Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liane une Aile de Pluie différente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyVen 22 Fév - 20:09

Nom : Liane
Lieu de naissance : Royaume des Ailes de Pluie
Race : Aile de Pluie
Royaume : Des Ailes de Pluie
Rang : Militaire
Sexe : Féminin
Métier : Soldat
Animal : Une panthère noire se nommant Kéra


Physique : Liane est d'une beauté rare, elle met beaucoup de mascara noir autour de ses yeux. Au bout du museau de cette dernière, accroché à ses narines, se trouve un piercing doré. De la même couleur, à son oreille gauche, il y se trouve une longue chaine. La dragonne a deux griffures profondes sur sa joue gauche. Elle est de taille moyenne avec de grandes ailes, c'est pour cela qu'elle vole d'une vitesse extraordinaire. Liane a un regard triste et à la fois énervé.


Caractère : Très triste, souvent se met en colère, sinistre, Liane a une vie dure, elle n'est pas du tout sociable et s'énerve sur tout ce qui bouge. L'Aile de Pluie fait très mal car elle a un don pour le combat, elle est très sportive. Quand Liane ne sait pas quoi faire, elle s'assoit dans un creux, se blottit à coté de Kéra, sa belle panthère noire, puis elle dessine et écrit toutes sortes de choses. 

Histoire : Liane est née au palais des Ailes de Pluie. Belle, mignonne, tout le monde l'adorait, elle était gentille avec tout les dragons surtout avec son meilleur ami Karig, un dragon auquel elle tenait énormément. Jusqu'au jour ou il mourut d'un accident. Et, plus tard arriva la maladie du père de Liane, il en mourrut. Après ça, la dragonne changea et devint quelqu'un d'autre : elle ne parlait plus à personne, elle restait tout le temps seule à dessiner et à écrire des histoires. Elle se demandée même si sa vie avait un sens. Et aussi son look avait changé : avant elle mettait des bijoux cute et se déguisait souvent en princesse. Maintenant, Liane s'habille tout en noir et porte des piercings à l'oreille et au museau. Au fond, avait-elle un bon coeur ou était-elle un monstre sans aucun sentiments ?

Comment as-tu découvert le forum : Je suis le DC de Givras.
Comment le trouves-tu : Tous simplement Sensationnel!
Tes disponibilités : Environ 1 heure par jour.
As-tu lu le règlement : Oui, je l'ai lu à Tante Ivement ; )
Pays et Région : France, Aude.
Age : 12ans.



Dernière édition par Liane le Jeu 28 Fév - 9:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane une Aile de Pluie différente Img_2043 Liane une Aile de Pluie différente Img_2029 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030 Liane une Aile de Pluie différente Img_2033 Liane une Aile de Pluie différente Img_2037 Liane une Aile de Pluie différente Img_2041 Liane une Aile de Pluie différente Img_2035 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyVen 22 Fév - 20:19

Re-bienvenu, chère Liane ^^

Alors, il y a deux petites choses que je voudrais te demander :

-Pourrais-tu mettre le texte en taille normal, s'il-te-plait. Je comprend que c'est pour donner un effet de style, mais je ne peux pas voir si tu as le bon nombre de lignes, ainsi.
-Il te faut obligatoirement choisir un rang et un métier à ta dragonne. Le rang (Royal, militaire ou civil) dépendra de son métier. Si tu n'es pas sûr, demande moi Wink

Merci d'avance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane une Aile de Pluie différente Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptySam 23 Fév - 9:41

C'est fait ! J'ai mis un rang et un métier. Mais par-contre, je n'arrive pas à avoir exactement la bonne écriture car j'avais écrit le texte tous d'abord sur openoffice et j'ai fais un copier-collé donc je n'arrive pas désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane une Aile de Pluie différente Img_2043 Liane une Aile de Pluie différente Img_2029 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030 Liane une Aile de Pluie différente Img_2033 Liane une Aile de Pluie différente Img_2037 Liane une Aile de Pluie différente Img_2041 Liane une Aile de Pluie différente Img_2035 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptySam 23 Fév - 10:17

Ne t'en fait pas, la taille d'écriture est bonne, là. Il fallait juste que tu enlèves les agrandissements de taille, ce qui est fait Wink

Mh... du coup, pourrais-tu juste finir la troisième ligne du caractère histoire d'en avoir trois complètes ? Et ce sera bon, je te validerais ^^
Si je peux me permettre un petit conseil : si tu ne sais pas quoi ajouter, étoffe juste tes phrases. Par exemple, au début, plutôt que de mettre "Triste, colérique, sinistre, Liane a une vie dure", tu peux mettre : "Liane est une dragonne au caractère triste. Elle est assez colérique et plutôt sinistre, elle a eu la vie dure". Cela devrait te permettre d'avoir le bon nombre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane une Aile de Pluie différente Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Liane une Aile de Pluie différente Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/0Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/0Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/0)

Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyLun 25 Fév - 12:25

Re-bienvenue ! ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyJeu 28 Fév - 9:02

Merci Gala' ! Wink 

Ca y est, j'ai même écrit une quatrième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Liane une Aile de Pluie différente Img_2043Liane une Aile de Pluie différente Img_2050Liane une Aile de Pluie différente Img_2028 Liane une Aile de Pluie différente Img_2027 Liane une Aile de Pluie différente Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/0Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/0Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/0)

Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyJeu 28 Fév - 9:21

Re bienvenue BJKNXUZBJXNZIOHUDBN !


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane une Aile de Pluie différente Img_2043 Liane une Aile de Pluie différente Img_2029 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030 Liane une Aile de Pluie différente Img_2033 Liane une Aile de Pluie différente Img_2037 Liane une Aile de Pluie différente Img_2041 Liane une Aile de Pluie différente Img_2035 Liane une Aile de Pluie différente Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane une Aile de Pluie différente Left_bar_bleue0/3Liane une Aile de Pluie différente Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyJeu 28 Fév - 14:40

Parfait ! Je te valide, amuse-toi bien ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane une Aile de Pluie différente Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente EmptyJeu 28 Fév - 16:11

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liane une Aile de Pluie différente Empty
MessageSujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente   Liane une Aile de Pluie différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liane une Aile de Pluie différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liane la magnifique aile de pluis
» Amishy, une aile de pluie
» Solario, l'aile de Mer/Pluie
» Cactus - Aile de Pluie
» Arya hybride aile de pluie et du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: