Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty
MessageSujet: histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)   histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) EmptyMar 7 Aoû - 18:22

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver et avant de poursuivre ma fiche d’inscription j’ai besoin de quelques éclaircissements.

Pour commencer je ne connais pas le contexte du livre de base. Je dois me lancer à la lecture d’ailleurs xD. Mais là n’est pas mon principal problème.

Autre point qui la concernera mon dragon même si je me doute déjà de certaines réponses. Le peuple aile de foudre est-il encore praticable ? Est-il possible de jouer un croisement ? Mon idée de base était une union, voulu ou forcer, entre dragon aile de nuit et une dragonne aile de mer. Bien sûr niveau capacité ce sera issu de l’un ou l’autre de ces peuples et non des deux pour éviter tout sur pouvoir.

Voilà. Désolé de posé ces questions alors que la réponse est très certainement dans les nombreux topics de règlement ou de contexte mais nage complètement xd.

Merci pour votre aide^^


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2043 histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2037 histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2033 histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2041 histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty
MessageSujet: Re: histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)   histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) EmptyMar 7 Aoû - 19:33

Bonjour,

Oui depuis la dernière mise à jour il est tout à fait possible d'incarner un Aile de Foudre ou un dragon hybride (croisement).


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Left_bar_bleue0/0histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty
MessageSujet: Re: histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)   histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) EmptyMar 7 Aoû - 19:36

Sparryx a écrit:
Bonjour,

Oui depuis la dernière mise à jour il est tout à fait possible d'incarner un Aile de Foudre ou un dragon hybride (croisement).

Ok super merci^^ Je vais voir alors car jouer un dragon aile de foudre de couleur noir cela risque d'être plus compliqué en restant sur l'idée des parents de baise xD

Si j'ai d'autres questions je n’hésiterai pas =)


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty
MessageSujet: Re: histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)   histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*
» Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» Avant la tempête
» Qui veux faire un Jeu RP avec Eliadora

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: