Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insérez un titre ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043 Insérez un titre ici Img_2028 Insérez un titre ici Img_2030 Insérez un titre ici Img_2031 Insérez un titre ici Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMar 5 Juin - 18:45

B'jour °^°

Alors oui j'ai disparu soudainement pendant une semaine, là je viens juste pour vous prévenir : j'ai du mal à passer sur les forums parce que stress, beaucoup de stress, beaucoup TROP de stress... Donc euh, là je repars et je sais pas quand je reviens ;w;


Insérez un titre ici _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043 Insérez un titre ici Img_2029 Insérez un titre ici Img_2030 Insérez un titre ici Img_2033 Insérez un titre ici Img_2037 Insérez un titre ici Img_2041 Insérez un titre ici Img_2035 Insérez un titre ici Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/3Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/3Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/3)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMar 5 Juin - 19:44

"Sahara été une longue absence", ça te va, comme titre ? xD
OK, je sors...

Très bien, merci d'avoir prévenu, Sahara. Si tu veux parler de ce qui te stress, tu peux (tu peux même me contacter par mp si tu veux juste une oreille attentive), sinon, je ne te demanderais pas d'avantage ce que tu as...

Prend ton temps et j'espère à très vite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Insérez un titre ici Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMar 5 Juin - 20:47

*insérer une réponse ici*
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043 Insérez un titre ici Img_2035 Insérez un titre ici Img_2044 Insérez un titre ici Img_2028 Insérez un titre ici Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMar 5 Juin - 21:11

Scarla : t'es le meilleur pour trouver des répliques à couper le souffle o.o


Bon , bon vol et bon retour , Sahara ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMer 6 Juin - 20:05

Sahara, stressée ? Ah bon ?
Ne t'inquiète pas, question stress, pour ma part, je te comprend tout à fait, alors pas de souci ^^ Prends ton temps et essaie de te détendre ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043 Insérez un titre ici Img_2028 Insérez un titre ici Img_2030 Insérez un titre ici Img_2031 Insérez un titre ici Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/0Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyLun 11 Juin - 22:44

*insérez un retour ici*

Sahara été pas si long finalement Razz *sors*

Enfin le stress ça va, il faut juste maintenant que j'attrape ma motivation qui s'enfuit >:v *part à sa poursuite*


Insérez un titre ici _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Insérez un titre ici Img_2043 Insérez un titre ici Img_2029 Insérez un titre ici Img_2030 Insérez un titre ici Img_2033 Insérez un titre ici Img_2037 Insérez un titre ici Img_2041 Insérez un titre ici Img_2035 Insérez un titre ici Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/3Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Insérez un titre ici Left_bar_bleue0/3Insérez un titre ici Empty_bar_bleue  (0/3)

Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici EmptyMar 12 Juin - 12:52

*Organise sa meilleure troupe de chasseurs ailes du ciel et ailes de nuit pour partir à la chasse à la motivation*.

Content que tu ailles mieux ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Insérez un titre ici Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérez un titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre ici   Insérez un titre ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérez un titre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» J'ai pas d'idée de titre original.
» J'ai pas d'idée de titre, zoubi
» Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )
» Parce qu'il faut mettre un titre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: