Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]

Aller en bas 
+9
Northstar
Déluge
Sahara
DraVanos (braise)
Galaxie
Blaiz
Xyria
Eliadora
Perce-Neige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:21

(Elle ne l'est pas forcément, mais la présence des Ailes de Glace ne la mettait pas à l'aise ^^
Mais merci pour le compliment Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:30

Oki ^^
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:14

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:34

Pond une suite. Se dit que ça à été long à incuber.

Livre 1 : Dragonnette
Chapitre 8 : Nuit de tempête.


L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Tumblr_piq17dqOTg1uio1q7o1_500



- Mais enfin chérie ! Ne stresse pas comme ça !

Dit une voix depuis une cabane de glace. C'était celle d'Everest. Celui-ci tentait de rassurer sans succès Icecream de la visite de ses parents.

-Tu serai calme à ma place ?! Je ne les ai pas vus depuis cette histoire...Si ils apprennent que Nargavedjo est là, il vont nous tuer !

La dragonnette hybride, qui lisait dans un coin du salon, dressait une oreille.

-Écoute, si tu veux je vais avec elle dehors, comme ça ils risquent pas de la trouver ici.

Nargavedjo soupira, avant de dire d'une voix lasse :

-Oui, allons dehors comme ça les parents me verront pas, mais toute l'armée qui me hait, si.

Agacé, Everest prit son propre crâne entre ses serres.

-Bon j'essaye de trouver une solution moi ! Se justifia-t-il.

On toqua à la porte. D'un bond, Nargavedjo se cacha dans une malle, respirant sans bruit. Les deux Ailes de Glace firent comme si de rien n'était et ouvrirent.

-Oui ? Oh ! Mère, qu'elle joie de vou-

-Tais toi.

La mère de Ice entra d'un pas raide, scrutant la maison de ses yeux ébènes. Ice, embarrassée de sa méfiance, tenta un sujet.

-Père n'est pas là ?

-Non
, trancha sa mère, il ne tenait pas à vous étriper tout de suite.

-Glups, fit Everest.

-Combien de temps restez vous ? Fit la mère d'un air peu intéressé.

-3 jours ici, après nous rentrons à la capitale.

-Mhhmhh...Et où étiez vous depuis tout ce temps ?

Ice chercha ses mots, mais la panique la prit et ne dit rien. Alors, son compagnon tenta le tout pour le tout.

-Nous préparions notre couvée.

Ice se crispa, tout comme sa mère. Mais si la jeune Aile de Glace restait choquée, sa mère prit un sourire ravi.

-Oh, félicitations.

-M...Merci madame...

La vielle dragonne ivoire pâle leur raconta brièvement sa joie lors de sa première couvée, ce qui embearassa pas mal les deux autres. Dans sa malle, Nargavedjo risqua un coup d'oeil.

-Bien bien !
Fit la matriarche, Alors je vous laisse, j'ai du travail.

-Bon retour, mère.

-Bonne couvée ma fille.

La dragonne s'envola et disparu à l'horizon. IceCream s'emporta :

-Qu'est-ce qui t'a prit de lui dire ça ?!

-Bah heu, je voulais aider voilà tout...

-Mais nous n'avons pas d'oeufs, elle verra bientôt que ce sera du mensonge !

Une petite voix derrière eux intervint, c'était Nargavejo qui se dandinait hors de la malle.

-Beh, qu'est-ce qui vous empêche d'en avoir ?

Le couple échangea un regard surpris, puis rougit de gêne.

-C'est que...Commença Ice

-...On ne pensait pas en avoir tout de suite... termina Everest.

La princesse arqua un sourcil, avant d'hausser les épaules. C'était leurs affaires, pas les siennes.

-Hum, il se fait tard, tu devrais aller dormir.

-Je suis une princesse, vous pourriez vous montrer plus respectueux !

-Grrbl... Puisse votre excellence se reposer, car un long voyage arrive bientôt.

Nargavedjo partit sur sa couchette la tête haute. Les Ailes de Glace firent de même dans la salle qui leur servait de chambre. Le silence tomba un bon moment.

-...Everest ?

-Oui ?

-Cette histoire de couvée m'inquiète...

-Je sais, désolé j'aurai pas du inventer ça devant ta mère...

-C'est pas grave...

Everest resta de nouveau silencieux, avant de tendre une aile pour la poser sur le dos de sa petite amie.

-Peut-être, quand cette histoire sera terminée, pourrions nous...Fonder notre famille...

IceCream frissonna à la fois de peur et de joie, ce qui lui fit tout drôle.

-J...Je ne sais pas si...Si je serai bonne mère.

-Mais si, après tout tu es déjà parfaite compagne.

Même dans l'obscurité, les deux Ailes de Glace échangèrent un regard en souriant, avant de s'endormir l'un contre l'autre.



La nuit fut difficile pour Nargavedjo : depuis qu'elle n'était plus dans son royaume, elle avait le sommeil court. Roooh, et cette lumière d elune qui la dérangeait. Ah ? Tiens, plus de lumière. Tant mieux. Attendez...
Nargavedjo se leva d'un bond, tous pics dressés.

-Wow !
Fit une voix dans sa chambre.

-Qui êtes-vous ?!
Tonna-t-elle.

-Relaaaax, c'est moi, Sombre-Étoile.

Nargavedjo plissa les yeux, distinguant sa silhouette par la fenêtre, voilà pourquoi la lumière de lune ne venait plus à elle ! Nargavedjo était assez perplexe, que faisait-il là ?! Comme si son ami avait lu dans ses pensées, il répondit.

-Je viens te sauver.

-Me sauver ?! Me sauver de quoi ?!

-Tu crois vraiment que ton père t'aurai confié à des Ailes de Glace ?

-Comment tu as su que j'étais là...? Comment sais-tu tout ça ?

-Peu importe. Ton père à été charmé, quelqu'un veut t'éloigner de lui.

-Mais ! Dans quel but ?!

-Chuuuut.

Nargavedjo rougit légèrement quand il vint contre elle en lui couvrant le museau.

-Partons.

-Mais !

-Obéit.

Bien qu'elle était princesse, elle s’exécuta et sauta par la fenêtre avec Sombre-Etoile, ils décollèrent vers le sud.
Ils s'arrêtèrent dans une plaine de leur royaume pour faire une pause.

-Bon, fit Nargavedjo,tu m'expliques cette histoire ?

-Y'a aucune histoire, c'était juste pour que tu rentres.

-QUOIII ?!!

Nargavedjo plaqua Sombre-Etoile au sol.

-Calme toi ! Je ne voulais pas que tu deviennes hautaine et ignoble comme les autres princesses...

-Je te demande pardon ?

Sombre-Etoile détourna le regard tout en continuant, malgré le poids de Nargavedjo sur lui, sentant ses griffes sur ses épaules.

-Je ne veux pas que tu sombre dans ce monde de guerre...

-Qui te dit que je deviendrai une folle du sang ?

-Je préfère prendre aucun risque.

- Mais qu'est-ce ça peut te faire ?!

Sombre-Etoile reposa son regard dans celui de la dragonnette, ils échangèrent un interminable regard.

-Je tiens à toi, c'est tout.

Nargavedjo se crispa, avant d'abandonner en reculant dans un soupir.

-Qu'est-ce que je vais dire à mon père moi...?

-RIEN ! Ne lui dit rien ! Paniqua son ami en prenant ses serres dans les siennes.

-T'es drôle toi, je fais quoi alors ?!

-Je heu... J'ai tout prévu pour toi, mais faut que tu me fasses confiance...

Nargavedjo fronça le museau.

-Très rassurant.

-Eh, je t'ai déjà causé des ennuis ?

-Ouais, genre là tout de suite.

-...

-Je...Hm, excuse moi Sombre-Etoile, je suis stressée, c'est tout...

-C'est rien. Tu es prête ?

-Prête pour quoi ?


Sans répondre, son ami décolla de nouveau, obligeant la princesse à le suivre. Ils arrivèrent dans une cabane cachée dans mes arbres. Sombre-Etoile se justifia.

-Mon grand-père vivait dans la jungle de pluie, j'adorais ses histoires sur la forêt... , je sais c'est pas très luxueux pour une dragonne de ton rang, mais...

-Ca ira. Et ne dis pas que je suis une dragonne, je suis pas si ridée !

-Arf arf !
Pouffa son ami.

Nargavedjo se posa sur un petit coussin.

-Bon, quel est ton plan ?
Dit-elle.

Sombre-Etoile montra d'une griffe un mur rempli de livres.

-Tout sur les charognards.

-Oh ! Tu veux que j'étudie ici ?

-Ouais, je pensais que...bah déjà tu serai plus tranquille que avec deux Ailes de Glace qui te réveillent à 6 heures...

-C'est vrai...

-En plus ils sont insupportables...

-Eh, je suis moitié Aile de Glace j'te rappelle !

-Ouais, bah t'es une exception...

-Mmmmh. Bref.

-Ouais. Donc, j'ai cherché des dragons qui avaient la même passion que toi.

-Ah ? Et alors ?

-Bah t'es la seule faut croire...Mais, j'ai trouvé d'autres dragons qui peuvent t'aider.

-Ah ? Qui ?

-Un Aile de Mer, du nom de Récif... Il est cartographe, il saura te dire où se trouvent les charognards.

-Super ! Merci Sombre.

-De rien, c'est fait pour ça les amis..

-Non, ce n'est pas ce que font les amis. Les amis font moins que ça...

-Heu...Où tu veux en venir...?

-Bah, qu'on est meilleurs amis !

"Arg la friendzone !" pesta intérieurement Sombre-Etoile. L'Aile de Nuit se racla la gorge avant de dire :

-Bon, tu peux commencer à travailler, moi je vais gagner quelques pièces avec un petit boulot...


-Tu travailles dans quoi ?

-Désole, je peux pas dire.

-Même à ta meilleure amie ?


"MAIS ARRÊTES CA FAIT MAL."

-Oui, même à ma meilleure amie...

-Bon...D'accord, on se revoit plus tard alors !

-Yep !


Sur ce, Sombre-Etoile partit, laissant Nargavedjo seule avec des livres. Elle passa des jours à travailler sans relâche.


Au Royaume de Glace

-Nargavedjo ? Princesse ? Où êtes-vous ?! Oh mon dieu... EVEREST ! Prépare moi une lettre pour le roi Tiranca...


Dernière édition par Déluge le Lun 18 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:54

Wouhouuu !! trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:01

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:15

Haha, c'est trop drôle la conversation entre Nargavedjo et Sombre-Etoile X'D Ils sont hilarants, et friendzone totale quoi Razz
Et Everest et Icecream sont trop chouuus :3 Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:41

Merci de l'encouragement !

Sombre-Etoile : non pitié faites qu'elle cesse de me briser le coeur QWQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:24

Comment elle prend la confiance, la princesse xD

Il me tarde aussi d'avoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:34

Sympa l'histoire :p Hate de voir la suite aussi !

Par contre il lui arrive plein d'aventure a notre nouvelle princesse. xD D'ailleurs ça me fait pensé que mon dragon va devoir être aux ordres de la demoiselle ! Oo

Sa promet.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:46

Livre 1 : Dragonnette
Chapitre 9 : Rude éducation


L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Tumblr_pj4ev59Ja11xgbrpdo1_1280

Xyria était dans ses appartements, en pleine lecture de rapports des différentes reines et rois. Le lever de soleil éclairait sa véranda dune lueur orangée, ainsi que son bureau. La dragonne soupira : les rapports n'avaient rien de palpitant, comme d'habitude. Mais c'était l'un de ses devoirs de les lire. Elle loua le dragon qui vint toquer à la porte.

- Oui ? Fit-elle en se tournant vers la porte de marbre.

- Votre petit-déjeuner est prêt, votre grandeur.

- Entrez je vous prie.

Un Aile du Ciel entra, et Xyria reconnu sa frimousse.

- Bonjour Hurt.

- B...bonjour votre altesse.. vous êtes déjà levée à ce que je vois... Dit il en poussant le plateau roulant où se tenait le petit déjeuner copieux de l'Impératrice. Celle-ci découvrit son museau à l'aide de son flair.

- Je te remercie, tu peux disposer.

- Bien, Impératrice.

Hurt trottina vers la sortie, et le calme retomba aussitôt. Xyria saisit sa tasse de thé en la porta à son museau.

VLAN CRAC.


Xyria sursauta et siffla de douleur en sentant le thé brûlant se déverser sur son buste. Elle l'essuya à l'aide d'une serviette. Quelqu'un venait d'entrer en défonçant presque la porte, elle se tourna vers celle-ci en cinglant :

- QUI EST DONC TROP BÊTE POUR OUVRIR UNE PORTE CALMEMENT ?!!!

- Oh heum, excuse moi, mais j'ai pas l'habitude des portes lourdes, alors j'ai un peu forcé...

Xyria fit un pas en arrière en identifiant le dragon devant elle. Elle vint le serrer dans ses ailes en souriant.

- Blaiz ! Que me vaut ta visite ?

Le dragon en question mit du temps à répondre, un peu perturbé d'être dans les ailes de l'Impératrice.

- C'est le roi Tiranica qui m'envoie.

Xyria le lâcha, avant de l'interroger du regard. Blaiz expliqua alors :

- Sa fille -

- Oui je sais,
le coupa Xyria, j'aurai bientôt le temps de la voir.

- Non mais hum... Elle à disparu, alors il se demandait si elle n'avait pas fugué ici...

- Disparue ? Non, navrée mais elle n'est pas là. Ou alors elle est très discrète, pas comme certains.

Les deux dragons échangèrent un regard amusé. Soudain le museau de Blaiz devint concentré.

- Quoi ? Demanda Xyria en remarquant qu'il l'a fixait.

L'hybride renifla vers elle, ce qui effraya un peu celle-ci.

- Ehh, mais qu'es-ce que tu as aujourd'hui ? Tu en as des manières !

- Tu sens le thé.

- Je ...heu, oui, un parfum que j'essaye
, improvisa-t-elle.

- Ah, original.

- N'est-ce pas.

Il y eut un silence gêné. Blaiz ramena la conversation.

- Bien, Tiranica veut des nouvelles au plus vite. Je lui dirait qu'elle n'est pas là...

- Oh...je comprends. Mais prend un croissant pour la route, proposa Xyria en désignant son plateau de sa patte vermeille.

- Merci. Fit Blaiz en saisissant la viennoiserie dans sa gueule. Puis il s'inclina poliment, avant de marcher vers la sortie, sous le regard bienveillant de l'Aile du Ciel. Pourtant, au lieu de passer la porte, il s'arrêta net, parlant à Xyria par dessus l'épaule sans la regarder pour autant.

- Tu devrais te parfumer au thé plus souvent, ça te va bien.

- Heu....Merci ?

La porte se ferma. Xyria resta plantée là un moment, avant de regarder la théière encore pleine, avant de sourire d'une émotion indescriptible...



Dans le royaume de Nuit régnait une toute autre ambiance.

- M-M-Mais votre Excellence, nous avons cherché partout, trembla un Aile de Nuit caché sous ses ailes étoilée.

- CHERCHEZ ENCORE ! Rugit Tiranica, qui avait mit sa salle du trône sans dessous dessous. CHERCHEZ, OU JE VOUS DÉVORE AU DINER !

- Ahhhhh !

Le garde Aile de Nuit s'enfuit sans demander son reste. Le Roi avait des volutes de fumée qui sortaient du coin de ses lèvres. Il saisit un coussin entre ses dents et le secoua dans tous les sens, avant de se calmer un peu. Il parlait tout seul, imaginant sa fille avec lui.

- Je fais tout pour toi, et toi tu disparaît comme ça... Dire que je t'ai acceptée comme ma fille de sang, tu devrais avoir honte !
Tonna-t-il.

- Hum hum ? Fit une voix à la porte.

Les yeux jaunes du roi se posèrent vers la provenance de la voix, espérant qu'il s'agissait de Nargavedjo. Ces dernières heures, il espérait plus que tout au monde pouvoir la serrer dans ses ailes et lui montrer tout l'amour dont un père était capable. Ses ailes s'affaissèrent légèrement en découvrant qu'il s'agissait de Blaiz.

- Elle n'y était pas, je présume ? Demanda amèrement le roi.

Blaiz secoua le museau. Tiranica laissa tomber son derrière dans un soupir. L'hybride remarqua qu'il avait l'air infiniment triste.

- Je...vais faire une ronde au royaume de Nuit, si vous le souhaitez...

- Inutile, mes gardes fouillent déjà...

- Laissez moi essayer. Je pense comme un hybride, alors je devrais trouver Nargavedjo plus facilement.

Tiranica le renvoya d'un geste de patte.

- Fais ce que tu veux...

Blaiz le salua et sortit du Palais Nocturne. "Où-t-es tu cachée, petite savonnette ?"


Nargavedjo étudiait les livres que Sombre-Étoile avait sélectionné pour elle. Celui-ci arriva en trombe dans la cabane.

- Oh la vache, c'est le bazar dans le royaume.

- Ah ? Fit Narga qui n'en montra aucun intérêt.

- Ouais, à croire qu'il fait nuit avec tous les gardes en vol qui te cherchent.

Sombre-Étoile réussit à obtenir une réaction de la sang-mêlé.

- Qui... me cherchent ?

- Bah oui, espèce de hérisson cramé, ton père est hors de lui de te savoir dehors.

Nargavedjo gratta la table en bougonnant.

- Qu'est-ce que ça peut lui faire, il m'a jeté aux Ailes de Glace...

Sombre-Etoile la prit par les épaules.

- Narga. C'est ton père, il a fait ça pour ton éducation. S'il te cherche comme ça, c'est qu'il doit... énormément t'aimer... Sombre-Étoile déglutit, il aurait aimé pourvoir lui dire que lui aussi, il l'aimait énormément.

Le regard rouge de la dragonette s'éclaira d'espoir.

- Tu crois ?

- J'en suis certain.

Nargavedjo resta interdite un moment.

- Tu devrais aller lui parler
, lui conseilla Sombre, et lui dire comment tu aimerai étudier. Je pense que c'est important qu'il est ton avis.

- Tu as raison. Fit Narga en baissant le regard, avant de prendre brusquement Sombre-Etoile dans ses ailes.

- Merci...

- C...q... C'est rien voyons...je...suis....ton ami après tout...

Nargavedjo lui sourit, et l'Aile de Nuit sentit son coeur chavirer. Son bonheur fut de courte durée, car l'hybride le lâcha et s'envola aussitôt vers le Palais. Sombre-Etoile croisa les serres. "Faite que son père l'écoute".


La petite dragonette se dirigea vers la salle du trône, trouvant les couloirs étrangement calmes. "Pauvres Ailes de Nuit qui me cherchant dehors.." L'hybride regrettait un peu d'avoir suivit aussi facilement son ami. Elle toqua à la porte et entendit son père gronder.

- Entrez, voyons qui m'apporte la mauvaise nouvelle et qui va finir dans mon estomac.

Nargavedjo se mit à trembler, retenant de justesse de se faire dessus. Elle poussa la pote avec son museau, présentant sa petite tête timidement, le regard désolé.

Tiranica en eut les écailles hérissée de surprise.

- NARGA !

L'hybride se cacha sous ses ailes en hurlant en voyant son père courir vers elle. Elle hurla ses excuses.

- Je suis désolée, je voulais pas faire ça mais Sombre-Étoile voulait m'aider et puis la cabane et, et... !!

- Du calme je ne vais pas te gronder, fit Tiranica en arrivant à son niveau. Nargavedjo resta sous ses ailes par précaution. Tiranica l'entoura des siennes et posant sa large mâchoire sur la tête de sa fille. J'ai eu si peur...

- M...mais, un roi ça à pas peur... dit timidement Narga en montrant son museau.

- Si.

- Mais, tu bats les ennemis, tu fonces dans le tas, donc t'as jamais peur...

- J'ai peur quand je n'ai plus ce à quoi je tiens. Aujourd'hui, j'ai eu peur pour toi.
Expliqua-t’il d'une voix profonde, qui apaisa Nargavedjo.

- Désolée tout de même...

- C'est rien. Mais promets moi de ne plus jamais recommencer. Tu me disais, une cabane ?

- Je... Je ne voulais pas étudier avec les Ailes de Glace. Sombre-Étoile est venu me chercher, pour que j'étudie ici...

- SOMBRE-ÉTOILE ? Gronda son père, Le fils d'un couple Aile de Nuit de la plus basse extraction...

- Je... il est vraiment gentil papa....pense-y, il à traversé le continent pour moi. Je...crois qu'il m'aime beaucoup.

- Évidemment, grommela Tiranica en levant les yeux au ciel. Tu es une princesse, et lui rien du tout. Il va essayer de conquérir ton coeur pour un jour devenir roi.

- Non ! Il... n'est pas comme ça papa, je t'assure...

Mais Tiranica ne l’écoutait déjà plus.

- Il vaudrait mieux que je l'éloigne de toi, il est dangereux...enlever une dragonne comme ça, tsss...

- PAPA !

Tiranica posa un regard sévère sur Nargavedjo.

- Quant à toi jeune fille, tu va me faire le plaisir de retourner à l'école Aile de Nuit, visiblement je ne peux pas me fier aux Ailes de Glace. Ils me le paieront.

Nargavedjo sentait les larmes et la colère monter.

- Comment ôses-tu ? Ils étaient très gentils avec moi, c'est moi qui suit partie, c'est à moi d'assumer, pas eux !

- J'ôse parce que je suis ton père !
Cingla Tiranica, et je me dois de performer ton éducation.

- NON, rugit la dragonette, TU N'ES PAS MON PERE, SI TU ÉTAIS MON PÈRE TU ME COMPRENDRAIS !

Le Roi eut un mouvement de recul, alors que son coeur se brisa un peu plus. Il tendi une passe vers sa fille, attristé, mais celle-ci pleura et partit en courant. Tiranica prit son visage entre ses serres.

- Qu'est-ce que j'ai fait....?

Mais il se reprit et gronda amèrement.

- Ah je ne suis pas ton père ? très bien, u va voir ce que ça fait de recevoir une éducation du roi, et pas de ton père...

Nargavedjo courrait dans la prairie Aile de Nuit, vers la cabane. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Sombre-Étoile était à la fenêtre et la vit, alorsil fonça en volant vers elle. Mais une masse noire le percuta, et tomba lourdement au sol.

- ARRRGGG !

La masse noire le tenait au cou, et semblait peser le quadruple de son poids. Il chercha à l'identifier, et voulu s’enfoncer sous terre en reconnaissant son Roi.

- Ne t'approche plus jamais de ma f-...de Nargavedjo. Jamais. Fit-il d'une voix cruelle.

Il saisit Sombre par le cou avec ses dents, et l'envoya voler au loin.

Nargavedjo hurla.

- NOOOON !

Elle vit son ami tomber dans l'herbe et ne plus se relever.

- Non.... murmura-t-elle en tremblant.

Il ne pouvait pas être mort comme ça... c'est....non....impossible... Tiranica se tourna vers l'hybride, avant de la saisit elle aussi par le cou et la soulever de terre. Nargavedjo tenta de se défendre en plantant ses serres Ailes de Glace dans ses écailles, mais rien n'y faisait. Pendant un instant, elle cru que son père allait lui briser la nuque, mais celui-ci décolla vers la plus haute tour du palais.

- Il est temps que tu réfléchisse à tes actes.

Il entra dans la salle, qui était la prison. Une cellule vide l'attendait, il jeta le petit corps de Nargavedjo sur le lit de paille et ferma le cachot. Il lui jeta un regard assassin à travers les barreaux.

- Dommage que ton père ne soit pas là pour te sauver. Dit-il.

Sans en ajouter, il s'envola par la fenêtre du hall de la prison. Narga se releva avec peine de la paille. Elle était effondrée, son ami était peut-être mort, son père ne l'était plus et elle était dans une sombre prison. Elle pleura de toute sa force, si bien que quelques Ailes du Ciel qui passaient près de la tour lui jetaient des regards choqués. "Pourquoi donc le roi à fait enfermer sa fille ?!" pensaient la plupart d'entre eux. L'hybride passa la journée entre la tristesse, la colère, et le désespoir. Ce n'est que quand l'aube apparu qu'elle se dit que tout était de sa faute. Elle n'aurait jamais dû dire cela à son père. Mais...il aurait dû l'écouter tout de même... Finalement, ils avaient tous les deux leur responsabilité.

Le garde de la prison arrivait par les escaliers. Du moins c'est ce que pensa Nargavedjo, en tendant les clés tintiller. L'Aile de Nuit était d'un vert très sombre, et tenait des plateaux de nourriture. Il sifflotait gaiment. Visiblement, il travaillait ici depuis longtemps pour se permettre de chanter dans un lieu pareil. Nargavedjo ne pouvait voir les autres prisonniers, mais elles les entendit mumurer un remerciement quandle plat était servi. Le garde arriva devant la cellule de la sang-mêlé.

- Ça par exemple ! Que faites vous là, ma chère et tendre ?

Nargavedjo ne répondit pas, regardant tristement ses griffes.

- Ahhh, vous avez essayé d'avoir le trône plutôt que prévu ?

- Non...

- Ah ? Quoi alors ?

- J...j'ai... blessé intérieurement mon père, disons...

- Ah ouais, gravement vu que vous êtes là. Oh heu, je suis désolé mais j'ai que de la bouillie ce soir, j'avais pas prévu d’héberger une princesse...

Nargavedjo réussit à sourire malgré la situation, elle trouvait cet Aile de Nuit plutôt amusant. Il lui tendit son plateau, contenant en effet une bouillie de légumes, des morceaux de viandes et un bol d'eau fraîche.

- J'mapelle Mousse, lança-t-il.

- Ah ? ça vous va bien.

- Arf arf, sans blague !

Nargavedjo ne se sentait pas vraiment de manger,mais bu néanmoins son eau. Mousse semblait visiblement vouloir lui tenir compagnie. Soudain, son visage s'éclaira.

- Oh ! j'allais oublier ! Le roi m'a demandé de vous donner ce colis.

Nargavedjo posa un regard interrogateur sur la paquet que Mousse présenta, et le saisit entre les barreaux. Que contenait-il ? Elle déchiqueta l'emballage, et vit à contre-coeur des parchemins venant de l'école. Bon, ça lui fera de l'occupation. Mis elle remarqua un papier seul, une lettre.

Nargavedjo,

Je dois avouer que ma réaction est brutale, mais tu l'as cherché. J'espère que tu en prends conscience, et que tu admets que je fais ça pour ton bien. Étudie bien toutes ces matières, car tu retournera bientôt à l'école. Être princesse ne dispense pas d'une bonne culture, au contraire. Xyria viendra te rendre visite pour un entretient dans 2 jours. Si elle estime que tu es prête, tu pourra de nouveau loger dans tes appartements. Quant à nos amis Ailes de Glace, je leur ai envoyé un messager.

Bien à toi,

Tiranica.

Post-scriptum : Ton ami Sombre-Étoile va bien.


Nargavedjo fronça le museau. "Il va bien, ça veut rien dire. Il à sûrement une aile cassée à vie, mais pour toi ça va bien."
Elle leva le regard vers la lucarne. "Deux jours... Espérons que je serai libre après cela..."


Au Royaume de Glace, Everest et Icecream dînaient. C'était silencieux, les deux étaient stressés par la situation.Ils s'éclairaient à la lueur d'une bougie, mais un coup de vent se leva et l'éteignit.

- Oh ! Fit Ice en bousculant Everest pour chercher du feu.

Everest entendit un fracas et Icecream crier dans le noir.

- ICE ? TOUT VA BIEN ?

La lumière de la lune éclairait la fenêtre, et Everest vit une silhouette étrangère d'y découper. Un dragon chez lui.

- QUI ÊTES VOUS ?

Le dragon...non, plutôt une dragonne, tourna son museau vers lui, et il se paralysa sur place. Les yeux de la dragonne brillaient d'un rouge sortit de l'enfer. Il pu aussi voir qu'il s'agissait principalement d'une Aile de Nuit, mais il l'a soupçonnait d'être hybride. Soudain, le monstre des enfers disparu par la fenêtre. Everest attendit quelques secondes avant de murmurer :

- Ice ?

Pas de réponse. Il trouva le silex et alluma la bougie, la tenant en bout de patte, cherchant Ice du regard. Il la trouva, et sauta en arrière en hurlant, lâchant la bougie. Le feu prit un peu le sol, éclairant Icecream, qui était étendue au sol, baignant dans une marre de liquide bleu. Icecream était morte, assassinée.


Dernière édition par Nargavedjo le Jeu 20 Juin - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 17:11

Ne rien dire en voyant l'image.... O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:58

Manque de temps, désolée. je ferai au plus vite, mais ce week-end je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:44

waaaa ^^
c'est génial, le début est vachement sombre mais après ça ce calme ^^
hate de lire la suite
au fait, c'est toi qui fait les illustration de chacun de tes chapitres ? car elles sont géniale *^*
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 8:14

Aube Rouge : merciii, mais les images viennent de google, parce que j'ai pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 8:15

XD ok et bah c'est très joli ^^
si jamais j'ai posté un écrit moi aussi...il est pas très bon mais...non je me fait pas de la pub c'est faux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:42

Chapitre posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:51

chapitre lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:56

Alors ? Contente d'être dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:57

yep XD
merci ^^
mon apparition est stylé !! l'assassin qui sort de l'ombre Cool Cool Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:45

Ouf... J'ai eu peur Sombre-Étoile ! Le pauvre !
Et Mousse est trop drôle x')
Icecream est morte... Sad C'est pas juste ! Méchante Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:56

bah écoute ^^ si tu me laissait intégrer l'Ordre, j'obéirais a votre chef plutôt qu'a d'autre, tout est de ta faute en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:38

Oooh, bien envoyé, Aube !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:43

faut bien plaisanté dans la vie parfois ^^ (ne le prend pas mal Northstar surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 12:14

Haha, non, je le prends pas mal ^^
...
Quoique... Twisted Evil En même temps, si Aube n'avait pas été là, Nargavedjo n'aurait pas été ce qu'elle est, tout ça parce que je t'ai laissée faire. Donc c'est grâce à moi, tout ça ! farao

(ne le prends pas mal non plus, je marche juste dans ton délire x') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte Officielle !
» Visite officielle.
» RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016]
» Rps de Nargavedjo
» Galerie de Nargavedjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: