Invité Invité
| Sujet: Liane une Aile de Pluie différente Ven 22 Fév - 20:09 | |
| Nom : LianeLieu de naissance : Royaume des Ailes de PluieRace : Aile de PluieRoyaume : Des Ailes de PluieRang : MilitaireSexe : FémininMétier : SoldatAnimal : Une panthère noire se nommant KéraPhysique : Liane est d'une beauté rare, elle met beaucoup de mascara noir autour de ses yeux. Au bout du museau de cette dernière, accroché à ses narines, se trouve un piercing doré. De la même couleur, à son oreille gauche, il y se trouve une longue chaine. La dragonne a deux griffures profondes sur sa joue gauche. Elle est de taille moyenne avec de grandes ailes, c'est pour cela qu'elle vole d'une vitesse extraordinaire. Liane a un regard triste et à la fois énervé.Caractère : Très triste, souvent se met en colère, sinistre, Liane a une vie dure, elle n'est pas du tout sociable et s'énerve sur tout ce qui bouge. L'Aile de Pluie fait très mal car elle a un don pour le combat, elle est très sportive. Quand Liane ne sait pas quoi faire, elle s'assoit dans un creux, se blottit à coté de Kéra, sa belle panthère noire, puis elle dessine et écrit toutes sortes de choses. Histoire : Liane est née au palais des Ailes de Pluie. Belle, mignonne, tout le monde l'adorait, elle était gentille avec tout les dragons surtout avec son meilleur ami Karig, un dragon auquel elle tenait énormément. Jusqu'au jour ou il mourut d'un accident. Et, plus tard arriva la maladie du père de Liane, il en mourrut. Après ça, la dragonne changea et devint quelqu'un d'autre : elle ne parlait plus à personne, elle restait tout le temps seule à dessiner et à écrire des histoires. Elle se demandée même si sa vie avait un sens. Et aussi son look avait changé : avant elle mettait des bijoux cute et se déguisait souvent en princesse. Maintenant, Liane s'habille tout en noir et porte des piercings à l'oreille et au museau. Au fond, avait-elle un bon coeur ou était-elle un monstre sans aucun sentiments ?Comment as-tu découvert le forum : Je suis le DC de Givras. Comment le trouves-tu : Tous simplement Sensationnel! Tes disponibilités : Environ 1 heure par jour. As-tu lu le règlement : Oui, je l'ai lu à Tante Ivement ; ) Pays et Région : France, Aude. Age : 12ans.
Dernière édition par Liane le Jeu 28 Fév - 9:00, édité 9 fois |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Ven 22 Fév - 20:19 | |
| Re-bienvenu, chère Liane ^^ Alors, il y a deux petites choses que je voudrais te demander : -Pourrais-tu mettre le texte en taille normal, s'il-te-plait. Je comprend que c'est pour donner un effet de style, mais je ne peux pas voir si tu as le bon nombre de lignes, ainsi. -Il te faut obligatoirement choisir un rang et un métier à ta dragonne. Le rang (Royal, militaire ou civil) dépendra de son métier. Si tu n'es pas sûr, demande moi Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Sam 23 Fév - 9:41 | |
| C'est fait ! J'ai mis un rang et un métier. Mais par-contre, je n'arrive pas à avoir exactement la bonne écriture car j'avais écrit le texte tous d'abord sur openoffice et j'ai fais un copier-collé donc je n'arrive pas désolé... |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Sam 23 Fév - 10:17 | |
| Ne t'en fait pas, la taille d'écriture est bonne, là. Il fallait juste que tu enlèves les agrandissements de taille, ce qui est fait Mh... du coup, pourrais-tu juste finir la troisième ligne du caractère histoire d'en avoir trois complètes ? Et ce sera bon, je te validerais ^^ Si je peux me permettre un petit conseil : si tu ne sais pas quoi ajouter, étoffe juste tes phrases. Par exemple, au début, plutôt que de mettre "Triste, colérique, sinistre, Liane a une vie dure", tu peux mettre : "Liane est une dragonne au caractère triste. Elle est assez colérique et plutôt sinistre, elle a eu la vie dure". Cela devrait te permettre d'avoir le bon nombre. | |
|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Lun 25 Fév - 12:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Jeu 28 Fév - 9:02 | |
| Merci Gala' ! Ca y est, j'ai même écrit une quatrième ligne. |
|
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Jeu 28 Fév - 9:21 | |
| Re bienvenue BJKNXUZBJXNZIOHUDBN ! | |
|
Xyria Admin
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Jeu 28 Fév - 14:40 | |
| Parfait ! Je te valide, amuse-toi bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| Merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liane une Aile de Pluie différente | |
| |
|