Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 17:21

    Oh, Xyria savait que Ombre relèverait et réussirait ce défi-là. C'était comme les jeux des dragonnets : personne ne pouvait y perdre, il était fait simplement pour s'amuser et rendre fier les joueurs. Ce coup-ci, elle n'essaya pas de lui échapper : elle prit au contraire un sacré plaisir à se laisser tomber dans ses pattes et à se faire embrasser par lui. Le publique poussa un "oouuhh" entendu, certains des plus jeunes, malgré-tout assez grands pour assister aux combats dans l'arène, cachèrent leur tête sous leurs ailes.

    Dans leur cache, le plus jeune des trois frères fit un pas en avant, les ailes déployées :


    -Il est fatigué, dit-il, et il est concentré sur cette immonde aile du ciel ! On attaque maintenant ?

    Son grand-frère avait dit qu'il fallait attendre la fin de ses quatre combats... mais le plus jeune, également le plus impatient, voulait venger Second, son mentor, au plus vite...

    Feufollet laissa le couple à leur embrassade... puis annonça :


    -Le programme de la journée continue, dragons et dragonnes ! A présent, Ombre doit relever un autre défi, et il ne sera pas seule, car sa dulcinée s'est proposée de se battre à ses côtés ! Nous allons donc assisté à un combat en équipe !

    L'annonce fit poussé des cris de joie aux spectateurs. Ils aimaient visiblement toutes les nouveautés que Feufollet apportait, ce qui lui fit chaud au coeur.

    -Mais avant cela, nous allons les laisser se reposer un instant, le temps de préparer le terrain pour le combat.

    Quelques dragons vinrent pour remettre les poteaux au sol, et d'autres ratissèrent le terrain pour le rendre plat.

    Pie profita de la pause pour se tourner vers le dragon dont le regard lui avait dit quelque-chose. Elle n'avait pas osé lui parler, mais... il lui sourit à-nouveau, et elle fut ainsi certaine que c'était bien lui. Magicien mit une griffe devant son museau, l'air de lui dire "chut", et elle se tourna, tremblante, vers l'arène sans faire le moindre commentaire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 17:30

Le frère dominant répondit à son petit frère qui était toute excité de mettre une raclé à ombre: Sois patient petit frère, attendons d'abord qu'il sois plus fatigué.
Après nous attaquerons.


Feufollet continua à informer la suite des épreuves, le publique avait l'air d'aimer les nouveauté.
Ombre profita de se reposer un instant le temps que les ailes de ciel retire les panneaux et les poteaux.
Ombre fit signe qu'il était prêt, il s'adressa ensuite à Xyria: Prête pour le combat ma chérie ?

Les acrobates se mire en place tout doucement, ils saluer le couple, ombre redonner le salut.

(Je fait 19h15 00h15 ce soir, donc à 19h je serais partie Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 17:53

(T'inquiète : pour ma part, je reprend les cours de théâtre ce soir, à 19h, donc je serais parti avant toi Wink )

    Les six dragons acrobates qui travaillaient pour Feufollet profitèrent du temps du rangement pour se mettre en place. Ils leur faisaient des signes du museau, et Xyria les leur rendait en même-temps que Ombre. Les six dragons se mirent au bout de l'arène, les uns à côté des autres, en ce qui semblait être une parfaite formation de combat. Droit, la tête haute, ils étaient parfaitement calmes et immobiles et ressemblaient à des statues de rubis.

    Ombre posa une question à Xyria. Cette dernière lui sourit et lui répondit :


    -Avec toi ? J'affronterais l'armée des ailes du ciel en entière !

    Elle ne le dit pas à voie haute, cette fois, cela-dit... les ailes du ciel seraient capable de la prendre au mot.

    Xyria se mit au côté de Ombre, face aux six acrobates, tâchant d'imiter leur posture. Après un moment, Feufollet reprit la parole :


    -Bien ! Ce combat se déroulera comme tout les autres combats, si ce n'est qu'une équipe ne sera déclarée vainqueur qu'une fois que chacun des membres de l'équipe adverse sera éliminée.

    Ombre et Xyria allaient devoir faire attention : six, c'était plus nombreux que deux, si ils se faisaient éliminer tout-les-deux, ils perdraient.

    -Il y a deux possibilité de se faire éliminer : soit en déclarant forfait, soit en se faisant plaquer les deux épaules au sol par un adversaire !

    C'était une bonne règle : autrement, une fois à terre, un dragon pouvait se relever une fois qu'il aurait récupéré et recommencer à se battre.

    -Nos six concurrents adverses ont autorisé Ombre des ailes de nuit, afin de rendre le défi plus équitable, à se servir de sa magie !

    Il se plaça au milieu de l'arène et déploya à-nouveau les ailes.

    -Les concurrents ont-ils quelque-chose à ajouter ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 18:14

(pas de souci ^^)

Ombre ria légèrement à la remarque de Xyria, il répondit: Sa seras un jeu d'enfant hé hé hé

Ombre se mis droit aussi face aux 6 ailes de ciel, la magie de ombre commencer à se voir, on revoyez les boules d’énergie tourné autour de lui, certain vertical, d'autre horizontal et d'autre en travers sur les 2 sens.
Puis on voyais aussi une Aura jaune entouré Ombre, ombre s’apprête à utilisé la magie élémentaire et solaire.
Feufollet expliqué les règles de ce combat, ombre avait compris, il savait quoi faire.

Il répondit à Feufollet: non je n'ai rien à ajouter.

Puis Ombre s'adressa à Xyria discrètement: Restons bien ensemble, il ne faut surtout pas qu'ils nous sépare, je pourrais nous protéger avec mon bouclier solaire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 18:30

    -Nous n'avons rien à ajouter non-plus, annonça le porte-parole des acrobates ailes de ciel.

    Des boules de lumières entourèrent Ombre. Les spectateurs retinrent leur souffle, certains poussaient des exclamations surprises et émerveillés.


    -Si ce n'est une demande pour notre adversaire aile de nuit : si vous devez vous servir de vos pouvoirs pour nous affronter, laissez-nous malgré-tout rendre la chose un peu intéressante.

    Les acrobates avaient pour rôle de divertir les spectateurs. Si Ombre les mettait au sol en seulement quelques secondes, ce ne serait pas divertissant.

    Ombre donna son conseil à Xyria. Celle-ci était sceptique :


    -Tu es sûr ? Demanda-t-elle. Je ne te serais pas d'une grande utilité si je reste près de toi, ma tactique de combat consiste à voler vite et à frapper rapidement. Je pourrais peut-être détourner leur attention pour toi ?

    Feufollet annonça haut et fort :

    -Bien ! Dans ce cas le combat peut dès à-présent commencer. Queues dressées ! Griffes acérées ! COMBATTEZ !!!

    Il abattit ses ailes, puis pris son envol pour laisser le champ libre aux combattants. Immédiatement, les six acrobates prirent leur envol et, en une union parfaite, se mirent à tourner en spirale autour du couple, d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Ils étaient si proche du sol qu'ils créèrent une sorte de tornade, et très vite, Ombre et Xyria furent aveuglés par un nuage de sable...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 18:48

Les acrobates était prêt, ombre était chaud, il avait hâte de montré ses don d'aile de nuit aux ailes de ciel qui n'avais jamais vu la magie de leurs vie.
Il entendit des exclamations et des ailes de ciel émerveille.

Ombre répondit au acrobates: Ne vous inquiétez pas, je ferais durée le plaisir.

Puis Xyria était sceptique, ombre caressa sa joue et lui réponds: tu couvriras mes arrière, je couvrais les tiennes, on va jouer à la ruse ma chérie.
Nous ferons nos plan au fur à mesure, nous verrons sur le moment, ne t'inquiète pas.


Feufollet annonça le combat, les acrobates décide de faire une attaque en spirale, bien synchroniser, bien organiser.
Ombre sentais que le combat allait être intéressant.
Le couple fut aveuglé par le sable, ombre décide de faire une 1ere démonstration, il décide de se mettre devant Xyria et lui dit: A moi de commencer et de prouver une fois de plus que je peux te protéger.

Ombre mis sa patte tendu vers cette tornade combiné avec le sable, il fait appel à la magie du vent.
Se qui crea un souffle puissant pour repousser l'attaque.
Ombre devais faire une petite incantation: J'appel à vent, repousse cette tornade d'aile de ciel

Et d'un coup on entendais un grand BAM, c'est un vent soufflé d'un coup.
Se qui devrais déstabiliser la formations des ailes de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 22:27

    Xyria sourit sous la caresse de Ombre : il avait raison, mieux valait improviser au fur et à mesure. Bien que là, c'était pour s'amuser, c'était un peu comme à la guerre : on ne pouvait jamais savoir sur quoi on allait tomber, les réactions de l'adversaire et il fallait savoir agir en conséquence. Son instructeur lui avait appris une chose : pratiquement tous les dragons d'un clan apprenaient à se battre de la même façon, et leurs ennemis apprenaient cette façon afin de savoir la parer. Mais lorsque l'ennemi en question tombait sur un adversaire avec une tactique un peu différente, il était surpris et perdait ses moyens. C'était la raison pour laquelle il avait basé son enseignement sur "s'attendre à tout et à rien en même-temps". Qui plus est, Ombre avait une plus grande expérience militaire que elle. Elle le suivrait donc, bien qu'elle n'hésiterait pas à prendre des initiatives si elle voyait une possibilité.

    Le sable levé par l'attaque en tornade des ailes de ciel acrobates emplit les yeux et les naseaux de Xyria se sable. Ils commençaient fort ! Elle voulut se cacher sous son aile pour se protéger... mais en fait, ce ne fut pas utile : Ombre la protégea, et se servit de ses dons pour briser la formation, sous les cris excités de la foule en délire. Les acrobates perdirent leur équilibre et durent rompre leur formation. Ils remontèrent vers le ciel...


    -Ce n'était qu'un amuse-gueule, l'aile de nuit ! Signala le meneur.

    Xyria se plaça dos à Ombre pour surveiller ses arrières, comme il l'avait dit. Mais elle remarqua quelque-chose d'étrange chez les acrobates : ils étaient quatre, désormais. Il en manquait deux. Elle se mit à regarder dans tous les sens à leur recherche...

    Ce qu'elle ignorait, ce que beaucoup ignorait, c'était que lors de ses aménagement, Feufollet avec augmenté la quantité de sable dans son arène pour que des combattants venant du royaume de sable puissent faire des concours de camouflage. Les ailes du ciel ne se camouflaient pas aussi bien que les ailes de sable, mais avec un peu d'entraînement et de l'apnée, ils pouvaient apprendre à bien creuser.

    Cachés sous le sable, les deux acrobates manquants avançaient vers le couple, dans le but de jaillir et, par surprise, leur saisir les pattes et les immobiliser. Pendant ce temps, leurs quatre collègues n'attaquaient pas : ils se contentaient d'enchaîner les acrobaties aériennes et les fintes, faisant semblant d'attaquer pour remonter au dernier moment, afin de détourner leur attention. Mais si-tôt leurs pattes attrapées, ils fondraient sur eux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 1:59

Ombre avait réussi à faire sa contre attaque, la foule apprécié la 1er démonstration de ombre.
L'attaque des ailes de ciel avait échoué, ombre était fière de lui.
Le meneur s'adressa à ombre, ombre lui fit le sourire avec les yeux plié pour montré sa fierté et le réponds: J'ai d'autre tour en réserve petit aile de ciel et tu vas vite perdre à de t'es camarade.

Ombre avait lu dans les pensées de ces ailes de ciel, ombre à remarquer les 2 acrobates venir vers eux.
Bien avant qu'ils arrivent, ombre préviens Xyria: Fait attention ma chérie ils vont nous prendre par surprise sous nos patte, prépare toi à contre attaquer.
Je vais nous crée un bouclier solaire pour empêcher aux 4 autres d'intervenir, tiens toi prête mon amour.


Ombre avait bien vu la tactique, il trouve que sa seras quand même bien joué, il ajouta à Xyria: Si on élimine les 2, sa va nous pas mal soulager, mais il faudra faire vite, le bouclier ne resteras pas indéfiniment.

Ombre ignorais aussi que Feufollet avait approfondi le sable, mais sa ne changer pas grand chose.
Puis ombre se mis à activer un des sens, il senti des ailes de ciel venir de plus en plus vite et d'un seul coup les 2 ailes de ciel se mis à fondraient sur Xyria et ombre.
Ombre à eu la réflexe de l'éviter, d'attraper l'aile de ciel le sortir de sa cachette et de le mettre à terre.
Puis il enchaina directement sur son bouclier solaire: Bouclier solaire.
Le bouclier se mis autour du couple, emprisonner les 2 ailes de ciel....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 13:54

(Je vais avoir des choses à faire cet après-midi et demain après-midi : aujourd'hui, je fais des courses, et demain je vais chez ma tante. Donc ne t'étonne pas si je ne répond pas trop, surtout demain Wink )

    -Perdre mes amis m'attristera ! Affirma le meneur. Mais si cela permet...

    Avant de finir sa phrase et de reprendre sa formation de vol, il fit un grand tour en vrille devant les tribunes, espérant que Ombre le laisserait faire sa démonstration et son annonce sans profiter du fait qu'il se soit éloigné des autres, et annonça :

    -... si cela permet d'offrir un beau spectacle à notre publique, nous tomberons les uns après les autres avec grâce !

    Tel était leur devise de combat. Le publique, et même Xyria, au côté de Ombre, les acclamât.

    -Ils sont exactement ce dont avait besoin cette arène ! Dit-elle.

    Ombre devina avant elle les attentions de leurs ennemis, alors que Xyria donnait des coups de griffes en l'air pour repousser leurs assaillants qui ne s'approchaient jamais assez d'eux pour les toucher. Elle ne comprenait pas... puis regarda le sol...


    -Sous nos pattes ? Demanda-t-elle, surprise.

    C'était une tactique face à laquelle elle n'avait que peu était entraînée et à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle venait, ainsi, seulement d'apprendre que Feufollet avait fait en sorte que ce soit possible. Les spectateurs allaient êtres surpris : la plupart d'entre cherchaient les deux acrobates manquants des yeux. Un peu de sable bougea à leur approche... elle trouvait ça un peu stressant.

    L'attaque survint, sous les acclamations des spectateurs. Deux du sol, quatre du ciel, voilà qui serait difficile à parer. Mais ceux qui volaient se heurtèrent, surpris, au mur solaire, et furent repoussés. Ombre réussit a en mettre un a-terre.


    -Rollier, des ailes de ciel, est éliminé ! Clama Feufollet.

    Rollier frappa le sol de sa queue, agacé : zut, déjà !? Mais il fut bon perdant et se releva pour se mettre sur le côté, afin de ne pas gêner. Normalement, il se serait mis sur le côté de l'arène, mais le bouclier solaire l'empêchait de passer. Il faisait attention a ne toucher personne pour ne pas être accusé de triche.

    A l'extérieur, les quatre acrobates volaient autour du bouclier et le frapper pour tenter de le faire céder. Xyria était aux prises avec le second qui était sorti du sable : il lui avait saisies les pattes de devant et elle avait eu le reflex de s'envoler. Maintenant, ils tourbillonnaient dans une sorte de danse aérienne, chacun cherchant a mettre l'autre au sol... et l'acrobate cherchant visiblement a rendre ça intéressant en faisant mine de danser avec elle.


    -Je m'occupe de lui ! Réussit-elle a dire à Ombre. Concentre toi pour repousser les quatre autres !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 14:19

(pas de problème Wink ce soir je fait 19h15 00h15 encore XD mais demain je fait 19h00 22h donc tkt pas)

Ombre répondit au meneur des acrobates: Vous dite sa comme si ils allaient mourir ah ah, mais oui vous aurez une défaite honorable. dit t-il fièrement.

Ombre vu toute l'arène les acclamés, sa montre bien que le publique n'a pas vu un beau combat dans l'arène depuis longtemps.
Sa faisais plaisir à Feufollet et aux acrobates.
Xyria fit un commentaire, ombre la regarda et réponds: Oui j'ai vu sa, sa fait plaisir que sa fait plait beaucoup ton peuple.

Ombre avait bien deviné, l'attaque à eu bien lieu, Ombre avait réussi à mettre à terre Rollier et activé son bouclier pour protéger leurs arrière.
Ombre entendit la pensée de Rollier, il lui tapota l'épaule et lui dit: C'était quand même bien joué, mais n'oubliez pas que j'entends vos pensée.
Et le souci, vous pensez trop hé hé hé.


Rollier essaya de partir, les 4 autres acrobates essaya de contre attaqué, mais fut surprise du bouclier qu'ils avaient pas vu.
Mais les coup nu des dragons n'allait pas faire grand chose comme dégâts, sa n'allait pas diminué son efficacité vu que le bouclier solaire est fait pour résister aux attaque magique, donc des forces plus puissant.
Xyria lutta de tout ses forces, elle réussi à dire à ombre qu'elle pouvais s'en occupé.
Ombre devais couvrir Xyria, ombre allait se donner un plaisir, il désactiva son bouclier solaire.
Se qui donner le champs libre à rollier de vite se mettre à l'abri.
Puis ombre avança de quelque pas vers les 4 acrobates et il leurs adressa la parole: C'était bien joué, mais maintenant à mon tour de vous faire 2 attaques et vous n'allez pas être déçu. cria t-il bien fort pour que les tribune entendent bien.

Il baissa le museau légèrement, avec ses 2 pattes avant il fit une sorte de croix (croix du christianisme pour te donner une idée).
Et il se concentra et fit apparaitre une grande illusion d'un très très grand dragon, mélanger de tout les races et le fit fonçais sur les acrobates.
Si les acrobates se séparé, l'illusion exploseras et feras apparaitre 1 dragon pour chaque acrobates pour les chassé.
Si les acrobates se faisais touché, ils aurons un effet tourbillonna comme si ils étaient soul.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 14:50

    Ombre accepta de faire ce que Xyria lui proposa. Il désactiva donc son bouclier, permettant à Rollier de partir se mettre sur le côté de l'arène, hors de danger et où il ne gênerait pas les combattants restant. La dragonne et son adversaire en profitèrent pour monter vers le ciel, en spirale, chacun essayant de prendre le dessus sur son adversaire. Celui qui réussirait pourrait alors entraîner l'autre vers le sol et tenter de lui plaquer les épaules, l'éliminant.

    Le dragon et la dragonne volaient toujours ensemble, ne faisant pas attention à leurs coéquipiers.


    -Abandonne ! Lui conseilla-t-il. A la danse, je suis le meilleur !
    -Tu crois ? Demanda-t-elle. Question agilité, je ne me débrouille pas trop mal !

    Sur ceux, elle le lâcha. Son adversaire voulut en profiter pour se mettre au-dessus d'elle et la faire descendre vers le sol, mais Xyria en profita pour contorsionner son dos et lui saisir la queue, la tirant vers elle. La queue étant importante dans le vol, il perdit son équilibre et la lâcha. Tout-deux se séparèrent et partirent de leur côté. Même en tombant, l'acrobate semblait calculer chacun de ses mouvements pour leur donner une grande grâce. Il revint vers elle, elle vola vers lui-aussi... et tout-deux s'arrêtèrent pour regarder le spectacle de quatre ailes de ciel pourchassés par un dragon géant multicolore. La foule poussa une exclamation surprise, et retint son souffle, tout comme eux.

    Pris au dépourvu par la soudaine apparition, les quatre acrobates n'avaient pourtant pas perdus leurs moyens : lorsque le dragon géant fila vers eux, ils montèrent vers le ciel en formation, essayant de lui échapper. Lorsqu'ils arrivèrent bien haut, ils se séparèrent en étoile et se laissèrent tomber vers le sol, passant chacun d'un côté du grand dragon, espérant lui échapper de cette façon en l'empêchant de savoir qui poursuivre, ou alors en le faisant s'écraser au sol en essayant de les attraper...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 14:58

Ombre vu les acrobates monté et de se séparé en étoile, mais l'illusion est fait pour pourchasser la ou les cibles.
Ombre tapa des pattes et le grand dragon se divisa en 4 dragon et chacun allais pourchasser 1 acrobates chacun.
Le but n'est pas de les assommé, mais juste de les occuper, le temps que Xyria mette à terre son adversaire.
Ses coéquipier pourrais pas aider leur amis, donc Xyria était bien couvert.
Puis ombre décida de doubler son attaque et fit des petit geste avec ses 2 pattes et réussi à faire apparaitre de très belle dragonne, au point que les mâles voudraient les sauter dessus. (attaque pourri XD).
Bien entendu sa n'était que le fantasme de chacun des acrobates.
Tout le monde pouvais les voir.
Les illusion venant d'être ajouter fit plein de geste et de comportement pour les attiré ou voir les déconcentré, ombre commencer déjà à rire.

Puis ombre proposa à Xyria son aide: Un coup de patte mon amour ? criant bien fort.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 15:33

    Les quatre acrobates restant furent surpris de voir que chacun d'entre-eux avait un dragon qui les poursuivaient et qui ne les lâchaient pas. Pourtant, ils ne perdirent pas de vu leur objectif : ils multiplièrent les figures et les acrobaties pour échapper aux illusions, offrant un spectacle au publique tout en cherchant à se débarrasser d'eux. Et très vite, une nouvelle illusion fut son apparition...

    Les acrobates remarquèrent la représentation de la dragonne de leurs rêves... c'était le cas pour trois d'entre-eux, pas pour le quatrième, qui ne voyait là que sa compagne... qui tachait d'attirer leur attention de façon gracieuse. Si deux d'entre-eux réussirent à rester concentrés sur leur vol, deux autres furent touchés par leurs poursuivants et perdirent soudainement tout équilibre, devant luter pour ne pas tomber au sol.

    Ombre se proposa d'aider Xyria. Cette dernière répondit :


    -Merci, mais je m'en débrouille...

    Et retourna à sa bataille au corps à corps avec son adversaire. Ils tournèrent un instant en l'air l'un autour de l'autre, puis soudainement ils se foncèrent dessus et s'enlacèrent comme deux serpents. Tombant en spirale, ils foncèrent vers le sol... on put voir Xyria réussir un mouvement rotatif, avant de se retrouver au-dessus de son adversaire, au moment où ce dernier touchait le sol...

    Lorsque le sable retomba, on trouva la dragonne au-dessus de l'acrobate, tout sourire, les pattes plantés dans ses épaules. Elle haussa les ailes, l'air de dire "désolée, mais j'ai gagnée", avant que ne clame Feufollet :


    -Éruption, des ailes de ciel, est éliminé !

    Xyria libéra Éruption qui partit rejoindre Rollier. Éruption... ce nom lui disait quelque-chose... mais oui : c'était le père de Volcan ! Elle se laissa un instant aller à se demander, encore une fois, où lui et Colombe pouvaient être.

    Puis elle prit son envol et rejoignit Ombre, observant deux acrobates continuer à tenter d'échapper à leurs poursuivants, tendis que deux autres faisaient de leur mieux pour ne pas chuter, sous les rires des spectateurs. Le belle illusion voletait entre-eux comme un papillon coloré.


    -Malin, commenta-t-elle, mais je ne trouve pas ça très orthodoxe.

    En même-temps, c'était eux qui avaient décidés de laisser Ombre se servir de ses dons.

    Xyria jeta à son compagnon un regard mi-amusé, mi-suspicieux :


    -J'espère au moins que c'est à moi, que tu penses, quand nous sommes ensemble, et non à cette illusion...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 17:03

Le coup de ombre avait marché, du moins que sur 2 qui commencer à se déséquilibré.
Ombre ne les attaquas pas pour le donner une chance.
1 résisté encore pour l'instant, mais le 2eme aucun effet.
Il est vrai que seul ceux qui avait une compagne ou un compagnon pouvait résisté.
Mais ombre ne s'arrêter pas là, ombre se contenter surtout des attaques défensif, donc des attaque qui ne tue pas et qui ne fait couler aucune goute de sang.

Xyria n'avait pas l'air de bien se débrouiller, ombre trouvais que Xyria se débrouiller bien.
Il admiré sa femelle se battre férocement.
Eruption avait perdu, Xyria lui fit un sourire désolé, ombre alla vers elle et la complimenter: Tu te bat bien mon amour.
Il nous reste 4 acrobates à éliminer.


Eruption rejoins Rollier, Puis Xyria rejoins ombre.
elle fit un commentaire sur son attaque d'illusion, elle fit un commentaire, mais ombre lui fit un sourire et réponds: Serte mais au moins sa ta donner du temps pour éliminer Eruption

Puis Ombre fit un petit rire sur le dernier commentaire de Xyria, ombre la regarda bien dans les yeux avec le sourire satisfait et lui dit: oh es que ma petite dragonne me ferais une crise de jalousie ?

Ombre fit un coup de museau sur Xyria pour l'embêter.
Mais ombre avait maintenant repéré Volcan et Colombe hors de vue de leurs parents.
Ombre suppose qu'il ne voulait pas que le père de Colombe ne face une crise en plein milieu des combats.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 18:11

    Ombre fit un compliment à Xyria. Cette dernière lui fit un large sourire. Elle était pratiquement persuadée qu'il aurait gagné sans elle... mais elle était contente de pouvoir enfin lui montrer ce dont elle était capable. Peut-être pas la meilleure, mais pas non-plus la pire des soldats...

    -Merci, Ombre, lui répondit-elle. Quand à toi... tes dons sont des plus impressionnants. Bien que je me batte à tes côtés, je profite aussi du spectacle.

    Par la suite, Xyria fit sa remarque sur l'illusion de la séduisante dragonne... et Ombre s'en servit pour la taquiner. Cette dernière sourit : dans le fond, c'était ce qu'elle avait cherché. Elle avait parfaitement confiance en Ombre, elle savait qu'il ne la trahirait pas et qu'il ne voyait que elle... mais ce n'était qu'un jeu.

    Elle répondit à son coup de museau par un coup de mâchoire tout près de son nez.


    -Prend garde à ne pas trop m'agacer, belles dents ! Le prévint-elle. Je pourrais bien décider de changer de camp !

    *Ou bien, je pourrais décider de te mordre la queue devant tout les ailes du ciel, juste pour le plaisir de t'humilier devant tout-le-monde.*. Les ailes du ciel chuchotaient à sa remarque sur le changement de camp... certains, surtout sa famille et ceux qui la connaissaient vraiment, savaient qu'elle plaisantait... d'autres avaient visiblement un doute. Quand à sa pensée, elle espérait qu'il serait clair dans l'esprit de Ombre que réellement, elle disait cela pour rire... jamais elle ne ferait ça en publique.

    Les quatre dragons se rassemblèrent et volèrent en formation. Le meneur demanda à ceux qui volaient de travers :


    -Ça va, vous-deux ?
    -C'est comme si je me réveillais après avoir abusé du vin à un banquet du roi Argil ! Répondit l'un d'entre-eux.
    -On va vous donner une chance ! Répondit le second. Tâchez au moins d'en avoir un des deux !

    Et les deux acrobates déjà touchées firent demi-tour, aussi gracieusement que le leur permettait leur état, pour voler en direction des deux illusions restantes. Ils y foncèrent dedans pour protéger leurs amis. Leur état, par la suite, les poussa à se poser... cela-dit, n'ayant pas abandonnés et n'ayant pas été plaqués, ils n'étaient pas encore disqualifiés. Ils avaient encore deux minutes pour reprendre leur envol.

    -On vous rejoins dès qu'on peu... dit l'un d'entre-eux.
    -OK, Star ! Dit le meneur à son second collègue. Formation en vrille !

    Les deux dragons tentèrent une attaque risquée, mais ils espéraient que la rapidité de leur mouvement déstabiliserait Ombre et ne lui laisserait pas le temps de réagir. Ou bien que la magie nécessitait de la visée et qu'il n'aurait pas le temps de les viser.

    Ils montèrent haut dans le ciel et se laissèrent retomber en direction de Ombre et Xyria, le tout en roulant sur eux-même dans une figure de vrille qui faisait même tourner la tête aux spectateurs. Ils tournaient même en spirale l'un autour de l'autre, ne perdant pas leur cible de vu... ça n'avait rien à voir avec l'attaque, c'était juste pour le style. Ils avaient l'intention de les plaquer, le tout en augmentant leur vitesse et leur puissante grâce au mouvement rotatif.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 18:33

Xyria Fut impressionné par les dons de Ombre, ombre lui fit un sourire bien amoureux et lui réponds: hé tu n'as encore rien vu mon amour, mes dons sont très grand..Enfin sa tu le sais déjà hé hé hé.

Ombre voyais que les illusion occuper bien les acrobates, sa ne épuiser pas Ombre, mais l'illusion à un tempos défini.
Le couple devait faire vite pour éliminer encore 2.
Xyria répondit au taquin-age et pris une petite pensée, ombre lui répondit par la pensée: *Mais tu sais que je peux aussi te paralyser comme l'autre soir et te faire quelque chatouille hé hé hé, on seras humilié tout les 2 *

Oh mais tu sais si tu change de camps je risque de faire une attaque qui va vous chouter directement petit coquine.

Ombre plaisanter lui aussi, xyria et ombre avait une bonne complicité.
Ombre vu les 4 acrobates se rassembler, 2 était à 2 doigts de tomber, ombre s'adressa à Xyria:

2 son à bout ma chérie, je te propose qu'on les sépares, je peux crée un mur entre eux ou tu attaque un des 2 groupes pendant l'autre achève les 2 à bout de souffle, ils ne tiendront pas sauf si on les laisses respiré.

Xyria et ombre rester groupé, ils vu les acrobates faire une formation en vrille, ombre mis une patte des 2 côté de son museau comme si il voulait orienter sa prochaine attaque et il pris un souffle.
Avec sa force vital, qui activa la magie du vent, Il créa un grand souffle de vent, se qui devrais normalement déstabiliser la formation et inciter au 2 acrobates de faire demi tour.

Ombre s'adressa à Xyria: Nous devons achever les 2 autres, je peux faire une attaque du "choc mental" il serrons plus éblouie que d’habitude il nous resteras de les mettre à terre sans difficulté.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 19:05

    Ombre fit sa proposition pour la suite du combat. Xyria fit un signe du museau et lui proposa :

    -D'accord. Laisse-moi les deux qui sont à-bout de souffle, je te laisse ceux qui volent encore. Tu es plus puissant que moi, tu les auras plus facilement.

    Ça lui coûtait de l'avouer, mais dans un sens, des deux, elle était la plus rapide : elle en éliminerait un et ne laisserait pas le temps à l'autre de reprendre ses esprits ou de retrouver la vue avant de se jeter sur lui.

    -Quand j'en aurais finit avec eux, je viendrais t'aider, continua-t-elle...

    Elle allait attendre que Ombre les éblouisse de son choc mental, puis elle se jetterait sur eux. Mais à ce moment-là, les deux acrobates encore en vol furent touchés par la magie du vent de Ombre. L'un d'entre-eux abandonna et retourna dans le ciel... l'autre décida de se battre jusqu'au bout et continua à descendre en vrille en direction de Ombre. Mais il fut détourné et il était sur le point de s'écraser. Le terrain était calculer pour éviter les blessures graves... mais il risquait malgré-tout de se faire bien mal.

    -Eh ! Attention ! S'exclama Xyria.

    Elle déploya ses ailes et vola vers lui, profitant du courant créer par Ombre pour augmenter sa vitesse. Puis elle attrapa l'acrobate pour l'aider à se poser... mais à ce moment-là, ce dernier lui fit un sourire, et elle comprit alors qu'il avait fait exprès de se laisser emporter. Il l'attrapa par les épaules et la retourna brusquement, la plaquant sur le sol. Il l'avait eue.


    -Eh ! S'exclama-t-elle. Tu m'as tendu un piège !
    -Merci d'avoir voulu me sauver ! Lui répondit-il. Mais c'est comme en temps de guerre : tu ne dois pas faire confiance à tes adversaires !

    Xyria se serait souvenu de cette règle, si elle avait déjà participé à une vraie guerre. Mais ça ne lui était jamais arrivé.

    -Xyria, des ailes du ciel, est éliminée ! Clama Feufollet.

    Xyria croisa le sourire de sa mère, qui semblait lui dire "tu as fait de ton mieux". L'acrobate l'aida à se relever.


    -Mais tu t'es bien défendue.
    -Merci. C'était une jolie ruse.

    Tendis que le dragon reprenait son envol et rejoignait son collègue qui tournait autour de leurs camarades étourdis pour essayer de les protéger de l'aile de nuit, elle rejoignit les deux autres éliminés en pensant : *Désolée, Ombre. Je me suis laissée avoir comme une dragonnette.*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 2:32

Très bien répondit ombre.

Ombre avait réussi à son attaque, mais un des ailes de ciel la utilisé à son avantage et eu Xyria.
Le 2eme protéger ses camarade étourdi.
Ombre fit des yeux désolé et répondit à Xyria par la pensée *Je ne t'en veux pas mon amour, tu t'es bien battu, je vais en finir cette fois*

Ombre fonça sur les 2 ailes de ciel étourdi, plus aller plus vite et ne pas laisser le meneur intervenir au plus vite, ombre fit sa roulade qu'il avait fait à Rexius.
Il arriva vite près des 3 autres ailes de ciel.
Celui qui voler en protection fonça sur ombre, ombre attendis qu'il sois bien près et lui tend sa patte et fit son attaque: choc mental.

L'aile de ciel pris par surprise tomba, ombre réussi à le rattraper et le mis vite à terre.
Il fit un sourire et s'adressa à lui: Perdu

Puis il fonça sur les 2 autres pour les achevés au plus vite.
Maintenant le meneur était seul.
Ombre fit un sourire et lui dit: Tu peux capituler si tu le désir (si j'abuse dit le Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 14:28

(Tu abuses depuis que tu t'es inscrit sur ce forum xD Non, t'inquiète : ça va Wink )

    -Et bien mes amis, voilà qui était du rapide ! S'exclama Feufollet.

    En effet, Ombre venait d'éliminer trois dragons plus vite qu'il n'en fallait pour le dire, à tel point que le présentateur n'avait même pas eu le temps d'annoncer leurs noms.


    -Croc-Sang, Danseur et Feu des ailes de ciel sont tout-les-trois éliminés ! Il ne reste plus qu'un combattant dans chaque équipe ! Qui sortira victorieux ?!

    Feufollet ne demandait ça que pour la forme : tout-le-monde savait ce qu'il allait se passer...

    Le premier tomber put se relever facilement... les deux autres titubaient encore de s'être pris les deux illusions dans le museau. Quelques guérisseurs vinrent les aider à trouver leur chemin... l'un de ces guérisseur jeta un regard de reproche en Ombre : il espérait qu'il ne les avait pas gravement blessés.

    Le meneur, le dernier du groupe, fit un grand tour de l'arène et fit un sourire ravageur aux dragonnes qu'il croisait.


    -Et décevoir mon publique ?! Demanda-t-il à la proposition de Ombre. Même si je dois me retrouver à-terre dans quelques secondes, je continuerais le spectacle jusqu'au bout !

    Le publique poussa de nouvelles acclamations. Xyria, depuis son coin, acclamait et encourageait Ombre. Le meneur fit une pirouette et descendit pour se poser au sol, accroupi en une position de combat :

    -Puissant aile de nuit, je vous propose de finir ce combat dans une lute entre nous-deux. Le premier au sol perd.

    Le meneur était rapide, mais bien moins grand et fort que Ombre. Cela-dit, il tenait à finir le spectacle en beauté.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 14:54

(Espèce de speedy .. XD)

Ombre avait le sourire et le regard bien fière, 3 aile de ciel éliminé en peu de temps.
Ombre juger que c'était un coup de chance, il aurais eu plus de mal à la base.
Il pense que c'est le fait de voir sa bien aimée perdre et sa du lui donner une motivation énorme pour mettre à terre.
Ombre aurais mis plus de temps, mais ombre n'avait pas trop le temps de réfléchir, il devais se concentré sur le meneur.
Feufollet annonça les élimination, les guérisseurs aider les acrobates à aller dans le coin.
Ombre vu un des guérisseurs faire des regard de reproche, ombre s'adressa au guérisseurs pour vite le rassuré: Ne vous inquiétez pas, il n'a rien de grave, allonger le 5 à 10 minutes, les effets vont disparaitre.
Il ne faut pas qu'ils bougent, sinon sa va prolongé les effets et si il continue ils vont s'évanouir.


L'illusion d'attaque était fait pour évanouir la cible, sans le mettre en danger de mort, cette méthode à souvent était utilisé pour capturé des dragons en leurs faisant croire plein de chose et se faire prendre par surprise.

Le meneur refuser la proposition de ombre, ombre l'espérais bien, mais les agents de l'ombre faisais toujours cette proposition à leurs adversaire.
Le meneur fit le tour de l'arène tout en répondant à ombre et montré sa détermination de se battre jusqu'au bout.
Il fit même une proposition à ombre, ombre se mis à répondre: Sa me va, mais soyez sur de vous, vous vous retirez pas mal de chance de victoire en restant au sol.

Ombre voyais que le meneur ne lui donnez que des avantages, ombre était fort au combat au sol, mais il l'était beaucoup moins au vol par rapport aux ailes de ciel.
C'est pour cette raison que ombre n'a pas voler depuis que les combat ont commencé.
Il regardant autour de lui en regardant quelque seconde tout les dragons qu'ils connaissaient: Rexius, Camunia, Xyria, Roxion, Pie, Colombe, volcan, Nuage, Péril, Argil, Colibris, Harpie, Feufollet.
Ombre était proche de la victoire et après sa il lui rester un seul combat à faire, c'était contre les conservateurs aile de ciel.
Se qui les différencie des conservateurs ailes de nuits, ils ne sont pas dangereux, ombre voyais tout de même un respect de l'avancement des ages.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 15:37

    -Les spectateurs n'ont assisté jusqu'à présent qu'à des combats aériens et des plaquages au sol depuis le ciel ! Annonça Meneur en se tournant vers le publique, comme si il s'adressait à eux et non au futur roi aile de nuit. Même lors de votre course nuptiale avec votre dulcinée ! Si je dois finir ce combat, je veux que ce soit en leur montrant quelque-chose de différent !

    Il finit son tour de l'arène à-patte sous les acclamations des dragons dans les tribunes. En effet, il perdait son peu de chance de vaincre Ombre... qui n'était pas très grand, de toute-façon, et il s'en rendait compte. Ombre avait à lui tout-seul vaincu quatre de ses camarades, et Xyria un seul... même si il avait encore pu voler, Ombre se serait servi de ses dons pour l'avoir, et même sans ses dons, il était un guerrier largement mieux entraîné qu'un acrobate. Du-coup, il avait décidé de lancer un autre genre de défi, seulement pour que son publique puisse voir autre-chose.

    Ombre croisa le regard de chacun des ailes du ciel qu'il connaissait. Rexius se contenta de lui faire un signe du museau, Camunia fit de-même, mais en lui souriant. Xyria lui sourit, lui fit un regard charmeur, et agita les ailes en signe d'acclamation. Pie ne sembla pas le voir... sa rencontre fortuite avec Magicien occupait son esprit. Colombe et Volcan le saluèrent de la patte. Nuage lui fit un discret signe du museau, son mari, à ses côtés, ne remarquant rien. La roi et la reine des ailes de ciel le saluèrent également mais ne l'encouragèrent pas, car ils ne voulaient pas avoir l'air d'avoir un favori, surtout que les ailes du ciel pourraient mal le prendre. Colibris et Harpie lui lancèrent un regard se voulant sensuel. Quand à Feufollet, il ne le remarqua pas, occupé à faire son show.

    Après son tour de l'arène, Meneur se remit face à Ombre, près à l'accueillir.


    -Je vous en pris, Ombre, lui dit-il aimablement : attaquez le premier !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 15:57

Très bien, alors sa me va répondit ombre au meneur.

Le meneur fini son tour de l'arène, Ombre vu les réponses des ailes de ciel envers qui il les à regarder.
Mais remarquer aussi que Pie était bouleversé, ombre senti des conservateurs dans l’épar age et il senti en plus que quelque chose n'allait pas.
Ombre devait resté prudent.

Le meneur se mis face à ombre bien droit, ombre le regardais dans les yeux, il est vrai que entre un acrobates et un militaire, le résultat était vite vu.
Même si Xyria n'avais eu que 1 dragon, elle c'est quand même bien battu et de plus, si elle c'étais pas laisser piéger, ombre et Xyria aurais eu 3 ailes de ciel chacun.

Le meneur fit une proposition, ombre fit un sourire et répond: Très bien, finissons en.
Ombre se mis à courir vers le meneur.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 16:15

    Ombre accepta la proposition de Meneur. Ce dernier lui fit un sourire joueur et reconnaissant... lorsqu'il était dans l'arène et devait amuser les spectateurs, il se sentait comme un dragonnet lors d'un entraînement à la chasse. Ombre lui fonça dessus...

    Au dernier moment, fit une roulade arrière et se laissa tomber sur le dos, s’aplatissant au maximum pour se retrouver en-dessous de Ombre... il était plus petit que lui. Puis il lui mit la patte-arrière dans l'estomac et tâcha de le renverser sur le côté...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 16:18

Ombre le meneur sourire, il savait que sa lui faisais plaisir.
Ombre courrez vers lui pour l'attraper, mais se dernier fit une roulade, se mettant sur le dos, mais ombre l'avait vu au dernier moment, c'était déjà trop tard.
Le meneur donna à coup de patte arrière au niveau de l’estomac, Ombre tomba éventuellement sur le côté.
Mais ombre ne s’avoue pas vaincu pour autant, il commença à se relevée....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 16:20

    Ombre commençait déjà à se relever. Meneur avait réussit à prendre l'avantage, et il tenta d'en profiter : il se redressa et se jeta sur l'aile de nuit, essayant de l'attraper par les épaules et de le plaquer sur le sol...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: