Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couronnement de Givras

Aller en bas 
+3
Eliadora
Déluge
Rivage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:09

-J'ignore pourquoi on vous accuserait, mais... roi Tiranica !

Il ne lui laissa pas le temps de s'expliquer et s'éloigna. On, non ! Pourquoi refusait-il de l'écouter, maintenant ?! Elle n'avait vraiment pas le temps de se battre entre les différents clans pour s'assurer que personne ne le prenne pour l'un des assassins, ou simplement qu'on se plaigne parce que lui, il aura eu un traitement de faveur en ayant le droit de partir. Mais dans le fond, malgré son rang, elle ne pouvait pas le forcer à rester. L'impératrice devait trouver des accords, mais elle n'avait pas vraiment le droit d'intervenir auprès des reines et rois et de leur donner des ordres, elle avait de l'autorité, mais une autorité limitée.

Alors que l'impératrice revenait auprès de la reine Givras, elle assista à une très étrange scène : après avoir touché le dragon qu'elle avait vu aux écailles gelée, elle vit la patte de la reine de glace... se couvrir de glace. D'abord surprise, elle se rappela de quelques légendes qu'elle avait lu étant petite...

Elle rattrapa le dénommé Frost et lui demanda :


-Vous êtes un dragon avec trop de froid en lui ?

Et plus tard, Xyria se rendit au chevet de la reine Rivage. Elle resta un long moment dans l'inconscience, mais lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux, la dragonne du ciel retint un profond soupir de soulagement. Le temps n'était pas venu à se qu'une reine du clan meurt lors d'une attaque sur le couronnement d'une autre. Les tensions étaient encore trop présentes. Cela n'apporterait que des malheurs à l'empire.

Elle prit sa patte chaleureusement et lui répondit :


-Pas grand chose, et rien de mal, rassurez-vous. Pour le moment, tous les dragons présents à la fête ont été gardés le temps qu'on recherche l'assassin. Et vu votre état, je suppose que vous ne l'avez vous-même pas rattrapé, n'est-ce pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 23:18

La reine Rivage avait été trop impulsive : partir là tout de suite à la chasse d'un assassin toute seule.
Elle avait peut-être vaincue sa mère en combat singulier, sauf qu'elle était vieille et ralenti dans son combats par le fait que c'est sa fille. Là c'était un dragon entraîné.

Tout bon souverain sait qu'il faut simplement en donner l'ordre à ses gardes.
Surtout que la reine Rivage était venue SANS soldats !
Quelle imprudente... elle ne méritait pas le trône.

Enfin, Tiranica était mal placé pour parler : Il avait justement soudoyé les gardes de son prédécesseur pour atteindre le pouvoir !
Les dernières paroles de l'Impératrice l'avait ralenti... ses gardes royaux étaient réunis devant lui dans la cours... mais impossible de partir. Il ne devait pas lâcher l'Impératrice comme cela, il ne devait pas lâcher la Reine Givras comme cela...


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 10:23

( Moi, je veux bien ! )
L'Impératrice Xyria s'avança afin de m'expliquer se qu'il c'était passé depuis mon départ. 


-Pas grand chose, et rien de mal, rassurez-vous. Pour le moment, tous les dragons présents à la fête ont été gardés le temps qu'on recherche l'assassin. Et vu votre état, je suppose que vous ne l'avez vous-même pas rattrapé, n'est-ce pas ?


- Non, il était trop rapide et il avait l'air de mieux connaitre les environs que moi... 


Je me sentais beaucoup mieux depuis que j'étais de retour au palais. J'en profitais alors pour remercier les dragons m'ayant aidée :


- Merci beaucoup d'avoir pris soin moi. 


Ils hochèrent la tête, se qui signifier "avec plaisir".


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :


Dernière édition par Rivage le Mer 31 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:36

Givras entra dans la chambre de la Reine Rivage. Cette dernière et l'Impératrice discutait, alors l'Aile de Glace écouta avec attention ce qu'elles disaient.

- Pas grand chose, et rien de mal, rassurez-vous. Pour le moment, tous les dragons présents à la fête ont été gardés le temps qu'on recherche l'assassin. Et vu votre état, je suppose que vous ne l'avez vous-même pas rattrapé, n'est-ce pas ?


- Non, il était trop rapide et il avait l'air de mieux connaitre les environs que moi...


Givras n'avait rien fait, elle était resté au Royaume pendant qu'une Reine risquée sa vie pour elle. Son règne ne commençait pas vraiment bien...

- Désolé de ne pas vous avoir rejoins, j'aurais dû... Mais je ne l'ai pas fait... Je ne suis peut-être pas faite pour être reine... dit Givras en baissant la tête, honteuse.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:55

(J'attendais Aisu, mais comme elle ne semble pas trop présente, autant avancer...)

Xyria était persuadée que le roi Tiranica était parti. Aussi, se fut l'un de ses gardes personnels qui remarqua son hésitation...

Le soldat de nuit s'approcha de son roi et lui demanda :


-Votre majesté ? Vous... vous voulez toujours qu'on s'en aille ?

Frost s'éloigna de Xyria en faisant un signe affirmatif du museau. Elle comprit qu'il voulait éviter de la blesser, et elle lui en fut d'ailleurs reconnaissante, tout comme ses gardes qui gardaient un œil méfiant sur lui, sans pour autant savoir comment faire pour le repousser si jamais il venait à agresser l'impératrice...

Elle lui dit :


-C'est... impressionnant.

Elle ne semblait pas effrayée par lui.

-Je me doute que ce doit être difficile à vivre, mais vous êtes, du-coup, l'un des dragons les plus puissant de tout Ottika. Quel est votre nom ?

A la fois "trop rapide" et "connaissant les environs"...

Xyria réfléchit un instant aux paroles de la reine Rivage, puis dit à voie haute :


-Pour connaître cet endroit, il faut que ce soit un aile de glace. Il faut supporter la température de ces lieux pour pouvoir le visiter. Pourtant, pour être aussi rapide, je me demande si ça ne pourrait pas...

Elle se tourna vers Givras :

-Votre majesté, avez-vous des ailes du ciel parmi vos ennemis ? Voir... un hybride, dans le coin ?

Givras commença doucement à douter d'elle... Xyria se tourna immédiatement vers elle et lui répondit :

-Votre majesté, vous étiez blessée, inconsciente, vous n'auriez rien pu faire. Au contraire, vous vous seriez mise en danger...

Elle pointa le museau vers Rivage :

-Tout comme vous, d'ailleurs. Permettez moi d'être honnête : vous avez été trop rapide à partir et à vous mettre en danger.

Elle se sentait mal de lui faire la leçon, c'était aussi un défaut qu'elle avait, mais... :

-Que serait-il advenu de votre clan si vous étiez morte ? Vous êtes reine, maintenant, Rivage. Il vous faut compter avec vos sujets, vous ne pouvez pas agir sans réfléchir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 12:31

-Frost

Le dragon blanc s'assit tout en regardant l'impératrice et dit


-Frost, je m'appel Frost, on me surnomme aussi Zéro absolu, mais je l'ai gagner de manière assez triste..

Il vint d'ailleurs un peu baisser le regard en soupirant légèrement, mais il releva bien vite la tête et reprit son regard neutre habituel


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 13:36

(Excusez moi si je ne répond pas aussi rapidement que d'habitude, pendant les vacances je travaille beaucoup donc n'hésitez pas à me signaler mon retard par mp, c'est sur que par mp je répondrai de suite après avoir reçu le message 5 )

Le Roi Tiranica fit un signe de la griffe à son intendant (cet Intendant qu'il avait pris l'habitude d'amener partout où il allait), ce brave Aile de Nuit, quoique de petite taille, aidait grandement le nouveau Roi dans ses tâches habituelles au palais. L'Intendant du Roi de la Nuit avait pour prérogatives de transporter les parchemins, de faire entrer les invités, de ravitailler le Roi, enfin... de faire tout ce qu'un Souverain n'avait pas à faire.

Justement, l'Intendant obéit au signe de son Roi et lui apporta une longue cape faite de velours, probablement une grande peau d'ours des cavernes, assez grandes pour couvrir du coup jusqu'au fondement de la queue de Tiranica qui était tout de même un dragon de taille respectable.
Il la noua autour de son coup avec une chaînette doré reliée à une broche en métal argentée.

Cela ne tenais pas si chaut que ça, mais dans les chutes de neiges, cela protégeait toute la colonne vertébrale du froid mordant qui venait de s'installer dans la cours. Justement, les 15 gardes Royaux portaient eux aussi un cape similaire, pas aussi grande et pas aussi resplendissante que celle de Tiranica, mais tout aussi chaude. Il fallait s'adapter au temps.

L'Intendant s'écarta de Tiranica et un soldat, le capitaine de la Garde Royale, vint s'adresser au Roi qui leva les yeux vers lui :

- Votre majesté ? Vous... vous voulez toujours qu'on s'en aille ?

- Attendez un instant, en attendant patrouillez avec les gardes de la Reine Givras. Répondit le Roi.

Il se détourna de ses soldats pour retourner dans la salle du trône. On lui indiqua que l'Impératrice et les Reines s'étaient réunie dans une chambre derrière la salle du trône pour se concerter. Les convives discutaient entre eux bruyamment, mais pas aussi joyeusement qu'au début de la fête.

Le Roi pénétra dans la petite pièce dénuée de fenêtres où était installée le Reine Rivage. Il interrompit la discussion en cours en s'adressant à Givras :

- Reine Givras, Je suis désolé de ce qui aurait pu vous arriver aujourd'hui, quoiqu'il en soit, le Royaume de Nuit vous aidera à régler ce problème. Je vous demanderai de m'informer personnellement de l'avancé de l'enquête afin de savoir si cet assassin sera attrapé.

L'Impératrice Xyria se tenait juste à sa droite, elles discutaient entre elles avant qu'il ne revienne.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 8:55

( Pas de problème Tiranica.  )

Givras fouilla dans ses pensées pour se rappeler si elle avait des Ailes de Ciel ou des hybrides dans ses entourages...

- Il est vrai que je n'en n'ai pas beaucoup... Attendez...Mhh... J'ai Alpe, mon cousin Aile de Glace/Aile de Ciel et vous. dit la Reine à l'Impératrice.

Le Roi Tiranica débarqua dans la salle et demanda à Givras quel été l'avancé de l'enquête. L'Aile de Glace répondit :

- Nous avançons petit à petit, j'étais en train de me remémorer qu'elle étaient les Ailes de Ciel que j'ai dans mes entourages. Je n'ai que Alpe, mon cousin.

( Alpe est un PNJ que je vais bientôt créer et que je vais poster ici ( enfin si je peux le créer ? ) : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1348-pedefinie-et-pnj-s
Tout le monde pourra le jouer avec mon autorisation. Wink )


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:24

(Au fait, Givras : oui, tu peux créer ce PNJ hybride, vu qu'il a un lien avec ton personnage Wink )

"Je l'ai gagné de manière assez triste"...

Xyria se doutait du genre d'histoire que ça devait être. Elle avait déjà rencontrée la reine Péril et connaissait sa malédiction, elle avait lu les parchemins racontant son enfance. Et, voyant l'air que prenait le "Zéro Absolu", elle comprit qu'il serait mal-venu de lui demander d'avantage de détails et elle se refuserait également de l'appeler ainsi...

Elle se contenta de lui dire :


-Je suis enchantée de vous rencontrer, Frost. Quel rôle jouez-vous dans votre clan ? Soldat, je suppose. Voir garde ?

Le capitaine de la garde royal du roi Tiranica s'inclina devant lui en lui répondant :

-A vos ordres, votre majesté.

Et les ailes de nuit se dispersèrent pour patrouiller, comme le leur ordonna Tiranica...

Et pendant ce temps, ce dernier rejoignit finalement les trois reines dans la chambre voisine. Xyria avait craint qu'il ne soit parti, mais finalement, il semblait avoir entendu raison après se qu'elle lui avait demandé...

La dragonne du ciel lui fit un sourire, avant de lui dire :


-Je suis ravie de voir que vous êtes toujours parmi nous, roi Tiranica.

C'était une façon de lui dire "merci"...

Elle remarqua que la reine des ailes de mer avait les yeux qui se fermaient. Elle était à-l'abri, maintenant, alors elle proposa :

-Laissons là se reposer et allons discuter à-côté.

Une fois dans le couloir qui faisait l'intersection entre la chambre et la salle du trône, elle demanda :


-Votre cousin, Alpe, a-t-il des griefs contre vous ? Aurait-il eu une raison de tenter de vous assassiner ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 11:33

( Ok merci, je l’ai créé ! Wink Il est ici : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1348-pedefinie-et-pnj-s )

La Reine Rivage s’endormit, Xyria et Givras continuaient à discuter ensemble.

- Je ne sais pas vraiment mais je crois qu’il s’était passait quelque chose avec mon oncle et ma tante, il y a maintenant quatre ans... Attendez...

Givras se tourna vers un garde qui était posté juste derrière elle et elle lui demanda :

- Peux-tu aller chercher un parchemin dans la bibliothèque qui parlent de Snow et de Nuage ?

Le garde s’inclina et fila en direction de la bibliothèque. Il revint deux minutes plus tard, un parchemin entre les griffes.

- Merci. dit Givras.

Le garde s’inclina de nouveau et il reprit sa place derrière sa Reine. Cette dernière ouvrit le parchemin et elle commença à le lire :

- Snow et Nuage, un Aile de Glace et une Aile de Ciel étaient des assassins. Ils ont tué Rink, le mari de la Reine des Ailes de Glace....
Givras s’arrêta un instant et dit : C’est... C’est mon oncle qui à tué mon père... Je... J’arrive pas à y croire...

La Reine resta là, sans bouger pendant une trentaine de secondes, réfléchissant...Puis elle pensa que ce n’était pas le moment de s'énerver, alors elle prit une grande inspiration et reprit :

- Snow se fit tué mais Nuage et son fils se sont échappés. Nuage fut retrouvée quatre ans après sa fuite et fut tué à son tour.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace



Dernière édition par Givras le Sam 2 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:09

-Je suis enchantée de vous rencontrer, Frost. Quel rôle jouez-vous dans votre clan ? Soldat, je suppose. Voir garde ?

-Frost

-Je suis un garde royal

dit il simplement à l'impératrice, au passage, il regardait de temps en temps à droite puis à gauche, il surveillait simplement, au cas où..


(désolé si c'est court mais bon >.> pour le moment l'inspiration est pas là >.> de plus je risque de plus trop pouvoir répondre car quand je rentre des vacances je pars en stage de 1 mois :/)


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:06

Le Roi Tiranica vait bien fait de revenir auprès de ses homologues. La nouvelle Reine de Glace lui promis, d'une certaine façon, que le Roi de la Nuit resterai informé si des nouvelles au sujet de l'assassin survenaient. Xyria remercia par la suite l'Aile de Nuit d'avoir finalement retardé son départ, il inclina légèrement la tête

C'était une façon de lui dire "de rien"...

Enfin, la Reine Givras leur demanda de les suivre à côté, avant de lui emboîter le pas, Tiranica décrocha sa cape de fourrure pour la déposer doucement sur le corps affaiblit par le froid de la petite Aile de mer, cela la réchauffera quelques peu...

Givras demanda à se faire apporter un ouvrage, ce qu'elle y lut la secoua, bizarrement elle apprenait quelque chose de flagrant dans un parchemin, le plus surprenant c'est qu'elle en prenait connaissance que maintenant, que de rebondissements en une seule journée pour cette Aile de Glace qui s'était hissée au sommet du classement de son Royaume.

Enfin, Tiranica ne pu s'empêcher de réagir à ce qu'elle présenta, c’était évident :

- Pas mal de soupçons pèsent donc contre cet "Alpe", il serait judicieux d'aller inspecter ses habitations, mais surtout évitez de révéler qu'on le recherche, s'il est coupable il ne faudrait pas qu'il s'enfuit une seconde fois.

Procédure judicieuse et stratégique, tout comme l'était l'ex-Général à son habitude !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:46

(Pas de souci, Frost ^^ Je ne sais pas pour les autres, mais de mon côté, je me fiche de la longueur des rp's Wink
Le stage se passe bien ?)

L'impératrice sourit à Frost et lui dit :

-Et bien, vu vos impressionnantes capacités, je suis certaine que vous êtes très doué dans ce rôle.

Xyria était surprise que la reine Givras n'apprenne que maintenant la raison de la mort de son père, mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet. Sans-doute que sa famille et ses proches le lui avaient caché pour éviter de la choquer...

Au lieu de ça, elle termina elle-même se que pouvait penser la dragonne au sujet de Alpe en disant :


-Le père et la mère de ce jeune hybride sont morts et il a dû grandir seul. Il a peut-être bien décidé de considérer la royauté aile de glace, donc vous, comme responsable de cela et attenter à votre vie devant tout-le-monde...

Elle tapota de la griffe :

-Qui plus est, à moins que je ne me trompe, vous n'avez pas de sœur, n'est-ce pas ? Et aucune descendance ? Ce qui lui donnerait alors des droits de sang sur le trône suite à votre disparition...

Le roi Tiranica apporta également ses remarques, et Xyria se tourna vers lui en disant :

-Bon raisonnement, votre majesté. Après, il n'est que suspect, pas coupable, aussi bien, les théories que j'avance sont totalement fausses...

Elle se tourna donc vers Givras et lui demanda :

-Votre majesté, où vit Alpe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:11

( Pas de problème Frost ! Wink Bon stage ! )
Le Roi Tiranica prit la parole pour proposer d'aller inspecter les habitations de Alpe sans qu'il sache qu'on ne le pourchasse... Xyria continua en dédiant que Alpe voudrait bien reprendre le trône, c'était probablement pour cela qu'il avait essayé d'attaquer Givras...

- Non, je n'ai aucune soeur ni d'enfants... ajouta la Reine Aile de Glace.

" Tous cela nous mène à Alpe, c'est le suspect le plus probable. " pensa-t-elle.

- Je ne sais pas où est-ce qu'il vit exactement mais il ne doit pas être très loin, je pense qu'il se cache dans les zones rocheuses d'Ottika. Je vais y aller avec plusieurs de mes gardes.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:18

(pour te répondre Xyria, oui il ce passe bien mon stage Very Happy)

-Frost

-Je dirais pas doué, bon serait plus adapté, il y a toujours meilleurs que sois dans ce monde

Dit il simplement à l'impératrice, sur le coup, ont pouvait pas dire qu'il n'était pas modeste, et de plus, il disait, dans un sens, la vérité, il y toujours une personne meilleurs que nous, à près, à voir si ont la rencontre ou pas..


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 11:16

Tiranica était à présent sûr et certain que cet Alpe était coupable, cet aile de glace n'avait aucun alibi mais de très bonnes raisons de vouloir la mort de la toute nouvelle Reine. Mais ce n'était pas à lui de commenter ou même de gérer la justice chez les Ailes de Glaces. Il ne faisait qu'une simple proposition afin d'accélérer la conclusion de cette affaire.

Déjà qu'un séjour au Royaume de Glace était quelque chose d’extrêmement déplaisant, alors devoir être retardé à cause d'un jeune insouciant beaucoup trop ambitieux était tout simplement horripilant. Tiranica n'aimait pas ce Royaume, cet affreux climat, ces dragons arrogants, ce stupide classement, tout ça était bien trop hostile au peuple de nuit. Enfin, tant que l'Impératrice n'aura pas donnée son aval, le Roi respecterai l'Empire, comme le souhaite la majorité de son peuple, et attendra dans le froid avec ses gardes royaux.

- Vous n'y pensez pas ? A présent vous êtes Reine, Il désigna de la queue la cour du palais où trônait le rocher où était affiché le classement des Ailes de Glaces, "Givras" trônait au sommet, Vous ne devriez pas mener l'enquête par vous même, envoyez-y un détachement de gardes qui eux sont fait pour ce genre d'opérations.

Ce n'était pas qu'il tenait à la reine Givras, non peu importe elle pouvait bien mourir cela lui importait peu, mais il valait mieux la garder en vie, aller dans les appartements d'un potentiel tueur n'était pas adapté au titre de Reine. Tiranica était venu ici pour voir si la nouvelle Reine de Glace serait plus clémente sur les relations entre leurs deux Royaumes que la précédente à porter ce titre. Et le Roi en était satisfait, Givras était même un peu immature et pas mal naïve, il lui sera utile de l'utiliser afin d'obtenir des commerces alléchants.

Mais ils n'en étaient pas encore là, il fallait encore la garder en vie le temps que cet assassin soit trouvé.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2041 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/3Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:40

Xyria rit gentiment aux paroles de Frost et lui dit :

-Que de modestie ! Il est sûr qu'on trouve toujours meilleur que soit, peu importe le domaine dans lequel on excelle...

Cette remarque la fit rire.

-Bien que tu coup, je me suis toujours demandée si il pouvait quand-même exister un meilleur, dans le monde, avec ce genre de raisonnement. Bref : même si c'est le cas, ce qui m'impressionne le plus, chez vous, ce sont vos capacités. Peu importe l'entraînement du dragon face à vous, si il ne peut vous blesser, ni-même vous toucher, alors que vous, vous pouvez le tuer d'un seul contact, vous serez toujours le meilleur, au fond.

Par la suite, durant le conversation entre les monarques, ils tombèrent d'accord sur le dragon qui serait surement le plus suspect à avoir commis cet attentat, et la reine Givras décida d'aller chercher elle-même l'assassin avec une troupe de ses gardes...

Ce qui n'était pas une mauvaise idée, confronter l'assassin elle-même prouverait son courage, mais il restait un souci et Xyria répondit :


-Je suis d'accord avec le roi Tiranica, votre majesté. Plus particulièrement...

Elle pointa la queue sur son œil bandé :

-... parce que vous êtes toujours blessée. Il est bien de vouloir montrer votre courage, mais pour cette fois, laissez faire votre armée, je peux même y ajouter mes propres gardes, si vous le désirez, pour plus de chance de trouver des preuves et l’attraper. Votre clan doit déjà s'inquiéter pour vous, inutile d'en ajouter en prenant des risques. Donner les ordres, montrez leur que vous allez bien, et restez auprès d'eux, cela réconfortera tout-le-monde. Ils ont pour le moment besoin d'une reine présente, pas courageuse.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Couronnement de Givras - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:54

Le Roi Tiranica renchérit en disant que c'était mieux d’envoyer des gardes à la place de Givras. L’Impératrice s’y mît elle aussi, disant que l’Aile de Glace était blessée et qu’elle pourrait même envoyer ses propres gardes.

- Je... Ben... Vous avez probablement raison...

Je ne suis pas de grande utilité ici, c’est mon cousin et il a voulut me tuer. Je ne peux pas rester ici, les bras croiser en attendant que mes gardes le pourchasse... Mais bon, je ne vais pas faire ma tête de mule...pensa Givras.

Givras n’aimait pas du tout contredire les dragons, surtout l’Impératrice et le Roi des Ailes de Nuit donc elle se tut même si c'était dur. Maintenant qu’elle était Reine, elle ne pouvait pas fonçait dans le tas sans réfléchir comme quand elle était plus jeune...

Elle se tourna vers un garde qui était posté juste à côté d’elle et lui dit :

- Rassemble une dizaine de gardes, je dois leurs donner une mission.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2030 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2027 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2032 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2035 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2045 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2046 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2029 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2034 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2044 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2037 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2028 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 12:14

L'Impératrice démontra de nouveau son soutien envers le point de vue du Roi, en effet c'était la meilleure manœuvre à suivre et surtout la plus judicieuse, Tiranica présenta la raison de cette proposition :

- Vous n'y trouverez surement pas votre cousin, il n'a pas dû aller s'y réfugier ça aurait été idiot mais ses appartements peuvent être piégés.

Enfin, elle se décida à laisser cette tâche à des dragons plus aptes à cela, Tiranica posa indiqua d'un signe de tête la grande salle où étaient encore confinés toute l'assistance.

- Vous devriez aller faire un discours pour rassurer vos invités. Proposa-t'il simplement, après tout ils n'avaient plus rien à faire de plus, ils avaient un suspect qui se déclarerai surement coupable en fonction de ce que trouveraient les gardes royaux dans son habitation.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Couronnement de Givras - Page 3 Img_2043 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2031 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2033 Couronnement de Givras - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Couronnement de Givras - Page 3 Left_bar_bleue0/0Couronnement de Givras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 18:29

( Je sais que tu es en stage Frost donc je ne sais pas si tu as vraiment le temps d'écrire. Tu veux que l’on t’attende ou on peut continuer sans toi ? En tous cas, il se passe toujours aussi bien ton stage ? Smile )


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couronnement de Givras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement de Givras   Couronnement de Givras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement de Givras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria
» Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
» Présentation de Givras
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
» Un petit avatar pour Givras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: