Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EVENT | La Fièvre de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:19

Le Roi allait commencer le sujet important : les recherches d'un remède.
Sauf qu'il fut interrompu par l'arrivée de sa petite fille : Abysse. Il lui rendit sont salut.

Normalement il se serait avancé jusqu'à elle et l'aurait prise dans ses ailes comme un vrai grand-père, sauf que là il y avait deux érudits de la bibliothèque, le Général Kaminari et une inconnue. Un roi n'était pas censé faire ça en public, l'amour familial devait attendre.

Il fit signe aux gardes de revenir. Un intendant partit les chercher et 6 gardes de nuits se postèrent dans un coin de la salle du conseil, et deux autres à l'entrée, sur les côtés de Kaminari.
Cela montrait que Aube Rouge n'était pas la bienvenu : Le Roi était encore méfiant des inconnus.

Il s'adressa en premier lieu aux 2 biologistes :
- Enfin, Des mesures de sécurité devrai-être prises d'ici peu... Il se tourna vers l'intendant Mais que fait le gouverneur Astral ?!

- Il vous pris de patienter un instant Excellence, Il ne devrait pas tarder. Répondit l'Intendant.

- Enfin, cela ne nous empêche pas de traiter du sujet de la recherche en attendant. Nargavedjo, tu devrai être au courant... mais ce n'est peut être pas un sujet à évoquer devant les dragonnettes.

Il posa un regard affectueux sur Abysse, c'est vrai qu'elle était grande, mais ils allaient parler de la Fièvre Boréale et du moyen de sauver des milliers de dragons...


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:36

Aube encaissa les propos de Kaminari...ainsi il n'allait pas lui facilité la tâche...la méfiance devait être son point fort, mais il n'avait pas tord en même temps, si elle étais a sa place, elle aurais répondu la même chose a une dragonne inconnue...bon...que fallait il faire a présent ?
devait elle révélé son identité ? peut être que cela passera ?
Il est vrai que sont statut d'hybride aile de foudre ne lui assurais pas l'immunité...mais c'était déjà mieux que rien. Et puis, il avait beau dire que les frontière était fermée, il n'allais pas faire croire a Aube que personne n'allait allé porter secours aux malade sur les territoires touché, impossible.
l'assassin, perdu dans ses réflection mis un temps a répondre. elle remarqua que deux gardes se plaçais au coté de Kaminari...elle n'étais absolument pas la bienvenue apparemment. si elle devait s'enfuir par la suite, elle avait intérêt a aller vite.
Aube hésita, porta la patte a son bandeau, glissa la griffe dessous, puis s'adressa a Kaminari
- et bien, général, vous ne me laissez pas le choix, je vais être honnête avec vous, mais ne venez pas me le reproché par la suite...J'aurais essayé...
en même temps elle fit tombé son bandeau, il tomba lentement et se posa sur ses pattes. les yeux fermé, Aube n'ouvrit pas tout de suite ses yeux, ne voyant donc pas la réaction des dragon en face d'elle...en effet , elle n'avait absolument aucune cicatrice. puis elle desserra les paupières, regardant le sol. se refusant a croisé un seul regard. il ne fallait pas empiré la situation...

(ai je assez attendu cette fois ? ou ai je encore pris la place de quelqu'un ?^^')


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:23

Nargavedjo sourit à Kaminari devant ses propos, même si son insistance envers la nouvelle venue l'agaçait.

- Je serai ravie de travailler en votre compagnie, mon cher. L'intelligence Aile de Nuit et le professionnalisme Aile de Foudre vous à toujours réussi.

Dit elle avec un regard en soin, exagérant volontairement ses compliments. Nargavedjo se demandais parfois si sa chaleur naturelle ne venais pas d'un gène Aile de Magma, bien que cela soit impossible. Les test avaient été clairs, elle était 70% Aile de Nuit et 30% Aile de Glace.

- Alors comme ça, les frontières son fermées ? C'est triste, j'aurai aimé apporter mon aide aux Ailes de Glace.

Pour éviter toute suspicion, elle ajouta prestement :

- C'est un peu ma seconde famille vous savez...

Aussitôt, elle croisa Aube Rouge qui retira son bandage. Elle souffla des naseaux. Non pas parce qu'elle ne portait aucune blessure, mais parce que elle trouvait que le général avait violé une part d'intimité de cette dragonne. Si elle voulait porter ce bandage, c'était son choix après tout. L'hybride leva sa queue avec vitesse et la posa sur le museau d'Aube, cachant ses yeux de nouveau tout en évitant de la piquer avec ses pics de glace.

- Assez ! Le passé d'un dragon doit rester secret, et doit rester dans le passé.

La princesse ramassa le bandage et lui remit doucement. Abysse, qui avait juste répondu au salut de Kaminari, montra les dents devant la réaction de sa mère, car elle brûlait d'envie de voir Aube sans bandage. Devant les paroles de son père, Nargavedjo lâche Aube et se tourna vers celui-ci.

- J'ai déjà commencé les recherches et -

-EHHH, protesta Abysse, je ne suis pas petite !

- Tient toi Abysse, tu parles à ton roi.

- Gnégné gné ! Murmura Abysse sans que sa mère l'entende.

- Mon Père, Abysse est certes de jeune âge, mais elle m'aide beaucoup à la préparation d'un...

Elle vérifia que peu de dragons l'écoutait, puis continua

- A la préparation d'un antidote potentiel.

Abysse approuva ses paroles d'un hochement de museau.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:15

Et bien que des compliments…. Kami ne s’attendait pas a être autant apprécier de la nouvelle princesse du royaume. Il est vrai que le contact était très bien passé entre eux mais de là à être autant vanté. Kami affichait un léger sourire en regardant Narga même s’il portait toujours son intention sur Aube rouge.

-J’ignore si je tiens l’un et l’autre de tel ou tel coté. Mais je fais au mieux. Cela dit venant de la belle et douce princesse du peuple aile de nuit cela me touche et je vous en remercie.

Non pas que le général voulait manqué de respect en se focalisant a nouveau sur l’autre femelle hybride mais cette dernière ne jouait pas carte sur table et elle cachait certaines choses. Elle était donc potentiellement dangereuse ! Voilà pourquoi Kami était si méfiant. Mais malgré ça il écoutait toujours la dragonne noir et blanche  coté.

-Votre père a ordonné formellement que personne n’entre ou ne sorte et c’est une très bonne chose. Après il n’y a rien a ajouter.

Les ordres étaient clair et sans appel. Enfin pour les dragons du royaume car pour le général lui-même c’était un peu…. Différent….. Par contre la suite devenait tendue. Aube acceptait de montré ses yeux en expliquant qu’elle allait être honnête. La réplique n’était pas bien longue à suivre.

-Car vous n’étiez pas honnête jusqu’à présent ? Et qu’importe ce que vous avez aux yeux. Je suis moi-même marqué à vie…..

Kami n’allait pas déballer ses arguments. Nargavedjo était elle-même gravement touchée et pourtant elle ne se caché pas…. Mais avant que Kami puisse totalement voir les yeux, nouvelle princesse ce faisait entendre. Cette fois elle était plus stricte et sévère. Elle avait soutenue Aube rouge en lui remettant le bandeau.

-Narga il ne s’agit pas de secret ou d’esthétique, mais de sécurité ! Aube rouge n’est pas censée être présente en ce lieu et elle n’est pas franche avec moi. Vous et moi sommes bien placés pour savoir que l’apparence ne fait pas tout. Je suis un aile de foudre tout comme elle, mais si je ne peux pas lui accordait ma confiance je vais devoir la faire sortir dehors pour lui imposait de me répondre par la suite. Aussi je vous priez de me laisser faire sur ce point Nargavedjo.

Là c’était Kaminari qui avait montré les crocs oublian qu’il parlait a une « supérieur ». Première fois qu’il faisait ça vis-à-vis de Narga. Eux qui d’habitude s’entendaient parfaitement. Mais en même temps le contexte était particulier puisqu’il faisait son rôle de garde. Oubliant les gardes qui étaient revenu ou même le roi qui c’était rapproché. Kami fixait de nouveau Aube rouge.

-Il n’y a plus grand-chose qui pourrait me faire peur aujourd’hui. Vous vouliez me parlé ? Aucun problème mais si vous voulez que je vous accorde un début de consentement. Vous allez devoir être franche Aube rouge. Alors pour commencer êtes-vous oui ou non réellement aveugle ? Ensuite que faisiez-vous dans ce couloir a vous cachez comme une voleuse ?

Fini les détours. Kami était directe et que cela plaise ou non aux spectateurs. La sécurité du roi, de la princesse et des autres membres royaux était la priorité. Si la dragonne hybride comme le général refusait de répondre. Kami savait déjà ce que cela signifiait…..


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:53

Aube sentit une queue aux écaille froide se poser sur son museau, son premier instinct fut de la repousser, mais elle se l'en empêcha au dernier moment. Narga était de son coté, elle venait d'empêcher que ses yeux soit exposés. Après le coup d'éclat de la princesse et celui de Kaminari en réponse, l'assassin était devenu le centre d'attention, elle senti même le roi s'approcher.
les mots tranchant qu'avait prononcé le général à son encontre la mis en colère, mais, comme toute ses autre émotion, son sang bouillonnant se calma et sa conscience redevint un lac tranquille. Il ne fallait surtout pas que ses pensées se lisent sur son museau.
Aube réfléchit, elle avait deux options, soit elle partait en vitesse du palais, échappait au garde et peut être même à Kami, qui la poursuivrai, soit elle écoutait les paroles de l'hybride.
là encore, il y avait deux scénarios possible, soit, en découvrant son identité et sa carrière d'assassin, ils décideraient de l'attaquer. soit ils acceptaient son aide malgré tout, ou alors, car ils ne la connaissaient finalement pas...
tout se passa en un éclaire dans le cerveau de la dragonne. sa décision fut prise tout aussi vite. Autant se donner une chance.
Aube commença par s'incliné devant la princesse qui l'avait défendu, puis pris la parole, d'un ton clair et calme,
-merci de votre intervention, chère Nargavedjo, que la princesse des ailes de nuit en personne prenne mon partit me remplit d'un immense honneur...mais... je crains que le général, comme il l'a si bien souligné, ne se contente pas de cela. Alors je vais lui montré la vérité.
l'assassin se retourna vers Kaminari, sa voix, toujours aussi calme, laissait néanmoins percée un embêtement camouflé, à cause de lui, ses plans allait devoir changé...et ce n'est pas quelque chose qu'elle appréciait.
- bon...vous voulez tout savoir...je ne suis pas aveugle, et je vous ai déjà dit ce que je faisait dans ce couloir, je cherchais des dragons qui accepterais que je me joigne a eux, pour allé aider les malades de l'épidémie. Cela me tient à coeur. Et enfin, je vais enlever ce bandeau.
cette fois ci, Aube n'y alla pas par quatre chemin, elle arracha d'un coup de griffe, le tissu noir qui lui recouvrait les yeux, qui tomba en lambeau sur le sol. Aussitôt elle planta ses yeux rouge et doré dans ceux du général, sans aucune animosité, mais en veillant quand même a ce que ses pupilles fassent leurs effet.
et elle attendis, pas totalement crispé, mais pas totalement détendu non plus, si il fallait fuir. Tout ce passerait dans la prochaine seconde.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:17

- La sécurité, la sécurité... Soupira Nargavedjo, la sécurité c'est bon pour les enfants. Et encore, j'en étais une quand j'ai failli perdre la vie. Dit-elle pour elle-même. En revanche, elle haussa la voix en prenant son air hautain digne de son rang.

- Rangez vos crocs, général Kaminari. Je ne voudrais pas que ceux-ci finissent au sol pour une baliverne.

Nargavedjo n'avait pas l'intention d'attaquer Kaminari. Pour deux raisons :
- Ce n'était pas le moment
- Elle n'avait plus l'âge pour se bagarrer devant le moindre brin de rébellion.
Non pas qu'elle n'en avait pas la force, mais son esprit s'était assagit durant ces années d'administration.
Puis Aube Rouge découvrit de nouveau son visage, et Nargavedjo pu voir ses yeux d'une couleur rubis. La surprise l'envahit : elle avait l'impression de voir ses propres yeux. Du moins, sans les marques violacées tout autour... Son regard se froissa à cette pensée. Elle aurait tant aimé être raffinée comme les autres dragonnes. La princesse de Nuit refusa un instant de croiser le regard d'Aube, qu'elle trouvait si belle avec un museau vierge de toute blessure. Avait-elle un compagnon ? Peut-être est-ce pour cela qu'elle propose son aide, pour sauver un être cher.
La dragonne dévisagea tour à tour les deux hybrides, qui se fixaient intensément. Il n'y aurait pas eut autant de monde, Nargavedjo se serai permise un coup d'aile affectueux à Kaminari, l'air de dire "Elle t'as tapé dans l’œil ou quoi ?". Mais elle resta droite et silencieuse. C'est Abysse qui, en reniflant avec désinterrêt, demanda à qui voulait l'entendre :

- Bon, on s'y met quand ?

- Patience Aby, répondit doucement ça mère, avant cela nous devons recruter quelques médecins et cobayes. Ensuite, il faudra voir dans les réserves de plantes exotiques si l'une d'elle peu servir de remède.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:45

Tiranica était extrêmement patient, c'est surement grâce à cela qu'il était devenu Roi, mais là il commençait à saturer.

Ils venaient de recevoir un parchemin d'appel à l'aide du Royaume de Glace avec un recommandé Impérial, de plus des rapports alarmant venaient s'ajouter.
La situation était donc critique, Tiranica avait réussi tant bien que mal à se mettre le Conseil dans la poche.
Il avait maintenant énormément de monde à rencontrer, notamment le dragon le plus horripilant d'Ottika : Le Gouverneur Astral, et voilà qu'en plus d'autres dragons venaient mettre leurs museau dans l'affaire.

Il avait fait revenir la Garde Royale pour faire comprendre qu'il avait pas mal de choses à faire, et n'avait pas le temps de se charger de Kaminari et de cette Aube Rouge.
Mais visiblement le message n'était pas passé !

A côté de lui, les deux érudits qu'il avait fait venir n'avaient pas quittés des yeux leurs Roi, et ils commençaient à avoir des regards paniqués en voyant les naseaux de Tiranica se contracter, signe de colère chez les dragons.

- Virez moi cette chamaille dehors Capitaine. Il venait de s'adresser à un garde Aile de Nuit qui s'exécuta immédiatement, avec deux soldats ils s’avancèrent vers Kaminari et Aube Rouge pour les inciter à quitter la pièce.

Il fallait comprendre au bout d'un moment qu'il y avait des milliers d'endroits pour se chamailler ou recruter des dragons, mais pas la salle du conseil où il y avait déjà assez de débats.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:38

Au moins NArga avait pris de l’aplomb c’est sûr. Rien avoir avec la première rencontre ou elle était limite timide parfois. Bon après le général et la princesse ce connaissait bien a force. Ce qui était un avantage et inconvénient sur ce coup-là peut être.

-Peut-être parce que tu es devenu princesse Narga et que je dois veiller sur ta sécurité. Ta fille est suffisamment grande pour se battre mais préfère tu prendre le risque qu’elle soit tuée ?!

Kami ne c’était pas calmé et avait répondu sur le même air. Il exagérait peut être un peu. Aube rouge n’avait pas l’air de vouloir nuire a la vie de la famille royal. Mais un assassin a rarement marqué sur lui comme quoi il doit éliminer quelqu’un…..

Puis Aube reprenait la parole. Elle remerciait la princesse ce qui était normal mais finalement elle semblait disposé à « coopérer ». Elle avouait même ne pas être aveugle ce qui ne plaisait pas au général. Pas plus que son explication de vouloir trouver du monde pour aider. C’était surement vrai mais on ne se cache pas ainsi dans ces conditions. Mais qu’importe. Kami allait avoir la réponse a sa curiosité. C’est alors qu’il pouvait découvrir la vérité quelques secondes ensuite. Sans détourné le regard Kami pris quelques secondes avant de reprendre. Entre temps il avait eu un rictus de colère pour ensuite soupirait.

Les yeux rouges sangs…. Une couleur spécial et parfois effrayante dans un endroit sombre ou en pleine nuit. Aucun doute la dessus. Pourtant le mâle hybride n’avait pas était apeurer…..

-Vos yeux vous fonts honte Aube rouge ? Il n’y a aucune raison à cela….. Il me rappel certains souvenirs. Pas des bons mais ça n’à rien avoir avec vous. D’autant que vous n’êtes pas la seule à avoir ce regard……

Kami jetait un bref regard A narga et sa fille. Cependant le roi semblait avoir perdu patience vu la suite. Bon de toute façon il n’y avait plus le choix.

-Princesse NArgavedjo. Dame Abysse je vous revois plus tard. Aube rouge…. Veillez me suivre a l’extérieur je vous prie.

Kami c‘était calmé. il avait parlé de cette manière également mais il ne laissait pas le choix a qui que ce soit de protester. Naga avait à faire avec son père. Kami aurait bien aimé bavardé avec elle et poursuivre la rencontre mais c’était impossible. De plus Aube rouge voulait discuter avec le général. Alors soit.

-Pour commencer je ne vois pas pourquoi vous cachez vos yeux. Ils sont rouges. Ok et ensuite ? Vous êtes malade ou atteint de quelque chose ? J’en doute alors affiché les fièrement…..


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:03

Aube sourit a la pique que Narga avait fait a Kami, puis elle se reprit, elle remarqua que la princesse détournait le regard et vit, pour la première fois, qu'elle avait les yeux de la même couleurs que les siens. intérieurement, l'assassin était choqué, et reconnaissante d'avoir pu rencontré cette dragonne, qui, au vu de ses cicatrice, semblais connaitre le sentiment d'être dévisagé par les autres, Aube avait une vison différente, les cicatrices était, pour elle, la marque des difficulté surmonté et de l'expérience de la vie, il fallait les arborés fièrement, comme une victoire, et non comme un malheur. Aussitôt, Narga lui inspira un respect le plus profond, si elle étais couronné reine, aucun doute que l'assassin prendrait plaisir a rentré a son service. Extérieurement, elle ne laissai rien paraitre. se concentrant pleinement sur le général. une colère a peine contenu déforma ses trait l'espace d'un instant, puis il sembla se calmé. cela ne l'empêcha pas de répliqué. l'assassin répondit aussitôt sans la moindre émotion, d'un ton plat et neutre. tout en suivant le général dans son mouvement pour s'éloigné du groupe.

- absolument pas, mes yeux sont ma fierté, en temps normal je ne les cacherais pour rien au monde, c'est la signature de terreur que je laisse a mes victimes. mais c'est aussi comme cela que l'on m'identifie, j'ai juste pensé que par cette fois, je devrais faire une entorse dans mon comportement, je doutais que vous, général, et haut membre de la cours (Aube engloba tout l'entourage dans un mouvement de patte, aussi bien le roi que la princesse et sa fille) apprécié la visite d'une personne telle que moi. c'est pour cela que j'ai pensé a caché mon identité, mais il est vrai qu'après coup, cela n'était pas très intelligent...

Aube fronça le museau, hésita, puis se décida enfin a rajouté, en prenant soin de faire une petit sourire légèrement sarcastique,

- veuillez m'excusé pour le débat occasionné, je ne m'attendais pas a rencontré un dragon tel que vous, aussi...disons sérieux avec la sécurité. Soyez sans crainte cependant, je n'ai aucunement l'intention de m'en prendre a la famille royale.




un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:01



- A Bientôt, sir Kaminari.

La princesse laissa les deux hybrides se faire emmener. Elle les reverrai sûrement, mais l'heure était grave et se devait de retarder leur petite conversation. Nargavedjo se mit face à son père, et agita la queue avec un discrète nervosité. Qu'allait demander son père ? De trouver le remède miracle ? Elle espérait que son espoir n'était pas aussi lourd.
Abysse état toujours là, impassible à tous ces événements. Ses yeux sanguinaires se posaient sur le Roi.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:45

"Enfin un peu de calme, passons aux choses sérieuses" Pensa le Roi.

Il se concentra sur les deux biologistes et sa fille :

- Avez-vous déjà quelques pistes pour nous sortir de cette situation ?

Les deux érudits se regardèrent, puis jetèrent un regard à Nargavedjo, puis finalement le plus petit des deux expliqua :

- D'après les archives et les quelques rapports que nous avons trouvés, la Fièvre Boréale se transmet par le touché L'autre le coupa : Ce qui la rend très virale le premier continua : Les symptômes vous les connaissez, mais il semble qu'il y ai un moyen de différencier les infectés du reste de la population Le second compléta : Il semblerai que sous les écailles se développe des tares visqueux, c'est ce liquide qui crée la forte chaleur corporelle chez le dragon et le tue. Enfin, le plus petit des deux biologiste termina : Il suffit donc de soulever délicatement une écaille avec un outil, si les tares sont présent il est infecté.

"Tout cela est intéressant" pensa le Roi, il laissa la parole à Nargavedjo.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:53

- J'ajouterai que ce virus ne se combattra pas par la chaleur, vu qu'il s'accoutume aussi bien aux pôles froids qu'au désert. En revanche... Il y a un détail à noter. Un effet, selon les rapports, l'épidémie s'est d'abord déclarée au Royaume de Glace. Puis, au royaume de Sable, car les deux royaumes communiquent beaucoup. Mais l'origine se trouve en toute logique dans l'habitat des Ailes de Glace.

Nargavedjo leva les yeux en signe de réflexion, avant de regarder les biologistes.

- Or, vous le savez les bactéries peuvent survivre dans la glace... en attendant de se libérer et chercher des hôtes vivants...

Elle se tourna de nouveau vers son père.

- Mon hypothèse serai que les les premiers contaminés ont bu de l'eau porteuse du virus, autrement dit venant des glaciers de là bas...


( J'improvise un peu, j'espère que je foire pas l'origine prévue (si elle est prévue Xd) du virus Surprised)


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:35

-Vos victimes ?

Kami arquait les paupières. Les victimes de quoi ? Enfin il avait écouté Aube rouge jusqu’au bout sans la coupé. Elle était fière de ses yeux et ce qu’elle était. Tant mieux ! Bien sûr le général ignorait encore ce que faisait la dragonne hybride mais si celle-ci n’avait pas honte de ses origines ou de son état c’était déjà beaucoup.

Kami allait répondre à Aube rouge mais sur le chemin. Il était temps pour tout ce beau monde d’aller à leur occupation.

-Je vous revois un peu plus tard Princesse.

Ou peut-être pas…. Si kami partait au royaume des ailes de glace il n’allait pas revenir ici de sitôt. Enfin il verrait par la suite. Pour l’instant il devait parler à sa consœur hybride. Aussi en allant en dehors du bâtiment Kami reprenait la parole d’un air calme.

-Agir ainsi était tout sauf intelligent en effet. Mais passons…. *Pour l’instant….* Et quoi de plus normal que je sois sérieux sur la sécurité ? Je suis général d’une armée. Nous étions dans le château en présence de la famille royal avec vous qui débarquez de nulle part sur le coup et dans une situation de crise. Quoi de plus normal ?!

Il ne voulait pas être vexant mais il exposait les faits. Aube rouge semblait surprise que Kami soit si méfiant et si sérieux. Pourtant il y avait de quoi ! Tout le contexte n’avait rien d’une simple rencontre de routine au marché de la ville.

-Bref. Si vous m’expliquiez réellement pourquoi vous me cherchiez ? Aucun dragon n’entrera ou ne sortira du royaume tant que le virus sera présent. Aile de foudre ou non nous sommes vulnérable et la décision et sans appel.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:55

Aube se détendis légèrement, elle n'étais pas à l'aise entouré par des dragons. et même si le général serait sans doute un ennemi redoutable si elle laissait échapper une parole de trop, L'assassin s'autorisa a sortir de son rôle l'espace d'une conversation. si elle avait une chance de le convaincre, ce ne sera pas ses méthode habituelle de dissimulation qui allais l'aidé.
En contemplant le ciel, un sourire triste lui échappa malgré elle, c'était dans ses conditions qu'elle l'avait rencontré...
puis, elle secoua la tête, se concentrant sur les parole du général, marchant a ses côtés, elle répondit calmement, presque d'un ton doux, presque...

- bien entendu, je ne cherchais pas à vous critiquer, mais disons que vous me forcer à être honnête, chose que peut de dragon sont capable de faire...un seul autre en réalité...

Elle allait repartir dans ses pensées, mais se força a rester concentré, poursuivant la conversation,

- vous n'arrêter pas de me demander ce que je fait réellement ici, je n'arrête pas de vous répondre la même chose, je n'ai jamais caché mes intentions pour cette chose là. Je ne souhaitais pas vous rencontrer vous en particulier, juste un dragon assez haut placé qui serais en mesure de m'aider dans ma résolution, je suis tombé sur vous. Et si cela n'avais pas été le cas, je serais allé chercher quelqu'un d'autre, ou j 'aurais même pu aller voir le roi en personne, en prenant rendez vous bien sur, n'aller pas vous imaginé des chose général. Je souhaite juste faire partie des dragons qui oeuvre pour la recherche du remède, sur place ou pas...même si j'avoue avoir une préférence pour la deuxième option. Vous n'aller pas me faire croire que vous, vous aller appliquer cette "décision sans appel" que serais donc les dirigeants ailes de nuit, si ils se contentaient de resté les pattes croisé bien a l'abri dans leurs royaume. Impossible que je croie a une telle chose. J'aimerais donc, que vous m'emmeniez avec vous...je serais plus qu'utile la-bas, croyez moi, au moins sur ça...

Aube referma le museau...dans l'attente d'une réponse...elle leva a nouveau le museau vers le ciel...oh par tout les dragons ancestraux, pourquoi avait il fallu qu'elle s'inquiète autant pour cette cervelle de mollusque d'aile de glace ?


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:14

En effet, c'était peu ragoutant, "des tares visqueux", cette expression coupera l’appétit au plus gourmand des dragons...
Cependant, le Roi fut satisfait d'avoir fait appel à Nargavedjo qui mit quasiment la griffe sur l'origine du problème sans en savoir rien, elle était maligne.

Tiranica saisit le parchemin envoyé par la Reine Givras qui se trouvait le la table du conseil :

- C'est presque ça, un cadavre d'Aile de Foudre contaminé a été découvert dans la glace par des éclaireurs de Glace qui sont entrés en contact avec, quand ils se sont rendus dans leurs village c'est là que le virus s'est répandu jusqu'à la frontière.

Il s'adressa ensuite aux biologistes par rapport à ce qu'ils avaient découvert :

Allez voir les forgerons et demandez-leurs de fabriquer les outils nécessaire aux consultations pour nos guérisseurs. Et en quantité !

--- DEHORS ---

Le gouverneur Astral, chef de guerre avait finit ses affaires "professionnelles"... en fait il était dans une auberge quand un messager du Roi lui demanda de se rendre au palais... bizarrement le messager avait sût où le trouver. Astral devra peut être songer à changer d'auberge habituelle.
Il avait finit sa discussion et sa chope dans le calme et retourna au palais royal sans se presser.

Quand il arrive devant la salle du conseil il vit Kaminari et lui adressa un salut rapide :

- Général... et Mademoiselle.

Il adressa aussi un regard à Aube Rouge. IL LA CONNAISSAIT !
Il s’arrêta un instant devant les deux dragons, dévisageant Aube Rouge, il coupe leurs discussion mais c’est pas grave.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:49

Nargavedjo cligna rapidement des paupières. Un cadavre d'Aile de Foudre ? Aussi loin des côtes ? Que cherchait donc ce dragon ? "Peu importe, mais toi tu dois chercher un remède." Lui rappela son instinct.
Le cerveau de la scientifique tournait à 200.

- Je pense que je vais fouiller dans les archives, concernant une maladie du même type. Mais si c'était un Aile de Foudre congelé... Peut-être trouverai-je la réponse chez eux..


Son regard se perdit dans sa réflexion. Elle se rappela d Delta, un Aile de Foudre qu'elle aimait bien. Ou peut-être Kaminari pourrait-il entrer facilement avec son apparence proche ? Nargavedjo sortit de ses pensées.

- Père, il me vient une idée. Connaissez vous un Aile de Nuit doué en divination ?


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:10

Kami et Aube était arrivé a l’extérieur. Bien que le général regardait ou il allait, cela ne l’empêchait pas de surveiller la dragonne. Il avait ainsi remarqué l’air qu’elle avait en fixant le ciel. Visiblement quelque chose la travailler et le mâle noir n’en était pas la cause cette fois…. Elle répondait calmement en disant qu’elle ne cherchait pas le critiqué mais qu’il l’obligeait à être honnête. Chose très rare a première vue….

-Rare sont les individus qui parviennent à nous pousser jusqu’au bout….

Kami n’était pas sur du sous étendu de Aube rouge mais pour ce qui était des individus uniques pour quelqu’un. Il en savait quelque chose…. Puis la femelle hybride reprenait la parole en argumentant d’avantage. Elle avait réellement le caractère des aile de foudre…. Aucun doute. Dans un autre cadre Kami aurait surement rigolé car il avait eu plus ou moins la même pensé en s‘adressant au roi par rapport à l’épidémie.

Aube rouge désirait donc réellement aidé les ailes de glaces ou tout au moins participé face au virus. La dessus elle avait gardé le même discours. Le reste était juste là pour argumenter ses ambitions. Cependant ce n’était pas les paroles qui avaient le plus d’impact mais plutôt son air. Elle fixait à nouveau le ciel avec un regard plein de doute voir de tristesse….. Il y avait une ou plusieurs personnes là-dessous. Aussi étant toujours très directe, Kami voulait s’en assurer.

-Je tenais juste à vérifier que vous ne changiez pas de discours quant au choix de fermé les frontières. Il est malheureusement logique…. Cela ne me regarde pas. Mais vous avez quelqu’un la bas n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas obliger de répondre. Votre air en dit déjà beaucoup et je connais que trop bien ce regard…..

Comment pouvait-il ne pas se rappeler cette tête ? Lui-même l’avait eu il y a quelques temps déjà…. Kami soupirait de nouveau. C’était encore trop tôt pour accordait a Aube rouge la totalité de sa confiance et l’amener avec lui. Toutefois Kami n’avait pas le temps de mener son enquête.

-Malheureusement l’ordre est sans appel. Mais dans le cas où le roi change d’avis vous seriez prête à partir sans possibilité de retour sachant qu’au bout c’est une mort sans honneur qui peut vous attendre ? Est-ce….

Kami fut interrompu alors qu’il allait continuer. Le gouverneur était apparu et saluait les deux dragons. Jusque-là aucun problème. Kami lui rendait d’ailleurs le geste. Sauf qu’Astral c’était carrément arrêter sur Aube rouge. Il la dévisager totalement !

-Gourverneur…. Le roi Tranica vous attends, mais peut-on vous aidez ?

Kami se montrer à nouveau méfiant. Si astral connaissait Aube. Il y avait peut-être quelque chose d’important ou de grave….


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:26

Aube sourit légèrement en entendant la question du général, elle choisi d'y répondre

- en effet, j'ai quelqu'un la-bas, comme vous dites...et...sa sécurité me tient suffisamment a coeur pour que je veuille m'assurer personnellement qu'il aille bien. J'ai déjà perdu un être cher, et je m'étais jurer de ne plus jamais nouer de lien avec qui que se soit. mais lui...Enfin bref, c'est le seul qui ai réussi a me faire revenir sur ma parole. Et j'espère sincèrement qu'il a pu échapper a ce maudit virus.

Elle rougit légèrement en ajoutant,

- pas très professionnel hein ? Une assassin qui tombe amoureuse...

son air se fit plus grave tandis qu'elle écoutais les paroles suivante, elle répondis d'un ton ferme,

- je suis prête a tout, la mort ? le déshonneur ? Rien de tout cela ne m'effraie, surtout quand je sais, que cette fois je suis du bon coté.

Kaminari ne fini pas sa phrase, un dragon était apparu. Et il semblais faire particulièrement attention a l'assassin. Aucun doute, il la connaissait, mais elle, de son coté, n'était pas sur de se rappeler de ce museau. Apres tout, se rappeler des dragons n'était pas vraiment son point fort.
Elle vit le visage du général se fermer et se retint juste a temps de pousser un grondement de frustration. Et voila, elle avait enfin réussi a avoir un tant soit peu la confiance de Kami, et ce gouverneur venais de tout gâcher, elle s'adressa a lui sans détour, renchérissant sur la question du général.

- bonsoir, gouverneur...il y a un problème ?


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:48

Tiranica n'aimait pas l'idée de laisser sa fille quitter le Royaume, surtout que c'est sa seule descendance pour l'instant... enfin même si elle était adoptée.
Il ne dit rien sur le fait qu'elle aille au Royaume de foudre, mais il en toucherai un mot si elle venait à se décider d'un départ quelconque.

- J'en connaissais bien deux mais ils sont morts, pourquoi ?

Les deux biologistes observaient la discussion depuis un instant, seulement ils avaient oubliés l'ordre qu'avais donné le Roi et restaient à les écouter. Savants mais benêt.

--- DEHORS ---

Astral

Il répondit à Aube Rouge sans la quitter du regard, il avait dû confondre... mais ces yeux rouges... et quand il s'était approché Astral avait cru entendre parler d'assassin.

- Non pas du tout, Je vais vous laisser

Il fallait qu'il s'éloigne, cette situation était étrange, mais si cette "Aube rouge" parlait avec Kaminari alors c'est que les crimes de meurtres sont plus proscrits sur Ottika ?
Il se détourna d'eux et pénétra dans la salle du conseil, les laissant parler en privé.

(Si vous voulez voici la courte fiche de présentation du Gouverneur Astral, pour mieux cerner ce prédéfini :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1376-astral-vivre-sans-honneur-ou-mourir )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:18

Le museau de Nargavedjo se couvrit furtivement de déception. Mais elle renferma ses émotions, et expliqua :

- Et bien, cela me permettrait de savoir à l'avance quel remède serait efficace. Il suffirait que je leur montre, et hop ils auraient pu imaginer les débouchés...

La scientifique remarqua aussitôt la présence trop longue des deux biologistes. Son côté Aile de Glace ressortit en puissance.

- Ne restez pas plantés là comme des moules à leur rocher ! Siffla-t-elle, aller chercher les forgerons, chaque seconde des dragons meurent, essayez d'avoir ça sur la conscience deux minutes !

Ses pics gelés frémissaient d'énervement, mais c'était plus dû au stress qu'à de la colère.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:25

Kami avait vu juste. Enfin ce n’était pas difficile a deviner en l’observant. Aube avait donc bien quelqu’un là-bas. Elle semblait aussi avoir perdu quelqu’un de proche et l’individu pour lequel elle s’inquiétait était l’unique personne a avoir réussi à lui faire changer sa promesse…. Malheureusement Kaminari ne comptait plus le nombre de personne souffrant d’une personne disparu. Lui-même était concerné…. Mais malgré tout cela au moins il connaissait les motivations d’Aube rouge. Il y’en avait peut-être d’autres mais celle-ci était surement la plus importante.

Kami souriait doucement jusqu’au moment où elle parlait d’assassin. Elle était sérieuse ?! Cette nouvelle était tout sauf une bonne chose par contre et avant que Kami ne puisse poursuivre ses paroles ou reprendre. Le gouverneur les avait coupés. Ce dernier avait longuement fixé la femelle hybride avant de s’en désintéresse par la suite. Qu’est ce qui avez bien pu passer dans la tête d’Astral ?! Kami regrettait parfois de ne pas avoir la capacité de lire les pensées….. Il attendait donc d’être seul avec Aube pour reprendre.

-Etrange…. Mais pour y revenir je comprends mieux ce qui vous pousse maintenant. J’espère pour lui et pour vous qu’il aille bien car je sais ce que cela fait de perdre une amante…. Par contre il y a point que vous allez devoir m’expliquer. Une assassin ? Aube rouge vous allez devoir me répondre la dessus !

Aube avait en effet réussi a apaisé les doutes de Kamiari. Mais en apprenant qu’elle était une assassin, le générale était vite revenue sur la méfiance et la défensive. Il savait qu’un groupe de meurtrier était présent a Ottika. En faisait-elle partie ? Ou il s’agissait juste de son ancien métier…. Dans les deux cas ce n’était pas un sujet léger…..


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:01

Ainsi, Kami avais sans doute compris l'attachement d'Aube pour ce dragon de glace, mais apparement, il n'avait pas déjà compris le métiers qu'elle faisait...étrange elle étais pourtant sur qu'il avait déjà deviné...bon...en tout cas ce n'est pas le moment de trop réfléchir. Si il voulait des réponse là dessus...elle allais devoir atténuer la réalité, tout du moins, arranger un peu les chose en sa faveur, et le faire vite, avant que le silence ne devienne trop pesant et renforce sa méfiance, elle prit un air sombre

- assassin ? Oui...disons que je me considère comme tel...vous savez, avant que je grandisse et rencontre des dragon plus mûr, mes yeux était un réel problème et...disons que dans l'orphelinat ou j'étais les dragonnets avait l'habitude de me harceler, me traitant de monstre, de démon ou d'autre chose. Et ils n'en restaient pas qu'aux mots... mais, je pouvais le supporter puisque cela ne touchait que moi, mais un jour...

elle déglutit et se força a se remémoré cette fameuse nuit, elle poursuivit, d'un ton légèrement plus bas, faisant de son mieux pour calmer son chagrin et sa colère toujours présente, même après plus de 10 ans

- un jours, ils s'en sont pris a un ami, le seul ami que j'avais...et...ils l'ont tué.

elle fit une pause, respira, et repris,

- c'était un loup, un loup blanc magnifique...je l'ai découvert juste après et ils sont venu se pavaner devant moi, comme si ce qu'ils avaient fait était un acte de courage et de bravoure...comme si s'acharner a trois sur un seul animal était honorable...alors...pour la première fois...j'ai répondu...j'était devenu une autre personne, je me suis jetée sur eux, et je les ai tué, les trois...en quelque minutes...

Aube frissonna et pressa une patte sur son museau, elle jeta un regard, voilé de tristesse a Kami...mesurant a quel point il croyait en ses paroles...elle espérait sincèrement qu'il la comprenne...après tout, elle était entrain de se confier, chose qu'elle n'avait jamais faite... surtout sur ce sujet. elle repris,

- après ça, je me suis enfuit...mais...j'avais beau me rincer les patte dans l'eau, passer mon museau dans la rivière...je sentais encore ce maudit liquide rouge sur mes écailles...je crois qu'il n'est jamais vraiment partit...c'est pourquoi je me suis toujours considéré comme une assassin...comme un monstre qui a 5 ans est capable de tuer...

elle se tu, et refusa de croiser le regard de Kami, préférant perdre ses yeux dans les étoiles, teinté d'un regret sincère...si...si elle s'était défendue avant...si elle avait trouver le courage de les attaqué avant, son loup ne serais pas mort, c'était entièrement sa faute.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:14

Tiranica n'aimait pas s'en remettre trop souvent aux divinateurs, c'était jamais sûr à 100% et de plus savoir l'avenir détruisait toute la surprises de épreuves et difficultés à venir... alors que c'était ça qui forgeait l'expérience !

Bref, les deux biologistes s’exécutèrent et quittèrent la pièce, quand ils passèrent la porte de la salle du conseil, le Gouverneur Astral pénétra. Il s'avança directement vers le Roi et la Princesse :

- Ah Princesse, plus belle que jamais !

Tiranica le rabroua :

- Cessez de faire le malin, personne ne vous a mis au fait de la situation ?

- Non, je suis jamais au courant des choses les plus importante. Répondit Astral en prenant un air abattu.

Tiranica n'expliqua rien : il laissera sa fille le faire, il voulait voir son point de vue et sa façon de décrire la situation maintenant qu'elle était au courant.
Le Roi se méfiait beaucoup du bouche à oreille qui avait tendance à déformer les informations.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:21

- Sir Astral, toujours un plaisir de revoir votre museau. Répondit poliment ma princesse.

En croisant le regard ambré de son père, nargavedjo expliqua alors :

- Une épidémie mortelle à envahit le royaume de glace et le royaume de sable, bien que l'origine viennent du nord. Elle se nomme la fièvre boréale, et semble infecter par le Contact, dormant des couches visqueuses sous les écailles. Quelques histoires parlent d'une maladie originaire des ailes de foudre, hors un cadavre de cet époque à été sorti de glace... L'eau en à été infectée. Nous ne savons pas grand chose de plus, pour le moment.


Brouillard:


Dernière édition par Nargavedjo & Marie le Lun 24 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:14

Kaminari était tout ouïe au récit d’Aube rouge. Sur le coup elle avait de nouveau piqué sa méfiance en parlant du rôle d’assassin. Un métier qui était tout sauf glorieux et qui n’aspirer rien de bon. Mais alors que le général écoutait la dragonne. Il pouvait comprendre qu’en réalité elle était une assassin mais pas forcément de métier. Du moins c’est ce qu’elle laissait paraitre…. Et encore une fois inutile de savoir lire les pensées pour deviner qu’elle était sincère.

En plus d’être née hybride et d’avoir eu les yeux rouges sangs d’origine. Aube rouge avait connu un évènement triste et affligeant. C’est ainsi que Kaminari apprenait que par rage elle avait tué 3 jeunes dragons pour se venger de la mort de l’être qui était le plus proche d’elle à l’époque. Durant le récit le mâle sombre écoutait sans rien dire ou rien afficher malgré les paroles tristes et le regard accablé de sa consœur dragonne. Pourtant son esprit réagissait bel et bien…..

Quand elle eut fini. Il y eu une bonne dizaine de seconde avant que Kaminari ne soupire de désespoir….


-La sensation de sang sur tes écailles ne disparaitra probablement jamais. Tout comme les images que tu as eu et que tu as provoqué….

Oui il la tutoyer mais cette fois était différent. Encore une fois Kaminari ne savait que trop ce que cela faisait d’être dans une situation similaire….. Pourquoi fallait-il que ce genre d’histoire de répète ?!

-Ce que tu as fait est tout sauf jolie et cela fait de toi une assassin en effet. Mais qui peux te blâmé ? Pas moi en tout cas car je sais déjà que je ferai la même chose aux individus que je recherche. Voir même pire !

Kami ignorait réellement son état d’esprit au moment où il tiendrait le responsable de la mort de la dragonne dénommée Darkness ou même quand il aurait enfin l’occasion d’arracher le cœur de son sois disant père…..

-Je sais ce que cela fait de perdre quelqu’un sans avoir pu intervenir pour le ou la protéger. Ce sentiment me ronge depuis toujours. Aujourd’hui je me tourmente encore… cependant j’ai la chance d’être encore en vie ! Cela ne ramènera pas ma défunte compagne mais si je peux faire quelque chose d’utile alors je n’hésiterai pas. Aube rouge…. Tu as perdu ton ami il y a longtemps mais aujourd’hui tu souhaites sauver le seul dragon que tu aime n’est-ce pas ? Jusqu’où es-tu prête à aller pour cela ?


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La Fièvre de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT | La Fièvre de la mer
» ÉVENT : DraghonlloweenLand et RPG
» EVENT | La Fièvre du désert
» EVENT | La Fièvre du ciel
» EVENT | La Fièvre de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: