Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2043 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2029 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2030 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2033 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2037 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2041 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2035 Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)   Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:42

-Oh...

Le général aile de sable prit un air tout penaud à l'intervention du futur roi Rigel. Il n'avait pas l'habitude de voir des ailes de glace qui vivaient et travaillaient en plein centre de son royaume. C'était la raison pour laquelle il l'avait prise pour l'une des agresseuses qui se serait éventuellement attaqué à un dragon parce qu'il aurait tenté de protéger l'impératrice et le futur roi des ailes de glace.

Il fit donc signe à ses soldats de la laisser et dit :

-Mille excuses, madames. J'ignorais que...

Il lorgna rapidement son échoppe.

-... des ailes de glace travaillaient parmi nous.
-Non seulement elle travaille ici, mais elle a agit exemplairement,
affirma Xyria.

Elle se tourna vers Gèle :

-Et votre reine se doit de la savoir. Je vous propose de venir avec nous, chère amie, au palais, afin que nous puissions lui raconter ce qu'il s'est passé et qu'elle vous félicite.

Elle se tourna vers Rigel :

-Qu'en pensez-vous, votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel

Médailles : Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 194

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)   Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:50

Rigel soupira, il n'aimait pas faire pars de son pouvoir, mais il a fait ce qu'il devait. Il souria et tenta de se reprendre alors que l'impératrice convergait avec le général.

Il hocha la tête à l'aile de Glace qui la remercier

- "Il y a pas de quoi, je ne fais que mon devoir, protéger justement mon peuple"

L'attendant du trone se tourna vers Xyria quant il l'interpella. Il hocha de la tête -"Bien sûr, ce serait intéréssant que la reine prenne connaissances des minorités de ce royaume. Je pense que j'en parlerais de mon côté avec la reine Givras pour que nous puissons créer avec le royaume de sable, des aides pour les dragons de nos royaumes qui sont dans celui de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas

Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2