fois, et je le ferais si ils essaient de prendre le pouvoir. Qui plus est...

Elle secoua le museau :

-Je refuse de les diaboliser sans preuve.

Alors que les trois petits exposaient la façon dont étaient élevés les dragonnets du temple, la reine Péril fit un compliment.

La grande prêtresse sourit et répondit :


-Oui, notre temple pense que l'esprit doit être aussi entraîné que le corps. Et cela passe par la politesse, puis par l'intelligence. Nos dragonnets vont dans vos écoles, bien-sûr, mais continuent aussi leur apprentissage ici.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la statue, Argil, surpris, demanda :

-Mais ce n'est pas le grand dragon que vous vénérez ?
-Bien-sûr,
répondirent les dragonnets.

Ils se retournèrent et expliquèrent :


-Il est notre dieu principale car il nous donne la force. Mais nous savons que la grande mère nous a donnée la vie. Nous l'en remercions, même si nous ne la prions pas, et la saluons chaque jour.
-Chose que le temple de la grande dragonne ne fait pas,
commenta la grande prêtresse, également montrer son respect à l'autre divinité, je veux dire.

La prêtresse câlina à son tour le museau de la statue.

Wolfgang posa une question aux dragonnets, et ils répondirent :


-Et bien, si le temps vous le permet, nous allons vous faire visiter chaque partie du temple.
-La salle de rituel, les salles de prières, les dortoirs, les salles d'éclosions...
-Et vous en faire découvrir les règles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 21:36

Couteau remercia Tyran et affirma qu'il sais que tuer Wolfgang n'est pas facile.
Il soupira et fit une remarque.
Tyran lui dit:

Rêver c'est bien, mais dans la réalité des choses c'est autre chose.
Dit moi Couteau, Ne me dit pas que tu le deteste justye parce que il a reussi à t'avoir et qu'il a accepté de partager ses connaissance militaire avec les royaliste.
Tu as une vrai raison de le détester toi ? car au fond il n'est pas dans la ligné politique des royaliste au fond.
a moins que je me trompe sur t'es raison de le hair.


Concernant les pouvoir que Wolfgang à reçu qui n'étais pas bon signe, Couteau répondit à la remarque de Tyran.
Ce dernier dit:

Entre conservateur on se partage pas nos point faible et point fort en faite.
Car une guerre permanent auras lieux 20 ans après notre victoire total


Couteau fit une demande, Tyran l'écouta et il dit:

Ah je vois. et il ria a la remarque suivante:

ah ah ah oui c'est sur, pas de problème, de toute façon on tue ceux qui nous résistent

Péril se redressa à la remarque de Wolfgang sur les religions et elle y répondit à ce dernier.
Wolfgang répondit:

bon tant mieux si vous avez mis les choses au clair.

Péril fit un compliment sur l'education des dragonnet, la Prêtresse souris et répondit à la reine.
Péril répondit:

Fort bien, c'est bien que vous ne pronné pas la violence et la haine.

Lorqu'ils arrivent au statut, Argil fit une remarque et il fut surpris.
Les dragonnets répondit tous en même temps.
Et les 3 dragonnets se retourné vers Argil et lui donna des explications.
Wolfgang interviens mais de manière un peu froid.. sans être méchant

Se n'est pas parce que qu'on ne vois pas que sa n'arrive pas.

Il se méfié beaucoup des fidéles du Grand Dragon, il avais entendu des rumeurs que l'Eglise noir financier les conservateur et que beaucoup de fidèle était conservateur.
Mais aussi que le Grand Dragon soutenais la guerre et influencer le monde des dragons vers la guerre.

La prêtresse calina a son tour la statue et wolfgang posa une question.
Les dragonnet y répondit, Wolfgang répondit:

Bien dans ce cas perdons pas de temps qu'es que vous en pensez ? il avais quand même une enquête a avancer et une chasse au gibier a faire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 9:54

Couteau ne fit pas de remarque à Tyran. Il n'appréciait pas tellement qu'on essaie de lui faire la leçon comme à un dragonnet, mais il n'allait pas déjà se fâcher contre son futur roi...

Et il lui posa par la suite une question qui le surpris. Il se dressa et affirma :


-Bah, euh... si, c'est plus ou moins pour ces raisons que je le déteste...

Il secoua le museau :

-Je trouve humiliant et révoltant que notre reine ai besoin de lui pour améliorer la force de notre clan. Besoin d'une proie... n'importe-quoi ! Mais le pire, c'est qu'il m'ait battu ! Je veux prendre ma revanche sur lui pour ça...

Couteau n'avait effectivement qu'une raison de le détester : il était incroyablement susceptible, rancunier, et fermé d'esprit.

Ainsi, les aile de nuit conservateurs refuseraient de partager leurs pouvoirs ? Couteau gronda et affirma :


-Quel égoïsme de leur part ! Comment tuer Wolfgang si on ne peut pas aller contre son pouvoir ?

Et pour la suite :

-Une guerre de vingt ans ? Mais contre qui ?

Couteau sourit d'un air complice à son roi quand il se mit à rire concernant sa demande. Il rit aussi, puis ajouta :

-Justement : cette idiote a oublié où était sa place, elle risque bien de résister. Je vous demande juste de l'emprisonner et je me chargerais de lui apprendre à rester ce qu'elle est.

La grande prêtresse poussa un petit rire à la remarque de sa reine, puis lui répondit :

-Certains temples du grand dragons le font, c'est vrai. C'est ce que nous devrions faire... mais beaucoup nous voient à tors comme des fanatiques de ce qu'est devenu le grand dragon. Nous aimons ce qu'il a été et ce qu'il a fait. Il est difficile de l'avouer, mais nous allons souvent contre sa volonté par amour de notre clan.

Les dragonnets expliquèrent pourquoi ils vénéraient malgré-tout un peu la grande dragonne, et la grande prêtresse fit une remarque au sujet de la religion rivale. Wolfgang répondit de manière un peu froide...

Elle le regarda d'un air totalement neutre et lui répondit :


-Si lors de votre visite à cet autre temple, vous voyez une représentation honorable de notre dieu, j'irais personnellement m'excuser auprès d'eux d'avoir dit cela. Mais autrement, je reste sur mes propos.

Wolfgang proposa de continuer. Les dragonnets firent un signe du museau et montèrent les escaliers. Durant l'heure qui suivit, ils montrèrent les différentes pièces, racontèrent l'histoire de leur temple et expliquèrent le fonctionnement des rituels et des prières. Le moins agréable était surement le sacrifice d'animaux...

Et la grande prêtresse en profita pour parler avec l'humain :


-Je sais que vous vous méfiez de nous, Wolfgang. Je n'ai pas besoin de lire dans les pensez pour le voir. Mais vous vous trompez sur les véritables but de notre temple. Nous aimons les ténèbres, c'est vrai, mais pas ce qu'est devenu le grand dragon. Ce que nous aimons, c'est ce qui l'a mené à devenir ce qu'il est. Connaissez-vous l'histoire de la naissance de nos dieux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 20:48

Couteau aller devoir s'y faire, sa ne seras pas la dernière remarque qu'il recevras, il répondit au moins à la question de Tyran concernant la haine face à Wolfgang.
Tyran dit:

Je vois, oui c'est honteux se que Péril la demander, mais sa ne va jamais marcher, nous allons le laisser faire et tout le monde verras que sa était un echec et les royaliste prendrons un coup sur la crédibilité.

Les ailes de nuit conservateur ne voulais rien partager et Couteau protesta, Tyran dit:

Que veux tu, du coup on crée selon nos moyen des plan pour le tuer.

Et Couteau n'avais pas compris la suite, Tyran lui dit:

Je voulais dire on auras 20 ans de paix et après on seras en guerre permanent entre clan.

Couteau se senti complice avec Tyran a propos de sa demande et il fit une remarque.
Tyran dit:

Fort bien, si tu y tiens, c'est accordé.

La Grande prêtresse ria à la remarque de la reine et elle répondit à cette dernière.
Péril dit:

Faite se que vous pouvez pour contré les idée reçu sur le Grand Dragon

Après les explications des dragonnets, Wolfgang dit une remarque assez froide, la Grande prêtresse se mis à faire une remarque de manière neutre.
Wolfgang lui répondit:

Vous rester sur vos propos sans preuve de vos dire, pour moi c'est de la propagande pur et simple.
Se qui est un bon début des hostilité entre vous et eux.


Mais Wolfgang ne pouvais pas cacher sa méfiance, sa se voyais, la Grande prêtresse essaya de calmer les choses.
Wolfgang répondit:

Je doute se que vous essayer de faire madame, mais laisser tomber, les mots ne suffisent pas à prouvé. en clair il ne voulais pas discuter.
Sur la majorité des conservateur qu'il a tuer, beaucoup était des croyant envers le Grand Dragon et avait des doutes sur l'eglise noir... financement de la guerre, information ect.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 23:06

-Mmmh... je ne sais pas, avoua Couteau à se que lui dit le roi Tyran.

Il n'aimait pas l'avouer, mais il se dit qu'il valait mieux, si il voulait que le conflit avance :

-J'ai vu le commencement de ses entraînement. Je regrette de l'avouer, mais je pense qu'il va s'attirer la sympathie d'assez de dragons pour que ça puisse marcher. Et bien-sûr : cela signifiera qu'il va enseigner tout-cela à nos semblables et encore les rabaisser. Je le refuse, bien-sûr, mais j'ai peur que ça ne le décrédibilise pas, surtout qu'il compte participer à des défis et si il gagne, ça ne fera que convaincre plus d'ailes du ciel de le suivre.

Couteau avait effectivement mal compris les paroles de Tyran, après son annonce du refus des ailes de nuit de partager leurs secrets...

Il répondit :


-Oh, je vois. Désolé de cette erreur.

Et en fait, ça le fit sourire :

-Bah, on est des ailes du ciel. Pour ma part, je serais fier de mourir en pleine guerre. Il est dans notre nature de continuer encore et encore à nous battre...

Et finalement, il s'inclina bien bas devant Tyran à sa promesse et lui dit :

-Merci, votre majesté. Enfin un roi en qui je peux avoir confiance !

La reine Péril fit une remarque à la grande prêtresse, et elle lui répondit :

-C'est ce que je fais.

Elle présenta les dragonnets d'un signe de la patte :

-Et c'est pour cela que ce sont les petits qui font découvrir nos croyances. Certains pourraient voir en cela une tentative d'attendrir les cibles, mais les dragons ne sont pas si facile à attendrir que cela. Non, mon but est juste de montrer que nous ne maltraitons personne et que nous sommes bien plus cultivés que les sauvages pour lesquels on nous prend.

Cependant, la conversation avec Wolfgang était bien moins amicale. Les dragonnets se regardèrent, inquiets...

Mais la grande prêtresse restait toujours aussi calme :


-Vous voyez des hostilités là où il n'y en a pas, Wolfgang. J'ai vu ce que j'avance : je suis déjà allé en visite au temple de la grande dragonne. Je n'y ai vu aucune représentation de notre dieu. Il n'y a donc aucune raison que je retire, ou m'excuse de ce que j'ai dit, temps qu'il semblerait que j'ai raison.

Wolfgang refusa d'écouter l'histoire de la grande prêtresse, mais cette dernière ne renonça pas. Elle était très courtoise et il ne pouvait pas l'accuser de le chercher :

-Vous vous doutez de ce que je tente de faire ? Mais qu'est-ce que je tente de faire, dites-moi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 11:43

Couteau affirma à Tyran que en faite, les entrainements que Wolfgang à commencer aller avoir de bonne chose sur les royalistes et sur les combats.
Se que Couteau avait vu se n'étais rien comparé se qui était vraiment prévu.
Tyran répondit:

Alors sa c'est pas bon du tout, mais si tu as prévu d'être avec eux, c'est une bonne chose, tu pourras nous transmettre ses connaissance et on pourras contré tout sa.

Mais un plan déjà en echec.

Couteau s'excusa pour l'erreur, Tyran lui dit:

Pas de mal.

Et Couteau remercia Tyran, se dernier souris et dit:

Je suis pas encore roi, mais je vais devoir te laisser, je te dit à demain Couteau.

Et il partie.


Péril fit une remarque à la Grande prêtresse et cette dernière y répondit en parlant des dragonnets.
Péril dit:

Bon c'est parfait tout sa alors.

Mais la conversation entre Wolfgang et la Grand prêtresse étaient assez froide se qui inquiéta les dragonnets.
La Grande Prêtresse répondit à Wolfgang restant calme, Wolfgang fit de même:

Je n'ai pas dit qu'il avait un conflit, mais ce préjugé pue de loin un futur conflit, peut être que les fidèle de la Grande Dragonne ne vont ont pas tout montré.
Garder un avis neutre aurais étais plus sage venant d'une personne de votre tire, mais je ne vois pas trop de sagesse.
Car il est possible que les fidèle de l'autre temple ne prenne pas bien vos paroles et les religieux c'est les pire susceptible qu'on peut avoir dans une société.


Wolfgang refusa d'écouter l'histoire de la Grande prêtresse, cette dernière ne voulais pas renoncé.
Elle posa une question, Wolfgang répondit:

Et vous pensez que je vais répondre à votre question, pour vous donnez un meilleur plan de me mettre du sucre devant les yeux ?, je vous est dit de laisser tomber.


Car il avait surtout envie de quitter le temple avant qu'il pète un plombs et pour cette fois, il voulais éviter de sortir son arme pour faire taire cette dragonne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 22:10

Couteau ignorant complètement que ce plan était déjà destiné à être un échec, il s'inclina devant Tyran et lui répondit :

-Bien, votre majesté. Vous pouvez compter sur moi.

Tyran dut finalement s'en aller. Couteau lui fit un signe de l'aile et lui répondit :

-Je préfère déjà vous considérer comme tel, ça me fait un peu oublier cette idiote de Péril. A demain, votre majesté.

Et il partit de son côté...

Tyran était accompagné de deux autres conservateurs qui avaient survécu à l'explosion, mais qui étaient restés de leur côté durant la conversation.

Un lui demanda :


-Tu es sûr qu'on peut avoir confiance en lui ? Il peut être un espion, un piège envoyé par le charognard...

Wolfgang était un peu mal placé pour parler de préjugé envers les autres, mais la grande prêtresse allait montrer sa sagesse en gardant un calme parfait, elle...

Elle se contenta de lui répondre en affirmant :


-Ah, je vois ce qui vous dérange. Certains penseront que vous avez raison, je le pense en partie, je l'admet... cependant, je suis plutôt d'avis que pour gagner la confiance des autres, il est mieux de parler de se que l'on pense sincèrement plutôt que de dire ce que l'autre souhaite entendre. Ce que j'aurais fait si mon but était réellement de vous tourner vers ma religion.

Elle leva une patte :

-Et mon but n'était pas de rabaisser l'autre religion, mais de souligner un point important de notre différence de culte à mes yeux. Chacun sait parfaitement ce que pense l'autre de lui... je sais parfaitement ce que tout-le-monde pense de mon temple. C'est pour cela que je tenais à vous le faire découvrir. Vous êtes sur la défensive, Wolfgang, et je le comprend. Mais vous prenez mes paroles trop de travers.

Encore une fois, Wolfgang demanda à la grande prêtresse de renoncer. Cette dernière arrêta alors de marcher. Les dragonnets firent encore quelques pas en continuant leur discours, puis arrêtèrent de parler et se retournèrent en voyant le groupe immobile. Péril était assez gênée par la situation.

Avec un sourire aimable, la grande prêtresse demanda :


-Dans ce cas, pourquoi avoir accepté mon invitation, monsieur Wolfgang ? Je souhaite vous faire découvrir notre univers, mais si vous ne souhaitez rien écouter, alors je suis navré de vous faire perdre votre temps simplement parce que vous avez eu la politesse de répondre affirmativement à ma demande.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:58

Dans tout les cas, la guerre entre Wolfgang et Couteau fut déjà déclaré, elle seras très sérieuse et se qui signa la fin de Couteau dans les prochains mois.
Couteau s'inclina devant Tyran et le remercia, i lui fit sa remarque sur son statut, Couteau flatta Tyran, ce dernier dit:

Je suis flatté, si tu prouve ta loyauté envers nous, je pourrais faire de toi de quelqu'un d'important.

Et il partie...

Durant le retour, les gardes aile de ciel posais une question à leurs futur roi, ce dernier dit:

J'ai un espion qui n'a pas était démasqué et jamais citer dans nos liste.
Il ma assuré qu'il est fiable, c'est lui qui ma prévenu de sa defaite contre Wolfgang.
Mais ce petit n'est pas encore très mature sur le plan militaire, malgré sa defaite, il crois pouvoir berné Wolfgang.
Il le sous estime encore, nous savons tous que l'espionner ne sert pas à grand chose et même si on reussi a vole ses tactiques, ils reussi tout de même à nous surpassé.
Je le laisse aller vers sa defaite en espérant qu'il va murir sur se niveau.
On n'a pas à faire a un ennemi amateur sur la guerre.
Se qui retardent la chute des royaliste, se n'est pas Ombre en lui même, mais bien ce charognard qui nous dépasse.
Car lui c'est un très grand guerrier dans son monde mais aussi un meneur de soldats.


Et aller devenir un seigneur de guerre qui aller beaucoup marqué durant la guerre et durant l'après guerre.

Wolfgang était endoctriné, les préjugé, ils s'en rendaient pas forcément compte.
La Grande Prêtresse répondit calmement à ce dernier et se montra compréhensible, Wolfgang répondit:

Puis ils ne sont pas obliger de faire comme vous non plus.
Faire une reproche comme vous venez de faire suffit de crée un conflit entre vous.
Une opinion neutre est la meilleur stabilité que vous pouvez avoir entre vous.


Wolfgang demanda encore à la Grande Prêtresse de renoncer à essayer de faire parler Wolfgang.
Les Dragonnet et Péril était assez gêner de la situation, Argil aussi, les gardes du corps aussi.
Sans que personne ne le sais, même Wolfgang, cette conversation était le début d'une histoire sombre que Wolfgang appelleras plus tard " La Nuit de la Purification", en clair faire interdire la religion du Grand Dragon en vu d'un nombre majeur de fidèle conservateur dans la religion et cette religion seraient accusé de complicité envers l’ennemi.
Se qui aller en,trainé des pilage des Eglise noir, exécution des fidèles, Eglise noir Brulé et détruit.

La Grand prêtresse posa une question à Wolfgang, ce dernier dit:

Si la visite de votre temple était une perdre de temps, je ne serais pas ici madame et pour l'invitation, considéré sa comme une marque de politesse.
Je suis la pour apprendre sur votre "univers" comme vous dite, pas d'entendre vos différent avec la religion d'en face.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 21:42

Couteau sourit à la promesse de Tyran. Dans sa tête, c'était du genre : *Oh, mais j'espère bien.*. Car si il faisait tout ça, c'était pour retrouver sa grandeur passée, et plus encore. Mais ce qu'il lui répondit, ce fut :

-Ce sera un honneur pour moi de vous servir et d'être un important dragon de votre royaume, votre majesté. Je tâcherais de me montrer digne de cet honneur.

Il lui tardait que Péril soit renversée, maintenant...

Les gardes conservateurs du roi ailes du ciel étaient inquiets de la confiance trop rapide que ce dernier avait envers Couteau, mais il leur assura une chose : ce n'était pas une confiance aveugle, il savait déjà qui il était, grâce à son espion...


-Vraiment ? Demanda un des gardes. C'est qui, cet espion.
-Imbécile, répondit l'autre, il ne peut pas te le dire si il veut qu'il reste secret.
-Eh ! Ne me traite pas d'imbécile !


En tout-cas, il leur expliqua qu'il envoyait un peu Couteau au casse-pipe en espérant qu'il murisse. Un garde lui dit :

-Ça ne servira pas à grand-chose si Wolfgang le découvre et le tue.

Et pour le reste, il demanda :

-Mais du-coup, pensez-vous que nous finirons quand-même pas trouver un moyen de le vaincre ?

La grande prêtresse retint un soupir désespéré à ce que lui répondit Wolfgang. Il ne comprenait pas...

Elle lui répondit :


-Effectivement, et je n'ai jamais dit le contraire. Encore une fois, je ne faisais qu'exprimer une différence entre nos religions que je trouve dommage. De là à dire qu'il je veux les forcer à faire comme nous... non, il y a tout-de-même un minimum. Exprimé un avis sur quelqu'un, même si il n'est pas forcément bon, ne signifie pas que c'est un reproche, simplement un constat.

Wolfgang se trompait réellement sur les intentions de la grand prêtresse et de son église. Certaines églises noires étaient entièrement conservatrice, mais pas la sienne...

En outre, si il venait à déclarer cette guerre à la flèche noire, il se retrouverait en conflit avec le clan des ailes du ciel, car ni la reine Péril, ni même le grand-prêtre Corbeau, qui gardait un respect pour sa collègue, ne le laisseraient faire.

Finalement, le grande-prêtresse répondit :


-Bien, dans ce cas je vous remercie de cette marque de respect, Wolfgang. Je ne ferais plus de comparaison avec nos camarades de l'autre religion, si c'est ce que vous souhaitez. Quand à l'histoire de notre croyance...

Elle fit un signe du museau aux dragonnets, qui s'approchèrent :

-Puisque vous ne voulez pas que je vous la raconte, peut-être laisserez-vous faire nos jeunes guides ?

Ils levèrent les yeux vers lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 21:16

Couteau fut content de la remarque de son futur roi et fit une remarque.
tyran fit signe de museau et il partie.

Les gardes conservateur voulais savoir le nom de l'espion, mais les autres le fit comprendre quelque choisie de logique et un dit:

C'est pourtant pas compliquer a comprendre sa.

Et un garde fit une remarque a Tyran, ce dernier dit:

Hé bien sa voudras dire qu'il ne seras pas digne de nous et de faire partie d'une Elite.

Mais un posa une autre question.
Tyran s'avoué qu'il était difficile de répondre, mais il essaya:

Je vais être honnête avec vous, je l'ignore, Wolfgang est tout aussi fanatique que nous à la guerre.
Il a grandit dans une société très militaire avec une envie de revanche face a un ancien ennemi a lui.
Nous sommes pas préparé face à ce genre d'ennemi avec un ardeur à la guerre.
Il a pu repousser Apocalypse avec une de ses armes, on continue de chercher des solutions.
Es que vous le craignez ?


La Grand prêtresse soupira et elle répondit à la remarque de Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Soite si se n'est que sa, faite juste attention à vos mots, les mots suffit pour déclencher une guerre involontaire.

Certe Wolfgang se trompé, mais il n'allais pas chercher à comprendre et le mieux plus tard etais de crée des manifestation pacifique.
Mais le souci pour les royalistes, ils ne pourrons pas se mettre contre Wolfgang, car l'armée allemande lui suivras quelque soit sa politique dans la guerre et les royaliste n'aurais pas besoin d'avoir les allemand a dos ou même pire... qu'ils signent une paix avec les conservateur et allié pour ensuite se retiré du conflit et laisser les royaliste dans un pétrin.
La confrontation politique va etre une très mauvaise idée.
Mais des dragons courageux et aussi hommes allais pouvoir protéger les fidèle du Grand Dragon qui n'on pas de liens avec les conservateur contre la politique de la purification de Wolfgang.
Wolfgang n'étais pas un democrate mais un fasciste, il risquerais de prendre le pouvoir des clan allié par la force de ses armée ou même réprimé toute manifestation.
C'était un jeu délicat qui va être joué, une entente seras trouvé sur la fin.

La Grand Prêtresse remercia du respect de Wolfgang et posa une question concernant l'histoire de la relgion, Wolfgang dit:

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas vous écouter que vous racontez vos histoire de votre religion, que sa sois vous ou vos fidèle, sa n'a pas d'importance,c'est vous qui nous guidé la visite, a vous de decidez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 26 Mai - 21:28

Tyran fit une remarque à ce que lui dit son garde au sujet de couteau. Ce dernier sourit, et lui répondit :

-Oooh... alors, depuis le début, vous aviez prévu de le tester, n'est-ce pas ? Il y a des fois où je me dis que vous êtes vraiment cruel, mon seigneur.

Et les deux autres gardes encore vivant se mirent à rire. Couteau allait vraiment devoir se montrer vigilant et fort, si il voulait survivre et avoir son rang spécial dans le nouveau royaume du ciel mené par Tyran et sa compagne.

Tyran confirma que pour le moment, il ne savait pas comment ils pourraient vaincre Wolfgang, ni même si ils seraient capable un jour le vaincre. Il l'expliqua et en profita pour poser une question à ses gardes...

Ces derniers se regardèrent, et si un refusa de l'admettre... :


-Non. Nous sommes des ailes du ciel, nous ne craignons rien ni personne

... les autres se montrèrent plus honnête :

-Disons que je me demande si nous pouvons tenir bien longtemps face à lui et ses armes...
-Surtout si il se met à enseigner ces techniques à nos ennemis.
-Je pense que nous pourrions le battre, avec une bonne stratégie. Mais nous devons faire vite, sinon c'est lui qui nous vaincra...


La grande prêtresse de la flèche noire réfléchit un instant aux paroles de Wolfgang, puis fit un signe du museau et lui répondit :

-J'admets que ce sont là des paroles de sagesse. Je les garderai en tête et je ferais plus attention à ce que je dirais en votre présence, la prochaine fois.

Elle ne pensait pas que ce qu'elle avait dit était une raison de déclaration de guerre, mais elle ne devait pas oublier que Wolfgang n'était pas comme eux. Ce qu'elle pouvait considérée comme une phrase anodine pouvait être pris comme une insulte par lui.

Hélas, que les choses se passent mal ou non, certains dragons, et en particulier les reines tels que Péril, ne pourraient et ne voudraient pas laisser Wolfgang faire ce qu'il veut. Même si cela devait déboucher sur un conflit avec les allemands, la Reine des ailes du ciel protégerait ses citoyens, les fidèles du grand dragon autant que n'importe qui. Alors mieux valait trouver rapidement un terrain d'entente entre eux avant que leur amitié ne finisse entièrement détruite.

Mh... pourtant, la grande prêtresse avait voulu lui raconter l'histoire de son dieu, un peu plus tôt, et ce fut à ce moment-là que Wolfgang avait décidé de ne plus écouter. Elle avait donc considéré qu'il ne voulait pas entendre cette histoire.

Mais puisqu'il l'y autorisait, maintenant, elle lui répondit :


-Oh, alors autorisez moi avant à vous la raconter moi-même, le temps que nos petits continuent à nous montrer les différentes parties de ce temple.

Elle leur fit un gentil signe de la patte, et les dragonnets se remirent en marche.

Et alors qu'ils montaient les escaliers, elle commença :


-Au début de l'existence, il n'y avait pas de monde à-proprement parlé, il n'y avait que le grand dragon et la grande dragon. C'est ensemble qu'il devait créer un monde ainsi que la vie qui s'y développerai. Enfin, quand je veux dire "créer un monde", je veux dire le monde des dragons. Ce ne sont pas eux qui ont créé notre planète, c'est la nature, ils ont juste fait en sorte de la peupler par leur progéniture. Mais pour que l'équilibre les choses, il fallait qu'il y ait les ténèbres et la lumière. Un peu de méchanceté, et un peu de gentillesse. C'est ce que représente le duo de dieux l'un et doit être bon et l'autre doit être mauvais, c'est obligatoire pour l'existence-même des choes. Or, un dieu mauvais se nourrira des mauvaises intentions et actions de ses fidèles. Et malheureusement, il sera inévitablement corrompu et deviendra mauvais. Il fallait que l'un d'entre eux se sacrifie, sacrifie sa bonté pour devenir le dieu maléfique et mal-aimé. À ce moment-là, la grande dragon porter en elle les œufs qui allaient mettre au monde chaque clan de dragon. Et le grand dragon, alors aussi gentil qu'elle, décida de se sacrifier pour qu'elle ne ressente pas la douleur de devoir devenir mauvaise eux yeux de ses enfants. Et au fil des années, il s'est laissé corrompre est et devenu le monstre qu'on connait aujourd'hui.

Elle avait un petit sourire au museau, appréciant visiblement.

-C'est cet aspect de lui, que nous vénérons, pas ce qu'il est devenu, mais ce qu'il était avant. Un dragon assez bon et courageux pour savoir qu'il allait devenir mauvais, mais l'acceptant afin de protéger l'amour de sa vie. C'est une preuve de courage et nous le prions afin qu'il nous rende tout aussi courageux et fort que lui. Certes, nous vénérons les ténèbres... mais c'est un simplement parce que c'est ainsi que nous le nourrisson grâce à nos rituels et nos prières. En dehors de cela, nous ne faisons rien pour aller contre notre reine, et l'équilibre de notre clan, et nous sommes contre les conservateurs et la guerre.

En bref : ils ne faisaient rien pour mériter sa haine.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptySam 26 Mai - 23:44

Tyran répondit à la question de son garde, ce dernier fit une remarque, Tyran ria et dit:

Je fait sa à tout le monde, je ne fait pas confiance des le début.
Mais j'espère qu'il me décevras pas, sinon je l’écorche vif.


Couteau auras beaucoup d'épreuve à passé.

Puis Tyran posa une question a ses gardes après qu'il est avoué la difficulté de vaincre Wolfgang.
Un garde refusa d'admettre, mais les autres se montrais honnête.
Tyran souris au 1er et lui dit:

Et bien je te mettrais en 1er ligne contre lui a notre prochaine attaque contre lui. et se n'étais pas une demande.

Pour les autres il dit:

Si on ne fait rien, on ne tiendras pas c'est clair.
Wolfgang à déjà former un régiment avec ses technique, on ne sais rien de sa en faite, il a mis cette formation militaire très secrète.
Et la il va le faire chez des ailes de ciel, cette fois il feras une démonstration.
Pour la bonne stratégie, il faut la trouvé et se n'est pas évident.


La Grande prêtresse reflechis à la remarque de Wolfgang ayant mal compris se qu'il avait dit et elle répondit à sa remarque.Wolfgang répondit:

Moi je m'en fou, c'est pour vos compatriotes qu'il le faut être, je ne suis de aucune religion.

Mais pour la situation dramatique, Péril et d'autre reine aller avoir du fil à retorde.

La Grande prêtresse se mis à raconter l'histoire des dieux, Wolfgang l'ecouta attentivement et il dit:

Histoire intéressante je l'admet

Il le disais tout en continuant la visite dans le temple.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 19:26

Les gardes se mirent à rire à la remarque de leur chef, et un répondit :

-Ouais, et ça, écorcher vif, on sait à quel point vous êtes doué pour ça, hein ?

Car ce n'était pas nécessairement une façon de parler, comme c'était souvent le cas. Les gardes avaient entendu parlé d'histoires où Tyran était très doué pour faire ce genre de chose, un peu comme l'était Fournaise pour empailler des êtres vivants. Ils ne l'avaient jamais vu faire, cependant... peut-être n'était-ce qu'une rumeur ?

L'un des gardes se vanta un peu trop et eut doit à un ordre bien spécifique qui lui fit ouvrir les yeux, craintif, tendis que ses camarades riaient de lui dans son dos... fallait pas faire le malin.

Et il ne pouvait plus revenir sur ce qu'il avait dit, maintenant, ce gros vantard. Alors il se contenta de répondre :


-Hum... très bien... si vous y tenez...

Mais il n'était clairement plus sûr de lui et pas du-tout rassuré.

Tyran confirma les dires de ses soldats : ce ne serait pas facile, de le vaincre, et si ils devaient le faire, il ne fallait pas tarder, avant qu'il ne tue trop des leurs.

Un dit :


-Bon, au moins, Couteau va effectivement se montrer utile. Je doute que Wolfgang leur apprenne tout ce qu'il sait, mais en savoir un peu, c'est toujours mieux que rien.

Et l'autre ajouta :

-Je connais sa force, mais au bout d'un moment, ce n'est qu'un seul être. On va quand-même finir par réussir à le vaincre, il n'y a pas de raison...

Wolfgang se contenta d'affirmer que l'histoire du grand dragon était intéressante. Bien qu'elle espérait d'avantage dans sa réaction, la grande prêtresse décida de ne pas insister... elle sentait qu'il le prendrait mal... et répondit :

-Je suis ravie qu'elle vous ait plu.

Et ils arrivèrent dans une salle de rituel où se trouvait un lapin mort.

Les dragonnets commencèrent à expliquer :


-Ici, c'est l'une de nos salles de sacrifice.
-Régulièrement, nous sacrifions une proie à notre dieu et la laissons se décomposer.
-Beaucoup de non-initié disent que c'est idiot, parce qu'ils croient qu'on attend juste que le grand dragon monte sur terre pour la manger, ce qui n'arrive jamais, bien-sûr. Mais un sacrifice laisse émaner de l'énergie noire dont le grand dragon se nourris depuis les enfers.
-Une fois la proie sous forme de squelette, elle est retirée, enterrée avec respect, car nous la remercions de participer à notre culte, puis remplacée par une autre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 15:54

Les gardes conservateur se mirent à rire à la remarque de Tyran et un posa une question.
Tyran ecorcher bien les traitres et ce dernier dit:

Oh oui et j'envoie les restes à leurs familles.

Le garde qui c'était vanter de n'avoir pas peur de Wolfgang se fit attribué d'une mission, Tyran vu ses yeux et il répondit:

Oh oui j'y tiens, si tu n'as pas peur comme tu le dit, je veux que tu sois dans la prochaine attaques contre lui.

Il avait raison de ne pas être rassuré.

Tyran confirma ses dires et ses troupes fit des remarques, Tyran dit:

Je l'espère pour lui et pour Wolfgang, restons sur nos gardes, il n'est pas un amateur.

Wolfgang confirma que l'histoire la plus mais sans plus, se qui déçu la Grande Prêtresse, mais Wolfgang n'étais pas très religion.

Puis les dragonnet montra la salle du Rituel et après leurs explications, Wolfgang fit un petit commentaire:

Charmant comme endroit et vous sacrifiez des dragons ? il posa la question de manière ironique pour plaisanté un peu.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 20:03

-Quoi ? Sérieusement ?

L'un des gardes observa Tyran, un peu choqué par ce qu'il venait de dire, comme les autres, d'ailleurs.

Il se risqua à demander :


-Euh... là, vous plaisantez, hein ?

Mais d'un autre côté, ça expliquerait d'où venait la "rumeur"...

Et ça convainquit le garde qui s'était un peu trop vanter de répondre :


-Hum... bien. Comme vous voudrez, majesté.

Car au fond, il préférait peut-être se faire abattre en plein vol que écorché vif.

Tyran affirma qu'il espérait pour Couteau qu'il serait capable de se rendre utile. Un garde fit remarquer :


-Contrairement à ce que vous avez dit, il n'est pas tant que ça dans vos petits griffes, hein ?

Alors que les dragonnets montraient la salle des rituels... qui sentait encore le sang séché... Wolfgang posa une question.

La grande prêtresse comprit qu'il plaisantait, mais, naïvement, pas les dragonnets. Ils se tournèrent vers lui, choqués, et demandèrent :


-Non ! Pourquoi vous dites ça ? C'est horrible !
-Nous ne sommes pas des sauvages !
-Nous vénérons le grand dragon pour ce qu'il a été, pas pour ses actions.
-C'était une remarque et une question méchante !


Flèche Noire se tenait prête à calmer les dragonnets, mais elle voulait d'abord voir la réaction de Wolfgang...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:53

Un des gardes posa la question de manière surpris a son futur roi, Tyran souris et dit:

Oui je suis très sérieux. les conservateur était connu pour n'être pas tendre.

Et se qu'il dit par la suite, Tyran répondit de nouveau:

Non je ne plaisante pas sur des sujet sérieux.


Le garde qui c'était vanter ne protesta pas et accepta sa mission.
Tyran dit:

fort bien, dans ce cas partons.

Tyran donna ses espérance a ses gardes, et un lui posa une question, Tyran dit:

Pour le moment non, j'attends de voir se qu'il vaux.

Les dragonnets du temple du Grand Dragon montra la salle du rituel et donna des explications.
Wolfgang sortie une ironie que Flehe noir avait comprise, mais les dragonnet eux non et protesta, Wolfgang ria et dit:

Susceptible et naif ah ah ah, ma question était ironique.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 22:03

Non, il ne plaisantait pas. Les derniers gardes de Tyran frissonnèrent et ils affirmèrent :

-C'est... assez glauque...
-Mais ça vous va bien,
ajouta précipitamment le second garde pour éviter qu'il le prenne mal.
-Ouais... ces dragons l'avez surement mérité...

Histoire de détendre un peu l'atmosphère, il sourit et ajouta :

-J'aimerais bien que vous fassiez la même chose à cette traîtresse qui veut devenir reine des ailes de nuit. Et voir la tête de ses parents quand ils découvriront ses restes.

Tyran attendait de voir ce que Couteau valait avant de le considérer comme l'un de ses petits protégés.

L'un de ses gardes dit :


-Mh... vous avez sans-doute raison, mais n'empêche : on peut dire qu'il fait déjà pas mal, il vous a sauvé, après-tout. Et si on ne compte pas ses derniers déboires, il me semble que c'est plutôt un bon guerrier...

Wolfgang rit et affirma aux dragonnets que sa question était ironique. L'un d'entre-eux grommela :

-Et bien, ce n'était pas drôle !
-Calmez-vous, les enfants.


La grande prêtresse s'approcha en souriant et admit :

-Notre éducation les rend assez sérieux lors du travail et je crois un peu fermés à la critique. Il faudrait peut-être leur apprendre que les plaisanterie de la part de ceux à qui ils font visité ne sont pas méchantes.

Elle leur caressa la tête, puis dit :

-Continuons.

Et ils terminèrent la visite...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 19:24

Tyran ne plaisantais pas et ses gardes fit des remarques, Tyran dit:

Oui, bon allons y, je dois faire mon rapport au plus vite.

Et un garde fit une remarque concernant Xyria, Tyran souris et dit:

C'est prévu, j'enverrais même boyaux après boyaux

Tyran fit une dernière remarque sur Couteau, les gardes fit des compliment, Tyran dit:

Oui en effet mais j'ai besoin d'être sur pour lui, Wolfgang à peut être envoyer des espions, malgré qu'il n'est pas un chef, je suis sur que des dragons sont prêt à travailler pour lui.

Wolfgang ria à la protestation des dragonnet et lui fit part de son ironisme, les dragonnets n'avais pas apprécié, Flèche noir fit une remarque.
Wolfgang répondit:

J'ai vu sa, ils vont devenir coincé niveau humour, enfin c'est deja la cas ah ah ah ah ah.

Et la visite continua...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 22:07

(Hey, tu sais quoi ? Pour le contexte que Sparryx veut mettre en place, j'ai eu une idée : Xyria pourrait se faire capturer par les conservateurs. Du coup, Ombre, alors devant se cacher avec la résistance, devra mettre en place une mission de sauvetage avant qu'elle ne soit exécuter et je pourrais faire quelque jeux avec des rencontre entre Xyria, Apocalypse, Magicien, et bien d'autre, si tu vois ce que je veux dire Smile )

Tyran et ses gardes prirent la direction de l'île des conservateurs, et pendant le voyage, une conversation se lança sur ce qu'était prévu contre Xyria...

Les gardes se mirent à rire en l'imaginant se vider de ses boyaux, et un affirma :


-Beaucoup de conservateurs ont plein d'idée pour son exécution.
-Ouais, que ce soit les ailes de nuit ou les ailes du ciel, on veut tous qu'elle soit un exemple.
-La vider de ses intestins encore vivante, c'est déjà pas mal...


Après Couteau, Tyran fit quelques remarques au sujet de Wolfgang. Se gardes secouèrent le museau et un dit :

-Mouais... c'est quand-même triste de voir des dragons près à suivre un meneur d'une autre espèce, aussi fort soit-il.

Les dragonnets firent la moue à la remarque de Wolfgang et, boudeurs, mirent moins d'entrains durant la visite. Mais un regard un peu sévère de la grande prêtresse les remis au pas...

Puis elle poussa un rire et répondit à Wolfgang :


-Vous avez parfaitement raison. Peu de dragon visitant notre temple ont envie de plaisanter, et je me rend compte, avec vous, que notre éducations à ce niveau à un certain manque. Il me faudra corriger cela...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: