Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couronnement de Givras

Aller en bas 
+3
Eliadora
Déluge
Rivage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:50

Mmmh... étrange. L'impératrice Xyria haussa les ailes et se dirigea vers le roi Tiranica afin de le saluer :

-Bonjour, majesté. Comment allez-vous depuis la dernière fois que... ?

Sa phrase fut interrompue par un bruit de vers brisé et un bruit mat. Elle se tourna vers le bruit et vit la reine Givras, qui était au sol. Il y eut un blanc de quelques secondes... puis une première dragonne cria, suivit de plein d'autres, et ce fut la panique dans la salle :

-On nous attaque !
-La reine est blessée ! Aidez la !
-Sauve qui peu !


Avant de réellement comprendre ce qu'il s'était passé, la salle fut en débandade alors que tous les dragons se mettaient à courir, certains cherchant ce qu'ils pouvaient faire, d'autre essayant juste de fuir.

Xyria voulut aller vers la reine aile de glace pour l'aider, mais ses gardes l'entourèrent et la forcèrent à rester sur place, entre eux, montrant les dents à tout le monde et repoussant d'un coup de griffe tout ceux qui osaient l'approcher de trop près...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:16

Au moment où je m'adressa à mon père, une agitation ce fit attendre dans toute la salle.
C'est là que je vis la reine Givras à terre.
Je m'avança d'un pas pressé vers elle, poussa tout le monde et l'aida à se relever.

- Votre majesté, vous m'attendez ?
Elle avait l'air vraiment mal en point... Je l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée et la donna à un de ses gardes. 
- Prenez soin d'elle ! Je vais à la poursuite de l'agresseur ! 


Quand mes gardes entendirent ces paroles, ils s'approchèrent vers moi pour m'arrêter.
Mais je fus plus rapide et m'envola dans les airs vers la silhouette du dragon qui partait.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:04

Il faisait noir, très noir. Givras entendait de l'agitation. Elle se faisait porter par des dragons.
Plus tard, la Reine ouvrit enfin les yeux, elle était allongée sur son lit. Des gardes se trouvait à coté de la porte de sa chambre et sur le balcon. Elle essaya de se lever, mais retomba sur le sol directement. Le dragon qui était à la porte se retournait en attendant ce raffut. 

- Ca va ? dit-il inquiet reposez-vous encore un peu, vous êtes en sécurité ici. il aida à se relever.

- Et sont les invités, et l'Impératrice Xyria, la Reine Rivage, Tiranica, où sont-ils tous ? paniqua-t'elle. 

- Ne vous inquiétée pas, le dragon qui vous a voulu du mal est poursuivi par plein de gardes. La Reine Rivage est aussi partie à toutes allures à sa poursuite.  Les autres sont hébergés dans la salle principal.


Givras se calma. 
Sa blessures à l'oeil n'était plus infecté, juste une cicatrice était encore visible. 
Elle mangea les aliments qui était sur sa table de chevet pour reprendre des forces. Après ça, elle se leva, malgré l'insistance du garde, et elle se dirigea vers la salle principal en essayant de ne pas se fracasser par terre.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:54

-Votre seigneurie, encore une fois, c'est une très mauvaise idée !
-Je ne risque rien dans les couloirs. Il y a des gardes partout, je ne m'approche pas des fenêtres, ne vous en faites pas.


L'impératrice Xyria se tourna vers ses gardes :

-Et l'assassin n'en avait clairement pas après moi, donc je ne risque que moins de choses. C'est mon rôle de m'assurer du bien être des souverains des royaumes sur lesquels je veille. Donc encore une fois : je vais rendre visite à la reine Givras. Et vous ne pourrez rien faire pour m'en empêcher.

Car il ne semblait plus y avoir de menace et elle ne s'éloignait pas d'eux. Aucune loi impériale ne les autorisait à l'empêcher de faire cela. Ils ronchonnèrent donc un peu, mais se contentèrent de la suivre...

Et en outre, ils n'eurent pas à aller bien loin, car au détour d'un couloir, ils croisèrent leur hôte, qui essayait d'atteindre la salle où tout-le-monde était rassemblés depuis cet incident, les ailes de glace refusant que qui que ce soit parte sans l'accord de leur reine, tant bien que mal.


-Votre majesté ! S'exclama-t-elle.

Elle l'a rejoignit en demandant :


-Vous allez bien ? Vous devriez vous reposer ! Cette flèche a faillit vous tuer.

Ses gardes tachèrent de garder leur sourire pour eux en se disant qu'elle devait enfin comprendre l'inquiétude qu'ils ressentaient quand elle, elle se mettait en danger...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:42

( Désolée pour le retard... Je n'avais pas vu. )

Givras rentra dans la salle, l'Impératrice accourut suivit de ses gardes, elle avait l'air de beaucoup s'inquiéter. Alors l'Aile de Glace essaya de la rassurer avec ses paroles.

- Na vous inquiétée pas, tout va bien, ce n'est pas cette blessure qui va me tuer. dit-elle tout en mettant sa patte sur son oeil gauche.

La Reine regarda autour d'elle : quelques dragonnes s'agrippaient à leurs mère en disant que le tueur pouvait très bien revenir, d'autres dragons essayaient de réconforter leurs fiancées...

- On m'a dit que la Reine Rivage était partit avec des troupes à la recherche du dragon, ils ne sont toujours pas revenu, j'espère qu'elle va bien. 


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:57

( bounce ok bounce )
Je poursuivait avec rapidité la silhouette agile.
Au bout d'un petit instant, je sentit mes ailes fatiguées de forcer contre ce vents fort et glacial.
Une petite patrouille de dragons de différents clans, me suivait avec de grosse difficultés.

Soudain, un rocher de taille moyenne apparut droit devant moi. Je ne l'avait pas vu avec l'épais brouillard.
Je n'arriva pas à le contourner, et me le prit en pleine figure.
Je descendit droit en piquet vers l'eau glacial ce trouvant en dessous de moi.
Je n'arriva pas à me redresser à temps et tomba dans l'eau.
Celle-ci était tellement gelé, que je n'arrivait pas à nager.

La dernière chose que je vis avant de m'évanouir, était le reflet des dragons qui hésitaient à plonger à mon secours. 


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:11

(Oh, pardon pour le temps que j'ai mis, je n'avais pas vue ta réponse, Gigi' -_-')

La reine Givras affirmait qu'elle allait bien, mais Xyria avait un doute... :

-Votre majesté, dit l'impératrice, vous avez perdu un œil.

Tout-du-moins, elle le supposait, vu qu'elle s'y était prise une flèche.

-Cela n'est pas facile à supporter, autant physiquement que mentalement. Êtes-vous certaine de pouvoir tenir ?

Elle présenta de l'aile les civils présents, entourés de la garde aile de glace et de la garde impériale. Ils se chargeaient de garder le calme et de distribuer nourriture et couvertures :

-Votre présence est une bonne chose, mais nos armées respectives ont su protéger les invités en votre absence. Croyez-moi, tout va bien, si vous avez besoin de temps, je me propose de prendre les rennes de votre royaume temps que je serais présente.

Et elle disait cela sans la moindre arrière-pensée, juste pour tenir les dragons tranquilles et s'assurer que chacun aura se dont il aura besoin temps qu'ils seront là...

A la question de la reine Givras, elle regarda par la fenêtre et dit :

-Oui. Partir chercher un assassin, et dans le froid polaire, pour une aile de mer... elle a manquait de prudence. J'espère aussi qu'elle va bien.

Quelques heures plus tard...

Des ailes de glace de la garde impériale de Xyria avaient, sous les ordres de cette dernière, poursuivit la reine Rivage dans son escapade. Une chance pour elle : si elle ne pouvait pas se noyer, elle pouvait souffrir d'hypothermie. Et les dragons avaient plongés pour la repêcher.

Il n'y avait pas de souffleur de feu, parmi les dragons qui l'accompagnaient. Seulement des ailes de glace et des ailes de mer. Si bien que les ailes de glaces, afin de la réchauffer, se dépêchèrent de fabriquer un igloo. Au milieu de la neige, il faisait étrangement chaud...

Maintenant, les gardes avaient installée la reine aile de mer, avaient pris le temps de bien la sécher et frictionnaient son corps dans un massage afin de réchauffer ses muscles, espérant la réveiller.


(Rivage, je me permets de prendre le contrôle de tes gardes, mais si je fais quelque-chose qui te déplait, n'hésite pas à me le faire savoir Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:46

L'Impératrice se sépara enfin de Givras pour venir s'adresser à Tiranica, il allait répondre quand soudain un projectile venait d'atteindre la nouvelle Reine. Ce fut la panique...
Des cris, des dragons paniqués couraient partout et d'autres partirent chercher l'assassin dont la Reine Rivage... Tiranica mettrait sa patte à couper qu'elle ne reviendrai pas. mais enfin elle était trop jeune et impulsive pour être Reine.

Le Roi s'avança :


- C'est encore les Conservateurs, tout souverain concluant un pacte avec l'Impératrice est atteint un jour ou l'autre. Ce n'est pas un hasard.

Pendant ce temps tout le cortège du Roi Tiranica venait de pénétrer dans la salle et les gardes Royaux de Nuit vinrent s'ajouter à tout les autres soldats présents.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:49

L'Impératrice fit remarquer à Givras qu'elle avait quand même perdu un oeil.

- Ce n'ai rien, il faut s'inquiéter plutôt pour Rivage pas pour moi. dit l'Aile de Glace même si elle était pas très contente à l'idée de ne plus avoir son oeil gauche.

Après que Xyria est jetée un regard à ses alentours, elle proposa de garder la responsabilité du royaume pendant quelques temps.

- C'est gentil, merci mais... Vous n'aurai pas besoin de rester trop longtemps, juste quelque jours, du temps que tous le monde est repris leurs vie normale. Bon, je vais vous laisser, je vais prendre des nouvelles des dragons.

Givras adressa un signe de reconnaissance à Xyria et parcourut la salle pour réconforter les dragons, dragonnes et dragonnets. Elle arriva à trouver le Roi Tiranica. 

- Tous va bien, rien de cassés ? 

Il avait l'air plutôt en bonne état mais Givras voulait quand même savoir.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:30

( OO encore désoler ! Embarassedaffraidpale )
Une chaleur qui me fit énormément du bien me réveilla. 
J'était allongée, entourée de mes gardes qui prirent la paroles tous en même tant pour voir comment j'allais :
- Votre Majesté ! Vous allez bien ? Rien de cassé ??
- Je vais bien, merci...
Bien sur, je leur avaient menti, un infâme mal de tête me fessait drôlement mal. Je regarda tout autour de moi, puis demanda :
- Où sommes nous ?
- Dans un igloo que nous avons construit il y a maintenant 2H00.
Réalisant le temps qu'il venait de me dire, je lui demanda affolé :
- Cela fais 2heures que je suis évanouie ??!!!
il reprit :
- Oui votre Majesté...
Quand je sue cela, j'essaya de me lever, mais les gardes m'empêchèrent.
- Vous n'êtes pas en état de partir, ni même de voler... Nous allons envoyer un de nous pour avertir l'impératrice de votre état, et ce sera à elle de voir ce que vous allez faire.
A ce moment, un garde sortit de l'igloo et s'envola.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:03

La reine Givras refusait de se reposer. Elle voulait faire ce qu'on attendait d'elle, et elle voulait s'assurer que ses dragons allaient bien. Et malgré son inquiètude, Xyria ne pouvait s'empêcher, au fond, de la comprendre...

-Très bien, dit-elle.

Et elle la suivit en ajoutant :


-Mais je vous suis afin de m'assurer que vous allez bien et de pouvoir vous soutenir en cas de faiblesse.

Le roi Tiranica se joignit à la conversation de la reine Givras et de l'impératrice Xyria. Cette dernière se tourna vers lui et répondit :

-Il y a de grandes chances, en effet, j'imagine. Mais ne soyons pas trop hâtifs dans nos accusations. Après-tout, lors d'une passassions de pouvoir, il y a toujours des mécontents...

Et elle avait entendu dire que les idées ailes de glace étaient avant-tout conservatrices, justement.

Elle demanda à Givras :


-Votre majesté, avez-vous idée, en plus possiblement des conservateur, de qui aurait pu en vouloir à votre vie ?

Après le départ du gardes aile de mer qui allait jouer le rôle de messager, un grand aile de glace, qui montait la garde avec ses camarades à l'extérieur, entra dans l'igloo et tendit à le reine Rivage un poisson qu'il venait de pêcher.

-Vous devriez manger, ça vous fera du bien. Vous avez failli mourir de l'hypothermie, vous devez vous sentir faible.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:27

C'était la panique dans la salle, mais la tension était redescendue avec l'arrivée de nouveaux soldats qui entamaient la sécurisation de la zone.
Tiranica ne se déplaçait jamais sans une dizaine de gardes royaux au minimum. Et pour le coup, aujourd'hui ils étaient les bienvenues.

La Reine Givras lui demanda s'il allait bien, le Roi lui répondit rapidement :


- Moi ça va, allez vous occuper de votre peuple.

Cependant, Xyria ne voulait pas accuser tout de suite les conservateurs. Le Roi de Nuit était persuadé que c'étaient encore un coup de ces traîtres à l'Empire.
Il déclara à ses soldats en armure argenté :


- Rassemblez tout mes soldats, on quitte les lieux.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:05

Tout allés bien pour le Roi Aile de Nuit. Il faudrait plus que Givras ai des nouvelles de Rivage. Allait-elle bien, que faisait-elle ? L'Aile de Glace s'inquitée beaucoup.
L'impératrice demanda à Givras si elle avait une idée de qui aurai pu vouloir la tuer.

- Désolée, je n'en ai aucune idée. Cela m'inquiète encore plus. répondit-elle.


Elle ne s'avait pas vraiment mais une idée lui traversa tout de même la tête. " Les conservateurs ? Sont-ils en colère que je ne suis pas de leur camp ? "


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:46

-Frost
suite au différent évènement, notre cher dragon au corps des plus froid, s'empressa d'aller rejoindre la nouvelle reine, reine qu'il espérait être conservatrice bien que, il ne dirait pas non a du changement, mais trêve de bavardage interne, il arrivait proche de l'endroit où ce trouvais la nouvelle reine, rien que par le faite qu'il ce rapprochait, on sentait progressivement la température chuter, déjà qu'elle n'était pas bien haute, cela s'expliquait par le faite qu'au royaume de glace, sa capacité était a son paroxysme, dans les autres royaume, elle égalait la température du royaume de glace et dans le désert, sa capacité générait tout juste suffisamment de froid pour pas qu'il suffoque, bien que selon l'endroit du soleil, il en souffrait un peu




(et voilà x3 j'espère ne pas trop m'être gouré ;^; )


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"


Dernière édition par Frost le Jeu 16 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:37

"Rassemblez tout mes soldats, on quitte les lieux"...

-Quoi ?

L'impératrice Xyria se tourna vers le roi Tiranica qui venait de dire cela et lui répondit :

-Votre majesté, avec tout le respect qui vous est dû, partir maintenant ne serait pas une bonne idée, non-seulement pour votre sécurité, mais aussi pour le calme des dragons présents dans cette pièce...

Elle pointa les civils autour desquels tournaient les gardes aile de glace :

-Nous avons imposé à ces dragons de rester ici temps que nous n'aurons pas trouvé l'assassin, ou que ce dernier n'aura pas été identifié, afin d'assurer leur sécurité... car il pourrait s'en prendre à eux... mais aussi parce que chacun de ces dragons est un suspect potentiel dans le complot contre la reine Givras. Je ne vous accuse pas, mais refuser le départ à ces dragons et l'accepter pour vous risque d'amener des tensions.

Givras répondit à Xyria qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui pourrait lui en vouloir, ce qui, effectivement, rendait la situation encore plus inquiétante.

L'impératrice prit un peu de temps pour réfléchir. Afin de prendre la place de son père, elle avait dû apprendre bien des choses, pour mener les clans, mais aussi pour avoir la patte-mise sur la politique. Veiller les complots en faisait partie...

Elle lui proposa :


-Peut-être pourriez-vous commencer à faire questionner quelques dragons présents ? Il se pourrait que l'assassin ait un complice dans l'assemblée...

*Hein ? Mais que se passe-t-il, tout d'un coup ?*, se demanda Xyria.

Alors qu'un autre dragon de glace s'approchait de la nouvelle reine Givras, la dragonne du ciel se mit à frissonner. Elle s’emmitoufla d'avantage dans sa cape en fourrure et demanda :


-C'est moi, ou la température à soudainement chuté à-nouveau ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:46

( Désolée... )
Un grand aile de glace pénétra dans l'igloo. Il me tendit un poisson enfin que je reprenne des forces. Il me fallu beaucoup d'énergie pour remercier le garde.

- Mer..ci...

J'avala le poisson en une seule bouchée. Après un cours instant, le sommeil m'emporta. J'étais vraiment pas en bonne santé... J'avais froid, mal au crâne et épuisé. Les gardes me prirent en fessant attention de ne pas dérangeais mon sommeil, et ils s'envolèrent en direction du château de Givras.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:50

-Peut-être pourriez-vous commencer à faire questionner quelques dragons présents ? Il se pourrait que l'assassin ait un complice dans l'assemblée... proposa l'impératrice.

- Euh, oui, pourquoi pas... répondit Givras.

Elle allait se diriger vers un Aile de Glace pour l'interroger mais Xyria demanda si la température avait baissée. La Reine eu effectivement un frison qui lui parcourut tout le corps.

- Oui, on dirait bien. Cela ne doit pas être si grave que sa... Enfin, je sais pas. Je demanderai de distribuer des couvertures bien chaudes aux dragons.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:06

-Frost
il arriva non loin de la nouvelle reine, fin, ce qu'il identifia comme tel, il tourna ensuite la tête vers l'impératrice, il la regarda de ses yeux de couleur bleu saphir


-"elle va finir congelé si elle s'approche trop, je pense qu'une petite distance de cinq mètre sera suffisant pour pas qu'elle congèle.."


il tourna ensuite la tête vers Givras et s'approcha un peu, l'impératrice put voir les plaques de givre qui parcourait le corps de Frost. une fois a quatre mètre de la nouvelle reine, il lui dit :


-Veuillez excuser mon retard votre grandeur, j'étais en patrouille hors du palais et le dragon charger de la communication a mit un peu de temps à arriver

(j'espère que c'est bon >.> on sent la non confiance en moi ? xD)


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:07

L'Impératrice s'opposa au départ des Ailes de Nuits, en effet Tiranica avait amené avec lui une trentaine de gardes royaux. Ce qui paraissait utile moralement dans cette situation de crise.

Seulement, Tiranica trouvait que les Ailes de Glaces étaient assez nombreux. De plus si l'assassin s'était enfui il y avait peu de chance qu'il ne revienne !

Et Xyria avait fait remarquer qu'il y avait des chances qu'un autre assassin soit toujours présent dans la salle. Mais les Gardes de nuits n'avaient JAMAIS reçus l'ordre de protéger les Ailes de glace donc si un intrus venait à se précipiter sur la Reine Givras ils ne bougeraient pas d'une patte : ils obéissent aux ordres voilà tout.

Et là Tiranica répondit :

- Je suis venu assister au couronnement de la nouvelle Reine, pas assurer sa sécurité, donc sauf votre respect, je pense que la situation est déjà sécurisée.

Le Roi de la nuit comptait rester 3 jours au Royaume de glace (comme le trajet Royaume de Nuit-Glace dure 1 jours et demi de vol) mais si des assassins rodaient aux alentours alors il ne voulait pas s'attarder et risquer d'être la nouvelle cible de ces conservateurs anti-Empire.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:35

(Oui, c'est très bien, ne t'en fait pas, Frost ^^)

La reine Givras confirma qu'il faisait plus froid, que que ce ne devait être "rien de grave"... :

-Pour les ailes de glace, sans-doute, répondit Xyria, mais si la température continue à chuter, les autres races risquent d'être en danger.

Dont elle, mais Givras promit la distribution de d'avantage de couvertures... et elle en réclamerait surement une.

C'est à ce moment-là qu'un dragon qu'elle ne connaissait pas vint saluer la nouvelle reine, et Xyria remarqua, effectivement, les plaques de givre sur ses écailles... sauf qu'elle ne se douta pas, sur le coup, de leur véritable nature et dit simplement :


-Vos écailles sont toutes gelées. Je n'ose imaginer la température à l'extérieur. J'espère que la reine Rivage va bien...

"Je ne suis pas venu assurer la protection de la nouvelle reine"...

-Désolé d'insister, votre majesté, mais je crains que vous n'ayez pas comprit tout ce qui fait que je m'oppose à votre départ.

Elle s'approcha de lui et baissa d'un ton lors de leur entretien :

-Ces dragons sont également gardés ici car chacun peut être suspecté. Laisser partir le roi des ailes de nuit et sa garde risque de vous faire paraître suspect aux yeux de certains. Je suppose que vous serez d'accord de dire que vu les tensions entre les clans de glace et de nuit dans le passé, il serait regrettable que l'on se mette à vous accuser de cette tentative d'assassinat.
-Vos majesté ! Fit soudainement un garde de glace.

Il s'approcha des dragons royaux, les salua et se tourna vers sa reine :


-Nos dragons et ceux de mer reviennent. Ils portent la reine Rivage. Je pense qu'elle est blessée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:19

Les gardes me déposèrent dans le château de la reine Givras. Plus précisément sur un lit dans une chambre d'hôte. J'étais encore endormie, et j'avais encore plus froid qu'il y a dix minutes...
Je me réveillai est aperçu l'impératrice Xyria et pleins de gardes de plusieurs royaumes me regarder. Un de mes garde prit la parole :

- Votre Majesté ? Vous êtes réveillée ? Vous allez bien ?


- ...Mmm... Je ne sais pas trop...


Un garde m'apporta une couverture enfin de me réchauffer.

- Vous voulez une boisson chaude ?


Je hochais la tête positivement. Alors celui-ci parti en vitesse. Je me tourna vers l'impératrice enfin de lui demander : 


- Que c'est-il passé depuis mon départ ?


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:22

Durant le couronnement, sans m'en rendre compte je m'étais endormie dans une des salles destinés à la population. Je baille un bon coup mais remarque qu'il n'y a plus personne dans la salle ou je me trouve mais j'arrive à percevoir du mouvement dans la salle principal. Je me souviens donc que je mettais mise dans une salle reculé pour ne pas être prise par la foule.
Je pourrais à vrai dire rentrer chez moi, chose que j'aurais fait si ce vacarme ne m'aurait pas semblé autant étrange. Je chuchota l'air anxieuse à moi même:

-"Bien trop agité le palais..."

La température devait avoir chuté un peu plus car une buée plus opaque sortit de ma gueule. Je me redressa, m'étira puis me dirigea un peu douteuse vers la salle principale, là où le vacarme et l'agitation provenait. Je me faufila dans la salle parmi les autres ailes de glace et j'arrive à voir des ailes de nuit, très étrange; des ailes du ciel, d'accord; et des ailes de mer, intéressant. Je me faufila grâce à ma petite taille entre plusieurs dragons pour voir pourquoi et le comment de l'agitation.
J'entends plusieurs Ailes de Glace parlaient entre eux.

"Tentative" "assassinat" "Givras" "La Reine Rivage poursuit le traître..."

Pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il se passe actuellement. Je resta au milieu de la foule, m'asseyant en tentant de réfléchir. Qui aurait voulu tuer la nouvelle reine. Tellement de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:57

- Ne vous inquiétez pas, avec de bonnes couvertures, ils auront l'impression d'être dans une source d'eau chaude. répondit la Reine à Xyria.

Un Aile de Glace s'approcha de Givras et de l'Impératrice, il ne voulait pas trop s'avancer, Givras ne savait pourquoi. Il s'excusa de son retard.

- Ne vous inquiétez pas, de toutes façon, ce couronnement n'a pas été fabuleux. dit Givras en laissant échappait un petit soupir.

Pendant ce temps, l'Impératrice était partie vers le Roi Tiranica. Givras toucha son oeil, il avait l'air d'aller un peu mieux qu'il y a quelques heures auparavant. Il lui faisait beaucoup moins mal, se qui était bon signe. 

Un garde arriva, s'inclina devant sa Reine et dit :

- Nos dragons et ceux de mer reviennent. Ils portent la reine Rivage. Je pense qu'elle est blessée.


La Reine des Ailes de Glace se tourna vers le dragon qui était toujours à ses côtés et dit :


- Excusez-moi, je dois vous laisser... 


Givras posa sa main sur l'épaule du dragon et la retira précipitamment : c'était gelé ! 


- Allez-vous réchauffer. lui conseilla-t-elle avant de partir dans la direction de la Reine Rivage.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:47

-Frost
Lors que la reine posé sa patte sur l'épaule de Frost, il recula, il semblait d'ailleurs assez inquiète suite a l'action de la reine, il regardait la patte qui avait touché son épaule, il vit que de la glace était apparu sur cette dernière


-Vous.. vous devriez mettre votre patte sous le feu.. ou de préférence la lave..

cependant, en voyant que la reine se dirigeait quelque part, il décida de la suivre, ce n'étais certes pas la meilleurs des choses a faire car il dégageait une température proche, pour ne pas dire égal au Zéro Absolu, d'où il tirait son surnom tristement connu, pourquoi tristement ? car durant son jeune âge, bon nombre de dragon et dragonne ont succomber au froid qu'il dégageait, c'est pour ça qu'il restait a bonne distance de tout dragon, pour évité de faire d'avantage de mort par congélation presque instantané


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 2 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 2 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:55

Tiranica en avait assez, Il était venu pour s'assurer que la nouvelle Reine Givras était bien pour l'Empire... sauf qu’apparemment sont peuple n'était pas du même avis.

C'était décevant.

- Sauf votre respect Impératrice, Personne n'oserai me soupçonner d'être le commanditaire. Je suis pour l'Empire, et les tensions avec les conservateurs m'ont poussées ici aujourd'hui. Alors pourquoi assassiner la nouvelle Reine se prononçant dans notre camp ?

Enfin, il n'attendit pas la réponse de Xyria et s'en détourna, en se dirigeant vers la sortie avec un sourire découvrant ses dents étincelantes. Sauf qu'il s’arrêta avant de sortir. Le Roi de la Nuit s’arrêta pour observer ce Frost... et la patte gelée de la Reine... décidément les Ailes de Glaces étaient vraiment sinistres.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici


Dernière édition par Tiranica le Mar 25 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Couronnement de Givras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement de Givras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria
» Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
» Présentation de Givras
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
» Un petit avatar pour Givras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: