Salut tout le monde, c'est votre petit blaizou préférer
ou pas ! Vous savez surement remarquer que je passe maintenant souvent sans répondre au rp, juste a regarder les nouvelle, c'est juste que en se moment je suis dans un état de déprime qui s'en va qui reviens, qui s'en vien qui revien ect ect...
Pour tout vous dire, je profite un maximum de mes temps libre pour aller voir ma meilleurs amis quand elle n'est pas au lycée, les relation collège/lycée pour se voir sont très compliquer, moi qui suit en 3eme je doit déja commencer a réviser puis aussi a chercher une orientation et un stage pour février, mais surtout, surtout une orientation parce que quand je dit tout le temps:
Mon métier, c'est que je veux être dessinatrice, crée des animations, des histoires...!
Oui mais tu sais chérie, être dessinateur n'est pas vraiment un métier, c'est plutot graphiste et tu sais que ça, c'est des études et en plus se n'est pas quelque chose qui vate permettre de payer tes fature plus tard ahaha
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!Zoubi j'en est marre qu'ont me dise a chaque fois que se que je veux faire bah en gros ça va as m'aider ! je veux faire mes passions ! je veux faire quelque chose dont j'ai envie ! c'est pour ça que je veux travailler dur dur dur pour prouver a tout le monde que tout est possible ! Si on ne s'accroche pas a ses rêve on arriveras jamais a sauter cette énorme cratère !
Bref je m’emballe je m’emballe comme toujours !
Aussi, je l'est déja expliquer mais e travail avec un youtubeur pour réaliser des court métrage et des série sur minecraft, donc je boss pour trouver des histoires intéressante surtout baser sur l'horrifique.
Et aussi je dois ecrire mon roman, mon chère roman qui ne comporte que 2 chapitre PARCE QUE J'AI JAMAIS L'INSPIRATION ET LE TEMPS D'ECRIREEEE
Il faut en plus que je le finisse si je veux l'adapter en série d'animation...bref ça se sera pour les prochaine année a venir
Bon voila j'ai fait mon débrif ! en martyrisant mon clavier en tapant en 1 seconde une phrase comme se que je fais la actuellement pour vous parler, je crois que mon clavier est en train de surchauffer donc je vais arrêter d’écrire pour son bien ! TCHAO