Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Certainement un des plus important sondage du forum...

Aller en bas 
+6
Sparryx
Salamandre
Blaiz
DraVanos (braise)
Galaxie
Voltige (Flora)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous deviez récapituler votre opinion avec un oui ou un nonn, est ce que le contexte de la guerre humaine devrait être supprimé ?
Oui
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Vote_lcap72%Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Vote_lcap28%Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2029 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2033 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2037 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2041 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:50

Je vais me permettre un petit coup de gueule personnel : sérieusement, vous auriez pas pu lancer ce débat quand j'avais un pc ? C'est dur, de tout suivre et de tout répondre par téléphone -_-'

Pour faire simple : je pense que ce sujet est parti un peu trop dans tous les sens, donc ce soir, j'ouvrirais un nouveau sujet pour discuter directement du futur du contexte. Je ferais mes propositions, chacun pourra faire les siennes, et on décidera ensemble.
Pour ce qui est des humains : je pense que ceux de LRDF sont plus évolués qu'on le dit. Après-tout, ils savent forger des épées, construite des villes, des monuments, des églises, coudre des habits, des bateaux, et même faire des armes (ceux qui ont lu le tome 7 savent de quoi je parle). Quand aux paroles qu'on entend quand ils parlent, c'est simplement comme ça que les dragons les entendent, ils parlent bien, je pense. Ce n'est pas qu'ils sont stupides, c'est que les dragons croient qu'ils sont stupides et pas évolués, et comme ce sont les héros, c'est comme ça qu'on les lit. Je ne serait même pas surpris que dans un futur tome, ils gagnent en importance.
Donc même en supprimant la partie voyage dimensionnel et temporelle, intégrer les humains n'est pas impossible, sans pour autant leur donner autant d'importance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:28

Moi aussi je vais pousser un coup de gueule car j'en ai ma claque que Xyria, tu ai les mêmes idées mais que tu les proposes avant, espèce d'excellent admin ! ><


Oui, les charognards ne sont pas stupides, j'avais pour tout dire même imaginer à un moment qu'il y aurait un livre sur les humains ayant tuer Oasis, ceux qui vont dans les ruines et qui ont abandonnés Fleur.
Mais du coup... Avec le contexte ça avait créé une MÉGA-INCOHERENCE car les humains de notre monde pourrait se faire comprendre et pas les charo... Oh et puis zut ! è.é

Là je suis de votre avis, Xyria, Sahara et Cobra ( je pousse un autre coup de gueule contre les noms de terminant si en a ! Appellez vous Timothée, c'est plus facile à dire à la suite !) intégré des charognards/humains dans le contexteas une mauvaise idée, tant qu'il ne deviennent pas plus dangereux et importants que les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2044 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2028 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:26

Il y a aussi un problème : si on retire les humains , comment on pourrait trouver un alibi pour dire qu'ils sont partis ?...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2029 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2033 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2037 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2041 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:30

En fait, nous allons recommencer le contexte de la guerre, Eli', mais en faisant qu'ils n'ont pas été là.

ÉDIT : Voilà, j'ai mis le fameux sujet en place. Merci, encore une fois, de garder pour ici les discussions d'ici et ne parler que des futurs modifications dans ce sujet.
J'ai juste deux petites choses à préciser :
-Je tiens à rappeler que ce Week End, j'ai des amis à la maison, donc ma présence sera limitée à quelques interventions si elles sont importantes, et à partir de mardi, je serais absent jusqu'à vendredi. Donc si des modifications doivent être apportées, d'autres devront le faire, ou vous devrez attendre vendredi ou samedi prochain, le temps que je reçoive également mon nouvel ordinateur.
-Bien que nous allons faire un nouveau forum, je tiens à préciser qu'à cause de difficultés, je n'ai pas pu le créer. Alors ne nous en voulez pas : nous allons temporairement continuer à jouer entre nous ici sur les sujets que nous avions ouvert, ça devrait s'arrêter pour mardi. Merci d'avance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:25

J'aurais quelque chose à ajouter, mais je le ferais demain, la j'ai un concours sur un jeu et c'est France-Espagne, donc faut que je sois à l'heure ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:02

J'ai une question, Ombre ou Xyria : Qui va faire Ombre maintenant ? Est ce qu'il est oublié, remplacé par quelqu'un d'autre ? Rp comme hrp ? Est ce que tu le conserve en PNJ Xyria ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:27

Je vais te répondre.
Je ne rp plus ici, du coup Xyria à penser à recommencer à zéro son personnage.
On va continuer notre rp ailleur.

HRP dans ce forum je reste admin et je me contenterais de faire respecter les règle, validé les candidature, archiver des sujet ect.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2029 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2033 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2037 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2041 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:57

Effectivement, Scarlatine, si le contexte repars à zéro, comme je l'ai proposé, je recommencerai également Xyria. Après, elle ne changera pas beaucoup, je la reprends simplement du début, comme à mon inscription : une aile du ciel chasseuse. Ou autre, j'ai peut-être eu une idée, mais ça va dépendre de pas mal de choses...

Après, si j'apprends finalement que les membres préfèrent que l'on continue le contexte comme il est actuellement, mais en faisant comme si les humains n'avaient jamais été là, alors je la continuerai comme tel, soit en incarnant Ombre en PNJ, si il le veut bien, soit en faisant de Xyria une veuve, par exemple.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:48

Très bien, merci à tout les deux ! ^^

Les deux idées se valent, même si l'idée d'un reboot complet d'Ombre et de Xyria me tente vraiment... Accros à la nouveauté que je suis. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2028 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2031 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:15

En fait... Qu'est-ce qui vous empêche de ne pas continuer le rp ici en précisant juste qu'il est hors du contexte actuel, ou de créer une nouvelle zone rien que pour ça ? (Même une zone carrément invisible aux membres et seulement visible par les admins si vous voulez... xD) après tout j'ai déjà vu des gens sur un autre forum qui ont fait un rp genderbend au milieu des autres, et l'un des personnages était dans un endroit où il est pas censé être (c'était écrit dans le règlement) et ça n'avait l'air de déranger personne... Alors que niveau hors contexte, on était bien haut ! x'3

Et puis si un jour j'ai envie de jouer Sahara qui pète un câble et veut devenir empereur pour contrôler Ottika et ensuite le monde j'aurais une zone pour le faire


Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:22

Gros pavé prévu ce soir pour ajuster mon tir de mon 1er message.

Sahara j' ai compris qu on ne voulais pas que Xyria et moi on continue le contexte que vous aimez pas sois continuer en privé.
La raison aucune idée mais j ai mes petite idée


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:25

Faire une zone rp:hrp est une excellente idée ! Ça fais que vous je serez pas forcé de partir ailleurs pour votre délire, Ombre et Xyria ^^

Et ça ne serait pas de refus pour -ahem- d'autres membres. Anglel
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:31

Ba trop tard on n a déjà créé le forum pour RP en privé avec le contexte que la majorité n aime pas et que cette majorité ne jouais pas non plus Very Happy


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2037 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2033 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2041 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:19

Oui en effet ça aurait été possible de créer une section HRP.
Elle aurait même pu être privée (c'est à dire que seuls vous auriez pu y accéder et lire) si ça vous arrangez.
Mais bon, si c'est fait, c'est fait.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2029 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2033 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2037 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2041 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:57

Oh, et bien, en effet... je pensais que même continuer entre nous n'aurais pas plu à tout le monde, du coup c'est moi qui ait dit qu'il valait mieux qu'on fasse notre propre forum. Décidément, j'ai tout faux à chaque fois, moi :-/


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2044 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2028 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:25

Vous êtes sûre de changer carrément de forum... Tout le monde ne va pas suivre...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:31

Il y a que Xyria et moi qu'on change de forum pour nos RP, apres on reste la juste pour faire notre boulot de admin, enfin pour ma part ^^, Xyria, il va continué ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2043 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2035 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2044 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2028 Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:45

Ouf !! Merci de l'info ^^ et j'espère que tu reviendra vite, Ombre ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:57

Ba je reste mais je RP plus Wink


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:19

Bien il est temps de ajuster le tire.
Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour mon message froid.
Sachez que j'étais de mauvaise humeur depuis pas mal de temps à cause du travail et sa accumuler pas mal de stress et de fatigue.
Mais maintenant sa va mieux et je peux vous répondre à la manière basique que je veux employer.

Cobra sache que je n'ai jamais obliger aux membres, ni toi, ni Xyria, ni personne d'autre à RP, non seulement sur ce contexte mais aussi dans le sujet en lui même.
Rien t'obliger à répondre à nos sujets.

Se que je vais dire là c'est pour tous ceux qui ont dit la même chose que toi: "Pourquoi des humain seconde guerre mondiale"
Il faut savoir que c'étais que un contexte privé entre Xyria et moi et on c'est permis car le forum commencer à mourir.
Certain on même était intéresser pour nous joindre, alors j'ai proposé d'en faire un event, malgré qu'elle sois bizarre et sa je le c**çois parfaitement.

De plus j'ai bien précisez qu'elle n'est pas obligatoire d'y participer et de prendre en compte dans vos RP.
Je ne sais pas pourquoi vous avez pensez le contraire, d’après se que je comprends depuis cette article.
Mais dans tout les cas j'ai bien accepter de retiré ce contexte.
Il est vrai qu'à mon 1er message j'ai était froid, mais se n'est pas parce que vous avez exiger de retiré le contexte de la 2 eme grande guerre avec les humains des temps moderne.
Se qui ma énervé et qui a était la goutte d'eau de trop, c'est que j'ai entendu que Xyria et moi on devais aussi arrêter, même dans le privée dans notre côté de ce forum.
Si c'est le cas, j'aimerais savoir quel est le probleme sur le fait que 2 personnes face leurs "délire" dans leurs côté ?, si c'est parce que vous aimez pas l'histoire.
Sachez que personnes ne vous oblige à lire et qu'il suffit d'ignoré le sujet.
Si se n'est pas le cas, alors ignoré cette partie.

Je vais passer à toi Scarlatine et je te répète une nouvelle fois, je m’excuse de mon comportement, mais sache que maintenant je te prouve que je suis bien adulte ( A toi aussi Sahara et Cobra), et un adulte sa sais venir s'excuser et mieux s'expliquer.

Scarlatine ton 2 eme message n'est pas acceptable car quand on prends du recul, tu fait une atteinte à la vie privé.
Déjà tu as répondu ma froideur par l'agressvité, pose toi cette question.
Es que on réponds l'agressivité par l'agressivité ?
La réponse est simple: bien sur que non et tu as fait pire que moi, car sur mon message qui est froid, je n'ai pas attaqué une personne en particulier et j'ai encore moins attaquer sur des points personnel.

Se qui veux dire que tu as essayer de mettre plus bas que toi et sa reste une preuve de ta fragilité.
Ne prends pas sa comme une insulte ou autre, se n'est pas le cas, libre à toi de te remettre en question ou pas.
Mais se n'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de discours que tu m'as sortie, car à ton age, on sortais ces même type d'attaque.
Pour te dire sa ne m'as pas réellement étonné.

Pour commencer niveau de mon Orthographe, je trouve assez déplacé de méprisé voir te moquer des personnes qui ont ce genre problème.
Car d'un côté tu t'attaque à des gens qui n'on pas la chance de pouvoir lire et ecrire, mais aussi envers ceux qui ont du mal.
Comme je te l'ai dit plus haut.
Et une petite remarque concernant le bouquin sur l'orthographe, se n'est pas " Bécherel" mais "bescherelle".
Bécherel est une commune en France, c'est près de Rennes. Very Happy

Concernant ma vie social, toi qui a parler des reseaux sociaux.
Sache que j'ai des amis et pas qu'un peu.
Puis une petite remarque personnel, vaux mieux être seul que mal accompagné non ?
Concernant les RP, je n'ai jamais limité un sujet et je n'ai jamais demander au membre de RP à mort.

Pour en revenir sur le Contexte et ma passion Morbide comme dirais Salamandre.
Déjà pour le contexte, vous pouvez le modifié comme bon vous semble, sa ne me dérange pas réellement.
Puis tu dit que vous étiez au courant, je n'ai pas l'impression car vous avez pris dans le sens que vous étiez obligez de compter cette event dans vos rp alors que j'ai bien précisez que se n'étais pas le cas et que vous pouvez totalement l'ignorer.
De plus on n'a jamais obligé au personne d'y participer de près ou de loin.
De plus je n'ai fait que crée des allemand qui n'ont pas existé.
Wolfgang n'est pas un personnage qui a réellement existé et je n'ai pas fait de lui un Nazi.
Il faut savoir faire la différence entre la Wehrmacht et la Waffen SS.
La Wehrmacht était une armée régulière comme aujourd'hui et la Waffen SS était une armée privé d'un parti politique et les membres de cette armée devais penser comme le parti Nazi a étais c**çu.
Certe la Wehrmacht à commis des crime de guerre, mais il faut savoir que les soldats allemands était sous un serment qui ne pouvais rompre.
Et aujourd'hui se sont des choses que très peu peuvent comprendre.
Mais après j'en reviens a une question:
Quel armée n'a pas commis de crime de guerre dans son histoire ?
La France et d'autre europeen ont bien commis des crimes, y compris apres la seconde guerre mondiale.
Exemple: Guerre d'Algerie ( Torture, massacre des villages ect), crime qui n'a était jugé.
Alors que l'Allemagne a subi une occupations de 50 ans, elle a du remboursé se qu'elle à causé, les criminel ont etait jugé et certain on était pendu.
Ceux qui avait fuit on etait rattraper par des organisation internationale et la MOSSAD ( Service secret Israélien)

Mais d'autre pays comme la France pour les guerre indépendance qui on était très violent, ces crimes la n'on pas était saisis.
Pour vous dire, il faut d'abord balayer devant sa porte avant faire celle des autres.
Bon cette partie côté seconde guerre mondiale est aussi adresser à toi Salamandre ^^

Mais je viens au coeur de ce sujet, Quel est le probleme que je sois passionné d'histoire d'une epoque ?
Certe elle est sombre, mais sa fait pas de moi un psychopathe ou autre.
Un historiens à dit un jour.

"Ceux qui ne connaissent pas leurs histoire sont condamné a se qu'elle recommence"
En clair il ne faut pas oublié les heures sombres et non Salamandre, se n'est pas le monde qui est traumatisé de cette guerre, mais de nos anciens qui l'on connu.
Car toi, moi et tout les membres de ce forum n'on pas connu la guerre.
aujourd'hui se qui doit plus nous choqué, c'est les divers menace terroriste.
Il faut savoir vivre dans le present et non dans le passé.
Et se n'est pas parce que je suis passionné d'une epoque que sa fait de moi un nazi, communiste stalinien ou autre.
Car cette passion a quand mème apporter des choses, j'ai pu aider des gens pour des examen par exemple.
Certe pas important mais j'ai pu aider des gens.

C'est pas parce que tu lis un livre politique que t'es forcement en accord avec l'auteur.
C'est la même chose pour ceux qui ont des passions sur l'histoire.
Donc ma question pour toi Salamandre: en quoi c'est condamnable ? pour des personnage tiré de 2 jeux vidéo ?
Surtout que je repete, j'incarne pas un SS et pour Von Richter, il n'a aucun liens avec l'epoque de la 2 eme guerre mondiale.
Von Richter deja de 1 c'est un nom allemand et de 2 c'est un personnage d'un jeu vidéo et rien de plus.
Aucun général s'appeler Wolfgang et Von Richter dans la realité.
Et tout les allemands n'étais pas forcément nazi.

Je n'ai jamais demander que mon contexte sois plus par tout le monde.
Vous y participé, c'est bien, le cas de contraire, se n'étais pas grave.
Chacun est libre de faire se qu'il veux.

Concernant ma qualité des RP, soite elle ne te plait pas, mais je ne fait pas de RP pour te plaire pour commencer.
Et les RP avec qui je fait n'ont pas se problème me concernant.
Concernant mon role de Admin.

Certe j'ai peut etre negliger ces dernier temps, mais sa peut toujours changer sache le.
Se n'est pas la fin du monde et concernant " je parle mal au membre en message privé" euh tu vas me dire quand car ses dernier temps j'ai parler à personne à part Xyria.
Et si tu as un screen de la conversation sa serais encore mieux si te plait.

Après je me répété et je m'excuse encore de mon comportement de mon 1er message qui a etait froid.
Il faut savoir que oui j'ai 26 ans, mais contrairement au mineur, je vie dans le monde actif et elle n'est pas forcement facile tout les jours.
Donc sa peux accumuler des stress, beaucoup de fatigue.
Xyria pourras vous le témoigné car sa fait un moment que je lui en parle.

Pour conclure, Faite votre contexte à votre maniere.
Ce message n'a pas pour bute de vexer, insulté ou mettre bas les personnes.
Et du coup je reste dans le forum suite à une discussion avec Sparryx mais je vais juste faire mon rôle de Admin.
Les RP j'en arrête la.

Voila en espérant qu'on recommenceras nos relations sur de bonne base.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certainement un des plus important sondage du forum...    Certainement un des plus important sondage du forum...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certainement un des plus important sondage du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage!
» IMPORTANT - Le nouveau contexte !
» RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria
» [Important] En route pour la Gloire !
» RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: