Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Doutes... (PV Kaminari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 18:53

"Je suis sûr que vous accomplirez de grandes choses choses impératrices Xyria"...

Cette simple phrase réconforta quand-même un peu la jeune dragonne aux écailles rouges, dans cette période où elle avait l'impression qu'elle avait beau tout faire pour que ça se passe bien, justement, jamais les choses ne se passaient comme elle le voulait et de nouveaux problèmes continuaient toujours à apparaître. Elle en venait, du coup, à se demander si au final, elle ne faisait pas elle-même parti du problème, si elle n'agissait pas mal, parfois, contrairement à ce qu'elle pensait. Se faire dire qu'elle faisait ce qu'il fallait quand justement elle commençait à entrer dans les ténèbres de son rôle aider à la faire se sentir mieux, même si ce n'était pas parfait.

Elle lui dit simplement :


-Merci à vous. Bonne chance pour votre mission. Soyez quand-même prudent.

Et elle le laissa partie...

Deux jours plus tard, Kaminari put recevoir le message d'acceptation pour sa candidature au rôle de garde impérial. Le soir-même, il avait rendez-vous avec un dragon du ciel dénommé Sor à la frontière impérial. Il s'agissait d'un très vieux dragon, au corps mince et aux yeux clairs. Si il n'était pas aveugle, on voyait clairement que sa vision était limitée. Il était perché sur un rocher, la tête légèrement penchée en-avant, et attendait son futur élève. De la fumée noire échappait de ses naseaux, comme si il était agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 13:21

Puisqu’il en avait fini avec l’impératrice et le conseiller n’ayant rien de plus à lui dire visiblement. Kami avait pris la direction du retour en attendant la suite. Il n’avait pas eu attendre longtemps pour que sa candidature soit acceptée et il devait se rendre le jour même pour un entretient.

Xyria a dit qu’elle allait tout pour accélérer et c’était chose faite, mais là il avait à peine le temps de s’organiser. Heureusement qu’il avait anticiper et déléguer ses fonctions a quelqu’un. Coté privé c’était plus difficile avec les deux petits qu’il avait a charge, mais là encore il avait une solution… elle était que temporaire, mais Kami avait confié le prince et la princesse aile de pluie a sa mère au royaume aile de foudre. Une fois installé dans une demeure provisoire dans le château impérial. Il irait les cherchés.

Le soir tombait et le général noir se diriger vers le lieu de rendez-vous. Seul chose, il arrivait d’une autre direction que du royaume aile de nuit n’étant pas partie de là cette fois. Il devait retrouver un certain Sor. Un aile du ciel lui aussi… surement l’un des responsables de l’armé impérial ou dans le genre. Le dragon hybride trouvait la trace de ce dernier rapidement malgré la luminosité plus réduite et se poser à coté en soupirant.


-Enfin présent… Bonjour a vous. Vous devez être la personne que l’on m’a demandé de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:12

"Il avait à peine le temps de s’organiser"...

En toute logique, il aurait dû avoir quelques jours pour se préparer, justement. Les lettres d'admissions étaient envoyées une semaine avant le début de l'entretien. Mais Kaminari allait se rendre compte que l'instructeur en question, bien que vieux et pratiquement aveugle, était aussi l'un des plus dévoué à la cause qu'il défendait et qu'il avait une vision bien particulière de ceux qu'il considérait comme des bons soldats et des "parasites de l'armée"...


-Enfin présent, mais en retard.

Ce fut la première chose que répondit Sor, d'un air extrêmement agacé, dès que Kaminari se posa près de lui et parla. Il ne le salua pas, ni par la parole, ni par le signe. Il se mit à lui tourner autour, le regardant de près, et continua :

-Imaginons que je t'ai fait venir ici pour un combat dont la vie de l'impératrice dépendait, et non pour un simple entretien, gamin ? L'empire entier serait en danger ! Par ta faute ! Je sais que notre impératrice elle-même a poussé pour que ta candidature soit rapidement acceptée. Mais ici, ce n'est pas elle, qui a le pouvoir, la décision me revient. J'ignore quel parent royal tu possèdes pour avoir eu droit à un traitement de faveur, ou quel poste important tu occupes, mais sache que je m'en fiche. Pour moi, tu n'es qu'une salamandre, comme tous mes autres cadets, et tu le resteras temps que tu seras sous mon commandement. Et les salamandres qui se loupent, se rebellent ou ralentissent le groupe, je les écrase. Compris !?

Il s'assit devant lui :

-Je suis Sor. Mais pour toi, ce sera Mon Commandant ! Maintenant, donne moi ton nom, ton ancienne profession, et la raison pour laquelle tu veux intégrer la garde impériale.

Il avait entre ses pattes le dossier de Kaminari. Normalement, il savait déjà tout ça... sauf pour la partie mission secrète, bien sûr, raison pour laquelle il pensait qu'il avait juste eu droit à un pistonage. Mais il voulait l'entendre le lui dire, analyser ses paroles, trouver en lui de la motivation, et le briser et le faire partir le plus rapidement possible si il s’apercevait que ce n'était qu'un jeune prince voulant se la péter en mode "je suis membre de l'armée impériale" pour frimer sans rien faire en retour, ou quelqu'un qu'on forçait à venir ici et qui n'avait pas la moindre motivation. Et oui, c'était du vécu. Sor avait connu assez de mauvaises recrues dans sa vie pour savoir comment les mater, les faire entrer dans le rang, ou les faire abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 13:24

Pas de bonjour…. Suivi d’un serment, puis d’un discours sur l’intérêt du dragon pour Kaminari et tout ce qui va avec. Pas de doute le général avait bien a faire a un officier du recrutement dans l’armé. Impérial ou aile de nuit ils avaient quelques similitudes finalement…. Cela aurait pu amuser Kaminari mais il allait garder son air habituel et répondre comme avant… il attendait juste cependant que son nouveau « mentor » termine…

-Je suppose que vous avez pris en compte le décalage qu’il y a entre le territoire de l’empire et celui aile de nuit ? Enfin bref.

Oui kami commençait fort en mettant en doute le premier commentaire de l’aile de ciel. Mais cela commençait juste…

-Si l’avenir de l’empire était en jeu, nous ne serions pas là a bavardé et je serai arriver bien plus vite tout en m’assurant que le nécessaire soit fait ! Vous pouvez me comparez à ce que vous voulez « commandant » mais je peux vous assurez qu’avant que je ne finisse écraser j’aurai fait en sorte que nous ne puissiez plus jamais reposer cette patte. Arracher moi les ailes, je courrai pour vous avoir, brisé moi les os, je ramperai pour bous broyez et ci cela devient nécessaire… J’utiliserai toute la foudre possible pour faire en sorte qu’il ne reste que des cendres…

Le dragon hybride avait parlé calmement mais de manière direct et sec. Le fameux Sor risquait de mal le prendre ? possible mais s’il voulait voir de quoi était fait Kaminari. Cela commençait par se genre de conversation…. Le général noir n’aimait pas être rabaisser mais il se souvenait qu’a l’époque où il avait commencé en tant que soldat c’était pire…

-Vous voulez que je me présente alors que vous avez déjà les infos sur votre papier ?! Très bien… Je suis Kaminari. Fils de la conseillère Ciela du royaume aile de foudre. Ancien soldat, sentinelle et aujourd’hui général des armés ailes de nuits !

Kami le regardait maintenant comme s’ils étaient au même niveau hiérarchiques….

-Gagnons du temps vous voulez bien ? Politiciens, major, gradé, conservateurs et autre… Des individus qui ont cherchés a me brisé physiquement et moralement j’en ai eu dans le passé. Surtout quand ils ont appris que j’était hybride. J’ai fait pas mal de chose dans ma vie. Peut être pas autant que vous mais… je n’ai pas peur de me battre, de saigné, d’agoniser ou même de mourir. Maintenant que cela a était dit. Pouvons-nous passé à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 18:21

-Je ne prend en compte aucun décalage, affirma Sor. Si décalage il y a, c'est à toi de le prendre en compte et de partir plus tôt, dans ce cas, pour arriver à l'heure.

Cependant, ce fut sa seule remarque, pour le coup. Son but était de voir de quelle roche étaient faites les écailles de Kaminari. Alors il le laissa parler sans le couper...

Le vieux dragon resta stoïque jusqu'au bout. Seule une lueur passait de temps en temps dans ses yeux. De la colère ? De l'amusement ? De la satisfaction ? Ce n'était pas très facile à déterminer, pour le coup...

Ce ne fut que lorsque Kaminari eut terminé qu'il intervint en levant son dossier et en lui disant :


-Ça ?

Il y mit le feu et laissa tomber le papier brûlant comme si il ne s'agissait de rien, pour lui.

-Sans la moindre importance, pour moi. Les parchemins ne sont que des mots écrits, ils peuvent cacher le mensonge. Un dragon qui se présente directement, il est facile de déceler son caractère et ses mensonges dans la voie. Il est facile de savoir si c'est un pauvre privilégié qui pense venir ici en vacance, un rebelle qu'on force à venir ou un vrai guerrier qui veut faire ses preuves.

Il se dressa :

-En effet, tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Les plus grands conflits, y compris la grande guerre. Et la blessure au feu d'aile de sable qui a faite réduire ma vue n'est pas la plus ancienne, ni la plus grave de mes blessures. Mais ce n'est pas pour parler de ma vie que nous sommes ici.

La suite, pour le moment, ce n'était encore que de la discussion, pour lui. Il n'avait pas terminé d'analyser la nouvelle recrue. Et il lui demanda :

-Alors pourquoi un général quitterait son poste prestigieux pour entrer dans une simple garde, même si il s'agit de la garde impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:51

Pour une fois qu’il était à l’heure voilà qu’on le lui reprochait. Afin il n’avait aucune envie de se justifier là-dessus. De toute façon il n’était pas toujours à l’heure en général… alors une fois de plus ou de moins… il haussait donc les épaules en simple réponse.

Mais après quelques secondes le futur entraineur reprenait de manière directe. Il commençait même la chose d’un signe marquant en cramant le papier. Comme quoi pour lui rien ne valait le face à face. Sur se point là le général noir semblait satisfait. Enfin un qui semblait préférer les gestes à la parole ! il prétendait même pouvoir deviner les intentions de quelqu’un juste en l’écoutant…

-Pour moi les mots ne valent pas tout… un manipulateur sait parfaitement jouer de cela. Mais au final ce qui compte c’est le rendu… Je privilège l’action que la discussion… ça ne passe pas toujours mais jusqu’à présent je ne m’en suis pas trop mal sorti !

Puis sans le demander. Le dragon hybride apprenait que l’aile du ciel avait été blesser aux yeux par les flammes d’un dragon de boue. Grave blessure mais qui pourtant ne semblait pas la pire… Bien que curieux. Kami n’était pas idiot et il n’allait pas demander le reste pour le moment… Contrairement a Sor, Kami n’avait eu pas perdu la vue encore, mais il avait aussi des dégâts importants et il portait encore les cicatrices.

-Nous ne sommes pas là pour parler de votre passé en effet. Mais savoir certains sujets sur l’autre permet d’apprendre un peu plus tout de même. Enfin si je dois avoir confiance en vous, et inversement, il faut bien clarifier quelques détails… Mais je ne vais pas vous racontez ma vie non plus. Donc nous resterons là sur ce point ne vous en faite pas….

Par contre il était curieux aussi ce vieux aile du ciel. En même temps c’était son rôle aussi et encore une fois. Le mâle sombre savait pourquoi il avait se genre de question…

-Qui a dit que je compte rester simplement un garde ? Il faut bien commencer au bas de la montagne et ensuite grimpé… Comme je l’ai précisé je suis un dragon de terrain. Pas derrière un siège a tout gérer et la politique me déplait… De plus je veux continuer d’avancer et de me renforcer. Je peux le faire chez les miens mais là au moins j’ai de quoi être motiver avec des objectifs. Cela vous suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:26

-Un manipulateur doué et entraîné, oui, voulu bien admettre le vieux guerrier.

Finalement, il se leva de sa position assise et se mit à tourner autour de Kaminari. Il semblait bien l'observer sous toutes ses coutures, ce qui pouvait être un peu surprenant était-donné qu'il semblait toujours aussi mal voir et qu'il ne le regardait pas de particulièrement près.

Il continua :


-Mais pas un fils à papa envoyé ici parce qu'il y aurait été contraint par ses parents, ou croyant que ce serait un rôle qui lui permettrait de bien se faire voir sans avoir trop à en faire. Ni un jeune dragon rebelle envoyé ici pour lui mettre du plomb dans la cervelle. L'un comme l'autre, je les refuse, car je ne suis pas là pour faire de l'éducation, je suis là pour former les futurs protecteur de l'impératrice. Et du royaume.

Il reprit sa position assise :

-En bref : tout les dragons qui n'auraient rien à faire ici pour une raison dérisoire ne pourraient pas me le cacher dans leurs paroles. Après, il y a ceux qui viennent pour s'infiltrer et tenter de mauvaises choses. Mais pour ces derniers, nous avons d'autres moyens de les découvrir durant nos entraînements. Et une manière toute particulière de nous occuper de leur cas...

Cette remarque sonnait presque comme une menace si Kaminari faisait parti de ce genre...

"Qui a dit que je compte rester simplement un garde ?"...


-Oh. Alors ici aussi, tu vises les sommets ? La place de chef de la garde impériale ? Membre du conseil militaire ? Ma place, peut-être ?

Il pencha le museau sur le côté :

-Ça ne se fait pas comme ça. Tu vas devoir supporter des années d'entraînement, et crois-moi : ceux que tu as vécu chez les ailes de nuit ne seront que du pipi de charognard comparé à se que tu vas vivre ici. Nous formons l'élite de toutes les races. Mais si tu réussis, tu pourras être plus que fière de toi et tu auras accompli un objectif que peu peuvent atteindre. Bien, voyons tes capacités, maintenant...

Il fit un signe autoritaire de la patte :

-Fait le tour complet de la ligne du territoire en volant. Aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:25

Un manipulateur pouvait tromper, mais pas les autres cas comme le mentionner l’aile du ciel. En général il avait raison. Ceux non motivés ou présent pour leur rang social étaient faciles a voir. Kami n’était pas dans l’empire mais rien que dans l’armé aile de nuit c’était déjà visible alors a plus grand chelle…

Le dragon noir se contentait d’hocher la tête en signe d’affirmation pour montrer qu’il était d’accord même si son interlocuteur continuait de bavarder pendant et après lui avoir tournait autour. Par contre il y avait comme une once de menace dans la dernière phrase sur ceux cherchant a s’infiltrer… mise en garde qui ne touchait même pas Kami !

-Je n’en doute pas et j’espère bien que vous traitez ces cas-là comme il se doit !

Ne se sentant pas menacer ou visé. Il n’avait pas plus relevé que ça le commentaire. Ce qui l’intéressait surtout maintenant c’était de se mettre a l’œuvre. Toutefois l’ambition de l’hybride semblait intriguée encore le dragon pur. Ce dernier voulait savoir quel était l’objectif final de la nouvelle recrue. La réponse ne se faisait pas attendre.

-Rien de tout cela réellement. Je ne vise la place de personne et je préfère agir dans l’ombre que m’attirer un mérite ou quoi que se soit. Je l’ai déjà dit. Je suis un dragon de terrain. Si je dois montrer une certaine image en tant que Dragon hybride alors soit. Mais ce n’est pas mon intention. Je veux juste veiller a ce que la paix dure pour tous ! L’impératrice Xyria a déjà pu voir que je suis prêt a tout pour cela…. Et je ne permettrai pas un nouveau drame !

Général impérial ? Garde rapprocher de l’impératrice ? il est vrai que tout cela pouvait faire envie. Kami voulait progressait mais il n’avait pas en vue un poste précis. Juste ses ambitions personnels et générales !

Mais avant il avait du chemin à faire. D’ailleurs on lui rappelait encore une fois qu’il allait en baver lors de son séjour à l’empire… Il s’attendait à cela ! Par contre le test qu’on lui demandait ensuite était quand même étonnant. Kami devait faire le tour du territoire rapidement !

-Je ne m’attendais pas à devoir faire ça de suite je l’avoue surtout qu’il y a d’autres moyens, mais je comprends le sens… vous m’accompagniez ou vous allez rester planter la pendant des heures ?

Qu’importe la réponse, il allait le faire. D’ailleurs il commençait déjà à étendre ses ailes et à prendre de la hauteur. Il avait déjà volé un moment pour arriver jusqu’ici, mais son nouveau mentor n’allait surement pas lui offrir un verre à boire et du repos…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:49

"J’espère bien que vous traitez ces cas-là comme il se doit"...

-Tu le découvriras, promis le vieil instructeur aile du ciel à Kaminari.

Il fit cliqueter ses griffes sur la pierre sur laquelle il était assis, comme pour faire sonner une toute dernière menace au cas où il était en réalité un ennemis cherchant à s'infiltrer de façon fort talentueuse, ça il ne le nierait pas, si c'était le cas, un avertissement avec lequel il n'essayait même pas de se montrer subtile, et continua :

-Soit parce que tu vas rester suffisamment longtemps avec nous pour avoir la chance de participer à cette activité. Soit parce que je finirais pas découvrir que tu en es un et tu vas subir cette activité. Enfin, ce n'est encore que hypothétique, bien sûr.

Et il passa à la suite...

"Je préfère agir dans l’ombre"...


-Soit, dit alors Sor. Donc, lorsque tu auras vécu les entraînements logiques, ton but final serait, finalement, de rejoindre la section garde secrète, qui te permettrait d'agir en civil pour rester près de notre impératrice et agir en cas d'attaque surprise si sa garde rapprochée ne peut intervenir. A moins que...

Ses yeux devinrent plus fins :

-... tu préfères rester dans l'ombre au point de rejoindre notre section assassinat ?

L'heure du premier test avait sonné, et Kaminari posa une question tout en commençant déjà à décoller. Une question que ne reçut pas de réponse. Le vieux Sor se contenta de se lever et de déployer ses ailes très lentement, faisant craquer ses articulations. Il allait le suivre, oui, mais à faible vitesse, il allait rester seulement assez proche de lui pour surveiller le petit point noir qu'il représenterait dans sa vision durant sa progression. Son but était seulement de voir de quel bois il était fait, combien de temps il allait pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:23

Tu le découvriras…

Voilà qui voulait tout dire… ou pas ! Kami savait ce que cela signifiait mais encore une fois il restait de marbre. D’une parce qu’il n’était pas concerné. De deux parce qu’il ne voulait pas réellement le savoir… enfin après quelques secondes de silence. Il avait eu droit à quelques précisions là-dessus. Sans avoir les détails, Sor lui révélait que d’une manière ou d’une autre il allait l’apprendre…

-Je verrai bien alors.

De simple mot. Le général noir n’avait rien de mieux à répondre puisque le sujet ne le concerner pas de prêt ou de loin à l’heure d’aujourd’hui…

Par contre Sor semblait voir la chose différemment a présent que sa « recru » avait annoncé qu’il préférait agir dans l’ombre…. Voilà qu’il parlait des différentes sections possibles. Voir même une très sombre en quelque sorte…

-Vous êtes conscient que vous me parlez de certaine chose que je ne suis pas sensé savoir peut-être ? mais non ce n’est toujours pas cela… J’ai déjà tué et s’il le faut… je le ferai à nouveau. Mais ce n’est pas ma passion.

Sans le demander. Kami avait appris l’existence d’une section de garde sous couverture voire même une unité d’assassinat. Voilà qui mettait un grand coup de peinture noir sur le tableau de lumière de la belle Xyria.

-L’impératrice est elle au courant de toutes ces sections ? ou comme dans certains royaumes il vaut mieux que la personne au pouvoir ignore des choses… ?

Cette fois il avait fait son curieux. La réponse n’aurait aucune incidence actuellement. Mais elle révélait tout de même certaines possibilités…

-------------------------------------

Puis le test démarrait. L’hybride n’avait pas eu de réponse orale mais le fait que le dragon pur décolle aussi et le suive ne pouvait signifier qu’une réponse.

-Dans ce cas…

Kami réfléchissait rapidement sur le trajet à faire. Il n’avait pas le choix et ne pouvait pas emprunter de raccourci. Il possédait la faculté d’être extrêmement rapide sur une certaine distance mais pas des kilomètres entiers. D’autant que les orages n’étaient pas courant aux alentours du territoire impérial. Sauf a la frontière des ailes de foudre. Autant dire que pour recharger les batteries c’était compliqué…

Enfin quant il faut y aller… Kami donnait quelques coups d’ailes encore histoire de bien chauffé ses muscles puis il fonçait droit devant lui dans le but d’accomplir le défi. Il s’agissait d’aller le plus vite possible mais il fallait aussi, et surtout, arriver a tenir la distance. L’endurance était limite plus importante là que la vitesse. Mais pour cette dernière, le mâle sombre utilisait sa faculté issu de son peuple maternel pour gagner du terrain plus rapidement de temps a autre….

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:43

"Vous êtes conscient que vous me parlez de certaine chose que je ne suis pas sensé savoir"...

-Mh mh mh !

Un sourire éclaira le museau de Sor, et il sembla fortement s'amuser de la réponse du jeunot. Il affirma :

-Non, tu n'es pas sensé le savoir. En fait, personne n'est sensé le savoir. Et pourtant, tout-le-monde le sait. Que ce soit par des rumeurs, des croyances, des théories du complot... tout le monde sait, ou en tout-cas se doute, que l'empire a des assassins et des gardes qui surveillent notre impératrice vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour la protéger et assurer la pérennité de l'empire. Tu n'as jamais discuter de ça dans les tavernes ? Mais personne ne sait si c'est réellement vrai, et si c'est vrai, comment ça marche, personne ne peut le prouver, ni les découvrir.

Il pencha le museau sur le côté :

-Pour cachée une feuille, il faut la mettre dans une forêt. On passe plus facilement inaperçu là où l'ennemi pense que nous ne serons pas, à-savoir sous son museau. Et laisser les rumeurs circuler sert non-seulement à faire en sorte que les curieux cherchent au mauvais endroit, mais aussi à mettre en place la peur chez ceux qui voudraient tenter leur chance en s'en prenant à notre impératrice. Qui sait, peut-être que tout ce que je t'ai dit sur nos sections est faux et que ça fait parti du test. Tu n'en sera définitivement certain que lorsque tu rejoindras éventuellement cette fameuse section.

Et pour ce qui était de sa dernière question, il affirma :

-Je t'ai parler de ceux qui avaient connaissances des rumeurs. L'impératrice en sait autant que n'importe-qui, à ce niveau...

La plupart des sections secrètes avaient été mises en place sous le règne de son père au moment où elles avaient besoin d'être créées, et elle n'était mise au-courant de leur existence qu'en cas de nouveau besoin. En bref : si ils existaient, elle n'avait encore jamais fait appelle aux assassins. Et si la garde secrète en civil existait, le savoir ne lui servait à rien et les ennuierait durant leur protection.

____________________________________________________________________________

Sor suivait le jeune dragon tranquillement, sans se presser, lui, se contentant d'accélérer que si il voyait qu'il allait le perdre de vue. Pour un vieux dragon à-moitié aveugle, il tenait encore la distance et savait atteindre les pointes de vitesse d'un rapide aile du ciel...

Lorsque les heures furent passées et qu'il atteignit la moitié de la distance, cependant, il accéléra au point d'arriver à son niveau, et lui demanda de sa voie enraillée :

-Alors, le jeunot ? On fatigue ? Tu peux abandonner et retourner dans la queue de ta maman, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:43

Voilà que maintenant son futur mentor jouait la carte de « est ce la réalité ou un mensonge ? » Kami avait un petit rictus amusait. Sor ne démentait pas tout ce qu’il avait dit, mais il n’avouait pas non plus que c’était vrai au final. Un vrai manipulateur ce dragon rouge. Du moins il en avait l’air… Malgré les comparaisons, les fameuses rumeurs ou autre. Rien n’était affirmer. Même quand il évoquait les connaissances de l’impératrice….

-Je ne me contente pas de rumeur ou d’idée. Nous ne le pouvons pas dans notre tâche surtout si cela vise l’impératrice…. Toutefois, il vaut mieux ne pas tout savoir. Cela vaut aussi pour notre grande Xyria….

Encore une fois il préférait le concret a l’abstrait. Pour l’heure donc il ne ce posait pas plus de question. Mais nul doute qu’il allait cherché par lui-même s’il devait en apprendre plus sur toutes ses possibilités….

------------------------------------

L’effort physique commençait à se ressentir. Kami avait encore de l’énergie mais elle était aussi bien consommée. Il était un combattant robuste et endurant mais voler a grande vitesse sur une si longue distance avait de quoi en épuiser plus d’un. Il devait cependant reconnaitre que le dragon aile du ciel avait de l’énergie lui aussi et que malgré son état il tenait le rythme ! Encore une preuve qu’il ne faut pas juger un livre a sa couverture…

-Fatigué ? un peu c’est vrai. Mais je voulais surtout m’assurer que votre corps supporte le traitement également. Cela m’ennuiera d’annoncer que vous avez dû prendre une retraite anticiper ! a moins que vous ne vouliez y aller de suite après ?

Le sujet de la mère de Kami pouvait être sensible surtout si c’était pour provoquer. Mais là il n’avait pas prêté attention et c’était contenter de répliquer tranquillement tout en restant respectueux…. Par contre Kami ralentissait réellement l’espace de quelques secondes.

-Tout a l’heure vous m’avez demandé ce que j’aurais fait si l’impératrice était en danger ou que le sort de l’empire dépendait de ma venue…. Voilà la réponse.

Des étincelles parcouraient le corps de Kaminari et le phénomène augmenter au fur et a mesure du temps. Au risque de se retrouver totalement à plat. Le dragon hybride allait utiliser la capacité de vitesse de son peuple maternelle. Ce n’était pas une faculté physique comme les ailes du ciel qui étaient rapide par nature. Là il s’agissait plus d’un « pouvoir ». Utilisant la foudre, ou plus précisément les impulsions électriques sur son corps, afin de booster ses muscles. Le mâle sombre reprenait de la vitesse rapidement et allait encore plus vite que d’habitude. Maintenant le tout était de savoir s’il allait tenir jusqu’au bout…. Kami ne pouvait pas l’affirmer… C’était un excellent test finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:00

-Tu fais de l'ironie, hein, petit ? Répondit Sor lorsque Kaminari souleva le fait qu'il était en âge de partir en retraite anticipée.

Sans le savoir, il avait justement touché un point de conversation très apprécié, dans sa section, à savoir quand Sor finirait par partir à la retraite, à son âge où beaucoup l'auraient déjà fait. Des paris étaient fait sur si il finirait pas accepter cela, ou si il continuerait à travailler jusqu'à mourir d'une crise cardiaque en plein milieu d'un entraînement. Et généralement, quand il surprenait une de ces conversations, il laissait ses soldats craindre un peu sa réaction, et il leur disait : "je vous enterrerais tous et j'irais danser sur vos tombés".

Il continua en disant à Kaminari, cela-dit :


-La grande différence entre toi et moi, c'est que je suis et reste ton supérieur, peu importe ce que tu fais. Alors tu ferais mieux de tenir ta langue si tu ne veux pas que l'entraînement devienne plus dure. Voir que je trouve une bonne raison de t'envoyer en cours martiale.

Bon, pour la suite, c'est vrai, et même si il ne le lui dirait pas comme ça : Sor fit impressionné par le soudain prise de vitesse de Kaminari. Il avait déjà entendu parler de cette capacité d'accumulation d'énergie pour augmenter la vitesse des ailes de foudre, mais il n'y avait jamais assisté...

Et il savait aussi que ça pouvait fatiguer vite. Alors il lui lança :


-Voyons combien de temps tu vas tenir comme ça !

Avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre, Sor n'étant plus capable de suivre son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 15:52

Ironie ou réalité ? Kami n’avait pas la réponse sur le coup mais peut être qu’il allait l’obtenir. Celle-ci ne changerait rien a la situation mais au moins Kami avait rendu la monnaie a son potentiel mentor… Oui il devait le respect, mais ce dernier avait demandé un dragon avec du répondant et de l’envie. Pas un insecte apeuré ! mais peut être qu’il avait été un peu loin en parlant ainsi a Sor. En tout cas voilà que cette fois il avait carrément une forme de menace… Tiens… Le général noir avait touché un point délicat concernant le formateur impérial !

-Il n’y a que la vérité qui fâche ou qui blesse a ce qu’on dit… Pour l’heure vous n’êtes pas réellement mon supérieur puisque je ne fais pas partie de l’armée de l’empire… et je ne crois pas vous avoir offensé. Si ?

Kami avait un petit rictus amusé. Il ne le dissimulait pas réellement. Ce n’était pas de la moquerie. Juste de l’amusement….

-Je n’ai rien à gagner à vous offensez… J’ai toujours agit ainsi y avec ceux que je croise. Y compris mon ancienne mentor…. Aujourd’hui je suis là avec vous et ce n’est pas pour fanfaronner !

Si Sor ne considérait que les actes au lieu des mots comme le faisait Kaminari. Alors inutile de bavarder durant le vol. Autant tout donner et avancer ! voilà pourquoi le dragon hybride avait décider d’utiliser l’une des facultés du peuple aile de foudre !

Le résultat était en effet surprenant et Kami avait travailler son endurance là-dessus avec sa maitrise de l’élément électrique. Malheureusement ce n’était pas éternel et la conséquence était sans appel ! environ trois heures plus tard….

C’est le temps durant lequel il avait gardait sa vitesse extrême alors qu’à un rythme normal il lui aurait fallu deux fois plus. Un joli timing en soit mais insuffisant. Kaminari le savait… il n’allait pas finir le parcours imposé. Son énergie était redescendue et ses muscles étaient crispés, comme une contraction générale. Obliger de se poser rapidement sur une plaine, il allait devoir attendre que son corps récupère. Il pouvait toujours marcher doucement, mais s’il essayait plus, il pourrait se tuer lui-même !

-J’entends déjà Sor et ses remarques d’ici… tant pis… C’est quand même mieux que lors de notre dernière course Darkness…

Kami ricanait tout seul mais cela lui faisait mal. En attendant que cela place et que son formateur arrive. Il allait se tenir calmement. Il avait loupé l’épreuve mais pour lui ce n’était pas un échec pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:25

-C'est à moi de décider si tes paroles étaient offensantes ou pas, dragonnet, affirma Sor.

Tout cela ne faisait, encore une fois, que parti du test... tout du moins en partie. Un dragon se montrant réellement trop insultent ou insolent envers lui aurait droit à tout ce qu'il venait de dire. Et ce qu'il voulait voir, c'était si il gardait son répondant même sous la pression.

Et c'était visiblement le cas. Il trouva même le moyen d'ironiser en lui rappelant qu'il n'était pas encore sous ses ordres... :


-Pas encore, précisa bien, justement, le dragon du ciel. Mais d'ici quelques temps, j'aurais ta santé entre mes griffes, soldat. Et il vaudrait mieux pour toi que je ne t'ai pas dans le collimateur.

Il me laissa ensuite lui expliquer qu'il n'était pas insolent, juste honnête. Et Sor lui répondit :

-L’honnêteté est une qualité quand elle est possible et nécessaire, en effet. Alors je vais l'être aussi : mon vieux corps a déjà supporté bien pire ! Donc cesse de voler comme si tu étais plus âgé que moi et donne tout ce dont tu es capable. Je suivrais, ne t'en fait pas pour moi.

Et ce fut ce que Kaminari fit...

En réalité, même à vitesse normale, Kaminari n'aurait pas pu réussir l'épreuve. C'était impossible, et Sor le savait. Son but était de voir jusqu'où il était capable d'aller, tout simplement. Il n'était pas déçu par les facultés de sa future recrue, en tout cas...

Mais il allait le lui faire comprendre avec ses mots à lui alors qu'il se posait devant lui et lui disait :


-Une aussi belle démonstration de pouvoirs pour finir comme ça ? Dommage, tu m'as presque impressionné. Tu es allé plus loin que la plupart des dragons que j'ai déjà testés. Mais eux volaient normalement, tu as donc mis moins de temps.

Il observa son corps afécé et lui dit :

-Ton don t'épuise. Il ne sera jamais utile si tu ne peux pas te battre après t'en être servi. Tu ne pourrais même pas me mettre au sol alors que j'ai plus de cent ans...

Il se dressa et lui dit :

-Vas-y. Essaie de me faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:32

-Il n’y a que la vérité qui fâche ou qui blesse….

Bon pas seulement ! Mais Kami n’avait rien trouver d’autres à dire sur l’instant. Mais que Sor soit été réellement blessé, ou que cela fasse parti de son jeu. Il ne laissait rien paraitre. Dans les deux cas Kaminari continuait d’agir naturellement même si son futur mentor précisait que d’ici peu, il allait justement avoir son sort entre ses pattes.

-J’ai déjà répondu a cela avant le départ… je n’ai rien de plus à rajouter.

Si l’aile du ciel voulait briser le dragon hybride. Il allait devoir être capable de subir les conséquences. En attendant il était inutile de remettre cela sur le tapis… encore une fois il y avait bien plus important !

Mais a présent Sor voulait que l’honnêteté soit de mise dans les paroles mais aussi les gestes. Il ne voulait plus de retenu et que son potentiel apprenti donne se qu’il avait. La réponse n’allait pas se faire attendre….

**************

Kami ne bougeait plus. Ou du moins il évitait de trop le faire. Il n’aimait pas attendre à rien faire mais là il n’avait pas le choix. Il c’était mis lui-même dans cet état et le dragon qui devait le rejoindre était important !

Sor mettait un peu de temps a arriver. Combien ? le général noir n’avait pas moyen de le savoir mais une éternité pour lui…. En arrivant le dragon faisait un compliment a sa façon… Kami ne pouvait s’empêchait de rigoler en produisant son plus roc.

-Je croyais que plus rien ne vous impressionne après tant d’année…. Je suis donc aller plus loin et plus vite que les autres ? ce n’est pas si mal tiens…

Oui Kami était une tête brulée ou plutôt une pile en surtension… même ainsi il gardait un sourire narquois et parfois dégradant. Cependant la nouvelle demande de l’aile du ciel ne l’amusait pas réellement. Sor avait vue juste. Cette capacité épuisé Kaminari au point qu’il ne pouvait plus rien faire. Mais ce n’était pas suffisant… voilà qu’il voulait le prouvait !

-En effet… et je l’utilise a sa limite qu’en cas de nécessité… mais ce n’est pas parce que je suis affaibli que je suis mort….

Un combat ? Kami allait perdre c’était sûr. Il le savait et il était très facile de le deviner. Toutefois si cela était obligatoire, comme là, il allait continuer de bouger…. Non sans peine. Kami c’était hissé doucement sur ses pattes arrière. L’équilibre était précaire, mais pouvant se mouvoir facilement en bipède, il tenait droit. Puis en faisant quelques pats vers son interlocuteur. Le dragon noir passait sa queue entre celle du mâle rouge.

Sor demandait a être basculer. Il n’avait donner aucun détail sur la manière, la façon ou la difficulté. Kami faisait donc se qu’il pouvait même si cela lui demandait des efforts et des douleurs immenses. Une fois a porté, Kami se laisser tomber sur le flanc contre le mentor en essayant de forcer au maximum avec se qui lui restait pendant que sa queue crocheter les pattes. Peut être que son poids avec le fauchage suffirait à faire basculer Sor si celui ne réagissait pas. Sinon Kami allait s’écrasé au sol tel un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 21:23

Le vieux dragon rouge à-demi aveugle rit à la remarque que lui fit le demi-dragon de nuit. Il se moqua ouvertement de lui en lui disant :

-Que voilà le genre de remarque que lancent les dragonnets dans les cours de récréations. Quand je vais te répondre, vas-tu me dire "c'est celui qui dit qui y est" ?

Il frappa le sol de la pointe de la queue, ce qui déclencha le bruit sec de ce qui ressemblait à un coup de fouet :

-Croit moi, si tu deviens mon élève, tu vas vite comprendre qu'il n'y a pas que ça qui blesse. Je vais te briser moralement jusqu'à faire de toi le meilleur des soldats... ou simplement un dragon brisé si tu n'est pas capable de le supporter. Nous serrons bien ce qu'il en sera le moment venu, dragonnet.

____________________________________________________________________________

Sor haussa un œil à la remarque de son futur élève, et il précisa :

-J'ai dit "presque impressionné". Ce n'est pas la même chose que d'être réellement impressionné. Ne prend pas tes désirs pour des réalités, dragonnet.

Sor fit une nouvelle demande à Kaminari, et celui-ci s'exécuta du mieux qu'il le pouvait, vu l'état de fatigue dans lequel il était. Mais de façon qui n'impressionna absolument pas le vieux dragon, et qui, au contraire, l'agaça fortement, car Kaminari avait commis ce qu'il considérait être une erreur de débutant.

-Minable !

Il voulait bien admettre qu'il faisait ce qu'il pouvait en l'état où il était. Mais malgré son âge, Sor était assez fort pour résister à sa force de traction. Et ce n'était pas ce qui l'avait énervé...

Il se contenta de faire un pas sur le côté, levant les pattes pour éviter la queue, et lorsque Kaminari se retrouva au sol à ses côtés, il osa une patte sur son ventre pour le bloquer et gronda :


-Qu'est-ce qu'on vous apprend, de là d'où tu viens ?! A facilité votre mort ? On ne met jamais son ventre à la merci d'un adversaire en se levant comme tu l'as fait ! Si j'avais voulu te tuer, un simple coup de griffe aurait suffit à t’éviscérer !

Il dressa la tête, prenant un air impérieux :

-Alors dit-moi, du coup : a quoi sert cette accélération si tu n'es plus capable de rien, pas même de réfléchir, une fois que tu l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 13:25

Sor se moquait de son potentiel apprentie. Mais en réalité… qui rigolait le plus de qui ?

-Si je dois en arriver là pour que nous soyons au même niveau… mais plus sérieusement. Vous vous répétez encore alors je pense que nous pouvons cesser ce petit jeu.

Kami n’était nullement impressionner par le geste brutal mais puissant du dragon. Les enfantillages pouvaient durées des heures. Mais lui et le dragon rouge avait bien mieux à faire…. Puis au bout d’un moment le dragon hybride était agacé de redire et d’entendre la même chose.

---------


Presque c’était comme si c’était le cas vue le personnage qu’était Sor…. Mais s’il ne voulait rien reconnaitre tant pis. Kami n’allait pas lui arracher les mots de sa gueule !

La suite fut par contre moins amicale… Oui Kami avait commis une grosse erreur mais il n’avait pas non plus pris la résolution d’agir comme si c’était un combat à mort. Mais visiblement Sor oui… Au début le mâle sombre comprenait un tel agissement et toute cette mise en scène. Mais là ce vieux écailleux exagérait…. En plus de le traiter de minable. Voilà qui le menacer de le tué presque en lui posant une patte sur le ventre et en prenant un air supérieur….

Malgré la situation très pénible. Kami rigolait nerveusement. Un rire sec mais franc.


-Vous auriez dû le dire que vous vouliez un combat… je n’aurai pas agit si simplement pour vous facilitez la tache…. Pour me tuer il en faut bien plus… et… l’empire ne vous a jamais appris à ne pas sous-estimer un hybride ? Si vous voulez me brisé... Assurez vous d'être suffisamment résistant d'abord !

Tant pis si son état duré plus longtemps que prévu. Sor méritait une leçon. Il n’y avait plus de futur maitre ou apprentie. Il allait trop loin sans même connaitre son interlocuteur….

Kami agrippait d’un coup la patte de Sor posait sur son ventre pour y libérer une décharge électrique suffisamment importante pour le blessé et qu’il lâche prise. Mais la contre-attaque ne s’arrêtait pas là. Elle demandait a Kaminari encore de l’énergie alors qu’il n’en avait plus beaucoup mais cela importait peu….

Dans un dernier grand élan de force et de puissance électrique sur son corps. Le général se remettait sur 4 pattes à ras le sol et exécutait un mouvement circulaire comme une toupie afin de donner de l’élan a sa queue qui devait frapper Sor avec force. Ne voulant pas tuer le formateur impérial, mais lui montrait qui était le faible, le choque avait eu lieu avec le dessous de la queue. Celui ou il n’y avait pas d’épine….

Avec un peu de chance et suffisamment de puissance. Le choc électrique a la patte désorienterait Sor quelques secondes le temps de prendre le coup de queue de plein fouet au niveau du crâne…
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:53

"Vous auriez dû le dire que vous vouliez un combat"...

-Oooh, pardooon !

Sor venait de prendre un ton sarcastique des plus infantiles, se moquant clairement de son futur apprenti, comme si il parlait à un dragonnet naïf qui venait de dire une bêtise et à qui il expliquait la rotation des lunes autour de leur planète.

-C'est vrai, j'aurais dû t’avertir, comme le ferait n'importe quel ennemi, je suis désolé. Tu veux qu'on fasse un compte à rebours, la prochaine fois, comme ça tu seras près avant de m'attaquer ?

Le choc électrique fut soudain et Sor ne s'y était effectivement absolument pas attendu. Aussi, il gronda de douleur en reculant et secouant la patte... avant de sentir le choc du coup de queue, ce qui lui fit lâcher un rugissement, et de tomber à la renverse. Le corps du vieux dragon, endolori, resta un instant au sol, tendis qu'il respirait fort, reprenant ses esprits et son souffle. Il tourna ensuite un regard brillant, visiblement mécontent, vers le dragon hybride...

Et lâcha finalement un simple :


-Pas mal.

Il se releva, les pattes tremblantes, et continua en lui disant :

-Je l'admets, tu m'as surpris. Je considère encore ton erreur grossière comme étant impardonnable, vu ton niveau. Tu as échoué à mon dernier test. Mais j'admets volontiers que tu m'as eu. Tu aurais dû faire ça dès le début au lieu d'exposer ton ventre.

Il agita ses griffes engourdis :

-Tu peux encore lancer des décharges malgré ton état ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 9:59

A cette instant Kami regrettait un peu d’avoir consommer une énorme partie de son énergie pour un défi qui visiblement semblait déjà oublier…. S’il avait gardé en réserve d’avantage de force. Il aurait de suite montrer a Sor ce que signifiait le respect ! Qu’importe qu’il soit potentiellement son futur formateur ou non. Il y avait des limites…. Et ce n’était pas ainsi que le dragon noir allait être brisé par son confrère rouge. Bien au contraire !

Mais l’hybride avait quand même pu avoir sa petite revanche en frappant suffisamment fort la tête de celui qui l’exaspérait sur le moment. Aile du ciel c’était retrouvait au sol après avoir pris un bon coup. Il avait fallu quelques secondes à ce dernier pour reprendre ses esprits et une respiration plus normal. Pendant se temps Kami c’était remis sur 4 pattes prêt à recommencer si nécessaire. Du moins son esprit l’était mais son corps exprimait clairement la fatigue en tremblant. Ses membres ne cédaient pas, mais ils ne tiendraient pas un nouveau mouvement brutal.

Mais a l’instant même, cela ne semblait pas nécessaire. Bien qu’il eût un regard haineux. Sor lâchait de nouveau un commentaire. Il n’était pas réellement impressionné de ce qui c’était passé mais il avait avoué que cela n’était pas mal et qu’il était surpris malgré les erreurs…. En tout cas son corps était toujours l’effet du choc physique mais aussi électrique…

-Qui a dit que je n’ai pas cela exprès ?

Kami rigolait de nouveau de manière narquoise mais aussi direct.

-Je mentirai à maintenant cela pour ce coup-ci je dois l’avouer… mais ne croyait pas que je suis vulnérable en exposant ainsi mon ventre. Bien au contraire….

Si kami avait des cicatrices au ventre ce n’était pas pour rien… Oui il l’avait trop mis en avant et cela lui avait valu des blessures. Mais peut être que cela faisait parti de son style de combat ? Sor ne pouvait pas le savoir puisqu’il n’avait vu que la vitesse et l’endurance pour l’instant !

-Approchez à nouveau et vous verrez vite la réponse !

Projeter à nouveau de l’électricité ? Non le général ne pouvait clairement plus dans son état. Mais électrocuter en contact direct comme il venait de le faire…. Possible !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:42

-Oooh ?

Est-ce que l'ignorance de Sor concernant l'espèce de dragons électriques propres à la région de Ottika faisait que ce dernier avait commis une erreur en pensant que Kaminari, justement, en avait commise une lorsqu'il lui avait montré son ventre ? Il était clairement connu que le ventre de toutes les espèces de dragons de Pyrrhia était un point faible, car leurs écailles y étaient plus fines, faciles à trancher, et donc facile de tuer leur propriétaire...

Et pour en être sûr, il posa directement la question. Il ne suivit pas la dernière remarque de Kaminari, ne releva même pas qu'il venait de lui lancer un défit. Il se contenta de lui tourner autour et lui demanda :


-Veux-tu dire que les écailles des ailes de foudre sont plus solides sur le ventre que celles des autres espèces ? A moins qu'un mécanisme de défense te permette d'électrocuter toute personne qui essaierait d'y entrer en contact avant que cela ne te fasse une blessure trop importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 20:03

Voilà autre chose d’intéressant…. Le grand Sor ne savait pas tout contrairement a ce qu’il voulait faire croire ! La provocation de Kaminari avait été totalement ignorer et ce dernier ne l’avait pas remis en avant vu le flop.

L’aile du ciel posait carrément des questions. Sur l’instant l’hybride hésitait à répondre franchement ou à rester dans le vague. Mais le choix fut vite fait… Puisque Sor démérait mystérieux. Autant rester sur cette lancer !


-Je n’ai jamais réellement comparé mes écailles a celle des autres…. Alors je ne peux rien affirmer.

Du moins pas totalement… Kami avait souvent combattu face a d’autres races. Il avait d’ailleurs remarqué une différence entre les ailes de foudre et les ailes de nuit sur ce point physique… mais par rapport aux autres peuples ? Les ailes de boues sont les plus résistantes de base. Par contre pour le reste….

-Comme je l’ai précisé. Si quelqu’un veut m’atteindre physiquement lors d’un combat a mort il le pourra très certainement…. Mais le risque est plus grand pour l’individu que pour moi-même….

Cette fois il allait faire une autre petite démonstration. Des étincelles parcouraient les écailles de son torse. Des brefs et fine, mais au moins Sor allait voir que le dragon hybride était capable de faire passer la foudre sur l’ensemble de son corps….

-Le reste vous le découvrirez peut-être plus tard…. Que se soit pour votre bien ou non….
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 19:50

"Le risque est plus grand pour l’individu que pour moi-même…"...

-Comme les dragon ayant un trop plein de feu en eux, souffla Sor.

Pour beaucoup, une telle chose était vue comme étant une malédiction. Dans le passé, ce genre de dragonnets naissants étaient jeté des montagnes dès l'éclosion. A l'époque où la reproduction était contrôlée par la reine Scarlet et interdite hors programme, les mères donnant ce genre de naissance étaient ensuite interdites au programme. Plus maintenant que le droit au couple et à l'amour était fait. Et après qu'une reine ayant eu ce souci soit montée sur le trône. Ce genre de cas était extrêmement rare, mais si il arrivait, il serait plus facilement accepté.

Sor demanda à Kaminari, se doutant bien que ce genre de souci n'était pas possible et donc peut-être pas connu, chez les ailes de foudre :


-Sais-tu ce que c'est, un dragon naissant avec trop de feu ?

Il observa effectivement la petite démonstration du dragon noir, mais ce coup-ci, ne se montra pas impressionné, se disant qu'il cherchait juste à être tape-à-l’œil...

A la place, il lui dit juste :


-J'ai compris, inutile d'en faire plus, tu vas juste d'avantage te fatiguer inutilement. Je ne compte pas te porter pour te ramener chez toi, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 15:48

Comme les dragons ayant un trop plein de feu ? Le commentaire intriguait Kaminari. Que marmonnait le vieux Sor dans sa gueule ? Aucune idée sur l’instant et le général noir devait attendre un peu que le futur mentor sorte de sa réflexion pour en apprendre peut-être plus. Du moins il fallait espérer car pour l’instant il se contentait de poser une autre question auquel la réponse allait être direct.

-Pas du tout mais vous entendez quoi par cela ? J’ai peut-être déjà entendu parler de ce cas mais pas de cette manière…

Trop de feu dans un dragon ? Sur l’instant Kami ne pouvait qu’imaginer un dragon possédant un pouvoir de flamme destructeur ou peut être, en plus extrême, de la lave ?! Si c’était bien ça, il n’en avait jamais entendu parler et encore moins croisé….

En attendant Kami avait donné un bref aperçu de sa faculté à répandre la foudre sur son corps. L’aile du ciel semblait exaspérée, pourtant c’était lui qui l’avait demandé !

-Je n’en fais pas plus ! Une action vaut mieux qu’un long discours… et cela ne me fatigue pas vraiment… ainsi mes muscles sont moins crispés… mais peu importe. Dois-je encore vous cognez aujourd’hui où cela suffira ?

Là non plus le dragon hybride ne fanfaronnait pas. Il voulait juste éviter de perdre du temps inutilement en faisant le « beau ».
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:40

Sor adoptait un ton plus calme. Pour le coup, on pourrait songer à un professeur donnant un cour à un dragonnet. Mais c'était surtout parce qu'il voyait un certain intérêt au pouvoir de Kaminari, pour le coup...

Il lui expliqua :


-Un dragon naissant avec trop de feu en lui ne peut pas contrôler son feu intérieur, tout simplement. Il le chauffe tellement qu'il brûle absolument toutes les créatures et choses qu'il touche. Quand je te dis qu'il les brûle, c'est au point que si tu tentes de poser la patte sur lui, elle va fondre comme si tu l'avais plongé dans un bain de lave. Et ils ne peuvent pas contrôler leur chaleur. Cette dernière ne peut pas les blesser, mais ils ne peuvent pas réduire leur température et doivent continuellement faire attention à tout autour d'eux pour éviter de blesser les autres dragons ou de déclencher des incendies. Généralement, ces dragons naissent d’œufs jumeaux, et cela vient du fait que l'un des deux a aspiré le feu de l'autre, qui se retrouve alors incapable d'utiliser ce dernier.

Il s'assit et cligna des yeux en l'observant, toujours en pleine réflexion.

-Ces dragons ne peuvent évidemment pas être touché lors d'un combat. Certains sont tellement chauds que même les armes fondent avant de les blesser. De ce fait, j'en viens à me dire que si tu as une faculté de ce genre, mais avec en plus la possibilité de le contrôler, tu pourrais avoir de nouveaux intérêt dans la garde de l'impératrice...

La journée et le test touchaient à leur terme. Et Kaminari posa une question chargée d'ironie à son professeur, qui perdit alors son côté "bon professeur patient". Ce dernier resta un moment silencieux, l'observant...

Puis soudainement, il se releva et s retourna, et au passage lui donna un coup de queue au museau qui l'envoya au sol. Il lui dit :


-Évite de baisser ta garde, si tu veux être crédible avec ce genre de menace. Ça suffira pour aujourd'hui, rentre te reposer. Je te veux au camp d'entraînement demain à midi. Je te présenterais le programme et tes éventuels futurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doutes... (PV Kaminari)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: