Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EVENT | La Fièvre du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre du ciel Img_2043 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2031 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2029 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2030 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2027 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2032 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2035 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2050 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2045 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2031 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2028 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2046 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2029 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2034 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2044 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2037 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2028 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2033 EVENT | La Fièvre du ciel Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre du ciel Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre du ciel Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre du ciel Empty
MessageSujet: EVENT | La Fièvre du ciel   EVENT | La Fièvre du ciel EmptyJeu 23 Mai - 10:13

Ce sujet est spécial Event, vous pourrez ici poster toutes les réactions des dragons se situant dans le Royaume du ciel lors de l'épidémie du Virus.

Pour plus d'informations :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1353-event-la-fievre-boreale

Bien évidemment vous pouvez poster de nouveaux sujets pour vos dragons où vous le souhaitez, ce sujet est juste pour regrouper les dragons du royaume du ciel afin de se battre contre l'épidémie mortelle !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



EVENT | La Fièvre du ciel Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre du ciel   EVENT | La Fièvre du ciel EmptyLun 10 Juin - 15:18

Le soleil commençait à se lever, ses rayons passaient à travers les fenêtres de la chambre d'Oxal. Le chant des oiseaux étaient doux et mélodieux. Il faisait bon. Le petit Aile de Ciel ouvrait petit à petit les paupières et se mit à bailler, la gueule grande ouverte. Mais la tranquillité ne resta pas plus longtemps car Klaurs, le père d'Oxal, entra brusquement dans la salle. 

- Il faut que j'y aille. dit-il en serrant fort son fils dans ses bras. 


Que... Qu'est ce qu'il y a ? paniqua Oxal.


- Je dois aller trouver un antidote pour... Une maladie...


- Quel maladie ? 


- Je t'expliquerai plus tard, fais attention à toi.


Klaurs sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui. Oxal restait là, perplexe. Il ne voulait pas restait bredouille, il voulait savoir se qui se passait, pourquoi son père était dans cet état ? Il enfila alors sa tunique noire et sortit à son tour de la chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La Fièvre du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT | La Fièvre de la mer
» EVENT | La Fièvre de glace
» EVENT | La Fièvre de la pluie
» EVENT | La Fièvre de la Nuit
» EVENT | La Fièvre Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: