Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 15:17

Bien le bonjour à tous !

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Giphy

Cela faisait… Longtemps (pour ceux qui ne me connaissent pas sur Discord du moins).

Pour ceux ne m’ayant pas connu, je suis un ancien membre de ce forum, je n’étais pas là à je n'étais pas la à ses tout débuts, mais on peut tout de même me considérer comme un vieux de la vielle pour simplifier (et ça ne me rajeunie pas tout ça Laughing ).

Ce forum était mon tout premier forum, comme c’est aussi le cas des nombreux nouveaux actuels. (Salut la bleusaille ! Razz) mais au final j’ai fini par m’en détacher car n’y trouvant plus l’intérêt que j’y avais autrefois.

Attention : ce n’est pas une leçon de morale. Mes goûts et mes attentes ont simplement évolués, et ce forum n’est clairement pas destiné à avoir une profondeur et une intrigue particulièrement poussé. Si je suis devenu plus exigent dans les derniers mois avant mon départ, c’est aussi et surtout parce que j’aimais ce forum de tout mon cœur, et que je voulais contribuer, à ma façon, à le rendre meilleur.


Et j’aime toujours ce forum, par nostalgie et pour tout ce que ces membres géniaux et lui m’ont apporté. Et donc je garde un œil sur ce qu’il se passe, histoire de voir ce qui peut être fait pour rendre ce forum meilleur.


Et j’ai constaté la présence d’un souci qui me chiffonne toujours : les fiches de personnages.
J’avais eu l’idée de faire une critique des fiches des membres, comme je le faisais auparavant… Mais j’ai peur que les membres en question ne se vexe ou se démoralise, et  ce n’est pas mon but.


Alors j’ai eu une meilleure idée.


Et si au lieu d’appuyer sur les mauvais points, je braquait les projecteurs sur les bonnes choses ? Pourquoi pas, fort de mon expérience, je n’essayerais pas de fournir une ligne auquel pourront se raccrocher ceux ne voulant pas prendre le risque de s’ennuyer ou de ne plus apprécier leurs personnages plus tard ? En un mot comme en cent :


Aujourd’hui, nous allons donc voir ensemble comment construire les bases d’un personnage qui nous rendra fier !  Very Happy


ptite musique d'ambiance pour ceux qui veulent:



Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Giphy


Leçon Numéro Un :

Pour bien commencer :



Il est passionnant de créer un personnage, de définir sa vie, ses pouvoirs… mais même si notre personnage est une crème parmi les crèmes de la création du rp, il peut arriver qu’au final il ne corresponde absolument pas à notre style de jeu, ou que ses capacités de rp soient trop restreinte pour avoir de l’intérêt.


Prenons un exemple : Une joueuse que nous allons au hasard appeler Josiane (si quelqu’un s’appelle Josiane  parmi les lecteurs, je m’excuse. Tes parents devaient vraiment vouloir pourrir ta vie sociale Twisted Evil ) :

Josiane imagine une dragonnette aile de nuit solitaire, en raison de son manque de sociabilité et d’une opinion xénophobe qu’elle s’est forgée en lisant de nombreux parchemins. Ceux-ci datant de l’époque ailes de nuits de l’époque ou ceux ci se considérait comme les meilleurs parmi toutes les races de dragons.

Elle y aurais eu accès à cause de parents négligents de son éducation, qui pour l’occuper lui aurait laisser une lecture qu’elle aurait pris trop au sérieux. (pour résumer : ta fillette à lut des traités nazis, pas très sain pour la santé mentale  Razz ) Elle haïrait donc les autres, serait très têtu dans ses convictions, mais également très influençable si on la caresse dans le sens du poils… Josiane n’a plus qu’à écrire son physique, et... Abracadabra ! Voilà une dragonnette très bien écrite, avec une personnalité intéressante.



… Mais Josiane va très vite se rendre compte que sa dragonnette profondément xénophobe et timide sera très difficile à engager des rps avec d’autres espèces, et qu’elle devra donc se limiter aux ailes de nuits. Et même dans ce cas qui est déjà très restrictif, sa personnage n’étant qu’une dragonnette ne pourra pas faire grand-chose d'utile ou de palpitant.



Vous voyez ? On peut faire un excellent personnage, si on ne peut pas le jouer ou tirer plaisir à le faire, ça ne sers à rien. Un joueur ayant fait ce genre de personnage va très vite en avoir marre, ou pire ! S’enfermer dans un rôle qui au final ne lui convient pas et va progressivement le dégouter. Ce serait tout de même un comble !  Sad


Pour éviter ce piège, voici quelques techniques :


1 – Projeter à l’avance comment notre personnage pourra interagir avec les autres :


Sans rentrer trop dans le détail ou dans une intrigue à la Harry Potter, anticiper certaines relations peuvent nous éviter les trop classiques « bonjour je passais par là par hasard », ou l’absence totale d’interaction comme décrit dans l’exemple précédent.



2 – Vous trouver un but :


Car un personnage qui désire quelque chose sera plus amusant et palpitant à jouer pour vous, et plus agréable à suivre pour les autres. Qu’il s’agisse de sauver le monde ou d’apprendre à lacer ses chaussures, un but à atteindre donne de l’intérêt à votre personnage, à nous et aux autres. Il suffit de voir les séries qui passent à la télé, on éprouve davantage de sympathie pour quelqu’un qui doit faire des efforts que quelqu’un qui réussit. Vous imaginez si Sasha avait gagner la ligue pokémon dès la première Saison ? Très vite on se serait lasser des suivantes, puisqu’on sait qu’il peut déjà gagner.



3– Se figurer ce qu’on souhaite faire de notre personnage :


Il s’agit du conseil le plus importante de cette première partie. Même en créant un personnage qui respecte tous les critères précédents, il y a toujours le risque qu’on s’ennuie avec notre personnage. J’ai le souvenir d’un très bon ami qui avait fait un personnage haut placé, important, intéressant, avec plein de possibilités d’action… Et qui pourtant s’embêtait grave parce que son personnage n’avait rien à raconter. Son opinion était déjà forgé, mûre et réfléchie, et il était à côté de ça consciencieux et assidu.  Résultat des courses, sans être un personnage surpuissant, il était insipide pour le joueur étant donné qu’il n’avait aucune évolution satisfaisante possible.



En conclusion :


Nous poser quelques minutes,  voir quelques heures, voir quelques jours à ébaucher nos désirs sur un personnage n’est jamais du temps perdu. Vous verrez que ça peut même être un exercice aussi amusant que de la création pure et dure. Je déconseille très fortement de passer cette étape,


S’il y en a toutefois qui ne veulent pas spécialement raconter quelques choses avec leur personnage, pas de panique ! On peut parfaitement s’amuser sans que son dragon n’ait un but fantastique, parfois un simple personnage bien écrit avec une personnalité attachante et cohérente peut suffire. Smile


D’ailleurs, en parlant de ça…




Prochainement :


Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Clay_a11

Arizona et Morse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2037 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2040 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2041 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2046
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 15:23

Pauvre Josiane xD

Excellente leçon, professeur Noulatine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 16:39

Tu te sens visée Narga ? Anglel

Un plaisir de vous servir ! ^^ Reprenez un peu de baklava


J'espère juste que les principaux concernés réagiront...

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2035 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2044 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 18:47

Contente de ta venu ! Ça faisait longtemps, et tu nous manque, à nous, anciens du forum ^^ ça me fait vraiment bizarre écrit comme ça, genre on est de vieux ancêtres pleins de sagesse....Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 22:32

merci d'avoir pris le temps d'écrire ça pour ceux qui n'ont pas l'habitude de rp
(moi par exemple, ceci est mon premier forum RPG ^^)
je pense que cela va m'aider pour créer mon second compte ^^


Dernière édition par Aube Rouge le Jeu 20 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyMer 19 Juin - 23:57

Tu me surestime, Eliadorable ^^ clairement c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est plein de sagesse xD

Ah ! Je suis ravi d'avoir une réaction de ta part Aube ! Tu es de ceux que je souhaite aider, justement ! Very Happy C'est bien de t'investir comme ça. J'espère que d'autres suivront ton exemple et tenterons de s'améliorer Smile


En attendant que d'autres réagissent ou que je poste la suite (qui va mettre un petit temps à arriver, quand même), et si nous discutions un peu ? Qu'est devenu le forum en mon absence ? Razz je suis ce qu'il se passe, mais de trèèès loin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyJeu 20 Juin - 0:06

je m'investis tout simplement par ce que j'ai beaucoup de temps libre ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ^^ j'ai la chance de n'être qu'en première ^^
etttt aussi puisque je suis une fanatique des dragons et que forcément, si j'ai l'occasion d'en jouer un...bah...je me fait plaisir XD
le forum...bah...je suis pas la depuis longtemps mais je peut déjà dire qu'il est génial !
j'aime bien les concours qui y sont organiser (je vais surement en lancer un sous peu, il faut juste que j'attende les confirmation des membres plus haut placé ^^)
et je suppose que tu sais pour L'event de la fièvre boréale ^^ dans lequel plein de monde participe et c'est assez cool de tous se réunir sur un sujet rp commun ^^

après les sujet on toujours tendance a partir en vrille XD mais ça pas sur que ce soit nouveau XD
(surtout quand *tousse**tousse* une certaine Narga' s'en mêle *tousse*) XD

edit: *se rend soudainement compte qu'elle est passer de membre a grand membre* attendez QUOI ?! ou ? quand ? comment ? pourquoi ? *plonge dans une paranoïa intense pour essayer de deviner a quel moment son statut a changer*
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2035 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2044 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyJeu 20 Juin - 1:03

Scarla : ^^ Yep, C'est Franchement pas parce qu'on est "plus ancien" qu'on est plus sage Demande à Xyria, elle te diras si on a été bien sage pendant ton absence XD Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2037 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2040 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2041 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2046
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyJeu 20 Juin - 8:12

Scarla : JE NE M’APPELLE PAS JOSIANE

Aube Rouge : mais nannn, je suis sage dans les sujets sérieux :3 Et ton statut change tout seul en fonction de ton nombre de messages. Tu es toujours banale et nulle, t'en fais pas :3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyJeu 20 Juin - 9:12

*tire la langue dans une démonstration de maturité incroyable*
gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyVen 21 Juin - 15:19

Eliaodora : Connaissant Xyria, je pense que vous auriez pu mettre le feu à toute la forêt de pluie qu'elle dirait que vous avez été gentil Rolling Eyes ( ça expliquerais pourquoi il n'y a pas d'aile de pluie en dehors de Flora)

Narga : C'est ça, c'est ça. Tu l'assumes tellement pas que tu te mets comme Prénom Marie. Razz

Aube : Tu es en Première ? O.O Mais alors... Vas réviser ton Oral de Bac, tout de suite !
Nan, je plaisante. tongue Ou pas Twisted Evil

C'est certain que ce forum à l'avantage d'être l'un des rares à parler de purs dragons, et donc des meilleurs créatures fantastiques de l'univers ! x)
Bon, après si il est bien... Tu es débutante et c'est ton premier forum, donc c'est normal que tu penses ça. Razz

Les concours ? De quelle sorte ? ^^

Les Events sont assez communs sur forum en fait. Et celui ci n'est pas trop mal. Bon après, c'est dommage qu'il y ai si peu de dragons d'autres clan que nuit et mer, parce que l’Évent ne peut pas marcher dans d'autres Royaumes.

De mon époque, la capacité d'un rp à partir en vrille dépendait d'un sacré chic type du nom de Récif. Razz D'ailleurs il me semble qu'il a été tué en rp par Nargavedjo qui était sa compagne XD

Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyVen 21 Juin - 17:49

ouai ouai...j'y vais >.>
bien d'accord ! *vénération éternelle des dragon*
si tu le dis ^^

euh...récemment... il fallait inventer une nouvelle race de dragons qui pourrais s'incruster dans l'univers, et puis y'en a un qui consiste en imaginer la nouvelle grotte de l'impératrice, et d'autre je pense, mais auquel je ne participe pas ^^

^^je le trouve bien aussi

XD le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyDim 26 Déc - 22:51

Salut, je suis le mec qui n'a rien a faire la, mais si, vous savez, le fameux dragon qui a cliqué sur masculin au lieu de féminin lorsqu'il s'est inscris... (Bon j'ai changé, mais ça reste une grosse bourde. ) Enfin vous voyez de qui je veux parler...

La mort de Récif ? Mais c'est très intéressant tout ça... Où est ce que je peux le trouver ?


Dernière édition par Arizona le Mer 23 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2043 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2028 Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Left_bar_bleue0/0Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) EmptyLun 27 Déc - 0:11

La suite! La suite!


est ce que vous pourriez faire un cours sur le codage, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty
MessageSujet: Re: Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)   Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bien Commencer (Faire une fiche de personnage : Leçon I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de bien demarrer avant de se faire tapper sur les doigts =)
» Plume: personnage LRDF crée un personnage
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» (PV: Tempête) Leçon de rp.
» Une drôle de leçon (ft. Xyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Académie RPG-
Sauter vers: