Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 16:26

Ombre senti l'aile de ciel l'attraper par l'épaule, mais ombre était costaud comme aile de nuit, sa lui chatouiller plus que autre chose.
Le meneur était un peu petit pour pouvoir le mettre au sol et le tenir pendant un certain temps.
Rexius aurais eu plus de chance, mais le meneur avait mal choisie sa tactique, ombre pris un cris pour que tout le monde l'entend: Tu as fait une grosse erreur petit !!!!
Puis ombre réussi à chopper une des pattes du meneur, il tira, se qui fit une pirouette au meneur et ombre le plaqua au sol, mis sa patte en mettant son léger poids pour l'empêcher de se relevée.

Ombre le regarda dans les yeux et lui dit: tu capitule ou je te fait le même coup que Rexius ? hé hé hé ombre le crié bien fort histoire de mettre un peu d'humour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 16:41

    Meneur avait espérait réussir... visiblement, il n'avait pas la force pour ça. Désormais, il se retrouvait au-sol, sous la patte de Ombre. Il suffisait que ce dernier lui attrape les épaules et le plaque pour que Feufollet le disqualifie et annonce que Ombre avait gagné. Pourtant, l'aile de nuit voulait qu'il déclare forfait... et le jeune aile de ciel lui fit un sourire mesquin :

    -Ça a eut l'air d'être un beau tour de manège, pour le capitaine de notre garde ! Annonça-t-il haut et fort.

    Tous les spectateur retinrent leur souffle : il refusait de capituler et était près à recevoir l'attaque de Ombre. D'ailleurs, il se mit à se tortiller, cherchant à se libérer, donnant des coups de queue pour se débarrasser de Ombre. Il était près à tenir son rôle, le spectacle, jusqu'à la fin.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 17:16

Ombre souriais et répondit au meneur: oh il à beaucoup aimée sa regardant Rexius avec un sourire complice.
Puis ombre continuais: Mais vu que tu insistes.......
Ombre pris correctement, mis de la même manière qu'il était rexius et s'envola plus rapidement que ce matin.
Le meneur n'était pas lourd, alors que Rexius si il l'était un peu.
Il monté, monté vers le ciel et se mis à plonger en pique vers le sol, il déploya ses ailes pour ralentir la chute et le plaqua au sol.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 17:43

    Rexius, depuis son coin de l'arène, où le reine l'avait autorisé à rester afin de récupérer jusqu'à la fin des combats, montra les dents et poussa un grondement, ses yeux semblant dire à Ombre "très malin !". Oh, ce n'était pas méchamment, il ne s'en prendrait pas à Ombre... mais il répondait aux moqueries de ce dernier.

    Durant toute la prise de Ombre, Meneur tâcha de se libérer à coups de pattes et de queue... mais il ne pouvait rien contre la serre puissante de l'agent de l'ombre. Il finit plaqué. Étourdit un instant, il finit par secouer le museau et admit :


    -Bravo, Ombre ! Vous êtes l'un des plus puissants dragon que je connaisse.

    Si ce n'est le plus puissant...

    -Meneur, des ailes du ciel, est éliminé ! Clama Feufollet. Le dernier debout est Ombre, des ailes de nuit ! L'équipe de Ombre et Xyria remportent le défi !

    A-nouveau, des acclamations montèrent. Xyria prit son envol et rejoignit Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:00

Le meneur arriver pas à se dégager, en même temps ombre est soldat depuis sa naissance, il s’entraine tout le temps, donc au fur à mesure du temps, il à pris des muscles et il était un vrai guerrier.
Puis il fait partie des ailes de nuit les plus puissant de son clan.*
Les ailes de nuit reconnu comme les plus puissant sont: Loracle, Second, la Matriarche, Ombre, Galaxie, Von Richter et la prêtresse. (pas dans l'ordre)

Le meneur complimenta Ombre, ombre l'aida à se relevé et lui répondit avec le sourire: Merci et bravo à toi, aujourd'hui j'ai vu que les ailes de ciel sont beaucoup plus coriace qu'avant.

Feufollet déclara la victoire de ombre et de Xyria, Xyria se mis à rejoindre ombre tendit ses bras pour insister à Xyria de sauter dans ses pattes pour un câlin...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:27

    Meneur fit un signe du museau à Ombre pour le remercier, puis pris son envol. Ses deux camarades avaient finalement repris leurs esprits... il fit un signe des ailes, et la troupe d'acrobates le rejoignit. Ensemble, ils montèrent en spirale vers le ciel, puis, en un mouvement gracieux et calculait, ils redescendirent pour se poser en cercle sur dans le sable en une parfaite harmonie, au centre de l'arène. Ils avaient perdus, mais suivaient leur rôle jusqu'au bout : ils s'inclinèrent, sous les applaudissements du publique. Feufollet vola au-dessus d'eux en annonçant :

    -Dragons et dragonnes, vous avez non-seulement assisté à la démonstration d'un magnifique combat de Ombre, le plus puissant des ailes de nuit, mais également à la naissance des Ailes Voltigeurs, la troupe d'acrobate aile de ciel ! En plus des habituels combat, ces artistes vous offrirons quotidiennement des spectacles de voltige, auxquels pourront même assister les dragonnets !

    Certains des conservateurs ailes de ciel regardèrent autour d'eux en ronchonnant : pour eux, une arène ne devait servir qu'à se battre, ils auraient d'ailleurs préféré le retour du sang. Mais les autres dragons montrèrent leur joie en poussant des rugissement et en acclamant la troupe, frappant le sol de leurs serres.

    Pendant ce temps, Xyria s'était mise dans les pattes de Ombre et assistait à cette dernière représentation contre lui. Mais elle dut très vite le lâcher pour le laisser à son dernier combat, après lui avoir glissé un léger :


    -Bonne chance.

    Et Feufollet reprit sa place au centre du l'arène pour annoncer :

    -Mais ce n'est pas encore terminé ! Ombre va devoir affronter, seul, cette fois, un autre groupe d'ailes de ciel ! Il a décroché deux victoire et une égalité ! Aura-t-il droit à trois victoires, ou nos semblables sauveront-ils l'honneur avec une défaite pour cet aile de nuit ?!

    Les spectateurs poussèrent des cris de joie à l'idée de ce dernier combat.

    -Concurrents ! Veuillez rejoindre votre adversaire dans l'arène !


(Je ne me souviens plus combien il devait y en avoir, je te laisse donc faire leur entrée Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:39

(On n'avais pas défini un chiffre lol, 3 sa te va ? fait 3 ancien guerrier de l'ancien régime Smile, si tu veux mettre plus, n'hésite pas à me le dire, je modifierais )


Maintenant ombre avait 2 victoire et 1 égalité.
Les acrobates partie, Feufollet fit comme à son habitude informé la suite des événements.
Les conservateurs ailes de nuit commencer à avoir la patte qui leurs démanger.
Ombre câlina Xyria, un peu de réconfort faisais pas de mal, sa fit beaucoup de bien à ombre personnellement.

Elle lui souhaita bonne chance, ombre fit un baiser et lui répond: Merci

Puis ombre se remis en place et les boules d’énergie revenais comme ce matin, ombre n'était pas encore fatigué, se que les 3 frères penser.

Puis 3 ailes de ciel qui avait douter de la puissance de ombre se sont poser, 3 ancien guerrier de l'ancien régime.
Ombre pensé qu'il n'avait jamais vu un aile de nuit jusqu'à maintenant et il pensais que ses conservateur n'y croyaient toujours pas parce que pour eux ils sont de grand guerrier et saurons maitriser ombre.
Mais sa c'est une chose où ils ont tort.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 19:22

(C'est parfait, pour moi ^^)

    Xyria prit son envol, afin de rejoindre sa mère dans les gradins. En chemin, elle croisa les trois conservateurs ailes du ciel qui quittaient leur place pour aller se battre. Ils semblaient excités, les combats n'avaient fait que les inspirer. Ils eurent pour elle un regard assez sombre. Visiblement, ils appréciaient autant que les conservateurs ailes de nuit que l'une des leurs épouse un dragon venant d'un clan différent. Elle soutint leur regard d'un air de défit : des ailes de nuit ne l'impressionnaient pas... enfin, si, mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonnait l'amour qu'elle portait à son compagnon... ce n'était pas ces trois guerriers qui allaient lui faire peur. Elle se posa a sa place de ce matin et sa mère la félicita pour son combat.

    Dans les gradins, la plupart des ailes du ciel encourageaient les conservateurs... pas parce qu'ils les appréciaient ou quoi que ce soit, mais parce qu'ils espéraient quand-même voir un peu leur clan gagner. La reine Péril et le roi Argil se contentait de faire des signes sans encourager personne en particulier. Xyria, elle, en revanche, lançait ses encouragements pour Ombre, autant par l'esprit que par la voie, car sa voie se perdait au milieu du vacarme, mais elle savait qu'il repérerait ses pensées.

    Les trois guerriers firent face à Ombre. Feufollet se posa entre-eux.


    -Dragons ! Annonça-t-il. Je veux un combat équitable ! Ombre des ailes de nuit n'est ici autorisé à se servir de ses dons que sur un seul dragon à la fois !

    Feufollet avait décidé de cette règle afin que les deux camps est une chance : Ombre avait sa magie pour se défendre contre ses trois puissants ennemis, mais il ne pouvait pas les viser tout-les-trois avec de puissantes bourrasques ou une illusion, par exemple. Ainsi, ils avaient malgré-tout une chance de le mettre à-terre, et ils avaient l'avantage du nombre.

    -Un concurent est éliminé en déclarant forfait ou en se faisant plaquer les épaules au sol ! Rappela-t-il.

    Puis il dressa haut les ailes, avant de les abattre en clamant :


    -Griffes acérées ! Queue dressées ! COMBATTEZ !!!

    Et il s'envola. Immédiatement, les trois guerriers foncèrent vers Ombre pour tenter, tous en même-temps, de l'écraser sous leur poids...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 2:05

Xyria repartie rejoindre sa mère, les 3 conservateurs ailes de ciel se mis face à ombre.
Feufollet comme à son habitude, se mis au milieu à informa les règles, mais cette fois ombre allait devoir l'utilisé sur 1 dragon à la fois.
Peut être que ombre à trop abusé de ses dons ? que les combats était trop déséquilibré ? ombre pouvais rien y faire, c'était dans leurs nature.

Certain publique encourager les conservateurs, Xyria elle soutenais ombre par la pensée, ombre la remercia.
Ombre était prêt à faire son dernier combats et il n'allait pas la perdre non plus.

Quand le combat commence, les 3 conservateurs fonça en formation en ligne en même temps pour submergée ombre.
Mais ombre à du subir sa durant la grande guerre contre des ailes de boue qui tenter de le capturé.
Ombre ne bouger pas et fit un sourire satisfait.
Puis quand ils étaient trop près, ombre fit des signes avec sa patte et au moment venu, il se téléporterais derrière eux.
Ombre décide de les fatigués un peu, en se téléportant sans arrêt, si jamais un aile de ciel serais séparé à une longue distance de ses camarades, ombre utiliserais un choc solaire.
Se qui va augmenter la température du cerveau que sa va forcer à l'adversaire d'abandonné à cause de la chaleur qui l'épuise plus rapidement.
C'est comme si on mettait un aile de glace dans le désert des ailes de sable.
Il s'épuiserais vite, il fonderait comme un glaçon et voudrais rentré chez lui.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 6:04

    Une exclamation parcourut tous les gradins lorsque Ombre disparut. Même Feufollet, qui tâchait de faire mine que rien ne le surprenait, pour rester dans son rôle de présentateur, ouvrit de grands yeux. Xyria se doutait que Ombre pouvait faire ça, mais elle ne l'avait jamais vu se téléporter, alors elle se joignit aux exclamations. D'en-haut, tous virent que Ombre n'avait fait que se téléporter juste derrière les trois combattants, mais eux le cherchèrent un moment avant de se retourner brusquement. Ils tentèrent à-nouveau leur attaque, et furent évincés.

    Après une troisième et une quatrième tentative, ils se séparèrent : deux prirent leur envol et le troisième resta au sol pour filer vers Ombre dans un combat au corps-à-corps.


    -C'est bien se que je pensais ! Gronda-t-il : les ailes de nuit sont des lâches ! Arrête de disparaître et affronte-moi en face !

    L'un dragon en vol, discrètement, sortit un petit sac en tissus qu'il cachait entre ses griffes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 12:58

Ombre se téléporter, Xyria l'avait déjà vu se téléporter au moment qu'il à fait des petits tour de magie aux dragonnets aile de ciel à son arrivé.
Mais cette fois il l'utilisé pour fatigué ses adversaire et les séparés.
Chose qui serais une erreur pour les 3 conservateurs, mais ombre fut satisfait, 2 se séparé de l'un.
Le dernier resta sur place, tout énervé, ce dernier couru vers lui tout en grognant des provocations.
Ombre murmuré: Oui va y épuise toi plus vite en parlant trop.
Il senti un 2eme aile de ciel sortir quelque chose sous sa griffe, ombre le sentais, si il avait l'intention de triché, ombre le ferais très vite regretté.

Le dragon qui courrais vers ombre courrai de plus en plus vite, ombre resta assis avec le sourire fixé à ses yeux pour le provoqué encore plus.
Si ce dernier leve la patte pour essayer de donner un coup de griffe, ombre lui prendrais et le ferais le même prise qu'il avait fait à Rexius à sa 1ere attaque, mais cette fois ombre ne le laisserais pas se relevé.
Si il refuser de capituler et que un 2eme aile de ciel venant à lui foncer dessus.
Il jetterais son camarade contre lui pour les déstabiliser.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 14:25

(Ah oui, j'avais oublié ce passage xD)

    Dans la loge royale, un frisson parcourut le dos de la reine Péril : Ombre semblait si calme, si sûr de lui, assis à attendre que l'adversaire arrive en lui souriant... il lui rappelait elle, à l'époque où elle était la championne de Scarlet : elle tuait avec un tel calme, une telle confiance en soit, faisant toujours de gentils sourires à ses victimes et les blessant simplement en les caressants... elle prenait plaisir et croyait que ce qu'elle faisait était normal. Elle culpabilisait chaque jour à-cause de ça, aujourd'hui... mais le museau calme de Ombre lui rappelait cette époque.

    Argil dut sentir son malaise, car il entoura ses épaules de son aile et lui fit un gentil sourire... qu'elle lui rendit, calmant ainsi les battements de son cœur. Lui aussi devait se souvenir... il devait se rappelait du calme avec lequel elle avait tué Horizon, le premier dragon qu'il l'avait vu affronter dans l'arène. Et pourtant, il lui avait pardonné son passé. Aujourd'hui, elle avait changé. Elle tâcha d'oublier ses mauvaises pensées pour profiter du spectacle.

    Le conservateur arriva sur Ombre et tenta de le griffer. Il avait bien assister à son combat contre Rexius, mais comptait sur le fait qu'il était plus lourd que lui et que l'aile de nuit devait être fatigué pour pouvoir y échapper. Ça ne marcha pas, et il se retrouva rapidement à-terre. Mais ce ne fut pas un, mais les deux autres conservateurs qui lui foncèrent dessus à ce moment-là en même-temps. L'un d'entre-eux arriva sur lui pour le harceler de coups de griffes et de queue, afin de détourner son attention... l'autre fit le tour, arriva par derrière et chuchota :


    -Tiens, prend-ça, l'aile de nuit... !

    Et voulut lui donner un coup de poing en plein museau avec sa patte tenant le sac. Si il y arrivait, il exploserait, et Ombre se prendrait en plein museau un nuage de poudre de piment, qui l'aveuglerait totalement et lui piquerait les naseaux et la gorge, l'étouffant à-moitié.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 14:44

(Xd pour sa que je te l'ai fait rappeler en RP xd)

Ombre avait compris la supercherie de cette aile de ciel avec son sac.
Il ne savait pas se que c'était vraiment, mais il senti que sa pourrais nuire sa santé.
*Attends ils veulent vraiment me tuer ou quoi ?* se dit t-il ombre.
Si l'un d'eux tenter de le faire, ombre le ferais assez mal pour lui faire comprendre de ne pas dépassé les borde.

L'aile de ciel se fit facilement avoir par la prise de ombre, mais ombre n'avais pas eu le temps de l'achever que les 2 autres foncé sur lui.
Un d'eux avait réussi à touché ombre, il serra les dents de douleurs, mais il n'avait pas encore fini.
Il réussi de justesse le sac rempli d'objet inconnue.
Mais ombre réussi aussitôt à contre attaquer et fit un coup de queue sur l'aile de ciel qui avait le sac et fit vite un choc mental sur celui qui l'avais griffé et le repousser avec 2 coup de pattes arrière pour le projeter au loin pour que ombre respire un peu.
Puis il s'éloigna en ce mettant sur côté pour éviter de se faire encerclé.

Ombre regarder sa blessure, elle n'avait rien de grave pour le moment, mais ombre devais se montré plus prudent.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 15:19

    Le coup du tricheur rata et il lâcha son sac, qui tomba dans le sable. Cela n'aurait pas tué Ombre, mais lui aurait causé quelques soucis respiratoires pour les jours à venir. L'un des deux autres dragons fut ravi de sentir ses griffes crisser dans les écailles et la chaire de Ombre... avant que ce dernier ne les repousse tout les trois. Au moins, celui qui avait été coincé sous lui en profita pour lui échapper sans se faire disqualifier. Ombre s'éloigna d'eux... Xyria se dressa, inquiète : finalement, il venait de se prendre un coup, et visiblement ses trois nouveaux adversaires avaient pour but de l'humilier, pas simplement de s'amuser, comme les autres. Elle espérait que ce n'était rien de grave.

    Les conservateurs décidèrent qu'il ne fallait pas lui laisser le temps de respirer : ils se rassemblèrent, s’apprêtant à-nouveau à lui foncer dessus et à le harceler en même-temps. Mais à ce moment-là, la voie de Feufollet tonna :


    -TEMPS-MORT !!!

    Et les trois dragons, selon la règle aile du ciel, durent s'arrêter et se poser. Feufollet descendit vers l'arène et se posa à son tour. Lorsqu'il se redressa, il tenait entre ses griffes le petit sac de tissu. Il le flaira... rien qu'à en sentir l'odeur, ses yeux pleurèrent.

    -De la poudre de piment ! Annonça-t-il.

    Dans le publique, un chuchotement choqué s'éleva. Le mot qui revint plusieurs fois fut "triche". Feufollet, visiblement furieux, se tourna vers le trio et demanda :


    -Lequel d'entre-vous a voulu se servir de ça ?
    -Qu'est-ce qui vous dis que ça n'appartient pas à l'aile de nuit ? Se défendit l'un des dragons.
    -Ombre a fait trois épreuves avant de vous affronter et a été secoué dans tout les sens. Si il avait possédé un tel objet, il aurait été percé depuis longtemps et ça se serait vu. Et il n'a pas quitté l'arène, donc il ne vient pas d'aller le chercher.

    L'un des dragons détourna les yeux... les deux autres se regardaient, incrédules... visiblement, ils n'étaient pas au-courant de la tentative de triche du troisième. Feufollet prévint :

    -Si vous ne me dites pas lequel d'entre-vous a voulu se servir de ça, vous serez tout-trois disqualifiés et interdit d'arène...
    -Et emprisonnés pour une semaine ! Clama le reine Péril.

    Cette dernière se dressa et annonça à toute l'arène :


    -De telles triches sont dignes de la reine Scarlet, pas des nouveaux ailes du ciel nés durant la paix ! Je ne veux pas que mon clan passe pour des lâches sous prétexte qu'un imbécile n'est pas capable de suivre les règles !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 15:36

Ombre ne comprenais pas l'altitude de cette aile de ciel.
Il à essayer de tricher et en plus de nuire sa santé.
Si il était chez les ailes de nuit les gardes l'aurait arrêter et mis au cachot pendant des années pour tentative d'assassinat, même si sa n'allait pas le tuer.
Mais la ombre était choqué, ombre ne faisais que lui aussi s'amuser et la il vois qu'en faite les conservateurs aile de ciel ne vaut pas mieux que les conservateurs aile de nuit.

Ombre allait se préparé à se téléporter jusqu’à se que Feufollet face stopper le combat.
Ombre se calma et les autres aile de ciel aussi.
Feufollet posa sa question, mais visiblement un d'eux accusé Ombre.
L'Aura rouge de ombre commencer à apapraitre autour de lui, ombre a était maintenant très énervé et protesta: Vous m'accusez de tricherie ? et sans preuve en plus ? On voyais aussi de la fumé noir qui sortais par les narine de ombre.
Ombre n'aimait pas qu'on le traiter de tricheur alors qu'il à toujours était bon joueur.
Ombre continua:

Je n'ai pas besoin de tricher pour gagné, j'ai toujours était bon joueur.

Mais Feufollet se mis à défendre ombre, Ombre resté à l'écart il était à 2 doigts de chopper l'aile de ciel qui avait le sac pour l'étrangler.
Mais Feufollet prévenez aussi des conséquences, la reine Péril ajouta aussi une peine supplémentaire

Aucune d'eux de se dénonça, Péril ajouta une remarque, elle voulait pas que son clan soit vu comme des lâche.
Mais ombre ne la tenez pas responsable.
Il était temps pour ombre de re utilisé ses connaissance en psychologie.

Il alla vers la loge, bien de face et fit une demande: M'autoriseriez vous à trouver le coupable ? j'ai des connaissances en psychologie, inutile de punir 2 qui voulait se battre dans les règles.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 16:10

    Sans-doute le jeune aile du ciel voulait donner une leçon à ce "sale vantard d'aile de nuit, à l'espèce si sûre de leur puissance, qui se croyaient tellement supérieur aux autres, mais qui en réalité, à ses yeux, ne valait pas plus que les écailles de sa queue". Peut-être aussi considérait-il comme trop déshonorant de perdre face à un étranger dans sa propre arène. Peut-être voulait-il montrait que les ailes de nuit n'étaient rien et que l'une des leurs avait eue tord de vouloir en épouser un. Tout-est-il qu'il était en effet près à tricher pour être sûr de gagner, de donner une leçon à Ombre...

    Pas les deux autres. Ils voulaient gagner également par question d'honneur, mais pas comme-ça. Ils voyaient moins ce combat comme un jeu que les autres, mais si ils venaient à perdre, ils auraient été bon perdant. Il fallait croire qu'il y avait différents genres de conservateurs, chez les ailes du ciel : ceux, comme Sor, qui avaient leurs idées mais respectaient celles des autres. Ceux, comme Sommet, qui voulait imposer ses idées, mais sans y perdre son honneur. Et ceux, comme le tricheur, qui étaient près à tout...

    Ombre était visiblement en colère que l'un d'entre-eux l'accuse de tricherie. En effet, l'un de des ailes du ciel n'arrivait pas à penser que l'un de ses camarades puisse être le possesseur de ce sac... cela-dit, celui qui avait dit ça n'était pas celui qui avait triché, c'était juste un dragon qui avait confiance en ses semblables. Il soutint le regard de Ombre et se défendit :


    -Il n'y a pas non-plus de preuve que ce sac appartient à l'un d'entre-nous.

    Cela-dit, après avoir écouté Feufollet, il ajouta :

    -Mais j'admet que visiblement, vous ne pouvez pas l'avoir eu sur vous. Je n'en suis cela-dit pas le propriétaire, et je refuse d'imaginer qu'un de mes amis puisse tricher.

    Il se tourna vers les deux autres dragons, et ces derniers confirmèrent. L'un d'entre-eux, cela-dit, mentait...

    Ombre rejoignit Péril pour lui faire sa demande. La reine toisa les trois dragons, qui s'inclinèrent devant-elle, et répondit :


    -Je vous y autorise, Ombre. Tachez cela-dit de ne pas les blesser... tricher est un acte lâche, mais ça ne vaut pas une punitions physique. Enfin... tout-du-moins, pas dans la loi que j'ai mise en place.

    Car sous le règne de Scarlet, un dragon qui aurait triché contre celui qu'elle voulait qui gagne serait mort sur le champ.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 16:42

Se n'était pas la faute aux ailes de nuit d'être aussi puissant que les autres.
Depuis des siècle ils ont fait que chercher, chercher, amélioré, amélioré et évolué, évolué encore.
Pourtant leurs dons sont à la porté de tous, sa prendrais des siècle à un clan d'avoir la même puissance que les ailes de nuits.
Puis ombre ne se vanté pas, de plus les civils avait une preuve que les dons d'aile de nuit n'était pas des légendes ou que des rumeurs.
Xyria elle sais l’utilisé un peu de magie que ombre lui à appris, c'est aussi une preuve que les clans on la possibilité d'avoir ces capacités.

Mais ombre répondit à la protestation de l'aile de ciel: Ce sac n'est pas arrivé toute seule et quelqu'un ou quelque chose à essayer de me lancer sur moi.
Se n'est pas dans les tribune, trop loin, même pour un aile de nuit.
Mais heureusement qu'il à des méthodes pour démasqué le tricheur en question


Feufollet ajouta aussi quelque chose, mais une chose touché ombre, Feufollet le considéré comme un "amis"
Aucun aile de ciel lui à avouer sa jusqu’à maintenant.
Ombre n'était pas là pour se vanter et chercher les problèmes.
Mais après avoir fait sa demande à Péril que cette dernière accepta mais sous une condition, ombre répondit:

Très bien, je sais se que je vais faire.

Ombre allait prendre le sac et se remis face aux 3 ailes de ciel et leurs propose: Donc voila se que je vous propose.
Une chose simple, je vais faire apparaitre une boule d’énergie entre nous, je vais mettre le sac dedans, sa va la détruire, mais je vais poser une question pour nous 4 pour assurer tout le monde que aucun de nous à tricher.
Faudra répondre par oui ou non, mais attention si vous mentez, la boule deviens vite rouge et si elles st verte, vous vous douterez que sa veux dire que vous n'avez pas menti.

Puis il tourna sa tête vers la reine: Je vous propose que si aucun de nous n'a dit la vérité, vous augmenter la sanction sévèrement.

Puis il ajouta aux 3 ailes de ciel: Donc si un de nous est coupable vaux mieux qu'il assume avant qu'il sois trop tard.
Vaux mieux 1 semaine que pire.
Puis si vous n'avez rien à vous reprochez, cette petite épreuve devrais être facile pour nous tous.


Ombre tester le comportement des ailes de ciel, puis pour être sur que le coupable va se dénoncez.
C'était une sorte de message pour pousser au coupable d'être raisonnable.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 17:20

    Ombre proposa son test. Il était simple et clair. Il fit également une autre demande à la reine Péril, qui de son côté fit un signe du museau en répondant :

    -Celui d'entre-vous qui mentira sera emprisonné jusqu'à le prochaine lune, et perdra son grade pour un inférieur à sa sortie des cellules.

    Les deux dragons qui n'avaient rien à se reprocher eurent un frisson leur parcourant le dos. Perdre leur rang... c'était le pire des déshonneurs. Ils espéraient que la magie de Ombre était sûre, que ça fonctionnait bien. Le responsable eut du mal à ne pas baisser le museau... être accusé de triche était déjà un grand déshonneur... il avait du mal à choisir ce qu'il devait faire.

    -Un instant, dit-il en se tournant vers la reine. Votre majesté, comment pouvez-vous suivre la demande d'un étranger au clan ? Si ça se trouve, c'est lui qui a jeté ce sac au sol, pour nous faire accuser...
    -Silence, Fonceur ! Ordonna Péril, pointant une menaçante et fumante griffe sur lui : tu dois passer ce test, a moins que l'un d'entre-vous ne se dénonce. Si tu refuses, je considérerais que c'est toi, le coupable.

    Ce qui était vrai. Fonceur détourna le museau et montra les dents.

    L'un des innocents s'avança et pris la parole :


    -Pardon, ce n'est pas que je ne veux pas avoir confiance en vous, Ombre, annonça-t-il, mais comment pouvons-nous être sûr que votre magie fonctionne vraiment ? Je ne voudrais pas que votre boule lumineuse se trompe...
    -Je me porte garante de Ombre, annonça une voie au-dessus d'eux.

    Xyria avait quitté sa place et rejoignit Ombre. Une fois à ses côtés, elle observa son museau de près... elle savait ce que de la poudre de piment pouvait faire comme dégâts, elle voulait être certaine qu'il n'était pas blessé. Rassurée, elle continua :


    -Les dons de Ombre sont plus puissants que tu ne le crois, Vrilleur. J'ai vu des choses impossible à décrire lorsque j'étais chez les ailes de nuit. Je peux t'assurer que si il dit que ça marchera ainsi, ça marchera ainsi. Je met mon honneur dans cette promesse.

    C'était une promesse officiel. Vrilleur était encore sceptique, visiblement, alors elle proposa :

    -Et je testerais la boule. Ombre me posera deux questions, des choses logique que tout-le-monde sait sur moi. A la première, je dirais la vérité, à le seconde, je mentirais, ainsi vous verrez que la sphère fonctionne.

    Elle se tourna vers Ombre, l'air de lui demander si cela lui convenait. Vrilleur décida d'accepter :

    -Je n'ai rien à me reprocher. Faites votre test.
    -Je n'ai rien à me reprocher, répéta le second aile de ciel. Faites votre test.

    Le dernier, Fonceur, recula d'un pas. On pouvait lire sur son museau qu'il avait quelque-chose à se reprocher et qu'il avait peur... mais il répéta, espérant un instant que la magie ne marcherait pas :

    -Je n'ai rien à me reprocher. Faites votre test.

    *C'est lui le coupable, j'en suis sûre.*, pensa Xyria pour Ombre. *Fait lui passer le test en dernier, donnons lui une dernière chance.*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 17:38

(je fait 18h 21h30 ce soir, je rentre direct pour RP avec toi et demain je fait 12h 21h donc je vais mettre du temps à répondre.)

Visiblement Péril était en accord avec ombre, cette mesure pourrais insister au coupable de se rendre.
Les 3 ailes de ciel s’approchait, mais ombre senti de la peur et vu le comportement du dernier.
Il savait que c'était lui, mais il n'était pas décider à se rendre.
Ombre n'avait rien à perdre, lui oui.

Mais fonceur avait l'air de encore douter et continuer à accusé ombre.
Ombre avait les griffes qui le démanger, il est clair que c'est facile d'accuser les autres.
Mais la reine P2ril voulait voir ce test et elle insista fermement.
Mais les autres aile de ciel avait encore des doutes, il demandais des repuve de la fiabilité de cette magie, mais Xyria se porter garante, ombre fit un sourire, mais ombre ajouta:

La magie viens des racine de notre monde, on ne peux pas la corrompre.
On peux l'utiliser pour le bien et le mal, mais on ne peux pas corrompre la magie.
Donc c'est tout à fait fiable.



Sa fait rire dans sa tête à ombre, l'aile de ciel coupable n'avais pas de courage pour se dénoncez.
Xyria propose de participer avant eux pour les convaincre.
Ombre jugé que c'est une bonne idée, comme sa il ne sera pas accusé de triché en magie.
Au final, ils acceptent, ombre répondit à Xyria à ses pensée: *Oui je le sais, je l'ai même vu sortir son sac, mais je vais lui donner une chance*

Très bien Xyria commençons, je vais te poser 2 questions différente à ta demande Puis il leva sa patte à moitié, pomme de la patte vers le haut et une boule blanche lumineux apparait et ombre posa ses questions:

Es tu Chasseuse des ailes de ciel ?

Es tu fille d'un garde Royale ?


C'était des question idiot, mais au moins on savait déjà tous la réponse.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 18:50

(C'est parfait : j'ai un rassemblement scolaire demain après-midi a 12h30 et je ne sais pas à quel heure je rentre. Je n'aurais pas pu te répondre, de toute-façon Wink )

    -Je vous croirais sur parole si la magie faisait partie de l'enseignement des ailes du ciel, Ombre, assura le dragon qui avait émis ses doutes sur la fiabilité de ses pouvoirs. Mais dans l'optique où vos semblables sont les seuls à la connaître réellement cet éléments, je ne peux être sûr que vous dites la vérité.

    Il savait qu'il allait le froisser, aussi ajouta-t-il :

    -Non pas que je ne veux pas avoir confiance en vous, mais je ne vous connais pas. Et la guerre m'a appris à être méfiant, les menteurs se cachent sous les meilleurs museaux. Vous qui avez aussi dû vous battre, d'après ce que j'ai deviné de votre technique, vous devez surement comprendre. Cela-dit...

    Il se tourna vers Xyria :

    -Si l'essaie se montre concluant, alors j'imagine que je pourrais avoir confiance.

    Ombre fit apparaître sa sphère de lumière. Tous les spectateurs se penchèrent pour mieux voir. Xyria sourit... elle se demandait si certains d'entre-eux ne pensaient pas que cela faisait partit du spectacle. Ombre posa ses questions, Xyria répondit à la première en disant la vérité :

    -Oui.

    Laissa le temps à la boule de changer de couleur, puis répondit à la seconde en mentant :

    -Et non.

    Son père eut un petit rire amusé. Derrière les trois dragons, des gardes s'étaient rassemblés, avec lui au centre. Il prenait cette affaire de tricherie contre son futur gendre à-coeur. Ils avaient amené des lien et se tenaient près, d'un signe de la patte de leur reine, a enchaîner les ailes de ceux qui mentaient et de les emmener.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 22:09

(parfait alors XD)

Ombre vu que cette aile de ciel s'en méfier encore, ombre sentais beaucoup de peur envers son clan.
Chose que ombre comprenais, personne ne connais grand chose des ailes de nuit, ceux qui en savait trop on était tuer sans laisser de trace.

Il répondit:

Vous pouvez avoir peur de nous et de nos pouvoir, mais nous juger pas pour autant.
Au fond vous ne connaissez pas les ailes de nuit à la perfection et nos dons aussi.
Et le fait que les menteurs se cache sous les meilleurs museau, c'est assez faux.


Ombre se senti un peu vexé, en clair ombre était aussi un menteur, alors que c'est faux.
Mais l'aile de ciel continua et ombre répondit: J'ai fait la guerre jeune dragon, j'ai subi une hibernation si tu doutes par rapport à mon age, j'ai donc garder ma jeunesse.
J'ai vu plein de chose horrible, j'ai subi des choses horrible, j'ai fait des choses horrible, se n'est pas pour autant que je suis devenu un monstre comme sa était le cas des majeur partie des ailes de nuit à cette époque.
Je te répète, la magie ne peux pas être corrompu, au lieu de la juger, étudie le.


Puis les ailes de ciel se mis face aussi à la sphère et Xyria répondit aux 2 questions.
A la 1ere question, Xyria ne mentez pas, la sphère devenez verte et à la 2 eme question, Xyria fit la menteuse et la sphère devenez rouge.

Ombre se retourna vers les 3 ailes de ciel et leurs dit: Convaincu ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 22:54

    Le conservateur aile de nuit qui avait parlé à Ombre, celui qui lui demandait une preuve du fonctionnement de la magie, sentit bien qu'il avait vexé le grand dragon noir. Ce n'était pas son but, cela-dit il s'était douté que ce serait le cas... tout les dragons se vexaient quand ils avaient l'impression qu'on les traitait de menteur, même les vrais menteurs, c'était commun à toutes les espèces de dragon. Son but n'avait pourtant pas été de l'insulter...

    -Je comprend ce que vous voulez dire, je suis aussi assez vieux pour avoir connu la guerre, lui assura-t-il. Seulement la fin, mais malgré-tout quelques combats. Et je ne connais pas la magie, en effet. Je ne veux pas la juger, ni vous... mais admettez qu'il serait maladroit de ma part de faire ouvertement confiance en une chose que je ne connais pas sans preuve que je peux lui faire confiance. Ce serait comme laisser la reine Scarlet revenir au pouvoir simplement parce qu'elle me promet de maintenir la paix.

    Le tricheur, celui qui justement, espérait le retour de Scarlet, lui lança un regard noir. Mais ce n'était pas parce qu'on était conservateur des anciennes traditions qu'on voulait le retour de la guerre.

    -Je vois que vous n'êtes pas devenu un monstre, et je ne vous traite pas de menteur. Je dis juste que ne vous connaissant pas, je suis en droit d'avoir un doute. Peut-être que vous n'êtes pas aussi méfiant que moi parce que vous lisez dans les pensés, mais les ailes du ciel se doivent d'être prudents temps qu'ils ne sont sûr de rien. Mais vu que vous acceptez l'essaie de Xyria, je vous fais déjà confiance.

    Suite au test de coloration, Ombre demanda aux trois dragons si ils étaient convaincus. Les deux innocents firent un signe du museau, mais le tricheur s'exclama :

    -Non, je ne suis pas convaincu.

    Il pointa une griffe accusatrice vers Ombre :

    -Qu'est-ce qui prouve que vous ne contrôlez pas la couleur de la sphère par votre mental ?
    -Ça suffit, Fonceur ! Gonda son camarade.

    Il se tourna vers lui avec un regard accusateur :


    -C'est vrai, je ne le nies, j'ai du mal à faire confiance à un étranger du clan. Mais Xyria est une aile du ciel. Je suis persuadé qu'elle ne nous trahirait pas pour Ombre, même si elle doit l'épouser. Cela-dit, toi, je te trouve un peu trop sur la défensive...

    Le tricheur se recula et détourna les yeux. Vrilleur, lui, s'approcha de Ombre et annonça :

    -Je suis convaincu. Commencez donc par moi, je suis prêt. Posez votre question...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 0:41

Le vieux dragon avait l'air d'être plus civilisé et il donna une explication à ombre.
Ce dernier répondit: Je comprends mais vous oubliez que nous sommes pas en guerre, je suis venu en amis.
Je n'ai aucune raison de tricher et ni de faire du mal à votre peuple, donc la méfiance est assez abusé pour moi.
Si je voulais faire du mal, je l'aurais déjà fait.
Vous pouvez avoir des doutes, sa c'est autre chose que la méfiance.
La méfiance amène à la peur, la peur amène à la guerre et la guerre amène à la folie.


C'est se que ombre à appris pendant sa rééducation dans le civil après la guerre.
Le vieux dragon accepta de faire ce test grâce à Xyria.
Son camarade aussi, mais le dernier non, il continuer à protester, ombre était sur, c'était lui le coupable.
Mais ses camarade protesta contre lui, ombre ne disais rien, vrilleur décide passer en 1er?
Ombre fis signe du museau et mis le sac dans la sphère qui la goba et il fit un avertissement et posa sa question:

Sois sur de toi Vrilleur, si tu es coupable, vaux mieux assumez et prendre 1 semaine de cachot et conserver son grade et son honneur.

Bon voilà la question:

Es tu propriétaire de ce sac ?


Ombre avait l'intention de le dire aux 3 aile de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 21 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 7:41

    Non, ils n'étaient plus en guerre, et Ombre n'avait aucune raison de tricher ou de s'en prendre aux ailes du ciel... tout-comme, à l'époque, les clans n'avaient pas de raison de se lancer dans une guerre totale destinée à détruire leur royaume pour satisfaire les désirs de trois reines égoïstes. Tout comme Scarlet n'avait pas de raison d'être une reine aussi maléfique. Certains dragons, comme le tricheur, justement, agissaient stupidement, tout-simplement. Et les ailes du ciel, au sortie de la guerre, étaient restés méfiants... mais Vrilleur était près à faire confiance, si tant-est qu'on lui donne une preuve qu'il pouvait faire confiance. Les prochaines générations seraient surement plus facilement ouverte que l'ancienne, qui avait connue cette affreuse guerre.

    Ombre fit son avertissement à Vrilleur. Ce dernier fit un signe du museau et répéta :


    -Je n'ai rien à me reprocher.

    Puis se mit face à la sphère pour annoncer :

    -Non, je ne suis pas le propriétaire de ce sac. Ce n'est pas moi qui l'ai amené.

    Bien qu'il était sûr de lui, il avait toujours une petite crainte. Il n'avait pas menti, mais si la magie de Ombre fonctionnait mal, il serait dans de beaux draps...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 21 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 10:47

Ombre vu que vrilleur n'avais rien à se reproché et il accepter toujours de passer ce test, même si il avait toujours une crainte.
Ombre lui posa sa question, Vrilleur répondit.
La sphère devenais vert et elle le rester jusqu'à la prochaine question.
Donc tout le monde pouvais vérifier sans problème.
Puis il fit signe au 2eme et lui dit les même avertissement et lui posa la même question.

Ombre espérais que Fonceur se dénoncerez, il ne voulez pas qu'il face une plus grosse peine et qu'il ressors avec de la rancœurs contre lui.
Après sur un point, on ne s'en prend pas à un futur roi comme sa, peux importe son clan.
Si ombre était encore cruel à ses débuts pendant la guerre, ombre n'aurais pas hésiter à l'écorcher vif.
Mais comme ombre n'est pas un monstre et sais se montré clément.
Il espère juste qu'il feras le bon choix.

Si il refusé, il ne pourrais rien faire, sa seras à Péril de régler cette affaire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: