Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 13:59

    -Ces crimes sont du passé, Ombre, un passé qui a eu lieu il y a longtemps et où tous les dragons, du plus important au plus simple, du plus puissant au plus faible, à commis des crimes, tenta-t-il de le rassurer.

    Même les dragonnets du destin, dans leur tentative de survivre dans le monde hostile où ils s'étaient retrouvés, avaient dus commettre quelques crimes.

    Rexius le lui avait déjà dit. Tout les ailes du ciel qui étaient de son côté le lui avaient déjà dit, lors du rassemblement qui avait eu pour but de lui faire comprendre qu'il avait la confiance de la plupart d'entre-eux. Il décida de ne pas lui faire un autre discours assommant qui pourrait juste lui faire perdre son temps. Il se contenta d'ajouter :


    -Vous avez eu le pardon de la plupart des ailes du ciel. Vous avez même eu le pardon du roi Argil, qui a pourtant, comme les autres dragonnets du destin, des raisons d'en vouloir aux ailes de nuit. Alors il serait peut-être temps que vous trouviez la force de vous pardonner à vous-même...

    Ombre fit une supposition concernant la question de Rexius. Ce dernier le regarda... en fait, non, il ne lui posait pas du-tout la question pour ça :

    -Je vous pose la question par simple curiosité, dit-il, et parce que nous avons lancé le sujet des dragonnes. Cela-dit...

    Il pencha le museau sur le côté :

    -Si vous faites cette supposition, c'est que c'est vraiment arrivé, n'est-ce pas ? Une autre aile du ciel vous a fait du charme... comment a réagi Xyria ?

    Ombre assura à Roxion qu'il allait vite trouver sa possible future compagne plus que "pas mal". Ignorant dans quoi il mettait les pattes, ce derniers balaya ce qu'il lui dit d'un coup d'aile et protesta :

    -Oh, je pense être capable de m'en sortir. Toutes les femelles sont les même...
    -Tu veux dire quoi, par là ? Demanda Xyria, ignorant si elle devait être amusée ou vexée par ce qu'il venait de dire.
    -Qu'une fois que j'aurais trouvé ce qui lui plait vraiment, je saurais comment la charmer. Ca marche avec toutes... enfin, sauf avec Pie, vu que elle, c'est la richesse, qui lui plait.

    Ce qu'il n'avait pas, cela-dit justement, grâce à Ombre, il allait bientôt devenir riche, mais...

    -Bah, de toute-façon, je n'aime plus cette dragonne. Elle est trop prétentieuse.

    Xyria songea un instant à son amie, devenue si superficielle. Des fois, elle était énervée contre elle... et d'outre fois, elle avait pitié : jamais elle ne pourrait trouvé un dragon qui l'aimera réellement, ce qu'elle trouvait plutôt malheureux. Si seulement elle pouvait tomber amoureuse et vivre le parfait amour comme elle avec Ombre, elle était certaine qu'elle changerait, alors.

    Roxion finit par secouer la patte et assura :


    -Oui, oui, j'ai parfaitement compris où tu voulais en venir, pas la peine de me faire un dessin. En même temps, je ne serais pas surpris qu'elle se jette sur moi...

    Il se redressa et se mit face au couple, semblant mettre en-avant son corps musclé :

    -Quelle dragonne pourrait résister à... ça ?
    -Prétentieux, chuchota Xyria.
    -Non, seulement réaliste...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 14:59

Rexius voulait rassuré Ombre concernant les crimes, Ombre répondit:

Oui je sais bien.....

Ombre avait du mal à se faire pardonner, trop de regret, trop de mauvais souvenir.
Par moment il aurait préféré mourir tellement c'était insupportable.

Rexius dit quelque chose pour dévoilé une chose que ombre ne savait pas, se qui allégea le cœur de Ombre.
Ce dernier répondit:

Vous n'êtes pas le seul à me le dire que je devrais me pardonner à moi même.
Mais sa prendra du temps.


Ombre c'était tromper, Rexius lui fit la remarque et lui posa une question.
Ombre rigola légèrement et répondit avec franchise:

Euh oui, une certaine Pie à essayer de me charmer 2 fois et Xyria, elle est resté calme et confiante, mais elle avait quand même une pointe de jalousie.


Roxion ne savais pas de quoi il parlait, les femelles aile de nuit son différente des ailes de ciel, mais ombre le laisserais se débrouiller avec Etoile et lui laisser la surprise.
Mais il est vrai que ombre devait t-il se sentir vexer ou amusé pour les femelles ?
Mais les frangins se mis à se chamailler comme à leurs habitude.
Roxion montré qu'il ne voulait plus de Pie, une bonne chose, mais Pie reviendrais surement à la charge contre ombre et peut être Roxion si elle apprend se que ombre à donner.

Roxion répondit à la remarque de ombre, son comportement fit beaucoup rire Ombre et Roxion pris d'un air d'un dragon ultra musclé pour impressionné.
Xyria fit sa remarque, Ombre fit l'air de bayer et dit:

Impresionnant


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 18:36

    -Tout ce qui vaut vraiment la peine prend du temps, répondit sagement le vieil aile du ciel. Un jour viendra, je pense, où vous verrez ce que vous avez fait de bien, pour votre peuple, et en donnant vie à vos dragonnets avec ma fille, et vous vous direz que vous avez payée votre dette.

    Oh... ainsi donc, il avait déjà eu l'occasion de rencontrer Pie... une dragonne complètement fausse, à ses yeux, rien n'était naturel, chez elle, pas-même la couleur de ses écailles. Elle ne serait même pas capable de tuer un charognard si il venait sous ses pattes, et devait être aussi maternelle qu'une aile de boue vendant ses œufs pour des vaches. Une dragonne qui n'évoluait pas du-tout dans le bon sens, à ses yeux. Bien qu'il soit triste pour son malheur, il était bien content qu'elle ait repoussé les avances de son fils, ça lui éviterait bien des problèmes.

    Rexius sourit et dit à Ombre :


    -Une simple pointe de jalousie ? Alors sentez-vous honorez : elle vous fait vraiment confiance. Une dragonne du ciel ayant un doute sur la fidélité de son compagnon à tendance à massacrer sa rivale et à faire, disons... encore pire au dragon.

    Il baissa les yeux et supposa que Ombre comprendrait où il voulait en venir.

    -Elle a une parfaite confiance en vous si elle ne s'est pas jeté sur Pie dès qu'elle vous a adressée la parole.

    Roxion ne remarqua pas que son comportement faisait "bailler" Ombre... enfin, tout-du-moins, continua à jouer son jeu en faisant mine de ne pas le remarquer. Il sur-enchérit même en disant :

    -N'est-ce pas ? Ne t'en fait pas, petit : si tu t’entraînes dure et que tu mange ta soupe, tu deviendras comme moi.

    Il se mit à rire à sa propre remarque, et Xyria se joignit même à lui, avant de se tourner vers Ombre pour observer sa réaction.

    Puis finalement, au bout d'un moment, Roxion dit :


    -Bien, maintenant que vous êtes là, je vais retourner patrouiller, ou je vais finir par me faire engueuler.

    Il posa la pointe de sa griffe sur un point précis de la porte et on entendit un déclic sonore. La caverne s'ouvrit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 19:32

Oui vous n'avez pas tort sur ce sujet répondit ombre à Rexius concernant ses crimes qu'il regrette.

Puis Rexius au sujet de la jalousie de sa fille, il se mis à faire des remarques.
Si Xyria n'a pas bouger, c'est qu'elle savait que ombre allait renvoyer balader Pie, Ombre répondit:

Oui sa ma touchez qu'elle me face vraiment confiance et je suis au courant de se qu'elle risquais de me faire si jamais elle avait des doutes sur moi hé hé hé.
Mais faut d'abord réussir à l'atteindre ah ah ah ah ah ah.


Donc si Ombre avait bien compris ?:

Xyria se saurais attaquer à Pie même,si c'était juste pour me salué ?

La remarque de Roxion fit rire Ombre, il répondit à sa remarque:

ah ah ah ah ah petit ? moi ? tu t'es vu minus, je te bas les yeux fermée ah ah ah ah

Ombre se mis à rire avec Roxion, sa faisais du bien de rigoler après quelque combats dur.
Mais il était l'heure à Roxion de reprendre son service, il fit la remarque et laisser le jeune couple rentrée.
Ombre répondit: Merci Roxion et bonne chance pour ton service.

2 gardes ailes de nuit allait protéger Xjiva et les 2 autres rester à la porte et veiller sur la sécurité de Ombre et de Xyria.
Ombre rentra avec Xyria, il commencer à faire tard, Ombre allait enfin dormir et avant sa caliner un peu sa femelle qu'il aime tant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 20:36

    Rexius ricana, et répondit à Ombre :

    -Oh, ne sous-estimez pas une aile du ciel en colère. Elles deviennent aussi vivent qu'un serpent, dans ces cas-là.

    Il comprenait donc que Xyria lui avait racontée la fameuse "tradition" des femelles ailes du ciel trompées...

    -J'aime à pensé qu'elle se serait contrôler, répondit par la suite Rexius, mais si ma fille est comme la plupart des ailes du ciel femelles, alors oui, elle aurait pu s'attaquer à Pie juste pour un simple "bonjour", si elle avait eue un doute sur votre fidélité.

    Rexia, Roxion et Ombre riaient avec un grand plaisir de leurs plaisanterie. Lors d'une accalmie, Ombre fit sa remarque, et l'aile du ciel sourit en fronçant les sourcils, visiblement intéressé :

    -Oh, c'est un défit ? Demanda-t-il. Tu veux qu'on tente de se battre à l'aveuglette ?

    Finalement, le couple entra dans la caverne des parents de Xyria. La porte se referma, Roxion la reverrouilla. Cela-dit, après avoir vu les assassin de la nuit à l'oeuvre, il doutait que ça les retienne vraiment. Il ne l'avouerait pas, il cachait ses peurs derrière ses rires... mais il était quand-même inquiet pour sa sœur.

    Il observa un instant les deux gardes ailes de nuit qui se plaçaient devant la porte. Finalement, il leur demanda :


    -Je compte sur vous, les gars : protégez bien ma sœur, même lorsqu'elle sera reine dans votre royaume.

    Et dans l'entrée de la caverne, tout était silencieux, la faible lueur d'une bougie éclairait la pièce. Immédiatement à son entrée, une boule de poile orange fonça sur Xyria. Imissaire était visiblement contente de retrouver sa maîtresse. Xyria la caressa de sa patte libre, et chuchota :

    -Ma mère doit être dans la chambre des deux petites. Si elle ne dort pas, elle doit veiller sur elles. Ne la dérangeons pas et allons doucement à ma chambre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 21:10

Ne sous estimez pas non plus les ailes de nuit quand il s'agis de se défendre rétorqua ombre rigolant.

Ombre avait poser sa question sur les possibilité agissement de Xyria, Rexius répondit.
Après avoir écouter, Ombre répondit à son beau père:

ah ah d'accord je vois, elles sont un peu comme les ailes de nuits, elle ont tendance à se montré agressif dans ce genre de situation. hé hé hé hé

Xyria (pas Rexia XD), Ombre et Roxion rigoler ensemble, Roxion avait l'air de vouloir affronter ombre, Ombre se mis à rire et répondit:

Oui et tu le feras chez les ailes de nuit pendants la fête hé hé hé hé hé.

Mais il était tard, Roxion devais partir, le couple rentré, les gardes ailes de nuit se mis en place.
Roxion s'adressa au gardes, un des gardes répondit d'un ton sérieux:

Ne vous en faite pas, personne ne rentreras.

Dans la caverne, Ombre se faisias silencioeux, il vu les belle bougie qui ulliminé la caverne.
Xyria chuchota Ombre, se dernier répondit:
D'accord je te suis mon amour et il suivi xyria sans faire de bruit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 22:36

(Oh mince, alors : Rexia est l'ancien nom de Xyria O.O Ca fait un moment que je l'ai changé, mais visiblement il peut encore m'arriver de me tromper Razz )

    -Ah oui ? Demanda Rexius lorsqu'il lui parla de l'agressivité des ailes de nuit femelles. Déjà que je trouve qu'une aile du ciel en colère est impressionnante...

    Il avait déjà assisté, une fois, à la colère d'une aile du ciel trompée. Il aimait plus que tout sa femelle, mais même sans ça, après avoir vu ce qu'elle avait fait subir à son compagnon, il n'aurait au grand jamais osé ne serais-ce que songé à la tromper, par la suite...

    -Et quel sort réserves vos femelles aux dragons, dans ce genre de situation ? Le même, ou quelque-chose de différents ? J'imagine de vu vos dons, elles ont quelques possibilités...

    Ombre annonça où et quand lui et Roxion se battraient en aveugle. Il sourit et pointa sur lui un regard plein de défit :

    -Je te le rappellerais, mon cher beau-frère, et je me ferais un plaisir de t'humilier devant tes propres sujets.

    *Tout-du-moins, j'essaierais...*, songea-t-il, car il ne faisait que faire le malin : il savait qu'il n'avait que peu de chance, contre Ombre. Mais ce serait une expérience amusante, et il comptait s'entraîner dans les jours qui viendraient. Avec un peu de chance, il ne se couvrirait pas de ridicule, il pourrait même avoir une chance de le battre...

    Xyria mena Ombre par leur lien vers sa chambre. Imissaire les suivit. Elle dormait toujours sur le nid de Xyria, avec elle, avant qu'elle ne la confit à Cristal, sur les terres de la nuit. Cette fois, elle sevrait se contenter d'un petit coussin qu'elle lui avait posé dans un coin de sa chambre, parce que le nid que Xyria s'était fait était juste assez grand pour elle. En fait, le couple allait devoir dormir serré l'un contre l'autre... rien que d'y penser, elle souriait.

    Il passèrent le rideau d'étoffe qui cachait la pièce et se retrouvèrent dans sa chambre. La caverne était circulaire et quelques stalagmites et stalactites se trouvaient par-ci, par-là, lui donnant un air naturel. Il était ornée d'une bibliothèque contenant une dizaine de parchemin, allant de la lecture de ses anciens cours à celle sur les techniques de vol qu'elle aimait tant, et un bureau en pierre taillé dans la parois. Son nid était au fond, fait de coussins et d'étoffes du même rouge que ses écailles...

    Xyria souriait en observant la pièce. Elle était éclairée par les lunes, dont les rayons filtraient par une fenêtre. Quel étrange sensation, de se dire que c'était surement la dernière fois qu'elle y dormait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 23:07

( Xd tkt je te taquine, j'adore te faire chier XD)

Rexius se poser des questions sur les méthodes des ailes de nuits femelle, Ombre se mis à sourire et répondit:

Elles ont plusieurs manière, dont une la même que vos femelles, mais il y aussi l'attaque de la paralysie à vie, mais aussi elle brise avec leurs pattes vos ailes.
Et faire sa, sa prends des heures, alors qu'avec mon pouvoir sa dure quelque minute.
Je vous laisse imaginer la douleur.
Niveau magie a part vous paralysez, certaine arrive à... vider à moitié votre force vital, se qui retire tout les pouvoirs de l'aile de nuit.
Mais pour sa, ils faut être très avancer en magie et il ne faut pas tomber sur un aile de nuit qui est résistant.
Mais si elle fait à un non aile de nuit, ba sois vous devenez un légumes ou sois la femelle vous brise se qui vous est chère comme le vol, la vu, le gout ect.
J'ai prévu de interdire se genre de comportement et de geste une fois Roi, c'est trop primitif.



Roxion avait l'air de vouloir accepter ce défis, mais il se la péter un peu trop, il voyais déjà gagner contre ombre.
Mais Ombre à déjà fait un combat à l'aveugle, Roxion allait devoir faire se donner à fond.
Ombre lui répondit avec une voix taquin:

Ton père n'a pas réussi à me vaincre, tu vas avoir du mal à m'avoir petite dragonette hé hé hé


En rentrant dans la caverne, Ombre rentré discrètement avec Xyria.
Il voyait la petite renarde courir vers sa maîtresse, Ombre profiter de caresser la petite renarde pour la salué.
Puis le couple se mis à aller dans la chambre de Xyria.
Ombre admiré la chambre de Xyria, simple, propre, rempli de parchemin, un bureau.
Ombre se mis à embrasser tendrement Xyria et la tenant fort contre lui.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyLun 23 Nov - 8:05

(Oh, ne t'en fait pas, je sais Razz Je n'ai fait que te répondre parce que ça m'a surpris que je fasse l'erreur Very Happy )

    -Mh... ne m'en voulait pas si je préfère m'abstenir, ironisa Rexius lorsque Ombre lui dit qu'il le laisser imaginer la douleur que c'était, ce que faisaient subir les dragonnes de nuit à leurs mâles.

    En effet, les dragonnes pouvaient se montrer féroces, colériques, cruelles et très imaginatives dans leurs sentences. Beaucoup faisaient peur aux dragons, qui n'avaient pas la force de leur résister. Il supposait que c'était, entre autres, une des raisons pour lesquelles les reines avaient le pouvoir.


    -Vous prend ce que vous avez de plus précieux... un peu comme le pacte que nous avons fait hier, finalement ? Demanda-t-il. Et vous pouvez toujours tenter de l’interdire, roi Ombre, mais je ne suis pas certain que ça dissuade les dragonnes d'agir ainsi. C'est dans leur nature, la plus primitive, c'est vrai, mais dans leur nature quand-même, elles le font sur le coup de la colère. Normalement, que ce soit fait est interdit, chez-nous aussi, mais la plupart des dragonnes réagissent quand-même ainsi...

    Roxion fut surpris par le surnom que lui donna Ombre, et Xyria serra un peu les dents... sans-doute l'ignorait-il, mais sa petite ironie était une importante insulte, chez un dragon aile du ciel. Roxion l'aurait surement pris bien plus mal si il l'avait dit devant publique... il tâcha de garder son sourire, bien qu'il était maintenant un peu crispé, et demanda simplement :

    -Hey, c'est pas très sympa, ça ! Pourquoi tu... ?
    -Roxion, le coupa Xyria, il ne le sait pas, c'est tout.

    Elle se tourna vers Ombre et lui expliqua :

    -Les dragons du ciel ont horreur qu'on les traite de "dragonnes", c'est une insulte rabaissante dont ils se servent généralement dans l'arène pour provoquer leurs ennemis.

    D'ailleurs, dans le même sens, les femelles n'aimaient pas qu'on les appelle "dragon".

    Quel geste de tendresse soudain, de la part de son mâle... Xyria était heureuse, déjà parce qu'elle se sentait bien avec lui, et aussi parce que son désir de l'embrasser si soudainement voulait dire qu'il allait mieux, maintenant, qu'il était détendu, et elle profita de son doux baisé. Imissaire cacha ses yeux sous sa patte.

    Xyria regarda son dragon dans les yeux, caressa doucement son épaule de sa patte libre et signala :


    -Mon nid est un peu étroit. Tu vas être obligé de dormir tout serré contre moi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyLun 23 Nov - 12:39

( alala c'est le schnaps xd)

Ombre rigola à la petite remarque de Rexius, il st vrai valez mieux ne pas devinez la douleur que sa pouvais donner.
Ombre donner son avis pour crée une lois contre ce genre de pratique, mais rexius n'avais pas l'air d'être trop d'accord pour quelque point.
Mais son opinion était de bon argument pour les ailes de ciel et non les ailes de nuit.
Il posa sa question en donnant aussi son opinion.
Ombre répondit:

Oui mais à la différence c'est qu'elle vous retire le nombre de chose qu'elle veux, enfin elle peut même vous tuez.
Alors que le pacte ne retire que 1 seule chose qui vous tiens à cœur et elle le fait progressivement.
Alors que nos dragonne c'est tout se qu'elle veux et d'un coup ou voir lentement en vous faisans souffrir.
Mais sachez que c'est peut être naturel pour vos femelles, mais nous non, plus maintenant, nous on a choisie l'évolution, donc un moment, faudra arrêter certaine méthode.
D'autre méthode font déjà le jour et elle sont moins barbare.



Ombre ne savait pas que sa taquinerie était une insulte, il venais de comprendre, il mis sa patte devant sa bouche pour dire qu'il regrette.
Xyria interrompi son frère pour lui expliquer et elle expliquer un détail à Ombre.
Ombre s'adressa à Roxion:

Je m'excuse, je ne pensais pas que c'était une insulte pour vous, je retire se que j'ai dit.

Le geste de Ombre beaucoup plus Xyria, qui n'hésitais pas en en savouré.
Ombre regardais aussi sa femelle pendant qu'elle caressais son épaule avec sa patte libre, Xyria fit une remarque.
Ombre se mis à sourire et fit une suggestion:

Tu peux toujours te mettre sur moi et je te couvrirais avec mes ailes pour te protéger du froid il baissa légèrement le museau en rougissant en montrant un petit sourire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyLun 23 Nov - 18:55

(Hein ? Le quoi ?)

    En fait, Rexius n'avait jamais dit à Ombre qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il disait. Au contraire, il se disait même que en-effet, sachant qu'il pouvait arriver aux femelles de réagir ainsi en ayant un simple doute sur la fidélité de leur compagnon et de commettre des "erreur judiciaires", il serait d'avis que ce serait bien qu'elles agissent un peu moins rapidement. Mais ce qu'il voulait dire, c'était qu'une loi ne restait toujours qu'un texte écrit sur un bout de parchemin. Les dragonnes savaient que c'était défendu, mais, prise par leur colère, elles agissaient sans y réfléchir. A moins que, bien-évidemment, le roi de la nuit ait quelque moyen pour tenir ses sujets à la loi...

    Rexius écouta Ombre, et commenta en disant :


    -La grande mère vous entende, Ombre, car si les dragonnes de nuit ressemblent quand-même un peu aux dragonnes du ciel, ce ne sera pas facile. Une loi ne reste que des mots, ça n'empêche pas les dragons d'agir, généralement. Vous prévoyez une punition difficile, pour les dragonnes qui préféreraient les anciennes méthodes à vos méthode plus civilisées ?

    Il était vrai que sur le coup, Roxion l'avait mal pris, comprenant qu'il ne faisait que plaisanter, mais se disant qu'il y avait des limites à la plaisanterie... même pour rire, il n'avait jamais traité un dragon de dragonne, ou inversement. Il se montrait parfois insolent, mais jamais insultant. Mais Ombre n'était pas un aile du ciel, et à ses yeux, l'ignorance était une excuse suffisante, pour la première fois.

    Roxion retrouva son sourire et répondit :


    -OK, pas de souci. Ça arrive e a tout-le-monde de se tromper...

    Il observa un instant son beau-frère, cherchant une de ses qualités, et la lui dit en faisant mine de sa tourner en insulte :

    -Espèce de grand dragon noir couvert d'acné brillant...

    La proposition de Ombre et son soudain air timide fit sourire Xyria. Elle le trouvait attendrissant, quand il s'y mettait. Elle lui donna un coup de langue sur le museau et lui répondit :

    -Pourquoi pas. Tu es bien le tas d'écaille le plus doux et le plus confortable que je connaisse.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 0:48

(Le Schnaps c'est une boisson alcoolisée allemande ^^)

Ombre ne voulait plus que les dragonnes ailes de nuits pratique se genre de barbarie, on ne blesse pas gravement un dragon parce que il à commis une bourde.
Pour ombre une simple coup de queue, morde la queue ou un autre endroit pour faire comprendre suffit largement.
Ombre répondit à Rexius:

Je sais bien qu'elle m'entends, mais elle connait toute mes opinions, si une chose la vexer, je serais sois mort ou sois le trône me traînerais pas à elle.
Elle sais tout sur tout ses enfants, y compris vous.
Mais nos dragonnes vont devoir accepter l’évolution et pour les sanction, si sa réussi à s'amélioré, sa seras des années de cachot et si sa ne dissuade pas..Peine de mort.
Mais j'ai confiance en nos femelle, sa seras dur au début, mais elles arriveront.
Mais dire que sa fait partie de leurs nature, n'est qu'une excuse pour moi, parce que une dragonne perfide pourrais bien utilisé cette raison pour vous tuez pour infidélité alors que sa ne seras pas le cas.
Ce genre de chose est déjà arriver dans mon clan, pour moi cette pratique est un crime et non un sens naturel de notre espèce.
Je suis très ferme sur ce sujet.


Ombre n'aimais pas cette pratique, parce que il faut aussi se dire que les ailes de nuit femelle sont des dragonnes très belle et très attirante.
Grace à sa, les femelle on tendance à trop excité les mâles, le mâle en question, même marié à du mal à résisté contre une belle créature et se laisse aller.
Beaucoup de mâle le regrette amèrement par la suite quand ils sont fidèle à la base, donc pour ombre, il y à des choses à changer.

Roxion pardonna Ombre, se dernier se mis à sourire et se sentis mieux et Roxion sortie une sorte d'insulte.
Ombre rigola et réponds: Au moins mes acté brillante fait mon charme hé hé hé hé

Xyria se mis à accepter la proposition de Ombre, elle se mis à répondre à son amour.
Ombre colla son museau contre celle de Xyria et lui réponds:

Alors allons y mon amour, j'aime t'avoir sur moi.

Ombre se dirigea vers le petit lit de Xyria se mis en position, déployer ses ailes pour inviter à Xyria de venir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 12:59

    -Je comprend, dit Rexius en tapotant le sol de ses griffes.

    Visiblement, Ombre lui avait donné matière à réfléchir. Dire que c'est dans la nature des dragons ? Une simple excuse ? Il était vrai qu'avec la phrase "nature des dragons", on pouvait excuser ceux qui pensaient que les espèces ne pouvaient pas s'entendre les unes les autres, les reines qui refusaient de chercher un autre moyen que le combat à mort pour se disputer le trône, ou encore les dragonnes qui laissaient leurs oeufs à l'abandon pour que les dragonnets se débrouillent tout-seul.

    Les dragons évoluaient... devaient-ils pour autant calmer leur nature ? Il ne savait pas, dans ce sens, ce qu'ils deviendraient... mais aimait à penser que même un dragon comme Ombre ne pourrait étouffer la nature des dragons aussi facilement, et qu'il ne serait surement plus de ce monde lorsque ça arriverait...


    -Cela-dit, je suis d'accord avec vous pour l'emprisonnement, mais la mort... n'est-ce pas un peu exagéré ? Je veux dire : une dragonne trompée est une dragonne humiliée et non-respectée. Et certains dragons...

    Il ne trouva pas nécessaire de donner d'exemple. Ombre avait déjà rencontré Couteau.

    -... méritent le sort que les dragonnes du ciel réservent aux infidèles, selon-moi. Du-moment qu'elles ne les tuent pas...

    Ombre répondit à la van de Roxion. Xyria, rassurée que les choses s'arrangent rapidement... une chance, son frère n'était pas rencunier... mit son museau contre le sien et répondit :

    -C'est justement le charme de cet acné qui me plait, chez lui.
    -Oh, c'est mignon, ironisa Roxion. Si vous voulez, je peux aller demander à maman de quitter la caverne pour que vous soyez seuls, les ado'...

    Ce fut difficile, au début, pour Xyria, de trouver un position confortable avec la patte attachée à Ombre. Mais ceux qui avaient fais cette tradition n'étaient pas stupides : il était possible de tordre le ruban pour l'arranger à sa guise, il était très lest. Alors Xyria réussit à trouver la bonne position et s'allongea sur Ombre, son museau face à son museau, souriante. Elle repensa à la van de Roxion... lorsqu'ils étaient petits et adolescents, ils dormaient ensemble, allongés l'un sur l'autre comme beaucoup de dragonnets aimaient le faire. Mais dormir sur son amoureux avait une tout-autre signification, pour elle...

    Ombre put sentir une boule de poile contre sa queue. Imissaire était montée dans le nid. Les vieilles habitudes de la renarde avaient la vie dure : elle voulait dormir avec eux, elle-aussi, profiter de la chaleur et de la protection des dragons.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 15:55

Rexius demandais si la peine de mort n'étais pas trop abusé, Ombre répondit:

On ne réponds pas l'humilation par le crime ou dommage vital, surtout que certain point peuvent vous tuez au bout de quelques heures.
Si les dragonnes ailes de nuit ne veulent pas comprendre, on suivra la loi "oeil pour oeil, dents pour dents."
Donc peine de mort, de plus je donnerais des suggestions qui serais plus simple si elle veulent exprimer leurs colère, comme mordre la queue de leur mâle infidèle, des coup de queue et d'autre pratique qui pourrais juste faire comprendre leurs colère.
C'est comme si je répondais à vos provocation en vous arrachant la langue avec ma patte ou de vous briser les os de vos ailes avec mon pouvoir.
On dirais que serais abusé et un crime de vous répondre comme sa.
Il existe des solutions, il faut les trouver, les ailes de nuit son assez évolué pour le faire.
Donc dite vous que l'excuse de la nature d'un dragon c'est une excuse pour nous.
Mais après en parlant de nature de dragon, personne est bien placé pour dire qu'elle est notre véritable nature.
Dite vous que c'est des reines de tout clans qui nous ont mis sa dans la tête pour expliquer leurs crimes ou celle d'un dragon


Roxion se mis à ,rire avec Ombre et ne tenez pas en rigueur de la remarque blessante de Ombre.
Puis Xyria se mis à faire un commentaire en réponse de Roxion.
Ombre répondit à l'iornie de Roxion:

Non pas besoin ah ah ah
Ombre pendant se temps fit une petite léchouille à Xyria et il se mis à caresser le dos de sa compagne.

Le couple s'installer confortablement, Ombre mis ses ailes contre Xyria pour la réchauffer.
Imissaire s'installer au niveau de la queue de Ombre, se dernier l'entourage pour aussi la réchauffer.
Sa queue était assez gros par rapport à la renarde, donc il avait quoi tenir chaud la renarde.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 20:19

    -Oh, j'en connais certaines qui n'auraient pas hésité à le faire, assura Rexius, amusée, lorsqu'on Ombre parla de lui arracher la langue et de lui briser les ailes pour ses plaisanteries. Et même pire, juste parce qu'elles prendraient de-travers ce qu'on leur disait ou parce qu'on leur aurait marché sur la patte...

    Rexius parlait bien-évidemment de l'ancienne reine Scarlet, mais ils en avaient assez dit sur elle... il supposait que Ombre comprendrait et ne le précisa pas.

    Le chef de la garde royal écouta le futur roi jusqu'au bout, et proposa même une idée :


    -Vous pourriez aussi leur proposer de prendre leur mâle par les cornes et de leur plaquer la tête au sol jusqu'à se qu'il s'excuse, leur faisant manger la poussière, en leur écrasant bien le nez sur le sol. C'est ce que ma mère à fait à mon père, une fois, lorsque ce dernier s'est montré insolent envers elle. Elle lui a cassé le museau.

    Rexius rit en se remémorant la scène. Quand il était un petit aile du ciel, il ne connaissait pas vraiment les plaisirs qu'on pouvait voir aujourd'hui : c'était la guerre, les parents ne s'accouplaient que lors d'un programme, dans des couples choisis par la reine, et c'était à-peine si ils prenaient soin de leurs enfants, alors pris en charge par l'armée. Aujourd'hui, les choses avaient changées, pour le mieux, et elles continuaient à changer.

    -Œil pour œil, dent pour dent, finalement les choses ne changent pas tant que ça. C'est bien pour cette raison qu'une dragonne fait subir cela à un mâle infidèle : dent pour dent, pour son venger de son humiliation. Mais si elle va jusqu'à le tuer, oui, j'admet que ça va un peu trop loin. Je pense que vous aurez du mal à faire entrer ces nouvelles règles dans la tête des dragons... mais avec le temps et une patte de fer, vous réussirez. Après-tout, la dragonne du destin Gloria à bien réussi à changer des dragons comme les ailes de pluie.

    C'était l'heure d'y aller, pour Roxion. Il observa en souriant les gestes affectueux de Ombre envers sa femelle, et se contenta d'un dernier commentaire :

    -Essayez d'être sages, ce soir, tout-les-deux...

    Dans la chambre de la dragonne, Xyria entoura les épaules de Ombre de ses griffes et posa son museau au creux de son cou, profitant de cette confortable position, prête à passer une excellente nuit entre les ailes de son dragon. Elle sentit cela-dit Ombre enrouler sa queue. Surprise, elle regarda derrière elle et vit sa petite boule de poile rousse confortablement installée...

    -Elle ne te dérange pas ? Demanda-t-elle.

    Elle, Imissaire ne l'avait jamais gênée, mais son père avait mal réagit la fois où elle avait voulue faire la sieste contre lui, rétorquant qu'il n'était pas une aile de pluie et ne supportant pas de sentir des poiles sur ses écailles. Certains dragons n'aimaient pas cette sensation, en effet.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 21:12

Ombre rigola de la remarque de rexius, il imaginer bien
Puis rexius fit une suggestion a ombre concernant sa loi, ombre apprecier la compliciter et il repond:

oui bonne idee, il faudra juste que je developpe la loi et que j en parle au conseil une fois roi

Puis rexius fit une remarque par la suite, ombre fit signe du museau et il repondit simplement:
oui mais je verrais au moment venu

Roxion observa le jeune couple et fit une remarque avant de partir, ombre souris et repond:

je ne vois pas de quoi tu parle ah ah ah

Puis chacun partie, xyria s installa profitant bien de son male, ombre se sentais plus leger au coeur de sentir sa femelle sur lui.
Xyria fit une remarque en voyant imissaire en boule a cote de la queue ombre, ombre repondit:

non ne t inquiète pas mon amour


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMar 24 Nov - 22:41

    Ombre semblait apprécier la suggestion de Rexius. Ce dernier sourit et réfléchit un instant, avant d'ajouter :

    -Ce qui dérange le plus un dragon, généralement, c'est de se faire humilier devant ses paires. Si vous proposiez aux dragonnes de les "punir" de cette façon et d'autres façon devant publique, dans les arènes, comme pour nous, par-exemple, ça pourrait les motiver, et non-seulement le mâle aurait mal physiquement, mais aussi psychologiquement. Les moqueries des autres dragons les pousseraient surement à ne plus recommencer. Cela pourrait aussi apporter un certain déshonneur, comme les mariages forcés. Cela-dit, j'ignore si ce genre d'humiliation est de mise, chez les ailes de nuit... ?

    Pour son père, il se rappelait qu'il n'avait plus jamais osé mal parler à sa mère, mais que ses camarades de sa section de l'armée n'avaient jamais cessé de se moquer de lui à-cause de ça. Il était assez simple, de dompter un dragon, finalement...

    Ombre répondit à la remarque de Roxion. Ce dernier mit le bout de sa queue sur le bas de son œil et tira vers le bas en faisant une grimace, l'air de dire "ouai, mon œil", ce à quoi Xyria répondit en tirant la langue, avant qu'ils ne se séparent...

    Et dans le nid, Xyria sourit : Ombre devait s'habituer à sa famille, et même à son animal de compagnie, et que ce soit devant sa boule de poile, son frère direct et moqueur, sa mère protectrice ou son père méfiant, il ne rechignait jamais. Elle savait que son amour était sincère et même qu'il prenait un réel plaisir à tout-ça, mais ça lui faisait tellement plaisir, justement.

    Elle ferma les yeux et posa sa tête contre son cou. Mais avant de se laisser glisser dans les bras de Morphée, elle lui chuchota :


    -Demain-soir, lorsque nous serons détachés et seuls tout-les-deux, si nous en avons l'occasion, je t'apprendrais un petit quelque-chose d'aile du ciel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 1:19

Rexius donner une autre suggestion, Ombre se mis à réfléchir et répondit:

Je mettrais en place plusieurs méthodes et trouver et garder celui qui fonctionne le mieux.
Mais rien n'a était fait sur cette affaires, mais je ne suis que intendant, je ne peux pas faire de loi de cette importance.


Ombre n'avais jamais demander jusque là à ses parents leurs histoire délirante et leurs disputes, il songe à le demander un jour.

Roxion fit son geste d'un air de montré qu'il se douter de quelque chose, ombre se mis à faire des petits rire, Xyria fit sa tire langue avant de se séparé de son frère.

Dans le nid, les 2 torteraux se sont tranquillement installer, Ombre n'avais pas de mal à s'intégré, il le pourrais facilement le faire.
Xyria se mis à poser sa tête sur le coup de Ombre, elle se mis à chuchoter quelque chose.
Ombre sourit et répondit en chuchotent:

Nous aurons toujours des moments seuls, hâte de voir se que tu vas m'apprendre.

Il se mis à caresser Xyria et lui dit:

Bonne nuit mon amour, fait de beau rêve.

Il se blotti sa tête contre celle de Xyria et se mis à fermé les yeux.
Avec sa queue il caressa Imissaire en lui disant:

Bonne nuit à toi aussi petite boule de poil lui dit t-il d'un ton joyeux


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 8:54

    Le moment était venu de se séparer. Les parents adoptifs d'Olympia s'envolaient avec leur fille pour aller retrouver la rassurante chaleur de leur caverne. Camunia s'envolait aussi... Rexius allait la suivre pour s'assurer qu'elle et ses dernières-nées étaient bien sécurité et en sécurité, puis il reprendrait ses fonctions auprès de sa reine. Quand à Ombre et Xyria, la collation et le second lien auprès de la reine Péril les attendait...

    -Cela changera bientôt, termina simplement l'aile du ciel. La semaine prochaine, vous ne serez plus intendant, et vous aurez ainsi la possibilité de changer les choses comme vous le désirez. Dans le fond, ce n'est pas si mal, finalement, de devenir roi, même si vous ne voulez pas du trône : vous aurez réellement le pouvoir de changer votre clan comme vous le voudrez...

    Xyria sourit sous les caresses de son mâle. Aux paroles de son nouveau maître, la renarde s'agita, mais elle dormait déjà et ne se réveilla pas.

    -Bonne nuit, mon amour...

    La dragonne ne tint pas bien longtemps avant de s'endormir... encore une fois, ça avait été une journée éreintant. Elle n'avait que ça, depuis qu'elle s'était fiancée à Ombre, le roi des ailes de nuit. Tentatives d'assassinats, complots... et pourtant, il ne lui venait pas à l'esprit d'abandonner Ombre. Elle supposait qu'elle allait devoir s'y adapter, mais au moins, en fin de journée, elle avait toujours la satisfaction d'être avec lui...

    Le lendemain matin, avant que Xyria, Ombre, ou même Apocalypse ne soient réveillés, Magicien était déjà debout. Il était sortie de la caverne qu'il partageait avec sa "douce" pour cette nuit et regardait le soleil se lever. Il avait mal partout... Apocalypse s'était amusée avec lui, la veille, sorte de façon de se détendre après son échec. Il l'avait craint, et c'était arrivé : c'est lui qui avait payé. Magicien aurait préféré qu'elle n'aille pas aussi loin, mais maintenant qu'il était entre ses griffes, il ne pouvait plus vraiment lui échapper. Mais ce n'était pas ça, qu'il ruminait...

    Second... les trois frères... Apocalypse... tous avaient échoués à tuer le dernier agent de l'ombre. Il commençait à douter de la possibilité d'en finir avec lui. Même Loracle ne le pourrait peut-être pas. Alors il songeait à cette dragonne rose-rouge restée sur le territoire des ailes du ciel et qu'il avait déjà menacé... elle était le pilier central de son plan. Il avait décidé de mettre sa future au-courant de son idée. Si ils devaient échouer dans le meurtre du faux roi, cela leur permettrait de prendre malgré-tout le pouvoir, et lorsque Ombre s'en serait rendu-compte, il serait trop tard...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 11:20

Il était tard, les parents adoptif de Olympia s’envolèrent pour rejoindre leurs caverne, Camunia partie aussi, Rexius fit une remarque à Ombre avant de prendre son envol, Ombre se mis à le répondre avant de prendre aussi son envol avec Xyria:

Euh je ne sais pas si c'est la semaine prochaine qu'on seras couronné et marié, faut que je vois avec la matriarche avant, c'est elle qui organise tout sa.
Mais il est vrai une fois roi je pourrais changer quelque problème


Ombre se mis à violer et partie avec sa bien aimée pour une bonne sommeil de repos.
Xyria souhaita bonne nuit à son mâle, Ombre se mis à s'endormir avec sa femelle.
Il est vrai que ces dernier temps, le temps fut mouvementé, mais se n'était pas la vie qu'il attendait pour Xyria.
Une fois les conservateurs vaincu pour un temps ou définitivement, la vie reprendrais à son cours normal.

Le jour commencer à se levé, Magicien fut pensif, il craignais surement de quelque chose, repensée à son plan.
Beaucoup de dragon on échoué à la tentative d’assassinat contre le dernier agent de L'Ombre, pas parce que ils étaient pas assez fort, mais parce que les agents de L'Ombre utilisé une manière de combattre qui était assez différente et brutale.
Mais aussi Ombre fait partie des Agents de L'Ombre le plus puissant du programme comme certaine autre qui était aussi les meilleurs.
Ombre est un dragon combatif, déterminé et aguerris, il à montré à plusieurs opposant aile de nuit, mais aussi aile de ciel qu'il ne ne laisseras pas abattre comme sa sans tout donner.
Magicien aurais dû mettre son plan avec Pie à exécution, parce que ombre avait bien senti que quelque chose n'allait pas avec Pie, il à senti, Pie à mal réagis et à fuit.
Ombre allait devoir être clair avec elle et Magicien n'avait pas de temps à la revoir, parce que il devais faire route avec Apocalypse pour le rassemblement des conservateurs.
Son plan allait tomber à l'eau dans tout les cas.
Concernant Loracle il y aurais un espoir, mais plus les jours avancer, plus Loracle devenez vieux et un moment sa ne saurez possible....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 12:30

    Que son plan soit voué à l'échec ou pas, Magicien l'ignorait encore, et si il n'avait à la base ne le mettre en marche que si Loracle devait échouer dans sa tentative de tuer le roi Ombre, il se rendait bien compte que si il ne le pofinait pas et qu'il ne le préparait pas, il n'aurait as le temps. Il ne lui fallait que deux choses, pour que sa marche : une Pie trop effrayée pour s'opposer à lui. Ça, il pensait l'avoir. Et plus difficile : une Xyria morte et son cadavre disparu.

    Magicien attendit d'entendre la dragonne se mouvoir, se réveiller et se redresser. Il l'espérait de bonne humeur et prête à l'ecouter. Alors, seulement, il rentra dans la caverne et l'observa se redresser avec son sourire le plus charmeur :


    -Bonjour, ma reine, lui dit-il. As-tu bien dormir ?

    En attendant, sur le territoire des ailes du ciel, des dragons messagers volaient d'une caverne à l'autre et réveillaient leurs occupants en frappant à l'entrée, porteurs d'un message assez simple de la reine Péril. Dans la caverne de la famille de Xyria, on pouvait entendre Camunia se précipiter pour ouvrir, avant que que cet abruti de messager ne réveille ses bébés.

    Dans la forge, en revanche, Volcan et Colombe ne furent pas dérangés...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 15:10

Magicien se mis à s'adresser à sa femelle en train de se réveillé doucement.
Apocalypse se lav un peu et se tiré les pattes, elle répondit en boyant:

Bonjour mon amour, oui j'ai bien dormis et toi mon petit roi ?

Elle se leva et alla vers magicien et se mis à l'embrasser.

Dans la caverne de Camunia, ombre était réveiller, il regarda sa femelle toujours lui en train de dormir comme un dragonnet.
Il entendit Camunia se précipiter à l'entrée, ombre ignoré pourquoi.
Il se contenta de caresser sa femelle toujours en train de dormir, il caresse toute la joue des 2 côté, la tête, en faisans attention à ne pas la réveiller.

Dans la forge Colombe dormais toujours bien contre Volcan.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 16:24

    -Tu m'as laissé en milles morceaux, hier, répondit Magicien en faisant la grimace. Mais l'un dans l'autre, j'ai réussi à trouver le sommeil.

    D'ailleurs, en se touchant le cou, il se rendit compte qu'ils ne lui avaient même-pas enlevé l'anneau annihilant les pouvoirs. Il le détacha et l'envoya bouler dans un coin.

    Il laissa Apocalypse à son embrassade. Oui, il était bien en-train de se passer ce que Magicien avait pensé, la veille : elle était en-train de se radoucir, pour lui, en tout-cas. Et lui ? Et bien, c'était la première fois qu'il se sentait capable d'éprouver de vraies sentiments pour une dragonne, et pas uniquement intéressés. Ce n'était pas pour autant qu'il la faisait passer avant lui...

    Magicien lui laissa le temps de se réveiller, de revenir à elle, puis lui demanda :


    -Alors, ma mortelle amie, quel est le programme, maintenant ?

    Mais même alors qu'il faisait attention, il arriva forcément un moment où Xyria se réveilla : elle ouvrit les yeux, cligna un instant, le temps que sa vue revienne à la normale... et découvrit devant elle le beau museau de Ombre. Elle sourit.

    -Est-ce que je fais un beau rêve ? Demanda-t-elle, avant de tirer la langue et de lui lécher le bout du nez.

    Elle resta un instant allonger sur son compagnon... après-tout, elle était bien, là, et chaud et confortablement installée. Elle admirait son museau. Mais elle entendit du bruit venant de la caverne principale et dressa les oreilles : sa mère ouvrait précipitamment la caverne. De l'inquiétude se peignit sur le museau de Xyria et elle demanda :


    -Qu'est-ce qu'il se passe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 16:33

Apocalypse fit de petite rire gêner, elle répondit:

Désolé, j'étais très excité hier

Apocalypse s'étiras tout se qu'elle pouvais étiré, elle se craquer les os pour se sentir mieux.
Puis magicien posa une question, Apocalypse fini de se décoincé et elle répondit d'un ton neutre:

Comme je t'ai dit hier, nous partons pour le siège de notre ordres, Loracle et les autres conservateurs vont se rassembler, une réunion est prévu.
Nous devons partir immédiatement.


Xyria se mis à se réveillé doucement à se réveiller, ombre continuer de le caresser, il est vrai qu'il était bien installer et au chaud.
Sentir la chaleur de sa dragonne le rendais bien et très à l'aise.
Montrant que du bonheur, Xyria fit une supposition, Ombre se mis à sourire et répondit:

Tu fait un très beau rêve mon amour puis il se mis à l'embrasser longuement.
Xyria comme Ombre avait entendu des bruits à l'entrée et sa entendu sa mère.
Ombre répondit à xyria:

Je ne sais pas du tout ma chérie, mais si c'était grave, on entendrais des hurlement de panique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 20:08

    Magicien eut un sourire amusé : il n'aurait jamais cru voir un jour Apocalypse s'excuser pour quoi que ce soit... qui plus est deux fois en seulement quelques heures. Mais il se souvenait que, la veille, elle avait manqué de le rendre infirme parce qu'il lui avait fait la même remarque, justement, l'accusant de se radoucir pour lui. Elle l'aimait, c'était évident, mais restait une dragonne dangereuse et il ne fallait pas qu'il aille trop loin avec elle. Autrement elle lui rappelait qui, de eux-deux, était la plus forte...

    Magicien l'observa s'étirer, clignant des yeux chaque fois qu'elle faisait se craquer un os.


    -Ouh, j'adore te voir te mouvoir ainsi, fit-il remarqua. Aussi gracieuse qu'un serpent.

    Puis, quand elle lui eut répondu, il dit :

    -N'avons-nous pas quelques minutes, mon amour ? Vois-tu, après que ton plan se soit soldé par un échec, hier, j'ai décidé de réfléchir un peu au mien, tu sais, le plan de secours dont j'avais parlé à notre dernière réunion, avant que je ne te dévoile ma flamme. Je souhaite t'en faire part et, si il te plait, j'aurais juste besoin que tu me laisses un moment, le temps que j'aille chercher quelqu'un qui nous accompagnera.

    Xyria se blottit encore d'avantage sur Ombre en déclarant :

    -Alors surtout, ne me réveille pas...

    ... avant que le bruit dans le salon ne l’inquiète. Ombre avait sans-doute raison, sa mère ne ferait pas que se précipiter, si sa famille était en danger. Elle crierait, et ils l'entendraient lutter, elle défendrait son foyer, même si elle devait se battre contre Apocalypse et Loracle eux-même. Mais après ce qu'il s'était passé la veille, sachant qu'elle n'avait pas oublier que Camunia avait été visée par les trois frères ailes de nuit, puis Fire et Ara par cette folle de dragonne de mort, Xyria était peut-être devenue un peu paranoïaque, avec sa famille.

    -Tu as sans-doute raison, lui dit-elle, mais... je préférerais quand-même aller vérifier.

    Elle le regarda dans les yeux, réfléchit un instant... puis sourit en disant :

    -Oh, et puis je suis bête ! Si il y avait un danger, tu l'aurais sentie via l'esprit, n'est-ce pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: